Aller au contenu

Classement

  1. Mite_Railleuse

    • Points

      20

    • Compteur de contenus

      42 174


  2. PASCOU

    PASCOU

    Membre


    • Points

      16

    • Compteur de contenus

      92 138


  3. Kyoshiro02

    Kyoshiro02

    Animateur


    • Points

      14

    • Compteur de contenus

      23 165


  4. frunobulax

    frunobulax

    Membre


    • Points

      8

    • Compteur de contenus

      18 051


Contenu populaire

Affichage du contenu avec la meilleure réputation le 25/09/2016 dans toutes les zones

  1. ce qui ne veut rien dire puisqu'on te démontre depuis plusieurs pages que géographiquement et culturellement c'est faux Qu'as tu à répondre de la gaule cisalpine qui n'est pas Français ? le révisionnisme (et non le négationnisme) est une base de l'Histoire encore raté, ce sont les européens qui ont défini les amérindiens (pour la partie nord notamment), mais il n'y avait aucuns liens entre certaines tribus , certaines étaient nomades, d'autres sédentaires bref c'est simple de placer dans des petites cases mais la réalité historique est bien plus complexe
    2 points
  2. Qu'est ce que vous devez vous faire chier dans vos vies hein...
    1 point
  3. Mes ancêtres celtes doivent doucement rigoler, face à un tel baratin.... Nos ancêtres celtes ne parlaient pas la même langue que nous (il suffit de voir l'évolution du latin à l'italien,du français médiéval au fraçais moderne pour s'en convaincre) et je pense que devant mon baratin ils seraient aussi perplexes que lorsque toi tu écoutes du japonais.
    1 point
  4. Troisième partie - L'extermination par le travail Chapitre 11 - Les bien-pensants - Extraits choisis Le lecteur sera-t-il d'accord avec le critère suivant : sont des prisonniers politiques ceux qui savent pourquoi on les a coffrés et restent fermes dans leur conviction ? Si oui, la réponse sera : nos inébranlables, qui, nonobstant leur propre arrestation, sont restés fidèles à la seule voie juste, etc.., ceux-là sont fermes dans leurs convictions, mais ne savent pas pourquoi on les a coffrés ! Ergo, ils ne sauraient être considérés comme des prisonniers politiques. Si mon critère n'est pas bon, prenons celui d'Anna Skripnikova ; tout en purgeant ses cinq temps de peine, elle a eu le temps d'y réfléchir. Le voici : "Le détenu politique est celui qui a des convictions dont la répudiation pourrait lui valoir la liberté. Ceux qui ne possèdent pas de pareilles convictions sont de la racaille politique". Pas mal, ce critère, je trouve. Il englobe les persécutés pour leurs idées à toutes les époques. [...] Mais où sont donc les convictions qu'on les incite à répudier ? Nulle part, elles n'existent pas. Autrement dit, et quelque vexant qu'il soit de lâcher telle affirmation, le tailleur, le sourd-muet de tout à l'heure entrent dans la catégorie des victimes impuissantes et qui ne comprennent pas. @ boeingue : Je pense que certaines choses dépassaient l'entendement. Cela paraissait tellement impossible, que bon nombre n'y croyait pas. Ce genre de réaction arrive encore de nos jours...
    1 point
  5. Rattachée en 1768 la Corse appartenait autrefois à la république de Gênes.Alors,doivent-ils dire:mon ancêtre Romulus ou mon ancêtre Vercingétorix ou mon ancêtre Ligure ,(comme ma jolie Gyptis de Marseille)?
    1 point
  6. Je suis une ronde, moi, un peu à la Tara Lynn avec des formes proportionnées. Tu peux attaquer, Kutta, j'aime trop la vie et la bouffe pour me torturer histoire de ne pas être la cible des langues de p... et ma santé est bonne. Oui, on peut être bien en chair, jolie et bien dans ses baskets.
    1 point
  7. le truc c'est que je sors des arguments moi j'attends les tiens
    1 point
  8. Si l'univers existe, il a peut-être été créé par un Dieu. Mais pourquoi vouloir que ce Dieu se préoccupe d'une certaine catégorie d'êtres vivants (les humains) sure une quelconque planète (la Terre) parmi l'immensité de l'univers, et du nombre de planètes hébergeant la vie et cette vie étant elle-même arrivée à des niveaux très divers. c'est du nombrilisme que de vouloir que ce dieu s'occupe des humains et en particulier de chacun de nous. Certes c'est réconfortant pour l'esprit de se savoir ainsi "distingué" mais cela n'est qu'une hypothèse flatteuse qui est le fonds de commerce des religions.
    1 point
  9. Un tailleur, mettant de côté une aiguille, la pique au mur dans un journal affiché, pour ne pas la perdre, et atteint l'oeil de Kaganovitch. Vu par un client. Article 58, dix ans (terrorisme). Une vendeuse, réceptionnant de la marchandise auprès d'un expéditionnaire, l'enregistre, faute de mieux, sur une feuille de papier journal. Le nombre de morceaux de savon s'inscrit sur le front du camarade Staline. Article 58, dix ans. Un conducteur de tracteur, pour se tenir chaud, garnit un de ses méchants brodequins d'un tract électoral pour les élections du Soviet Suprême, une femme de ménage s'aperçoit qu'il lui en manque un (elle en avait la responsabilité) et découvre qui l'a pris. Article 58, le conducteur écope de dix ans, pour propagande contre-révolutionnaire. Un charpentier sourd-muet, oui, même lui, attrape un temps de peine pour propagande contre-révolutionnaire. Il jette sa veste et sa casquette sur le buste de Lénine. Quelqu'un passe et l'aperçoit... Dans un mouvement de colère, un vacher engueule une bête désobéissante en la traitant de "pute du Kolkhoze". Article 58... La marmaille se dissipe au kolkhoze, bataille, le frottement des dos arrache du mur je ne sais quelle affiche. Les deux aînés sont condamnés, article 58 (les enfants sont responsables pénalement de leurs actes à partir de 12 ans). [...] Absurde ? Saugrenu ? Dénué de sens ? Pas le moins du monde : c'est justement ça, "la terreur comme moyen de persuasion". Il existe un proverbe qui dit : à force de tuer des pies et des corbeaux, tu finiras bien par tuer un cygne ! [...] J'entends d'ici les clameurs : toute cette énumération est monstrueuse ! incongrue ! Elle est même incroyable ! L'Europe n'en croira rien ! L'Europe, bien sûr, n'en croira rien. Et nous ? Il y a une cinquantaine d'années, nous ne l'aurions pas cru pour tout l'or du monde.
    1 point
  10. au faite, vous savez ce qu'est une souche ? (à ceux qui s'en définissent ? Ici on définit le départ, une base, donc la une période fondatrice , donc pour toi c'est la Gaule donc légitiment on devrait revendiquer une bonne partie de l'Italie et de l'Espagne, puisqu'ils ont cette même base selon ta période Voilà c'est ce que je dis, ça ne veut rien dire, les Alsaciens de par l'Histoire ont eu peu de lien avec le royaume de France pendant 700 ans et beaucoup aujourd'hui se définissent français .
    1 point
  11. oui mais la gaule actuelle n'a été défini que par César, c'est un concept romain plutôt ancien pour définir des tribus celtes dans ce qu'on appel aujourd'hui la plaine du Pô et au nord les gaulois ne formaient qu'une faible unité politique et quelques similitudes religieuses, il faut rappeler que c'est une tribu gauloise qui a demandé de l'aide à César, Massilia ( grec) et le sud de la France étaient en Gaule mais déjà sous domination romaine , il y avait des tribus de la gaule cisalpines qui étaient dans ses troupes. Vercingétorix ne représentait que quelques tribus qui vont du massif central à la bourgogne actuelle et au passage il y avait des gaulois aussi dans l'Anatolie Bref ça c'est une façon de se légitimé, La France, le nom vient d'une tribu nordique (Belgique et Pays Bas actuels), les Francs, conquérant une large partie des anciens territoires sous administration romaine transformé en Royaume du roi de France, puis royaume de France et pour faire finalement la France, c'est Hugues Capet, maire de Paris ( petit territoire insignifiant mais riche) fondateur de la plus longue dynastie européenne qui en est la base pour moi, ce sont ses descendants qui ont agrandi son territoire parisien (Ile de France). C'est Philippe Auguste qui a décidé de centraliser à Paris l'administration et la gestion du territoire C'est Louis XIV qui a défini le" pré carré "de la France et qui forme en grande partie nos frontières métropolitaines actuelles, c'est à cette époque que le mythe Gaulois s'inscrit, repris par la révolution et instruit sous la 3e république, celle que tu répètes inlassablement Ca s'appelle le roman national Bref c'est beaucoup plus complexe C'est la transformation religieuse de Rome et son influence dans le sud du territoire des Francs qui a poussé politiquement Clovis à faire ce geste Rome n'avait plus la puissance militaire pour maintenir la paix au delà des Alpes Ironie de l'Histoire
    1 point
  12. Et je souris également à ces quelques lignes qui me vont droit au cœur. J'écouterai ce concert mais également, vais essayer de trouver moyen de visionner ce film (j'ai des soucis de matériel). Belle fin de soirée et merci ; )
    1 point
  13. Tout à fait et Sarko est plus gaulois que le gaulois de France vu que les origines celtiques viennent de la Bavière,Hongrie,Autriche Moi aussi,du coté paternel,des paysans qui considéraient ma grand-mère d'origine hongroise comme une étrangère..20 ans après et malgré plusieurs naissances avec un des leurs Je suis sure qu'il y a un français sur quatre de souche,il y avait du racisme entre village alors émigrer...20 km et ils revenaient durant la guerre Et pourquoi voulez vous que les français immigrent,il y avait une certaine stabilité Enfin bref,je m'insurge de la tyrranie des minorités qui veulent garder leurs coutumes mais la refusent à l'écrasante majorité L'arabe devra apprendre l'histoire de France :)
    1 point
  14. Les dépressifs sont des individus qui ont la lucidité de reconnaître l'insignifiance de leur existence contrairement à d'autres qui, pendant ce temps, s'enorgueillissent alors qu'ils détruisent la vie autour d'eux. Ça vous pose un problème ? Suivent les demandeurs d'emploi, les handicapés, les vieux, ect au grand soulagement de certains portefeuilles...
    1 point
  15. La vraie liberté c'est de vivre la vie qu'on s'est choisit...Ta vie ne me correspond pas forcément, même si toi tu penses que tu vie librement..
    1 point
  16. Oui, les ministères tournent sans eux la preuve.:) Moi si mon boulanger part, je doute que le boucher le remplace au pied levé?:)
    1 point
  17. Troisième partie - L'extermination par le travail Chapitre 10 - En guise de politiques - Extraits choisis Mais dans ce monde où chacun ronge qui il peut, où la vie et la conscience de l'homme s'achètent pour une ration de pain mal cuit, que devenaient-ils et où donc étaient-ils, les politiques, honneur et lumière de toutes les populations pénitentiaires de l'histoire ? Nous avons déjà suivi l'histoire de la ségrégation, de l'étouffement et de l'extermination des "politiques". Bon, mais alors : pour prendre leur place ? Comment, pour prendre leur place ? Depuis cette époque, nous n'avons plus de politiques. Nous ne saurions d'ailleurs en avoir. De quels "politiques" pourrait-il bien être question dès lors que règne la justice universelle ? Pour tout dire, les politiques sont abolis. Terminé, et n'y comptez plus ! Quant à ceux qui sont coffrés, et bien, ce sont des kaers, des ennemis de la révolution. Les années aidant, le mot de "révolution" a perdu de son panache, d'accord : disons qu'il s'agit d'ennemis du peuple, ça sonne encore mieux. Additionnons ensemble, d'après la revue que nous avons faite de nos "Flots", tous les coffrés de cet article (NB) [...] et nous voici amené à admettre avec étonnement que, pour la première fois dans l'histoire, le peuple est devenu son propre ennemi. NB : A. Soljénitsyne parle du fameux "article 58" de la RSFSR (République......Russie), concernant les traîtres, les saboteurs, les contre-révolutionnaires, les ennemis du peuple. Les "58" étaient très nombreux dans les camps, surtout parce-qu'arrêtés pour tout et n'importe quoi, on va le voir au prochain post.
    1 point
  18. Le probléme n'est pas avec la bi nationalité en tant que telle, faut être honnête. On a surtout un problème d’intégration avec la vague d'immigration arabo musulmane et subsaharienne, en gros, celle qui compose les banlieues. Les asiatiques par exemple ont largement gardé leur tradition de leur pays d'origine, tout comme les portugais, sans que ca ne dérange finalement personne une fois un modus vivendi trouvé ; Eux ne brulent pas de bagnoles, n'agressent pas, ne violent, ne disent pas nique la France, ne risque pas d'appartenir a un intégrisme religieux qui prône l'assassinat des mécréants, ne profitent pas de manière disproportionnée du systèmes d'aides étatique de toute forme, etc, etc, etc.
    1 point
  19. et pourtant ceux qui se sont enracinés récemment ont des racines aussi solides que des souches ....Il suffit juste de le vouloir ... est Français celui qui s'est créé son espace dans le respect et l'amour du pays... la binationalité est un frein à l'intégration l'assimilation il y a forcément conflit de nationalité .... "Près de la moitié des immigrés ayant acquis la nationalité française ont conservé leur nationalité d'origine. Les binationaux sont très rares chez les originaires d'Asie du Sud-Est (moins de 10 %), tandis que plus des deux tiers des immigrés du Maghreb (80%), 55 % des immigrés de Turquie et 43% de ceux du Portugal combinent la nationalité française et celle de leur pays d'origine"
    1 point
  20. Hollande a déçu et c'est un euphémisme, mais il est moins toxique que l'agité.
    1 point
  21. Troisième partie - L'extermination par le travail Chapitre 9 - Les planqués - Extraits choisis Une des premières notions indigènes dont le bleu fraîchement débarqué sur l'Archipel apprend l'existence est celle de "planqué". C'est ainsi que les indigènes appellent brutalement ceux qui ont su ne pas partager le sort commun qui voue à l'extermination : soit qu'ils aient quitté les "généraux", soit qu'ils n'y aient jamais mis les pieds. [...] Car les camps sont des camps d'extermination, il ne faudrait pas l'oublier. Aucune classification des choses de l'existence ne connaît de limites tranchées, mais seulement des passages progressifs. De même ici : les bords sont flous. D'une façon générale, tout détenu qui ne sort pas de la zone d'habitation pour sa journée de travail peut être considéré comme un planqué de zone. Déjà l'ouvrier d'intendance a la vie sensiblement plus facile que le trimeur des travaux généraux : pas de présence au rassemblement du matin, pas de trajet aller retour, moins de sévérités, moins de froid, moins de forces perdues. [...] Il a également d'excellentes possibilités de se faire des suppléments en travaillant sur commande pour d'autres zeks. Pour que les choses soient plus claires : l'intendance du camp, c'est pour ainsi dire la partie artisane de la domesticité d'un seigneur du temps du servage. Si un serrurier ou un menuisier n'y ont pas encore un caractère pleinement marqué de planqué, un cordonnier, à plus forte raison un tailleur sont déjà des planqués de haute volée. [...] Tous ceux-là, non seulement ils mangent à leur faim, non seulement ils ont des vêtements propres, non seulement ils sont dispensés de soulever des fardeaux et d'attraper des courbatures dans le dos, mais ils possèdent une grand pouvoir sur ce dont a besoin l'homme et, partant, un pouvoir sur les hommes. Le destin de tous les arrivants et de tous les transférés, le destin de tous les simples trimeurs est entre les mains de ces planqués-là. Il est difficile, bien difficile pour le planqué de zone d'avoir une conscience que rien ne vient assombrir. [...] Ce qui vient d'être écrit n'est un reproche pour personne. Dans ce livre, j'ai déjà commencé à le dire et je le redirai jusqu'à la fin : tous ceux qui ont souffert, qui ont été opprimés, qui ont été placés devant un choix cruel, mieux vaut les acquitter que les accuser. Le plus sûr sera de les acquitter.
    1 point
  22. autrement dit la laïcité est selon la loi et Tariq Ramadan tout sauf assimilationniste .... pauvre laïcité ,elle ne résistera pas à cette nouvelle religion exotique qui va lui faire la peau ....Le problème c'est de savoir par quoi la remplacer ... instaurer une religion d'état et considérer les autres comme religions hôtes comme dans la plupart des pays ? déclarer toutes les religions autonomes en gestion ? c'est la position commune Européenne ... les dérives seraient alors traitées non pas par l'état mais par la justice ce serait amusant ,avec le bordel sans nom qui règne au sein de l'islam sunnite ,ça promet un joyeux bazar ... en revanche ça permettrait à l'état de se désengager de ce bourbier " Le principe d'autonomie des religions, tel qu'il est communément interprété, consacre lepouvoir quasi exclusif de l'autorité religieuse sur le fonctionnement des institutions et le statutdes personnels religieux. Lors d'un conflit, le juge, qu'il soit judiciaire ou administratif, ne seprononce pas sur le fond et se contente de vérifier si la procédure mise en place par lesconfessions religieuses est respectée "
    1 point
  23. Que dire maintenant du travail ? Dans une brigade mixte, la femme a encore certains avantages, on lui donne une tâche moins pénible. Mais s'il n'y a que des femmes à la brigade, alors, pas de pitié ! Elles sont bûcherons, terrassiers, briquetiers. Il n'y a qu'aux mines de cuivre et de tungstène qu'on n'affectait pas de femmes. [...] Iéléna Orlova est débardeur : elle traîne des sacs de quatre-vingts et même de cent kilos ! Il est vrai qu'on l'aide à les charger sur ses épaules et que, dans sa jeunesse, c'était une gymnaste. [...] Il y a de l'amour parfois, dans les camps. A. Soljénitsyne fait cette réflexion suivante : "Où vivre son premier amour, lorsqu'on a été cueillie à quinze ans ?" Des couples se forment malgré les instructions du Goulag qui exige que l'on sépare immédiatement les gens pris en flagrant délit en ne gardant que le plus précieux des deux. L'amour sur le fil du rasoir, dangereux, là où les caractères s'approfondissent et se déploient si bien, où il compte des victimes... Et bien sûr il arrive...des grossesses. [...] Un mois avant l'accouchement, la femme enceinte est transférée dans un autre camp qui comporte un hôpital. Ainsi donc, dans leur camp, les petites mères vivent et travaillent en attendant qu'on les mène sous escorte donner le sein aux indigènes nouveaux-nés. A ce moment, l'enfant n'est plus à l'hôpital mais dans une cité d'enfants ou une maison de nourrissons. Une fois l'allaitement terminé, les femmes n'ont plus le droit aux visites, sauf à titre exceptionnel pour "travail exemplaire". Le plus souvent, la femme ne reviendra pas non plus dans son ancien camp, auprès de son "mari" et le père ne verra jamais son enfant. Quant aux enfants, ils restent encore environ un an à la cité. Certains, privés de leur mère trop tôt, ne s'habitueront pas à l'alimentation artificielle et mourront. Les survivants sont envoyés dans un orphelinat normal. La mère, une fois libérée, ne sort presque jamais son enfant de l'orphelinat, tant est forte la malédiction sur ces enfants de l'Archipel.
    1 point
  24. Plutôt, oui... Celles qui n'ont pas cédé tout de suite ? Ou bien elles changeront d'avis, ou bien on les forcera à céder tout de même. Celle qui attend plus longtemps, il faudra encore qu'elle aille elle-même trouver les hommes dans leur baraque commune - il ne s'agit plus des planqués cette fois - et qu'elle passe entre les wagonnets en répétant toujours les mêmes mots : "un demi-kilo... un demi-kilo..." et si elle trouve quelqu'un pour la suivre, sa ration de pain à la main, elle devra entourer de trois côtés son wagonnet avec des draps et sous cette tente, dans cette hutte (d'où le mot "huttarde"), gagner son pain. Si elle n'est pas surprise avant par le surveillant... [...] Pour protéger une femme, il n'y avait que la vieillesse indiscutable ou une difformité évidente, rien d'autre. Etre jolie était une malédiction, cette femme-là avait sans arrêt des hôtes assis sur son lit, elle était constamment entourée, sollicitée et menacée de coups de poing et de coups de couteau, et ce qu'elle espérait, ce n'était pas de pouvoir tenir bon, mais d'arriver à se rendre habilement, à en choisir un qui ensuite jouerait de son nom et de son couteau pour la défendre contre les autres - les suivants, ce défilé avide - et contre ces mouflets rendus fous.
    1 point
  25. La France est une confédération de nations et de peuples. La France est une salade de fruits. Je recommande à certains "français" de ne pas faire leurs arbres généalogiques. Ils risqueraient de tomber de haut.
    1 point
  26. Il y en a même sur ce forum. Des staliniens, des vrais de vrais. Mon grand-père est né dans un camp pour opposants politiques en 1930, grâce à la merveilleuse attention du camarade Staline. Toute sa famille, son père et sa mère enceinte, y avaient été déportés. C'était un camp minier: au moins ceux qui y travaillaient "servaient" vraiment à quelque chose contrairement aux camps de Magadan qui n'étaient là que dans un but purement sadique. Sauf que même s'il s'agissait d'une mine, l'équipement et les protections contre le froid y étaient apparemment basiques. Ils étaient là dans la montagne sibérienne, au milieu de nulle part et entourés par une nature plus qu'hostile qui aurait rendu les tentatives d'évasion vaines. Mon arrière grand-mère n'y a d'ailleurs pas survécu; elle s'est éteinte assez rapidement. Les autres enfants non plus, bien que certains -les plus chanceux- étaient parfois envoyés dans des orphelinats soviétiques pour y être "reconditionnés" et éloignés de l'influence perverse et anti-révolutionnaire de leurs familles. C'est pourtant dans ce camp minier là que mon grand-père a passé son enfance et le début de son adolescence, avant d'être lui-même réquisitionné en 43 pour une usine militaire -une vraie usine- assez proche du front, beaucoup plus à l'ouest. Et de découvrir enfin ce qu'il y avait au delà des limites du camp. Il n'a pas pu revoir son père avant le milieu des années 50, moment où ce dernier a pu trouver le moyen d'être placé dans un camp nettement plus "VIP" dans les marais biélorusses, et dans lequel les visites étaient autorisées.
    1 point
  27. Parce qu'un coup d'Etat dans une vieille démocratie comme la France, ne serait pas un bouleversement violent ? Si on veut éradiquer le terrorisme, il faudrait commencer par mettre au pas les religions, ou plutôt une religion, et que ceux qui ne sont pas d'accord, aillent voir ailleurs même s'ils sont français... Pas de pitié pour ceux qui veulent anéantir la France avec leurs idées obscurantistes.
    1 point
  28. Ne pas écouter Zemmour, ses paroles ne sont que mensonges, hypocrisie et conneries
    1 point
Ce classement est défini par rapport à Paris/GMT+01:00
×