Aller au contenu

Classement

  1. Aaltar

    Aaltar

    Membre


    • Points

      15

    • Compteur de contenus

      11 523


  2. Ocytocine

    Ocytocine

    Membre+


    • Points

      9

    • Compteur de contenus

      17 770


  3. casdenor

    casdenor

    Membre


    • Points

      7

    • Compteur de contenus

      11 203


  4. metal guru

    metal guru

    Membre+


    • Points

      7

    • Compteur de contenus

      33 592


Contenu populaire

Affichage du contenu avec la meilleure réputation le 03/03/2012 dans toutes les zones

  1. Euh... faudrait arrêter aussi de tout regarder avec ses petites oeillères occidentales. Il y a une Journée de la Femme aussi pour toutes celles à qui on jette de l'acide au visage, qu'on marie de force, qui n'ont pas le droit d'être propriétaires, qui sont excisées, frappées, qu'on prostitue, etc. etc. DANS LE MONDE. Alors arrêtez avec vos éternels "c'est tous les jours la journée de la femme", gna gna gna. On leur a refusé pendant des siècles de prendre l'initiative, d'exister pour elles-mêmes, faudrait peut-être leur laisser un peu le temps de s'habituer à l'idée et d'avancer tout doucement ? Pour qu'il se fasse lyncher comme les Chiennes de garde et huer comme féministe hystérique ? Minute, papillon. C'est le modèle de réussite typiquement masculin. Un homme "qui en a" il crée sa boîte, c'est magnifique. Et s'il existait d'autres modèles de réussite ? Comme une femme au foyer, tout simplement, qui élève ses enfants ? L'égalité ce n'est pas juste transposer des modèles d'un sexe à l'autre. Oui, c'est curieux. En même temps, je n'ai pas vérifié si ton assertion est vraie, je ne connais pas les mouvements féministes en détail et par coeur. Le mieux c'est que les deux sexes proposent, et même pourquoi pas les transexuels, transgenres, etc. Et pourquoi ne pas tout désexualiser, pour une fois ?
    3 points
  2. Je suis entièrement d'accord, la sexualité, c'est beau, les sex-shop n'ont rien de bouge sordide, et la pseudo décadence est une véritable connerie, que les vieux ont l'habitude, depuis la nuit des temps de ressasser, ne saisissant pas qu'ils se tuent ainsi. Mais en revanche... malgré tout ça... il y a une loi. Une loi faite pour essayer de séparer mineur de sexualité, et je trouve, une loi intelligente, et qui a été appliqué. Remarque, au moins, on débat de la loi maintenant, pas des cathos, c'est un bon point.
    3 points
  3. Assimiler l'immigration à la question de la restauration de la charia est faire un raccourci des plus effrayants. C'est postuler que tous les immigrés (ou l'immense majorité) sont musulmans. Et à tout le moins c'est établir que les sujets musulmans souhaitent une législation spécifique. Comme si l'on avançait que les chrétiens militent pour l'application de la loi canon en suvstitution à la loi de l'Etat. La défense de la charia émane d'une minorité intégriste activiste. Soutenir cette vision est rejoindre cette fraction séditieuse.
    2 points
  4. tu as bien appris ta leçon. La faute aux français; la faute à la société toussa. Pour être aimé, faudrait déja être aimable. Et le petit connard de 14ans qui me toise en crachant par terre quand je vais voir la famille à Bobigny, j'ai plutôt envie de de lui mettre des beignes par grappe de 5 que de lui demander comment il va. Quant aux écoles, elles ne sont pas construites d'aujourd'hui.La France, ce n'est pas l'afrique, il y'a des écoles partout, et des moyens de faire des études. Mais elles ont plutot tendance à être brulées ou dégradées dans les "quartiers". Comme tout le reste d'ailleurs. Des arrêts de bus aux installations sportives. Et pour être réinséré, il faut déja commencer par le vouloir. Toujours la faute de quelqu'un d'autre, tellement plus facile.
    2 points
  5. C'est qui "les féministes" ? Quand on t elles fait la guerre aux hommes et les ont rabaissé ? Pour les crèches, j'ignorais que la parentalité était un sujet concernant uniquement les femmes...mais en ces temps de grande égalité et de respect entre les genres, je note que l'on considère cela comme une question toute féminine.
    2 points
  6. Encore un qu'on devrait retrouver dans une téléréalité bidon faute d'avoir trouver quoi faire de sa carcasse inutile.
    2 points
  7. La charge de la société ? Rien compris. On paye pour faire garder un enfant par un tiers. Et de nos jours tous les foyers ne peuvent pas se permettre de vivre avec un seul salaire. Travailler n'est plus uniquement un choix.
    2 points
  8. C'est sur 40 les gens !!! Tu ne vas pas redoubler mais essai de faire mieux pour le Brevet Tu peux te permettre d'être nul en maths mais essai d'être mieux dans les autres matières.
    2 points
  9. J'ai parcouru ce sujet car la notion de ''bons'' parents me tient à coeur, étant devenu moi-même parent à un très jeune âge (moins de vingt ans) je me suis toujours demandé sur j'avais été à la hauteur de la situation. Mon couple était hétérosexuel donc je ne peux pas parler en ce qui concerne les couples gays, mais je peux tout de même me rendre compte de l'attitude de certaines personnes, dans ce topic, quand aux homosexuels et aussi quand aux jugements personnels envers ceux qui auraient des opinions différentes. Il y a une réponse qui m'a frappée particulièrement en ce qui concerne la notion de parent, elle vient d'un forumeur qui répond à une jeune fille qui serait âgée de 16 ans, et elle montre bien ce que n'est pas une attitude de bons parents, une répônse qui défend les droits des homosexuels mais qui montre un manque de respect évident pour une enfant. Voici cette réponse, l'auteur pourra me dire si son attitude était celle d'un bon parent, car si elle n'est pas acceptable comme réponse envers un enfant alors je ne vois pas la pertinence pour lui, ni la crédibilité qu'il espère tirer d'une intervention de ce genre. Répondrait-il ceci à sa propre fille? Ce petit passage me dérangeait mais pas au point de le noter, je le trouvais tout simplement déplorable à l'origine mais je suis tombé sur 2 autres réponses de cet intervenant pratiquement aussitôt après qui prenait à parti un autre intervenant qui tenait un discours contraire au sien, et il le faisait avec un mépris pour le respect lui-même, qui est une valeur prônée par ce forum. Alors je me demandais si une attitude comme celle-ci venait de quelqu'un ayant au moins une idée de ce qui fait un bon parent, sinon quelqu'un ici a-t-il une définition de ce que c'est, n'importe qui peut-il devenir un bon parent?
    2 points
  10. Ça veut dire quoi : être de bons parents? Si mon père me loge, me nourrit, voit à mon éducation et prend le temps de venir jouer dehors avec moi alors le fait qu'il boive et me batte en fait-il un mauvais parent? Et si ma mère travaille comme une esclave jusqu'à tard dans la soirée et que je ne la vois que 1 ou 2 heures par jour y compris les week-end, est-elle un bon parent? Et si je programmais un couple de robots selon les critères faisant qu'un parent est un bon parent, ces robots feraient-ils de bons parents? Faire son possible est-il un critère suffisant pour être considéré comme un bon parent?
    2 points
  11. Et ben si tu trouves que Pigalle n'est pas un lieu vivant je ne sais pas ce qu'il te faut. Mais c'est peut-être un peu difficile à voir depuis le canada. Et ? Tu penses que ces gens disparaitront si Pigalle devient un dortoir où plus rien ne se passe ? J'y ai passé beaucoup de soirées à une période de ma vie et je n'ai jamais eu aucun problème de sécurité. Que toi tu n'aimes pas t'y promener parce que ce que tu y vois ne te plais pas c'est une chose, mais les trottoirs et les bars sont bondés le week-end, ce qui veut bien dire que d'autres ne sont pas dérangés par cette ambiance, certes plutôt pour adulte. La débauche et la décadence sont peut-être synonymes de misère pour toi, mais c'est ton opinion, pas la réalité. Tout comme ton jugement à l'emporte pièce sur le peu de valeur des êtres humains qui fréquentent ce quartier. Ne vas pas te promener dans les coins qui proposent ça si ça ne te plait pas, mais pourquoi vouloir les faire fermer alors que d'autres personnes apprécient ? C'est un peu comme si les gens qui bossent dans le sexe voulaient que Disneyland ferme, ça doit te plaire ça Disneyland ! C'est ça : les musées c'est super, le sexe c'est mal. :smile2: Pourtant il y a un musée du sexe à Pigalle, certes c'est assez nul comme truc, mais c'est un musée. Ça c'est la loi de l'offre et la demande, et je bénis cette époque où cette loi donne raison à la liberté de jouer plutôt qu'à ta façon aseptisée de voir le monde.
    2 points
  12. Là, je crois qu'il s'agit carrément d'endoctrinement. Le FLN était un mouvement terroriste. Que ça vous plaise ou non. On ne peut appeler autrement un mouvement qui torture abominablement pour le seul but de faire un exemple, qui tue des civils, qui massacre les populations des villages opposés, qui anéantit les autres mouvements indépendantistes qui lui sont opposés, qui pose des bombes dans des lieux civils, etc... Bref, qui veut arriver à son but par la peur et la terreur. Quand à tout mettre sur le dos de la France et de l'OAS... Après tout, c'est vrai qu'en fait la déportation des juifs par les nazis a été faite par les résistants pour faire porter le chapeau aux copains d'Hitler. Non, j'vous jure! Les nazis étaient innoncents! Tout ça c'est la faute de Manouchian, Rol Tanguy et compagnie! Par ailleurs, le FLN est responsable de la mort et de la persécution de plusieurs centaines de milliers de personnes. L'OAS, elle, même si on en parle beaucoup, n'a pas dépassés les quelques milliers. Ca ne la rend pas meilleur. Mais comparer OAS et FLN, c'est comparer le goulag et la déportation en Guyenne. Rien n'est tout blanc, rien n'est tout noir. La façon dont la décolonisation a été menée fut une erreur. Il n'en reste pas moins que le FLN fut un mouvement terroriste et parmi les pires.
    1 point
  13. C'est incroyable comment un Topic qui parle de deux Godes exposés en vitrine peut partir en cacahuète ... Je suis de plus en plus profondément déçu par une majorité de gens qui fréquentent ce Forum ... Dés qu'un Topic est un peu hot ou lubrique, boum !!! L'escadron puritain et janséniste de " Forum.fr " nous tombe dessus ... Je vais vous dire une bonne chose, une de mes plus grandes satisfactions dans ma vie est de ne pas être comme vous et par conséquent de jouir d'un esprit lubrique. Je pense que je vais faire beaucoup d'heureux en ces lieux en vous informant que je vais plus que probablement tirer ma révérence très prochainement ... Je prends de moins en moins de plaisir à me connecter sur ce Forum et je me rends compte qu'une grosse majorité des gens à l'esprit ouvert ont déserté les lieux depuis longtemps ... D'ici quelques temps, vous vous retrouverez entre vous mes petits puritains, occupé à discourir contre tous ceux et toutes celles qui n'orbitent pas autour de votre misérable univers. Il n'y aura plus personne pour venir déranger votre petit monde. Ceci étant dit, je pourrais aussi rester et continuer à vous balancez en pleine face des vérités qui vous dérangent ... Je pourrais rester pour demeurer l'un des derniers membres de ce Forum à lutter encore et toujours contre votre dictature. Californication n'en a peut-être pas terminé avec vous et inutile à la Modération de modérer mes propos car ce message de révolte n'en serait que le premier d'une très longue liste ... P.S : Oui je sais, vos seules réponses seront des " - 1 " L'arme de prédilection des faibles ...
    1 point
  14. Je ne vois pas en quoi. Ma soeur et mon beau-frère ont sympathisé avec les parents d'un petit camarade de mon neveu : celui-ci passe du temps chez eux, comme leur fils passe du temps chez ma soeur. Ils rentrent dans l'intimité d'autres personnes, sans que cela indique une défaillance dans le foyer.:gurp: Si, ça commence. cela fait plusieurs décennies qu'il existe des familles homoparentales et qu'on les étudie. Si au début les études étaient menées par des associations homos et donc partiales, ce n'est plus guère le cas aujourd'hui. http://www.laviedesidees.fr/L-interet-de-l-enfant.html
    1 point
  15. Tous les enfants adoptés ne recherchent pas leurs parents biologiques. Puis si l'enfant est abandonné par ses parents biologiques, qu'est-ce qu'on lui propose pour se développer à part l'adoption ? Personnellement, si j'avais le choix entre rester dans un foyer de l'enfance et être élevé par une famille, même homoparentale, mon choix serait vite fait.
    1 point
  16. Longue vie à l'univers du X. Sérieux, on parlait de Sex toys et vous ne trouvez pas mieux que de venir cracher votre venin sur l'univers du X ... Vous ne savez pas, bande de puritains à la con, vous abstenir de critiquer le Porno l'espace de deux pages de Topic ?
    1 point
  17. Comme je disais sur un autre Topic, t'as un gros problème Pour répondre à la question ... Un homme n'est pas le représentant de tout un genre ; si la femme en question voit tous les hommes de la même façon, ben j'espère pour elle qu'elle a des tendances lesbiennes.
    1 point
  18. C'est vrai, et cela ne veut pas dire qu'on n'est moins distant, et c'est beaucoup mieux ainsi. Quand je m'adresse à un jeune dans la rue, je le tutoie systématiquement, avec politesse, et je trouve cela particulièrement bien, de s'adresser comme ça à n'importe qui de façon agréable, sympa, alors que quand j'engueule une femme de la trentaine parce que ces gosses me saoulent dans le métro, je la vouvoie parce que je ne veux pas faire un scandale mais de façons agressive, donc tout ça pour dire que la valeur du vouvoiement est souvent erronée Ou qu'elles sont utilisées à des fins plus agressives , ce qui n'est pas le but premier . Selon moi , on trouve plusieurs cas de figures : ° Celui des adolescents qui naturellement emploient le 'tu' tel un code , un code d’appartenance et qui n’approuvent aucunes difficultés ( et n'en éprouveront pas à l'avenir) à employer le "vous" dés lors où ils s'adressent à d'autres personnes . ° Celui des adolescents qui de part leur éducation n'ont pas se réflexe et cette notion de convenir quand il est souhaitable d'adopter l'un ou l'autre . ° Celui concernant ceux que j'appellerais des adultes et qui de part cette même éducation ont conservés cette ligne de conduite ou de non conduite . De mon point de vue , bannir le vouvoiement serait équivalent à perdre certaines valeurs dont celles de l’élégance . Le bannir serait aussi évincer la possibilité de passer de la relation de parfaits étrangers à la relation plus conviviale amputant ainsi une complicité , un amicalité , bref une évolution de la dite relation . Tout ceci peut sembler désuet et sans véritable raison d'être pour certains , j'en conviens . C'est vrai, et cela ne veut pas dire qu'on n'est moins distant, et c'est beaucoup mieux ainsi. Quand je m'adresse à un jeune dans la rue, je le tutoie systématiquement, avec politesse, et je trouve cela particulièrement bien, de s'adresser comme ça à n'importe qui de façon agréable, sympa, alors que quand j'engueule une femme de la trentaine parce que ces gosses me saoulent dans le métro, je la vouvoie parce que je ne veux pas faire un scandale mais de façons agressive, donc tout ça pour dire que la valeur du vouvoiement est souvent erronée Quand vous serez mère d'enfants pénibles qui vous useront à longueur de journée, que penserez -vous d'une jeune fille de seize ans qui se permettra de vous "engueuler" dans un lieu public en mettant en cause vos capacités éducatives ? Personnellement le vouvoiement me vient naturellement car c'est une marque de respect de l'intimité des gens que je ne connais pas. Le tutoiement je le partage lorsque je converse avec le cercle de mes proches. De quel droit pourrais-je considérer que les usagers du forum m'ont accepté assez dans leur intimité pour que je puisse les tutoyer ? Car le tutoiement est avant tout un accord tacite entre celui qui accepte d'être tutoyé et celui qui le tutoie. Accepter le tutoiement, c'est autoriser autrui à établir une relation intime avec vous, en quelque sorte à l'autoriser à rentrer chez vous. Et en ce qui me concerne, je ne rentre pas chez les gens sans y être invité. Vous avez exprimé bien mieux que moi ce qui est aussi ma pensée.
    1 point
  19. Exact llllllllllllllll c'est du vécu, je peux même ajouter que les Springles et le soda ne sont pas dans le contenu d'un menu-banquet- réunion , c'est champagne bons vins et disgestifs pour se détendre des difficultés de la v ie ouvrière et aux frais desdits ouvriers qui sont à jour de leur cotisation j'ajouterai que le jeune idéaliste est maigre et le con-verti obèse
    1 point
  20. Tout est dit. Hors de question que je tutoie mes supérieurs au boulot, ou mes subordonnés d'ailleurs. Le tu, c'est quand je parle à une personne. Un collègue que je tutoie, c'est parce que je ne parle plus au statut. Ce sont deux choses totalement différentes et je ne souhaite pas du tout en changer.
    1 point
  21. Tu les connais personnellement ? Non tu te contentes de déverser ton fiel contre tous ceux qui ne béent pas d'admiration devant ton führer au rabais et son héritière. ce sont des personnages publiques, dont l'un a traité 20% des français de cons, pas besoin d'aller plus loin ni d'en savoir plus pour les juger. Toi, tu te contentes de dire n'importe quoi sur n'importe quel sujet. Toujours les mêmes âneries, ça finit par devenir lassant. Mais bon, je suppose que tu trouves ça super intelligent et super courageux. Il est vrai que je ne porte pas dans mon coeur les exploiteurs du système, mais au moins ils ont "l'excuse de l’intérêt", mais ceux qui en sont les victimes mais qui en prennent malgré tout la défense ne méritent que le mépris le plus total, être esclave et lutter pour le rester ne peut qu'attirer le mépris, c'est certain.
    1 point
  22. Question d'habitude. Je vouvoie parce qu'on m'a appris qu'il fallait vouvoyer tant que l'interlocuteur ne nous a pas permis de le tutoyer. Après, il y a certaines personnes avec qui on a plus de facilités. J'aime être tutoyée, mais vouvoyer, chez moi, c'est un automatisme, et j'aime bien le "vous" , le voir disparaitre me gênerait...
    1 point
  23. D'ou l'expression :"faut pas Sharier ! Au 1er degré ,ça peut être très profond .....
    1 point
  24. Lol , ces mon style aprés ces normal que sa plaise pas a tout l'monde je suis a mode ces tout. J'accepte les critique :p
    1 point
  25. Non Dannya, c'est dans le sens où certains disent que l'enfant subira des railleries de ses camarades, et justifient ainsi que l'adoption par des homos n'est pas salutaire pour l'enfant. Ces mêmes railleries existant aussi pour des enfants nés d'handicapés (ou de nains par exemple), je me demande si à ces personnes on devrait dans ce cas aussi leur interdire d'avoir des enfants. Je suis curieuse d'avoir un vraie réponse.
    1 point
  26. Je me vois assez mal arriver au sein d'une assemblée et de tutoyer tout un chacun et ce , sans connaître ces personnes , tout comme je n'apprécierais pas d'être tutoyée . Je ne me vois pas non plus tutoyer la ptite dame de 80 ans , un patron .... Comme déjà souligné le vouvoiement est parfois nécessaire . Au de là ça , il a une certaine classe le vouvoiement .
    1 point
  27. Alors pourquoi cette distance n'est pas réciproque? Pourquoi je vouvoie mes profs et eux me tutoient? Pour moi, celui qui met la distance est celui qui vouvoie. Mon boss me tutoie, il m'a demandé X fois de le tutoyer, mais non. Je veux moi, qu'il y ait une distance entre nous, et cette distance c'est moi qui l'impose en le vouvoyant. Le jour où je lui dirais "Vous êtes un con", ça aura beaucoup plus de poids que si je lui dis "t'es un con".
    1 point
  28. Le "you" c'est le vouvoiement -- ou plutôt le voussoiement. Le "tu" existe aussi en anglais, il se dit "Thou" mais n'est plus usité hors de certains contextes très particuliers. Jamais appris, jamais entendu.. Alors que j'en connais des anglais :p Mais je te crois, donc bah ça a du disparaître, justement.. Exempli gratia : "Thou shall not kill" qui signifie "Tu ne tueras point". Néanmoins, cette expression tend à être remplacée par "You shall not murder", car cette deuxième version du 6ème commandement autorise la peine de mort. Je ne suis pas d'accord avec vous. :p
    1 point
  29. Je sais bien pourquoi tu dis cela, toi qui défend becs et ongles la scientologie sur ce post :smile2: C'est certain qu'un groupe de scientologue ne dira pas le contraire, ou même n'importe quel sectaire : oui, venez, faites l'expérience de savoir qui nous sommes ! "Euh mais ça coute combien ?" :smile2: "Trois fois rien, monsieur." Répondit le scientologue recruteur. 3000 euros la première formation ! :smile2: "Non, merci dans ce cas, je préfère m'orienter vers des spiritualités gratuites comme il se doit !" Oh miiiiiiiiiiiiince alors, un client de moins pour la scientologie
    1 point
  30. Je vote Metal Guru et pour ses réponses toujours ponctuées d'humour qui ne font certainement pas rire tout le monde pour le coup :D
    1 point
  31. Il demande comment tu peux expliquer la reproduction à un enfant quand tu as des parents homos. A part lui dire que ça s'explique le plus naturellement du monde je ne vois pas ce qu'il peut y avoir d'autre. Alors il va dire que le gamin comprendra pas comment il est là vu que ses 2 parents dont du même sexe. Et bien un enfant noir adopté ne comprendra pas pourquoi ses parents à lui sont blancs. Il suffit de dire dans les 2 cas que leur parents s'aiment, mais ne peuvent avoir d'enfants donc ils ont adopté. Ou alors ils ont fait appel à une mère porteuse. Si epmd n'est pas capable de comprendre ça je n'y peux rien, c'est pourtant élémentaire.
    1 point
  32. De toute façon avec toi epmd c'est simple. Nos exemples ne sont jamais bons et ta manière de penser est toujours la bonne :) Ça devient pathétique :)
    1 point
  33. Oui, c'est certain que la logique est de ton côté oui mais la c'est pas voulus La preuve est là d'ailleurs :smile2: quelle exemple extrêmes et qui bien sur n'existe pas chez les homos Les parents hétéros naturels qui divorcés, âgés, handicapés, d’origines étrangères, alcooliques ou maltraitants, si tu additionnes le tout c'est à mon avis loin d'être marginal, même un prince le la logique tel que toi devrait être capable de le comprendre...ou pas. :D
    1 point
  34. Titenath a très bien répondu, donc je ferai l'impasse ^^ Ces exemples sont pour montrer que ce qui peut être perturbant chez un enfant avec des parents d'un même sexe peut l'être dans des cas auxquels on est confrontés tous les jours et qui ne nous font pas autant polémiquer que lorsqu'il s'agit de parents homos. Par contre je ne comprends pas le : "et qui bien sur n'existe pas chez les homos"
    1 point
  35. Ben comment on fait des enfants pardi ! Tu dis quoi à un enfant noir qui a 2 parents blancs ? Tu lui expliques comment on fait les enfants et que lui a été adopté. Là ça sera pareil, je ne vois absolument pas le problème. Et puis on fait quoi des pères / mères qui, après avoir passé 20 ans à se mentir à eux même et à leur conjoint, décident de faire le coming out ? On leur interdit de voir leur gosse ? On les exécute sur le champs ?
    1 point
  36. En quoi ce qui n'est pas naturel est-il un problème? S'habiller, se maquiller ou parler le même langage que les autres ne sont pas des choses naturelles et pourtant tu dois le faire parfois. Le naturel à notre époque ça ne veut plus dire grand chose, un enfant sera peut être plus traumatisé parce que ses parents naturels lui auront foutu des raclées qu'un autre qui aura été élevé par des homos qui l'auront aimé et choyé. Oui, probablement comme un enfant qui n'aura qu'un parent... Ou un enfant qui aura des parents agés, ou alcooliques, ou handicapés, ou de culture différente à celle du pays où il grandit...
    1 point
  37. Je ne savais pas que tu avais le monopole des réponses construites et intelligentes, faut dire que ça ne saute pas aux yeux. Mais qu'est ce que tu en sais que l'adoption est dure pour un enfant? Il y a des tas d'enfants adoptés qui vivent très bien cela et qui adorent leurs parents adoptifs, et il y a aussi des tas d'enfants qui vivent avec leurs parents biologiques et qui sont malheureux.
    1 point
  38. Non tu te trompe, il n'y a AUCUN choix, cela s'impose à l'homme d'être gay ou hétérosexuel. L'homosexualité un "problème" ? Je pense que tu devrais réfléchir avant d'employer certains mots, car ça peut devenir grave ...
    1 point
  39. Moi je trouve beaucoup plus malsain de penser que c'est malsain que deux personnes du même sexe puissent élever correctement un enfant. Si on suit ton raisonnement du papa et de la maman qui sont la norme, on ne doit plus autoriser les gens à divorcer ni les femmes à élever seules leurs enfants. On doit même supprimer tout ce qui est maison d'accueil pour les enfants puisqu'ils n'y sont pas élevés par leur père et mère. Un hétérosexuel choisit de vivre avec quelqu'un du sexe opposé. Un enfant ne choisit pas d'avoir deux parents de sexe différent, c'est pas compliqué non plus. Moi je pense que la bêtise, l'incompréhension ou l'obscurantisme ne sont pas naturels, et que ceux qui les étalent ont un problème bien que ce soit un choix que je respecte totalement, la nature n'est pas faite ainsi, c'est tout.
    1 point
  40. je ne comprend pas uranie...selon toi, les homos doivent avoir les mêmes droits que les hétéros sauf celui d'être parents? Donc ils n'ont pas les mêmes droits au final... Quand à dire qu'un enfant sera plus équilibré avec des hétéros, là je rigole doucement...faut voir le nombre de gosse qui finissent à la ddas ou dépressif parce que monsieur papa et madame maman ont écouté leurs "instincts naturels de procréation "sans être capable de l'assumer! Un enfant a avant tout besoin d'amour ,d'attention, d'un cadre rassurant et là faut m'expliquer en quoi un couple d'homo n'est pas en mesure d'apporter ça à un enfant! Pour feuille: être parent ne se limite pas à l'aspect biologique de la procréation...être parent c'est être présent, être éducateur comme tu dis aussi ,mais aussi être capable d'affection, être un guide aussi...être parent va au delà de simple considération biologique ou physiologique!
    1 point
  41. Le 4 est très bon, il est juste différent.
    1 point
  42. Tiens c'est marrant depuis que je suis chez Free j'ai une bien meilleure couverture réseau (via Orange, certes)... ah bah oui avant mon opérateur transitait via les antennes SFR... :p (je précise que je n'habite pas un trou perdu). Bref, et donc avant de s'intéresser aux obligations de couverture de Free (pourquoi ? SFR se sent lésé vu que Free rémunère Orange pour cette accord d'itinérance ?) on pourrait aussi créer une obligation de transparence tarifaire, par exemple dire combien coûte réellement un "téléphone à 1€" au bout de X années d'engagement... par exemple. Ou leur demander de nous expliquer pourquoi les forfaits proposés ici coûtent parfois 10x moins cher à l'étranger pour un même opérateur. Tant de questions sans réponse...
    1 point
  43. Ils ont beau dénoncer le manque de réseau, moi je dénonce un vol manifeste en étroite collaboration avec les autres opérateurs. Qu'ils arrêtent de nous prendre la tête, le mal est fait. Bande de voleurs !
    1 point
  44. Le FLN a commis des attentats, a massacré des villages entiers, a éliminé des civiles algériens, cela a t'il une justification ? explique nous pourquoi ? Vous exagérerz c'est certainement pas le FLN qui a fait la guerre aux Algériens!!; maintenant je vous l'accorde, une guerre n'est jamais propre. De mon point de vue, la paix revenue, une solution mixant tous les Algériens ( de souche , Europenns et autres) serait l'acte fondateur d'une formidable synergie. On refait pas l'histoire. mais je ne sais pas, moi, renseignez vous sur le sujet. Le FLN a massacré un nombre important d'algériens, soit directement, soit lors d'attentat (4000 simplement dans la lutte MNA-FLN. En fait, le MNA était favorable à un accord, mais il a été éliminé physiquement par le FLN, ceci implique des villages entiers dont le chef était réputé soutenir le MNA). On estime aussi à 2000-3000 le nombre d'algériens tués en France par le FLN pour des raisons idéologiques ou pour refus de payer leur subvention. Ensuite, le nombre d'algériens tués en Algérie après l'indépendance est estimé entre 50000 et 150000 algériens, en contradiction complète avec les accords d'evian. Environ 40 000 autres seront arrêtés et déportés sans jugement dans des camps dont beaucoup ne sont jamais revenus. Pour bien faire comprendre mon propos, je le répète encore que je ne suis absolument pas colonialiste et que j'estime que la colonisation fut une grosse erreur. Mais 1) la décolonisation s'est faite en dépit du bon sens 2) Le FLN est un mouvement terroriste et assassin qui a massacré une partie de ceux qu'il prétendait libérer.
    1 point
  45. Toi tu l'es en permanence hors sujet : je te signale que je ne fais que de te répondre ainsi qu'à Grandfred : c'est donc que tu avoue être toi-même HS. Mais bon, vu que à chaque fois que tu parle Histoire, tu es soit dans l'approximation (notammen tsur la Commune), soit dans le mensonge avéré (sur l'esclavage, sur la conquête d'Algérie, sur la guerre de 1870...).
    1 point
  46. Tu pense à qui quand tu parles du capitalisme ? Moi je serais curieux de connaître le programme des anars et des cocos. A part peut-être de faire tourner le bédo.
    1 point
  47. La lutte des classes : Demande le mode d'emploi à Staline, il s'en ai chargé en son temps. .. Je suis sûr que les anars et les cocos appliqueraient la même méthode.
    1 point
Ce classement est défini par rapport à Paris/GMT+01:00
×