Aller au contenu

pitchou06

Membre
  • Contenus

    206
  • Inscription

  • Dernière visite

5 abonnés

À propos de pitchou06

  • Rang
    Forumeur activiste
  • Date de naissance 5 mai

Informations Personnelles

  • Sexe
    Homme
  • Pays
  • Lieu
    Nice
  1. Les temps changent, et les gens avec ... Triste réalité.

      aa
  2. Oui c'est une question complexe, car l'infidélité arrive même à des gens très bien. Mais elle marque souvent un problème dans le couple (lassitude ou autre).
  3. Je pense pas qu'il faille imposer quoi que ce soit et l'église a le droit d'avoir son opinion. Mais son opinion stigmatise l'homosexualité, et c'est le coeur même du débat. Et pourquoi l'Eglise ne pourrait pas changer d'avis, ce serait mal vu c'est ça ? elle doit garder une image archaïque, pourquoi ? Pour montrer que ce qu'elle dit depuis des siècle est la vérité ? Sauf que la société évolue, c'est inévitable, et je pense que sur la question des gays elle évolue dans le bon sens !!
  4. On ne peut pas non plus savoir si un couple d'hétéro feraient de bons parents c'est la même problématique à ce niveau là.
  5. J'imagine que les animaux sont animés uniquement par leurs instincts, l'homme dispose d'un libre arbitre et doit juger par lui même le bien et le mal.
  6. J'aime ton expression "baiser dans le bon sens"
  7. T'es radicale toi ! Heureusement la réalité est tout autre !
  8. Et c'est le coeur même du sujet, pourquoi les gays sont ils contraint de faire ce "choix" ???
  9. La famille a toujours été un homme et une femme .... jusqu'à aujourd'hui. La société évolue ! Après à savoir si c'est une bonne chose ou pas ...
  10. Non tu te trompe, il n'y a AUCUN choix, cela s'impose à l'homme d'être gay ou hétérosexuel. L'homosexualité un "problème" ? Je pense que tu devrais réfléchir avant d'employer certains mots, car ça peut devenir grave ...
  11. Je tiens juste à rappeler que l'homosexualité n'est en aucun cas un choix. Est ce que les hétéro choisissent de l'être ? Non cela s'impose à eux. Et quand tu dis que l'homosexualité s'oppose à la nature, ça craint un peu, tu veux dire qu'être gay ce n'est pas appartenir à la nature
  12. Je répond Oui à la question initiale : je ne vois pas en quoi un couple homo serait de moins bons parents qu'un couple hetero!
×