Aller au contenu

Classement

  1. Oniriajg

    Oniriajg

    Membre


    • Points

      19

    • Compteur de contenus

      32 901


  2. Astrono

    Astrono

    Membre


    • Points

      18

    • Compteur de contenus

      715 766


  3. Californication

    • Points

      9

    • Compteur de contenus

      9 058


  4. lebonvivant

    lebonvivant

    Membre


    • Points

      8

    • Compteur de contenus

      25 605


Contenu populaire

Affichage du contenu avec la meilleure réputation le 10/09/2013 dans Messages

  1. Quoiqu'il en soit, on ne peut pas arrêter l'évolution, lorsque la Russie retrouvera un niveau de vie comparable au nôtre la jeunesse Russe réclamera les mêmes libertés que nous occidentaux.
    2 points
  2. Qu'est-ce que vous en pensez du témoignage des deux otages libérés hier et qui dénoncent les rebelles comme ayant utilisés des armes chimiques? http://www.lejdd.fr/International/Moyen-Orient/Actualite/Attaque-au-gaz-en-Syrie-un-ex-otage-accuse-les-rebelles-628157 Si c'est vrai, dans ce cas, Obama et Hollande s'ils restent logiques, devraient aller frapper les forces rebelles en Syrie!
    2 points
  3. Non, la mesure se disqualifie toute seule : elle fait ingérence dans la vie d'homosexuels aspirant à une vie normale sous un prétexte fallacieux. Honnêtement, on peut dire que ce n'est pas très judicieux, même en suivant la logique de Poutine. Si tu définis toi-même les termes en pensant qu'ils sont absolus et appliqué par chacun de tes interlocuteurs, tu es un peu à côté de la plaque... Arrête ton char : je n'ai pas dit ça du tout. Tu peux donc ranger ta plaidoirie. C'est dur de débattre sans caricaturer autrui ? Hormis ça, il faut être aveugle pour ne pas voir que le repli idéologique russe verse aussi sur certaines pente glissante, par systématisme, binarisme. Ils ont délégué la question de l'homosexualité dans la société à "l'ennemi" et donc, ils la traitent mal et essayent même de la glisser sous le tapis avec cette loi. Il faut s'affronter sur les questions, par distribuer les thématiques à un bloc ou un autre. Justement, la question de l'homosexualité en Russie est parasitée par les pays occidentaux ayant avancé sur la question et propageant des idées jusque là-bas. Forcément, c'est perçu comme ingérence stratégique et traité comme telle... ce qui n'est surement pas la bonne approche. Surtout quand on voit comment ça peut nuire à un hypothétique modèle homo normal - et non queutard noctambule des classes aisées. Il s'agirait d'un bloc d'états mais je pense que la question dépasse cette théorie du complot. Et que justement, une souveraineté serait plus forte en traitant vraiment la question (puisqu'il y a des homos russes) plutôt qu'en diabolisant. Les homos sont donc une question. CQFD. Tu mélanges tout et n'importe quoi... L'ivresse des droits, je ne prends pas le cas des jeunes en rade mais de ces gens qui s'unissent inconséquemment, divorcent sur des coups de tête, pensent qu'un enfant est un dû puis n'assument plus, veulent le beurre et l'argent du beurre, etc... Cela existe, de même que les vraies galères qui détruisent les familles - mais il ne s'agit pas d'un manque d'éducation pour le second cas. Pour rester dans la perspective Occident/Russie, on voit bien que l'orgie de droit représente un cauchemar libéral pour la Russie, même si certaines personnes y aspirent. La méthode est donc de museler les aspirants, qui ont surement des raisons légitimes - notamment les homos.
    2 points
  4. Je rebondissais sur la discussion en cours, et la Russie ayant adopté une loi menant directement à la stigmatisation, c'est un bon point de discussion. Les gens manquent justement d'éducation. La fidélité se perd parce qu'on a aujourd'hui les moyens de se défaire de l'autre. Manque de pot, ce même instrument permet aussi de libérer des gens d'une tyrannie conjugale (oui, ça existe. Va voir au Maghreb, par exemple). La précarité du travail fait beaucoup pour la fragilité des mères célibataires mais c'est mieux que les mettre au ban de la société. Tout a toujours deux facettes mais ce n'est pas en discriminant les homosexuels ou en voulant leur faire porter la décadence de la société qu'on va arranger quelque chose. D'ailleurs, le mariage est un choix de société général qui concerne les homos mais n'est pas de leur faute. PMA et GPA, surtout pour les célibataire, se sont d'autres extensions de l'individualisme...familial. Oui et ? Ils se marient et tant mieux. Tu dérives en mélangeant la question du mariage et cette loi sur la propagande homosexuelle... Elles sont quand même UN BRIN différentes. Procès d'intention idiot. Je n'ai rien contre le mariage, encore moins contre les russes. Cher Williama, tu t'égares en me caricaturant en phobique du mariage... De plus, tu transformes le cauchemar de la dictature communiste en cauchemar anti-religieux, alors que c'était bien plus que ça. Dictature que certains regrettent quand même parmi le peuple... La nuance, mec ! Si. C'est en comparant qu'on peut arriver à un modèle de société futur. La société russe a ses qualités et défauts, la nôtre aussi. Les russes sont enfermés dans un carcan pas forcément épanouissant tandis que nous sommes un peu perdus dans une orgie de libertés. Ecrasés par les devoirs ou ivres de droits, il faudra trouver le juste milieu. Parce qu'aucun de nos deux pays n'a le modèle absolu. Pour l'intégration des homos, les problématiques restent les mêmes pour tout le monde : être responsables, fidèles même après rupture, conscients, etc...
    2 points
  5. Échec et mat..! Poutine vient de remporter une manche contre al quaida, Obama et son petit factotum Français.
    2 points
  6. Un monde idéal serait celui où chacun s’occupe de ses fesses. Apparemment c'est jouissif de faire chier les autres, ceux qui sont homos, ceux qui ne sont pas homos, ceux qui sont blancs, ceux qui sont noirs, verts avec des petits points bleus ou bleus avec des petits points verts.
    2 points
  7. Disons qu'en ce moment, la frange catholique qui se fait entendre n'est pas du genre à être foncièrement estimable, donc forcément...
    2 points
  8. Et alors ? sous prétexte qu'ils ont plus d'argent que la majorité, ils doivent être traité différemment ?
    1 point
  9. Donc en gros les vieux qui partent a l'étranger sont des exilés fiscaux et des ordures qui veulent nager dans le luxe, car tout les vieux sont cardiaques et ne supportent pas le soleil. Quand tu bosses toute ta vie, c'est pour pouvoir en profiter, si ailleurs on te propose de pouvoir le faire mieux qu'ici, tu n'hésiteras pas deux fois. Logique .
    1 point
  10. De toutes façons le soleil est une excuse ,la majorité des retraités ne supportent pas la chaleur et c'est même fortement déconseillés pour tous ceux qui ont une pathologie cardiaque ... Non ,la vraie raison est la paresse ,la sensation de vivre comme un gros bourge avec des moyens de prolo ... Il ne faut pas se leurrer une maison correcte au Portugal coûte à peine moins cher qu'en France ...Au Maroc c'est encore plus cher dans la mesure où pour être tranquille il faut habiter un quartier résidentiel ,sous peine d'être cambriolé tous les trois jours ... bien sûr c'est le paradis des fainéants avec des salaires pour le Maroc qui plafonnent à 1€ l'heure et à 5 au Portugal on peut se payer une boniche ou un larbin pour faire la vaisselle ou tailler la haie c'est la raison essentielle qui fait s'expatrier des cloportes faisant semblant de s'élever contre des taux d'imposition certes élevés mais pas excessifs ... j'oubliais ....Il y a aussi ceux qui sont tellement détestables que même leur famille ne vient plus les voir ... pour ce qui est d'aller et de venir comme on veut ,les retraités domiciliés en France ne s'en privent pas ,beaucoup partent des mois entiers tout en payant leurs impôts
    1 point
  11. Ils sont Français, Madame, et ils vont et viennent comme bon leur semble. J'estime qu'ils ont suffisamment cotisé aux régimes de retraite pour vivre décemment. ( Manquerait plus qu'on leur enlève la nationalité française. :D)
    1 point
  12. Chacun est libre de vivre sa life où il veut. À vous entendre parler, j'ai comme l'impression que le citoyen lambda n'est pas libre de ses mouvements. Cela s'apparente, à être prisonnier d'un système. Je refuse en bloc.
    1 point
  13. Moi en général je suis pour les solutions musclées. Mais quand je vois notre gros tout-mou jouer les va-t-en-guerre, je me dis qu'il y a un truc qui cloche... Pour l'instant le grand gagnant de l'affaire est Poutine, qui a manœuvré avec une suprême habileté. On voit la différence entre un véritable homme d'État (même si ce n'est pas un saint) et un dilettante.
    1 point
  14. Surtout quand c'est à 2 vitesses Tant mieux si Obama et Poutine ont trouvé une porte de sortie Moi tout ce que je vois , c'est que des civils seront ainsi épargnés et ne tomberont peut-être pas sous nos bombes
    1 point
  15. Mais si on a une telle somme à la retraite c'est qu'on a gagné pas mal d'argent (7500 euros par mois) . Je trouve qu'on peut vivre correctement quand même surtout que les retraités la plupart du temps ont bien amassé avec une retraite à 7500 euros et qu'ils n'ont surement pas de loyer à payer. Non ! ils ne sont pas raisonnables .
    1 point
  16. La logique de Poutine consiste à juguler les actions de l'ennemi sur son territoire sans prendre en considération les pots cassés, pots qui ont été pris en otage par les USA. C'est parfaitement logique et ne se disqualifie que lorsqu'on n'apprécie pas l'action dans le domaine qui est le sien. Aller "en avant" c'est aller vers "plus de droits" c'est en fait se soumettre à la volonté de l'étranger. Il n'y a pas 36 façons de définir l'action. On la présente sous un angle moral pour masquer la stratégie. C'est toi qui parle de pente glissante et de certains états qui exécutent les homos, je n'ai fait que nommer le pays auquel on pense tous en lisant ce genre de propos. Et oui, bien sur que la Russie traite les agents ennemis comme des agents ennemis, contrairement à nous : ils ne sont pas suicidaires. Et ça a probablement des conséquences collatérales rendues nécessaires par l'initiative manipulatoire ennemie qui ont décidé de mettre ce sujet en jeu. Bien évidemment que la Russie a la bonne approche de la question. Qui tu crois qui finance les Pussy Riot, les Femen ? Ils savent qui est l'ennemi, qui est son agent et comment s'en débarrasser. La question ne peut pas être à la fois instrumentalisée par l'ennemi et traitée sereinement. Donc les homos trinquent plus ou moins pour permettre à la Russie d'affirmer sa prééminence sur son territoire. Stratégiquement c'est une entreprise de démoralisation mondiale ce que tu appelle "avancer sur la question et propager des idées". Les russes ne souhaitent pas être contaminés, et ils ont raison. La souveraineté c'est la capacité de décider en toute indépendance et avec le soutien populaire. L'impact de ce que tu propose est nul en ce qui concerne ce sujet. La souveraineté pourrait diminuer si le gouvernement laissait l'étranger agir, ou s'il prenait une mesure impopulaire. Il fout l'étranger dehors, c'est populaire et ça renforce sa souveraineté. Une question qui ne se posait pas, une question fabriquée par quelqu'un. Mais on n'a aucune ivresse de droits. On a le devoir moral et psychologique de se plier à un stéréotype social rendu inatteignable par la société de consommation à laquelle on doit aussi se plier, donnant lieu et cours à tous les excès et toutes les conneries dans le vain espoir de remplir toutes les conditions d'une exigence schizophrénique. Et occasionnant le désespoir, comme les jeunes sans avenir, comme les vieux qu'on balance à la poubelle, les flics qui se mettent une balle et les chômeurs qui s'immolent. Les seuls qui aspirent à ça sont soit inconscients, soit financés par l'ennemi. Mais il est vrai que les inconscients sont au moins de bonne foi.
    1 point
  17. Beh si tout le monde fait ça lol .... c'est nous qui payons les retraites , j'estime que la moindre des choses est de payer les impôts ici et de participer à l'économie du pays . Et puis soyons sérieux , en France il ne pleut pas partout non plus lol
    1 point
  18. A choisir, je préférerais aussi finir ma vie au soleil, la retraite est méritée, alors si ils ont les moyens, tant mieux pour eux :). finir sa vie au soleil, ou finir sa vie dans le béton, a vous de choisir.
    1 point
  19. Se déraciner pour économiser 1800 d'impôts alors qu'ils gagnent 7500 euros par mois ils perdent un peu la raison nos retraités là LOL
    1 point
  20. Je l'ai fait en de multiples occasions sans aucun effet notable sur quiconque. Ce que je veux dire est très simple, tellement simple que c'est aveuglant. La race n'est pas le racisme. Le racisme est une idéologie (un "isme") qui place la race au dessus de tout comme le christianisme place le christ au dessus de tout, comme le capitalisme place le capital au dessus de tout. Et on n'a ni interdit le parler du christ au nom des excès commis en son nom, ni interdit le capital au nom des excès commis en son nom. Il suffirait donc juste d'un comportement un peu raisonnable pour comprendre que le problème du racisme ne nécessite pas l'abolition de la race mais simplement son usage raisonné. Qui n'existent plus depuis 1945. Overkill. Ce n'est pas de la peur de l'étranger comme inconnu, c'est de la haine du connu. Parler de préjugé dans ces circonstances parait incongru. Tu ne peux pas obliger les gens à s'aimer, tu sais. C'est pour ça qu'on a inventé un truc vachement cool : les frontières. La race n'est pas un concept biologique c'est un concept social mais qui peut se référer à la biologie en particulier par l'ascendance et les traits physiques communs. Le point commun entre le raciste et l'anti-raciste c'est bien de ne pas comprendre ce qu'est la race et d'avoir à cet égard un comportement emporté. Si c'était un concept purement biologique personne n'aurais jamais eu l'idée d'établir de hiérarchie et ce sujet -la race- serait indiscutable, or s'il est aujourd'hui rendu indiscutable ce n'est que par la force de la pression qui s'exerce à l'encontre du blasphémateur et certainement pas par la conviction scientifique, laquelle ne peut évidemment pas s'exercer étant hors sujet. Usages acceptés : - La race des grands conquérants - Race de vipères (désignant les pharisiens) - Fin de race - Avoir de la race Bref si on commençait juste à arrêter de psychoter, on pourrait ne pas réduire la race au racisme et finalement comprendre que l'arme n'est pas l'assassin.
    1 point
  21. 7000 euros par mois, ça me parait pas mal comme retraite.... Bref, chacun est libre d'aller vivre où il le souhaite et de toucher l'argent mérité.
    1 point
  22. Signerai pas. J'ai plus confiance aux ogm qu'aux : - saumons sauvages ou truites sauvages qui se sont gavés de plomb et de metaux lourds - fromages de brebis bio, mangeant de la vraie herbe verte, mais pleine de dioxine de l'usine d’incinération du coin - viandes gonflées aux stéroïdes et aux antibiotiques etc...
    1 point
  23. On savait déjà qu'un journaliste était un écrivain raté. Il nous reste à savoir ce qu'est un journaliste raté.. http://www.lepoint.fr/societe/exclusif-une-quenelle-qui-reste-sur-l-estomac-de-l-armee-10-09-2013-1722700_23.php LOL Perdu.
    1 point
  24. Nus cotisons bien plus que nos ainés et auront une retraite bien inférieure aux leurs. Qu'on me dise pas qu'avec une retraite de 7000 euros par mois on ne vis pas en France,bein d'autres avec beaucoup moins y arrive contraint et forcé.
    1 point
  25. ah lycan77 est sa magnifique analyse géostratégique quotidienne, dommage qu'il se trompe a chaque prédiction :smile2: Quand a Fabuis, il devrait peut être arrêter de retourner sa veste a chaque fois qu'une des grande puissance reprend la main, il essaye de nous vendre une initiative française alors quelle n'est qu'en réponse a la proposition de Poutine.On pourrait résumer a : vite ! vite ! il faut qu'on soit les premier a proposer une résolution a l'ONU comme cela on donnera l'illusion qu'on est pas hors jeu :smile2: bin tiens, les gugus qui nous vendaient une intervention militaires comme inévitables etcomme seul solutions, ont surtout l'air ridicules maintenant, mais bon faut sauver les apparences
    1 point
  26. ah bon! ...notre régime retraite est donc international ????? heureusement pour nous qu'il ne l'est pas .s'il fallait intégrer les régimes retraite d'Afrique et d'Asie au nôtre nous serions obligé de travailler jusqu'à notre mort ...
    1 point
  27. Oh. Dieudonné poste sur ce topic, et il a posté "les pires escrocs sont des juifs". C'est quoi son pseudo ? Bon ce détail excepté, 100% de la population terrestre a des préjugés sur tous les autres. Toi y compris. En effet, aucun d'entre nous ne connait à la perfection chacun des autres, donc on en est réduits à ça. Rejeter les stéréotypes, c'est simplement rejeter le mode de fonctionnement de ton cerveau, ça doit surement t'embrouiller un peu les idées. Reste donc l'animosité, est-ce que tu peux prouver que Dieudonné hait tous les juifs parce qu'ils sont juifs ? Evidemment non. Est-ce qu'il manipule un certain stéréotype hostile et déplaisant, là oui évidemment. Le stéréotype du mec qui a brisé sa carrière à la télé, par exemple, non ? Bon. Il aurait du dire merci de s'être fait traiter comme un chien ? Est-ce que c'est de la haine irrationnelle et systématique de se plaindre d'un groupe de salauds qui a essayé et continue d'essayer de briser ta vie ? Moi ça me parait de "bonne guerre" comme on dit. Si tu n'as pas encore compris que notre justice est résolument politisée, je pense qu'il te reste beaucoup à apprendre. Bah si tu viens sur ce forum pour détruire Dieudonné. C'est quand même grave de ne pas t'en rendre compte.
    1 point
  28. Et bien laisse-moi te dire que tu as vachement l'esprit tordu si tu crois que les mecs qui aiment l'épilation intégrale chez une femme sont animés par une espèce de fantasme inavoué de se retrouver avec une gamine... Faut un peu sortir de ta cambrousse...
    1 point
  29. Parce-que tu compares le sexe intégralement épilé d'une femme à celui d'une gamine ? N'as-tu pas l'impression de déformer quelque peu mes propos ? Mais bon, continue dans ce sens, tu vas récolter un max de + 1 au-dessus de tes interventions
    1 point
  30. J'ai bien le droit de trouver les actrices X (du moins certaines) désirables et correspondant à ma vision de la féminité non ? Je n'ai jamais caché en ces lieux mon intérêt pour cet univers... Après, sachant les polémiques que peuvent engendrer la simple énonciation du mot " pornographie " sur Forum.fr à cause de l'un ou l'autre membre, je fais en sorte d'en parler le moins possible... Quant à la " normalité ", c'est un débat d'ordre philosophique et idéologique qui demanderait des pages et des pages de ressentis...
    1 point
  31. Il y a deja suffisement de chomeurs, ne trouvez vous pas ?
    1 point
  32. Une version allégée du kama sutra alors. Un mug "Jésus a eu deux pères et une mère" rose bonbon ?
    1 point
  33. Une dédicace de " La Syncope sans les genoux en 10 leçons ".......mais ça va pas plaire non plus.
    1 point
  34. Moi, je suis antifionniste, c'est une démarche quenellophobe en quelque sorte.
    1 point
  35. Tu serais d'accord pour punir également de la même façon les immigrés portugais et algériens en tête... pour "pointer" 3 mois" en France pour pouvoir se la couler douce ensuite le reste du temps au povoado / bled?
    1 point
  36. Oh pauvre petit. Encore de la manip pour faire croire que parce qu'on milite pour les droits des homos on est hétérophobe. Tu ne persuades personne à part toi.
    1 point
  37. Je mettais juste en valeur votre capacité à accepter tout et n'importe quoi d'un pays pour peu qu'il soit homophobe au possible. C'est à se demander si chez vous les islamistes seraient moins dangereux que deux femmes qui s'aiment.
    1 point
  38. Il est absolument contradictoire dans les termes d'affirmer que le fait de prôner la Résurrection est hérétique. C'est le contraire qui serait considéré comme une hérésie (bien que le mot ne soit plus beaucoup utilisé de nos jours, les Églises n'osent plus), à savoir: enseigner l'impossibilité de la Résurrection.
    1 point
  39. non mais apparemment l'immigration elle dérange quand c'est d'origine maghrébine , car en ce qu'il s'agis des Hollandais des Anglais et des Allemands qui migre beaucoup sur certaine zone de la France , sa pose pas de problème . des fois quand je suis dans la montagne je me croirais au pays bas , sa manque plus que les coffee shop . une ville ou il y a que des noir , c'est pas la France , parce que a mon avis faut pas dépasser un certain seuil .
    1 point
  40. Mais oui, bien sûr, c'est une bactérie fabriquée par les savants américains, c'est bien connu
    1 point
  41. Il y a des cons partout ma chère, d'ailleurs il me semble que tu râle à longueur de journée après un certain monsieur haut placé et ses lois. Et je ne pense pas que tu ai changé d'endroit. Surtout que le règlement existait déjà, mais ce qui a changé c'est son application qui est devenue trop stricte. Et ça les parents et les élèves n'ont rien pu y faire (surtout que je ne pense pas que les deux ou trois représentant d’élèves ne peuvent pas faire grand chose dans le règlement). Et imposer par la force aussi de ne pas se mettre en short c'est bien aussi ? Non non non :) D'ailleurs qui manque le plus de respect, celui qui met un short mais qui laisse les autres tranquille, ou celui qui veut imposer à tout les autres de ne pas mettre de short ? Surtout que je ne vois pas en quoi le short est incompatible avec les valeurs actuelles de notre société. de plus, on peut être beaucoup plus élégant avec un short qu'avec un pantalon.
    1 point
  42. Personnellement, déjà que certain prof c'était dur de les suivre en temps normal, mais en plus en train de cuire en papillote dans une tenue non adaptée au temps, dans des classes qui sont très très mal conçue d'un point de vue thermique, le cours est complètement oublié dans ce contexte. Or je ne sais pas, mais l'essence même de l'école c'est de suivre le cours. Alors faisons le dans des bonnes conditions. C'est quoi le problème avec le pantacourt ou le bermuda ? On voit le mollet ? Oh mon dieu, c'est la décadence du monde, il faut pendre ces enfants habités par le diable ... Le milieu scolaire n'a rien à voir avec le milieu professionnel et ne forme en aucun cas à celui-ci. Alors dire "oui mais c'est pour quand il bosseront plus tard ..." mais rien du tout ! Tu sort avec ton bac t'es pas préparé au milieu professionnel. Alors oui je prend des exemples à la con, oui le règlement doit être appliqué, mais quand il y a des règles qui n'ont aucun sens, il est peut-être bon de le remettre en question. Oui il y a une certaine limite vestimentaire à adopter au vu de notre société, mais des tenues comme celle-montrée ... excusez moi je vois pas ce qu'il y a de répréhensible ? Alors si il y a des règles à la con, je vois pas en quoi est le mal de vouloir les remplacer. La loi n'est pas figée, un règlement non plus, les choses arrivent et repartent au fil du temps. Il y a certainement beaucoup de lois que vous avez contesté, mais pour autant est-ce que tout le peuple devrait vous blâmer de râler ? Parce qu'après tout, c'est la loi comme vous dites
    1 point
  43. Vous me faites tous rire avec votre histoire de "C'est le règlement blablabla faut le respecter blablabla". Si votre boîte, ou même l'Etat tient, sortait une règle/loi comme quoi faudrait se mettre un bouchon dans les fesses pour éviter de lâcher des gaz par inadvertance (et ouai, ça arrive, et puis les pets c'est très désagréable pour les autres), vous le feriez ? Si on vous disait qu'il faut se faire prendre des baffes 3 fois par jour pour pas qu'on se prenne la grosse tête, vous le feriez ? Je crois que vous aussi vous seriez les premiers à râler pour une règle qui vous plaît pas trop et vous dérange dans vos habitudes et vos certitudes. Vous le faites déjà, bande d'hypocrites !
    1 point
  44. Mon dieu...eh bien vive la fac ! La fac, où je me peut me pointé en escarpins et minirobe noire du réveillon, pour boire un café avec un type de suaps en survet et une nana en niqab... Plus sérieusement, y a des règles qui me semble normales, mais ça je pense que les gens se les fixent d'eux même...de peur du ridicule. Après faut accepter qu'il y a des saisons...quand j'étais au lycée, celles qui venait avec des débardeurs à fines bretelles se voyaient affublées d'un tee-shirt en taille XL fourni par le lycée... Faut arrêté...il fait 35, moi je me colle pas un pantalon en velours cotelé et un chemisier... Cette histoire de bonne tenue ça me fait bien rire...vous saviez que les sandales étaient interdites dans certaines écoles ? Sérieusement, c'est l'école, c'est pas le ritz. Qui insulte-t-on en montrant ses pieds et ses épaules ? Les mêmes qui deviennent des violeurs potentiel face à des chevilles ?
    1 point
  45. Ce qui est amusant dans cette histoire, c'est qu'il suffit qu'on dise "on va faire une pétition pour demander la dissolution de la LICRA" pour que tous les nonoches se précipitent, sans se poser des questions sur la valeur juridique d'une telle démarche. Parce que bon, on peut demander la dissolution d'une association, si on considère qu'elle est dans l'illégalité. Ca se passe devant un tribunal, qui va examiner les faits. Et y a absolument pas besoin d'un troupeau d'antisémites beuglants pour le faire. Cette pétition est donc seulement un bon moyen de compter les nonoches.
    1 point
  46. L'inverse, ce sont les retransmissions des débats à l'assemblée nationale. Qui sont tout aussi intéressantes.
    1 point
  47. c'est mieux une fille sportive plutôt que grosse et molle
    1 point
Ce classement est défini par rapport à Paris/GMT+01:00
×