Aller au contenu

Anton96

Membre
  • Contenus

    1862
  • Inscription

  • Dernière visite

1 abonné

À propos de Anton96

  • Rang
    Forumeur alchimiste
  • Date de naissance 09/10/1976

Informations Personnelles

  • Sexe
    Homme
  • Pays

Visiteurs récents du profil

16038 visualisations du profil
  1. Les gars, je vous demande un truc : quand votre projet commence à avancer, tenez nous au courant. Faites un blog, une page facebook, un fil twitter, un myspace, ce que vous voulez. Mais je veux pouvoir vous suivre et vous encourager. Continuez, allez jusqu'au bout !
  2. Anton96

    Français racistes ?

    Quand on regarde le sénat et le parlement c'est quand même assez peu représentatif du multi-culturalisme de la population. On est depuis toujours dirigé par une caste blanche, et même si ça évolue lentement depuis quelques années on est encore très loin du compte. Et chez les dirigeants des grandes entreprises, publiques ou privées c'est pareil.
  3. 'tain c'est bien dit ça Crabe, on sent que ça vient du cœur !
  4. J'ai quand même envie de te répondre qu'il faudrait laisser vivre ce topic au moins jusqu'à la publication de la photo de leur galion en train de larguer les amarres.
  5. Quel rapport peut-il bien il y avoir entre une bande de tarés qui zigouille 2 français et François Hollande ? Il y en a qui ne ratent pas une occasion de charger le président, même quand l'info n'a aucun rapport.
  6. Déjà oui, ça dépend pour qui. Et le "tantinet" multiplie la paye par 10 ou 20. Je ne dis pas que c'est bien ou pas bien, mais que je comprend comment on peut en arriver à faire ce choix.
  7. J'ai tout lu, je suis depuis le début et j'adore leur état d'esprit. Je suis convaincu que ce n'est pas un fake. Tu sais les gens qui ont accompli des grandes choses ont tous commencé par être des enfants, puis des adolescents, avec des rêves. En fait je les envie parce qu'ils ont quelque chose que je crois que j'ai un peu perdu au fil du temps : rêver et avancer vers ses rêves.
  8. En fait c'est exactement l'inverse qui se produit. Les prostituées d'aujourd'hui trouvent leurs clients sur le net et plus sur un bout de trottoir, ce qui supprime les risques de la rue. Après quand une personne se retrouve dans une situation financière précaire il y a une série de choix qui amène à la prostitution parce que ce n'est pas le seul boulot qu'il est possible de faire quand on n'a pas de qualification particulière. Si j'en crois les tarifs que j'ai vu sur les pages web de ces dames il est possible de gagner l'équivalent d'un smic en une nuit. Il ne faut pas oublier qu'une caissière de supermarché, par exemple, vend aussi son corps pour travailler. Ses mains, ses bras, ses yeux, sa concentration. Ça me semble assez logique que des filles, et des garçons choisissent de gagner autant en une nuit que tout un mois à passer des articles dans l'atmosphère clinique des néons et des bips de la caisse pendant 8 heures par jour.
  9. Ils sont jeunes mais qui nous dit qu'ils ne vont pas plus tard pacifier une zone actuellement infestées de vrais pirates à kalachnikov ? S'ils écoutent aujourd'hui les arguments, soit disant censés, de de tout le monde, ça pourrait être une grosse perte plus tard pour la paix dans le monde.
  10. Dans certains couples aussi il semble évident que l'argent joue un rôle primordial. C'est une forme de prostitution qui ne dit pas son nom.
  11. L'idée de pénaliser les clients est de toute façon très étrange dans la mesure où la prostitution n'est pas interdite en France. Il serait autorisé d'exercer une activité, mais le client serait dans l'illégalité, ça ne veut rien dire. Ce qui contribuerait grandement à assainir ce milieu, plutôt que de faire encore une loi qui sera difficilement applicable, ce serait de faire comme pour tous les autres métiers : créer un statut légal. Avec une convention collective, des contrats de travail en bonne et due forme , des bulletins de salaire etc... Comme il s'agit d'un service à la personne, il suffirait peut-être simplement d'inclure cette profession à la liste des services autorisés pour les travailleurs indépendants. Et là il deviendrait légitime de pénaliser le client qui ne passerait pas par la structure légale, de la même façon que celui qui fait travailler quelqu'un au noir. Cela éviterait le travail de clandestins, ça permettrait d'identifier clairement et exhaustivement les lieux et les personnes qui pratiquent légalement ce métier, et donc de mettre en place une politique sanitaire et un contrôle des conditions de travail.
  12. Une personne qui a besoin d'argent peut se retrouver devant le choix soit de se prostituer pour 500€ par jour soit de trouver un petit boulot au smic qui va lui en rapporter 60. Ça part donc bien d'un besoin financier, mais il y a bien aussi un choix qui est fait. Il ne faut pas mélanger les problèmes de traites d'êtres humains et le fait de se prostituer, ce sont deux choses différentes. L'une est une abomination à combattre par tous les moyens possibles, l'autre une activité professionnelle.
  13. Jessica Watson est une adolescente qui a fait le tour du monde seule, à la voile, sans escale et sans assistance alors qu'elle avait 16 ans. http://fr.wikipedia.org/wiki/Jessica_Watson Et ce n'est pas la seule adolescente à avoir réussi cet exploit : http://fr.wikipedia.org/wiki/Record_du_tour_du_monde_%C3%A0_la_voile#Plus_jeunes_navigateurs_autour_du_monde
  14. Autant de détermination ça force le respect les gars ! Moi je crois que si vous ne lâchez rien vous pouvez arriver à faire quelque chose qui vous plaira, même si certains paramètres que vous imaginez aujourd'hui devront être modifiés pour coller à la réalité. Je continue de suivre vos échanges en tant que sympathisant de votre projet (mais je vous dis tout de suite je n'ai pas 100 000 €). A cœur vaillant rien d'impossible
  15. Ce qui avantagerait notre production par rapport à celle des allemands ce serait que la majorité des gens ait envie d'acheter une Renault plutôt qu'une Audi. En tout cas je préfère être dans un pays qui raisonne comme ça plutôt que dans un qui ferait ce que tu préconises, c'est à dire que je serais quasiment obligé d'acheter une voiture française car les taxes d'importation rendraient le prix d'un véhicule étranger dissuasives (ce qui est le but du mécanisme protectionniste). Ça sent un peu le magasin d'Etat des grandes heures du communisme. L'idéal serait que les gens achètent français parce que c'est mieux, ou au moins aussi bien, que ce qui se fait ailleurs. Montebourg a vaguement essayé au début de lancer un élan dans ce sens, mais en posant, l'air benêt et fier en même temps, en marinière avec son robot Moulinex dans les bras il a rendu l'idée plutôt ridicule. Pourtant je pense que ça vaudrait le coup d'essayer ça vraiment.
×