Aller au contenu

Classement

  1. casdenor

    casdenor

    Membre


    • Points

      23

    • Compteur de contenus

      11 203


  2. The_Dalek

    The_Dalek

    Membre


    • Points

      17

    • Compteur de contenus

      21 012


  3. Blatte

    Blatte

    Membre


    • Points

      11

    • Compteur de contenus

      3 683


  4. Nephalion

    Nephalion

    Modérateur


    • Points

      10

    • Compteur de contenus

      32 782


Contenu populaire

Affichage du contenu avec la meilleure réputation le 12/07/2013 dans Messages

  1. Ma parole si jamais ça m'arrive, ça risque de partir en sucette Cette asso mérite la DISSOLUTION.
    3 points
  2. Madame, monsieur, Je viens ici vous faire part de mon indignation suite aux méthodes que votre association emploie. Je suis pleinement conscient de la difficulté de la lutte que vous menez, mais l'affaire dont je parle n'a plus rien à voir avec l'aide aux sans-abris. Ce n'est ni plus ni moins qu'un vol et un viol de l'intimité d'une personne. Apparemment, croyant qu'un appartement était vide, vous en avez pris possession. Soit. Vos méthodes sont sans doute rudes, mais qui suis-je pour critiquer une action de ce genre quand il s'agit d'aider des personnes dans le besoin. Néanmoins, ici, vous n'avez pas pris possession d'un appartement vide. Face à cette erreur, la décence humaine eut voulu que vous rendiez l'appartement en vous excusant à sa propriétaire. Mais cependant, ce n'est pas le cas. Odette Lagrenaudie, à 84 ans, doit désormais dormir à l'hôtel, payer l'électricité et l'eau de ceux qui ont volé son appartement ou plutôt devrais-je dire de ceux auxquels vous avez confié cet appartement que VOUS avez volé, et gérer l'engrenage judiciaire qui va avec. Madame, monsieur, cette situation est intolérable. Quelle que fut votre bonne volonté, elle doit désormais apprendre la décence et l'humilité. Il est temps, désormais, que vous rendiez cet appartement et vous excusiez, car en cet instant, votre association est en train d'augmenter les tensions. Votre appui aux SDF est une chose admirable, mais le vol et le viol de l'appartement d'Odette Lagrenaudie est une chose inacceptable. En espérant que vous ayez la décence de lui rendre au plus tôt son bien, Madame, monsieur, [signature] Le texte est modifiable. J'ai essayé de le rendre aussi neutre politiquement que possible. Peut-être mal fait, j'invite les personnes à ne pas hésiter à le modifier et à proposer mieux s'ils le sentent trop partisans. Pour ma part, j'attendrais demain (le temps de voir les retours sur cette proposition) et j'enverrais un courriel, et si d'autres Bordelais sont intéressés par une visite du DAL, je les accompagnerai avec plaisir.
    3 points
  3. on fait ce coup la a moi , les mec ils sauvent vite , parce que sa deviens vite dangereux . allé on s’attaque au petit vieux , on risque rien , et la justice est une fils de pute .
    3 points
  4. faut quelle poursuive la DAL et quelle demande non seulement des dommages et interets mais aussi le remboursement de ces frais judiciaire
    3 points
  5. 3 points
  6. Le champ lexical des opposants n'est pas plus intelligent, il se résume ainsi: - il faut une maman - il faut un papa - il faut une mamie. - il faut un papy - nos origines chrétiennes
    3 points
  7. Tu es un modèle pour nous tous Dino. Du coup, je me suis dit, que pour faire écho à ton "Marseille a toujours été une ville de violence, de trafics et de guerre des gangs simplement parce que c'est le plus grand port de France.", un petit post amusant et illustrant ton propos aurait pu détendre l'atmosphère. Mais non, faut toujours que tu ramène ta bave de faux blasé et tes nerfs du cul coincés 4ever.
    3 points
  8. Je n'ai pas à te convaincre Zeds. Tu es persuadé que le mariage homo provoquera la fin du monde. Et si alors "tu as répondu à ces questions" depuis "des centaines de pages", il en va de même pour moi. Donc ta phrase "te mordre les couilles à répondre à ces questions" n'a pas de sens. Ah oui, et je précise que c'est à celui qui affirme qu'il y a un risque qui doit le prouver. C'est un principe logique et "scientiste", mais que veux-tu, c'est difficile les discussions qui visent à "convaincre"
    3 points
  9. Ecoute, tu as posé des questions, j'y ai répondu par une explication concise et officielle. Si tu reste sceptique quant à la conclusion officielle de la video et de l'autopsie et si tu travaille du chapeau sur ce que d'autres ici pensent à propos de ce fait divers, j'y peux rien. La victime au final est Méric, je pense que tout le monde est d'accord là dessus. Mais Esteban n'est pas seul responsable de la mort de Meric. C'est une mort accidentelle et Méric avait malgré tout - même si ça fait mal au cul de l'admettre pour certain - sa part de responsabilité, puisque c'est lui qui a entre autre déclenché la baston qui lui a couté la vie. Concernant la "bêtise crasse", elle est identifiable des deux cotés: bones et antifa. On ne fait pas régner la loi dans la rue à coup de poings, on n'impose pas ses idées par la violence.... et pour se battre, il faut être deux.
    2 points
  10. Des jeunes sont venus caillasser les secours médicaux sur les lieux de l'accident. L'immonde revient, même quand des vies sont en jeu.
    2 points
  11. en espérant que vous ayez la décence de lui rendre promptement , si non le malheurs abattras sur vous , je viendrais vous trouver , je prendrais le premier venu pour le décapité , a fin de montrer l'exemple , parce que les con y commence a pété les couilles et je vais tout y allumer ...
    2 points
  12. Est-ce qu'on sait où se trouve le siège du DAL de bordeaux ? J'irais bien leur rendre visite histoire de gueuler un coup.
    2 points
  13. idem moi je les vire a coup de pompe, et en représailles je force les logement des membres de la DAL et j'y invite tout un camp de rom !
    2 points
  14. Ok on peut faire des erreurs mais de là à ce que cette dame doit prendre un avocat pour récupéré sont appart c'est tout simplement honteux
    2 points
  15. Je prend trois des assertions de ta vidéo pour huîtres hydrocéphales! Anchionis huxleyi un dinosaure maniraptorien à plumes! On en a d'ailleurs un paquet d'autres, des dinosaures à filaments de plumes, des petits dinosaures à plumes déjà passablement plus complexes, à des dinosaures à plumes avec de longs memres antérieurs munis de rémiges formants déjà des ailes aptes au vol planées, à des dinosaures déjà plus aviens mais conservants des dents et d'autres caractères propres aux dinosaures non-aviens, et ainsi de suite! Et là je ne cause que d'une lignée, celle des oiseaux, parce que qu'est-ce que ce serait si j'énumérais l'ensemble des intermédiaires retrouvé pour de multiples lignées! Plaît-il? Les variations génétiques nouvelles apparaissent à chaque génération plus il y a de monde plus de nouvelles variations génétiques apparaissent, le caractère restreint d'un groupe facilite simplement la fixation d'un allèle par dérive génétique ensuite il faudrait encore causer sélection mais bon je ne suis pas là pour refaire l'éducation de Manumax en revenant sur les bases en matière de génétique des populations surtout que ce dernier préfère s'enfermer dans l'ignorance la plus crasse via une indécrottable stupidité concensieuse! Les gènes pouvant se dupliqué et les duplicatas mutés avec parfois à la clef de novuelles fonction comme le codage de nouvelles protéines eh bien c'est bien que de nouveaux gènes peuvent apparaître chose de déjà attesté! Tu sais Manumax c'est pas malin de se réfairé à des pseudo-documentaires fait par et pour des imbéciles!
    2 points
  16. La thèse de la génération spontanée, elle a été réfutée par les scientifiques depuis longtemps : c'est Pasteur qui s'en est chargée. Rien à voir avec les théories de l'abiogenèse, évidemment : la génération spontanée, elle, avait les faveurs de l'église, et notamment de saint Augustin : http://fr.wikipedia.org/wiki/G%C3%A9n%C3%A9ration_spontan%C3%A9e#Adoption_par_l.E2.80.99.C3.89glise (l'article de Wikipédia raconte comment l'église a considéré une espèce d'oie comme un poisson, ne passez pas à coté.) http://www.forumfr.com/sujet473978-les-faux-arguments-du-creationnisme.html?view,findpost,p,8316556 Est ce que la Bible rend aveugle, ou seulement malhonnête ? Et le reste est du même acabit. Une vidéo faite par les ignorant et les menteurs, pour les ignorant et les menteurs.
    2 points
  17. Mais l'avantage avec toi c'est que tu sais moins, donc on se moque plus.
    2 points
  18. "On" (les pros) l'a déjà fait maintes et maintes fois (égalité de droit, études scientifiques qui ne concluent rien de dangereux particulièrement pour les enfants en écrasante majorité etc). N'est aveugle que celui qui ne veut pas voir. Mais oui Zeds, venant d'une personne tremblant de peur pour la "survie de l'espèce" tout ça parce que deux personnes de même sexe peuvent signer un contrat devant l'état et le faire reconnaître, ça me fait doucement marrer ce genre de remarque pseudo-philosophique :D
    2 points
  19. Tiens, pourquoi n'as tu pas réagi au reste de la citation? Peut être parce qu'elle nuance ta thèse: -Pas de preuve de l'usage de poing américain -homicide involontaire retenu Arrêtons la malhonnêteté intellectuelle.
    2 points
  20. ceci ne fera pas avancer le debat mais j ai l impression que des gens pensent encore que l homosexualité est une maladie contagieuse. et qu ils parlent de naturel en ayant jamais vu un documentaire ou lu un livre animalier.
    2 points
  21. Ca change un paquet de choses, mais ça n'a rien à voir avec la question qu'on t'a posé : Y aurait quoi dans l'ADN humain qui empêcherait qu'il soit issu d'une autre espèce ? C'est quoi qui te gène dans cette question ? Tu ne sais pas répondre ? Tu es juste victime d'une propagande sans le moindre argument concret ?
    2 points
  22. Ben tiens ! Tu te fondes bien sur la Bible comme une science exacte et tu y confonds volontiers les autres sciences pour te défendre. J'vais certainement pas me gêner d'en faire de même ! Comment est-il possible, au regard des preuves, que la civilisation égyptienne ayant vécue pendant trois millénaires avant de disparaître 30 ans avant JC ait pu survivre au Déluge et créer un empire s'étendant sur des milliers de km2 malgré ce cataclysme ?
    2 points
  23. T'auras beau faire l'éloge inconditionnel de Marseille, si derrière tu racontes à ces jeunes que le français est un gros con de raciste (ce que dénonce aujourd'hui des beurs sortis de SOS Racisme par dégoût, tu sais tout ces enchainements idéologiques) tu y arriveras pas. Si tu lui bourres le mou de "colonisation" en désignant le petit peuple français (ce qui est une hérésie) tu y arriveras pas non plus. C'est pas en lui racontant qu'il est un "défavorisé" de nature par rapport au français supposé "riche". Ils s'en tapent de leur région. Frédéric Mistral c'est un soldat, un footballeur ou un rugbyman pour eux, certainement. Un rappeur, qui sait. Pagnol c'est une baguette de pain tsé... Roquette c'est une chouquette de sucre roux nan ? Comme disait l'autre (qui en fait un argument !!) : "Ben ouais mais et le portrait de Zizou alors ?!" Demande leur ce que représente Marseille ! "C'est le bled ah ah ah !", "Fait chaud, on aime le foot et on est des nerveux !" :gurp:. Qu'est-ce qu'ils en ont à foutre franchement. T'espères quoi ?
    2 points
  24. Si tu le bases uniquement sur leur sexualité, oui. (en revanche, si on fait passer des tests psychiatriques à toute la population pour savoir qui est apte à avoir des enfants, on va avoir de sacrés surprises)
    2 points
  25. Le vrai problème ne sont pas les immigrés, c'est de ne pas avoir su les intégrer. Quoique, ça a du arranger bien du monde.
    2 points
  26. Quand ya plus rien à gratter, on ressort les bios bien à charge, façon darius.
    2 points
  27. Je ne comprend pas bien ton truc. Soit c'est des gens que tu ne connais pas et ce que tu proposes ça s'appelle un casino clandestin, soit c'est tes potes et là c'est un peu étrange de parler de "rentabiliser la soirée". En général quand on invite des potes c'est pour passer un bon moment, pas pour se faire du fric. Même si en plus de leur servir le traditionnel repas/boisson, tu te proposes pour distribuer les cartes. Enfin c'est mon point de vue mais un droit d'entrée pour une soirée :gurp: c'est des coups à se retrouver tout seul chez soi avec ses millions en jetons.
    2 points
  28. Bravo messieurs Faudrait peut-être un gros plan de la dernière, on ne voit pas bien....le maillot
    2 points
  29. Ah ? toi aussi tu as vu l'interview du lapin de pâques par le marchand de sable avec sa caméra en silex arc en ciel ?
    2 points
  30. @ L'Ombre, Bonsoir, .. (@ tous, bonsoir aussi) Je n'ai pas de grandes idées sur la question de la délinquance, pourquoi elle est comme ci, pourquoi elle est comme ça. En revanche, j'ai une limite, c'est le mal que l'on peut faire. Certains s'en préoccupe, d'autres pas. Là dessus, est il bon d'axer, de postuler sur un jugement moral pour poser le socle de la "justice" (à écrire et à rendre)? Je ne sais pas. Aujourd'hui, c'est plus d'efficacité que de moralité (tt le monde s'en fout) dont la société à besoin. Les valeurs, c'est dépassées, s'y accrocher fait de ceux qui s'y accrochent des victimes potentielles. J'ai lu que qq'un disait qu'il y a avait des morts partout et depuis toujours... C'est vrai. Mauvais endroit, mauvais moment. Il y a des îlots.... et tout le monde veut s'y agripper. Nous sommes la lie, le petit peuple. On nous tend des hochets, on s'en saisit et on les agite... C'est ainsi. Mais pour revenir à cette affaire marseillaise, c'est symptomatique. Je pense vraiment que Marseille est une favela en devenir....peut-être même que c'est le sort commun des grandes villes de France. Va pas faire bon vieilir "dans notre doux Royaume de France"......
    2 points
  31. Pourquoi écoute-t-on Alain Soral ? Publié le : mercredi 25 juillet 2012 Auteur(s) : Alain Soral Mots-clés : médias; politique Commentaires : 105 (dernier : Août 2012 12:26 par Shugyosha) 12345 295 votes Article initialement publié dans l'atelier E&R Cette question, un brin provocatrice, hante peut-être l’esprit de quelques-uns. Essayons d’analyser la situation. Pourquoi passons-nous autant de temps devant notre écran -parfois pendant des heures- juste pour écouter un homme seul en train de parler ? Le constat est d’autant plus déroutant que, si nous avons découvert l’homme en question, c’est que fatalement pour la majorité nous sommes au départ nationalistes, musulmans patriotes ou issus de l’extrême - gauche (en effet, il est rare que le site du CRIF nous conduise vers Egalite & Réconciliation). Ce qui inclut fatalement que notre "camp" se fasse régulièrement -et à juste titre- égratigner lorsqu’il dérive réciproquement vers le national-sionisme*, l’indigénat ou l’antifascisme primaire. Ainsi, qu’y a t-il de si captivant chez cet individu pour que nous soyions à ce point accrochés par son discours au point de vouloir se faire bousculer dans nos consciences ? Sommes-nous tombés dans ce que René Girard désigne comme le masochisme pervers ? De la même manière que chacun se souvient de la première fois qu’il a fait l’amour, je crois qu’on se rappelle tous notre première vidéo soralienne : dans les deux cas ça ne laisse pas indifférent, ça bouleverse et ça fait mal aussi parfois. Car, comme disait Remy de Gourmont, « ce qu’il y a de terrible quand on cherche la vérité, c’est qu’on la trouve ». Par ailleurs, si nous cherchons si ardemment des réponses à nos questions, c’est peut-être parce que les solutions proposées par la société actuelle et l’ensemble des moyens d’information d’Etat (pardon pour le pléonasme) ne sont pas satisfaisantes. Pire, ces réponses préfabriquées destinées aux masses nous troublent au plus haut point tant elles sont en décalage total avec la réalité que nous constatons quotidiennement. Ainsi, notre esprit si étriqué et conditionné par la nomenklatura s’est libéré des barrières intellectuelles imposées jadis et nous avons subi un brutal -mais nécessaire- choc de la pensée auquel nous n’étions plus habitués. Le choc fut d’autant plus brutal qu’en face de nous nous avions un homme honnête, intelligent, dénué de toute "langue de bois" et sympathique ; ce qui n’est pas habituel étant donné le profil de nos intervenants contemporains. Les services de la pensée unique "soixante-huitarde" (deuxième pléonasme) n’ont eu de cesse de limiter nos réflexions à de fades sujets de société depuis des années, en abaissant chaque jour un peu plus le niveau de réflexion pour coller avec le niveau d’engagement politique des citoyens zombifiés. D’ailleurs, nous pouvons vérifier ce fait très concrètement en parcourant dès maintenant les médias mainstream et en cherchant un sujet traitant sérieusement de la question des origines de la dette, des impacts de la politique américano-sioniste sur la géopolitique internationale ou encore les effondrements structurels majeurs des pays européens face à l’immigration de masse. Vous avez beau retourner votre journal dans tous les sens ou tenter de régler votre antenne TV, jamais vous ne trouverez un débat objectif sur la question. Tout au plus un décadent moralisateur subventionné va -sous couvert de bonnes intentions républicaines et humanistes évidemment- vous rabâcher que ce genre de question « incite à la haine » ou « nous rappelle les heures les plus sombres de notre Histoire ». Ce phénomène n’est pas nouveau, déjà Coluche** dénonçait le conformisme intellectuel en 1981 en comparant Le Figaro et L’Aurore, comme on compare deux gouttes d’eau tombées d’une même pluie… Pour conclure, je ne peux m’empêcher de faire –avec légèreté- une analogie amusante entre Alain Soral et le film Matrix. Nous étions un peu comme Néo, naïf opprimé d’un monde où toute subversion est systématiquement punie, qui cherche à savoir ce qui se cache derrière notre malaise et les manipulations des hautes sphères. Alain Soral jouerait, quant à lui, le rôle de Morpheus nous offrant le monde tel qu’il est réellement, sans montage ni trucage et incroyablement laid. Mais attention au choc, car comme le dit Morpheus au moment où Néo est dans le déni le plus complet : « Je n’ai pas dit que ce serait facile, j’ai dit que ce serait la vérité ». Pour toutes ces raisons et pour bien plus encore, merci Alain Soral ! (1) national-sionisme, terme désignant le rapprochement entre certains nationalistes et l’idéologie sioniste. (2) (3) Matrix, film de science-fiction, sorti en 1999. http://www.egaliteetreconciliation.fr/Pourquoi-ecoute-t-on-Alain-Soral-13026.html
    2 points
  32. Je pense que tu devrais d'abord faire le tour du sujet avant de parler de dogme et de raison, c'est assez facile de trouver des documents et des rapports sur ce qui se passe en Pologne, au Canada, en Angleterre et aux Etats Unis... Et même en ne regardant que l'aspect économique en oubliant la catastrophe au niveau environnementale, tu devrais vite comprendre que ceux qui ont fait le choix de cette option vont vite se retrouver dans une situation délicate dans quelques années... Quelques années, pas quelques dizaines d'années, juste quelques années... Je te laisse apprécier : En Pennsylvanie, des nappes phréatiques polluées par le gaz de schiste Quand le gaz de schiste fait trembler la terre De L'eau dans le Gaz Gaz de schiste : déception en série en Pologne Et j'en passe... Y'a rien de bon là dedans sauf un clown du redressement improductif qui vient nous chanter ses salades alors qu'il devrait se faire tout petit au vu de son triste bilan, incapable de proposer mieux que de creuser sa propre "tombe" en voulant faire inutilement de notre pays un morceau de gruyère...
    2 points
  33. Quel tas des mythos quand même ces antifas. Les charognards sont ceux qui ont instrumentalisé le cadavre de ce gamin pour assouvir leurs petits fantasmes d'ados attardés.
    2 points
  34. et même le monde s'est effondré, regardez !
    1 point
  35. tu penses donc que tout ce qui est dit dans cet article est FAUX ?????? dénonces moi à bateskin !! il me pétera la tronche ou me fera un procès !!! :smile2:
    1 point
  36. Pauvre nouille, si tu ne comprends pas ce que tu lis, concentre toi, "français de souche" est le terme péjoratif utilisé pour citer l'idée reçue qui consiste à dire que les français de l'époque étaient tous racistes ou colonialistes dans mon argument. Avant de me traiter de fachiste(encore) lave toi l'esprit de ces raccourcis réducteurs qu'ont démocratisé les Gens que ça dépriment d'être issu de l'immigration et qui ne reconnaissent pas la Légitimité de notre histoire comme une culture indépendante de la leur, car ceux la même qui disent qu'on a tous des racines étrangères ont tendance à oublier que si c'est le cas, c'est parce que d'autres peuples nous ont envahis et colonisés, il n'y a vraiment pas de quoi la ramener.
    1 point
  37. Tu veux dire par cette phrase?: Cette phrase que tu as mis en gras? Même en gras, t'as du mal à la comprendre? Achète toi des yeux... Peut-être que ça t'évitera de devoir changer de pseudo tous les mois... Tiens, d'ailleurs, joli pseudo ce coup-ci. Tu connais le film Pound? Il devrait te plaire. Tu le vaux bien... Tes interprétations foireuses d'une phrase aussi simple et claire (pour ne pas dire limpide) me laissent sans voix. T'es complètement à côté de la plaque. Je te fais un développement, histoire que tu comprennes bien qu'il n'y a aucun sous-entendu dans mes propos, ni aucune interprétation farfelue à y apporter. Ce que je dis par cette phrase, c'est que ce n'est pas le combat, ni la victoire qui font l'individu. Ce sont les raisons qui le poussent à combattre. On peut très bien combattre en faveur de quelque chose de "bien" pour de mauvaises raisons, ou combattre quelque chose de "mal" pour de bonnes raisons, avec de bonnes intentions. Les notions de bien et de mal peuvent varier d'un individu à un autre, sauf lorsque l'on est dans le cadre légal, là, c'est tout le monde au même rang. Et que je sache, l'homosexualité n'est pas illégale. M'enfin, tu es complètement hermétique à ce genre de choses, cela ne m'étonne pas que tu n'y piges rien. Tu me parles du nazisme et d'Hitler, le nazisme est puni par la loi, et tu es bien innocent de penser que la seule raison du combat d'Hitler était la survie de l'Allemagne. Donc en plus de n'avoir rien compris à la phrase, et de la déformer, de lui prêter un sens qu'elle n'a pas, tu l'illustres très maladroitement. M'enfin soit... Convaincre la skyzophrénie personnifiée est un combat vain (même s'il est mené avec de bonnes intentions)
    1 point
  38. Quand on voit ce que devrait faire les USA pour maintenir la production , c'est assez risible et ca prouve encore une fois qu'on ne pense qu'au profit immédiat (privé bien sur) et pas cout de la réparation (public la par contre). C'est tellement court-termiste comme vue et on dirait encore une fois que ca tombe sous le sens de creuser partout des forages, a se demander à quoi ca sert d'avoir des gens hautement formés si c'est pour retenir la première solution qui se présente ...
    1 point
  39. Il y en a un qui a dû aller à Budapest, probablement.
    1 point
  40. esteban, jeune compagnon de route de bateskin, et ses copains connaissent ils le parcours de leur gourou ?? un extrait d'un bel article à ire : Alors que sa bande ne fait pratiquement aucun déplacement, et qu’il doit subir la concurrence d’autres groupes de supporters violents comme les Commandos Pirate Paris, Ayoub parvient malgré tout à s’imposer auprès Canal+ (qui vient de reprendre le club) comme un interlocuteur crédible, capable d’imposer la paix dans les tribunes ! Côté politique, il monte l’association « Europa Riezel » avec la figure du nationalisme breton, Yann-Ber Tillenon malgré les quelques différends qu’ils avaient pu avoir par le passé [25]. L’expérience dure très peu de temps et Ayoub et ses JNR finissent par se rapprocher de l’équipe du journal Militant du Parti Nationaliste Français [26]. Les JNR se confondent alors parfois avec le Comité de Base Jeunesse, groupe intégrant les individus ne pouvant intégrer les JNR. Grâce au local du PNF, Ayoub continue de rassembler autour de lui plusieurs dizaines de skins nazis. Mais la cohabitation avec les anciens collabos et Waffen SS du PNF tourne court là-aussi, surtout après la diffusion par les JNR-CBJ des tracs pro-irakiens pendant la Guerre du Golfe. À cette époque, Ayoub tente d’ailleurs de prendre contact avec des islamistes radicaux comme Mohammed Mouhadjer, proche des réseaux qui ont organisé les attentats à Paris en 1986. lire en entier sur : http://reflexes.sami....php?article499
    1 point
  41. Moi ce qui me fait rêver c'est les os en cuivre.... Au prix du cuivre, ça fait coûteux le prototype pour le tournage d' Avatar...
    1 point
  42. ce serait pas la description d'un redoutable dinosaure méconnu ? le Déchiranus Rex ? vu les moeurs de l'église, ça se tiendrait
    1 point
  43. vous en avez pas marre de répéter sans cesse les mêmes conneries ?
    1 point
  44. Toutes ces questions ont eu une réponse sur le mariage homo. Dommage hein ? Et ce n'est pas ta désespérante rage inutile qui va y changer quoique ce soit :D
    1 point
  45. 1 point
  46. Citoyens français sans la nationalité? Non, ce sont des ressortissants étrangers avec un permis de séjour, rien a voir. Si je vis à un endroit mais que tout mes voisins ont été remplacé par des gens qui vivent comme des porcs, quand je leur demandent de vivre proprement et qu'ils s'en foutent, si je fuis cette bague, je peux considérer qu'on m'en chassé? Si je paye des impôts de plus en plus pour financer d'abyssales aidés sociales pour des gens qu'il faut loger nourrir ou expulser ou soigner et qui ne travaillent pas forcément, j'ai le droit de penser qu'on profite des ressources sociales de mon pays? Si je manque de me faire défoncer la tête à coup de batte si je dénonce un trafic de drogue dans une citée où je ne peut entrer dans ma cage d'escalier sans présenter une pièce d'identité à un gosse de 15 ans, ça ne s'appelle pas indexer politiquement une zone au profit d'une autre mieux armé? On peut y coller toute les situations qu'on veut en cherchant bien.
    1 point
  47. Si c'était aussi simple que ça... Intervenir face à une agression est difficile. Difficile parce que l'instinct de survie dit de dégager. Difficile parce que quand on n'est pas habitué à aller vers l'autre (et notre société nous apprend à ne pas le faire) c'est encore plus difficile d'aller pour une situation de violence. Voir dans la non réaction de ces personnes un je-m'en-foutisme serait une grossière erreur. De nombreuses personnes ne se rendent pas compte qu'elles auraient réagi de la même manière. Elles se disent "non, moi je serai intervenu". Connerie. Il est difficile d'intervenir dans une situation pareille, d'autant plus quand on voit certains témoignages qui parlent d'une vraie ruée. La première fois que j'ai été à côté d'une agression, j'ai mis environ 1 minutes avant d'intervenir. En une minute, le type avait été cogné, mis au sol, et s'était pris un coup de pied dans les côtes. Une minute entière. Et pourtant, on ne peut pas dire que ce soit la peur qui m'ais retenu, ni que je ne savais pas comment intervenir. Sauf que ça a bloqué. Le choc ? Ouais, un truc du genre. C'est après que j'ai compris que c'est en intervenant constamment, au quotidien, pour l'autre, que quand un truc grave se passe, on est en mesure d'intervenir également. Combien de temps a duré cet incident ? Ils ont tenté de le noyer, mais ils n'ont pas réussi. Cela implique que ça n'a pas duré longtemps. Alors il n'y a pas eu d'intervention ? Rien d'étonnant. Ce qui me choque, moi, c'est qu'ils en veuillent à des policiers d'avoir utilisé des lacrymo dans une situation pareille... Cette réaction à froid, elle, elle me choque. Mais qu'ils ne soient pas intervenus ? C'est plus facile à dire de l'extérieur, bien au chaud (voire au trop chaud) derrière son ordi, que quand on est dans la situation.
    1 point
  48. Bonjour. Tout cela est vraiment très intéressant... Je souhaiterais juste procéder à quelques vérifications afin de m'assurer de la véracité de toute cette fabuleuse histoire. S'il vous plait, ou pourrais-je compulser les extraits de naissances, les actes de décès et autres notifications tangibles des différentes époques ? Merci d'avance.
    1 point
  49. Ah oui, en fait, un peu quand je me fais insulter de sale "Goy"..??? (clin d'oeil) Hannnnn...Antisémiiiiiiiiiite !!!!!!! Modérateur, modérateur..!!! (rire)
    1 point
Ce classement est défini par rapport à Paris/GMT+01:00
×