Aller au contenu

Classement

  1. transporteur

    transporteur

    Membre


    • Points

      6

    • Compteur de contenus

      23 297


  2. williama

    williama

    Membre


    • Points

      5

    • Compteur de contenus

      3 892


  3. elmourouji

    elmourouji

    Membre


    • Points

      4

    • Compteur de contenus

      18 611


  4. papy75

    papy75

    Membre


    • Points

      3

    • Compteur de contenus

      6 062


Contenu populaire

Affichage du contenu avec la meilleure réputation le 17/02/2012 dans toutes les zones

  1. Put1 là c'est l'overdose de sujets sur la politique...... Si seulement il y avait des sujets intéressants et concrets, où l'on apprend des choses ! Là on s'en beurre les noisettes qu'is se torchent avec du P.Q rose ou bleu, sérieux. Des topics sur leurs moindres faits et gestes, ça va un moment. Le forum est complètement gangréné, ces derniers temps... Je demande ouvertement à la modération de mettre en garde - et de couper le robinet après sommation - ceux qui usent et abusent des topics poubelle, ne servant qu'à faire remonter le nom d'un candidat, du genre "bidule est allé faire une interview chez TF1" ou encore "machin porte des soquettes à petits pois". Ce genre de harcèlement fait-il partie des motifs d'interdiction de poster? Si oui, je me ferais un plaisir d'alerter les topikalacon, si ça peut aider à avoir un forum un peu moins vaseux qu'il ne l'est en ce moment à cause de deux ou trois gugus. J'invite les autres membres à faire de même. Merci.
    5 points
  2. C'est exactement ce que je disais! Merci de le démontrer! Ou a t on parler de supériorité? Ou a t on parler d'extreme droite?
    3 points
  3. 8 reponses toutes aussi cyniques et médisantes les unes que les autres. pourquoi? ne peux pas choisir qui l'on veut fréquenter? est ce condamnable? car c'est tout ce que MOI je comprends du message de l'auteur! alors pourquoi tant de haine envers lui?
    2 points
  4. T'as raison ! Il n'y a pas meilleur façon de montrer aux autres que tu les prends de haut
    2 points
  5. Pour moi,l'équitation EST un sport!Et tout ceux qui sont du même avis,aidez moi a convaincre ceux qui disent que ce n'en est pas un,en mettant vos arguments! Et franchement ceux qui critiquent,l'équitation ne méritent que deux choses: -une séance de mise en selle intensive et -Une bonne raclée :smile2: Donc,si c'est un sport,mettez vos arguments,sinon,prouvez que c'est pas un sport!! Bon a+
    1 point
  6. L'affiche de Sarkozy déjà parodiée Jeudi 16 Février - 18:04 L'affiche de la campagne du président sortant, candidat à sa réélection, fait déjà l'objet de nombreux détournements sur le web. Par ailleurs, son slogan «La France forte» aurait été volé. Sitôt dévoilée, l'affiche de campagne de Nicolas Sarkozy avec son slogan, «La France forte», a été parodiée sur le web. Les internautes se sont amusés à la détourner en évoquant les derniers buzz ou les évènements ayant fait la Une des journaux récemment: l'homme nu dans le catalogue La Redoute, le naufrage du Costa Concordia, sa relation avec Angela Merkel... Un site internet (mafranceforte.com) a même été lancé pour recenser les centaines de parodies. Suite de l'article... Source: 20 Minutes Online
    1 point
  7. tres bien je respecte. mais donc ca veut que pour toi, tu prefere une société avec "quelques problemes"? Je préfère une société de liberté. Cette société que tu présentes, c'est l'apogée du fascisme, du normalitarisme et de la fadeur à mon sens. C'est la destruction de l'individualité et de la liberté, le retour en arrière le plus profond.
    1 point
  8. Scientifique, mon oeil (pour rester poli). Tu t'es fait abuser : http://archives-lepost.huffingtonpost.fr/article/2007/07/16/1001170_la-derniere-blonde-naitra-t-elle-en-2200.html Vouloir à tout prix continuer à utiliser un mot qui est entaché d'idéologie malsaines, c'est ça qui est malsain. En plus, quand on regarde tes arguments, tu n'as pas vraiement besoin de l'utiliser. Personne ne t'empeche de parler de noir, d'asiatique ou d'africain. On te demande juste de comprendre que ce ne sont pas des races.
    1 point
  9. C'est bien de citer Coluche. Il avait la capacité de faire prendre de la distance avec ce qu'on nous raconte, sans chercher pour autant l'affrontement. Intituler son topic La France: pays de merde montre une volonté d'exprimer souffrance et colère et de la faire partager. Ceux qui répondent à cela: rentre chez toi, je me permets de vous faire remarquer que vous ne savez pas écouter. Déjà parce qu'il est probablement français et ensuite parce qu'il aime la France et ne comprend pas pourquoi elle le rejette. Maintenant, expliquer pourquoi ce rejet, ce serait trop long. Les causes sont tellement nombreuses: politiques, historiques, psychologiques, sociétales, économiques et j'en passe. Au delà, d'être français depuis 40 générations si vous voulez, s'intégrer relève d'une véritable lutte pour quiconque ne possède pas un réseau social vaste, un savoir, un savoir-vivre et un savoir être, transmis par certaines strates sociales. Et même avec cet acquis, ils auront aussi à travailler sur eux-mêmes s'ils veulent évoluer dans un environnement qui n'est pas celui qu'ils possédaient à la base, mais leur capacité d'adaptation est plus grande car cela aussi on leur a appris. Inutile de les jalouser, il faut travailler dur pour obtenir ce qu'ils ont eu tout cuit. Cela demande beaucoup de volonté et donc courage. Mais vous pourrez ensuite le transmettre à vos enfants. Le choix politique détermine un climat tendu entre ceux qui ont et ne veulent pas perdre leurs acquis et ce qui n'ont pas et en voudrait plus. Il faut comprendre les deux parties et pas seulement regarder sa propre situation. Mais si vous gagner le Smic ou touchez le RSA, votez FN, c'est se tirer une balle dans le pied. Cela ne veut pas dire que les patrons votent Front national. Aucun patron n'a intérêt à évoluer dans un climat tendu avec ses employés. Nous devons continuer à désamorcer les tensions, pour pouvoir avancer tous ensemble.
    1 point
  10. Tout d'abord bonsoir, et surtout félicitation de n'avoir pas retiré ta plainte. C'est très courageux. Au contraire il faut continuer dans cette voie, déposer des plaintes pour harcèlement moral tous les jours s'il le faut, ou bien faute de mieux des mains courantes. Si les agents de police te reprochent de venir trop souvent au commissariat, tu peux déposer plainte aussi auprès de ton avocat, qui spécifiera alors auprès du tribunal que c'est lui qui enregistre tes plaintes parce que la police ne veut plus lever le petit doigt pour toi. Je ne saurai que trop te conseiller de filmer les agissements du type qui te harcèle (avec ton portable, un caméscope, une caméra cachée pourquoi pas), de l'enregistrer quand il te menace avec un mini-magnéto. Essaie de recueillir des témoignages autant que tu peux. Au niveau des certificats médical, mets le paquet aussi : tous seront examinés par le tribunal. Ensuite : en plus du préjudice physique, tu auras droit aussi à des dédommagements pour préjudice moral. Donc après avoir été ausculté par un médecin expert, tu devras en voir un autre, désigné par la justice lui aussi, pour évaluer les préjudices moraux. S'il tente de te dévier sur d'autres problèmes que tu aurais pu avoir dans le passé (enfance malheureuse, soucis au boulot, etc.) n'en dis surtout rien : tu es satisfait de ton enfance et te sens bien dans ton job, point barre ! Il faut que tout ce qui ne va pas moralement soit causé par l'agresseur-harceleur aux yeux des médecins experts et du tribunal. Est-ce que ton avocat t'a parlé de la CIVI ? Il s'agit du fond de dédommagement des victimes d'agression, pour qu'elles soient quand même dédommagées si l'agresseur nie tout en bloc (mais à mon avis là il n'y a plus rien à nier !!!). Pour tes expertises fais-toi assister d'un médecin expert recommandé par ton avocat, il faudra le payer de ta poche (un peu moins de 500 € par interventions, et il faut en prévoir au moins deux) mais cela t'évitera de faire des erreurs (et l'on peut en faire quand on est affaibli moralement). Enfin c'est à toi d'en décider. Ce n'est pas obligatoire. Je t'écrie toutes ces choses pour avoir été agressée moi aussi, et harcelée par la suite. J'ai été jusqu'au bout du procès et l'ai gagné. En tout cas, si ton agresseur t'accable de la sorte, c'est qu'il a très peur de ce qui l'attend pénalement, alors comme c'est un balourd il tente de te faire abandonner en te faisant peur. Mais tient bon néanmoins, car si tu baissais les bras ça deviendra pire. Bon courage !
    1 point
  11. Les différences existent, les races n'existent pas. On va remettre une couche : "personne n'appartient à 100 % à un groupe, les individus étant décrits comme appartenant à une combinaison de ces ensembles". Du coup, la notion "scientifique" de race devrait demeurer une virtualité." "La notion de race n'est scientifiquement pas pertinente, estime ainsi Lluis Quintana-Murci, généticien des populations (CNRS-Institut Pasteur). Il est impossible d'isoler une race : les variations des populations humaines sont graduelles et continues, de l'Europe du Nord à la Chine méridionale. Il n'existe jamais de fossé génétique entre deux ethnies." "Même en ayant accès au génome d'un individu, il est impossible de le rattacher à une race' C'est faux. La preuve etant que: 1) Certains medicaments, certaines procedures medicales prennent en compte la race des personnes qui beneficient de ces traitements. 2) Si les variations humaines etaient graduelles, personnes ne seraient en mesure de determiner la race ou la provenance d'une personne. Ce serait comme en France ou l'on ne peut pas aisement determiner si une personne vient d'ardeche ou de normandie. Exact. Avec un squelette, selon les traits osseux, la coprulence, la masse osseuse etc.. on peut determiner si un corps provient d'asie du sur ouest ou du nord est. Avec l'analyse adn c'est encore plus precis. http://www.bidil.com/ Bidil , un médicament qui soigne les maladies du coeur exclusivement pour les africains et afro-americains.
    1 point
  12. La société étant le reflet de chaque UN, et chacun semblant ici persuadé qu'une société parfaite ne peut exister, pas étonnant qu'on soit autant dans la merde. Si chacun s'améliore personnellement, ça change la masse. Si tu laisses transparaître certaines qualités, alors les autres vont la remarquer, l'apprécier, certain vont chercher à l'acquérir car ils l'auront mieux comprise grâce à ce que tu auras transmis.
    1 point
  13. Non, car une société bannissant catégoriquement est une dictature.
    1 point
  14. "comme les races n'existent pas, le racisme n'est pas fondé" Ca ne veus pas dire que vous savez que les races exsistent mais qu'a cause de votre morale vous le niez! Ca veux dire que en niant que les races existent vous reussisez a rendre le racisme infondée! Ca part d'un bon fonds mais ce n'est pas en nient la verité que l'on élimine les conséquences déplaisante!
    1 point
  15. 21 ans.. ne connait pas la différence entre un livret A et un compte courant.. Si je peux me permettre il serait peut etre temps de te sortir les doigts pour comprendre comment ça marche dans la vie non ?
    1 point
  16. Tu prends ton téléphone et tu appelles la banque postale, eux ils sauront
    1 point
  17. Vous ne comprenez visiblement pas que ce débats n'a rien a voir avec le racisme primaire que vous combattez! Vu que vous refusez de voir un peu plus loin que "le racisme c'est mal" chose avec laquel je suis entièrement d'accord, nous ne pouvons pas débattre! Je vais effectivement sortir car cela fait maintenant quelques pages que vous détourner les propos et essayez de faire tourner le débats a cotre convenance : d'un coté les méchants raciste et de l'autre vos adorables petites personnes! Je reviendrais débattre quand des gens un peu plus ouverts viendrons répondre! Bonne journée et sans rancune!
    1 point
  18. Sauf que visiblement certaines personne (moi y compris) les utilisent toujours!
    1 point
  19. Maintenant ça ne tient plus! http://www.le-dictionnaire.com/definition.php?mot=race
    1 point
  20. "c'est une adaptation a un habitat pendant une longue durée" oui c'est la définition du mot "race"! la race est un rang taxinomique inférieur à l'espèce (équivalent au rang de variété dans d'autres disciplines), dans le but de distinguer plus finement à l'intérieur des espèces animales domestiques, que la variation soit due à l'action de l'homme (par exemple la sélection par l'élevage) ou à la nature (évolution suite à un isolement géographique, par exemple une île). Mais dans ce dernier cas, on préférera utiliser le terme de sous-espèce. Au sens génétique une race est une population qui diffère dans l'incidence de certains gènes des autres populations, conséquence d'une isolation, le plus souvent géographique ».
    1 point
  21. Écoutez, laissez le forum faire son travail, dès qu'il aura de plus amples informations croyez bien que vous en serez les premiers informés.
    1 point
  22. Voila! Le grands mot est lâcher "hiérarchisé", qui donc, a part toi, a parler de hiérarchise l’espèce humaine? Alors c'est ça pour vous "race" ? Mettre en place une hiérarchie entre les humains? Pas du tout! Et c'est ça que vous avez tant de mal a comprendre! Ce n'est pas parce qu’on dis qu'il y a des race que l'on hiérarchise l'humanité! Ce n'est pas parce que l'on dit que l'humanité est composé de plusieurs races que l'on dis que l'une de ces races est supérieur!
    1 point
  23. Donc le mot "race", pour certaines personnes, vous fait peur, vous le haïssez car ça va directement au mot "raciste" ?! :mef: Et donc le mot "espèce" est beaucoup mieux approprié ?! SI les scientifiques remettent au goût du jour le mot "race" au lieu d'"espèce", vous allez dire quoi ? On va voir, que dans quelques années, le mot "espèce" fera autant peur que le mot "race" donc on devra trouver un autre mot !!!
    1 point
  24. tu n' as pas lu mes liens ????? en voilà d' autres à lire et à commentez ! http://www.israel-ac...ites.tv/?p=2364 http://www.uejf.org/...ie-antisemites/ http://blogs.mediapa...e-bal-de-la-hon alors ???? encore de la propagande anti fn des ""gauchos"" ??? TU rabaches les mêmes article en boucle. Tu crois qu'en répétant suffisament un mensonge ça devriendra une vérité? je peux aussi repeter la meme chose en boucle. ..
    1 point
  25. Exactement. Nier qu'il y ai des races humains, ca changera rien au racisme qui existe.
    1 point
  26. Je pense que la "différence globale" entre un aborigène d’Afrique, d’asie ou d’Europe est clairement visible, et c'est le même genre de différence qu'entre un labrador et un chihuahua! C'est la même espèces, ils peuvent se reproduire! "S'il existait des races, scientifiquement fondées, le racisme en serait-il légitimé ?" Celui qui a dit cela a touché le fond du problèmes! Dans l’inconscient de beaucoup de gens race humaine=racisme! Ce qui les amène a se voiler farouchement la face et nier l’évidence, oui il y a des races humaines et celles ci forme une seul espèce : Homo Sapiens Sapiens! Ça part d'un bon fonds, oui le racisme est idiot, primaire et indésirable, mais c'est contre productifs! Ce qu'il faut pour débattre sereinement de ce sujet c'est que certains arrive a séparer les notions de "race" et de "racisme" qui sont deux choses différentes! Est ce qu'un labrador est raciste envers un chihuahua? Pourtant tout le monde est d'accord ce sont des races différentes! Ce que certains font c'est nier qu'il y a des races sous prétexte que certains sont raciste! On peut aussi nier que la terre est ronde sous prétexte que certain la voie plate...
    1 point
  27. J'adore avec les talonnettes :smile2:
    1 point
  28. Y a de la recherche et de la nouveauté! Ou pas!
    1 point
  29. en effet zara, c'est là le point clé de notre désaccord (un de plus ) : ce que j'entends pas vérité, que vous appellez croyance, est la vérité collective. Je m'explique, si vous lisez un livre du haut moyen âge, le chercheur vous explique que la terre est plate, grâce à des explications fumeuses, certes, mais qui font l'unanimité à l'époque. Il s'agit bien de la vérité (je vous renvoie à cicéron qui décrit la vérité ,( en partie et pour faire simple) comme le résultat d'un consensus. Si on prends un exemple comptemporains, la communauté médicale, se base pour valider les savoirs, (en france), sur les recommandations et avis de la Haute Autorité de Santé. Par exemple, si on veut savoir comment diagnostiquer l'hépatite C, l'HAS décline un référentiel précis des de la compilation nécessaires des diagnostics à effectuer etc... Or, ces référentiels sont construits à partir de conférence de consensus ! c'est à dire, on met une centaines de médecins, chercheurs, infirmiers, etc...dans une salle pendant 3 jours (là, je caricature, mais c'est presque ça !), et ils en sortent au bout de 3 jours le fameux référentiel qui fera office de recommandation et donc de savoir absolue! Donc la vérité ! mais, ce n'est que la vérité du moment, car peut être que dans 10 ans, on trouvera que tels exament diagnostic est faussé par tel enzyme contenu dans l'organisme des patients. ( cc'est arrivé, dans ce cas précis, il y a une dizaine d'année, d'ou mon exemple). là, il ne s'agit pas de croyance, et on ne peut pas dire que l'expérience , la conclusion de la recherche, était fausse..... Ce que je cherche péniblement à expliquer, c'est que l'on pense toujours détenir la vérité, mais que l'on se trompe très souvent !
    1 point
  30. 1 point
  31. 1 point
  32. Ses conseiller en com sont vraiment nuls d'avoir pondu un slogan comme "La France forte" le détournement en Francfort est tellement facile que ce n'est pas dificile de sauter dessus pour le détourner!!
    1 point
  33. Exact et c'est peut-être voulu. L'alliance avec l'Allemagne seule, les idées, le travail alors qu'il y a soixante-dix ans, c'était l'ennemi à abattre. Il montre qu'il se moque des français, tout le monde n'est pas d'accord avec la politique de l'Allemagne sans compter qu'il gomme les autres pays de l'UE..
    1 point
  34. Pour les chrétiens c'est le christianisme, pour les musulmans c'est l'islam, pour les juifs c'est le judaïsme, pour les bouddhistes c'est le bouddhisme... T'en veux d'autres? Pour le christianisme, on discutait encore au consile de Mâcon en 585 pour savoir si la femme a une âme, elle était considérée comme l'instrument du diable. Elle devait se raser le crane et se voiler en ayant honte de ses cheveux. Elle n'avait pas de droit d'héritage et devait obéir à son mari. La seule sexualité permise était par devant et sans chercher de plasir, juste pour la reproduction. Alors, si un chrétien affirme que cette situation de la femme était plus juste que celle octroyée en islam, je n'ai plus rien à ajouter.
    1 point
  35. Plus c'est gros plus ça passe, il parait.
    1 point
  36. Pour toi Sandy8 Le Rat domestique est un rat élevé en captivité. Il est le fruit de la sélection au sein d'élevages du Rat brun (Rattus norvegicus). Comme l'espèce souche, c'est un rongeur de la famille des Muridés. Il n'y a pas différentes « races » à proprement parler de Rattus norvegicus, seulement des souches ou lignées de laboratoires, ou différents « types » de rats : types de couleur, poil, oreilles, etc. Ils peuvent être alors légalement considérées comme domestiques, c'est le cas par exemple dans la législation française. Ce rat, élevé à l'origine en captivité comme rat de combat, puis par les laboratoires, est de plus en plus en vogue dans les foyers en tant que NAC. Pâtissant trop souvent de l'image négative du rat sauvage, c'est pourtant un véritable animal de compagnie pour un maître qui s'en occupe convenablement. Le rat domestique est un animal de compagnie affectueux et relativement simple à posséder et à entretenir chez soi. Il s'agit d'un animal très curieux, vif et intelligent. Certains sont plus câlins, d'autres plus joueurs. C'est un animal qui a besoin de ses congénères, offrez-lui donc au moins un compagnon du même sexe. Biologiquement, il appartient à l'espèce du rat brun (rattus norvegicus), la même que celle du rat d'égout, mais avec du temps et la sélection de mutations spontanées sont apparues certaines particularités physiques liées à la couleur, auxmarquages, aux oreilles ou à la texture du poil. Il est à noter qu'un rat domestique qui se retrouverait dans la nature serait incapable de survivre plus de quelques heures. Le relâcher, ce n'est donc pas le libérer mais le condamner à une mort violente. L'espérance de vie du rat domestique est en moyenne de 2 ans. Certains s'éteignent déjà à 1 an et demi et d'autres atteignent les 4 ans. Le livre des records fait mention d'un rat qui aurait vécu 7 ans. Cependant, le rat d'égout est utile à l'homme car sans lui, les égouts seraient souvent bloqués. Contrairement à ce que l'on peut penser, le rat est un animal très propre. Il passe plusieurs heures par jour à sa toilette, tout en vivant dans les ordures et les égouts, c'est pourquoi ils peuvent transmettre à l'homme de nombreuses maladies comme la salmonellose, différentes fièvres, la rage, la méningite etc....
    1 point
  37. Je préfère me battre pour faire changer le système que de fuir lâchement.
    1 point
  38. Personnes ne remarque qu'il à déjeuner avec BHL. Je crois que c'est ça le pire dans cet histoire !
    1 point
  39. L'auteur du topic juste peur que marine passe au deuxieme tour, c'est rigolo, pourtant si elle passe, faudra pas chercher plus loin...
    1 point
  40. Source Wikipédia : L'équitation est à la fois le loisir, le sport, l'art et la technique qui consistent à monter et à diriger un cheval. Il est vrai que beaucoup de gens pense que c n'est pas un sport et avant que j'entre dans mon lycée agricole et que je fasse une séance il y a peu de temps j'étais sceptique. Après il y a toujours des "cons" qui ne changent pas d'avis mais bon.... Mais je classerais pas l'équitation dans les sports intensifs.
    1 point
  41. Tout a fait d'accord avec toi, l'équitation est un sport Mon argument : quand tu en fait, tu as mal aux muscles le lendemain (pour ceux qui n'en font pas souvent) Ah oui et aussi, tu vas sur le site de pmu, c'est bien marqué paris sportifs, bon il est moins convaincant celui là :D
    1 point
Ce classement est défini par rapport à Paris/GMT+01:00
×