Aller au contenu

Classement

  1. Bran ruz

    Bran ruz

    Membre


    • Points

      15

    • Compteur de contenus

      8 737


  2. Herman1

    Herman1

    Membre


    • Points

      10

    • Compteur de contenus

      11 499


  3. Zeds_Dead

    Zeds_Dead

    Membre


    • Points

      9

    • Compteur de contenus

      4 003


  4. *craig

    *craig

    Membre


    • Points

      9

    • Compteur de contenus

      316


Contenu populaire

Affichage du contenu avec la meilleure réputation le 08/05/2013 dans toutes les zones

  1. Quitte à paraître familier, il y a paradoxe à s'épiler pour finir à poil.
    3 points
  2. C'est très courageux d'assumer vos opinions. De plus cela permet de soulever la base du problème : La conception que chacun possède du rapport à l'autre et plus généralement de la vie en société. Doit-on vivre en barbarie, où l'autre est un potentiel ennemi, ou bien tendre à construire avec l'autre au risque de perdre son individualité ? Milos Forman comparant les Etats-Unis et l'U.R.S.S. parlait pour les uns de "jungle" et pour l'autre de "zoo". Et comme rajoutait Ferrat : "N'y-a-t-il d'autres choix pour vivre que la jungle ou le zoo?"
    3 points
  3. Je vais essayer de t"expliquer comme si je m'adressais à un enfant de cinq ans. Dans mon école, situé dans un quartier déshérité (ouais, c'est l'ancien nord industriel), on a des problèmes avec la sexualité de nos collégiens. Outre l'élève qui tombe enceinte chaque année (au minimum), et les cas de fellations données dans les caves des blocs voisins de l'établissement, l'infirmière pose en quatrième des questions sur la sexualité aux élèves. Ils y répondent sur feuille, anonymement. Il en ressort que beaucoup de nos quatrième, des gamins de 13/14 ans, ont déjà eu des rapports sexuels avant ce questionnaire qui a été donné en milieu d'année ! Je dis beaucoup, parce que l'infirmière garde un minimum de confidentialité, et ne nous a pas pondu de statistiques exactes. Mais le fait est que nous avons affaire à des jeunes qui passent à l'acte rapidement. Le contexte social difficile, les situations familiales et l'attitude de nos élèves fait que je ne ferai pas de mon établissement une généralité. Mais pour ces quelques adolescents-là, le préservatif gratuit serait une excellente mesure, car les mêmes questionnaires montrent en même temps leur ignorance sur le fonctionnement de la sexualité... chez les filles comme chez les garçons.
    3 points
  4. Pour les frontistes qui rêvent de voir MLP a l 'élysée, je pense qu'il faudra attendre un peu, le jour ou l'extrême droite sera au gouvernement on vera les corbeaux envahir la France. Seulement 37% des français pense que le FN a des solutions pour sortir la France de la crise. Les villes gérée par des élus FN par le passée ont toutes fait faillite et il veulent diriger le pays, pitiééé http://www.lepoint.f...-1663597_20.php http://www.bfmtv.com...que-493140.html La présidente du Front national est considérée comme courageuse par les Français mais elle n'est jugée majoritairement ni honnête ni sympathique, selon un sondage. Dans une comparaison des traits d'image des deux responsables politiques, 63% des personnes interrogées jugent que le qualificatif "sectaire" s'applique plutôt bien à Jean-Luc Mélenchon, et 60% à Marine Le Pen. Mais 37% jugent que la présidente du FN "a des solutions pour sortir de la crise", et 27% considèrent que cette formule s'applique plutôt bien au coprésident du PG. sectaire Se dit de quelqu'un qui, par intolérance ou étroitesse d'esprit, se refuse à admettre les opinions différentes de celles qu'il professe : Une attitude de sectaire.
    2 points
  5. Eustach, l'homme qui connaît mieux les femmes qu'elles ne se connaissent elles-mêmes... Le mec il connaît tout tout tout sur les femmes, même ce qu'elles pensent, et ce qu'elles pensent penser mais qu'elle ne pensent pas, ce qu'elle pensent ne pas penser mais qu'elles pensent, ce qu'elle veulent inconsciemment et ce qu'elle ne veulent pas bref.... Il sait même ce que ça fait d'être enceinte et d'accoucher, et même d'avoir ses règles... Une vraie femme quoi...
    2 points
  6. Mais où diable veux-tu en venir ?
    2 points
  7. Un rôle social est un modèle général, pas une somme d’exceptions. En fait j'ai remarqué ça chez les libéraux, ils ignorent la notion de "généralité".
    2 points
  8. Tout est pourtant si simple en réalité, chacun de nous dispose au plus profond de lui des réponses à ces questions existentielles sur la vie, la mort et tant d'autres choses qui peuvent nous aider à progresser... elles sont là, elles ne demandent qu'à êtres consultées, analysées. Mais il faut faire un minimum d'effort sur sois-même pour ça et être attentif, patient. N'importe qui peut y arriver si il le désire vraiment... à son propre rythme. Si seulement nous écoutions un peu plus souvent cette voix intérieure, la vie terrestre deviendrait bien plus limpide et beaucoup moins anxiogène pour certains et certaines et la peur de la mort considérablement diminuée. Et une nouvelle fois, ce n'est pas du domaine des religions, cultes, croyances... c'est tout autre chose.
    2 points
  9. C'est amusant cette peur de perdre ses prérogatives, ce besoin masculin que le sexe féminin soit en orbite autour de lui, ne puisse exister seul, ne sache pas ce qui est bon pour lui... :p Jusqu'à remettre des études en cause. Et tu parles de de bla bla plaintif...:D Je ne vois pas bien ce que le féminisme vient faire dans le sujet. Les études dont il est question sont-elles étiquetées féministes ?
    2 points
  10. Le plus simple serait de l'interroger non ? Ah merde il est mort, comme c'est pratique ! Bref, ça peut parfaitement être vrai comme ça peut parfaitement être un 4ème opportuniste qui se jette dans la tourmente post-mortem de Jackson pour tenter de récolter quelques miettes toujours bien venues.
    2 points
  11. les partis politiques ,quel qu,il soit est sectaire , du fait qu,il ne sait que critiquer ou insulter ses adversaires.là en ce cas précis il s,agit du FN , mais au lieux de prendre les partisants du FN pour des fachos, ne serait il pas plus intelligent, d,agir dans le' bon sens ,en ne créant ^pas de situation qui mène le peuple a se tourner vers ce partis.mais c,est vrais c,est plus facile de lancer les pierres, que de savoir pourquoi on là lance.
    2 points
  12. La science.. ! La science! Voilà comment naissent les religions, il ne manque plus que des grands prêtres à ce mot pour dire ce qui doit être bon ou non… Il n’y a pas de science ,il n’y a que des scientifiques , le petit garçon qui regarde des fourmis se mouvoir sur le sol en fait partie. L’homme est un curieux compulsif ,il veut savoir, comprendre ,expérimenter pour améliorer son existence..La mort n’échappe pas au phénomène ,les hommes du néolithique, dans les grottes, dessinaient sur les parois des formes qui ne laissent guère de doute sur leurs significations. Dès qu’il a pu habiter hors des grottes, il a construit des dolmens et dressé des menhirs . Les druides étaient de véritables chamanes et connaissaient les vertus des plantes mieux que nous .N’étaient-ils pas les scientifiques de l’époque ? Des hommes travaillent pour nous fournir ,dans les prochaines années ,des scanners de plus en plus performants, qui vont nous montrer avec de plus en plus de précision le fonctionnement du cerveau …la bouteille à oxygène à permis à l’homme d’explorer les fonds marins… il ne reste plus qu’à trouver l’instrument qui nous permettra d’explorer le monde de l’inconnu…..
    2 points
  13. Utiliser un TEL NOM pour pseudo... et faire autant de fautes en si peu de lignes.. ca enlève toute la drôleté qu'il pourrait y avoir dans ton post, puisque du coup on ne sait plus si tu as voulu être drôle où si ce sont de simples fautes :).. quel dommage !
    2 points
  14. "La femme qui apportait la descendance"... C'est mignon!!!!!!!!!!! La répartition des rôles a été appelée discrimination depuis que l'être humain (mis à part toi et quelques autres) a compris que la femme était tout aussi capable que l'homme d'être autonome, indépendante,et de prendre des décisions. Et qu'elle n'avait pas à être sous la tutelle du sexe opposé. "En plus de leur rôle de mère" Et le conjoint il a pas un rôle à tenir auprès des enfants? Il rentre à la maison et il met les pieds sous la table, bonne nuit les petits et puis c'est tout? De faux combats oui... On a bien compris que tu voulais revenir à une société moyenâgeuse... La femme a aujourd'hui le droit de s'instruire au même titre que l'homme, et de choisir son métier. Les femmes au foyer existent toujours, et il y a même de plus en plus d'hommes au foyer. Et alors? Oui, en effet, c'est très épanouissant d'avoir un boulot et une vie sociale... Oui, et les pères ne sont pas dispensés de mettre la main à la pâte. Et quels sont leurs rôles alors? Chacun doit avoir un rôle bien défini qui convienne à ta petite personne?
    2 points
  15. L'homme cherche simplement à comprendre d'où il vient depuis qu'il existe, et à conjurer la mort. Le fait qu'il reste tant de choses qu'on explique pas donne donc du grain à moudre à ce qui pourrait trouver des explications ailleurs que dans la science telle qu'on la connait aujourd'hui. Je vais te donner un exemple personnel que je n'avais pas forcément envie d'étaler parce que je ne voyais pas l'intérêt de me justifier devant l'agressivité de Wipe, mais tu n'es pas agressif donc je vais te raconter. Quand j'étais gamin, j'ai été plusieurs fois confronté à des évenements inexpliquables que je provoquais au départ sans le faire exprès, puis volontairement. Ces "phénomènes" ont eu lieu quand j'étais gamin, de l'âge de 8 à 12 ans, de manière dégressives. Je ne vais pas m'étaler sur leur nature ( peut être une autre fois) mais ça n'était pas une hallucination, je n'étais pas fou et j'ignorais à l'époque ce qui pouvait consister en un truc surnaturel ou ésotérique. J'ai d'ailleurs été élevé par une famille athée bien laïque. On me dira que je n'avais qu'à en parler à un scientifique ? Je ne pense pas. Lorsqu'on discute autour de soi de ce genre de ces bizarreries, on s'aperçoit vite qu'on est jamais bien seul à en avoir vécu, et que l'inexplicable est à peu près toujours autour de nous. Comme la science n'a au mieux aucune réponse, et au pire choisi le mépris face à ce genre d'évennement, alors je cherche des réponses ailleurs. Je n'y vois aucune docilité, je ne vois pas en quoi je me détourne de ce que tu appelles "le concret" en cherchant des explications ailleurs que là où on ne m'en donnerait pas de toutes façons. Quelque soit le nom que tu mettes là dessus, spiritisme, ésotérisme, paranormal, surnaturel, il regroupe tout simplement la somme de ce que la science ne sait pas expliquer. Je ne dis pas que c'est la réponse, mais je ne suis pas sectaire et je m'interdis de penser que ça ne l'est forcément pas.
    2 points
  16. Bonsoir à tous Je cherche sérieusement un(e) français(e) à faire l'échange linguistique sur Paris, je suis étudiante chinoise en droit, je voudrais améliorer mon français pour adapter le métier ,si vous êtes intéressé , n'hésitez pas à me contacter. À bientôt
    1 point
  17. Mettre sous son emprise un môme qui vous admire déjà , ça donne des adultes traumatisés et paumés tant qu'ils se taisent Sans compter leur famille qui fermaient les yeux Je sais qu'un des mômes devenu adulte avait était invité à Neverland juste avant de témoigner , je ne sais plus si c'était lui ou l'autre môme , adulte en 2005 ; qui avait aussi témoigné en sa faveur Wade Jeremy William Robson, connu Wade Robson est un chorégraphe et présentateur de télévisionaustralien né le 17 septembre 1982 à Brisbane. Il est le créateur et l'animateur de sa propre émission diffusée sur MTV dédiée à la danse, le Wade Robson Project. À l'âge de 7 ans, Wade participe à trois clips de Michael Jackson : Black or White, Jam et Heal the World. Ca va occuper la famille Jackson un moment ! C'est jamais que le 4éme môme qui l'ouvre , y'en a d'autres à mon avis (Omer Bhatti , les gosses Cascio , l'autre témoin en 2005 entre autre) , on ne peut pas vivre avec un secret aussi lourd à porter même si la vindicte et les insultes des fans accros à un personnage seront immanquablement au rendez-vous
    1 point
  18. :smile2: oui j'ai vu ^^ tiens alors....
    1 point
  19. Les homophobes sont allés trop loin à Nantes avril 14, 2013 par Caroline Fourest Il faut désormais les appeler par leur nom. La rage, la haine de ces ligues — allant de militants du Front national à des groupuscules fascisants en passant par des Instituts catholiques intégristes formant ce qu’ils appellent le « printemps français » — ressemble à de la phobie… Envers les homosexuels, l’égalité des droits, et la laïcité. Qu’ils manifestent contre le mariage pour tous, c’est leur droit. Qu’ils tentent de saboter une conférence organisée par le Nouvel Observateur (sur l’Islam au passage), simplement parce que j’y suis, passe encore… Mais qu’ils poussent le harcèlement jusqu’à me poursuivre dans la gare à deux cents, à l’aller comme au retour, en allant jusqu’au contact des CRS, jusqu’à bloquer le train pendant 40 minutes… Avant de faire tourner des consignes pour m’attendre de pied ferme à l’arrivée, à renfort de plus de 300 militants surexcités brandissant des drapeaux français, les insignes des chouans ou du Bloc identitaire, sous la houlette d’un prêtre en soutane déchaîné, au point que 20 cars de CRS ont dû faire barrage et m’exfiltrer pour protéger mon intégrité physique…. c’est un peu, comment dire, « too much ». Je sais bien qu’à force d’enquêtes sur les réseaux intégristes et ultras-nationalistes, je ne suis pas leur journaliste préférée. J’en suis même flattée. Comme dirait Diderot, « il y des hommes dont il est glorieux d’être haï ». J’ai bien compris que le fait d’avoir été passée à tabac par des nervis proches de CIVITAS et de Jeunesses nationalistes aux cris de « sale pédale de Fourest » n’avait pas suffit à calmer leur poussée hormonale. Les menaces qui continuent de circuler sur la toile en témoignent. Notamment la fameuse consigne du « Cours, cours, Fourest… », lancée par des leaders de Jeunesses nationalistes depuis quelques jours, reprises en coeur par certains manifestants hier. C’est aussi ce qu’à dit l’un des mes agresseurs de novembre, lors de son identification au commissariat : « Cours, cours Fourest, partout on te rattrapera ! » Il s’agit d’un militant du FN 93. Il est vrai que ce genre de consignes circulent, plus explicitement encore, en bureau politique du même parti. Dans un livre intitulé Bienvenue au Front – Journal d’une infiltrée, une consoeur rapporte qu’un secrétaire national a fait beaucoup rire ses camarades en fantasmant de me faire enlever et torturer en forêt. Le jour où les nervis de la manifestation de CIVITAS sont passés à l’acte, un autre cadre du FN s’en est félicité : « d’ordinaire, je n’aime pas qu’on tape les femmes… Mais Caroline Fourest est-elle une femme ?« . A Nantes, le rendez-vous était notamment donné par Gauthier Bouchet, membre du FN et créateur des pages tweeter de Marine Le Pen et du FN : « Accueil ‘chaleureux’ de Caroline #Fourest en gare de Nantes d’ici une heure, venez nombreux. Vidéo – normalement – dans la foulée. »
    1 point
  20. tu tapes un peu plus sur nous , les anti faf que sur les fafs !!! mettre sur le même plan des nazis, des néo nazis, des fascistes, des néo fasciste , des identitaires etc... adorateurs d'un état totalitaire et nous les antifa radicaux et anars !!! tu n'es pas le premier mais cela viens toujours du camps de la droite dure, nationale et extrême !!!
    1 point
  21. Bonjour Mlle Fichée Génial ce duo (vais essayer de le trouver avec un meilleur son)
    1 point
  22. Soyons sérieux... En quoi le fait de participer à une émission de télé-réalité et de débiter des conneries " affuble " Nabilla en une espèce de délinquante dénuée de valeurs ?
    1 point
  23. Sectaire reste un bon terme selon moi. Bon, par contre, seulement 60%, ça c'est tout de même inquiétant ...
    1 point
  24. as tu oublié que ce sont les fachos (henri coston, emmanuel, ratier, etc...) qui ont commencé à publier la liste des juifs ? fafwatch publie la liste de fachos très dangereux, très grave dont il serait temps de faire gaffe !
    1 point
  25. Que veux-tu dire par là? qu'il existe une gauche par essence généreuse et une droite qui tendrait vers l'égoïsme ou l'animalité?Je crois que ton exemple sur Jean Ferrat est bien choisi en terme d'autisme béat : un artiste de gauche très généreux qui a milité toute sa vie auprès du Parti de Djerzinski, Béria et Staline ... il a toujours été (pas assez peut être ??) critique envers le PCF et l' URSS ( à tel point qu'il y a été toujours interdit de concert !!) et toute forme de dictature !! ton exemple est soit une désinformation de type stalinienne soit une simple erreur de ta part ! à propos de ferrat écoutes bien : http://www.youtube.c...h?v=7H2IF93QmS4 les enfants de 5 ans bossant dans vos mines http://www.youtube.c...h?v=CN3O6vZh_Mk désolé pour la de pub avant les vidéos ! jean ferrat a eu pas mal de censure.... même après mai 68 !! alors affirmez que culturellement mai 68 a pris le pouvoir !!!
    1 point
  26. Moi je pense que la grande majoité des français en rien a battre de ces conneries, et ne jouent pas les pucelles effarouchées!
    1 point
  27. Lors de leur meeting a la con, ils on collé des affiches avec l'adresse personnelle de Caroline Fourest et d'un autre journaliste, les militants FN sont a gerber?
    1 point
  28. Bonjour Dompteur d'hémo.. démo.. euh de mots (j'ai du mal ce matin :)) pour un mec qui se dit cartésien, je trouve que tu fais beaucoup référence à Dieu comme ton copain qui nous cite la Bible :).. tu demandes à ce que ce sujet soit déplacé en religion, tu t'exclames "Mon Dieu" pour t'adresser à moi .. cherchez l'erreur :D Tu m'excuseras mais le soir j'ai autre chose à faire que de te répondre.. je ne passe pas ma vie à parler de la mort non plus.. Alors mon bien cher frère, oncle, neveu et tous les saints dont mon préféré .. St-Emilion , tu me demandes de te parler de la spiritualité donc .. Pour moi c'est une quête de sens et de libération, une élévation personnelle , une non-limitation .. un développement personnel, pas celui qu'on te donne tout cuit et dont tu te contentes.. quelque chose que tu trouves par toi même et pour toi même.. Elle se comprend (pour moi seule apparemment) comme dissociée de la foi en Dieu si tel est notre désir, mais pour comprendre ca, il faut être un littéraire ! Si toute religion est fondée dans une spiritualité, sache que toute spiritualité n'est donc pas une religion !! Dans la religion il y a une démarche et perspective COLLECTIVE, dans la spiritualité la démarche est INDIVIDUELLE! C'est le fait de ne faire qu'UN avec SOI MEME, de SE CONNAITRE ! d'avoir la tête sur les épaules, l'intellect et l'intuition ouverts ! Etre capable de penser par soi-même et de se questionner soi-même. Avoir une force intérieure. Ne pas être conditionnés à penser besoins mais penser REALITE.. Chercher la purification au sens matériel et spirituel (se débarrasser des mauvaises habitudes) Le pouvoir de l'esprit, une intelligence pénétrante en utilisant toutes les sources possibles et non pas seulement celles autorisées Une force mentale! Un jeu de hasard ... mystère.. Le coup de dés .. comme la gestation est un processus mystérieux et invisible dont la réalité sera révélée à la naissance .. Pareil ... C'est le sacrifice de soi, l'audace, la confiance Une quête personnelle , une arme ! un don .. une illumination puisque ca , je sais que tu l'attends :D :D :D du discernement puisqu'on passe de l'incompréhension à une vision claire.. de la créativité et la maîtrise de soi... une révélation .. une inspiration créatrice et spirituelle.. une faculté d'expression personnelle .. Tu vois c'est tout ca la SPIRITUALITE .. une idée de pouvoir, d'équilibre, de potentiel humain .. une interaction entre deux forces, le point de rencontre de deux énergies différentes.. Réussir sa vie c'est accepter d'en être le maître.. La magie qui co-existe avec le monde physique mais dont on ne fait l'expérience que lorsqu'on se libère des contraintes du désir, que nous nous imposons à nous-mêmes. tout ce qui nous résiste, une source cachée, une opportunité d'évolution .. l'interaction entre le libre arbitre et les contraintes extérieures.. la découverte, la responsabilité, la liberté, le courage, la conscience, la quête du voyageur de la vie! Voilà pour moi ce qu'est la spiritualité, et tout cela sans être obligée de rentrer dans une église :) Allez je t'absouds de ne pas savoir ce que c'est .. vas en paix !!!! AMEN
    1 point
  29. J'aurais du mal à réduire le niveau d'un raisonnement qui part du principe qu'on protège la femme de la méchante société en la reléguant automatiquement au rôle de mère au foyer. Je prends ça comme un compliment venant de toi. Tu vois, les études de genre, au moins, ça permet au moins de dire que ton raisonnement, c'est de la merde : Faire des généralités, que ce soit sur l'homme ou la femme, c'est débile. Parce que 99% de ce que tu penses être inné est acquis culturellement.
    1 point
  30. 1 point
  31. 1 point
  32. Pour la même raison que les gamins préfèreraient manger des bonbons plutôt que les haricots verts vapeur: parce que ça parle à notre monstre intérieur, parce qu'on n'a mal été éduqué et qu'on prend encore du plaisir "sous la ceinture". Ce sont effectivement les nouveaux jeux du cirque et la plèbe s'en régale et nous sommes un certains -mais faible- nombre à nous en désoler. Je veux rester optimiste et croire qu'avec le temps un pièce de Marin Marais à la viole de gambe touchera plus profondément le public qu'une merde de la radio... Si je puis voir les choses sous un angle oenologique, je dirais qu'on éduque notre palais à déguster de meilleur vins à chaque fois. Quand on tombe amoureux d'une gorgée d'une Chablis on ne peut que se navrer qu'une partie de la population persiste à ne s'intéresser qu'à l'ivresse d'un cubi de gros rouge qui tache. Et bien la culture c'est exactement ça: ça prend du temps à se former le palais mais une fois que c'est fait nous devenons de plus en plus curieux de gouter à des choses de plus en plus pointue. Et cette culture est offerte à tous!!! C'est un Pétrus qu'on nous offre sur un plateau d'argent...
    1 point
  33. http://www.marianne....issez_a108.html Oups pardon me suis trompée de sujet ...
    1 point
  34. NOn mais son argumentaire, c'est pitoyable: Il dit notamment: Bah oui et alors ? Le code civil change tous les jours, ça n'a rien d'un livre sacré, gravé dans le marbre. Ca me rappelle Frifri qui au début, balançait cet argument en le brandissant comme une bible à la télé, faisant "peur" aux gens comme on essaie de faire peur aux vampires en brandissant un crucifix en toc.
    1 point
  35. On ne peut pas prouver que quelque chose n'existe pas. C'est à celui qui donne l'hypothèse que revient la charge de la preuve. Philosophie basique.
    1 point
  36. la famille, ça ne se choisit pas, on a celle qu'on a, point barre
    1 point
  37. MAIS ON S'EN FOUT DE LA GÉNÉRALITÉ !!!!!! Y'A DES GOSSES QUI ONT DES RELATIONS JEUNES ET ON NE DOIT PAS LES LAISSER PRENDRE DES RISQUES INUTILES. POINT !
    1 point
  38. ayant fréquenté a mon insu 3 prisons , a vue d’œil je dirais 50% maghrébine 30% gitan 20% français . les chiffres sont pas polémique , il en dérange certain ..
    1 point
  39. Mais ton étude sur l'âge de la maternité n'a rien à faire ici. Dans le sujet on te parle de jeunes, qui sont susceptibles d'avoir des rapports et qui n'ont pas forcément la possibilité d'être correctement informés sur les "dangers" de la sexualité. Une minorité a des rapports sexuels jeunes, et une minorité de filles tomberont enceintes. Et je te rappelle que ton étude parle de grossesses menées à terme. Ce qui est rarement le cas pour des très jeunes filles qui pratiqueront une IVG.
    1 point
  40. Loin de libérer l'initiative privée, c'est le début d'une ère d'assistanat sans précédent qui s'ouvre pour le pays avec son florilège de grèves incessantes, de blocages, de syndicalisme corporatiste... :smile2: les plus assistés ce sont toutes ces entreprises qui reçoivent du fric de l'état pour x raison, tous ces gros céréaliers et autres gavés de subventions, etc.... SYNDICATS CORPORATIFS : FNSEA, MEDEF, UIMM :smile2: à nous le travail et à vous le pognon !!! et après, tu chiales de nos grèves, de nos blocages ????
    1 point
  41. Hè oui, mais compte tenu des inepties balancées par certains comme quoi tout est de la faute aux soixanthuitars, il me vient à la tête une phrase; «Bien heureux les fêlés, car eux laissent passer la lumière»
    1 point
  42. Si les conséquences étaient si néfastes, les autres pays autorisant l'adoption par des couples homosexuels auraient déjà supprimés cette possibilité d'une part, et d'autre part, les études, en écrasante majorité, n'ont rien vue de particulier. Au passage, le rapporteur de la loi a fourni un énorme dossier regroupant les études les plus fiables sur le sujet. Autant dire que tes peurs n'ont pas leur place. Aucun gosse n'a eu ce choix là. Tu as choisi les parents qui t'ont mis au monde, toi :smile2: ?
    1 point
  43. Mais vous n'avez rien lu . Depuis ses fondations ce syndicat revendique le fait de ne pas chercher la justice dans leur décisions, mais lutter politiquement pour leur idéologie ! Qu'est ce que vous voulez de plus clair que cela et de plus irréfutable ? Ce panneau rappelle qui ils sont et à quel point ils n'ont pas changé. Votre rêve de la justice c'est donc une bande d'enculés qui traite de cons les familles de victimes. Super. sinon : Mur des cons : pétition pour Clément Weill-Raynal France 3 doit abandonner ses menaces de sanction Un syndicat qui représente 30% des magistrats, le Syndicat de la magistrature, a affiché dans ses locaux un “mur des cons”. Les personnes mises en cause sont des hommes politiques, des intellectuels, des journalistes, des juges, pour l’essentiel classés à droite. Figurent aussi sur ce “mur des cons” les parents de deux victimes de criminels récidivistes. La divulgation de ce que ce syndicat qualifie de “blague de potaches” suscite une vaste indignation dans l’opinion et un doute, légitime, sur l’impartialité des juges adhérents du SM. Mais cette question majeure risque aujourd’hui d’être occultée par un règlement de comptes interne à France Télévisions contre le journaliste qui a révélé l’existence de ce mur. Clément Weill-Raynal est aujourd’hui menacé de sanctions par sa direction à la demande du Syndicat National des Journalistes et de la CGT. Ces deux organisations veulent ainsi punir le chroniqueur judiciaire de France 3 d’avoir fait son travail et dévoilé un scandale concernant le Syndicat de la magistrature dont la CGT et le SNJ sont politiquement proches. Nous demandons que cesse cette chasse à l’homme. Au nom de la liberté d’informer, nous soutenons Clément Weill-Raynal. Pour signer la pétition c'est ici en bas de page
    1 point
  44. Vous vous tortillez dans tous les sens comme un vers sur la plaque chauffante de l'argumentation et de la persuasion, fricotin.(sourire)Et vous faites preuve de la pire des hypocrisies. En effet, si "ce mur" avait été filmé dans les locaux des RG, vous auriez hurlé comme un porc pour que tout le petit monde qui compose cette direction soit dirigé vers l'échafaud "de la démocratie".(sourire bis) Photoshop, surement...
    1 point
  45. les trois quarts de la classe journalistique sont de gauche. Ca ne semble pas gêner habituellement. Pourquoi, Il a falsifié le mur des cons ?
    1 point
  46. Lors de leur super meeting ou vu par les cameras du FN il y avait 3000 pelerins (Le Woodstock du 3eme âge et de la jeunesse à cheveux ras...) alors que vu par I-tv on voit 200 glandus à une vache près...J'ai a-do-re celle là !!!...Nuremberg est loin, on peut encore dormir tranquille.
    1 point
  47. On entend souvent ça de nos jours comme si l'ancien système était parfait et n'aurait jamais eu de problème, toujours à se plaindre que c'était mieux avant. Je ne dit pas que le progressisme est toujours bon mais une fois que le changement est consommé faut faire avec au lieu de rester bloquer.
    1 point
  48. J'ai entendu Brice Hortefeux parler de déposer une plainte pour diffamation au sujet du "mur des cons"... Comment juger objectivement de la connerie ou de la non-connerie d'une personne ? Il existe un référentiel en la matière ??? Je ne sais pas si ce monsieur est un con, en tout cas je trouve sa réflexion idiote.
    1 point
Ce classement est défini par rapport à Paris/GMT+02:00
×