Aller au contenu

Classement

  1. williama

    williama

    Membre


    • Points

      8

    • Compteur de contenus

      3 892


  2. Zarathoustra2

    Zarathoustra2

    Membre


    • Points

      8

    • Compteur de contenus

      8 656


  3. Feuille

    Feuille

    Membre


    • Points

      7

    • Compteur de contenus

      10 893


  4. Bran ruz

    Bran ruz

    Membre


    • Points

      6

    • Compteur de contenus

      8 737


Contenu populaire

Affichage du contenu avec la meilleure réputation le 12/01/2012 dans toutes les zones

  1. Entièrement pour. Les criminels endurcis qui ressortent de prison avec les idées claires et l'envie de se racheter sont très rares. Je pense que ça serait une peine à appliquer pour les mufti-récidivistes.
    3 points
  2. Ben la prison sert à remettre dans le droit chemin non? Si un criminel rentre en prison et qu'il en ressort toujours criminel, c'est bien qu'il y a un échec quelque part. Je n'excuse pas les criminels, mais je dis juste que le système carcéral ne remplit pas sa mission. Enfin ça doit marcher quelque fois quand même.
    3 points
  3. Ca me désole de voir ce comportement là, je ne comprendrai jamais d'ailleurs.... en plus ils sont filmés, ils le savent que forcément ça va se répercuter....
    3 points
  4. Ptain mais ils ont quoi dans leurs crânes ! ils n'ont rien d'autre à foutre !!!!!!!
    3 points
  5. Lien sur un site clairement orienté. N'esquivez pas le fond du problème : vous avez les noms que vous avez demandé. Donc oui, une partie des partisans du mariage homosexuel ont défendu la légalisation de la pédophilie il y a quelques dizaines d'années. Vous ne pouvez plus nier qu'aujourd'hui ils ont une influence politique (Regardez l'exemple de Cohn Bendit sur lequel vous ne cessez de fermer les yeux). Pourtant des hommes politiques connus l'ont défendu. On demandé à ce que ce soit légal. C'était clair et sans ambiguité : la légalisation de la pédophilie était demandée dans le cadre de la libéralisation sexuelle. Et personne ne reproche aujourd'hui à ces hommes politiques qui passent régulièrement à la télévisions leurs positions sur la pédophilie. Comme quoi très peu de gens sont finalement choqués. Tout à fait d'accord . Cela me désole que les gens ne soient pas choqués
    3 points
  6. 3 points
  7. 2 points
  8. Ils ont tout à fait le droit de se présenter et ont droit au même respect que n'importe quel autre candidat
    2 points
  9. Et pas un détail = crime de guerre ? Absurde. Vous ne pouvez pas mettre au même niveau (niveau crime de guerre) le massacre de civil (crime de guerre) et l'atteinte aux cadavres. Vous ne pouvez pas mettre au même niveau (niveau crime) l'assassin et l'atteinte aux cadavres. Je conserve donc très exactement mon idée de départ. L'idée de Liutprande dont vous vous êtes autoproclamé l'avocat est absurde, relisez là : "L'expression crime de guerre est bien adaptée ici." Mais comment pouvez-vous ne pas être choqué ? Comparer ceci à un crime de guerre... Pourquoi ne pas comparer à la Shoah pendant que nous y sommes ? Sans comptez que vous exagérez l'influence de ces vidéos. Dois-je vous rappeler que les Caricatures de Mahomet du journal danois suscitèrent encore plus de réactions ? Suscitèrent encore plus de colère ? Mais qui oserait classer en "crime de guerre" les caricatures de Mahomet ? A moins que vous ne les classiez, comble du risible, en crime contre l'Humanité ? Je pense au contraire que ces soldats comprènent parfaitement les coutumes mortuaires des locaux et agirent en plein connaissance de cause. Il n'y a pas eu, à mon avis, de problème de compréhension à ce niveau.
    2 points
  10. Ce qui m'étonne, c'est que l'immense majorité des gens ont l'air de découvrir ce genre de comportement, et de penser que c'est rare. Raté. Jouer avec des cadavres, ça n'arrive pas que dans Full Metal Jacket. La guerre est moche, et ce n'est pas nouveau. Et vu que c'est bien de cadavres qu'il s'agit, on en déduit facilement que la pire chose qui leur est arrivé ce jour là, ce n'est pas de se faire pisser dessus.
    2 points
  11. encore une étrangere qui veut faire la loi dans mon beau pays il y en a marre de tous ceux qui foutent la merde en france
    2 points
  12. 2 points
  13. ... ils ne sont très choqués que dans un sens : lorsqu'on établi certains liens entre pédophilie et homosexualité ...
    2 points
  14. J'aime à penser que mes aïeux à moi s'en battent grave la race du nom qu'on donne aux jours fériés et que pour eux la culture ne se limite pas à faire chier les musulmans.
    2 points
  15. et celui là il correspond à ce que ton soi disant lobby gay célèbre? http://www.stupiditiz.com/wp-content/uploads/2009/08/noel-gay.jpg Non seulement je ne fais pas d'amalgames douteux mais en plus je pense que les homos avaient fait la part des choses dans les années 70 en séparant les relations consenties avec des jeunes mineurs flirtant les 15ans et le viol d'un enfant de 8ans. La pédophilie avait même droit de cité dans les médias et les livres comme ceux de Gabriel Matzneff, Roger Peyrefitte etc.. Les posters sans équivoque du photographe David Hamilton décoraient les chambres de nombreux ados sans que cela ne choque leurs parents ... L'action de groupes homos comme le FHAR ou encore en Hollande très en avancée sur cette question. Aujourd'hui le sujet est complètement diabolisé. Il est devenu très difficile de l'aborder sans recevoir en retour très vite à la face du "pédophile" ou de "l'homophobe" suivant le cas...
    2 points
  16. Notre rapport à la mort n'est pas moins irrationnel pour autant.
    1 point
  17. Entre son idée pour le 14 juillet et maintenant des jours fériés supplémentaires, elle est complétement taré cette pauvre femme, pourquoi pas aussi, un jour pour les bruns ou les blonds,pourquoi pas un jour pour les tatoués, pourquoi pas un jour les fan de pocker !!! Il n y aurai pas plutot un jour pour la mettre a la porte cette C E ???
    1 point
  18. Ne pas manger ses semblables à un intérêt sanitaire, dire bonjour est utile au lien social. Mais comment pourrais-je être utile à un cadavre ? Vous voyez bien que la situation n'est pas comparable.
    1 point
  19. Le respect des cadavres est une valeur bien étrange. Une fois mort, que nous importe notre enveloppe charnelle ?
    1 point
  20. Tu n'as pas à trouver des excuses ou des accusations. Il y a le prétoire pour ça. La justice ne se fait pas dans les journaux.
    1 point
  21. Quand j'ai lu cet article du Nouvel Obs, j'ai été clairement épaté: Que 2 rapports des Renseignements Généraux réussissent à déterminer que seules 367 femmes en France (certes en 1ère approximation) portent la burqa (rebaptisée "voile intégral", car dans le cas de la burqa il y a en plus un grillage devant les yeux), j'en reste clairement sur ... mon arrière-train, allez sur le cul soyons clairs! On est environ 63 à 65 millions d'habitants dans notre pays, dont à peu près la moitié de femmes, et nos RG arrivent à déterminer que seules 367 d'entre elles portent cet "uniforme" digne de Belphégor... Alors de deux choses l'une: 1) Soit nous sommes dans un pays où tout le monde est suivi et contrôlé (même si je conçois bien que le renseignement a dû s'opérer dans des milieux qualifiés d'islamistes, mais dans ce cas que vaut-il?), au point qu'on serait presque capable de déterminer combien d'individus portent la casquette, voire la barbe ou la moustache. Ce qui devrait particulièrement nous inquiéter. 2) Soit on nous raconte des bêtises que même des petis enfants ne goberaient pas, afin d'orienter une politique qui se veut "non législative" vis-à-vis du port de la burqa du voile intégral. Personnellement, ma position sur ce sujet demeure inchangée: la burqa le voile intégral, c'est une chose qui me paraît tout simplement représenter la négation de la femme (indépendamment de toute notion de religion, je veux être bien clair sur ce point). Je ne sais toujours pas combien de femmes en portent en France (mais j'en ai déjà vues à Lille) et je ne vois pas pourquoi on admettrait ce phénomène sur notre territoire. Légiférer? Oui, clairement je suis pour, mais apparemment certains en ont décidé autrement. Alors peut-être qu'il n'y a plus qu'à s'incliner...
    1 point
  22. Oui, il faut que ce soit revu complètement, car là, les barjos en tout poil s'en sortent très bien, et recommencent après leur sortie. Je parle de gens non réincérables.
    1 point
  23. Ce qui est arrant avec ce type de raisonnement, c'est que ça marche pour justifier n'importe quoi. Exemple : Il n'y a aucun lien entre criminalité et pauvreté puisque des pauvres qui n'ont pas commis de crimes alors que des riches le font. Le discours de Liutprande est un sophisme. Nul ne nia jamais en ces murs que tous les homosexuels ne sont pas des pédophiles. Nul ne nia jamais non plus que nous trouvons des pédophiles chez les hétérosexuels. Mais ces deux faits, admis par tous, n'empêchent pas la possibilité d'un lien entre homosexualité et pédophilie. Imaginez -- exemple purement théorique -- qu'un homosexuel sur 10 soit pédophile pour seulement un hétérosexuel sur 1000. Alors nous aurions, en reprenant os propres termes, 90% des homosexuels n'ont pas violé des enfants alors que 0,1% des hétérosexuels le font. Et malgré ceci, dans cette situation, nous aurions un lien évident entre homosexualité et pédophilie.
    1 point
  24. Ce qui est arrant avec ce type de raisonnement, c'est que ça marche pour justifier n'importe quoi. Exemple : Il n'y a aucun lien entre criminalité et pauvreté puisque des pauvres qui n'ont pas commis de crimes alors que des riches le font.
    1 point
  25. si j'ai bien compris ça serait des jours fériés de remplacement des jours chrétiens pas en plus intéressant mais Monsieur dupont est juif, il demande son jour de congé à son employeur, ..... accordé ou pas, Monsieur Durand est musulman, idem va-t-il falloir des papiers prouvant votre appartenance religieuse ? Monsieur Kadosh est juif messianique, à la fois chrétien et juif, que faire pour lui ? de plus à partir de combien d'adeptes on devient une religion qui a sa place ? mon idée est qu'on accorde à la carte, à chacun, avec un papier officiel prouvant sa religion ( grosse problème pour certains ) les jours qu'on veut fêter et que ceux -ci ne soient pas payer ( l'employeur n'a pas à casquer ) chacun est responsable : tu veux pratiquer ,t'assumes , tu te payes ton jour de congé
    1 point
  26. C'est la guerre. Avant de critiquer les soldats Américains, même si c'est justifié, il faut savoir que les tordus d'en face ne sont pas mieux, loin de là, même bien pires dans ce genre de faits. Des conflits de par le monde nous ne connaissons que ce que les images nous montrent et les commentateurs nous disent, et nous sommes souvent très loin de soupçonner la réalité. Il faut avoir parmi ses proches quelqu'un qui s'en est revenu pour en savoir un peu plus que ce que laisse passer l'écran de fumée des médias.
    1 point
  27. C'est faux, ce n'est pas ce qui est écrit dans tous les articles que tu cites. C'est normal de ne pas avoir envie que des tarés viennent nous imposer leur obscurantisme à la con ou leur pratiques rétrogrades, maintenant tous les musulmans ne veulent pas ça et beaucoup voudraient certainement pratiquer leur religion tranquillement sans emmerder personne. Ce n'est pas en niant que les tarés existent que l'amalgame avec les autres va cesser, je pense plutôt que c'est l'inverse. Il y a eu des problèmes avec les religions (Pas que les religions d'ailleurs) et la façon dont certains veulent s'en servir pour imposer leur connerie ou leur pouvoir, l'Islam ne fait pas exception à la règle.
    1 point
  28. C'est exactement ce que vient de dire le responsable de la régulation des marchés de la téléphonie (ou un titre dans ce genre) à l'instant dans le journal d'Europe1, il déclare que les forfaits des trois opérateurs étaient beaucoup trop chers, qu'ils savaient depuis deux ans quelle allait être l'offre de Free et qu'elle serait inférieure à 20 €, mais Orange, Bouygues, et SFR ont tout de même attendus 24 h après que Free ait lancé ses forfaits pour commencer à bouger et à baisser les leurs, c'est quand même un signe flagrant de la considération qu'ils ont pour leur clients non?
    1 point
  29. en réponse à :: l'acte final sera de pénaliser l'homosexualité parce que selon ce forumeur il y aurait risque de pédophilie... ... au vu de certaines évidences incontestables, l'Eglise devrait sérieusement se pencher sur son recrutement et éconduire les séminaristes homosexuels. Quant aux pédo-homos de la jet set médiatico-politique, ils n'ont pas besoin de" violer" les plus jeunes...Pour consommer de la chair fraîche l'argent est au "coeur de leur système" . Lorsqu'ils sont pris la main dans le sac, ils s'en sortent toujours et avec le grand pardon des bénédictins de la bien-pensance en prime ...
    1 point
  30. Je me demande ce qui est le mieux pour le pays. L’impossibilité de se présenter de MLP par manque de signatures ou une défaite aux élections avec le risque que cela représente.
    1 point
  31. Pas toi manifestement La liberté : personne ne t'oblige à fumer Egalité : tout le monde paye la même TVA s'il achète un paquet de cigarettes
    1 point
  32. tinetah : tu n'as jamais croisé de jeunes (ou moins jeunes) qui ont arrêté leur scolarité parcequ'il "étaient nulq", "qu"ils n'aimaient pas l'école", "que leur prof leur avait dit que ça ne servait à rien de continuer"etc.... ???? Je ne dis pas que c'est complètement à cause de la note, mais en partie ! le note crée des catégories, des "cases"...et les enfants considérés comme "moins bons" ou "mauvais" se sentent terriblement frustrés, voire n'ont plus du tout confiance en eux....alors qu'l s'agit souvent d'un problème de méthode, d'adaptation.... La note est indisociable du classement , et je suis persuadé que s'il y a autant d'échec dans notre système, elle y est vraiment pour quelque chose. Car, non seulement en france, on confond note sanction et note "formative" (ce qui n'existe pas, en soit), mais en plus, et surtout pour le regard des parents, la note est toujours synonyme d'échec ou de réussite. Et je suis sur, tinetah, que tu as déjà rencontré des jeunes en situation d'échec..... ou alors, on ne vit pas dans le même monde !
    1 point
  33. Il existait des religions et des dieux avant le tien, ils ont pas fait grand chose non plus, ils sont juste mort pour faire de la place aux nouveaux dieux qui ne veulent pas partager et vole la vedette. Si dieu est le créateur du monde ils laissent ses croyants le détruire. Il fait une distinction entre ses créations en laissant l'homme ( qui n'est pas le premier vivant de la terre ) au dessus de tous dans l’égoïsme le plus primitifs, en plus les prophètes n'ont pas les même texte pour un même dieu mais pas non plus pour les autres dieux. bref la religion c'est un bordel planétaire complétement obsolète qui repose sur des vielle croyance ou des qu'il y avait un truc étrange on appelait ça un miracle. Si dieu était vraiment le créateur du monde il ne laisserai pas le sang couler et les autres créature vivante se faire dominer par l'homme. Ton dieu n'a apporté que le mal. Tu fait des prières à une entité qui ressemble plus à Satan ou un démon qui s'amuse des hommes plutôt qu'à quelque chose de bon et de réellement divin. Puis les miracles, sur une courte période sont un peu faiblard venant d'un mec qui se dit avoir crée l'univers ... même pas foutu de protéger ceux qui lui serait fidèle. 7 millions d'années de l'existance du genre homo, et seulement quelques années miracles qui n'exitent que pour des yeux aveuglés et conditionné des religions malhonnête. quand ont crée un monde on le laisse pas à l'abandon, c'est pas malhonnête, ça ne peux que être l’œuvre d'un diable Ca m'aurait entonné ça :) la difference entre le dieu des cathos et le dieu des musulmans. Deux sectes :) une est sympa et pense aux autres, l'autre n'aime qu'elle même lol Satan est puissant, il arrivent à faire s'armer les gens et qu'ils se détestent entre eux :D
    1 point
  34. tu as raison pensons aussi au Sabbat du samedi et au vendredi pour les musulmans ... je propose même de cumuler les 3 pour ne pas faire d'histoires
    1 point
  35. Ils est temps de réformer ces histoires de parrainages réservées à une prétendue "élite ." Ces gens-là n'ont-ils pas comme les autres deux bras et deux jambes ? Ont-ils un cerveaux plus performant que la moyenne leur permettant de sonder les intentions, mêmes cachés, des récipiendaires ? Un candidat représentant aux alentours de 20% d'intention de vote et éliminé fautes d'avoir le nombre de signatures risque de délégimitiser le vainqueur de la prochaine élection. Il serait bon de rappeler à certains que nous ne sommes pas chez Poutine et que le droit de choisir, est la valeur première de la démocratie.
    1 point
  36. Les modérateurs sont avant tout des forumeurs comme les autres. Nous avons le droit de nous exprimer et de donner notre avis, comme tout le monde ici. Merci de ne pas faire d'amalgame entre nos interventions en tant que forumeurs et nos actions de modération qui sont clairement identifiées comme l'est ce message. Merci aussi de garder votre langage dans les limites de la courtoisie. Les propos injurieux ne sont pas tolérés et les remarque concernant la modération sont à faire en Message Privé, comme précisé dans le règlement que vous avez lu et accepté à votre inscription. Oui, le forum est un espace privé mis gratuitement à votre disposition. Les membres de l'équipe sont des bénévoles qui sacrifient une partie de leur temps de présence à animer et à modèrer. Merci d'en tenir compte.
    1 point
  37. jai pas lu tous les comme taires mais durant mes 2 premieres annes de lycee, jetais pareil. a la difference que je suis un mec et quon me traitait de batard et connard... jexplique : je ne suis jamais sorti avec une fille juska mes 15 ans au lycee. alors que tous mes amis, si. ca a donc cree en moi un gros vide... mes parents ont divorcé et je me suis retrouve seul, avec plus personne, plus damis car jetais seul de mon college dans ce nouveau lycee.. en bref jetais deboussole. jai commence a me defoncer pr passer le temps.. pour maider a oublier. a boire... beaucoup... a fumer de tt et nimporte quoi et jai commence a me faire des amis... pas tres frequentable. le truc cest quetrangement javais beaucoup de filles qui me couraient apres. et des quune personne me pretait un minimum dattention... je lembrassait, je couchais avec... homme ou femme ca metait egal, du moment que je pouvais me faire aimer... je me suis dit quen fait, etre un connard ca attirait et que ca irait si je continuais ainsi... mais bon.. jai eu un meilleur ami.. pendant 9mois je lui ai pri toutes ses petites amis qui la trompaient avec moi ou qui le quittait pour moi... mais qd jai perdu cet ami. .. jai tt perdu... jai arrete de me droguer, de me scarifié de boire ou ttes ces autres conneries... mais jetais seul. jetais revenu au point de depart... sauf que la, plus personne ne mapprochait, qui sait si jallais leur piquer leur copine ou des trucs comme ca.. les filles me voyaient comme celui qui leur sauterait dessus direct si je les approchait... quand jy repense. . . encore maintenant, 3 ans apres.. jai vraiment honte pour ce que jai fait a mon meilleur ami... je men veux... mais bon... cest trop tard.. jai rencontre une fille, je pensais quelle ne me connaissait pas mais comme je faisais des concerts que jetais chanteur leader.. je metais fait connaitre... et je voulais simplement une relation normale... en simple amourette denfance... a la place de ca elle ma sauté dessus et ne ma vu que pour ca.. quand je lui ai demande des explications, elle ma dit, et je men souviendrai toujours "nan mais en fait jte prends, jte baise mais cest tout. yora rien dautre que ca"... jetais aneanti. je voulais quitter cette ville... tt le monde... et revivre une autre vie... 2 mois plus tard, je retrouve quelquun et par chance, elle lache son copain (mon ancien meilleur pote... je sais :s cetait plus fort que moi...) et moi ma "copine " depoque. on sest mis ensemble et on ne sest jamais quitté depuis. ca va faire deux ans et on mene une vie fantastique:) bref une petite histoire pour en revenir au probleme. tu ne sais pas qui peut etre ton reel ami et qui te voit en plan c.l mais je te conseille de teloigner de tt le monde prend du recul et lache petit a petit ces merdes de drogues qui taneantissent.. on vit mieux sans..2 ans que jai arrete et je nai tiré que 3 taffes. et franchement, quand tu auras repris conscience. tu verras qui a du bon en lui et qui n en a pas. fais toi oublier. va voir lassistante sociale explique lui en ne nommant pas. elle taidera. parle en et libere toi.. ca fait du bien. nait pas peur de passer pour une idiote. on est tous con car on nait con, jusqua ce quon apprenne. tire un trait sur ta vie davant en en tirant une lecon : soit toi meme et tu sauras qui taimes pour ce que tu es vraiment. regarde celui qui taime reellement, qui te le montre, et qui te le montre pendant longtemps (je suis resté a faire les yeux doux a ma copine et lui envoyer des messages pendant presque 4 mois, donc ca existe) laisse lui une chance. et tu sauras ce que cest. si le mec veut coucher des le debut, refuse et dis lui que sil sort avec toi pour ca, ca sert a rien de continuer.. jai attendu de fevrier a decembre avant de le refaire parce que je voulais etre sur de moi et ca ne l' a pas derangé. je lavais prevenu que je voulais attendre, elle a acquiscé. des gens biens, ca existe. ne tarretes pas sur le physique, meme si pour moi il en dit souvent long sur la personne... et bonne chance. Les bonnes personnes ca existe, un jour tu les rencontreras et tu passeras les meilleurs moments de ta vie avec eux. et en amis, faute davoir des gens de mon age, apres ma fiancee, les personnes les plus proches de moi sont mon oncle, ma tante et une amie de la famille qui ont tous 5 a 6 ans de plus que moi... comme quoi.. il faut pas forcement chercher a petahouchnok... ciaoooo citation de "eternal sunshine of the spotless mind" jim carrey dit : pourquoi est ce que je tombe toujours amoureux de celles qui me pretent un peu dattention. pourquoi? parce quen manque affectif notre cerveau nous envoie sur ce quil trouve. perdu en foret, on se dirige vers la lumiere. bah cest pareil. le cerveau humain a besoin de focaliser une partie de ses neurones sur une personne quon aime ou quon admire. enfant, il ne pense quaux parents en majorite car il les voit tous le temps. mais plus on connait de gens. plus il va sen detacher afin de sortir du cocon, mais va rapidement chercher dautres personnes qui lui laisserait une petite place dans leur coeur.
    1 point
  38. Pourquoi ne pas s'occuper des vrais problèmes plutôt que de chercher à régler des problèmes qui ne se posent pas ?
    1 point
  39. Donc si je comprend bien d'après vous un raisonnement doit marcher de la sorte : on regarde différentes conclusions et explications qui pourrait exister, on prend celle qui nous arranges le plus puis après seulement on cherche des arguments et des preuves qui vont nous orientez vers la conclusion qu'on aura choisis. Bien différent est un bien grand mots, au final on pourrait remonté dans la chaine de causalité et dire que le désir sexuel n'est pas héréditaire mais que c'est l'arrangement neuronal qui l'est ou alors que ce ne sont que les protéines qui sont héréditaires ou alors que les ARNs qui sont héréditaires, au final le point de départ de tout sa c'est bien le patrimoine génétique d'ou va découler tout une chaine de causalité : patrimoine génétique -> protéine -> arrangement neuronal -> libido -> etc..
    1 point
  40. Personnellement je préférerais qu'on supprime les jours de congés "catholiques" actuels et qu'on les remplace par des jours sans connotation.
    1 point
  41. Et toi un retour aux chenil, ne te ferait pas de mal non plus.
    1 point
  42. C'est vrai, d'un côté ça ne fait qu'encourager le spam...
    1 point
  43. Le plaisir sexuel, à la base, c'est quand même fait pour nous inciter à avoir des comportements reproducteurs. C'est bon de rappeler les bases de temps en temps.
    1 point
  44. Ce n'est pas un délire. Les blancs seront en minorité dans un futur assez proche aux USA. Tout à fait possible 2 ou 3 décennies après, que la France, qui se base sur la même politique mimi-grattoir, en soit au même point. Pour le grand bonheur de RESF et de Bouygues. Bah tant mieux cela reviendra à la situation d'origine de ce continent qui je le rappel n'est pas du tout un continent blanc. Donc aux USA c'est plutot le fait que la majorité du pays soit blanche qui est un scandale. Sauf qu'elle le dit de façon verbale ,si elle n'avais pas ajouté " les blancs" j'aurais était plus nuancé ,malheureusement elle à rajouté et donc,faut comprendre " sous chien " et pas souchien" tu le fait exprès d’être bête ? ou tenterais tu de nous prendre pour des cons ? Pourquoi le fait de préciser que le terme souchien parle de blanc prouve qu'il fallait comprendre sous chien au lieu de souchien. Et puis pourquoi personne ne réagis sur la lettre médiatique écrite par l'interssée expliquant qu'elle voulait bien dire souchien et non sous chien. La on ne fait qu'un procès d'intention. Alors que ce qui est facilement démontable ce sont ses argument de merde sur le racisme, mais non on perd notre temps à parler d'une phrase mal interprété. Ne soyez pas choquer par cette phrase, soyez plutot choqué de ce qu'elle dit vraiment c a d que le racisme anti blanc est légitime.....
    1 point
  45. Sur bien des points, les nord-américains sont moins bêtes que nous. Aux USA, je ne sais s'il y a plus ou moins de racisme que chez nous, à mon avis il y en a moins .... mais en tout cas là-bas, ils ont le sens de la liberté d'expression. Ah oui c'est vrai que c'est beau la liberté d'expression à l'américaine
    1 point
  46. ... et curieusement par toute la frange pédo-homo qui ne manquait pas à l'appel ...
    1 point
  47. Je te propose de relire cette phrase que tu n'as visiblement pas compris : Un officier d'état-civil n'a pas à décider de changer les règles en fonction de ses humeurs et de ses inimitiés. Et si le sens d'un mot t'échappe n'hésite pas à demander ça sera avec plaisir. commencez déjà par vous calmer deux secondes, si le débat vous rend hystérique, n'hésitez pas à consulter. Ensuite l'officier d'Etat-civil ne change pas les règles puisqu'il applique la loi de 2010...comme c'est une loi de Sarkozy, elle vous débecte mais vous n'êtes plus objectif :cool:
    1 point
  48. Si les maires ne veulent pas payer des "indemnités astronomiques" il n'ont qu'à respecter la loi. Si moi j'enfreins le code de la route, je doit payer. Pourquoi ce ne serait pas pareil pour les mairies ?
    1 point
  49. Les officiers d'état civils se croient au dessus des lois. Je pense que tu confonds avec un autre mariage où le maire a aussi voulu faire enlever le voile, mais la mariée a refusé et le maire à cédé et finit par appliquer la loi.
    1 point
  50. Je ne me fais pas d'illusion, si une ou plusieurs religions venaient à disparaitre, ils en repousseraient bien vite d'autres....
    1 point
Ce classement est défini par rapport à Paris/GMT+01:00
×