Aller au contenu

Classement

  1. papy75

    papy75

    Membre


    • Points

      23

    • Compteur de contenus

      6 062


  2. l ombre d un doute

    • Points

      20

    • Compteur de contenus

      20 029


  3. PASDEPARANOIA

    PASDEPARANOIA

    Membre


    • Points

      14

    • Compteur de contenus

      27 326


  4. casdenor

    casdenor

    Membre


    • Points

      14

    • Compteur de contenus

      11 203


Contenu populaire

Affichage du contenu avec la meilleure réputation le 05/07/2012 dans toutes les zones

  1. J'ai voté contre, parce que trouvant que le pays n'est pas franchement prêt à concéder ce genre de droit. Il y a beaucoup trop de tensions actuellement entre les différentes communautés, ce que l'on peut facilement percevoir dans la vie de tous les jours, jusque sur les forums... Aussi, trop d'étrangers viennent en France dans l'espoir d'une vie plus facile, mais pas forcément parce qu'ils aiment ce pays. Même après cinq ans passés ici, même en travaillant, beaucoup continuent à vivre comme s'ils étaient encore là-bas, et ne s'intéressent pas à ce qui se passe ici, ne respectent pas non plus les valeurs d'ici, et ne le feront jamais. Ils ne le feront de toute façon pas tant qu'il y aura des mequetons comme cette vieille cigale de Harlem Désir pour les encourager à persévérer dans leur désintérêt de leur pays d'accueil, et pour leur bourrer le crânes avec phrases du genre "les Français sont racistes, ne vous laissez pas faire, etc.", ce qui ne fait qu'aggraver la situation en encourageant les nouveaux arrivants à ne pas s'intégrer. Donnez-leur le droit de vote, ils ne voteront jamais pour des politiques ayant de réelles motivations envers la France et la démocratie, mais pour celui qui leur promettra le maximum d'aides sociales.
    5 points
  2. Je te sens fatigué à vouloir respecter les CGU : un petit peu de repos pendant 48h te fera le plus grand bien u_u
    4 points
  3. Le prépuce assure des fonctions bien précise dans la protection et l'hygiène du gland, ainsi que la sécrétion d'un lubrifiant naturel pour faciliter les rapports sexuels. Dès lors, le retirer sans l'accord de l'intéressé relève de la mutilation. Ça l'est d'autant plus que l'ablation est définitive.
    3 points
  4. Si on veut voter on se naturalise, point barre.
    3 points
  5. Voila qui est bien analysé , bien vue pour une fois ; je suis entièrement d'accord avec ce que vous dites .
    3 points
  6. C'est normal à 15000 euros le place ils y en a qui tueraient pour moins que cela!:smile2:
    3 points
  7. Je n'irais pas remettre en question l'étude, mais il me semble que c'est assez délicat de mettre ce risque supplémentaire sur le dos de la fessée uniquement. J'ai fais plusieurs dépressions, donc santé mentale pas terrible, j'ai eu des fessées comme sur la photo, mais cul nul. Pourtant ce qui m'a traumatisé dans mon enfance ce sont des mots. Des paroles qui m'ont bouffée comme ne l'a jamais fait une maltraitance physique. Du coup j'ai tendance à penser que la fessée a sa part dans un problème de santé mentale, dans la mesure où c'est une maltraitance - mais certainement selon son degré - cependant comment ne pas faire la part de ce qui est maltraitance psychologique ? Une mauvaise santé mentale est certainement plurifactorielle.
    3 points
  8. Ce forum abrite une brochettes de glandus assez impressionante... Je ne suis pas gauchiste, mais la pauvreté et la misère des raisonnement des gens de droite et d'extrême droite m'afflige. :gurp: A tous les nationalistes et autres identitaires, IL N'Y A ABSOLUMENT RIEN D'INTÉRESSANT DANS CE QUE VOUS DITES. Aucun raisonnement constructif, juste un anti-gauchisme de bas étage (et je me mets dedans car pour vous les anars aussi sont gauchistes...)
    2 points
  9. Oui quand je lis cela je rêve! France : 93% des musulmans ont voté pour François Hollande Par Melba le 9 mai 2012 93% des electeurs musulmans, cela représente environ 1,9 millions de votes pour le candidat de la Gauche. Les musulmans ne manqueront pas de lui le rappeler pour appuyer toutes leurs revendications. D’ailleurs sans tarder, hier, le Hamas a appellé François Hollande à “corriger” la politique française pas assez pro-palestinienne à leur goût (Lire).une étude du corps électoral menée par OpinionWay et Fiducial le 6 mai pour Le Figaro sur 10 000 votants, 93% des pratiquants ont glissé un bulletin « François Hollande » dans leur enveloppe. Seuls 7% d’entre eux ont voté pour Nicolas Sarkozy. Le candidat socialiste est plébicité depuis le début de la campagne par cette partie de la population, qui représente environ 2 millions d’électeurs selon l’institut de sondages. Déjà au premier tour, la même étude avait montré que 59% d’entre eux avaient voté pour lui. Les deuxième et troisième places revenaient au candidat du Front de Gauche Jean-Luc Mélenchon (23%) et au centriste François Bayrou (7%). Le président sortant, lui, arrivait quatrième, avec seulement 4% des suffrages. […] Source : La Vie
    2 points
  10. En novembre 2009, lors du match Égypte/Algérie, d’autres drapeaux français ont été brûlés par des supporters de l’équipe d’Algérie victorieuse. Il n’est pas improbable que des photos de cet événement soient aussi mises en avant les jours prochains. De nombreux journaux/blogs/sites ont repris la photo de Xavier de Fenoyl pour illustrer ces tristes débordements qui sont restés impunis. En 2007 comme en 2009, les préfets de Haute Garonne ont fait le choix de ne pas intervenir pour ne pas attiser les tensions et les violences, prétextant un « moment festif » ou une « liesse populaire » en 2009. Bruler le drapeau français, siffler la Marseillaise ou montrer toutes autres formes d’irrespects vis à vis de la France ne doivent pas être acceptés mais la désinformation et la manipulation ne devraient pas être tolérées non plus.
    2 points
  11. Réponse aussi stupide que son auteur !
    2 points
  12. delenda, un érudit en histoire comme toi doit savoir qe le "péril bolchévique" est derrière nous ; or, le péril "d'extreme droite" (pour ne pas dire fasciste, nazi, ou je ne sais quoi, j'ai pas envie que tu nous ponde encore 3 pages sur la questions) est bien existant ; en effet, il demeure sous différente forme, mais il est là : les notions de supériorit d'une race, et/ou d'une civilisation et /ou d'une religion n'ont jamais été aussi présents, dans de nombreux pays, depuis le seconde guerre mondiale ; les groupuscules, aupparavant minoritaires, sont de plus en plus nombreux et de mieux en mieux organisés, grace àinternet notamment. Alors, on peut se mettre la tête dans le sable, mais les faits sont là ; des sites, comme celui que j'ai cité à l'ouverture de ce post, sont légions (sans mauvais jeu demot) sur le net, et sont tous dans la nébuleuse des sites d'extremes droites, le plus souvent "amis" avec le FN, même si ce dernier met ses distance avec eux depuis que l'héritière est arrivée, au grand désarroi de son père. il faut noter aussi qu'il y a une dizaine d'années, de tels propos (ceux cités sur ce site, et bien d'autres parlant de la suériorité de la race)auraient été interdis, voire condamnés par la justice. Maintenant, ils deviennent d'une banalité effroyable ; comme nous le montrent les propos de certains forumeurs. ma démonstration était donc exact, et le combat contre ces fanatique ne fait que commencer !
    2 points
  13. 2 points
  14. Il est néanmoins quand même vrai que certains _Imams ont appelés à voter hollande ,et dans les cités ils étaient à90% pour la gauche.
    2 points
  15. À ceci prêt qu'on peut opposer l'idée que seule l'autorité parentale peut être assise de cette manière, puisqu'elle est basée sur un amour particulier que ne peut avoir l'autorité professoral. Ce qui revient à défendre la thèse du lien privilégié sur un mode relationnel sado-maso : Je t'aime mais je te tape. Parce que je t'aime, pour ton bien je te tape.. C'est en quelque sorte enseigner qu'amour et violence ne sont pas incompatibles. Le sado-masochisme est une pratique sexuelle, renseignez-vous avant d'utiliser des mots que vous ne maîtrisez pas. Vous n'avez, par ailleurs, pas lu ce que j'ai dit. Je n'ai pas dit "Parce que je t'aime, pour ton bien je te tape", j'ai dit que la fessée comme moyen éducatif ne peut fonctionner que s'il y a en arrière-plan un lien privilégié entre les deux personnes. Ce sont deux choses totalement différentes. Ce serait plutôt: "je te tape, mais n'oublie pas que je t'aime, et que je ne le fais que pour une excellente raison". Et au passage, croire qu'amour et violence sont incompatibles est faux, mais ce n'est pas le sujet ici.
    2 points
  16. C'est pas à moi qu'on cause, mais je veux bien donner ma recette quand même, puisque j'ai 3 monstres à la maison. :p Je passe énormément de temps, je rabache sans arrêt, j'explique... C'est long, fastidieux, mais ça en vaut vraiment la peine. bah oui mais y a des gens qui n'ont pas la patience,qui n'ont pas le temps,qui n'ont pas la pédagogie necessaire pour faire cela et qui craquent quelques fois,c'est humain!et c'est pas pour ça qu'ils sont de mauvais parents,qu'ils n'aiment pas leurs enfants ou qu'ils n'ont pas le droit d'en avoir!l'enfant aussi doit apprendre à respecter les autres je dis pas que c'est bien,je dis pas que c'est mal mais chaque enfant est différent d'un autre et ce qui marche avec l'un ne marchera pas du tout avec l'autre. alors quand on as un enfant calme,adorable c'est facile de condamner la féssée parce que nous on as jamais eut besoin de l'utiliser. alors quand on as une terreur et que la communication ne marche pas on fait quoi?on finit avec un ulcaire parce que on s'interdit la féssée? étre humain c'est avoir des faiblesses et faire croire à l'enfant que le parent est un étre omniscient qui ne se trompe jamais c'est gravement l'induire en erreur. il doit comprendre aussi que,comme lui,les parents peuvent faire des erreurs et que ses actes ont des conséquences. c'est un peu comme dans un couple le mari et la femme s'engueulent et que l'un deux gifle l'autre sous la colére,ça arrive de temps en temps et c'est pas pour ça qu'ils ne s'aiment pas simplement qu'on est arrivé à une situation où plus personne ne se comprends. et aprés le clash on se calme et on se rends compte qu'on as été trop loin alors on s'écoute et on communique plus qu'avant. Heu... ah oui , après une claque je me calme, mais uniquement après l'avoir foutu à la porte :D
    2 points
  17. Les états d'âmes de la lesbienne Fourest ne m'intéressent pas. Elle bave, transpire de haine à l'égard de sainte Marine...
    2 points
  18. Tant qu'il y aura des ignorants ou des cons pour employer des termes comme "fascistes", "racistes" and co non dans leur véritable sens mais de façon dévoyée, je continuerais à me répéter et à être "barbant". J'ai déjà réagi clairement. Au début. Mais apparemment, vous avez raté ce passage là. Que vient faire le FN dedans? Retrouve-t-on le texte de départ de ce sujet dans son programme? Dans son idéologie? Non. Comme d'habitude, "on" s'arrange pour tout amalgamer, tout mélanger et crier au loup. Les "extrêmistes de doite les plus radicaux" que vous dénoncez sont tellement minoritaires et infimes en nombre qu'on ne les verrait même pas s'il n'y avait ces paranoïaques du péril fasciste dont vous faites partit. Dès qu'ils lèvent un doigt, vous hurlez comme des cochons qu'on égorge en braillant que "ça y est, Hitler revient au pouvoir!" Si c'est pas du plus haut ridicule... Et vous ne vous rendez même pas compte que la plus grande chance que ces gars-là aient de se faire entendre ... c'est vous. Si tous les antifas, ou plutôt prétendus antifas ne passaient pas leur temps à les pointer du doigt, personne ne les connaîtrait et ne s'y intéresserait. De une, ce ne sont pas mes potes. De deux, citez donc les interventions incriminées. Ca évitera qu'on vous supecte de mensonge. De trois, Loup Ecosais a une grande différence avec ces gaillards-là. Il est chrétien, et catholique pour autant que je sache. Aux yeux de ces "fous furieux", il est donc complice du génocide des blancs. Les frontistes étant sans cesse pointé comme des pestiférés, je crois qu'ils se fichent complètement de sindigner ou non de quelques minoritaires. Et qu'ils n'ont absolument aucune envie de même faire semblant de partager vos sentiments "indignés". Et je les comprend parfaitement. :plus: Merci pour moi et pour eux!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!
    2 points
  19. +1 C'est vrai que c'est surprenant cet amalgame systématique entre le refus de la violence et l'absence d'éducation.
    2 points
  20. J'aurais certainement été pour s'ils avaient été plus discrets moins frontistes et surtout plus reconnaissant envers une France accueillante ! mais je remercie les asiatiques de leurs discrétions politesses et gentillesses vis a vis des Français .
    2 points
  21. Sachant que la France souffre de pas mal de mots, logements, chômages, etc... Je trouve que la vie qu'on offre a ces étrangers n'est pas digne. Ensuite, une bonne partie du peuple n'est pas prêt a accepter cette loi, donc je suis clairement contre. Je pense qu'il ne devrait déjà pas être là à travailler, ou autre, de par la situation nationale, mais en plus cette électorat sera utiliser par la gauche, et ça...
    2 points
  22. RÉCIT Les essayistes Caroline Fourest et Fiammetta Venner, attaquées pour une biographie de Marine Le Pen, ont démonté l’accusation. Par CÉLIA LEBUR Marine Le Pen, «paresseuse, fainéante, incapable» ? La présidente du Front national n’a pas vraiment apprécié certains passages de Marine Le Pen (Grasset, 2011), la biographie coécrite par Caroline Fourest et Fiammetta Venner. Les deux auteures sont poursuivies pour diffamation et injures publiques. Le procès a démarré mardi devant la 17e chambre correctionnelle du Tribunal de grande instance de Paris, en l’absence des parties civiles - le Front national, les Le Pen père et fille, et Louis Aliot. Les plaignants réclament au total 120 000 euros de dommages et intérêts aux deux essayistes, ainsi qu’à leur éditeur et aux anciens cadres du FN Fernand Le Rachinel et Jean-Claude Martinez, cités dans l’ouvrage. On leur reproche notamment d’avoir utilisé des entretiens avec Pierrette Le Pen, l’ex-femme de Jean-Marie Le Pen, parus dans les magazines Globe et Rolling stone en 1988, à l’époque de leur divorce. Au fil des extraits lus par la présidente du tribunal, on apprend que Jean-Marie Le Pen aurait, entre autres, élevé ses filles dans un «antisémitisme primaire». Qu’il a choisi comme parrain pour sa fille, l’«empereur de Pigalle». Quant à Louis Aliot, figure habituellement policée du FN, on le découvre amateur de vocabulaire raciste. Pourquoi un tel déballage ? «Nous avons voulu décrypter le personnage de Marine Le Pen, et montrer les différences entre la communication publique et la réalité des faits», explique Fiammetta Venner. «Traitement People». Les deux essayistes se succèdent à la barre. «La plupart des articles font un traitement people de Marine Le Pen, et parlent de son enfance en se basant uniquement sur son autobiographie», se défend Caroline Fourest. Pour les auteures, revenir sur le divorce des Le Pen était essentiel pour comprendre le traumatisme «fondateur» que cet événement aurait constitué pour Marine Le Pen. La démonstration est rigoureuse. Interminable aussi. Changement de rythme avec Jean-Claude Martinez. L’ancien compagnon de route du FN a-t-il vraiment affirmé que Marine Le Pen était une fainéante ? «Ah, c’est sûr, elle ne risque pas l’hémorragie cérébrale !» ironise l’éloquent professeur de droit à l’université d’Assas. Devant un public conquis, l’orateur imite «le marsupilami aux petites canines incisives» lorsque «la gamine» se met en colère. L’assistance est hilare. On ne l’arrête plus. «Un animal politique ? Les bras m’en tombent, s’exclame le petit homme, essouflé à force de gouailler. Un teckel aussi est un animal.» Et puis, le coup de grâce : «Sa présence au Parlement européen ? Proche de 0%. Et elle a perçu 500 000 euros sur cinq ans, je suis indigné !» Le défilé se poursuit. Fernand Le Rachinel, à moitié tremblant, raconte comment Jean-Marie Le Pen, qui «devient fou quand il s’agit d’argent», aurait refusé de lui rembourser une partie des 6,5 millions d’euros qu’il avait prêtés au FN. «Il m’a menacé de mort ! » raconte l’ancien imprimeur du parti d’extrême droite. Parmi les témoins cités se trouvent aussi Carl Lang, ancien député européen du Front national, exclu du parti en 2008, désormais président du Parti de la France, et Lorrain de Saint-Affrique, qui a partagé la table de la famille Le Pen pendant près de dix ans, avant d’en être écarté en 1994. L’avocat des Le Pen, Wallerand de Saint-Just, qui est aussi trésorier national du parti, n’est pas épargné par la défense, Mes Richard Malka et Georges Kiejman. Ce dernier n’en loupe pas une : «Parfois, vous avez une robe, parfois vous n’en avez pas. Et si vous l’enleviez pour qu’on vous pose quelques questions, puisque les parties civiles n’ont pas daigné se déplacer ?» Lyncher. Me Saint-Just est bien seul. Ses anciens alliés défilent à la barre, trop heureux de pouvoir lyncher publiquement la famille Le Pen. Si bien que la confrontation tourne au règlement de comptes. A Carl Lang : «Vous dites que vous avez été exclu du parti, mais c’est bien vous qui avez refusé de faire partie de la liste de Marine Le Pen aux européennes ?» Droit sur ses jambes, Car Lang réplique : «Je n’avais aucune confiance en Marine Le Pen, c’est la raison pour laquelle je vous ai cédé avec joie la place de numéro 2.» Les débats reprennent cet après-midi. http://www.liberation.fr/politiques/2012/07/04/proces-en-diffamation-la-defense-enfonce-le-front_831220
    2 points
  23. Si c'est vrai bien sûr (car les sondages hum hum hein ?! ) comment peut-on être aussi naïfs, niais finalement aussi , ....... être indifférents à l'avenir de la FRANCE ...... pour accepter que les étrangers puissent avoir le droit de vote dans notre pays .... sans voir le danger que cela représente !!! Le seul réel dangers c'est le vote FN que les neuneus qui n'ont rien compris feront suite a cette mesure. Dans aucun pays pratiquant ce vote il n'y a pas eu de problème pourquoi en serait il autrement chez nous ?
    2 points
  24. qu'un peu de tolérance, de respect et d'ouverture, n'a jamais fait de mal a personne .....
    2 points
  25. Ce n'est donc pas en france que le blasphème est puni par la loi, mais en alsace-moselle. De plus, l'incitation publique à la discrimination religieuse ne permet de poursuivre que pour quelques rares cas de blasphème, et uniquement, si, comme dit, ils sont en publics. (dans une discussion privé, ça ne marche pas)
    2 points
  26. Et il y a aussi bien des gens qui en ont trop pris. Et sont agressifs, parce qu'ils ont intégré, en plein développement psycho-affectif, un principe défensif complètement biaisé.
    2 points
  27. Je suis écroulée de rire là désolée .... quand je pense que vous tremblez parce que le FN grimpe de jour en jour ... vous êtes mal placés pour dire arrêtez d'avoir peur :) Je n'ai pas peur pour moi , j'ai peur pour mon pays. Le droit de vote doit être réservé au français. Je ne vois pas ce que tu as à redire à cela
    2 points
  28. 500 000 € 50 heure de travail ? Pour quelqu'un qui passe son temps à dénoncer l'Europe, c'est bien. Elle pourrait donner cet argent aux pauvres français. Non ? Ha mais non, il faut entretenir la château. Ca raye le plancher, les dents de piranhas.
    2 points
  29. CQFD. Dans le cas du Maroc tu a le droit de voter aux élections locales,ça défrise les Islamophobes ça. http://nancy.maglor....tid=139:accueil je te fais remarquer poliment qu'ici on ne parle pas religion? HS vraiment obsédé tu vois partout de l'slamophobie !!!comme l''alcoolique voit des éléphants rose
    2 points
  30. est ce que les néo américains on calculé les dégâts que peuvent causé un enfant à qui on laisse tout faire? moi, je me méfie toujours de ce qui viens des states. par contre , je pense qu'une fessé ne doit jamais être donné avec de la colère. l'adulte doit se contrôler et l'appliquer comme une punition si l'enfant transgresse une règle importante après avoir usée de tout les avertissements verbale. l'idéal étant d'obtenir le respect par l'exemple et le dialogue.
    2 points
  31. Ils ont été aidés par les extra terrestres illuminatis en plus :). Blague à part ça ne semble pas choquer grand monde. C'était juste une crampe au bras en fait. Ah oui Delenda tu serais mignon d’arrêter les H.S historiques . C'est bon on a vu que tu t'y connaissais en Histoire. Maintenant il ne te manques plus qu'à apprendre l'objectivité et la modestie. :)
    2 points
  32. Par rapport à d'habitude, je n'ai pas vu de différence.
    2 points
  33. ... et le patrimoine et les rémunérations de Marine Lepen au moins équivalentes (elle est également député européen), si ce n'est supérieures. On atteint là l'absurde de ces arguments démagos. Ce fanatisme, ce culte de la personnalité autour de Sainte Marine Lepen qui est forcément toujours la perfection même : cela permet de critiquer Mélenchon en "oubliant" que ces mêmes arguments pourraient être largement adressés à Marine Lepen (c'est la même chose lorsque les fanas du FN disent que tous les politiques sont pourris, droite ou gauche, mais font preuve d'une naïveté sans limite, sans réserve autour de leur chef de file, comme si elle était forcément différente). Bon, par contre, j'ai juste vu les "commentaires", je n'ai pas pu encore écouté la vidéo avec du son, juste vu l'enrobage démago.
    2 points
  34. Mélenchon m'insupporte littéralement... Mais cette propagande anti Mélenchon est nulle parce que Mélenchon a raison de traiter ce gros con de gros con. C'est un abrutit au QI négatif qui n'a aucune connaissance du monde politique... Les commentaires imprimé sont tout aussi affligeant genre il a une maison à 150 000 euro...?! n'importe quel péquenaud propriétaire à une maison qui fait au moins 150 000 euro... et un livret A à 10 000 euro... whouahou !!! Pété de thune le gars !!! Sachant que le plafond d'un livret A est de 15600 euro, il lui reste encore un peu de marge... On peut attaquer Mélenchon très facilement sur son programme économique, mais aucun adhérant du FN ne peut le faire parce que le programme économique du FN est au moins aussi catastrophique...
    2 points
  35. Oh mais ces femmes là il vaut mieux les éviter , même pour un pur Gaulois ^^
    2 points
  36. cette extraordinaire vidéo montre que les extrêmes sont très semblables. même agressivité, même ton provocateur, tout pareil. des marginaux qui ne respectent rien, tout simplement.
    1 point
  37. Le féminisme que tu défends, c'est de l'anti-homme. Ce n'est pas le féminisme. Le féminisme, le vrai, jamais ne cherchera à trancher la tête des hommes, il ne rejettera pas la faute de tout un système sur l'homme, et il ne sera pas constamment dans un schéma de culpabilisation et de victimisation. Il cherchera ce qui est juste. Ton utopie est ma dystopie. Un monde dans lequel les individus seront obligés d'agir selon une idée sociale prévue. Un monde dans lequel il sera interdit d'avoir une manière de vivre différente de la norme. Un monde dans lequel la décence d'un individu ne lui appartiendra plus, et dans lequel l'intimité d'une personne ou même sa liberté, n'auront pas de réelles existence. Moi ce monde m'inquiète, toi, tu en rêves. Qui est le fasciste de nous deux ?
    1 point
  38. La punition corporelle est un outil pédagogique important pour faire valoir son autorité surtout que grand nombre d'enfants ont tendance à vouloir chercher et tester les limites la claque ou la fessé permet de définir cela clairement (la violence est un language universel) . Mais cela doit rester un dernier recours et avoir été précédé d'un avertissement.
    1 point
  39. Owéééééééééééé !!!! J'ai réussi !!! La vie, quand même c'est un long moment de courts bonheurs...
    1 point
  40. http://www.dailymotion.com/video/x2ei3s_zazie-je-suis-un-homme-le-clip-yvan_music Campagnes de Survival Survival travaille sur des cas spécifiques à travers le monde, et mène également des campagnes sur les problèmes auxquels tous les peuples indigènes font face. Racisme dans les médias Survival demande aux journalistes d'éviter d'employer des termes tels que 'primitifs' ou 'âge de pierre' à propos des peuples indigènes. Laissez-nous faire ! "Laissez-nous faire !" est petit ouvrage illustré publié par Survival qui montre avec humour comment le développement imposé peut détruire les peuples indigènes. Il est disponible en français sur notre site. Convention 169 Survival appelle le gouvernement français à ratifier la Convention 169 de l'OIT. Peuples isolés Dans le monde entier, plus d'une centaine de peuples ont décidé de s'isoler du monde extérieur. Ils sont les peuples les plus vulnérables de la planète. Le progrès peut tuer Imposer le « progrès » aux peuples indigènes leur apporte rarement longévité ou bonheur. En réalité, les conséquences sont désastreuses.
    1 point
  41. 6 planches en fait , a moins que tu préfère avoir des aérations au niveau de la tête et des pieds ? :D moi je vais me faire brulé comme sa jusqu’au bout j'aurais fumé .
    1 point
  42. encore un complot judéo socialo bolchéviquo maçonique !:D
    1 point
  43. Un péril fasciste inexistant? Pascal Erre Candidat FN Alexandre Gabriac ex FN Marine le Pen est aux cotés de l'ancien SS Franz Shonhuber,
    1 point
  44. delenda : tu te répètes et ça deviens barbant ! en plus, tu es HS et tu n'as jamais réagi clairement au sujet : comprends tu qu'on puisse avoir peur d'un parti qui s'accoquine (idéologiquement, et physiquement)avec les extremistes de droites les plus radicaux (grecs, autrichiens, etc...) ????? De nombreux post ecrits par tes potes (comme loups écossais) ne font que répéter cequ'ont écrits les fous furieux que j'ai citer dans le sujet... Et aucun frontiste ne semble s'en indigné..bien au contraire !
    1 point
  45. Est ce que vous vous rendez compte que vous nous proposez d'envoyer la France devant la commission internationale des droits de l'Homme et son tribunal ? Salut, j'ai lu aussi tes interventions suivante par rapport à mon texte ,le sujet est effectivement les soins pour les étrangers mais je répondez à un message mais c'est lier .. Pourquoi tant de personne vienne chez nous ? n'est ce pas pour une certaine attractivité ? bref.. La cour des droits de l'homme doit aussi comprendre que les français sont aussi des hommes et que les droits,si ils sont valable pour le clandestin,ils sont aussi valable pour nous .. Quoi qu'il en soit ,nous ne pouvons plus avec 1800 milliards de dette, d’impôts et taxe mirobolante ,de chomage de masse et j'en passe,aceuillir toutes la misére du monde ,le faire ce n'est pas de l'humanisme,c'est de la bétise irresponsable et la cour des droits de l'homme,je m'en tampone royalement .
    1 point
  46. En tant qu'humaniste, ce qui comprend masculinisme et féminisme, je ne peux que m'opposer à ce que l'on oblige à une personne, femme, homme ou enfant, d'être réduit en esclavage. De par cet humanisme, je suis conscient que des personnes n'ont pas la même vision de la vie que moi, et qu'il nous faut cependant cohabiter. C'est la raison pour laquelle je cherche à protéger toute forme de vie ne portant pas atteinte à celle des autres, toute forme d'opinion ne cherchant pas à s'imposer aux autres. Pourquoi n'avons-nous pas avancé depuis 30 concernant la prostitution ? Parce que nous continuons d'amalgamer deux choses, l'esclavage sexuel et la prostitution. De par ce fait, le combat contre le premier est une oppression du second, ce qui conduit inévitablement à ce que celui-ci entre en résistance. Par l'amalgame entre eux, les deux parviennent à survivre, alors qu'un cadre légal au second limiterait considérablement le premier. Les voix des prostituées sont nombreuses à indiquer que les féministes ne cherchent jamais, ni à les entendre, ni à les écouter. En règle générale, on nie littéralement leur existence, ou on évite le sujet, pour se concentrer uniquement sur les esclaves, et poursuivre l'amalgame. Que ce soit par idéal ou par pragmatisme, l'un et l'autre se rejoignent dans le fait que l'amalgame entre la prostitution et l'esclavage sexuel est une mauvaise chose, qui, non seulement, divise, mais en plus précarise très nettement la vie de personnes dont, au final, les féministes bling bling n'ont, en réalité, strictement rien à faire.
    1 point
  47. « Pour bien faire, mille jours ne sont pas suffisants, pour faire mal, un jour suffit amplement. » Proverbes Chinois
    1 point
  48. C'est quoi le pire, être un gland ou être d'extrême gauche ? j'ai toujours cru que c'était la même chose.
    1 point
Ce classement est défini par rapport à Paris/GMT+01:00
×