Aller au contenu

adeal313

Membre
  • Contenus

    812
  • Inscription

  • Dernière visite

2 abonnés

À propos de adeal313

  • Rang
    Forumeur accro
  • Date de naissance 15 mai

Informations Personnelles

  • Sexe
    Homme
  • Pays
  1. adeal313

    Pourquoi vous êtes tant à détester Mario Balotelli ?

    Je ne dis pas ça pour le descendre car j'aime beaucoup ce joueur, mais les critiques envers lui sont légitimes du fait qu'il a beaucoup de talent, est très bien payé et manque totalement de professionnalisme.. Ca peut se comprendre de la part des fans, de l'entraineur ou de ses coéquipiers qui eux bossent dur.. ça fou les boules de le voir sortir les veilles de match, fumer des clopes ou péter des plombs régulièrement sur le terrain... les gens font forcément le lien avec ses résultats sportifs en se disant que si il avait une meilleure hygiène de vie il serait meilleur, car il a un potentiel énorme mais ce teubé ne l'exploite pas :)
  2. adeal313

    USA la saga des fusillades continue

    J'avais saisi, je parlais de l'article.. Ils veulent boycotter les jeux qui te permettent de tuer pour de faux et d'un autre côté, laisser les armes en vente libre qui te permettent de tuer pour de vrai! Véridique: durant le spring break 2010, j'ai vu l'US army recruter des étudiants sur la plage!! (inutile de préciser que tout le monde est à 3g sur cette plage)
  3. adeal313

    La joggeuse de Nîmes a été «massacrée»

    La thèse du suicide ne doit pas être écartée...
  4. adeal313

    Le prophète Muhammad et les femmes.

    Je dis juste que les discussions sans haine parlant d'islam ou autres sujets "sensibles" sont rares sur ce forum :)
  5. adeal313

    Spa Flottant

    Voté! Donc l'idée c'est un institut de beauté sur un bateau? Style Institut-péniche?
  6. adeal313

    Etude de marché

    C'est ça l'idée... les spa qui flottent? J'imaginais un truc style facebook ou microsoft ... dommage... (je ne dénigre pas du tout ton idée et je vais voter) :)
  7. adeal313

    Doc Gyneco au fond du trou.

    C'est dingue que tu parles de Clavier... un pote m'a dit la même chose hier en le voyant à la Tv!! J'avais complètement zapé ce mec... Comme dit le Doc, il y des gens intelligents... et ces gens savent que quand une vedette donne une opinion politique, cela a des conséquences... Lui il a calculé ça qu'après: (musique maestro) ""Je suis blaaaaack, j'viens du ghetto je ne peux paaaaaas voté Sarko Que je suis cooooooon Doc gynécooooo J'aurai du caaaaaaalmer le bédoooooo"" Il a rejoint Faudel au fond du trou, au moins ils se tiennent compagnie :)
  8. adeal313

    Le prophète Muhammad et les femmes.

    WAOW!! Vous parlez islam sans vous insultez.... c'est rare ici! BRAVO :)
  9. adeal313

    Etude de marché

    Parle moi de ton projet unique au monde, je vais te dire si il est viable....
  10. adeal313

    Pourquoi vous êtes tant à détester Mario Balotelli ?

    Oui il la fait :) Mais la presse préfère le montrer quand il galère pour enfiler sa chasuble que quand il dépense 500€ dans une station service lors d'un acte de générosité spontannée :)
  11. adeal313

    Kendrick Lamar

    Avec plaisir :)
  12. adeal313

    Un enfant de 4 ans tatoué par ses parents

    Hard
  13. adeal313

    USA la saga des fusillades continue

    Dans ce cas là, boycottons le cinéma!!! Car les jeux vidéo utilisent le même système de classification que les films... -12, -16, -18! C'est la faute des parents, qui offrent des jeux pour adultes à leur marmot de 12 ans...
  14. adeal313

    Pourquoi vous êtes tant à détester Mario Balotelli ?

    Il est juste immature et agit sur coup de tête... Il peut agresser les juniors de son club comme débarquer le jour de Noël dans un hôpital d'enfant les bras rempli de cadeaux... il peut se battre avec son coach comme payé "sa tournée de plein d'essence" à tous les clients d'une station service..
×

Information importante

Ce site internet utilise des cookies pour améliorer l'expérience utilisateur. En naviguant sur ce site vous acceptez que des cookies soient placés sur votre navigateur. Conditions d’utilisation Politique de confidentialité