Aller au contenu

Classement

  1. zenalpha

    zenalpha

    Membre


    • Points

      13

    • Compteur de contenus

      23 666


  2. Hussard Noir

    Hussard Noir

    Membre


    • Points

      11

    • Compteur de contenus

      2 682


  3. Dinosaure marin

    • Points

      9

    • Compteur de contenus

      24 125


  4. GuyMoquette

    GuyMoquette

    Membre


    • Points

      9

    • Compteur de contenus

      1 651


Contenu populaire

Affichage du contenu avec la meilleure réputation le 16/08/2012 dans toutes les zones

  1. Le problème est qu'il manque un verbe, que la ponctuation est déficiente, qu'il y a des problèmes d'accents sans compter tes deux mains gauche qui te font taper un 4 où il ne faudrait pas. Si l'homme est supérieur à la femme, il ne peut se passer d'un cerveau où d'une bonne secrétaire. Dans ton cas, oublie le cerveau, c'est trop tard.
    5 points
  2. Je ne trouve pas que l'homosexualité soit plus une déviance que l'intégrisme religieux ou la bêtise de certains. Pourquoi les intégristes ou les imbéciles (qui sont parfois les mêmes) ne limitent pas leur pratiques déviantes de la religion et de la connerie à la seule sphère privée? Pourquoi on t-ils le droit de se marier et d'avoir l'opportunité d'élever des enfants dans leur idéologie malsaine ou leur manque de discernement? Pourquoi devrait-on accepter la connerie comme modèle matrimonial légal et refuser ce droit à l'homosexualité?
    4 points
  3. Juste comme ça en passant.... Nul besoin d'avoir été marié pour assumer son enfant. La pension alimentaire est simplement le rappel, lors d'une séparation, d'un des devoirs de parent. C'est le juge aux affaires familiales qui définit les droits de visite et d'hébergement, et qui fixe le montant des pensions alimentaires. Nul besoin d'avoir été marié pour cela. De plus elle ne concerne pas uniquement le père, puisqu'elle est calculée au prorata des revenus du couple. De même la garde des enfants "à la mère" est plus fréquente, cependant il y a des pères qui obtiennent le droit de garde de leurs enfants. Avant de lancer des généralités, il faut se renseigner un peu. :) Si le mariage homosexuel est autorisé, le divorce le sera aussi. Et puisque tout hétérosexuel à ces possibilités, je ne vois pas en quoi il faut maintenir l'interdit pour les homos.
    4 points
  4. Ca à l'air de vous faire vraiment chi... Long nao la réalité, alors on vous la répéte : La plus grande misére, et les plus grandes difficultés, où on a le plus de mal à acceder aux services publics, om on fait le moins appels aux aides sociales ne sont pas en Banlieues vous pouvez gesticuler dans tous les sens ça ne changeras pas le phénomène. Bizarrement c'est aussi là qu'on vote FN, oui, ceux que vous traitez en permanence de privilégiés, de crétins, de fachos qui sont égoïstes contre les pauvres chéris des banlieues. L'étude est même largement en dessous de la vérité, puisqu'en banlieue, on ne peut pas prendre en compte l'économie souterraine qui est une manne énorme pour les quartiers.
    4 points
  5. De toute façon la France des vieux considère tous les jeunes comme une menace...quelque soit leur origine.
    3 points
  6. http://www.youtube.com/watch?v=HH5fVD-1_I4 [humour] Qui se reconnait ? [/humour] Plus sérieusement, j’espère que chacun des participants (ou lecteurs) de ce forum a bien conscience de sa classe et de la guerre des classes qui est menée depuis longtemps par la classe dirigeante.
    2 points
  7. Donc après la ménopause de madame, monsieur doit ranger popole sous peine que leur relation soit considérée comme immorale ?
    2 points
  8. Elever en symbole le malheur de cette enfant est abjecte Plus encore quand on sait que ce genre de situation se retrouve également dans les couples hétéro. Ah mais non, tu vas me dire que là cette fille a été conçue par FIV. Mais... ça change quoi ? Rien...
    2 points
  9. oui on nous prend vraiment pour des cons comme si nous n'avions pas remarqué l'entreprise de polissage du discours et de dédiabolisation surtout depuis le passage de témoin à Marine Lepen au FN on cache ce qui dérange sous le tapis, on sanctionne ceux qui font le salut hitlérien seulement s'ils se font prendre en public, on apprend aux militants à ne surtout pas dire ce qu'ils pensent vraiment, surtout aux journalistes il y a une grande différence entre la disparition et la dissimulation les vrais fascistes, ils n'ont pas disparu, seulement ils sont habitués à faire gaffe à ce qu'ils disent et à qui ils le disent mais comme ils sont certainement marginaux, ce n'est pas ça la menace je suis à peu près certain qu'il y avait déjà des gens à l'époque pour tenir exactement les mêmes propos, qui ne pensaient pas qu'il y avait une menace à laisser les gens tenir des propos racistes par exemple les allemands ne sont pas génétiquement racistes non plus cela commence par une banalisation de la xénophobie et du racisme, et 10 ans plus tard on peut très bien voir ces idées dériver et ressusciter des mouvements fascistes. ca peut aller très vite je conseil le film "la vague" à ceux qui ne l'ont pas vu ce sont des élèves allemands qui gavés parce qu'on leur bourre le crâne de culpabilité avec les nazis croient qu'il n'est plus possible que cela arrive de nouveau et ne comprennent pas pourquoi les profs insistent autant et leur prof va leur démontrer le contraire quand on lit le programme du FN on voit déjà des éléments de guerre civile assez évidents on ne peut pas créer des sous citoyens comme avec leur idée de préférence nationale et espérer que cela se passe bien, qu'ils acceptent les inégalités sans broncher, sans compter les français qui se joindront à leur combat, cela ne peut que générer des violences Lepen essaie souvent de rassurer les gens en prétendant que nous serons tous bien sages et accepterons l'application du programme du FN sans broncher, mais c'est évidemment faux. Les gens ne se laisseront pas faire. Par exemple, ils comptent expulser des centaines de milliers d'immigrés, mais ce sont nos amis, peut être des personnes de notre famille, là aussi les gens ne se laisseront pas faire. Le truc c'est qu'en accablant les immigrés, ils vont les pousser à la violence, et cela sera pour eux la confirmation des liens entre l'immigration et la délinquance, cela sera une justification pour aller encore plus loin. Voilà comment un régime peut dériver rapidement. Tu ne peux pas avoir dans ton programme de t'en prendre physiquement à une partie de la population, et espérer que cela se passe bien, que cela ne dérive pas en pire.
    2 points
  10. Un partenaire homosexuel qui est sous le régime du PACS, un PAC MAN, n'a aucun droit sauf celui de fuir les fantômes dans les labyrinthes...
    2 points
  11. Puisqu'on en est à la 9ème page je rappelle que Le titre de ce fil est un mensonge grossier et le fait qu'il provienne du Figaro n'excuse rien, bien au contraire. Désolé pour cette interruption, scolo, vous pouvez reprendre le cours de vos mensonges.
    2 points
  12. Je suis frappé par tant de vérité, tu m'ouvres les yeux sur la réalité et le monde, MERCI, MERCI
    2 points
  13. Je savais qu'on aurait un point commun ! Mon premier a été conçu dans une pâture moi aussi... roh la la, c'est vrai que la procréation naturelle, c'est bien. Je recommande quand même une nappe par terre sinon ça gratte à force.
    2 points
  14. Si Dieu juge la valeur d'un homme sur sa sexualité, il doit être enquiquiné avec un bon nombre de ses curés.
    2 points
  15. Delenda réprouve l'homosexualité, ce qui est différent. Et je vous invite à citer le passage où j'ai écrit que je souhaitait faire interdire ce comportement déviant. Je ne souhaite rien interdire, je m'oppose à ce que l'homosexualité soit établie en norme. Que des gens choisissent cette déviance dans leur comportement privé ne regarde qu'eux. Ilss en répondront devant le Seigneur, pas devant moi (et encore heureux). Je me dis pour les libertés? Où cela? Je n'ai jamais caché que je suis un conservateur au sens pur du terme. J'ai horreur des changements, en particuliers des changements brusques et accélérés comme nous en connaissons de plus en plus. Ca fout le bordel partout et l'ordre nul part. Raisonnement d'un autre temps? Ca n'est pas parce qu'il est d'un autre temps qu'il n'est pas valable. A l'aune de ma pensée, il le serait même bien plus, puisque mon raisonnement a pu faire ses preuves avec le temps.. Qu'est ce que tu veux répondre à cela? Le Seigneur rien n'est moins sur qu'il existe. Tu as le droit de croire à ce que tu veux mais de quel droit tu veux décider de ce qui est la norme ou pas en fonction de TA religion?
    2 points
  16. Vous n'avez rien compris. C'est encore un discours type d'un indigné lobotomisé. Un discours bien emballé qui ne contient que ... du vide.
    2 points
  17. Le syndrome de l'indigné lobotomisé. Depuis quelques décennies, on assiste à une montée d'un syndrome inquiétant: celui de l'indigné lobotomisé. Egalement appelée "syndrome de l'anarchiste écervelé". On s'est longtemps demandé quelles étaient les causes de ce syndrome qui semble s'étendre de plus en plus chaque jour. Pathologie mentale? Maladie du génome? A ce jour, aucun scientifique n'a encore pu trouver de réponse à cela. Quoi qu'il en soit, il est certain d'une chose: l'indigné lobotomisé se prend pour le sauveur du monde. Et plus précisément, pour le sauveur de l'humanité entière. Il est relativement simple de reconnaître une personne atteinte de ce syndrome. Divisant systématiquement le monde selon un schéma de classes rivales (indubitablement déstinées à s'entre-tuer, comme Marx le sait fort bien), il refuse à ses opposants toute forme d'intelligence. Il se pare de titre tous plus ronflants les uns que les autres, comme "anticapitaliste" et "indigné". Il se sert également abondamment de formule hautes en couleurs -et nulles en significations- comme "nous sommes les 99%", ou bien "démocratie directe!". L'indigné lobotomisé se croit le seul à pouvoir sauver le monde: seul son projet de société apportera le bonheur. Il est absolument persuadé qu'il est le seul à disposer de la Vérité Absolue et Suprême. Mais surtout, l'indigné lobotomisé est reconnaissable d'après la manière dont il traite ses opposants. Pour les malheureux atteints de ce syndrome fatal, les opposants ne disposent d'aucune forme d'intelligence, quelle qu'elle soit. Ces derniers ignorent absolument leurs intérêts pour servir ceux de leurs pires ennemis. L'indigné lobotomisé les affuble même d'un syndrome: le "syndrome du larbin". Le "larbin" est un esclave. Il lutte contre ses propres intérêts pour ceux de ses maîtres-esclavagistes. Il n'a pas conscience de son état. Son délabrement mental a été poussé à l'extrême. Il a été créé par une sélection poussée de ses maîtres recherchant des esclaves. Il est incapable d'argumenter autrement qu'avec des clichés et des TINA (pour ceux qui l'ignorent, TINA signifie: "There Is No Alternativ"). Toute personne s'opposant à l'indigné lobotomisé ne peut être qu'un larbin, et ce terme revient fréquemment dans le vocabulaire des atteints du syndrome ci-dessus traité. Des recherches poussées sont bien sûr menées pour trouver un remède à ce terrible fléau. Mais pour le moment, nous ne disposons d'aucun moyen pour lutter contre ce fléau.
    2 points
  18. 2 points
  19. Votre haine des banlieues flêchit bien trop vos analyses, ces dernières souffrants de bien trop d'ommission pour me paraître crédibles.
    2 points
  20. Je comprend tout à fait ^^' Donc ne t'avance pas trop quand tu m'insultes ^^ Merci. Le seul truc qu'ils ont oublié de dire c'est que l'humain travaillait pour pouvoir manger et ce depuis l'invention de l'agriculture, et ça personne ne pourrait jamais rien y changer. Le capitalisme on aime ou pas mais si on choisi n'importe quel système on travaillera et ne croyez pas que "c'était plus facile sans le capitalisme". Dans un système Anarchique chacun est sont propre nourrisseur et le travail c'est jour et nuit car c'est celui d'un agriculteur sans les outils perfectionnés. En me traitant d'adepte de la masturbation, sans réfuter mon propos précédent, tu avoues toi en être un en passant... Cf mon com au dessus ^^. Soit dit en passant j'aime ton point de vue ouvert et la place que tu laisses à la discussion. En effet sans même discuter tu dis "j'ai raison les autres ont tord", magnifique maxime pour commencer un débat ou ton seul propos sera de dire Ta gueule j'ai raison, Ta gueule T'es con, Ta gueule t'es petit, Ta gueule t'es un branleur, Ta gueule t'es de droite... Et autre variantes.
    2 points
  21. Hussard Noir élève cet extrait d'une émission de débat en texte de propagande. L'automatisme affligeant avec lequel il le lance au cours des débats s'affranchis de toutes les autres explications sociologiques, déjà évoquées ici et qui ont réduit en charpie cette comparaison avec les campagnes françaises délaissées... Moins de jeunes en campagne + moins de proximité entre ces groupes de jeunes = moins de tendance à la rebellion
    2 points
  22. <br style="color: rgb(28, 40, 55); font-family: Tahoma, 'Lucida Grande', Helvetica, Verdana, FreeSans, sans-serif; line-height: 21px; "> La garde systématique des enfants par la mère, il est clair que c'est une injustice. Mais les pensions alimentaires : pourquoi cela serait-il archaïque pour un défenseur du mariage gay ? Payer une pension alimentaire a un ex-conjoint qui partage la garde de notre enfant concerne également les homosexuels, du moins les concernera lorsqu'ils obtiendront enfin le droit de se marier et de divorcer comme n'importe quel couple. Être homosexuel n'est pas le contraire d'être homophobe alors qu'être anti mariage gay est effectivement le contraire de pro mariage gay. De plus il y a une différence entre ne pas être d'accord pour des raisons intimes de gêne ou de mépris et rationaliser a tout prix sa haine histoire de se donner une contenance. Je l'attendais celle-là :D Marine Le Pen l'a dit une fois et maintenant on l'entend partout, si c'est pas malheureux. La polygamie n'est en rien une question d'amour ou de famille, c'est une question de pouvoir. Il s'agit d'une personne ayant à sa disposition plusieurs époux ou épouses (souvent épouses d'ailleurs) afin de satisfaire un gros appétit sexuel, ou un désir d'obtenir une descendance nombreuse. Le mariage aujourd'hui est un moyen pour les couples amoureux d'obtenir des droits qui leur permettent de partager des biens et de créer une famille plus facilement qu'en concubinage. Tout comme le mariage blanc ou les mariages forcés, la polygamie est une union dénuée de sentiments amoureux. Il me semble que ça fait toute la différence.
    2 points
  23. J'ai une simple question : supposons qu'un homme se présente à vous et dit qu'il est capable de dialoguer avec Allah, et qu'il est donc un nouveau prophète quelque part... Vous le croyez ? Non parce qu'après tout, si Dieu a envoyé plusieurs prophètes pour remettre l'humanité dans le droit chemin et que finalement l'Islam a été (peut-être, je dis bien peut-être) corrompue comme les autres religions, on peut légitimement penser que Dieu pourrait effectivement envoyer un nouveau messager, non ? non, plus aucun prophéte ne sera envoyé de Dieu, Mohammed (saw) a bien fait avancer l'islam et maintenant encore on compte des personnes qui se reconvertissent, aprés l'humanité étant ce qu'elle est, chacuns choisit son chemin qu'il soit guidé ou non , qu'il est une religion ou non, il sera jugé par ses actions le jour des comptes et chaques prophétes seront là pour témoigner . Ah mais ça répond toujours pas à ma question : qu'est-ce qui vous fait penser que votre religion ne sera pas frappé par la même corruption que vous observez chez les autres ? Pire : et si c'était déjà le cas ? Prenons l'exemple d'un pays comme l'Iran qui use de la religion pour oppresser tout un peuple ? Certes, j'imagine que vous condamnez ceci, mais ne serait-ce pas là une forme de corruption, l'usage de votre religion autrement que dans l'intérêt général dont vous faites la promotion ? Et ça ne signifie pas que plus de gens se joignent à vous, moins vous êtes dans l'erreur. Je ne dis pas que vous l'êtes, mais l'absence de questionnement est tout à fait révélateur : vous ne doutez pas, vous ne pouvez pas douter, car ce serait une preuve de faiblesse. Mais c'est aussi contraire à l'humilité que la religion est censée apporter dans nos vies. Et l'absence de questionnement religieux et d'interprétation serait une forme de Paresse (péché capital chez les chrétiens, dont vous vous inspirez infailliblement puisque le Coran reprend aussi les écrits chrétiens). Et qui nous dit qu'on sera jugé ? Qu'est-ce qui nous assure de ça ? Simplement le fait qu'Allah l'est dit ? Ou que justement un écrit supposé saint (mais venant de la main de l'Homme, donc imparfait probablement) l'explique ? N'est-ce pas là l'usage de la peur pour répandre une idée ? Je crois en Dieu personnellement. Mais la religion a toujours été corrompue. Toutes sans exceptions. Il y a du bon dans chacune d'entre elle, et je m'inspire exclusivement de ce qui est "Bon" : l'amour, le refus de la violence, la tolérance, le pardon... Non pas par peur du châtiment divin mais parce que l'Enfer, ce n'est pas un lieu après la mort, l'Enfer est un lieu que l'Homme peut créer en oubliant certains principes. Et le Paradis est à l'inverse l'avènement de certains principes universels que l'on peut retrouver dans différentes religions et même dans le droit contemporain qu'on connaît. J'applique ces règles uniquement parce que j'espère qu'elles amélioreront la vie de l'autre et la mienne en conséquence, et non MA vie dans un au-delà incertain. Pour moi, Dieu c'est nous tous. Croire en Dieu, c'est donc croire en l'Homme.
    2 points
  24. « Il s'agit de bestialité alors arrêtons de trouver des excuses lâches comme le chômage ou la crise. » « Au cours des derniers mois nous avons obtenu pour la première fois des éléments sur qui est vraiment pauvre dans ce pays, où se trouve la vraie misère (...) elle est dans le Cantal et dans la Creuse ; les formes de pauvretés les plus graves, ce qu'on appelle la pauvreté monétaire (...) ceux qui vivent le plus loin possible des services de santé, ceux qui n'ont pas accès aux prestations sociales, ils sont dans le Cantal et dans la Creuse. (...) Les cinq départements les plus pauvres de France : tous à la campagne, tous ruraux. (...) Est-ce qu'il y a des voitures qui brulent dans la Creuse ou dans le Cantal ? Y a-t-il des gens qui y sont lynchés ? » http://www.dailymotion.com/video/xcyald_xavier-raufer-qui-sont-les-vrais-pa_news
    2 points
  25. tout comme il existe aussi des banlieusards qui sont des gens tout à fait comme vous et moi (a priori) et qui en ont ras la casquette de lire des inepties généralisantes sur ceux qui vivent dans des cités...la rhétorique "cité-immigration-délinquance" est devenu le fond de commerce de ceux qui aiment instillés la haine dans l'esprit de tout à chacun... Dans la zone rurale où je vis, le commerce de drogue existe, les zonards existent aussi, les gamins qui sèchent également et les familles qui foutent sur la gueule des gosses sont plus nombreuses qu'on pense. Les poubelles qui crament ne sont pas le feu inné de la volonté divine...faut arrêter d'idéaliser la campagne et de diaboliser les cités.
    1 point
  26. Qui est à peu près à la France rurale profonde ce que Neuilly sur Seine est à une cité sensible de Seine Saint-Denis.:smile2: :smile2: :smile2:
    1 point
  27. Ah vive les discours frontistes Le FN c'est des gentils qui veulent sauver la campagne francaise Pousser la simplicité a l'extrème, ce que c'est bon
    1 point
  28. Non, juste une analyse de texte objective Pour le reste de ton message, tout cela a d'ores et déjà était discuté, je ne vais pas perdre mon temps à redire quelque chose que vous allez de toute façon balayer d'un revers de la main, accompagnant le geste de quelques mots tels "bobo, bien pensant etc".
    1 point
  29. Tu te moques du monde la ? C'est qui les victimes de la mondialisation ? les campagnards Francais ?
    1 point
  30. La polygamie, dans les faits, c'est une accumulation de relations monogames par un homme, qui dirige. Chaque épouse est reliée à l'homme mais elles ne sont pas forcément reliées entre elles et oui, c'est d'essence monogame et patriarcale. En cela, le mariage hétérosexuel traditionnel à dominance masculine a plus de connivence avec la polygamie que le mariage homosexuel, qui se voit associé simplement parce qu'il a le tort d'être une alternative (non-argument n° 214 : " si on accepte ça, il faut accepter tout !"). ======== La pension alimentaire est demandée simplement au conjoint qui n'a pas la garde, souvent le père parce que les mères ont la garde. C'est une obligation d'assistance envers les enfants dont on se dit parent, pas une relation hétérosexuelle de dominance patriarcale. La donne homosexuelle ne remet pas en cause la pension. Elle remet juste en cause l'ancien modèle. Encore la polygamie ? C'est marrant de vouloir essayer de l'intégrer au débat sur un seul critère :" On propose une alternative alors acceptons TOUTES les alternatives !", " Il est question d'amour alors acceptons TOUS les mariages !". Ça vaut pour les pro comme les anti, sauf que les premiers usent de cet argument en parlant du mariage homo et pas du reste. Chaque autre question (polygamie, zoophilie, inceste,...) soulève ses questionnements propres. Je lis souvent "la décadence" mais l'inceste, la zoophilie et la polygamie me semblent faire tomber bien plus de barrières : fin de la démarcation homme/animal ou frère/soeur, destruction de la cellule du couple, etc.... On ne peut pas tout ranger ensemble aussi facilement. Ça donne ce genre de raisonnement : " Tu aimes les haricots ? Et bien mange ces feuilles de rhubarbe : elles sont également vertes, tu devrais aimer ! " Moi, je vois. Ce n'est pas qu'une question morale, aussi matérielle et administrative. La polygamie n'est pas par essence de type égalitaire, les droits des conjoints entre eux, le modèle familial devenant intriqué, etc... Et tu imagines la pension alimentaire à verser si le mari (selon ta conception) divorce des ses trois femmes enceintes ?
    1 point
  31. T'as trente ans à rattraper, mec... C'est pas des années de retard qu'il a, c'est des neurones... :smile2: "On n'hérite pas la terre de nos ancêtres, mais on l'emprunte a nos enfants. " c'est bien la devise qui ponctue vos posts, non ? :smile2: Avant d'afficher une citation amérindienne " qui le fait bien " , comme tout bobo new-ager qui se respecte , apprenez qu'il n'y a pas plus nationaliste et farouche défenseurs de leurs territoires et de leurs valeurs traditionnelles que les premiers Américains. A neurone, neurone et demi...
    1 point
  32. T'as trente ans à rattraper, mec... C'est pas des années de retard qu'il a, c'est des neurones... :smile2:
    1 point
  33. « Il s'agit de bestialité alors arrêtons de trouver des excuses lâches comme le chômage ou la crise. » « Au cours des derniers mois nous avons obtenu pour la première fois des éléments sur qui est vraiment pauvre dans ce pays, où se trouve la vraie misère (...) elle est dans le Cantal et dans la Creuse ; les formes de pauvretés les plus graves, ce qu'on appelle la pauvreté monétaire (...) ceux qui vivent le plus loin possible des services de santé, ceux qui n'ont pas accès aux prestations sociales, ils sont dans le Cantal et dans la Creuse. (...) Les cinq départements les plus pauvres de France : tous à la campagne, tous ruraux. (...) Est-ce qu'il y a des voitures qui brulent dans la Creuse ou dans le Cantal ? Y a-t-il des gens qui y sont lynchés ? » http://www.dailymotion.com/video/xcyald_xavier-raufer-qui-sont-les-vrais-pa_news Si ca a été dit par un invité de calvi, c'est forcement du bon sens et pleins de vérité :D pauvreté + non intégration des générations précédentes = ce qui arrive en ce moment contrairement a la campagne, ou malgrès la pauvreté, les générations sont integrés :) faut pas avoir fait math sup pour comprendre cette différence. ou alors faut pas etre un facho tout juste bon a cracher sa haine sans réfléchir au pourquoi et sans prendre le temps de se mettre dans les chaussures de quiconque avant de le juger. Dans le monde rural les jeunes ne glandent pas dans les halls d'immeubles ou dans les centres commerciaux , ne sont pas vissés devant un écran d'ordi ou d'Iphone , mais participent à l'entretien de maisons ou de jardins , s'investissent dans des assos scolaires , fréquentent les conservatoires , se réunissent de façon bon enfant au café du commerce , bref ils mènent une vie sociale saine sans arrière-pensées malfaisantes. Ces jeunes des cités sont aigris avant l'âge, n'ont aucune curiosité et se comportent comme des enfants gâtés pour lesquels on n'en fera jamais assez quoiqu'il advienne. Et pourquoi elles ne sont pas intégrées à la maison France ces générations citadines issues de l'immigration ? ben tout simplement parce que pour une grande part d'entre elles ne le veulent pas, et qu'elles préfèrent que les efforts de la République se fassent à sens unique, pour s'en gausser et se foutre de sa gueule encore et toujours plus. Faut être un un théoricien bobo-pédago angéliste pour pas pouvoir assimiler ce postulat basique.:)
    1 point
  34. Bonjour, On voit à quel point la discrimination sexuelle envers les femmes est extrême pour les musulman, heureusement que j'en suis pas un.
    1 point
  35. Très intéressante comme remarque, car elle exprime clairement que les premiers à tirer seront effectivement les nationalistes (pseudo-patriotes d'ailleurs) et autres néo-fascistes et néo-nazis, etc... Ce qui n'est guère surprenant... Si un homme entre chez toi dans la ferme intention de te détruire et que sachant cela,toi,tu prends ton arme et que tu tires le premier,as tu raison ou non ? Puis tirer le premier ? tout est relatif ,si tu pratiques une mauvaise politique ,contre les intérêts à court ou long terme de la France ou des français ,alors tu tires le premier et la constitution stipuler il y a quelques années que dans ce cas,il est du devoir du citoyen de prendre les armes pour sauvé le pays .. Dommage que tu ne comprennent pas cela et si tu me traite encore de neo nazi ,va falloir te prévoir un avocat . De prendre les armes pour renverser la dictature, triple buse... Sommes-nous en dictature ? En plus, tu compares cette menace incertaine de guerre civile à une personne fermement décidée de rentrer chez toi uniquement pour te tuer sans raison apparente ? Si je sais qu'un mec vient pour me tuer chez moi, j'ai la chance d'avoir une porte blindée et un téléphone pour appeler la police. Si toi, t'as qu'un fusil, fais toi plaisir, tue cet homme, mais t'étonnes pas de te retrouver en cabane pour homicide volontaire. Tu vois, y a pas que mourir ou tuer comme option dans la vie... Mais votre manichéisme est tellement fort qu'on ne peut pas lutter contre... Je ne vous ai pas traité de néo-nazi. Mais vous êtes une nationaliste appelant presque à la violence, ce que je mets dans la même catégorie que la plupart des allumés du bulbes de ce bas monde, allant du barbu en Irak se faisant sauté au nom de Dieu à ces groupuscules néo-nazis de Hongrie qui font des ratonnades dans des villages de Roms... Et maintenant, vous intimidez ? Vous êtes parfaitement apte pour rentrer au FN et son goût prononcé pour les recours en Justice. Menacez tant que vous voulez. Vous ne m'impressionnez pas. Non seulement ignorant mais en plus analphabète. Je le répète, relisez les définitions de guerre civile. C'est pas une "simple" émeute de jeunes imbéciles survoltés dans une cité de la banlieue parisienne. C'est beaucoup plus que ça. Mais nous sommes en dictature ,ne sais tu donc pas qu'un corps constituant peut autant bafouer nos droits qu'une dictature ? aujourd'hui,nous perdons notre souveraineté au nom de la crise et ont parle de fédérer les états ce qui les transformerais en région dans le pays europe ,en cela ,il est légitime de lutter de plus,l'immigration massive n'est pas mise en place pour rien ,malgré le chomage,la crise ect.. ils continuent ,ça ne t'interpellent pas ? moi si et je pense que la politique actuelle est fait pour éliminer le sentiment national des citoyens ,non pas pour unir le monde ,là ce serais louable,non,juste pour créer une masse informe d'etre humain abruti (le niveau à l'école dégringole pas pour rien) et ainsi donc,crée une espèce d'homme qui travail pour pas grand chose et qui ne ce révolterais pas diriger par une caste considèrer comme supérieur !! en cela donc,il y a utilité de ce préserver et de répondre de la façon la plus violente et c'est d'ailleurs notre destin,tu verras cela dans peu de temps . Je suis une nationaliste qui n'appel pas à la violence mais à la révolte et la révolte entraine inexorablement de la violence ,sauf que,la révolte pour ce libérer du diktat de la dictature est louable alors qu'appeller à la violence pour la violence c'est idiot et contre productif .. De plus,le nationalisme est multiple dans ses branches et j'ai appris que je serais plus anarcho nationaliste de gauche qu'autre chose mais meme plus,le nationalisme est péjoratif depuis l'autre gland à moustache alors que lui meme,ne l'était pas ,l'ame du nationalisme ,c'est protéger sa terre ,les siens et c'est tout,l'attaque n'est pas dans notre optique .. Donc arreter de faire le parralèle entre nationalisme et neo nazisme ,je suis contre les ratonnades et si j'en suis témoin,je serais du coté du ratonné bien évidement et avec plaisir ,j'ai toujours dit que l'immigrés etait un effet,pas une cause et que comme Hérodote,je préférer m'attaquer à la cause des causes et celle ci monsieur,est riche,très riche,blanche et cosmopolite ,vous voyez,l'inverse de ce que vous voudriez me faire porter ,car il est tellement plus simple de faire croire au gens que je serais une néo nazi (meme si vous le dite pas directement ) haineuse ,sans pitier ect.. Mais bien d'autre avant vous ont tenté leurs chance et ce sont bien planter . Je ne suis pas au FN et n'y est jamais mis les pieds ,par contre,j'ai était de gauche et la loi m'autorise à déposser une plainte en diffamation ,je ne suis pas proceduriere mais à force d'expliquer mon idéologie et de me prendre les poncifs habituel du crétin qui ce pense cultivé ,je peut avoir le droit de le faire ,je sais pas moi,si je dit à un noir " tu pues parce que tu es noir" et qu'il portes plainte,c'est procédurier ? non? bah oui,dans ce cas vous me direz "ce n'est pas pareille " eh oui,la loi doit etre utiliser par les uns et pas par les autres .. républicain vous etes ? la sainte blague .. Merci pour cette profession de foi . Le mondialisme mis en place par les ploutocrates alliés aux gauchistes-humanitaristes , cette union contre-nature , représente le péril de ce siècle. C'est l'Internationale de l'anti-nationalisme. Heureusement , des patriotes lucides ,français et fiers de l'être , s'opposent à ce marasme et à ce travail de sape insidieux de nos valeurs ,que beaucoup d'utopistes ou de renégats voudraient faire passer pour archaiques. Ce sont eux le danger pour l'Humanité , qui veulent précipiter le monde dans le chaos au nom de principes angélistes niaiseux ou bien de ceux d'une cupidité sans limites.
    1 point
  36. A propos de l'histoire des Hommes, la Bible comporte de nombreuses erreurs. Or Dieu est parfait et ne peut se tromper, donc la Bible ne peut pas être, selon moi, l'authentique message de Dieu.
    1 point
  37. Je sais que je suis entièrement déterminé et par conséquent je n'ai pas choisi de le savoir.
    1 point
  38. moi ce qui me navre, c'est Delenda qui s'oppose à l'homosexualité...il s'oppose à un choix sexuel entre deux adultes consentants...je suis consterné par cette attitude de quelqu'un qui se dit pour les libertés..;en fait c'est un néo conservateur qui ne veut pas laisser le libre choix de la sexualité...c'est ce qu'il y a de pire dans ce qu'on appelle la dictature de l'esprit... Je rejoins Yop! quand il dit "j'aime pas les haricots alors personne n'en mangera"...je n'aime pas l'homosexualité alors personne ne sera homosexuel... Raisonnement d'un autre temps qui omet le libre arbitre du choix de sa sexualité : Delenda est un forumeur qui n'aime que SA liberté qui doit être LA liberté, il est liberticide pour la collectivité.
    1 point
  39. Mon Dieu, par où commencer. Vouloir opposer la France à l'Empire romain est inepte (surtout pour un détail comme le vin), c'est comme vouloir opposer FATAL-ERROR à son géniteur ; la France trouve ses racines culturelles en Gaulle romaine. Ensuite, votre vision de ce qui est français ou de ce qui ne l'est pas est aussi inepte que votre vision du "capitalisme" que vous réduisez ici à l'achat de vin (?). Pour finir, le Front national n'est pas anti-capitaliste, il est opposé au capitalisme mondialisé et à sa société de consommation. Et quel rapport ?
    1 point
  40. Est-ce qu'on peut cocher plusieurs cases ? Monsieur le politologue peut-il nous raconter comment s'entendent les fascistes et les ultra-libéraux ? Êtes-vous certains qu'il n'y a pas d'autres monstruosités à ajouter dans la liste fourre-tout du mal incarné ? Il me semble que vous avez omis les nécrophiles et les mangeurs d'enfants. L'alliance elle est très facile, ils se rejoignent sur l'aspect autoritaire du pouvoir, le conservatisme économique, le racisme et la xénophobie, le rejet de la solidarité nationale, des impôts, des aides sociales Une contradiction à la fois je vous prie. L'alliance entre ultra-libéraux et fascistes très facile sur l'aspect autoritaire du pouvoir, le rejet des impôts et le "conservatisme économique" ? Plus c'est gros plus ça passe, c'est ce qu'on vous apprend au Front de gauche sans doute. J'ajoute au passage que le rejet du social est tout à fait contraire au national-socialisme, dont la politique en la matière à été au moins égale en Allemagne à celle du Front populaire en France. Votre logique des mots voudrait-elle dire que le Front de gauche serait en tant que front une alliance de toutes les extrêmes gauche : stalinistes, maoïstes, castristes, etc ? Cela expliquerait peut-être la connivence de Mélenchon pour certaines dictatures rouges comme Cuba qu'il affirme d'ailleurs n'être pas une dictature - ni une démocratie "comme nous l'entendons" (à la bonne heure). Je trouve toujours délicieux de tartuferie quand l'extrême gauche donne des leçons de politiquement correct à l'extrême droite, ou la poêle qui se moque du chaudron.
    1 point
  41. http://www.youtube.com/watch?v=QGMyNJO1MW8
    1 point
  42. Quand je vois certains prénom qui sont données je dis que c'est vraiment se prendre la tête pour rien. Quand t'as un prénom arabe t'es musulman? Un prénom composé t'es bourge? Un prénom de la bible t'es catho? Un prénom breton/ corse t'es indépendantiste ? En plus ça révèle plus sur les parents que sur le mome ( le pauvre des fois). HS: Si le prénom Abed est en référence à la série Community alors je trouve que c'est vraiment cool!
    1 point
  43. Faux. Elle a interdit d'accès les types avec les t-shirts de cette marque après la polémique de la photo. Vous ne savez même pas s'il s'agissait de militants. Une "bonne partie" c'est encore votre fantasme, sans aucun chiffre ni aucune preuve ; ces types ne sont pas "une bonne partie" de l'électorat mais quelques marginaux insignifiants dont vous êtes les seuls à faire la publicité finalement. Vous voyez bien par les records historiques de voix qu'obtient le Front national avec Marine le Pen que la diabolisation ne fonctionne plus sur les électeurs, mais vous persistez sans doute parce-que vous ne savez rien faire d'autre. Qu'est-ce qu'il faut pas entendre comme conneries. Belle collection. Je vous parle d'assimilation républicaine et vous me répondez par le droit de cuissage du roi d'Angleterre... A coté de la plaque est une expression trop légère pour décrire la situation. L'assimilation est le modèle traditionnel français d'intégration des immigrés, le réduire au FN c'est faire trop d'honneur à ce parti, et c'est insulter la gauche de la IIIème République. L'assimilation est le contraire du racisme, c'est penser qu'un immigré d'où qu'il vienne et quelque soit sa race peut devenir un Français comme un autre s'il s'assimile pleinement à la culture française. L'assimilation est l'émancipation républicaine et l'égalité citoyenne par la culture nationale commune. Elle a été très efficace pour des générations d'immigrés, et nous ne connaissons des problèmes de non intégration et de communautarisme que depuis son abandon au profit du multiculturalisme. Prétendre que des médias comme Atlantico, Slate ou Rue89 ne sont pas des "médias sérieux" sans la moins justification relève de la calomnie et de la diffamation.
    1 point
  44. Bon, tu vas me dire que la bonne traduction est de les frapper mais avec une brindille ?
    1 point
  45. Je ne suis pas croyant pour deux ronds. La mort, pour moi, c'est la fin et, c'est heureux, car me retrouver avec les bonshommes- fussent -ils devenus des anges- pour l'éternité, non merci,
    1 point
  46. Très intéressante comme remarque, car elle exprime clairement que les premiers à tirer seront effectivement les nationalistes (pseudo-patriotes d'ailleurs) et autres néo-fascistes et néo-nazis, etc... Ce qui n'est guère surprenant... Si un homme entre chez toi dans la ferme intention de te détruire et que sachant cela,toi,tu prends ton arme et que tu tires le premier,as tu raison ou non ? Puis tirer le premier ? tout est relatif ,si tu pratiques une mauvaise politique ,contre les intérêts à court ou long terme de la France ou des français ,alors tu tires le premier et la constitution stipuler il y a quelques années que dans ce cas,il est du devoir du citoyen de prendre les armes pour sauvé le pays .. Dommage que tu ne comprennent pas cela et si tu me traite encore de neo nazi ,va falloir te prévoir un avocat . De prendre les armes pour renverser la dictature, triple buse... Sommes-nous en dictature ? En plus, tu compares cette menace incertaine de guerre civile à une personne fermement décidée de rentrer chez toi uniquement pour te tuer sans raison apparente ? Si je sais qu'un mec vient pour me tuer chez moi, j'ai la chance d'avoir une porte blindée et un téléphone pour appeler la police. Si toi, t'as qu'un fusil, fais toi plaisir, tue cet homme, mais t'étonnes pas de te retrouver en cabane pour homicide volontaire. Tu vois, y a pas que mourir ou tuer comme option dans la vie... Mais votre manichéisme est tellement fort qu'on ne peut pas lutter contre... Je ne vous ai pas traité de néo-nazi. Mais vous êtes une nationaliste appelant presque à la violence, ce que je mets dans la même catégorie que la plupart des allumés du bulbes de ce bas monde, allant du barbu en Irak se faisant sauté au nom de Dieu à ces groupuscules néo-nazis de Hongrie qui font des ratonnades dans des villages de Roms... Et maintenant, vous intimidez ? Vous êtes parfaitement apte pour rentrer au FN et son goût prononcé pour les recours en Justice. Menacez tant que vous voulez. Vous ne m'impressionnez pas. Non seulement ignorant mais en plus analphabète. Je le répète, relisez les définitions de guerre civile. C'est pas une "simple" émeute de jeunes imbéciles survoltés dans une cité de la banlieue parisienne. C'est beaucoup plus que ça. Mais nous sommes en dictature ,ne sais tu donc pas qu'un corps constituant peut autant bafouer nos droits qu'une dictature ? aujourd'hui,nous perdons notre souveraineté au nom de la crise et ont parle de fédérer les états ce qui les transformerais en région dans le pays europe ,en cela ,il est légitime de lutter de plus,l'immigration massive n'est pas mise en place pour rien ,malgré le chomage,la crise ect.. ils continuent ,ça ne t'interpellent pas ? moi si et je pense que la politique actuelle est fait pour éliminer le sentiment national des citoyens ,non pas pour unir le monde ,là ce serais louable,non,juste pour créer une masse informe d'etre humain abruti (le niveau à l'école dégringole pas pour rien) et ainsi donc,crée une espèce d'homme qui travail pour pas grand chose et qui ne ce révolterais pas diriger par une caste considèrer comme supérieur !! en cela donc,il y a utilité de ce préserver et de répondre de la façon la plus violente et c'est d'ailleurs notre destin,tu verras cela dans peu de temps . Je suis une nationaliste qui n'appel pas à la violence mais à la révolte et la révolte entraine inexorablement de la violence ,sauf que,la révolte pour ce libérer du diktat de la dictature est louable alors qu'appeller à la violence pour la violence c'est idiot et contre productif .. De plus,le nationalisme est multiple dans ses branches et j'ai appris que je serais plus anarcho nationaliste de gauche qu'autre chose mais meme plus,le nationalisme est péjoratif depuis l'autre gland à moustache alors que lui meme,ne l'était pas ,l'ame du nationalisme ,c'est protéger sa terre ,les siens et c'est tout,l'attaque n'est pas dans notre optique .. Donc arreter de faire le parralèle entre nationalisme et neo nazisme ,je suis contre les ratonnades et si j'en suis témoin,je serais du coté du ratonné bien évidement et avec plaisir ,j'ai toujours dit que l'immigrés etait un effet,pas une cause et que comme Hérodote,je préférer m'attaquer à la cause des causes et celle ci monsieur,est riche,très riche,blanche et cosmopolite ,vous voyez,l'inverse de ce que vous voudriez me faire porter ,car il est tellement plus simple de faire croire au gens que je serais une néo nazi (meme si vous le dite pas directement ) haineuse ,sans pitier ect.. Mais bien d'autre avant vous ont tenté leurs chance et ce sont bien planter . Je ne suis pas au FN et n'y est jamais mis les pieds ,par contre,j'ai était de gauche et la loi m'autorise à déposser une plainte en diffamation ,je ne suis pas proceduriere mais à force d'expliquer mon idéologie et de me prendre les poncifs habituel du crétin qui ce pense cultivé ,je peut avoir le droit de le faire ,je sais pas moi,si je dit à un noir " tu pues parce que tu es noir" et qu'il portes plainte,c'est procédurier ? non? bah oui,dans ce cas vous me direz "ce n'est pas pareille " eh oui,la loi doit etre utiliser par les uns et pas par les autres .. républicain vous etes ? la sainte blague ..
    1 point
  47. Fn ou pas , le problème vient des gens qui n'ont pas le cran de se défendre ou de porter secours. Les racailles le savent et dominent par la peur. J'ai vu en quête d'action l'autre jour, on y voyait une femme se faire sortir d'une rame de métro par trois black et se prendre une droite au visage parce qu'elle lâchait pas assez vite son portable. Au moins cent personnes sur le quai, pas un m'a bougé. Pourtant, 98% de ces gosses se pissent dessus quand tu les secoue un peu, le laxisme ne vient pas du gouvernement, il vient des gens qui sont trop habitués à avoir des droits et une police qui devrait être là quand on en a besoin. Ne vous laissez plus faire...
    1 point
  48. une personne peut faire ce quelle veut du moment quelle soit capable d'effectuer son travail, encore plus lorsque d'autres vies dépendent d'elle :gurp: non une personne tout simplement en pleine possession de ces moyens, capable d'intervenir rapidement en cas de problème au minimum ou justement les éviter car en jeune le mental et le physique en prenne un coups
    1 point
  49. c'est une décision qui peut se comprendre, ces personnes ont a charges des enfants sur de longues périodes et doivent etre en pleine possession de leurs moyens physiques.
    1 point
Ce classement est défini par rapport à Paris/GMT+01:00
×