Aller au contenu

Classement

  1. PASDEPARANOIA

    PASDEPARANOIA

    Membre


    • Points

      35

    • Compteur de contenus

      27 326


  2. Fafaluna

    Fafaluna

    Membre


    • Points

      19

    • Compteur de contenus

      7 395


  3. jimmy45

    jimmy45

    Membre


    • Points

      14

    • Compteur de contenus

      11 239


  4. casdenor

    casdenor

    Membre


    • Points

      11

    • Compteur de contenus

      11 203


Contenu populaire

Affichage du contenu avec la meilleure réputation le 08/04/2014 dans toutes les zones

  1. Le cancer de la liberté, c'est de ne pas respecter celle des autres. Un gamin musulman ou juif qui peut avoir un repas sans porc à la cantoche ne remet pas en cause la liberté de ses copains "gaulois" avec qui il déjeune. Et réciproquement. Il serait bon que certains ici assument leur anti-islamisme primaire au lieu de perpétuellement se cacher derrière un pseudo combat contre le communautarisme ou une interprétation fantaisiste de la laïcité.
    5 points
  2. Le FN est quand même le seul parti qui arrive à être sa propre caricature. Faut reconnaître qu'il y a là quelque chose de remarquable.
    5 points
  3. Je n'en doute pas, ils défendent les hommes, tous les hommes. Pour ceux qui auraient oublié notre histoire, il y a un passage dans notre constitution qui parle de ça, des droits de l'homme. La France, phare des civilisations, qui inspira nombre de République, c'est pas seulement Astérix et le Franc. Le FN n'a pas changé. à peine au pouvoir, le voilà qui renoue avec ses vieux démons. Etre élu, c'est le faire dans l'intérêt général, pas pour une minorité de frontiste. Et si le FN n'est plus raciste, n'est plus homophobe, bref, est gentil comme tout, pourquoi s'inquiéter de la LDH ?
    5 points
  4. L’immigration coûte chaque année 48 milliard d’euros à la France en prestations sociales, mais elle rapporte 60 milliards d’euros en impôts et cotisations sociales (source : ministère de la Santé et des affaires sociales et étude de l’université de Lille-II de juillet 2010). La population immigrée est en moyenne plus jeune et en bonne santé que les autres habitants de la France. Or dans les prestations sociales la maladie pèse 47 % et la retraite 31 % (les autres dépenses étant les allocations chômage, le RSA, les allocations logement et les allocations familiales). La population immigrée contribue donc au paiement des retraites. En moyenne, la contribution nette de chaque immigré (différence entre ce qu’il verse et ce qu’il reçoit en impôts et cotisations sociales) est de l’ordre de 1500 € par an. Voir « Migrations et protection sociale : étude sur les liens et les impacts de court et long terme » (ministère de l’Emploi, 2010), (« En l’absence de l’immigration, le besoin de financement de la protection sociale en France augmenterait de 2 points de Produit Intérieur Brut »). Bien sûr, l’apport de l’immigration à notre pays ne se limite pas à cet aspect comptable. Il est aussi et surtout humain, culturel, scientifique, artistique,etc. Source
    4 points
  5. Il est d'usage, dans nos ville, que les mairies mettent à disposition des locaux pour les différentes associations et syndicats, sinon celles ci ne pourraient vraisemblablement pas fonctionner. Beaucoup d'associations et de petits syndicats, on ne parle pas de gros machins, sont bénévoles, ne gagne rien, et n'ont pas les moyens de se payer un loyer. Ca arrange les municipalité de tour bord car la merde est délocalisé, si je puis dire. Ne doutons pas que la mairie FN réservera ses subventions à ses amis. L'exercice de la démocratie c'est bien entre gens de bonne composition.
    4 points
  6. Il remet seulement en cause l'égalité des citoyens. Ce qui est le fondement d'une république. Mais à part cela il est républicain ^^ Pour les locaux municipaux accordés aux associations, il n'y a aucune différence à faire entre les associations apolitiques et les associations politiques. Je vous rappelle que la représentation des citoyens est un droit constitutionnel, et il est normal qu'au niveau local ce droit s'accompagne de moyens matériels, sans quoi ce droit se résumerait seulement à des mots. Si une association devait payer un bail comme le prétend le FN pour pouvoir bénéficier d'un local où se réunir, alors ces associations n'existeraient que dans les grandes villes où les militants seraients assez nombreux pour se le payer eux même. A ce qu'il parait la subvention serait de 300 euros par an. Combien le FN touche d'argent public rappelez-moi ? Ah oui 5,5 millions d'euros. Oups.
    4 points
  7. Je ne vois pas en quoi il s'agirait d'une association neutre politiquement. Défendre les droits de l'homme est totalement politique. Je ne vois pas sous quel prétexte il faudrait qu'une association soit apolitique pour pouvoir bénéficier de locaux municipaux. C'est la municipalité justement qui doit être neutre et qui doit accorder ces locaux à toutes les associations, même celles qui leur sont politiquement opposées. En tant que républicain je suis mieux placé que vous pour savoir que le FN est anti-républicain.
    4 points
  8. Et bien...Ça commence...!!!!..... Là on va voir leurs niveaux de démocratie...
    4 points
  9. 1 - Ah bon ? Moi qui pensait qu'on était dans un pays libre et qu'une association à portée politique avait son mot à dire sur l'action des autres... Une association politisée ne doit pas avoir de propos politiques ? J'ai beau chercher la logique, j'la trouve pas. C'est comme dire à un politicien "Ne parlez pas de politique". La LDH n'a jamais été neutre, donc bon... J'vois pas pourquoi elle se gênerait de dire ce qu'elle pense d'une mouvance politique ou d'un politicien ou de certaines institutions. 2 - Et ? C'est contraire à l'idée de défendre les libertés ? Je ne crois pas. Et non, ce n'est pas un syndicat. Revoyez vos définitions.
    3 points
  10. Euh, t'es au courant qu'un enfant coûte plus cher que les allocs qu'il rapporte, hein, rassure-moi ?
    3 points
  11. Ah bon ? Ils ont des pouvoirs de police judiciaire ? Du parquet ? Et du siège ? On n'a pas le droit d'être attentif à l'action du FN ? De tout autre parti ? Rooooh, les meuchants observateurs. Il s'avère que la LDH défend les libertés. Il est normal qu'elle s'oppose aux atteintes à ces dernières mais aussi à ceux qui la salissent par des affaires douteuses. Et oui, Balkany n'est pas spécialement apprécié par la LDH et la dénonciation de la corruption est réelle, condamnant aussi bien un Patrick Balkany qu'un Jacques Mellick ou bien Mennucci, défendant à l'inverse la fin du cumul des mandats, inéligibilité renforcée en cas de fraude/corruption avérée et l'indépendance du parquet pour mener les enquêtes. Incroyable non ? Gauche comme droite, personne n'échappe au jugement relativement sévère de la LDH.
    3 points
  12. Ben bouge ton cul pour les aider à s'intégrer, t'auras l'impression qu'il y en a moins.
    3 points
  13. Mais où tu vois un privilège, c'est dingue ça. Dans les cantines il n'y a ni hallal ni casher mais des repas de substitution. Concrètement le jour où il y a du jambon (exemple), on remplace pour celui qui veut par un blanc de poulet tout simplement. C'est pas plus compliqué, ni plus cher, et ça demande pas plus d'organisation. Introduire l'abattage rituel aurait été une atteinte à la laicité. Mais là? Où alors on considère que ne pas manger de porc est contraire à la laicité. :3
    3 points
  14. Et on voit le manque de valeur d'un homme et d'un parti aux nombres de crétins qui le soutiennent. Pour le FN c'est édifiant: l'exemple parfait. C'est consternant de voir les glandus qui critiquent cette asso dont ils ne connaissent rien. Les droits de l'homme inutile? La culture aussi, l'éducation idem.... Bref on supprime tout ce qui fache nos dictateurs en herbes.
    3 points
  15. Militer politiquement... C'est vrai les droits de l'homme c'est dangereusement subversif politiquement bouhhh ( très révélateur que ce soit cette asso que le FN ait censuré d'ailleurs) Bref belle vision de la démocratie pour certains et pas pour d'autres.
    3 points
  16. Quand elle est financée par l'argent public et qu'elle ne sert qu'à militer politiquement en irriguant les petits copains, c'est non seulement un droit, mais une mesure de salubrité publique.
    3 points
  17. Cette attitude de la part du Front National n'a rien d'étonnant, puisque le Nationalisme met la Nation au centre de son discours politique. Alors que l'humanisme, comme son nom l'indique consiste à mettre l'humain au centre du discours politique. Le Front National est donc l'ennemi naturel de l'humanisme et vice-versa. Pour moi, l'humanisme est notre plus bel héritage politique et philosophique. Après un tel acte, Madame Le Pen risque d'avoir des difficultés, qu'en "elle présentera le Front National comme un parti républicain". En effet, les stratèges du Front National ont oublié de lui dire que la première constitution de la première République, s'intitulait.....Droit de l'Homme et du Citoyen. Je considère qu'en s'attaquant à la Ligue des Droits de l'Homme, le Front National apporte définitivement la preuve que le Front National est un parti antirépublicain. Je suis très inquiet pour l'avenir de cette France que j'aime.
    2 points
  18. Bah faudrait savoir : vous voulez qu'ils s'intègrent ou pas ? Si vous voulez qu'ils s'intègrent, il faudrait au moins leur laisser, à eux et leurs enfants, accès à l'école républicaine, ainsi qu'à une bonne santé pour bosser et ne pas participer à l'expansion de maladies anciennement combattues avec succès mais qu'on retrouve dans les bidonvilles moderne.
    2 points
  19. Alors viens à ma permanence samedi, 10H 33 rue des vignoles, paris 20. Là, tu pourras discuter avec des immigrés et en apprendre beaucoup. Après, il y a cours d'alphabétisation, gratuit, pour les aider à s'intégrer. Si t'as de la chance y aura même une commission logement, histoire de nous aider à ccompter les sous, on ne sait plus quoi en faire, avec toutes ces aides !
    2 points
  20. Pas tant que ça si tu y réfléchis un peu : la mairie évince une association parce qu'elle est contre eux. Trouver un autre local ? Pas si évident. Cela revient cher à l'année . Donc c'est bien dans le but de les voir quitter la commune. Alors désolée mais oui, ça me rappelle une certaine dérive !!!
    2 points
  21. Ouais c'est vrai ça, mettons dehors ceux qui sont pas comme nous. Et s'ils veulent rester, on a qu'à leur proposer des camps.....
    2 points
  22. Ouai, ça s'appelle la liberté d'opinion. Nous crachons sur tous les partis politiques, et squattons les locaux de la ville, PS, qui veut nous virer, et je trouve ça tout aussi dégueulasse.
    2 points
  23. Et où ai-je remis en cause la légalité de l'action menée ? Il me semble n'avoir écrit nul part le contraire : ça a beau être légal, je n'approuve pas la manière d'agir. C'est mon droit il me semble non ? Donc au lieu de me faire dire ce que je n'ai pas dit d'une part, j'insiste d'autre part sur ce point : supprimer les moyens de cette structure, aussi légal soit-il, se fait pour des raisons discutables. Et de surcroît, la Ligue des Droits de l'Homme n'a jamais fait vœu de neutralité, surtout si un parti comme le FN tient un discours et des propositions qui entrent en contradiction avec les valeurs défendues par l'association - qui, je le précise, n'hésite pas à critiquer n'importe quel pouvoir politique dès que ce dernier va contre les idées défendues par l'association, comme récemment Valls et sa circulaire sur les expulsions en guise de récent exemple.
    2 points
  24. D'autant plus que eux, sont les premiers à hurler à la censure et à l'atteinte à la démocratie...
    2 points
  25. La LDH défend entre autre, la liberté. Le FN ne devrait pas jeter quelque chose dont ils auront un jour besoin.... Ah ben non, ils ont Maitre Collard....L'hystérique des prétoires.......
    2 points
  26. Les habitants d'Hénin Beaumont doivent se sentir plus libres aujourd'hui, c'était vraiment une mesure indispensable. Quel symbole de la république corrompue, un rez de chaussée miteux dans un quartier pauvre d'une ville de merde. Informer les populations sur leur libertés, voilà qui méritait une sanction immédiate ! Et sinon, l'emploie pour les torche culs qui ont voté FN, c'est pour quand ?
    2 points
  27. Peut-être parce que je n'ai jamais vu ce type de comportement. Je ne nie pas que ça existe mais ce n'est pas fréquent. J'ai fréquenté différentes classes sociales : du rustre qui drague une fille tout en crachant un mollard à ses pieds en passant par les personnes lambdas pour en arriver aux mecs huppés de bonne famille. Je n'ai jamais vu ces personnes exécuter un acte déplacé envers une femme. A l'époque où je prenais le bus, le train et le métro je n'ai jamais croisé ce type de comportement et pourtant j'ai pris les transports en commun des milliers de fois durant 9 ans. Dans les cafés et dans les bars non plus... Même le coup du klaxon... Rien. Certes je n'ai pas un vécu de dingue ou quoique ce soit, je ne pouvais pas être dans tous les endroits en même temps et je ne nie pas que ces comportements existent, mais si c'était ultra-fréquent je pense que je l'aurai remarqué... c'est pas le cas. Pas besoin d'être un femme, j'ai des yeux et des oreilles pour observer et écouter le monde qui m'entoure. Concernant le blog "Everyday sexism project" ce n'est pas très intéressant car on ne connait pas la véracité des propos énoncés par ces anonymes. Des témoignages sont peut-être inventés ou accentués pour les rendre plus interpellants. Les témoignages sur internet c'est du grand n'importe quoi. Par exemple, demain je peux me faire insulter de gros queutard par une femme et je peux décider de lancer un blog "Everyday women say <<Men are queutard>>" et ainsi recueillir des milliers de témoignages et dénoncer au grand jour l’irrespect des femmes envers les hommes et montrer à quel point c'est fréquent alors que non. Quelques exemples des témoignages Du grand n'importe quoi... On est pas loin de VDM. Mais on trouve des choses plus sérieuses et plus choquantes, mais rien n'est vérifiable.
    2 points
  28. Qui se plaint des radars, sinon ceux qui dépassent les limites de vitesses et qui, de ce fait, sont coupable de délit(s)?
    2 points
  29. J'ai du mal à comprendre la démarche qui consiste à se plaindre parce que l'on est coupable d'un délit. "Ce n'est pas ma faute, c'est celle de la loi." ; ça me semble particulièrement bancal comme excuse. Néanmoins, je me demande si ceux qui la brandissent auraient également le culot de la sortir lorsque l'infraction ne s'avère pas "sans conséquence". Parce que, lorsqu'on est pris en flagrant délit d'excès de vitesse mais que cela n'a causé le moindre mal, on se sent à l'aise avec ce genre de rhétorique, mais lorsque qu'on est l'élément déclencheur d'un accident, peut-on encore s'indigner de cet "Etat voyou qui n'en veut qu'à notre pognon"?
    2 points
  30. Bonjour, qu'on ne veuille pas servir du hallal ou du casher, je le comprends. Qu'on refuse une tranche de jambon au gamin qui ne mange pas de porc, ça me choque ! :D (rigolez pas, j'ai sorti ça en conseil d'école il y a quelques années...:blush: Bon, j'ai quand même précisé que je pensais "jambon de poulet ou de dinde", ces trucs immondes que je n'achète jamais, mais qui sont "sans porc"). Depuis environ 31 ans, je suis en contact régulier avec divers type de restauration scolaire. Et je n'ai jamais vu des parents exiger du "hallal", juste un menu "sans viande" ou "de substitution" les jours des repas "100% français". Il y a les cantines "municipales", celles qui ont des salariés et à qui ça ne coûte rien de mettre un blanc de poulet à la place d'une côte de porc. Il y a les cantines "industrielles" qui livrent simplement les repas aux divers organismes, et là pas de souci, les commandes étant prises suffisamment tôt, on peut gérer. Enfin il y a des "traiteurs", comme chez moi actuellement. Il faut donc inscrire son gosse au plus tard le jeudi pour le lundi, pas de souci. ('fin là j'ai un gros doute, il n'y a pas de musulmans ou de gamins allergiques ici). Le FN ou l'art de créer une fausse problématique, pour démontrer qu'eux feront mieux... Stigmatiser une communauté n'est pas anodin, et monter les divers parents d'élèves les uns contre les autres est juste une adaptation moderne du "diviser pour mieux régner". Lamentable. :)
    2 points
  31. Désolé, mais ça ne justifie toujours rien. Donc bon... A part prouver l'incapacité du FN de tolérer toute forme d'opposition...
    2 points
  32. Et le gagnant dans la catégorie "Phrases creuses qui se veulent profondes" est ... Sous vos applaudissement !
    2 points
  33. Combien touche le FN d'argent public ? Fait il travailler ses copains ? C'est comment déjà le nom du secrétaire fantôme de Marine, son mec, qui est payé 4000 balles pour rien au parlement ? Les associations sont bien souvent ce qui empêche les plus pauvres de sombrer dans la détresse sociale, sans elles, il n'y aurait qu'émeutes sur émeutes. Remercient les du travaille qui te permet de se sauver tes petites couilles de la révolte légitime.
    2 points
  34. Ben je croyais que le FN était un parti démocratique? C'est démocratique de virer une association qui nous déplait? Je joue les fausses naives, mais ça ne me surprend pas venant de ces dictateurs en herbe. SI ça peut mettre du plomb dans la cervelle à ceux qui anônent: Mais euh c'est un parti républicain....
    2 points
  35. Jolie mentalité : on supprime ce qui déplaît. Aaaaaah... L'ouverture d'esprit.
    2 points
  36. L'excision, la lapidation la répudiation, ect.... Toute la barbarie commise contre les femmes!!! Qu'est ce qui fait si peur aux hommes pour avoir penser à toutes ces horreurs et avec l'assentiments de leurs mères qui ont perpétrées ces traditions plus que barbares...?????........ La religion est la peste du monde, elle a tué beaucoup plus de gens que cette maladie....
    2 points
  37. Il n'y a pas de halal ou de casher dans les cantines. Supprimons alors les jours fériés,la galette des rois,les vacances de Pâques etc...... http://www.lemonde.f...64_4355770.html
    2 points
  38. Bien sûr. Mais rares seront les toubibs prêts à se fâcher avec une bonne partie de leur "clientèle"....
    1 point
  39. Un petit régal nuital … ((*:*)) propice for Three Views of a Secret … --- … y’en a vraiment qui cumule ^^.. ‘On’ne m’avait pas dit que ‘Il’ était aussi Pianiste ..!!!!!..
    1 point
  40. 1 point
  41. Je dirais que 99% des écoles proposent des plats de substitutions aux allergiques. Visiblement cette école non, du coup ils ont raison de demander un plat de substitution ( je ne sais pas si c'est dans la loi d'ailleurs, ça se serait une question intéressante). D'autant plus que à force de rabacher ça on se demande si tu lis les réponses: tu trouves une école qui ne fait pas ça et oups la rengaine est enclenchée en ignorant que c'est rare que les allergiques doivent prévoir un plateau repas. Donc bon c'est un peu ridicule de prendre cet exemple comme représentatif pour aller taper sur les méchants musulmans qui en plus empêchent les petites filles d'aller à la piscine (entre autre connerie que j'ai lu sur ce message). Bref à un moment faut arréter de faire des polémiques sur de vent.
    1 point
  42. Perso je pense que tu n'as absolument rien compris et que tu en es réduit à un réflexe islamophobe pavlovien.
    1 point
  43. Non, je ne suis pas éleveur de porcs mais bénévole dans une association humanitaire et, quand je vois des gens (musulmans) qui chipotent, j'veux pas d'porc, j'veux du halal, j'veux pas ceci, j'veux cela, ça me les gonfle ! Quand on est, soi disant dans le besoin, on ne fait pas le tri, on mange ce qui se donne. Mais, comme il y a plein d'assos qui donnent.... Je connais quelques bénévoles qui ont arrêté parce qu'ils en avaient marre des exigences de ces gens là (musulmans en majorité). La France est un pays qui est trop généreux, c'est pour cela qu'il y a autant d'émigrés. A leur place, je ferais sans doute pareil. Tu m'étonnes, quand ils arrivent, ils bénéficient de tas d'aides que certains autochtones ne touchent même pas. Les musulmans qui ont trois ou quatre femmes (voir l'affaire de Nantes)en déclarent une comme légitime et les deux ou trois autres deviennent parent isolé, et les allocs dégringolent. La France n'a pas vocation à accueillir toute la misère du monde. Il y a un moment ou il faut dire STOP, et ce moment est peut être bien arrivé ?
    1 point
  44. voilà un bon résumé : le FN ou la faculté de créer des débats vides à la seule fin de les transformer en voix electorale. A chaque fois que je l'entends (ou ses adjoints), c'est pour critiquer les autres. Ce que j'aime dans les débats politiques où plusieurs bords s'affrontent, c'est quand le FN doit répondre : "nous on fera pas comme les autres !" Sur ce, un enchainement de phrases faciles ou des évidences. Mais à la fin du temps de parole, en analysant un peu, on s'aperçoit qu'il n'y a rien de précis à part la critique des autres partis ! Là c'est pareil : elle dit "on va interdire" puis le lendemain "non, j'ai pas dit ça, juste on va empêcher d'interdire" (déjà je ne crois pas qu'il y ait des écoles en France où le porc soit interdit). Et demain ça sera quoi ? "ben en fait sur le terrain, on voit qu'il n'y a rien a faire de plus" ?
    1 point
  45. Poutine vient est en train d'annexer la Crimé, c'est touchant son discours sur la liberté, la démocratie. Ce mec va nous plonger dans le chaos.
    1 point
  46. pour moi leur meilleur album : http://www.youtube.com/watch?v=WCwfUX58IZw mais bon massive attack c'est tellement bon à écouter aussi surtout le matin je trouve
    1 point
  47. Bonsoir … a full concert Jazz à la villette : Tigran Hamasyan - Shadow Teather
    1 point
Ce classement est défini par rapport à Paris/GMT+01:00
×