Aller au contenu

Classement

  1. Dinosaure marin

    • Points

      15

    • Compteur de contenus

      24 125


  2. casdenor

    casdenor

    Membre


    • Points

      5

    • Compteur de contenus

      11 203


  3. Feuille

    Feuille

    Membre


    • Points

      5

    • Compteur de contenus

      10 893


  4. belzebut

    belzebut

    Membre


    • Points

      4

    • Compteur de contenus

      1 585


Contenu populaire

Affichage du contenu avec la meilleure réputation le 03/12/2011 dans toutes les zones

  1. ben oui il y a un choix a faire et ce choix lui a été proposé si la personne n, a pas donné suite elle est étrangére ,j,ai un bof qui a toujours négligé cela eh bien il est étranger,maintenant il y a le pour et le contre j,ai connu un Algérien qui a prit la nationalité Française et de ce fait a perdu beaucoup d,avantages ,il le regrette..
    2 points
  2. Rien n'empêche de jongler entre facebook et un réseau social musulman, de faire les deux. Rien ne m'empêche de jongler entre un forum religieux et un forum généraliste. C'est un plus pour celui qui a une vie plus ou moins réglée sur la religion, ça n'empêche pas de garder le contact avec une vie publique.
    2 points
  3. Le souci avec la fête de Noël, c'est qu'elle tire son origine du christiannisme et est une célébration de la naissance du Christ. On en a fait une fête générale des enfants (et un gros marché) ainsi qu'une grosse ripaille familiale de fin d'année mais cela n'enlève pas aux chrétiens leur attachement à cette fête symbolique. Mais allons plus loin... La crèche est aussi un symbole très populaire et ludique, hors de la croyance. J'en ai vu enfant, sans aucun prosélytisme. Noël était pour moi amas fabuliste mélangeant le père noël, le petit Jesus, le sapin, l'esprit de noël , etc... Il y a un passé TRES populaire, culturel, artistique parfois, dans la réalisation de la crèche. C'est plus difficile de s'en détacher que -par exemple tout à fait aléatoire - le voile qui a moins d'attache historique, moins de vécu dans le quotidien de plusieurs générations. On propose bien des ersatz de crèches (les supermarchés font des mises en scène) mais c'est bien cet attachement qui ressort. La crèche est un petit spectacle féérique avant d'être un outil de lobotomie religieuse. Le père noël, le sapin, la crèche, ce sont des symboles populaires français avant tout. Pour rester cohérents avec la laïcité, on choisit aujourd'hui de tout interdire, de tout cacher. Pour moi, ce n'est pas une solution viable puisque ça va entraîner le communautarisme, le clivage quotidien, la division du peuple qui peut pourtant comprendre son prochain. Je suis contre la mise hors-la-loi de tout symbole religieux plutôt pour l'encadrement. On est en train d'en faire des clandestins, et il n'y a rien de plus incontrôlable. On ne se mélange plus et on va créer des niches de fanatiques bien plus extrêmes (voire les dérives des évangélistes américains).
    2 points
  4. Faut savor tu veux des liens ou tu en veux pas ??? j'ai donné bien d'autres liens issus de sources moins partisanes que tu semble ignorer. Quand tu fais tes courses sur les sites natio ce n'est pas mieux. MLP propose de choses concréte mais ne fais rien pour les ouvriers,le FHaine n'a pas soutenu les Fralib alors qu'une concensus UMP/PS a été signé pour les aider ou était le FHaine,ila voté contre,ou était MLP lors des manifestations de retraites caché dans son coin essayant de retourner sa veste. Ne me fais pas rire MLP est la fifille a papa issue de la bourgeoisie qu'elle fréquentait assidument dans sa jeunesse de bringeuse. Le fond reste le même MLP ne fait que du racolage électoral en essayant de faire oublier le passé de sa PME mais en arrière boutique la cuisine reste la même, on retrouve les mêmes aux manettes.
    2 points
  5. 'faudra m'expliquer comment vous passez de "cette théorie explique pourquoi certaines personnes feraient n'importe quoi" à "cette théorie est dangereuse car elle rend acceptable le fait de faire n'importe quoi".
    2 points
  6. Essaie de comprendre que les mots EXPLICATION et EXCUSE sont DIFFERENTS. Ce n'est pas parce qu'on essaie de comprendre un comportement amoral qu'on le justifie...
    2 points
  7. petit sujet a chaque foi que j'ai débattue l'islam sur ce forum on m'a accusé d’être islamophobie et donc de ne pas pouvoir réfléchir islamophobie veut dire peur de l'islam je n'ai pas peur de l'islam je n'aime pas l'islam pour moi l'islam va a l’opposer de mes conviction personnelles et de ma conception de la démocratie et de la société de plus l'islamphobie viendrait d'une non connaissance de l'islam mais je connais l'islam ou du moins je m'efforce de le connaitre mieux j'ai lu une première foi le coran je le relit actuellement je vais a des conférences aussi bien dans des mosquée que ayeur je craie ce poste pour demander le droit a ce qu'on accepte que certains n'aime pas l'islam d'autre sur ce forum n'aime pas la droite ou la gauche ou n'aime pas le capitaliste ou les sioniste etc.... on leur reconnait ce droit alors reconnaissez nous le droit de ne pas aimer l'islam (ce qui n'a rien a voir avec les musulmans j'ai des amis musulman et je l'ai respecte de même j’ai des amis qui n'aimes pas le catholicisme et qui sont pourtant mes amis) donc aretez de vous faire passer pour des victimes en disant que c'est de l'islamophobie sa n'en est pas on est juste pas d'accord avec vous et on a des raisons de ne pas l’être et nos raison sont toute aussi légitime que les vôtres
    1 point
  8. Il y a des trucs qui me font marrer quand même... déjà rien que le titre : "Les électeurs FN sont plus nombreux à assumer leur vote" Ah... tant mieux pour eux, mais ça sort d'où cette affirmation ? Parce que, à force de parcourir le forum, les "pro-fn" nous disent aussi que le "nouveau fn" de Marine n'a plus rien à voir avec le parti que dirigeait son père. Fini les méchants fn, voici venus les nouveaux bisounours fn. Mais alors comment assumer un vote qui n'a jamais eu lieu ??????? C'est comme si je crée un parti des "mecs à couilles poilues", et que j'affirmai là que mes partisans assument plus leurs votent que les autres. Balaise, non ? :D
    1 point
  9. oui je crois que tout est bon pour détourner vers les musulmans avec certains qui font l'amalgame entre racaille et musulman
    1 point
  10. Après la fete du Ramadan, Delanoë autorise une crèche chrétienne pour Noël, voir ce sujet : Delanoé autorise une créche de noel sur les champs élysées Nul doute que ceux qui ont protestés dans ce sujet contre la soirée du Ramadan vous aussi protester contre la crèche de Noël.
    1 point
  11. C'est Noël Emeraude ? On met des décorations partout ?
    1 point
  12. L'ultra libéralisme n'existe pas. Aucun libéral n'en parle ou ne s'en réclame. Il y a bien des néo libéraux keynesiens qui sont au pouvoir actuellement mais c'est tout.
    1 point
  13. Ça devrait au moins relancer le débat sur la peine de mort. Il faut un référendum en France. Même si le Non l'emportait au moins ça clarifierait les choses et ce serait démocratique.
    1 point
  14. Pas totalement, juste partiellement. Il était assez lucide pour savoir que c'était la gauche qu'il hait qui organisait le meeting. Comme quoi, sa perception de la réalité n'a pas été détruite à 100%.
    1 point
  15. De toute manière quoi qu'on te montre tu restes fermé et obtu, tu parles de prosélytisme mais tu ne cherches même pas à voir le message qu'il y a derrière cette video, il y a certes des passages prosélytes mais aussi et surtout les réponses au questions que se posent beaucoup d'hommes du point de vue des musulmans...Je pensais te montrer qu'il y a une logique, une façon de penser et de voir les choses très cohérente du point de vu des musulmans...Tampi, on te demande pas de nous aimer ou de nous comprendre, simplement de respecter notre choix de vie. Tu comprendras tout sur ton lit de mort avant la fin de ton dernier souffle, du moins je l'espère pour toi... si je comprend bien tu essaies de prouver aux noms musulmans que le Coran est écrit par Dieu en employant des versets coraniques? Tu émets des certitudes des affirmations qui sont loin d'être des arguments, ça relève de tes croyances c'est subjectifs. Ce n'est pas comme ça qu'on prouve aux gens qu'on a raison essaies d'être objectif un petit peu pour voir si t'y crois vraiment ou pas si tes principes s'accordent avec ce que le livre apportent. Mimi, les versets du coran sont ma référence... Si tu ne crois pas au Coran, tu n'es pas musulman(e) Les versets du coran sont ta défenses quand tu parles avec quelqu'un qui y croit mais là t'es entrain de parler avec des gens qui y croient pas en quoi ça t'aide ? ça aggrave ton cas oui ça montre que tu n'as pas le bagage intellectuel pour te défendre et défendre tes principes. Ce n'est pas avec les versets que tu pourras prouver la veracité des versets quand même!
    1 point
  16. Mais ma parole qu'est ce que tu racontes ?:smile2: Bon soit sinon je vais y passer la nuit . Chez moi il ne même sur rien , juste un lien invalide mais bon ce n'est pas grave . Dors bien :smile2: ah bon ben c'est un forum qui sappelles commentcamarches je te redonnes le liens car ta l'air de croire que tu as toujours la bonne vision http://www.commentcamarche.net/sites/details/7sur7.be recris l'adresses au lieu de dire que c'est invalide je suis pas a inventer pour le titre du topic toi t'aurais un probleme avec l'islam ? ou tu toleres pas les sites ou les gens parles entre eux de ce qu'ils les interessent?
    1 point
  17. alors que c'est en première ligne de ce topic .Ma question par rapport à 's'adressant à un public musulman" m'invite simplement à me poser la question : est ce qu'il n'y a que les personnes de confession musulmane qui auront accès à ce facebook ? Donc je m'informe . Quant à ton lien il ne mène sur rien , je pense que le lien n'est pas en entier . Alors je veux bien essayer de comprendre ce que tu essaies de m'expliquer mais encore faut il que ce soit clair et que tu donnes un lien qui aboutit sur un source valable et sans tes sempiternels tu parles de moi? déjà c'est pas toi qui a créer ce topic a moins que tu as 2 pseudo et la source est de 7sur7 j'ai vus mon lien même sur rien ou tu es a pas eu accès?
    1 point
  18. Quelle discussion passionnante ! Je sens que j'en ai énervé certain en postant cet article :D Les premières pages de la discussion sont une sévère confrontation entre ceux qui s'opposent fermement aux théories expliquée dans l'article et ceux qui ont assez de recul pour accepter d'écouter. Cela ne m'étonne pas, car pour certain cette théorie implique que les violeurs ne sont pas responsables MAIS : - Premièrement : l'homme est capable de maîtriser ses pulsion pour vivre en société et on peut très bien dire que le viol à une origine biologique tout comme le meurtre et dans les deux cas les pulsions ne sont pas maîtrisés, il y a donc faiblesse. -Deuxièmement, le seul et unique but de la justice est de faire respecter l'ordre, or viol = désordre ! Donc que le violeur soit responsable ou pas il doit y avoir un moyen de faire régner l'ordre, dans notre société cela passe par l'emprisonnement ! C'est cela qui a mon sens est absurde dans la Justice, elle peut se montrer injuste envers certains mais peut on faire autrement dans notre société ? On voit très clairement que le monde est injuste et que la justice humaine qui en premier lieu semble être fait pour enseigner la morale n'a plus qu'un sens pragmatique. Mais passons je m'écarte du sujet, retenez quand dans tous les cas, l'ordre doit être respecté... ps : mercin à tom777 qui souhaitait me bannir du site :p !
    1 point
  19. Et un non immigré non naturalisé c'est un étranger ou pas???
    1 point
  20. personne ne parle de la théorie comme un argument valide devant le tribunal... j'ai comme une impression de déjà vu... je pense avoir vécu la même chose en lisant mon livre d'histoire en primaire lorsqu'il indiquait que Galilée s'est fait persécuté par l'église (le politiquement correct de l'époque) pour ses idées héliocentriques... C'est vrai qu'on devrait plus demander l'avis des sociologues pour trouver la validité d'une théorie scientifique. Mais ce qu'ils ne comprennent pas c'est qu'ils n'ont peut-être pas tord. Ce n'est pas parce que le viol est quelque chose de naturelle (vérité que je pensais déjà établie.... viol = pulsion sexuelle = naturelle) que l’atmosphère social peut ou ne peut pas favoriser l'acte... (ex. de la guerre). ca fait longtemps qu'on rejette nos instincts premiers... juste parce que viol en fait partie ne veut pas dire qu'on ne devrait pas le rejeter tout autant. Critiquer la théorie sans faits à l'appui ressort de la stupidité et l'incompréhension de gens qui ont peur de perdre les valeurs qui leur sont chères (ex. encore une fois de l'église catholique au moyen âge).
    1 point
  21. WILLIAMA d'accord avec tout c que tu dis depuis un moment.
    1 point
  22. Je vois! ... lorsque les ouvriers et les sans-grades sont derrière la gauche et le PC ce sont des exploités, des prolétaires ... lorsqu'ils se rangent derrière le FN ils se transforment en "frustrés de la société de consommation" .. Au moins cela illustre le mépris de cette soit-disant gauche envers le monde ouvrier ...
    1 point
  23. Des centaines de milliers de militants du PC ont adulé Staline sans que cela ne choque personne chez leurs amis humanistes. Les plus grands intellectuels, de grands artistes de gôche ont fait le pèlerinage à Moscou sans la moindre crise de conscience. Aujourd'hui encore des trotskystes sont représentés par des facteurs sympathiques alors qu'ils ont massacré sans vergogne en URSS à commencer par tes frères anars à Cronstadt!!! 100 millions de morts au total pour satisfaire le délire de quelques uns vers le bonheur forcé ... de tout cela je n'entend jamais aucun regret à gauche ...
    1 point
  24. Non parce que la démocratie ne peut se faire que s'il y a des liberté individuelles (comme la liberté d'expression). Pinochet n'était pas démocrate, c'était un dictateur autoritaire usant de théorie économiques libérales.
    1 point
  25. Je vous l'avais dit : c'est un troll, il ne cherche qu'à provoquer et insulter, pas à débattre.
    1 point
  26. Aaltar continue à ne pas répondre. Visiblement, c'est volontaire.
    1 point
  27. ben voyons ! et dans 2 minutes vous allez m'expliquez que pinochet était un grand démocrate ? Vous n'avez vraiment peur de rien !
    1 point
  28. Et la réponse est non. Ou alors tu pousses ton analyse en incluant tout ce qui a un caractère intégriste et dans ce cas là c'est bien l'incrimination de tous les extrêmes qu'il faudra aborder tout en évitant de conclure que les extrémistes sont tous des fous, comme c'est tenté d'être fait ici au sujet de l'extrême droite. Soyez sérieux deux secondes, regardez vos "arguments". Vous ne répondez pas du tout à la question. Vous répondez à la question "Est-ce vrai qu'à l'extrême droite ils sont fous" ? Vous ne répondez pas à la question "A t-on le droit de dire qu'à l'extrême droite ils sont fous ?" Donc, une dernière question : Vous ne comprenez rien ou vous faites exprès de répondre à côté ? Parce que c'est lassant cette esquive permanente. Cela donne l'impression que vous prenez les autres pour des cons, qu'ils ne vont pas se rendre compte que vous avez répondu à côté.
    1 point
  29. Ha ? Et que le mec se réclame de cette droite islamophobe, ça ne compte pas pour son éminence ?
    1 point
  30. Et la réponse est non. Ou alors tu pousses ton analyse en incluant tout ce qui a un caractère intégriste et dans ce cas là c'est bien l'incrimination de tous les extrêmes qu'il faudra aborder tout en évitant de conclure que les extrémistes sont tous des fous, comme c'est tenté d'être fait ici au sujet de l'extrême droite.
    1 point
  31. Ca n'a pas grande importance ce que tu penses de moi, ou le peu que tu parviens à en comprendre. Je ne suis clairement pas sympathisant d'extrême droite.Ce que je te dis, c'est que c'est pas avec un avatar d'un illustre sanguinaire que tu passes comme le plus apte à critiquer la folie meurtrière que peu engendrer une idéologie d'extrême droite, l'extrême gauche ne valant surement pas mieux. Je ne défends pas particulièrement l'extrême droite mais l'honnêteté intellectuelle, je dirais la même chose, exactement, si c'était l'extrême gauche qui était concerné. On ne peut pas faire de généralité sur des cas particuliers.
    1 point
  32. Non mais ce que tu ne comprends pas, c'est que tu défends quelque chose d'aussi vérolé que ce que tu condamnes. C'est amusant à observer. Sans être sympathisant du tout et même farouche adversaire, je peux te lister une ribambelle de truc que l'extrême droite à apporté, et bien plus concret que les élucubration sur les progrès en médecine ou je ne sais quoi d'autre de bien fumant. Tu brasses de l'air en te fourvoyant.
    1 point
  33. Dit il fièrement, l'avatar d'un icône sanguinaire généreusement apposé comme marque d'un autre timbré en timbre mal affranchit. :smile2:
    1 point
  34. "La biologie apporte une compréhension du comportement humain, pas sa justification." Une fois qu'on comprend une situation, on peut en tirer des conclusions. Les deux chercheurs demandent donc qu'on organise des séminaires qui envisageraient le phénomène du viol selon la doctrine de Darwin. Les jeunes femmes pourraient y "connaître le prix qui est associé à leur attrait physique". J'aimerais qu'on discute ses deux phrases. Supposons que le viol est donc déterminé par la nécessité de se reproduire pour l'homme. Quelles sont ces fameuses conclusions qu'on peut en tirer ? En quoi l'attrait physique d'une femme est liée à sa capacité de reproduction ? Et une petite question encore : Et si les hommes sont déterminés à violer pour se reproduire. Les femmes sont déterminées à quoi ? Parce qu'il me semblait que dans toute espèce la reproduction était inscrite dans les deux sexes. Je suppose donc que la femme aussi cherche à se reproduire. Dans ce cas pourquoi les hommes auraient besoin de les violer ?
    1 point
  35. Votre bien-pensance vous donne des oeillères. Le but n'est pas d'excuser, mais d'expliquer le pourquoi du viol. Sous prétexte qu'il ne faut pas excuser, vous refusez de comprendre, vous refusez de réfléchir, c'est ni plus ni moins que de l'obscurantisme. Pour vous parce que deux mecs ont pondu une théorie, c'est devenu LA vérité, l'explication. Vous n'avez pas l'impression qu'il faudrait quelques études supplémentaires pour prouver les dires de ces deux types avant d'expliquer le viol de cette façon.
    1 point
  36. Mesdames, acceptons de nous faire violer avec le sourire puisque ces pauvres violeurs ne font que répondre à l'instinct de reproduction. Vraiment comment peut-on leur en vouloir ? et puisque 2 scientifiques disent avoir trouvé la solution, la réponse à 90 % des viols. C'est que c'est forcément la vérité. Une autre question me vient, mais je suppose que mon esprit tordu va encore être mis en cause. Et lorsque le violeur tue sa victime ? il est où l'instinct de reproduction parce qu'il faut quand même 9 mois pour une grossesse ? encore une dérive de la société je suppose.
    1 point
  37. Cette théorie explique que le viol est liée à la nécessité génétique de se reproduire. Un viol est un viol donc un viol sur un homme ou sur un enfant ne permet pas, même inconsciemment de se reproduire, donc pour moi cette théorie ne tient absolument pas la route.
    1 point
  38. J'ai longtemps pensé que la science était infaillible...celle avec des chiffres et des données. Et puis, je me suis rendue compte que même les recherches étaient orientées par celui qui les menait. Celui qui cherche sait souvent d'avance ce qu'il veut trouver et il interprétera les résultats comme il le souhaite. Si c'est vrai en physique et en chimie, en science sociale c'est carrément le n'importe nawak. Les résultats de leur "étude" indique simplement qu'il leur fallait un truc provoquant pour se faire de la pub. L'un d'entre eux ne se montre plus en public depuis qu'il s'est fait cracher au visage, il doit être super convaincu par ce qu'il raconte alors ... Je pense que la perpétuation des viols dans un monde dit civilisé est un comportement culturel : la femme vaut moins, sa parole vaut moins, son refus vaut moins, son histoire et sa culture valent moins, ses diplômes valent moins...ça continue à être visible à tous les niveaux de notre société. On continue à considérer que si elle était pas habillée en nonne ou moche elle l'aura un peu cherché (ne dit on pas souvent que des filles sont habillées comme des putes ou des filles faciles alors qu'il ne viendrait pas à l'idée de qualifier un homme par rapport à son sex appeal ou son comportement sexuel instable ? ) La très large majorité des hommes ne sont pas des violeurs en puissance, et tous les violeurs ne sont pas des puceaux disgracieux qui n'auraient pas d'autre choix que de forcer pour avoir des relations sexuelles. Les violeurs sont des brutes voire des prédateurs qui prennent du plaisir dans le fait même de "forcer" leur victime...ils sont portés par une légitimation culturelle du désir impératif de l'homme et de son importance par rapport à celui de la femme. L'étude parle de l'envie de procréer de l'homme comme si elle était ancrée suffisamment profondément pour provoquer l'acte , mais n'oppose aucun parallèle avec un comportement féminin équivalent ( elles n'ont pas d'envies ancestrales de procréer les femmes ? ). Bon, et le monsieur ancestral qui viole, pourquoi il peut avoir la vivacité d'esprit de mettre une capote alors ? ( bon il est ancestral son désir mais pas au point de laisser des traces quand même ) donc acte naturel contre acte culturel, en un quart de seconde, hop il réfléchit, et la seconde d'après hop, il redevient une bête procréatrice ( mais avec capote ! ). :gurp:
    1 point
  39. nappo : je sais bien qu'au fn, vous vous servez en permanence de votre mauvaise foi pour éviter les sujets qui fachent, mais quand même ! Je me suis relu, parce que cela aurait pu manquer de clarté, mais ça me parait explicite : je dis que ce qui est vivement défendu, dans le programme du Fn, c'est le principe de l'élitisme (voir le chapitre sur l'éducation, voir l'argumentaire (sans arguments d'ailleurs, à hurler de rire !!!) du Fn sur l'éducation. Si vous avez oubliez, la supériorité d'une race sur les autres, etc..., c'est la définition du racisme et des idéologies d'extrêmes droites, donc du FN ! Et ne me dite pas que le Fn n'est pas un parti d'extrême droite, parceque ça ferait vraiment beaucoup trop pour un même homme !:smile2: PS : dites moi, nappo, qu'est ce qui n'est pas ultra liberal dans le programme du FN ? et soyez précis, pour une fois !
    1 point
  40. Il n'y a bein que des Frontistes pour croire a ça, Parisot sait qu'elle a moins a craindre du FHaine que du Front de gauche.Elle sait petinament qu'en faisant un brulot contre MLP elle lui donne de la crédibilité c'est voulu. La crise financière de 2008 a conduit le Front national à radicaliser son opposition à la mondialisation .La lecture des discours et des propositions actuelles du FHaine pourrait donner le sentiment d’une contradiction profonde entre les années 2010 et les décennies précédentes. Il y a, à l’évidence, un souci du FHaine d’attirer par ce discours de stigmatisation un électorat des classes moyennes et populaires. Le site « Enquête et Débat » publie un article qui montre qu'en 1974, Le FN militait pour la moindre intervention de l'Etat dans la vie économique : Jean-Marie Le Pen veut alors « privatiser ce qui peut l'être » pour que l'Etat se concentre uniquement sur ses missions régaliennes. Il propose aussi une diminution drastique du nombre de fonctionnaire. On est là dans un discours de droite libérale classique. Jean-Marie Le Pen proposait en 1974 ce que le FMI et l'Union Européenne impose à la Grèce aujourd'hui. Mieux, ce discours très libéral économiquement a été le leitmotiv de la Construction Européenne depuis 30 ans ! Sa fille a donc beau rôle aujourd'hui de dénoncer les ravages du libéralisme et de revendiquer « un Etat fort » quand son père a passé 30 ans à défendre des thèses libérales et à fustiger l'intevention de l'Etat dans l'économie http://www.lepost.fr...-de-gauche.html http://analyses-et-p...n-70551545.html Pourquoi tes chiffres seraient ils plus juste que les miens?.on connais la manipulation du FHaine a ce sujet: http://www.courrieri...e-l-immigration http://www.liberatio...-ils-ne-coutent Même su ton site fétiche Fdesouche ils ne conte disent pas ce fait. Si il n'y a pas de travail quel intérêt a un immigré de venir en France ? N'oublie pas que l'immigration choisie fait venir beaucoup de médecins,infirmiers,informaticiens,main d’œuvre du BTP qui sont en pénurie dans notre pays. Mais c'est toi il y a une page de celà qui nous a saoulé avec JMLP homme qui est parti de rien, ce n'est pas le cas de sa fille c'est un constat ni plus ni moins, cela vous dérange que MLP soit une bourgeoise qui écumait les boîte de nuits et faisait la fête avec les petits bobo quelle conspue aujourd’hui''hui ?. L'islamophobie de la PME Lepen n'est plus a démontré comme la xénophobie de son papa. Tu veux des liens tiens régale toi avec la réalité: Voir le programme du FN pour les présidentielles en ligne pour pouvoir l’analyser : http://www.marinelep...2.fr/le-projet/ *Décryptage déjà disponible sur Rue89 http://www.rue89.com...decrypte-226702 *Des ressources documentaires sur le FN : http://www.franceint...ter?play=202033 http://www.marinelep...2.fr/le-projet/ http://www.europe1.f...e-texte-824071/ http://www.rue89.com...decrypte-226702 La milliardaire Le Pen aurait-elle des solutions ? Elle qui prétend que le massacre d’Oslo par un militant d’extrême droite n’est pas grand-chose et est causé par les immigrés, par l’Islam !, voudrait bien faire oublier que sa famille politique, l’extrême droite, est responsable de nombreux crimes dont le nazisme. Et nous passionner pour le « changement » que ces élections vont apporter dans la situation actuelle. Voilà déjà n premier mensonge de Le Pen : elle est comme toute la classe politique qu’elle dénonce, elle prétend qu’il suffit de "bien voter". Face à la crise qui parcourt le monde, on pourrait bien voter ... en France. Et ça résoudrait quoi à la crise mondiale ?!!! En tout cas, les uns et les autres se gardent bien de nous expliquer en quoi la crise est inéluctablement liée au système capitaliste, en quoi ce système est à bout de souffle, et par quoi ils veulent le remplacer. Qui que ce soit qui gouverne, il n’y a rien de bon à attendre des Etats et des patrons, les travailleurs ne doivent s’en remettre qu’à eux-mêmes pour se défendre dans la crise. Pour cela, il ne faut plus accepter la logique et les lois d’un capitalisme qui se propose de détruire nos emplois, nos logements, notre santé, nos vies. Mais ce n’est pas Le Pen qui nous le dira ni qui nous proposera une manière de lutter. Elle est contre les grèves et le syndicalisme. Ce n’est pas pour proposer des luttes plus radicales que les syndicats contre le pouvoir financier qu’elle fait semblant de dénoncer... Que faire face à un patron qui licencie. le Pen n’en dit rien. Que faire face à un patron qui pratique le chantage à la baisse des salaires comme récemment les fonderies du Poitou. Silence radio ! L’indignation de Le Pen n’atteint pas de tels sujets. Que faire face à PSA qui licencie en annonçant des profits fabuleux ? Rien à dire là-dessus !!! Unir les travailleurs précaires, les chômeurs et ceux qui ont un emploi, les travailleurs du public et du privé, les travailleurs de l’Automobile et ceux de l’Audiovisuel, ceux de la Recherche et ceux de la Construction, ceux de l’Enseignement et ceux des grands magasins, pour défendre notre avenir, nos emplois, nos salaires, nos services publics. Mais non ! Ce n’est pas du tout le programme de Madame la milliardaire... http://www.matierevolution.org/spip.php?article2031
    1 point
  41. Mais quel cafteur cet Aaltar, tu peux pas juste t'exprimer sur le fait de société sans me pourrir ma liberté d'interprétation de l'actualité ? Jaloux !
    1 point
  42. nappo : vos sous entendus sur le colonialisme et l'esclavage sont à gerber ! comme vos arguments d'ailleurs, et vous pouvez toujours parler de propos orduriers, ce n'est pas grave. Le principal, c'est que les gens qui veulent voter FN en avril prochain voient le vrai visage du FN : une bande de fanatiques prêts à déformer l'histoire et les faits afin de servir leur idéologie, basée sur la supériorité d'une race sur les autres et sur le principe de l'élitisme (c'est écrit dans le programme FN) à savoir qu'une petite élite triée sur le volet dommine ses assujetis ! voila , le reste, votre soit disant programme, c'est du pipeau ! Mme lepen est une incompétente notoire, sans aucune proposition concrète qui tiennent la route. Et je répète, la famille lepen est une famille de petits bourgeois qui s'encroutent dans leur chateau de boulogne en dilapidant un héritage acquis mystérieusement ! Donc nappo, arrêtez de prendre vos grands airs de savant, vous ne détenez ni la vérité, ni la sagesse, et n'avez rien d'autre à faire que de distiller votre haine et votre mal être. Heureusement, le fn fera comme d'habitude, un bon résultat au premier tour, une défaite au second (au pire pour nous), et 1 ou 2 députés à l'assemblée nationale ! tout ça pour ça !
    1 point
  43. Tu veux dire que tu devrais être condamné pour incitation à la haine raciale ? Ah bon être contre la burqa c'est être raciste maintenant ?? Les torquemadas de la pensée unique reviennent !!
    1 point
  44. C'est évident, personne n'a jamais immaginé qu'on puisse remettre en cause l'authenticité d'une citation : rapportée 10 ans après les faits (il avait une bonne mémoire ton témoin !) pour laquelle nous n'avons qu'un seul témoin (les autres présents sont tous frappé d'amnésie) dont le seul témoin est un politicien partial (et les politiciens ne mentent jamais, c'est bien connu). Il faut parfois réfléchir deux secondes avant d'écrire.
    1 point
  45. on peut et on doit , la liberté d'expression a des limites sinon vive les abus. si pour toi traiter des personnes dont il ignore tout de fils de pute c'est de la critique, faudrait que tu consulte d'urgence je vois dèjà les débats politique selon grenouille: - Sarko : marine vous êtes une fille de pute - Marine: la ferme le nain, pareille pour toi holllande espèce de fiotte - hollande: salope ps: désoler pour les mots vulgaires :cool:
    1 point
  46. on peut y croire sans savoir ce que cela revêt de dangereux!
    1 point
  47. Sarko et Le Pen, je ne vois pas de grosses différences. Les deux surfent sur l'insécurité et l'immigration pour engranger des votes. Le Pen au moins, c'est claire d'entrée de jeux, il se cache pas derrière son petit doigt pour ses opinions, et sa fille non plus. Sarko a léché le cul des fachos pour gagner son élection. En plus de quatre ans, il a dévasté notre pauvre pays qui était déjà bien mal. Vivement qu'il se casse et que je revois plus sa sale tronche à la télé.
    1 point
  48. tiens un doublon !!!!!! C' est lamentable, c 'est honteux, c 'est de la discrimination !!! Quelle honte ! s' en prendre ainsi à.....de. pauvres gosses qui n' ont pas choisi le métier de leur maman ! pauvre gosse et pauvres putes ! être comparés à ces français qui votent pour la secte à la marine :smile2: encore un complot du lobby islamo-marxiste-bobo-médiatique !!!!!!!!! une fois au pouvoir, la marine va mettre au pas tous les comiques, tous les opposants ! !!!!!!!! crac les crypto cocos !!:smile2:
    1 point
Ce classement est défini par rapport à Paris/GMT+01:00
×