Aller au contenu

Classement

  1. Serguei Zoubatov

    • Points

      36

    • Compteur de contenus

      4 440


  2. Gouderien

    Gouderien

    Membre


    • Points

      26

    • Compteur de contenus

      38 578


  3. Anatole1800

    Anatole1800

    Membre


    • Points

      26

    • Compteur de contenus

      4 346


  4. J-Moriarty

    J-Moriarty

    Membre


    • Points

      26

    • Compteur de contenus

      3 640


Contenu populaire

Affichage du contenu avec la meilleure réputation le 14/11/2015 dans toutes les zones

  1. Et moi j'ai de bonnes raisons pour ne pas les recevoir et vouloir faire en sorte qu'ils puissent rester chez eux.
    4 points
  2. Sauf que les autres pays n'en veulent pas. Ou plus. Et que de toute manière, les accueillir pose problème. Ne serait-ce que sur le plan culturel. Ensuite, ne venez pas me causer de "droits". Sinon, je réclame le droit de venir m'installer chez vous avec 50 copains, peut importe si ça vous plaît ou si vous n'en avez pas les moyens. Les citoyens d'un pays ont le droit de décider de recevoir, ou pas, de telles masses. De décider qui peut s'installer ou non. Les migrants ont peut-être des droits, mais ils ont aussi le devoir de ne pas foutre le bordel là où ils arrivent. Et ça, c'est déjà raté.
    4 points
  3. 4 points
  4. Je résume: français, vous venez d'être frappés. Votre réaction doit d'être encore plus ouverts! Laissez entrer encore plus d'envahisseurs et de terroristes!
    4 points
  5. Notre ennemi est bien connu, c'est l'islamisme, et il faut lutter contre lui par tous les moyens - aussi bien en France qu'au Moyen-Orient ou en Afrique. Il faut arrêter de se montrer complaisant envers cette idéologie criminelle, comme on l'a vu parfois au cours des derniers mois. C'est ainsi qu'on avait pu lire sous la plume de gens "de gôche" que l'islamisme n'existe pas, et que le vrai problème est l'islamophobie. Voilà à quoi aboutit un tel aveuglement. Et la première chose à faire serait d'interdire toutes les organisations islamistes en France.
    4 points
  6. nous sommes dans le temps de l'exaspération et de la réaction ,pas de la soumission ou de l'acceptation .... les victimes ne comprendraient pas que leur souffrance soit uniquement objet de compassion .... si on devait simplement pleurer les morts du cancer sans financer la recherche ce serait une belle hypocrisie
    4 points
  7. Ne serait il pas temps de fermer toutes les mosquées salafistes ?
    4 points
  8. Je ne suis pas surpris que vous ne compreniez pas ce mouvement.
    3 points
  9. Toutes mes condoléances et mes pensées à ceux qui ont perdu quelqu'un...
    3 points
  10. A présent c'est confirmé: un couple d'amis et collaborateurs sont morts assassinés hier soir. Et dire que j'étais à juste 150 mètres... Cela va faire étrange lundi lorsque je serai confronté à la chaise vide de son bureau. Pauvre garçon qui avait toute la vie devant lui... Par mémoire pour toutes ces victimes bien réelles, serait-il possible d'observer au moins quelques minutes sans récupération politicienne, ou bien l'envie de certains vautours est-elle vraiment trop forte ? Moi aussi j'aimerais mettre un bougie sur ma fenêtre. Sauf que des bougies, je n'en ai plus.
    3 points
  11. Je pense avant toute chose aux intérêts humains de ma famille. Puis de mon pays.
    3 points
  12. Notre pays n'est pas en charge du destin de toute l'humanité. Par contre, le gouvernement a des comptes à rendre aux Français, et donc il doit agir au mieux de leurs intérêts. Cela dit ce n'est pas le sujet.
    3 points
  13. A defaut de laver au karsher les banlieux, on lave au karsher le sang des trotoires de paris.
    3 points
  14. Merci, baby, de votre démonstration ... Le sujet du post, "explosion du vote FN...", que vous semblez oublier ( nous ne sommes pas à l'asile ...), trouve une réponse en vous : expression de haine pour le FN et ses électeurs donc, détournement du sujet par mise en cause personnelle, bref, les armes de la délation et de la propagande. Pourquoi le vote FN monte-t'il ? Parce que vous rejetez, humiliez, violentez, terrorisez les français qui ont le tort d'être nés blancs de parents français, d'aïeux français. Nous ne sommes pas des sous-chiens.
    3 points
  15. Paris c'est Paris, et la communauté te dirait ce qu'elle pense, mais en ce jour de deuil je vais m'abstenir. Pour ta culture, le quartier touché, le mien, c'est cosmopolite. Et tout le monde vit dans la paix et le respect mutuel. Aujourd'hui on ramasse nos potes, quelque soit leur "communauté". L'est parisien, c'est comme un village, c'est ça notre communauté.
    3 points
  16. C'est complexe en effet; les américains ont essayé de faire le nettoyage en Irak en se disant; ça y est, c'est table rase, on organise les élections. Ils ont juste oublié une chose; il faut du temps pour construire une démocratie. Donc le guerre, ok, mais quoi après? la montée d'autres extrémistes? Le terreau qui voit grandir les barbares est la misère. Il faut de l'éducation et des écoles, et du temps, le temps d'avoir les effets de l'éducation...
    3 points
  17. la question n'est pas "d'où viennent ils " mais plutôt que font ils là dans un pays qu'ils haïssent ... d'un côté ils tiennent leur biberon ,et de l'autre la kalachnikov..même pas une once de fierté ...
    3 points
  18. L' éclat d' un cierge en tout témoignage, pour revanche sur les barbares ténèbres d' une obscurantiste démence humaine, ainsi qu' en signe de compassion envers les victimes, parents et collatéraux...
    3 points
  19. C'est quoi ton but ? D'écrire un maximum de conneries dans le plus court laps de temps ! La France ne peut pas mettre douze flics derrière chaque individu, comme les modérateurs de ce forum ne peuvent pas anticiper les bêtises qui y sont écrites.
    3 points
  20. Figurez-vous, mon p'tit pote, que c'est précisément mon cas. J'étais à 15 minutes à pied du Bataclan, et j'ai encore un frère et sa fiancée dans le coin. Alors ne venez pas me donner de leçons de pleurnicheries. Et pourtant, ça ne m'empêche pas d'être un peu lucide.
    3 points
  21. Bien sur que c'est trop demander, on baigne dans une putain de pornographie publicitaire depuis 2001. Qu'est-ce que tu veux qu'on te raconte de sain dans un monde ou rien ne l'est ? Qu'on est du côté des victimes ? Bien sur qu'on l'est. Si des bombes pètent il y a surement une raison, non ? A un moment on a juste plus envie d'être l'otage de cette merde et de la dénoncer, et ce soir ressemble à une bonne occasion de dire qu'on en a marre de la merde, marre des mensonges, marre de la politique qui conduit à ce que ce genre de choses se produisent. Mais bien sur c'est "militant". Pour ne pas être militant j'imagine qu'il faut dire qu'on a tout bien fait et que ça se produit sans raison, comme une tempête ou une pluie d'été. Merde.
    3 points
  22. Le plan «rouge multi-attentats» décrété pour la première fois.
    3 points
  23. Peut-être parce qu'il y a des gens qui ont des proches concernés dans l'assistance et que venir faire sa putain de prose est foutrement une belle occasion pour passer pour des connards qui surfent sur une putain d'horreur pour faire la promo de leurs putains idées politiques ! Alors fermez-la surtout et foutez la paix au monde ! Il sera toujours temps de parler politique le moment venu. Là, pour l'instant, c'est juste des conneries opportunistes. On sait qu't'aime pas Hollande et on s'en tamponne. Putain ! C'est trop de demandé de faire preuve de retenu et d'arrêter d'être un militant pendant quelques minutes ?
    3 points
  24. Va-t-on encore nous refaire le coup de janvier, et nous dire que tout ça c'est la faute de Marine le Pen, de Zemmour et d'Onfray?
    3 points
  25. Ben voilà... Et pas qu'en France, en Belgique même chose, la maire d'une commune de Bruxelles à forte immigration déclarait qu'il y avait sur sa commune au moins 40 mosquées (petites) non officielles, donc non surveillées, ça vous dit quelque chose ... Depuis peu, il existe même des écoles privée musulmanes, les professeurs sont payés par la Fédération Wallonie-Bruxelles, c'est à dire par...l'Etat aec votre pognon ! Elles servent à quoi ces écoles sinon à radicaliser ? On est en plein délire !
    3 points
  26. On pourrait peut-être patienter pour l'aspect politique ? Les corps sont à peine en train de refroidir qu'on déverse déjà la prose politicienne. Donc à moins de passer pour d'immondes connards opportunistes profitant de dizaines de morts pour faire leur putain de com', tâchons de faire preuve du maximum de modération malgré l'horreur du drame... D'autant qu'il est possible qu'ici des gens soient peut-être concernés directement ou indirectement par cet événement...
    3 points
  27. Il y a des musulmans parmi les victimes. L’heure n'est pas à l'indignation dans la rue, c'est l'état d'urgence, les rassemblements sont interdits. Personnellement j'ai reçu des messages de sympathie de musulmans qui bien évidement dénoncent cette boucherie.
    2 points
  28. Ça y est les sites communautaires parlent de complots sionistes :(
    2 points
  29. Putain c'est l'angoisse, attendre des nouvelles, savoir qui est où, comment il va. Je pense à mes proches, à la famille, les téléphones sonnent dans tous les sens. C'est toute la ville qui se réveille sous le choc, jamais vu ça. On me raconte de scènes de guerre, les badauds allongés dans le sang. Maintenant, c'est la solidarité, on se regroupe, on se serre les coude, on est debout. Notre devise, c'est fluctuat nec mergitur. Il est battu par les flots, mais ne sombre pas ! Alors l'heure n'est pas aux messages de haine débile, mais au soutient, au delà des étiquettes politiques, religieuses et raciales. Les victimes sont de tous horizons.
    2 points
  30. Comme la bible en effet. Même combat. Mais si vous aviez bien lu le Coran, vous ne diriez pas ça. Car on trouve aussi des versets qui conseillent l'adaptation aux sociétés dans lesquelles évoluent les musulmans.
    2 points
  31. Ben ouais... M'enfin ? Qui à dit qu'il fallait discuter avec ces tarés ? La difficulté c'est de trier. Si on se plante en tapant sur des personnes qui n'y sont pour rien on entretien l'esprit de vengeance et c'est reparti pour un tour. Pourquoi les terroristes sont-ils des terroristes ? Parce qu'ils n'ont aucun respect pour la justice, le droit et l'humanité. Nous c'est le contraire.
    2 points
  32. Bien sur que non faut pas se laisser faire. Cabu, Charb et les autres par exemple, ont pris des risques et ne se sont pas laisser faire en continuant d'agir pour leurs opinions jusqu'au bout. Parce ces hommes possédaient du bon sens et de l'intelligence. C'est aussi pour ces qualités qu'ils se sont fait assassiner. Mais vous êtes bien conscient que les terroristes agissent en tapant sur tout le monde sans discernement. Nous ne sommes pas des terroristes. Il nous faire justice. Et agir pour la justice ce n'est pas taper sur tout le monde au hasard, au cas où.
    2 points
  33. Il y une sérieuse réflexion à conduire de toute urgence sur ce sujet, vous avez raison, en évitant la précipitation et les raisonnements simplistes. On a une expérience avec des interventions en Afghanistan et en Irak qui n'ont eu comme conséquences que celles de faire émerger des monstres barbares.
    2 points
  34. Merrah, Coulibaly, les frères Kouachi n'avaient pas de double nationalité !
    2 points
  35. je vous sens très révolté et je peux comprendre mais il ne faut pas faire de conclusions trop hâtives . Qui dit que ces jeunes ont été en Syrie ???? le contrôle aux frontières ne servent à rien si le ver est déjà dans le fruit . Il faut vous calmer , prendre l'air et réagir calmement.
    2 points
  36. Daesh et pas que lui, d'autres djihadistes sont dans la même logique, nous attaque sur notre sol et fidèle à ses habitudes massacre des civils désarmés, cette lâcheté est une constante dans le monde islamiste ! Attentats odieux, décapitations, buchers, pendaisons, noyades, égorgements, coups de couteau, barbarie religieuse digne de l'inquisition version 2015 ! Pourquoi prendre des gants pour se battre contre ces gens là ? En plus, Daesh de part ses agissements en Syrie et Irak, inonde l'Europe de réfugiés forcément musulmans et révoltés, combien de terroristes parmi eux, une fois installés combien seront recrutés pour agir contre nous, combien voudront se venger au départ de la France contre leurs bourreaux (chiites, sunnite, etc..) ? On ouvre toute grandes les portes à ces réfugiés dont une partie de ceux-ci combattaient forcément dans les rangs des uns ou des autres (qui se valent au niveau de connerie) et haïssaient généralement les occidentaux... Vous imaginez, 2, 5 ou 7 types adeptes du grand Allah, armés de pétoires et d'explosifs, arrivent à déstabiliser un pays comme la France qui est quand même une puissance militaire et nucléaire non négligeable !!! C'est une nouvelle forme de guerre qu'on a refusé de voir venir, que peuvent faire nos sous-marins nucléaires lanceurs de missiles contre ça ? Combien de mosquées en construction ? Avec un retour assuré !
    2 points
  37. Les auteurs des attaques terroristes commises en plein Paris, hier soir, sont facilement identifiables. Ce sont les mêmes que ceux qui ont perpétré des actes similaires en France dans un passé récent et les mêmes, aussi, qui se préparent en ce moment même à en commettre d’autres à l’avenir. Il s’agit de tous ces laissés-pour-compte, ces indésirables, ces parias qui ont grandi dans les banlieues françaises, ni totalement Français ni entièrement Arabes, et qui ont trouvé la «réponse» à leur interrogation dans l’incarnation des «frères en armes» qui «se battent pour quelque chose là-bas» (en Syrie), et leur «salut» dans un couteau, une kalachnikov, une grenade et – demain, peut-être – une «armée islamique». Les commanditaires sont également connus. Ce sont les alliés économiques de la France et ses partenaires avec qui Paris partage totalement les positions sur la crise syrienne, au premier rang desquels le régime criminel d’Arabie Saoudite qui, pour aider la France à traverser sa passe difficile, lui achète une marchandise de pacotille dont elle ne se servira même pas. Mon lien
    2 points
  38. Vous ne valez pas mieux que ces terroristes? Oui. Mais d'où viennent ils?
    2 points
  39. 120 morts, nombre incalculable de blessés....On pouvait s'attendre à des représailles mais à ce point ! Pauvre France, dans quelle galère ON t'a plongée ...... et ce n'est pas fini. Une bombe nucléaire sur ces malades et on en parle plus........on dira oui mais les civils ! et nos civils à nous ? est-ce que l'on va continuer à nous laisser nous massacrer ?
    2 points
  40. Ai-je dis que j'étais le seul concerné? Il ne me semble point. Ce que je dis, c'est que je suis aussi concerné que d'autres. Et que me sortir le couplet de la "décence" et de la "non-récupération" pour ceux qui n'y sont pas, ça ne marche pas.
    2 points
  41. Toi t'as un sérieux problème, comment à partir de ma réponse tu déduis une ânerie de ce genre , MOROZARABES !!!! Il n'y a qu'une race que je n'aime pas c'est les cons, de toutes couleurs.
    2 points
  42. Salut. Je crois qu'un ministre de l'Intérieur devrait se faire seppuku. Sauf s'il prétend avoir déjouer 250 000 tentatives d'attentat la semaine dernière. Encore une loi liberticide de plus ? Tout ce qu'ils savent faire, bande d'incompétents. ++
    2 points
  43. Peut-on juste éviter parler politique et de faire tout de suite une polémique alors qu'on pourrait attendre un peu, bordel !?
    2 points
  44. Faut pas rigoler, il n'y a pas que les salafistes qui sont intégristes, l'intégrisme c'est aussi les chiites et des Etats comme l'Iran, l'intégrisme on le trouve également au Pakistan, en Afghanistan, en réalité c'est tout le monde musulman à quelques exceptions près qui est concerné ! Tous les pays qui appliquent la charia sont intégristes !
    2 points
  45. Bientôt on va dire que c'est la faute au FN ? :smile2:
    2 points
  46. Ah la belle aubaine pour les pro FN, leur propagande va s'intensifier.
    2 points
  47. Désolé mais tu n' y es pas, mais alors vraiment pas !
    2 points
  48. Tiens, ça vomis déjà l'ironie raciste. Les vautours sont au rendez-vous...
    2 points
  49. La France arrête régulièrement des candidats à des attentats. Sur le plan de la lutte anti-terroriste, nous sommes plutôt pas mal. Après, c'est le problème du terrorisme : la clandestinité leur offre un avantage, et ça, aucun état n'y peut rien. même la Chine, ultra-sécuritaire, s'est déjà fait surprendre.
    2 points
  50. Alors qu'on à rétabli le contrôle aux frontières pour la COP21. C'est dire l'utilité de ce genre de dispositif pour protéger le territoire.....
    2 points
Ce classement est défini par rapport à Paris/GMT+01:00
×