Aller au contenu

Miss.Tic

Banni
  • Contenus

    2 094
  • Inscription

  • Dernière visite

3 abonnés

À propos de Miss.Tic

  • Rang
    Forumeur alchimiste
  • Date de naissance 03/08/1978

Informations Personnelles

  • Sexe
    Homme
  • Pays
  1. Moi de toutes façon, je suis d'accord avec toi Delenda.
  2. La stratégie est connu : "Vous êtes d'accord avec moi.. ou c'est soit les Goulag ou le rasoir national ... !!!!"
  3. Miss.Tic

    SFIO : PS, FG ou PCF ?

    Et alors ? T'es pas capable de répondre à une simple question le soit-disant prof d'histoire ?
  4. De quoi tu parle ? Le programme ? ce truc qu'il te font lire alors qu'ils savent très bien qu'ils ne pourront pas l'appliquer puisqu'en réalité on sait tous que se qui dirigent vraiment le monde se sont les banquiers , les chefs des plus grandes entreprises et le capitalisme : donc laisse moi me marrer : ahahahahahaha !!!! Et pourquoi tu m'attribue la carte FN ?
  5. Je parle de la Commune en profondeur ; c'est à dire les idées des communards, le cours gouvernement (pseudo-)démocratique et la violente répression des armées de Thiers... La médiocrité de l'enseignement de l'histoire est vraiment scandaleuse.
  6. MENTEUR !!!! En 4e ont étaient encore entrain de parler du Moyen-Age !!! La Commune c'est au lycée si mes souvenir sont bon...
  7. Et bien mon enseignement historique je me la suis fait tout seul Mossieur ; du CP jusqu'à aujourd'hui j'ai toujours été passionné par cette science. * Un simple exemple ; la guerre de 1870 et la Commune ? À quelle moment sont-elle enseignée ?
  8. C'est bien de lutter contre le FN... mais lutter contre la pauvreté, contre le chômage, contre l'insécurité, contre le manque de logement,... c'est mieux. On voit dans ta phrase ou sont les priorités du FG : lutter contre les conséquence en oubliant les causes.
  9. :smile2: :smile2: Oui en effet : pardon. C'est de la propagande datant de la 3e république : ... Nos ancêtres les Gaulois... la Gaule chevelue... Jeanne d'Arc la paysanne qui boute toutes seule l'Anglois hors de France... À bat la Monarchie... Vive Robespierre et les révolutionnaires coupeurs de têtes... etc, etc...
  10. Détendez-vous un peu... ne prenez pas tout au sérieux comme cela... C'est pour cela que je vous dis que le gouvernement provisoire était coco... Mais le plus drôle suit ; lisez bien se que Liutprande Ier l'Imbu écrit à une personne qu'il ne connait même pas : Je suis bien d'accord quand on connait e niveau de l'enseignement en Histoire à l'Éducation nationale : un niveau proche du zéro.
  11. Miss.Tic

    Un élu PS exclu pour avoir parrainé Marine Le Pen !

    Exact, bien vu.
  12. Miss.Tic

    SFIO : PS, FG ou PCF ?

    Où placeriez vous la SFIO sur l'échiquier politique aujourd'hui ? De mon point de vue et je le mettrai à la place du FG car en lisant le programme de celui-ci, on lit. Et vous ?
  13. Elle en a pris le chemin dites -vous ? :smile2: :smile2: Mort de rire : c'est pas ce que l'on constate entre 1944-45 lors de l'extrême popularité du PCF et des compromissions entre les deux partis. Et toujours la bonne petite phrase bien prétentieuse... histoire de démontré sa grande vanité... Arrêtez de jouer au plus malin... je ne suis pas un de vos élèves. Et surtout, arrêtez de me contredire.
  14. Miss.Tic

    Un élu PS exclu pour avoir parrainé Marine Le Pen !

    Une question se pose maintenant : comment le PS a su que ce maire avait signé pour Marine le Pen.
  15. Vous avez vraiment le chic de prendre tout le monde de Haut vous c'est incroyable... Et oui en Histoire, sous certaines conditions, vous pouvez faire des comparaisons : surtout entre les partis politique. Et j'affirme que la SFIO de 1930-45 peut-être comparé au Front de gauche d'aujourd'hui, donc des cocos.
×

Information importante

Ce site internet utilise des cookies pour améliorer l'expérience utilisateur. En naviguant sur ce site vous acceptez que des cookies soient placés sur votre navigateur. Conditions d’utilisation Politique de confidentialité