Aller au contenu

Classement

  1. Garlaban

    Garlaban

    Membre


    • Points

      19

    • Compteur de contenus

      8 716


  2. Dinosaure marin

    • Points

      13

    • Compteur de contenus

      24 125


  3. Crabe_fantome

    Crabe_fantome

    Membre


    • Points

      12

    • Compteur de contenus

      47 126


  4. Murat1949

    Murat1949

    Membre


    • Points

      12

    • Compteur de contenus

      3 616


Contenu populaire

Affichage du contenu avec la meilleure réputation le 09/05/2015 dans toutes les zones

  1. Non , je n'en ai pas marre d'entendre laïcité par ici et par là ! Je suis davantage gêné par les tenants d'une religion qui se croient autorisés à l'imposer aux autres !
    3 points
  2. Qu'est ce que ça peut te foutre?... on va mettre tout le monde sous surveillance maintenant? Elle fait ce qu'elle veut. Je suis comme toi sidéré de lire certains propos. Je croyais qu'au moins sur un tel sujet il y aurait unanimisme. Bientôt ces prédateurs et leur défenseurs reprocheront à cette mamie d'être une suppôt du capital et de la bourgeoisie impérialiste!
    2 points
  3. C'est incroyable de lire des choses pareilles. Maintenant n'importe lequel d'entre nous qui part en séminaire une semaine peut se retrouver avec des squatteurs chez lui. On lui rétorquera que la loi le protégeait 48heures merci!, qu'il aurait du demander à un voisin de relever le courrier ou se verra reprocher je ne sais quelle négligence de sa part à cause d'une loi de merde.. Et après ça vous hurlez au pétainisme lorsque des proprios s'organisent en "voisins vigilants"?? Ces squatteurs se comportent comme les pires escrocs et sans aucune conscience morale sur le dos d'une femme modeste de plus de 80ans. Mis en pratique votre principe anarchiste : "la propriété c'est du vol" devient "devenons propriétaire par le vol".
    2 points
  4. J'ai bien lu, mais je ne suis mal exprimé effectivement, désolé. Je voulais dire que si on ne réagissait pas (comme le fait ce patron) on risque de se retrouver dans le public comme dans le privé, avec des gens d'ethnies, de religions et d'opinions politiques différentes qui vont revendiquer des droits et autres avantages aux noms de leurs différences et ce sera l'anarchie et la porte ouverte à tous les intégrismes !
    2 points
  5. ... et les prédateurs / squatteurs que tu soutiens vont pouvoir passer un bon weekend, le soleil devrait être au rendez-vous.
    2 points
  6. [raiuote name=Jedino' timestamp='1431158700' post='9669308] Bon, je n'ai pas réussi à tout lire, c'en devient trop lassant. Par contre, je crois qu'on peut en conclure que le laïcisme sous toutes ses formes les plus obscures est devenue la religion la plus intolérante de toutes dans notre bon vieux pays. L'intolérance, c'est quand on veut imposer ses convictions aux autres sous prétextes religieux ou politiques, peu importe les moyens ! la Laïcité c'est pouvoir vivre ensemble, quelques soient les croyances ou les opinions politiques des uns et des autres en particulier dans le domaine public. Si chacun revendique ses particularités en tous lieux, c'est l'anarchie assurée !
    2 points
  7. Dans ce cas, n'importe quel employé croyant (et peu importe sa religion) peut faire du prosélytisme dans l'entreprise, il peut venir en ayant sur lui des signes ostentatoire de sa croyance, faire la prière quand cela lui convient, d'autre peuvent faire la même chose avec leurs opinions politiques et afficher ouvertement celles-ci ! Vous imaginez un peu sur quoi cela va déboucher; religion contre religion, politique contre politique ou contre une certaine religion, c'est le bordel assuré ! Un ouvrier FN un rien raciste au côté d'un musulman un rien intégriste Le vivre ensemble c'est le contraire du communautarisme religieux ou politique, celui qui ne fait qu'augmenter les incompréhensions et les haines entre les citoyens, le vivre ensemble c'est trouver un juste milieu neutre où tout le monde se respecte. Si on continue comme ça, on se croisera en rue en se disant, voilà un musulman, v'la un catho, v'la juif, v'la un orthodoxe, v'la un communiste, v'la un FN, et plus rarement , v'la un français !
    2 points
  8. .....................Elle n'est pas net cette dame Qu'en Pensez-vous? http://video-streami...000001CL4N.html
    1 point
  9. Donc, on mange de la viande parce que d'autres tuent pour nous? J'ai déjà égorgé une poule avant de la plumée, de la vidée de ses entrailles avant de lui couper la tête et les pattes! Jamais mangé de poule au pot aussi bonne! Je n'ai pas le temps de tué chaque animal dont je mange un morceaux, désolé, faut bien déléguer, voyez... Vous arrachez chaque carrotes que vous manger vous? Non, j'en suis sur!
    1 point
  10. Ptdr. On laisse une chance au "nuisible". Elle est bonne celle là. Qu'est-ce qu'il ne faut pas lire. Pour se donner bonne conscience on met en place une échelle de valeur des vies, comme ça on peut tuer sans vergogne. La pov' bête est morte parce qu'elle était là, c'était de sa faute, elle n'avait qu'à être ailleurs. En fait, quand on est végétarien, on est responsable de rien. C'est l'animal qui est responsable de sa propre mort, il n'avait qu'à pas venir mettre ses sales pattes là. Naméo.
    1 point
  11. Je vais même te dire mieux, tuer un animal en le chassant, quand c'est pour le manger, et non pas en faire un trophée me semble beaucoup plus acceptable que de faire abattre une bête qui n'a vecu que pour finir en bouffe pour nantis. Le chasseur merite le respect auquel ne peut pretendre le necrophage. Un aigle est plus noble qu'un vautour, un lion qu'une hyène. Mais ce n'est que mon point de vue, qui vaut ce qu'il vaut, c'est à dire pas grand chose. Tout ça pour dire que oui, c'est plus grave, au sens où ton nuisible, comme un gibier, a une chance de ne pas être là, au mauvais endroit, au mauvais moment, tandis que pour la pauvre vache aucune issue autre que celle qui lui est reservée dés son premier jour, après l'avoir volée de son lait, de ses enfants, quand ce n'est pas l'avoir bastonée pour qu'elle entre sans rechinier dans la bétaillère pour son dernier voyage...
    1 point
  12. Tuer un animal pour le manger c'est plus grave que tuer un animal pour qu'il ne bouffe pas un peu de nos céréales ?
    1 point
  13. Le système est bien fait. Les végétariens ont les mains propres. Ce ne sont pas eux qui exterminent non plus les "nuisibles" qui pourraient s'en prendre aux produits qu'ils consomment.
    1 point
  14. dixit le mec qui n'a surement jamais foutu les pieds dans un abattoir, je me gausse derechef
    1 point
  15. Ce qui revient à encenser le modèle bipartite qui s'avère plus dommageable qu'un système orienté vers le multipartisme, avec une fâcheuse tendance en France d'être une sorte de "monarchie républicaine", vidée d'une partie de sa substance. C'est un modèle inamovible, qui provoque un désintérêt croissant des individus pour la politique, l'illusion de l'alternance perdant progressivement de sa superbe... Les deux derniers présidents ont chacun atteint un degré d'impopularité notoirement élevé, avec pour effet d'orienter vers l'abstention ou le vote extrême... Les individus aspirent à plus de représentativité de leurs idées, à différents échelons politiques. Et c'est définitivement pas le cas : il suffit de voir que le FN, troisième parti français avec un important contingent de votants a bien moins d'élus que ses deux principaux concurrents. Pour rappel, je ne soutien pas le FN, ce n'est qu'un constat illustrant le manque de représentativité. Donc à moins qu'on approuve ce maintien bipartite, au détriment d'une pluralité d'opinions et d'idées, c'est un évident appauvrissement de la politique française... Il suffit d'ailleurs de voir la politique des deux derniers présidents : elles sont quasiment en tout point similaires, avec même un renforcement de certaines pratiques sous Hollande (il n'y a jamais eu autant d'expulsion de Roms des camps, en doublant rien que pour l'année 2013, par exemple). Il se pourrait bien que lors des prochaines élections législatives et présidentielles, je ne participe plus au second tour, faute de candidats différents du PS, de l'ancien UMP ou dans l'hypothèse plus improbable du FN... C'en est désespérant... Ce n'est pas inédit que le mot "républicain" ou "République" soit utilisé pour le nom d'un parti.
    1 point
  16. c'est la meilleure façon d'accommoder les pièces de boucherie, simplement, bien saignantes et même bleues si on est un grand amateur de viande de qualité, saisie a la poêle et finie de cuire au four généreusement arrosée de beurre ok, c'est pas diététique mais c'est overméga bon
    1 point
  17. Moi c'est un onglet à l'échalotte, 1 pomme de terre en robe des champs, gros sel, beurre...que du simple.
    1 point
  18. moi de même, j'ai un superbe rognon de boeuf qui n'attend que mes couteaux et une petite sauce au vin qui va ben
    1 point
  19. qu est le plus fermé, celui qui dit "foutez nous la paix et laissez nous manger ce qu'on veut" ou celui qui répète encore et encore "vous DEVEZ manger comme moi sinon vous êtes des sales monstres sanguinaires assassins et démoniaques" ?
    1 point
  20. et ça continue, planques toi derrière les autres, ça ne légitime pas pour autant tes velléités totalitaristes
    1 point
  21. Je voulais écrire "t'indiffère" mais tu as compris. Quand je te lis , je me dis qu 'aujourd'hui on ne doit plus avoir une rolex au poignet car si on te la vole c'est de ta faute il ne faut pas avoir un super portable car c'est provoquer celui qui n 'en a pas si tu as une maison , tu dois surtout ne pas partir ailleurs car quand tu reviens tu y trouves des squatteurs
    1 point
  22. on s'en fout, les rêves totalitaires des intégristes du tofu sont seulement consternants
    1 point
  23. Et alors ? La Mamie a merdé, c'est un fait. La loi la protégeait, mais elle n'a rien fait ! On te cambriole, tu ne portes pas plainte, tu peux toujours aller chialer chez ton assureur. Là c'est pareil. Surtout que le risque de squat est quand même connu de tous les proprios, qui s'en prémunissent en demandant des garanties hallucinantes, même pour des locataires. On ne vit pas chez les poneys arc-en-ciel...
    1 point
  24. On est passé du végératisme au végétalisme. Prochaine étape: devenez fructivores. Mieux encore: nourrissez vous de lumière !!!
    1 point
  25. Je ne soutiens pas ces initiatives sur des logements individuel. Dans cette affaire je suis du côté de Mamie. Mais Mamie a passablement merdé. Il est plus que probable qu'elle ne comptait pas y retourner, et qu'étant mis à la porte par ses beaux enfants suite au décès de son mec, elle se souvienne qu'elle avait un bien immobilier. En fait non, elle s'en souvenait car elle passait prendre son courrier et qu'elle a reçu des lettres des autorités. Comme d'habitude, ici, nous avons une petite meute qui jappe sans rien connaître à rien. Mais ça vous donne au moins l'illusion de servir à quelque chose, c'est pas rien.
    1 point
  26. Je t'ai mis un +1 car je suis sincèrement étonné de l'indifférence que des internautes du forum ont pour cette femme âgée à qui on squatte SA maison ! Même si on me sort qu'elle a été négligente , sur ce en quoi je suis ok . Mais je pensais qu'en France on avait encore le droit de faire ce que l'on voulait sans que des squatteurs s'installent librement dans notre maison utilisant nos meubles et nos affaires personnelles si jamais on a fait la connerie de les laisser ! Je m'adresse à Garlaban Et toi tu es où mec , le sort de cette femme ne t'indiffère ?
    1 point
  27. 1 point
  28. Ils sont où les nazillons ? Ils sont venus faire les guignoles devant la maison, et ils sont repartis, après avoir fait une vidéo merdique digne d'une rencontre de foot communale. Tout ce qu'ils ont fait c'est se servir de cette histoire pour essayer d'exister. Résultat ? Néant.
    1 point
  29. mettre une appli de surveillance sur son smartphone aussi ou financer une milice de quartier ... 48h ça passe si vite Bon sinon il y a un moyen bien moins coûteux, c'est changer cette loi de merde
    1 point
  30. Apparemment la chose a échappé à notre monstre antédiluvien...
    1 point
  31. Je vous avais cru plus fin, plus subtil....et capable de gouter au second degré... Mais je vois que je me suis fichu dedans complet.. Et, apparemment, vous n'êtes pas le seul par ici ... Mon humour est, peut-être, un peu décalé ...si vous n'avez pas la subtilité nécessaire pour y voir ce qu'il y a réellement..je m'excuse platement... Pour votre gouverne, ayant dépassé les septante cinq ans ...je fais partie de ces vieux pour qui, selon votre petit"jugement" ..je souhaite les pires calamités..la déchéance...la mort etc.. Avant de porter un jugement de "Père Emptoire" ...essayez de lire entre les lignes Capito ??
    1 point
  32. Faudrait déjà que tu connaisse le sens du mot "objectivité" ce qui n'est absolument pas le ca, tu n'est qu'un troll donc jamais objectif en rien
    1 point
  33. Comme si ces raclures en avait quelque chose à cirer de la mamie. Tout ce qui les intéressent c'est de casser du squatteur.
    1 point
  34. Qu'en savez-vous? Sans raison? Le sujet demande de nous exprimer sur cette "dame". Je m'exprime donc. Rien. Mais que l'autre soit un crétin mesquin n'enlève rien aux nombreuses tares de Fourest.
    1 point
  35. Eh ! Couillon ! (Ici c'est affectueux...) Ils vont vendre leur bouquin ! Ceux qui n'ont rien à vendre, on les voit pas. Quelques minutes à la télé, c'est une manne. ça m'est arrivé une fois, dix ans après, y'avait encore des gens qui venaient au magasin en disant : "On vous a vu à la Télé !" Je jure que c'est vrai ! La télé, c'est tout pour 80% des gens... Le moindre écrivain ou chanteur minable, s'il passe à la télé, ça devient qq'un de formidable...
    1 point
  36. la douleur de la vessie pleine a craquée au reveil le matin, du coup avec le bébé j'y ai le droit 3 fois par nuit youhouu
    1 point
  37. "L'habit ne fait pas le moine", possible, mais pas en ce qui concerne l'accoutrement des musulmans, c'est le moins que l'ont puisse dire... A quoi reconnait-on en Europe, un catho, un protestant, un bouddhiste, un témoins de Jéhovah, un orthodoxe, un juif, un athée, et à quoi reconnait-on un musulman ? :smile2:
    1 point
  38. Si je comprends bien, au début du post, il était question de supprimer le latin etc.....notre douce ministre souriante nous explique que c'est le contraire......comme ces matiéres feront partie de listes dans laquelle les établissements seront obligés de piocher, et bien certains enfants se veront donc enseigner l'allemand, le latin ou le grec sans l'avoir demandé........donc davantage d'aujourd'hui où les profs ont leur mot à dire sur le minimum de niveau qu'il faut avoir ou étre capable de développer pour ne pas aller droit dans le mur................... Mais elle préfére aller écraser encore un peu plus la tronche des gosses sur les murs de la démagogie que de laisser ceux qui ont des possibilités les exploiter dans des classes où ,au moins, ils ne s'ennuient pas comme des rats morts.......voiçi donc la fin des classes bilingues et européennes. Je suis vraiment bien contente d'avoir de grands ados............
    1 point
  39. Ma religion ? Moi je n'ai pas besoin d'afficher visuellement (par ex. avec un couvre chef ou un tee-shirt) mes convictions politiques ou athées. Je ne fais pas de "prosélytisme" athée et ne revendique rien au nom de l'athéisme qui de toute façon, n'a pas de dogme et donc de "loi" comme c'est le cas avec les religions dont l'islam. L'athée demande que la laïcité soit respectée, ni plus ni moins ! Pour moi que tu crois en Allah, en Bouddha ou aux martiens, cela me fait ni chaud ni froid du moment que ta croyance n'interfère pas dans le domaine public. Je n'empêche donc personne de croire, mais tu me feras jamais avaler que le fait de porter un voile, de revendiquer le halal et des piscines pour les femmes, de tuer le mouton de façon rituelle et j'en passe et des meilleures, soient des conditions incontournables pour être bon musulman au 21e siècle, ou alors il faut appliquer l'islam comme il a été conçu à l'origine en respectant toutes ses lois...bonjour les massacres ! C'est à vous à évoluer et à vous adapter au monde d'aujourd'hui et non pas à la société à reculer de 10 siècles pour satisfaire vos fantasmes religeiux. Et non il n'y a pas qu'en France que cela existe comme tu le crois, c'est idem aux Pays-Bas, en Belgique, en Allemagne et je ne te parle pas des pays de l'Est et du nord de l'Europe où les problèmes ne cessent de survenir, si on y trouve une extrême droite autrement plus virulente qu'en France, ce n'est pas sans raisons malheureusement. J'oublie la Grande-Bretagne pays si ouvert qui aujourd'hui se pose aujourd'hui bien des questions sur son laxisme. En ce qui me concerne, il ne s'agit pas de faire du racisme vis à, vis de l'homme parce que arabe ou d'origine arabe ou encore autre, mais bien d'une critique vis à vis de l'idéologie politico-religieuse qu'est l'islam, pourquoi celle-ci serait intouchable alors que l'on peut librement vomir sur les fascisme, le communisme, le christianisme qui eux aussi ont un passé (et parfois un présent) très critiquables... Le fait d'être musulman (ou catho, protestant, juif, etc..) ne donne aucun droit particulier et les lois y compris celles sur la laïcité sont faites pour être respectées par tous, que l'on soit croyant ou pas. L'athée ne demande pas au croyant de ne plus croire, mais de respecter la laïcité et donc les lois. Tu es bien mal placé pour venir dire que, "que les athées veulent imposer l'athéisme aux croyants", que je sache musulmans comme chrétiens ont passés des siècles se massacrer entre eux et aussi à massacrer les autres afin de répandre leur idéologie religieuse, c'est à dire leur pouvoir sur les autres peuples. Tu en connais beaucoup des croisades/guerres faites au nom de l'athéisme ? "Mais par leur aveuglément les croyants ne s'en rendent aucunement compte" C'est ce que l'on appelle un miracle :smile2:
    1 point
  40. Je vous reprend. Cette "dame" ne critique pas négativement. Elle vomit. Elle insulte. Elle bave. Elle fait passer ses élans de pucelle émotive pour des réflexions philosophiques aristotélicienne. La critique implique un raisonnement. Elle ne peut donc pas critiquer.
    1 point
  41. Ok je m'excuse pour ceux qui ont voté FN par vote protestataire contre l'UMPS. Même si je hais le père, je n'aimerais pas être à sa place car c'est vraiment humiliant d'être traité de la sorte par sa propre fille. Surtout que c'est grâce à lui qu'elle est là où elle est aujourd'hui. Si la palme de l'ingratitude existait, nul doute que Marine Le Pen aurait été la lauréate. Ils ne font pas ça au Festival de Cannes?:smile2:
    1 point
  42. ......................Ce qui me gêne chez cette "Dame" c'est qu'elle Critique négativement tout ce qu'elle n'aime pas ,et n'aime pas a son tour être "Chahutée" Controversée Critiquée. Ce que je veut dire par-là,c'est çà (entres autres) http://www.gloria.tv/media/CTq23qHhKEW Qu'elle soit ce qu'elle est ,c'est sa Liberté mais qu'elle s'attaque aux libertés des Autres me Gênes
    1 point
  43. C'est insupportable. Entre un cas psychiatrique comme Fourest ("98 % des enfants d'hétéros sont des tordus...bon ben je surenchéris : "100 % des délinquants ont un père et une mère biologique"...) et le Caron quémandeur de sources officielles (ce qui n'est pas palpable par l'INSEE lui est étranger). J'espérais que Fourest reconnaitrait son mensonge (c'est pas la première fois qu'elle est prise par la patrouille), peine perdue. En bonne harpie de BHL faisant son beurre sur 'l'antiracisme' (mais avec une haine du chrétien et du musulman) il ne fallait pas en attendre plus. Caron ne m'apparait pas plus sympathique, juste un petit côté naïf qui le rend un peu concon. L'insulte, côté Fourest, c'est du lourd, elle est plus très loin de dialectique de style Cohn-Bendit. Qu'on ne veuille plus 'l'affronter' (c'est un roquet de style Klarsfeld pour qu'on ne puisse débattre ?) est tout à fait normal. Fourest, c'est on ne plus 'système', Caron apprend à ses dépens (quoique, j'en doute fortement) ce qu'est une journaliste de la pire espèce. Pas là pour l'info. mais pour l'idéologie uniquement
    1 point
  44. La laïcité me convient très bien. c'est la condition de la tolérance religieuse. Ceux que la laïcité dérange sont potentiellement des intolérants à la liberté de penser. Ils n'ont rien à faire en France. Qu'ils aillent vivre dans un pays qui met une religion avant toutes les autres ! et surtout qu'ils y restent !
    1 point
  45. Tuer est mal. Point. Encore un baveux qu'on devrait envoyer ramasser les patates dans les champs.
    1 point
  46. Qui écoute encore les délires d'Emmanuel Todd ?
    1 point
  47. "Ce qu’il voit c’est un mensonge d’unanimisme aussi, car ce jour-là, les milieux populaires n’étaient pas Charlie, les jeunes de banlieue, qu’ils fussent musulmans ou non, n’étaient pas Charlie, les ouvriers de province n’étaient pas Charlie." Vrai... Tout le monde n'est pas Charlie, il faut aussi pouvoir l'entendre. «La "néo-République" est cet objet sociopolitique étrange qui continue à agiter les hochets grandioses de la liberté, de l’égalité, de la fraternité qui ont rendu la France célèbre dans le monde, alors qu’en fait notre pays est devenu inégalitaire, ultraconservateur et fermé.» Regrettable, mais vrai aussi...
    1 point
  48. Même parcours que vous Et je suis devenu agnostique ^^ Difficile de rejeter toute possibilité d'une "chose" au-dessus de l'Homme... Je pense que croire en un dieu est une béquille,un oreiller,un ami imaginaire,un Gémini Cricket,pour nombre de personnes égarées dans ce monde à moitié fou et je ne critique pas,c'est juste mon constat. Il est toujours bon de se poser des questions
    1 point
Ce classement est défini par rapport à Paris/GMT+01:00
×