Aller au contenu

Classement

  1. The_Dalek

    The_Dalek

    Membre


    • Points

      19

    • Compteur de contenus

      21 012


  2. Henry Martin

    Henry Martin

    Membre


    • Points

      11

    • Compteur de contenus

      4 459


  3. Anatole1800

    Anatole1800

    Membre


    • Points

      10

    • Compteur de contenus

      4 346


  4. grandfred

    grandfred

    Membre


    • Points

      8

    • Compteur de contenus

      15 741


Contenu populaire

Affichage du contenu avec la meilleure réputation le 16/02/2016 dans toutes les zones

  1. Mais qu'est-ce que tu peux raconter comme conneries c'est pas dieu possible. Les turcs y on pris raclées sur raclées jusqu'à ce que la révolution provoque l'effondrement des forces russes suivi d'un reflux dans le sens inverse. En fait tes analyse ne sont pas que niaises, tu n'y connais réellement rien ?
    4 points
  2. ok, gentils nazis, méchants bougnoules, je vois
    3 points
  3. ah ben si a l'extrême gauche y'a des cons alors ça donne tous les droits aux nazillons et autres nostalgiques du vert de gris.. de mieux en mieux
    3 points
  4. Descente de police à Brême hier matin. https://www.google.de/url?sa=t&rct=j&q=&esrc=s&source=web&cd=4&ved=0ahUKEwjR8tWuiP3KAhVGWiwKHWZuD2cQFggpMAM&url=http%3A%2F%2Fwww.spiegel.de%2Fpolitik%2Fdeutschland%2Fbremen-razzia-in-salafisten-szene-nach-vereinsverbot-a-1077559.html&usg=AFQjCNEZo1XvvZeqYPmxM4fMCzjcubLwTw 200 policiers auraient fouillé des mosquées affiliée á une organisation interdite, une douzaine dd'appartement privés.Des téléphone et des ordinateurs ont été emportées pour être examiné. Il y aurait en Allemagne 44 000 salafistes. Ils étaient 3 800 en 2011, 7500 en Juin 2015, 8 350 en Décembre 2015. Ce sont ces salafistes qui essayent d'organiser la police de la charia dans les quartiers musulmans (par exemple à Wuppertal l'an dernier). Tous ne sont pas aussi déterminés à utuliser la force pour imposer l'islam. 750 salafistes seraient partis combattre en Syrie et en Irak. 120 seraient morts là-bas. Un riers seraient revenus, désillusionnés. Les autres chercheraient à recruter de nouveaux combattants ou seraient prêts à organiser des attentats. Ils chercheraient le contact avec les jeunes réfigiés. L'organisation "Millatu Ibrahim", fondée à Soilingen (encore en NRW!) existerait encore alors qu#elle est interdoite depzis 2012. A Berlin seul vivraient 690 salafistes. Un quart des salafistes qui sont sur le territoire allemand seraient regroupés en NRW. Les villes ou ils sonmt le plus actifs sont Solingen, Wuppertal, Möchengladbach, Bonn, Disnalken et Aix-La Chapelle. Les jeunes visés par la propagande salafiste sont des immigrés de moins de trente ans, de la deuxième, troisième et même quatrième génßération. La langue commune est l'allemand. Ces jeunes connaissent peu ou pas l'arabe, et peu ou pas l'islam. Sources: Google. Gmx.
    2 points
  5. Dixit un petit trollillon qui me traque dans tous les sujets, quand tu saura ce qu'est le courage on verra, en attendant t'es brave et t'arrêtes de croire que t'es quelqu'un
    2 points
  6. a ta disposition mec, si tu veux tu peux essayer de me traiter de nazi droit dans les yeux et a moins d'un mètre, mais je crois que cette erreur tu la feras une fois, pas deux
    2 points
  7. Des gens ordinaires ! Lorsqu'en 1933, Hindinburg nomme Hitler Chancelier de l'Allemagne, il était très ordinaire ! Lorsque Hitler expose au peuple allemand qu'il faut annexer l'Europe, lorsqu'il expose son plan de 4 ans pour préparer la guerre, lorsqu'il publie ses lois raciales et antidémocratiques, lorsque par milliers les allemands vont l'applaudir, ils étaient des gens ordinaires .... Il faut donc se méfier des "gens ordinaires" qui prônent la violence et la dictature !
    2 points
  8. "Marion Maréchal-Le Pen veut la reconnaissance du génocide vendéen ..." Et nous on voudrait bien qu'elle reconnaisse sa bêtise ! °°°°° Pauvres vendéens catholiques et royalistes et que faudrait-il dire de de la Saint-Barthélemy, à savoir le massacre des protestants par ces bons cathos ? On peut remonter loin dans le temps, le massacre des cathares ça vous dit quelque chose ?
    2 points
  9. ---------------------- Je suis vendéen depuis plus de 10 générations et je connais un peu mon Histoire locale Oui en Vendée il y a eu un massacre-génocide organisé par les colonnes infernales. Cependant il faut changer les chiffres ce ne sont pas de millions de morts mais plus près de 50 000, ce qui n'est pas banal. Ce fut un génocide orchestré par la Convention et organisé par les représentants en mission des politicards arrivistes jouant le rôle de la Gestapo. des villages entiers ont été rasés brûlés et comme à Oradour-sur-Glane plus tard on a tué femmes et enfants. On tuait même les "bleus (républicains) sous prétexte qu'ils étaient dans un village à raser. Si la mode est à la repentance, alors il faut évoquer ces massacres Si on a le soucis de ne pas soulever la fange de l'histoire alors on reste discret. De tous temps les humains se délectent à exterminer l'autre parce qu'il n'est pas comme lui dans sa langue sa religion, son mode de vie ou sa couleur de peau. L'homme, super-prédateur devrait copier les autres super-prédateurs qui évitent les combats inutiles entre-eux.
    2 points
  10. Pourquoi, tu as besoin d'un bac à sable pour ça ? A chacun ses fantasmes, j'espère que tu l'imagines sans gosses quand même. Plus sérieusement : Du côté de l'université, Charles-Louis Chassin, élève d'Alphonse Aulard, qui a publié onze volumes d'archives et de mémoires (par exemple, les Mémoires pour servir à l'histoire de la guerre de Vendée et le Journal d'André Mercier du Rocher). Adoptant le point de vue républicain, il dénie tout caractère populaire au mouvement, considérant qu'il s’agit d’une pure machination des nobles et des prêtres, suivie aveuglément par la partie la plus ignorante de la population. Par ailleurs, hostile aux sans-culottes et à Robespierre, il rend ce dernier responsable de la répression de 1794. Alphonse Aulard, premier titulaire de la chaire d'histoire de la Révolution française de la Sorbonne, Jules Michelet, Louis Blanc ou Jean Jaurès, auteurs l'un et l'autre d'une Histoire de la Révolution française, ont contribué, de par l'influence de leurs écrits, à construire une certaine vision de l'insurrection vendéenne3. Du côté des érudits, de sensibilité monarchiste, traditionaliste ou catholique, Jacques Crétineau-Joly, Théodore Muret, Pitre-Chevalier, l'abbé Bossard, l'abbé Deniau, auteur d'une Histoire de la Vendée en cinq volumes basée sur les témoignages oraux et les mémoires partisans publiés pendant un siècle, ou l'abbé Uzureau, prêtre dans le diocèse d'Angers, qui offre l'analyse des « Blancs », fondée sur des documents, parfois les mêmes que Chassin3. Selon eux, les troupes de paysans - forcément très catholiques, très attachées à leur noblesse - sont menées par la petite noblesse locale afin de rétablir la royauté et sauver le catholicisme. https://fr.wikipedia.org/wiki/Guerre_de_Vend%C3%A9e Ils sont unanimes, les catholiques sont associés à cette contre-révolution puisque le passage à une république même embryonnaire leur enlèverait tout pouvoir. Et il n'a jamais été question de génocide, les Vendéens ( en bleu ci-dessus ) s'opposaient à la révolution, c'est donc au plus une guerre civile qui aura fait 200 000 morts environ. Evidemment que ce n'est pas la France qui a fait vaciller le pouvoir de l'Eglise, c'est le monde entier. L'Eglise a été obligée de se réformer devant un monde de plus en plus laïque, elle n'avait pas le choix.
    1 point
  11. Non elle louche mais on s'en fout par contre au point de vue intellectuel, ce n'est pas formidable. On s'en foutrait aussi, si elle ne propageait pas des idées profondément réactionnaires.
    1 point
  12. Le sacré on s'en fout, c'est réservé à l’Église. Par contre le mariage civil pour la cohésion sociale, c'est assez bien, même si cela ne résout pas tous les problèmes que rencontrent les couples, loin de là.
    1 point
  13. Tu racontes les inepties que tu veux concernant la 1GM, mais ça reste des inepties. En concevoir un flot hystérique, paranoïaque et insultant vis à vis de contradicteurs qui n'ont fait que mettre le doigt sur la connerie qui tu as posté - quoi qu'on devrait être blasé - bref ça dépasse les bornes de sortir un tel vomi.
    1 point
  14. c 'est la règle sur internet de se dire tu ! sois tu l'acceptes soit tu sors !!! il y a eu une étude dans les années 80 sur les bones heads ! d'après le sociologue, les 2/3 étaient issus de famille monoparentale, de famille désunies, de familles de divorcés !!! 1/3 de bonne famille bien ""prout prout"" !! une autre étude, différente sur les bones heads = http://tempspresents.com/2013/06/29/stephane-francois-nicolas-lebourg-socio-histoire-des-skinheads-extremedroite/ cela laisse de côté tous ces néo nazis qui ne sont pas bones mais cela donnent une idées !!!
    1 point
  15. Aï Weiwei a installé des gilets de sauvetage abandonnés par des migrants sur les piliers du Konzethaus de Berlin (Allemagne). http://www.francetvinfo.fr/live/message/56c/33c/146/674/76b/075/7a0/900.html
    1 point
  16. Je te remercie, avec ce que tu viens d'écrire tu confirmes exactement ce que je voulais dire et que tu fais semblant de ne pas comprendre... Autrement dit, qui n'est pas avec toi est forcément contre toi, c'est à dire un raciste, un xénophobe, un nazillon, un FN et que sais-je encore, reste donc enfermé dans ta boite aux illusions et pour ce qui est des leçons, la tienne sur l'intolérance et l'étroitesse d'esprit est remarquable. Encore merci !
    1 point
  17. Je ne vois pas le rapport. Soit je me suis mal exprimé soit t'as pas compris. Je reccomence dans un langage plus simple : depuis que les lois de la République les contraignent ils sont obligés de Bien se tenir. Ils ne peuvent donc plus massacrer d'hérétiques, entre autre. C'est plus clair ?
    1 point
  18. C'était une façon de m'exprimer.. Bien évidemment, la nécessité fait loi mais heureusement je ne serai jamais confronté à une telle situation ! Je suis bien d'accord. Les cathos ne sont civilisés que depuis qu'ils n'ont plus le pouvoir. A méditer.
    1 point
  19. Houlà ! Si tu essayes de discuter sur le fond avec theglandu, comment dire? Bonne chance! :smile2: Oui la banalisation, l'inflation des mots, des adjectifs; ne reste plus que du bruit. Ne dit-on pas que ce qui est excessif est insignifiant? Il y a un problème avec la politique d'Israël - antisémite ! Il y a un problème avec l'Europe - militant du FN ! Quand même, les migrants de Calais... - raciste ! Il me semble que les droits de la femme dans ces pays... islamophobe ! Le plus marrant c'est que ça s'appelle forum de discussion. On n'est pas sortis. :cool:
    1 point
  20. Bon, tu vas continuer ongemps a jouer les donneurs de leçons ? Tu es un xénophobe, un raciste confirmé, il suffit de regarder ton historique pour le comprendre. Arrête un peu de décréter que tu sais tout mieux que tout le monde
    1 point
  21. Pour moi le nazisme c'est ça : https://pbs.twimg.com/media/BTLpSYpCEAIdZES.jpg https://i.ytimg.com/vi/pm_qklAH9fc/hqdefault.jpg http://img6.demotywatoryfb.pl//uploads/201210/1350773713_yfveqi_600.jpg Autre chose (malheureusement) que les guignols bedonnants, tatoués, alcoolos à la cervelle d'escargot, qui jouent aux casseurs, roulent les mécaniques ou font le coup de point contre des migrants ... Des p'tits cons qui auraient certainement été recalés même pour servir en cuisine dans le plus minable des régiments de la wehrmacht. Le nazisme c'est autre chose que ça, alors appelons un chat un chat et cessons d'attribuer le terme "nazi" à des guignols qui ne sont que quelques paumés d'extrême droite, sans oublier qu'à l'extrême gauche la connerie est la même !
    1 point
  22. Les photos peuvent avoir un sens, mais aussi un double sens... J'espère que tu le sais. Je note que tu dis "n'épargner" personne, mais tu ne concentres tes efforts que sur le FN. Donc soit tu fais partie des idiots utiles des parties de gouvernement que tu sers largement, soit tu roule même pour le FN, car la critique caricaturale et outrancière, amalgamant verbe agressif, haineux voire insultant, et profusion de détails sordides, réels, mais non pas propre à un parti mais aux partis dans leur ensemble, à la vie politique, finit par servir au FN. Irritant des non FN qui voient très nettement cette outrance et l'interprète comme une vivacité non révolue d'idéologie bien plus dangereuses comme le stalinisme et l'anarchisme terroriste, auquel ce discours sans nuance est affilié, et dont il est l'héritier direct... Le pire étant que tu ne te rends probablement pas compte de l'effet pervers que tu produits, si tu es de bonne foi... Pour les anars de bonne foi qui se livrent à cet exercice quasi "commandé", le fascisme, qu'aucune n'a connu, et qu'aucun ne connaît même intellectuellement de façon précise, représente un bouc émissaire fantasmé, par dépit de ne pouvoir plus rien faire d'autre dans l'espace social/public, presque par désœuvrement et désarmement. Il faut, à celui qui se donne l'étiquette, qu'il veut glorieuse (désir bourgeois), "d'anar", et qu'il convoque, et dont il se targue, plusieurs fois par jour pour en être convaincu et imposer aux autres sa haute distance, cibler un ennemi prioritaire, intime, qui finit par presque définir sa qualité d'anarchiste, puisqu'il n'est plus contre la propriété, qu'il se satisfait en gros de tout, sauf en discours, et qu'il a une voiture, regarde la télé, aime les match de foot, fait des enfants, touche des alloc. est propriétaire ou fait au moins un peu d'épargne, etc. Franchement ? Proudhon n'en rirait pas, il en aurait une simple moue froide et désabusée. Bakounine lui serait moins calme... Ça par contre, je trouve que c'est concret et intéressant. A suivre. On compte sur toi pour nous en reparler. Ce sera plus constructif.
    1 point
  23. salaud de migrants !!! ils ont complotés afin de sauver des villages de souches ! quel odieux complot = vec le temps, une coexistence pacifique, polie, conviviale par moments s'est organisée. Des réfugiés ont grossi les rangs de l'équipe de foot. L'un est élu au conseil des parents. « Ils démontrent chaque jour leur volonté d'intégration. L'été, ils sont actifs dans l'organisation des fêtes. L'hiver, ils déneigent les trottoirs. Mais ils n'ont pas le droit de travailler », rappelle Sara Poimboeuf, la directrice du Cada. « Depuis douze ans, il n'y a jamais eu d'incident. Les réfugiés sont respectueux », confirme un chauffeur à la retraite qui rentre ses bûches pour l'hiver. Mais toute hostilité n'a pas disparu avec le temps. « Ils reçoivent de l'argent de l'Etat pour ne rien faire. Ils sont sur des bancs avec des téléphones portables que nous ne pouvons pas nous offrir », râle un artisan en observant les migrants sur la place. « Ici, on ne se préoccupe plus des habitants ni même des touristes qui étaient moins nombreux cet été puisque toutes les maisons sont occupées par des réfugiés qui ne rapportent rien », enchaîne une habitante. « Ces demandeurs d'asile nous apportent au contraire beaucoup, estime Michel Nouvel, l'actuel maire divers gauche. Cinquante-cinq personnes de plus dans une si petite commune, ce n'est pas neutre sur la dotation globale de fonctionnement, cela permet à la mairie et à des particuliers de toucher des loyers de maisons rarement louées à l'année. Nous avons conservé le médecin, le bureau de poste, la pharmacie, services utiles pour nos personnes âgées. Et ils s'intègrent bien », insiste l'élu. http://www.leparisien.fr/espace-premium/actu/le-village-sauve-par-les-migrants-13-10-2015-5180441.php
    1 point
  24. Jérusalem est ma prochaine visite...Moment spécial en perspective, que de fouler cette terre là.
    1 point
  25. bvoltaire = la fabrique d'hoax !!!! ouvres un topic sur ce que tu veux nous dire et revenons au sujet !!
    1 point
  26. Je pense que Constantinople faisait allusion à ce gouvernement qui a l'air d'ignorer les problèmes et continue sa route comme si de rien n'était. Je crois que ce gouvernement est impuissant, comme les autres d'ailleurs, et qu'il n'a d'autre choix que de faire semblant que tout va bien. Mais il ne faut pas se leurrer, le FN ne propose rien de mieux car il n'a pas les compétences et loin s'en faut. Il ne fait qu'attiser les haines et rien d'autre. Il me semble que Constantinople est catho traditionaliste, je ne crois pas non plus que le salut viendra des religions que je crois toutes corrompues et mues par des ambitions personnelles où Dieu n'a rien à voir. Comme à la "bonne" vieille époque de la grande Eglise où des individus drapés dans des étoffes luxueuses exerçaient un pouvoir absolu sur leurs semblables sous caution d'un dieu qu'ils s'étaient inventé pour assouvir leurs plus bas instincts. Le monde ne s'est jamais aussi bien porté que depuis qu'il est laîque. Ceux qui prônent le retour de la loi divine pour restaurer l'ordre comme ces sympathisants du FN sont complètement égarés et potentiellement dangereux. Il n'y a rien de pire qu'un individu avide de pouvoir, frustré, égoïste et intolérant qui se croit ou veut faire croire que Dieu le cautionne. J'ai connu un religieux convaincu particulièrement malsain sans s'en rendre compte. Alors la religion doit rester à sa place, dans la sphère privée, et ne pas se mêler de la société. Surtout que ceux qui se revendiquent de Dieu n'ont que leur prétention comme "preuve", ce qui ne vaut rien.
    1 point
  27. Bonsoir avec un coucher de soleil 2015 :)
    1 point
  28. Donc savoir qu'il y a eut un génocide en Vendée serait réservé à une élite (maitrise d'histoire et plus ou passionnés qui dévorent les livres en question), l'immense majorité restant dans l'ignorance. Sauf créations artistiques (films, séries, romans) qui peuvent dépeindre les choses comme le voit l'auteur ? A l'opposé, je suis bien d'accord. L'histoire aux historiens plutôt que les gesticulations politique. La politique par exemple, c'est que si un journaliste ou un historien turc fait un article sur le génocide arménien, il va en prison ou a un accident. Ça c'est (encore) une connerie.
    1 point
  29. Mets des majuscules en début de phrase. Prends tes goutes.
    1 point
  30. C'est tes copains islamistes qui sont des fascistes, Poutine est entrain de leur mettre une bonne raclée LOL
    1 point
  31. ce troll ne cherche qu'a éloigné des sujets des topics !! pour lui, tous ceux qui refusent le fhaine ne sont que des cocos de la CGT !!!! les amalgames c 'est son arme ! il utilise les mensonges, les hoaxs, réponds jamais sur le fond et ose donc de mettre dans la catégorie CGT/pcf sans aucun remord mais juste pour foutre le dawa !!
    1 point
  32. Ça y est, j'ai regardé plus attentivement l'article. Un journaliste chargé dans le cadre d'une cérémonie officielle de remettre un prix, qu'il ne remets pas en se cassant du propre cérémonial qu'il préside parce que le front national le débecte (ce qu'on peut comprendre). Cependant soit il décline sa présence, soit il va jusqu'au bout et n'insulte pas le récipiendaire en se cassant quand celui-ci s'approche de la scène pour recevoir son prix. Ce qui me surprend le plus c'est qu'il ne se soit pas pris un pain. Le FN n'est plus ce qu'il était. Qui en conçoit que le FN est menaçant ? :smile2: Ce que je trouve de marrant c'est critiquer le FN de haineux... en pratiquant à l'égard de ses cadres force insultes répétées. Sorte de démarche contre productive à mon avis. Ceci dit je ne vois toujours pas le rapport avec le drame Syrien.
    1 point
  33. Commence pas a dire des grossièretés, syndicaliste ... Pourquoi pas militant politique aussi ? Gardes tes étiquettes pour toi
    1 point
  34. Quelle puissance, quelle force! Quelle virilité, quel bel homme.......CGT?
    1 point
  35. t'en fais pas ma grande, quand je t'insulterai vraiment tu le saura et le dentira passer, en attendant si tu t'en crois capable, ouvre un dico et renseignes toi sur des termes comme médiocrité, démagogie et surtout sur le concept de haine gratuite et de lâcheté morale, tu verras tu te reconnaitra bien
    1 point
  36. Présente toi avec tes idées anarchistes, tu radotes toujours les même choses, Marion a été élue députée par les français, toi non! Elle a le droit de s'exprimer, si ce qu'elle dit ne te plait pas, c'est surtout aux électeurs de juger, on verra si elle est reconduite ou non en 2017;
    1 point
  37. quel parasite ce type ! juste bon à agresser ça devient sérieux il faut vous soigner , je le répète
    1 point
  38. Oui, en dehors de ça le néant!:smile2: le vide abyssal, ça donne le vertige! *
    1 point
  39. Quand les politiques font l'Histoire, il y a grand danger pour elle.
    1 point
  40. laissez en paix Darwin, merci... sa théorie n'est plus une théorie depuis longtemps mais bien un fait... vous devriez lire son oeuvre, c'est merveilleusement bien écrit et intéressant... elle a inspirée toutes les sciences de l'évolution actuelle. jacky. bonjour, si l'inerte est inerte comme vous l'écrivez sur une planète tellurique, c'est que vos observations de la chose sont faussées, il n'y a rien d'inerte, tout est en perpétuelle évolution.
    1 point
  41. C'est action réaction, très connu en physique , comme en sciences humaines.
    1 point
  42. Allez expliquer cela a Merkel qui a ouvert en grand sa frontière et aux soixante-huitards fanatiques du vivre-ensemble,qui s'imaginent que l'on peut brasser des cultures radicalement différentes sans qu'il n'y ai de répercussions. Ces bastons ne sont que le fruit de leur démagogie.
    1 point
  43. Merci les Bretons : Souvent, quand on parle d'accueil des réfugiés et des migrants, on pense aux grandes villes ou aux camps près de Calais. Mais la solidarité s'organise aussi dans de petits villages. A Saint-Urbain, en Bretagne, une association a proposé d'accueillir des demandeurs d'asile. Pour le moment, les autorités n'ont pas donné suite, mais les habitants s'organisent.
    1 point
  44. 1 point
  45. encore une rumeur ! là c 'est lié aux logements et aux migrants = INTOX. Toujours avide de récupération, le Front national s’est précipité sur le dernier rapport de la fondation Abbé Pierre. Alors que l’association appelle à «plus de volontarisme politique» et fait état de 3,8 millions de mal logés, Nicolas Bay, secrétaire général du FN, a bondi sur l'occasion pour dénoncer le traitement de faveur dont bénéficieraient les «étrangers», «prétendus réfugiés» ou autres «clandestins». Et de s'indigner dans un communiqué : «Comment accepter que les 77 000 logements réquisitionnés pour des clandestins ne bénéficient pas en priorité aux Français qui en ont besoin ?» DÉSINTOX. Revoilà donc les 77 000 logements sociaux dont les clandestins priveraient les Français ! L'intox, déjà entendue dans la bouche de Florian Philippot et Marine Le Pen, date de l’automne dernier. Marie-Arlette Carlotti, ancienne ministre et présidente du Haut comité pour le logement des personnes défavorisées, avait publié le 12 septembre une tribune sur Le Plus de l’Obs où elle proposait de «mobiliser une partie du parc social laissé vacant pour loger les réfugiés» et annonçait «77 310 logements sociaux en attente de locataires». Derechef, le FN avait hurlé contre la requisition de 77 000 logements au nez et à la barbe de Français en attente de HLM depuis des années. Oubliant d'abord qu'il ne s'agissait que d'une proposition émanant d'une instance consultative sans pouvoir contraignant. Oubliant ensuite que le chiffre évoqué correspond aux logements en vacance structurelle, c'est-à-dire ne trouvant pas preneur. L'estimation correspondait en effet aux données du commissariat général au développement durable. Au 1er janvier 2015, le parc locatif social comptait 4 616 400 logements en métropole, dont 3,1% étaient vacants. Parmi ceux-ci, 1,6% sont inoccupés depuis au moins trois mois (vacance structurelle). Soit pour l’année 2015 à 73 862 logements vacants (les chiffres de Marie-Arlette Carlotti dataient de 2014). La disponibilité de ces logements s’explique par leur localisation géographique. Depuis 2000, la loi SRU (Solidarité et renouvellement urbain) oblige chaque commune à avoir au moins 20% de logements sociaux. Mais la demande n’est pas la même partout, et le taux de vacances diffère donc sensiblement selon les régions. Ainsi, il est deux fois plus élevé dans le Limousin que dans le reste de la France. Difficile de dire dans ces conditions qu'il s'agit de logements... dont les Français ont besoin. lire en entier sur http://www.liberation.fr/desintox/2016/01/29/crise-du-logement-le-fn-recycle-l-intox-des-requisitions-pour-les-refugies_1429761
    1 point
  46. les rumeurs sur le net circulent et font jouir les basdufront !! extrait .........(.....)........ i alimentent les plus folles rumeurs sur la toile, notamment via Facebook et les pages anti-migrants qui y sont très actives. Une d'entre elles a accusé une équipe d'agresseurs avec à sa tête un "migrant de couleur noir" (sic), d'être les auteurs "ces trois dernières nuits" de ces agressions. Précisant même que, dans ce contexte, "la BAC de Lille est arrivée en renfort" à Dunkerque. ......(......)....... Des appels au meurtre de migrants n'ont pas tarder à fleurir dans les commentaires, et la rumeur s'est répandue dans le fil d'actualités de nombreux Dunkerquois. Ce contenu a depuis été effacé, peut-être parce qu'il ne relayait que de fausses informations. La mère d'une des victimes y avait d'ailleurs laissé un commentaire, en précisant que ces agressions n'avaient aucun lien avec les migrants. Un individu seul, et sans rapport avec les migrants ..............(.............).............. Pas d'une "équipe" de migrants. Les images de vidéo-surveillance sont là pour appuyer cette thèse. ...................(...................) Alors qu'environ 2000 migrants vivent dans un camp insalubre à Grande-Synthe, où une fusillade entre passeurs a éclaté mardi soir, faisant quatre blessés, le parquet de Dunkerque indique que "les migrants du Dunkerquois ne commettent aucun acte de délinquance". Selon le procureur Eric Fouard, "Ils sont là pour passer, tenus par des passeurs, mais ne commettent aucun fait de délinquance de voie publique. Pas chez moi", insiste-t-il. Dans ce secteur, si les migrants se déplacent parfois en groupes nombreux et embarquent à bord de bus urbains à destination de lieux de chargement (poids lourds), "ce qui, peut-être, fait peur à certains", pour autant "personne n'a jamais déposé plainte pour quoi que ce soit, attouchements ou agressions", précise Mr Fouard. Désinformation et récupération politique .....................(......................)............................... Il s'agit bien souvent de désinformation, à des fins de récupération politique.
    1 point
  47. extrait La première séance plénière du nouveau conseil régional du Nord-Pas-de-Calais-Picardie ne comptait que onze points à l’ordre du jour. Elle aura pourtant duré plus de treize heures, jeudi 28 janvier. En l’absence de la conseillère régionale Marine Le Pen (Front national, FN), retenue à Milan à un meeting du groupe d’extrême droite ENL (Europe des nations et des libertés), ..........'.......).......Dans l’hémicycle, la cinquantaine d’élus frontistes a alors brandi des pancartes « Je suis Calais » et « Je suis Grande-Synthe ». Chahut au sein de l’assemblée. Puis le conseiller régional FN Jacques Danzin a lancé à l’exécutif : « Vous nous prenez pour des niakoués ?! » Xavier Bertrand le fait répéter et, à 22 h 50, Gérald Darmanin, vice-président LR annonce qu’il y aura une suite juridique à l’utilisation de ce « vocabulaire qui n’est pas celui de a famille politique ». C’est pour l’ancien député à la fois « infâme et insupportable », et cela a un « relent colonial ». En savoir plus sur http://www.lemonde.fr/politique/article/2016/01/29/je-suis-calais-les-elus-fn-perturbent-le-conseil-regional-du-nord-pas-de-calais-picardie_4855671_823448.html#PBTaObvrJtri7ZgT.99 non seulement la cumularde n'est pas là mais ses amis se lâchent question racisme !!! est ce pour cela qu'elle était absente ?? est ce bien un coup monté pour faire le buzz ?? ou bien, ce con seiller a vidé son coeur et le fond de sa pensée ???
    1 point
  48. pufffff la loi est la même pour tous ( dérogation pour les politicards) en france !! et c 'est la procédure !! leurs vies à ces gens bloqués à Calais ne se résume pas qu' au temps passés sur Calais ! ils ont eu une vie, une famille, des amis, un travail, etc...... mais tes propos de toute manière ne sont que le reflet de ce que tu es vraiment, de ce que tu HAIS !!! je te plaint d'être aussi rongé par la haine !!
    1 point
Ce classement est défini par rapport à Paris/GMT+01:00
×