Aller au contenu

Classement

  1. jimmy45

    jimmy45

    Membre


    • Points

      5

    • Compteur de contenus

      11 210


  2. caloli

    caloli

    Membre


    • Points

      3

    • Compteur de contenus

      2 221


  3. miq75

    miq75

    Membre


    • Points

      3

    • Compteur de contenus

      2 862


  4. alcina

    alcina

    Membre


    • Points

      3

    • Compteur de contenus

      5 752


Contenu populaire

Affichage du contenu avec la meilleure réputation le 04/04/2012 dans toutes les zones

  1. tu es bête ou quoi ??????:gurp: ça fait 4 ou 5 messages que je t'explique que le Pr Germond, que tu cite comme référence, est un praticien qui s'occuppe des FIV et des patient (es) infertiles ; il est prtésident d'une association qui sotien les parents infertiles et en démarche de FIV/ Ce qu'il explique sur son site, c'est qu'un énième étude AMERICAINE (ce n'est pas lui qui l'a fait, contrairement à ce que tu prétend), émet comme hypothèse que les fiv auraient des conséquences sur la santé des enfants. Rien de plus, et rien de nouveau. Il ne dit pas que cette étude est vraie, ou fausse, mais qu'il faut attendre (comme pour les autres, plus de détails. Qui est de mauvaise foi ?? Qui est borné ? Chris : "Ne racontes pas de bêtise on ne peut pas connaitre les répercussion d'une découverte à sa sortie.Il faut plusieurs années voir des décennies.Tu t’enfonces dans la bêtise en insistant dans ton raisonnement.J'ai l'impression que tu fais expert ou tu es tout simplement bête. " J'assume ma bêtise, mais il me semble que 30 ans (l'âge d'Amandien", c'est plusieurs décennies ; de plus, je répète que pour le VIH, qui a plus de 30 ans, de nombreuses études ont été réalisées et abouties....et ce depuis plus de 20 ans pour certaines !! ça fait 30 ans que les "bébés éprouvettes" sont étudiés sous toutes les coutures, alors oui, on va bien trouver des anomalies, mais pour prouver le lien avec la FIV, il me semble, très objectivement, que ça ne sera pas très simple !
    2 points
  2. Mais où tu tiens cette idée que les psychiatres sont psychanalystes ? c'est complètement faux. mais bon peu importe. Ce n'est pas une question d'en savoir plus, mais depuis le début, tu as l'air de dire que puisque des psychanalystes disent, l'homoparentalité c'est mauvais pour les enfants, c'est que c'est la vérité. Je dis juste faux, les psychanalystes se trompent, (ex : l'autisme).
    2 points
  3. ET ELLES SONT OU LES VIDEOS??????????????????? arrete avec yahoo actu et va travailler, ça te fera du bien... les flics ont des videos ou on le voit fumer des gosses! tu vas faire quoi contre ça??? Machin a dit que et bidule a dit que.... ouai certains disent et MM agit, il tue! +1
    2 points
  4. Bonjour, étant une ex musulmane, je souhaiterais savoir comment certaines femmes ont réussit à quitter cette religion et vivre pleinement leurs vies.
    1 point
  5. Avez vous le sentiment d'etre plus tolérant, plus heureux grace à votre religion ? Avez vous le sentiment que le monde s'améliore grace aux diverses croyances ? Croyez vous que les messages des religions sont encore capable de changer positivement le cours de notre histoire ?
    1 point
  6. Et si Mélenchon était le candidat le plus populaire en fait? En effet, 2/3 des électeurs de Hollande et de Sarkozy votent pour l'un ou pour l'autre par rejet de l'autre candidat. Donc, 2/3 des électeurs de Hollande votent en fait contre Sarkozy et vice-versa. Lorsqu'on sait que les 2 candidats ont chacun +- 28 % des voix, cela donne 9.33 % de votes d'adhésion. Le Pen a beaucoup de votes de rejet du système et peu de votes d'adhésion. Et puis, Mélenchon la devance. Bayrou? Aucune idée mais je n'ai pas encore vu beaucoup de gens qui se disent fiers de voter Bayrou. Ce sont là aussi des déçus de Sarkozy. Les 15 % de Mélenchon, sont des votes d'adhésion à mon avis et beaucoup de gens sont fiers de voter Mélenchon. Donc, dans cette logique là, Mélenchon est bel et bien le plus populaire.
    1 point
  7. Sarkozy et Mélenchon ne sont pas tout seul à réfléchir, sinon ça serait trop facil pour Mélenchon
    1 point
  8. Crumb Notre but c'est d'être au 2ème tour et de gagner la présidentielle. Tu fais la même erreur que bien d'autres en imaginant une espèce de réciprocité entre le front national et le front de gauche. Je ne nies pas qu'il existe quelques anti-communistes primaires, mais ils sont surtout à droite. Ils ont déjà tenté la tactique "anti-communiste" en 1981, et c'était encore pendant la guerre froide, ils racontaient partout que les chars russes allaient envahir Paris si Mitterrand était élu. Ca n'a pas fonctionné. En réalité le FN est détesté par une grande majorité de la population ( et c'est plutôt normal vu qu'ils proposent de maltraiter ou de déporter nos amis ou des membres de notre famille parce qu'ils auraient pas la bonne nationalité ou la bonne religion ) Mais le front de gauche n'est pas dutout détesté ainsi. Avec un duel Sarkozy / Mélenchon on aurait un vrai duel gauche / droite au contraire. Certains veulent essayer de faire croire aux gens que le front de gauche c'est l'extrême gauche, mais en réalité c'est juste la gauche tout court. Reste donc à savoir si Mélenchon a la possibilité de vaincre Sarkozy sur le terrain des idées. Moi je pense que oui.
    1 point
  9. Ca s'appelle un soldat de la coalition. pfff, t'as rien trouvé d'autre? toujours en rase bitume hein. Même pas de réponse à donner ç une anerie de cette taille.
    1 point
  10. Mon petit grain de sel. Je ne pense pas que Mélenchon soit présent au deuxième tour. Si c'était le cas, il serait balayé par une coalition de circonstance comme cela a été le cas pour Jean Marie Le Pen en 2002. Mort au Rouge! Par ailleurs, je pense que le Front de gauche ne tirerait aucun bénéfice à gouverner ni à participer à un gouvernement pour l'instant. Pour l'instant, il s'agit de montrer au Parti socialiste et à son éventuel futur gouvernement : - qu'il existe, en dehors de lui, une véritable Gauche, et pas seulement communiste, qu'il ne peut plus ignorer ; - que sa dérive libérale et centriste n'est pas payante et qu'elle est condamnée par un électorat conséquent y compris dans ses rangs. Pour l'instant, il s'agit de relayer et d'amplifier la dynamique du Front de gauche lors des prochaines échéances électorales de 2012 et 2014. La dynamique sera toujours là car les mesures d'austérité que prendra le futur gouvernement, quel qu’il soit, incitera l'opinion publique à reconsidérer plus sérieusement la proposition de rupture avec le néolibéralisme exprimée par le Front de gauche. Il s'agit également de renforcer le rôle et l'influence du Parti de gauche qui n'est qu'un petit poucet au regard de l'appareil du Parti communiste. Ce renforcement est indispensable dans l'équilibre d'une nouvelle gauche. Par ailleurs, d'autres élections importantes vont avoir lieu en Europe dans les deux ans qui viennent. Il est probable que les populations, lassées de la purge économique à laquelle elles sont soumises, remettront en cause le néolibéralisme actuel de l'Union européenne. Ce rejet permettra d'envisager, au moins pour une partie de l'Europe, un modèle économique et social différent.
    1 point
  11. Salut. Si on ne finance pas publiquement les partis politiques, alors seuls les riches auront des candidats. En finançant avec de l'argent public les partis politiques on s'achète collectivement la démocratie. Bon après faut bien contrôler à quoi il sert cet argent, il ne faut pas qu'il soit détourné de son but c'est sûr. Moi je suis partisan de la création d'un vrai statut pour les partis politiques. Toute organisation politique pourrait avoir droit à ce statut à condition d'avoir suffisamment de citoyens qui la soutiennent. Cela donnerait accès de manière égalitaire aux finances publics et aux médias pendant toute l'année. Je suis pour supprimer les dons des particuliers et pour cloisonner les sources de financement aussi. Cotisations des adhérents => financement de l'organisation interne. Financements publics => financement des campagnes publiques. Il faut se rappeler qu'il y a à peine 15 ans, les entreprises avaient carrément le droit de faire des dons aux partis politiques, comme aux états-unis. Donc on revient de loin ! Le coup du remboursement en fonction des scores n'est effectivement en rien satisfaisant mais pour l'instant ça marche comme ça. Donc il est absurde d'en tenir rigueur à Mélenchon, sinon il les trouve où les sous pour faire campagne sans argent public ? Comment il fait pour organiser un meeting à la Bastille sans argent ?
    1 point
  12. Mélenchon c'est le mec qui était d'accord pour nous imposer le contrôle technique automobile, dont les plus pauvres aujourd'hui en font les frais... Un grand coeur aficionado...MDR [.. ] Mélenchon c'est le mec qui était d'accord pour nous imposer le contrôle technique automobile, dont les plus pauvres aujourd'hui en font les frais... Un grand coeur aficionado...MDR [.. ]
    1 point
  13. Mélenchon c' est le juste avant front populaire en 1936, le problème c' est que nous sommes en 2012 ................:) à cette époque le mot gouverner avait du sens, maintenant le gouvernement n' a plus le choix que d' accepter et faire le beau comme l' otarie jongglant avec un ballon. Mélenchon aime allumer la mèche, le problème c' est qu' il fait croire que la France seule peut s' en sortir, à bousiller l' image d' Hollande qui n' est pas très active, et bien si je vote Mélenchon au premier tour, je vote pas au second tour.................
    1 point
  14. Donc en fait, les candidats qui pronent l'enrichissement continuel des banques sur les dos des peuples peuvent faire appellent a elles pour financer leur campagne en sachant tres bien que celui qui paiera cela est le peuple et qu'en plus cela contribue fortement à l'engraissage des banques. Et ceux qui pronent l'arret de cet engraissage ne doivent pas faire appel aux banques pour financer mais au peuple, ce qui l'appauvrira de toutes facons, tout en sachant que le peuple ne pourra pas fournir autant que la banque et qu'ainsi, la diffusion du message sera encore plus restreinte, donc d'avoir moins de diffusion et donc de voir son taux d'échec augmenter. Pas mal ton raisonnement Alcina pour étouffer dans l'oeuf la possibilté d'arreter l'engraissage massif de la finance En plus, je ne vois pas trop pourquoi, les électeurs de gauche devraient payer au travers les impots, les campagnes des partis politiques autres que le leur, et payer ensuite de leur poche personnelles la campagne de leur partie ???? C'est quoi cette discrimination que tu proposes là ??? :gurp: Mon raisonnement consiste juste à faire le point entre ce que les candidats disent et ce qu'ils font. Je ne prends ni parti pour l'un ni parti pour l'autre et quand ils disent et font des choses biens je n'ais aucun soucis pour l'admettre mais quand je trouve qu'il y a des choses qu'ils font qui ne vont pas avec leurs discours je le dis tout simplement. Maintenant si c'est par ce c'est M. Mélenchon qui dit une chose et qui en fait une autre te parait normal libre à toi mais admet qu'il y ait des personnes qui pensent autrement. Et je ne parlais pas de faire appel au peuple dans sa généralité mais aux militants et sympathisants des partis. Dénoncer un système et se servir de ce même système pour ses propres intérêts, je trouve que c'est en contradiction tout simplement. Et je te signalerais juste que tous ceux qui payent des impôts qu'ils soient de droite de gauche du centre ou de la planète mars et même ceux qui ne sont pour personnes et n'iront pas voter vont rembourser cette campagne électorale à travers leurs impôts Je te retourne donc la question. Au nom de quoi pour toi, ceux qui ne sont pour personne devraient ils à travers leurs impots rembourser les frais de campagne des candidats et même si celui ci s'appel M; Mélenchon?. Puisque en remboursant leur campagne c'est de l'argent qui n'ira pas ailleurs et ou il serait surement bien plus utile (renflouer les caisses de la S.S. ou des retraites et éviter ainsi de voir les cotisations sans cesse augmenter). Cet argent dépensé dans cette campagne (frais divers et variés mais c'est le vestimentaire qui me fait tiquer le plus à croire que le reste de l'année ils se promènent cul nu pour avoir d'un coup d'un seul besoin d'autant de vêtement pour faire campagne) viendra surement à manquer ailleurs (ne serait ce que dans le remboursement des intérêts de la dette et aussi celui de l 'emprunt que fera l'état pour rembourser cette campagne, puisque les caisses sont vides ou pas loin de l' être et qu'il se verra donc obligé d'emprunter pour rembourser les candidats ayant dépassé la barre des 5 %. Mais bien sur actuellement, la dette, c'est le dernier des soucis de ces mêmes candidats qui dépensent sans compter quand ils sont surs d'obtenir les 5%, d'ailleurs la plus part n'en parle pratiquement pas de comment épurer cette dette sans que ça ne tourne à la catastrophe et que ça ne mettent encore plus les Français sur la paille. Il faudra donc bien le trouver cet argent? Et ou le trouver si ce n'est dans la poches des contribuables qui comme tu le dis si bien se verront un peu plus appauvri encore. Ce qu'il y a de bizarre dans la réaction des militants et sympathisants (tous ou pratiquement tous) c'est que dès que c'est leur candidat dont il est question tout est normal ou presque et ou il n'est plus permis de rien dire sinon on risque de passer un mauvais moment ou de se voir taxer de choses et d'autres. . Tiens ça ça serait une question intéressante à poser par les sondeurs "au vue du pourcentage d’abstentions aux prochaines élections, si vous faites parti des abstentionnistes êtes vous d'accord pour que vos impôts servent à payer la campagne électorale des uns et des autres?" Il serait intéressant de voir ce que veulent qu'il soit fait d'une partie de leur impôts ces abstentionnistes. Finalement, si ils sont abstentionnistes c'est peut être que le programme politique proposé par les uns et les autres ne leurs convient pas et malgré tout, eux aussi vont payer comme tous ceux qui sont convaincus. Si j'en suis ton discours tu as l'air de trouver ça tout à fait normal pour eux qu'ils payent et que ça les appauvrissent encore un plus aussi alors que finalement ils n'iront pas voter par ce que ils ne seront pour personne. Finalement qui fait de la "discrimination" comme tu dis si bien et qui se moque de l'appauvrissement des autres tant qu'il s'agit de défendre et mettre en avant son steak? Merci. Merci.
    1 point
  15. toutes les horreurs qui sont sorties sur le Chef de l'Etat sont une honte pour ceux qui les crachent. alors peut être il faudrait un chatiment pour ces trous du culs qui ne pensent qu'aux injures. avez vous entendus ou lus de telles injures de la part de la droite sur mitterrand ? non, le respect de la personne humaine existait encore, maintenant il n'y a plus grand chose, il n'y a même plus rien et ce n'est pas dû au Président mais à votre manque d'éducation. ou encore, vous avez une vie très stressante et vous avez besoin d'un défouloir ...
    1 point
  16. C'est dingue comme certains ou certaines pensent être frappées par le don d'omniscience
    1 point
  17. Il es mort point il n'y as pas besoin d' en débattre . deja en parler c'est lui faire trop d'honneur .
    1 point
  18. Surtout quand ils reviennent en clamant "Je viens de finir un stage de formation terroriste" et qu'il présente leur diplome de terroriste à la PAF. Vous êtes complètement déconnecté du réel. c'est toi qui est déconnecté batracien !Les candidat aux stages afghan sont fichés pas le sdgs automatiquement .hihi
    1 point
  19. Dire que il faut lutter contre le système des banques actuellement qui s'enrichissent sur le dos des peuples et faire appel a elles pour emprunter un million d'euro pour financer ces meetings en sachant très bien que finalement celui qui paiera cela sera ce même "peuple que l'on appauvri en s'enrichissant sur son dos" n'a pas l'air de le déranger tant que cela M. Mélenchon puisque c'est dans son intérêt qu'il emprunte à ces méchantes banques et qu'elles vont s'enrichir encore plus en lui prêtant cet argent ça à l'air de le déranger encore moins. Pourquoi emprunter aux banques et pas faire appel à ces militants et aux dons privés? au moins ça serait plus logique avec le discours qu'il nous tient depuis le début. Comme quoi entre ce que l'on dit et après ce que l'on fait quand il y va de notre intérêt, il y à tout un monde. Merci.
    1 point
  20. Aux meetings, personne ne crit Mélenchon Président, tout le monde crie Résistance, tu ne vois personnes porter le portrait de Mélenchon et lui demander de lui dédicasser, pour les personnes du front de gauche, qui je te rappelle est composé de plusieurs partis et groupes politiques ( on n'est pas donc non plus en présence d'un parti dirigé par Mélenchon ), ce n'est qu'un porte parole c'est tout. Tu te dis t'élever contre la personnalisation, mais en te focalisant uniquement sur Mélenchon, tu es complètement dans la personnalisation. Tu veux faire croire que ce serait qqun de faux, un menteur, mais tous tes dénigrements n'ont aucun sens sachant qu'il faudrait aussi que tu prouves la même chose des gens qui vont surement former un gouvernement front de gauche. Jacques Généreux, l'économiste du front de gauche, a passé sa vie à écrire des livres : La dissociété, la Grande régression, les vraies loies de l'économie, Nous on peut, le socialisme néomoderne, que des livres de sociologie de philosophie et de politique qui démontent totalement le capitalisme, le libéralisme et l'oligarchie ! Le Marx de notre temps ... http://jacquesgenereux.fr/ Pierre Laurent, chef du parti communiste, était directeur de l'humanité, le journal qui fait que parler des luttes sociales, et qui fustige le capitalisme et l'oligarchie, journal emblématique de la gauche révolutionnaire et des mouvements ouvriers depuis sa création par Jean Jaurès ... http://www.pierrelaurent.org/ Martine Billard, députée à l'assemblée nationale, présidente du parti de gauche, transfuge des verts, a toujours milité pour l'écologie politique de gauche, à la pointe de tous les combats à l'assemblée, notamment pour s'opposer à HADOPI et aujourd'hui contre le MES. http://www.martine-billard.fr/ Raquel Garrido, avocate de Mélenchon, et porte parole, vice présidente d'SOS Racisme, représenté la France à l'OIT, suivi des négociations à l'OMC pour y défendre les travailleurs, s'occupe d'animer les liens entre le parti de gauche et les différentes luttes internationales notamment en Amérique latine ... Corine Morel Darleux, en charge des questions écologiques et altermondialistes Commence par travailler pour le CAC40 pour un cabinet qui conseil les multinationales, écoeurée elle démissione, intègre la fonction publique et rentre dans le mouvement UTOPIA puis plus tard dans le parti de gauche ! http://www.lespetits...sontrouges.org/ etc ... Les gens qui entourent Mélenchon et qui composeraient vraisemblablement un gouvernement front de gauche ou qui seraient élus députés ont tous un parcours politique irréprochable, ce sont des personnes de convictions, qui combattent le système et embrassent la cause révolutionnaire ou écologiste. Donc j'attends que tu nous démontres en quoi ces gens aussi sont des menteurs ?
    1 point
  21. Les flics n'ont droit qu'a la légitime défense, si ils se font tirer dessus, ils ripostent, mais si le gars est prostré dans sa salle de bain, même armé jusqu'au dents, ils n'ont pas le droit de prendre le risque de le tué, quel que soit le moyen, étant donné qu'ils ne sont pas immédiatement en danger. Si le gars meurt a cause du gaz, c'est un homicide involontaire, et la LD ne peut être invoqué. Si le gars se fait abattre par les flics alors qu'il leurs tirait dessus, c'est un homicide volontaire, et la LD est recevable. C'est con, mais c'est comme ça. Le gaz c'est bien, mais il aurait eu un masque a gaz que cela n'aurait servit a rien et aurait obligé les flics a monter a l'assaut avec eu même des masques, ce qui est a éviter au maximum. (on ne voit rien, il y a de la buée, et chaque respiration est un exploit, tant il faut forcer pour faire rentrer de l'air).
    1 point
  22. http://www.marianne2.fr/blogsecretdefense/Toulouse-les-explications-du-RAID_a553.html Sur un asthmatique ou un cardiaque, du simple gaz lacrymogène peut être mortel, d'autant plus dans un espace clos. Si ils le voulaient mort, ils auraient pas mis 33 H pour rentrer dans l'appartement...
    1 point
  23. Convaincu par quoi ? Je n'espère aucunement te convaincre de voter Mélenchon, mais j'suis quand même mieux placé que toi pour savoir quelles sont nos ambitions. Jusqu'à présent les gens comme toi n'ont fait que nous dénigrer et nous sous-estimer, tu devrais en retenir des leçons d'humilité. Notre stratégie était connue depuis 3 ans. Recomposer la gauche de la gauche et nous imposer comme 1ère force de gauche au détriment du PS pour pouvoir former un gouvernement sur une vraie ligne politique de gauche et mettre fin au délire social libéral qui divise la gauche depuis 30 ans . On devait impérativement se sortir de la pression du vote utile qui ne nous aurait laissé aucune chance, il fallait donc d'abord éliminer lepen. Il se trouve que notre stratégie se réalise plutôt bien même mieux qu'espérée finalement ( alors qu'on a eu beaucoup de difficultés à rassembler la gauche de la gauche au départ, le NPA n'ayant jamais voulu nous rejoindre ) On nous donne 3ème dans nos intentions de vote donc pourquoi on devrait renoncer à notre ambition de dépasser le PS pour affronter nous même Sarkozy ? Au contraire, cela nous encourage. Si tu nies tout ça alors écoute je peux rien pour toi C'est plutôt toi qui serait dans le déni. C'est de la petite diversion ça... Rien n'empêchait le soit disant "Tribun" de discuter avec eux, voir de les retourner, d'autant que la presse était presente et aurait apporté une base objective de la rencontre. Je pense que cette visite non annoncée, non prévue du PDG a apporté quelques sueurs froides à la capacité de Melenchon d'improviser... "Mémé" aurait-il peur des quartiers..??? C'est notre candidat à l'élection présidentielle, on le protège des gens qui veulent l'agresser c'est normal, c'est à ça que sert le service d'ordre qui l'entoure. Ces gens n'avaient aucune intention pacifique. Tu crois que nous sommes des idiots ? Ils se sont vantés à l'avance de ce qu'ils comptaient faire. Je n'ai nullement lu dans leurs propos qu'ils comptaient discuter démocratiquement avec Mélenchon, je n'ai lu que du dénigrement, des calomnies, et de la haine contre Mélenchon, le même genre de propos qui sortent de la bouche de Soral et qui circulent sur la fachosphère. Dans ces conditions non ils se font refouler. Ils comptaient créer le buzz avec les mêmes méthodes malhonnêtes que le petit journal. A part chez les frontistes ils ne créeront rien dutout.
    1 point
  24. Puisque vous en parlez, les Africains rejettent l'homosexualité essentiellement pour des questions religieuses. C'est un discours très similaire à celui qui dit que le planning familiale incite à une vie décousue à travers l'information concernant la vie sexuelle en dehors du mariage. Mais le fait est là. La grande majorité de la population 18-30ans s'adonne, en France en tout cas et en Europe aux jeux sexuels, avec les risque (médicaux j'entends) qu'ils impliquent. On peut être pour ou contre ça. Ce n'est pas le problème. Le planning familial, peut être pour ou contre, ce n'est pas le problème. Ils doivent informer sur les risques... Tout comme un instructeur d'auto école doit vous informer sur les risque de la conduite en état ivresse, les risque de la conduite d'un deux roues, ... Pour ou contre la conduite en état d'ivresse, pour ou contre la conduite d'un deux, rien à faire. Il informe. Ca ne veut certainement pas dire qu'il incite. L'inceste est répréhensible. C'est une question de moeurs. L'homosexualité ne l'est pas. On ne peut pas comparer l'inceste et l'homosexualité.
    1 point
  25. Le traitement des enfants en Asie est en effet un modèle du genre. Le travail des enfants en Asie
    1 point
  26. n'inverse pas ma question. J'ai mis "arriéré" entre -guillemets car ces peuples sont le plus souvent très attachés à la famille et aux antipodes de nos dérives mortifères. Inévitablement le problème se posera déjà au niveau des administrations de ces pays qui demanderont des garanties quant à l'orientation sexuelle des parents adoptants. De leur côté, les associations de défense de parents gays traiteront les haïtiens, les vietnamiens ou les chinois d'homophobes, de non-évoluées ou tout simplement d"arriérés! ... Cette idée sous-tend déjà lorsque les slovènes votent contre l'homoparentalité : ... "c'est parce qu'ils ne sont pas prêts" ... "il faut attendre qu'ils évoluent"!!! peut-on lire et entendre ça et là avec candeur comme si cette question était définitivement tranchée, que le seul chemin possible pour toute l'humanité soit celui de l'individu-roi avec dans ses bagages le divorce après 6 mois, la famille recomposée à n'en plus finir ou encore l'homoparentalité et son stock béat d'enfants du tiers-monde à disposition comme lot de consolation au stress de la vie ...
    1 point
  27. Zara on reste neutre dans un débat pour ou contre. Dans le cas de l'homosexualité, il n'y a pas à être pour ou contre. L'homosexualité existe. Les enfants rencontrent des homosexuels dans leur vie personnelle, dans la rue, à la télé, dans les films. Ils voient des hommes ou des femmes, s'embrasser, se tenir la main. Je trouve important de leur expliquer ce qu'est l'amour homosexuel et surtout que c'est normal.
    1 point
  28. Ben des athées qui sont incapablles de s'avouer à eux-même qu'ils en sont... des athées qui ne s'assument pas tout simplement! Il n'y a qu'à être cohérent et regarder ce que votre propre source (Wikipédia) dit de l'athéisme, elle parle justement de ce que serait un agnostique : L’athéisme peut être considéré comme une attitude ou une doctrine qui ne conçoit pas l’existence ou affirme l’inexistence de quelque dieu, divinité ou entité surnaturelle que ce soit, contrairement, par exemple, au déisme et au théisme qui soutiennent ces existences, ou à l’agnosticisme qui considère que personne ne peut répondre à ces questions. Manque de cohérence, on dirait bien! Si on considère que personne ne peut répondre à ces questions alors c'est une croyance catégorique et relative à l'impossibilité de savoir. Mais évidemment si vous êtes moins catégoriques, vous pouvez être de ceux qui arrangent et voile le concept pour faire en sorte de s'y intégrer... et dans cette veine, il y a aussi des définitions de l'athéisme qui se limite au fait de ne pas croire! Alors donnons dans la moins catégorique et disons tout simplement que vous n'êtes qu'un athée qui ne s'assume catégoriquement pas. Évidemment puisque vous y participez...
    1 point
  29. Nan mais tu savait pas y a des monstre qui tuent et violent et ils sorte à 22h pétante méfie toi l'ami il vont te manger le prépuce, tué ton poisson rouge et violé ton chien et après il vont te coupé la tête avec des ciseaux à bout rond pour la mettre dans un bocal remplie de vinaigre et cornichons. Et puis après il vont rentrer dans une chrysalide ( si si j't'assure ) et il vont muter avant c'était des humain maintenant ce sont de terrible monstre mangeur de prépuce et de cornichons. Reste chez toi et enferme tes filles à triple tour dans un coffre fort car les violeur silencieux violent avec leurs pénis plein de verrue ou avec une massue ( plein de verrue aussi qui plus est ) et surtout n'ouvre jamais les yeux sur ces monstres crie à la faveur mort au nom des proches des victimes, ces gens que tu ne connais pas mais de qui tu te sent si proche Oublie que ce sont des être humains qui se tuent entre eux et que tu es aussi proche des meurtrier que les victime, oublies l’expérience de Milgram qui prouve que plus de 80% de la population est prête à tuer si on le lui demande. Car tu n'es pas de ceux là non toi tu es un humain tu n'es pas comme EUX. Non, tu vaux mieux que toute ces chose qui ne sont pas des humains non. Tu sait que l'extérieur et dangereux et remplie de détraqué. Tu ne sortira jamais de ta zone pavillonaire autrement que blindé derrière la tôle de ton automobile Continue à fonctionner sur la haine et toi aussi tu fera partie et tu en fait partie de ces gens qui selon l'expérience de Milgram serait de ceux qui tuerais Mon amis ta mentalité me fait gerber. Tu n'es pas un meurtrier qui tuent des gens qu'ils déteste à un point de les éliminé. Non tu es bien pire tu veux tuer ceux sans aucune autre forme de procès que meurtre = execution et torture ce serait bien. Le tout en se basant sur des principe aussi stupide que faussement moral. Et tu vas me dire que je suis un avocat du diable. L'ami, je suis pour la peine de mort et les gens comme toi me donne honte d'être pour. L'idée qu'une sentence pareil fasse jouir les esprit barbare d'une bande d'invertébré intellectuelle de ton éspèce me répugne Bon moi j'ai dit mon mots sur ce j'm'excuse d'office pour les attaque ad hominem mais bon. Et je conclurais avec ça grenouille t'as bien décris en fait. T’appelle ça l'honneur d’éviscérer un homme ? T’appelle ça l'honneur de faire souffrir un homme et d'en ressentir du plaisir ? Moi j’appelle ça de la psychopathie et du sadisme Ah au fait savait tu que la grande majorité des victime de viol sont aggréssé par un de leurs proche ? Du coup en tuant un violeur, tu fait souffrir les proche de la victime. On fait quoi dans ce cas ? PARLE POUR TOI Le seul qui ne comprend que la violence ici c'est toi tu répond à aucun post qui t'es adresser et tu envoie les même message tout le temp (raison pour laquel je te parle comme un merde ce qui intellectuellement semble être vraix )
    1 point
  30. s'épanouir par le travaille ? vas dire ça a une caissière de supermarché,trouve un autre prétexte s'il te plait! être exploiter par les autres qu'elle beau épanouissement ? évidement si tu as un travaille en tant d'artiste peintre ou sculpteur ou autre que le boulot alimentaire pour survivre je comprendrais! il y a comme même d'autres moyens de s'épanouir autre que le boulot...:cool:
    1 point
  31. qu'est-ce que tu en sais ? Quelles conséquences ? Et selon qui ? tout ce que je dis est logique y suffit d'en prendre consciences Tu es contre les FIV alors ? non pourquoi ? Tu parles de l'adoption comme étant une dérive. Alors la FIV, c'est encore pire. a la base je dis dérives pour dire quelle choix on a si on ne peut pas procréer donc le fiv en fait partit après c'est pas le mieux pour en avoir je suis d'accord avec toi
    1 point
  32. Voici ce qui peut être lu sur ce forum, malgré cette marche : C'est exactement ce que j'ai prédis : ils ne voient que ce qu'ils veulent voir.
    1 point
  33. Déjà tu ne me connais pas, donc tes jugements en ma personne tu te les gardes :) De plus, si une femme qui travaille parce qu'elle n'a pas le choix peut très bien s'occuper de ses enfants, alors je ne vois pas pourquoi une femme qui travaille par choix ne pourrait pas en faire autant. Et pour la énième fois, travailler ne veut pas dire qu'on n'aime pas ses enfants ou que l'on ne s'en occupe pas :) Il faudrait que tu ouvres un peu ton esprit et que tu regardes autour de toi, tu constateras que les femmes gèrent très bien vie de famille et boulot :)
    1 point
  34. Peut-être, mais grâce à notre intervention militaire en Libye, les Libyens aujourd’hui bénéficient de la démocratie, des droits de l’homme, et de leur pétrole. Ou pas.
    1 point
  35. 1 point
  36. Bien sur que ces gens ne vont pas dire en public qu'ils honorent ces actes, ce qui les condamnerait. Je vous demande de faire preuve d'un peu moins de naiveté, ce qui vous rend, non pas ridicule mais bien abject. Ces gens savent trés bien qu'en honorant sa mort, ils honorent ces actes. Mais vous etes libre d'être dupe et de croire ce qu'on vous raconte. J'imagine même que ces personnes n'étaient absolument pas au courant du genre de personne qu'il était. La naiveté rend ridicule, la violence rend ridicule, l'antisémitisme rend ridicule...je vous laisse comprendre du coup par vous même lequel de nous d'eux mérite le plus ce qualificatif. en manifestant ces gens cautionnent les actes commis par ce misérable et donnent de l'allant à ceux qui ne sauraient pas quoi faire de leur peau !
    1 point
  37. héhéhé, ça te déplaît parce que c'est la vérité, il n'y a que la vérité qui fâche. quant à l'autre allusion a 1m01 c'est pour toi ! et encore (Q) qu'elle est la blague juive la plus courte? ® Combien??? (Q) Qu'est-ce que c'est des traces de griffes sur un comptoir ? ® un Juif qui a pris sa monnaie (Q) Quelle est la différence entre un commerçant juif et un commerçant arabe ? ® L'arabe vend au détail et le juif en gros. (Q) Pourquoi les juifs ont-ils des grands nez ? ® Parce que l'air est gratuit 3 mères juives discutent de leur fils respectifs... La première: - Moi mon fils, il et tellement riche qu'il pourrait acheter Paris! La seconde, un peu vexée: - Moi mon fils, il a tellemnt d'argent qu'il pourrait s'offrir Paris ET New-York! Alors la troisième termine: - Et qu'est ce qui vous fait croire que mon fils a envie de vendre? enjoy
    1 point
  38. Ou comment remarquer que dans ces statues grecques antiques dont tu vante la beauté, la grandeur et la dimension humaine, les femmes et les hommes étaient complétement à poils, comme on peut le constater ici. Et donc qu'on s'habille bien trop aujourd'hui. :D
    1 point
  39. Ce que vous n'avez pas compris, c'est que la cure à la grèce, on la fera que ce soit Sarko ou Hollande. Sauf si on vote pour un programme qui promet un réel changement (et pas seulement un slogan antisarkozy). Un programme tel que celui de Nicolas Dupont Aignan. Sauf que voila, les medias l'empechent de parler, il est censuré, les sondages le minimise... Tout ça pour faire une campagne Hollande/sarko, comme c'est le cas depuis bien longtemps. Alors qu'on voit ou cela nous a mené.
    1 point
  40. 1 point
  41. c'est quoi ces choses qu'on ne sait pas ? et c'est quoi le rôle des écoles si ce n'est pas celui de donner des informations pour permettre aux jeunes de devenir des adultes responsables ? Les enfants ne sont pas des adolescents. A 13 ans ils et elles sont adolescents et ont besoin d'avoir des informations sures.
    1 point
  42. la sexualité est mécanique. quand tu parles nutrition, tu ne parles pas du plaisir de manger, tu peux le faire, mais tu expliques d'abords les différents types d'aliments, les processus de digestion, les troubles alimentaires..... pourquoi tu ajoutes la moralité à la sexualité. c'est exactement pareil, on peut effectivement (et c'est très souvent le cas) ajouter les relations affectives, mais parler de sexualité, c'est parler fonction biologique, protection, contraception, respect de son corps et de l'autre. Ce sont vous les catho qui faite de la sexualité quelque chose de sale et d'immorale. La sexualité est avant tout une fonction biologique. Point barre.
    1 point
  43. en France on leur fait faire du sport, du foot, on les envoie à la mer....une journée. effectivement ce qu'il leur faut c'est tremper dans la vie de leur bled pendant plusieurs mois. ils verraient comme c'est bien de dormir sur une latte, avec les mouches autour des yeux, boire de l'eau croupie, un bol de riz par jour, s'essuyer le c***avec un caillou. oh mais ça leur ferait le plus grand bien.
    1 point
  44. La France, ne leurs convients pas !!! Ils n'ont qu'a la quitter !!! Comme ça ils nous emerderont plus !!!
    1 point
  45. bonjour je suis d'accord avec ce que dit le dalai lama . :il n'importe guère qu'un ètre soit croyant ou non , il est plus important qu'il soit bon . fin de citation . bonne journée
    1 point
  46. C'est ps forcement raport avec la religion comme l'indique ton image la phrase est plaien de bon sens c'est a l'homme derrière la religion de faire ses choix et d'etre bon ou pas a l'origine. apres il se peut que la religion pour certain les changent comme d'autre choses mais cela peut aussi les changer en bien ou en mal, certain en devenant plus respectueux d'autre en devenant plus radicaux.
    1 point
Ce classement est défini par rapport à Paris/GMT+01:00
×