Aller au contenu

Classement

  1. casdenor

    casdenor

    Membre


    • Points

      36

    • Compteur de contenus

      11 203


  2. Dinosaure marin

    • Points

      14

    • Compteur de contenus

      24 125


  3. Alain75

    Alain75

    Membre


    • Points

      12

    • Compteur de contenus

      27 401


  4. 'moiselle jeanne

    • Points

      8

    • Compteur de contenus

      4 675


Contenu populaire

Affichage du contenu avec la meilleure réputation le 19/02/2014 dans Messages

  1. Les mecs de Civitas je les emmerde modèle géant, et ils n'ont pas à dicter à une chaine de télé ce qu'elle diffuse ou non, ni à me dicter ce que je veux regarder. (J'ai justement l'intention de voir ce film) Bref, un coup d'épée dans l'eau bénite...... Ca m'étonnerai qu'Arte se préoccupe de l'avis de 4 connards....
    7 points
  2. Merci à Civitas, grâce à qui une bonne pub est faite pour ce film. Sans eux bien des gens n'auraient pas entendu parler de ce film, et certains prendront même le temps de le regarder. :smile2:
    5 points
  3. Selon toi, pourquoi les croyants croient en Dieu? la question peut se faire dans les 2 sens.
    3 points
  4. Merci de ne pas faire dévier le sujet sur l'hystérie de la pseudo "théorie du genre" et de se concentrer sur ce dont il est question: civitas exigeant qu'une chaîne de télévision ne diffuse pas un film sous prétexte qu'ils ne l'aiment pas.
    3 points
  5. http://soutenonstomboycontrecivitas.wesign.it/fr J'invite tout ceux qui veulent envoyer Civitas dans les cordes avec leurs abus constants à signer cette pétition et/ou à exprimer leur soutien à Arte. Marre de rester sans rien faire pendant qu'ils essaient de réinstaurer leur ordre suranné.
    3 points
  6. En fait il n'y a qu'en Occident qu'on se pose ce genre de questions, et qu'on a ce genre de scrupules. Dans toutes les autres parties du monde, on se contente de traiter comme de la merde tous ceux qui n'appartiennent pas à l'ethnie dominante, et on n'éprouve aucun remord à ce sujet.
    3 points
  7. Ils ont le mérite de nous montrer ce qu'est la civilisation vue par les intégristes. Une minorité, auréolé de la parole divine, déclame le droit morale à toutes les strates de la société. Ce sont nos talibans, mais couille molle. C'est pour cette raison qu'on ne doit pas verser dans l'absurde égoïsme et écouter chacun en essayant de contenter le plus grand nombre. Et je ne peux que me réjouir des commentaires lus ici. C'est encourageant.
    2 points
  8. Ceci est un appel à empêcher, donc à censurer. Faut arrêter d'essayer de prendre les gens pour des billes.
    2 points
  9. Je ne sais pas si ça va t'aider, mais il y une phrase que je trouve étourdissante de justesse... "Les autres n'ont sur nous que le pouvoir que nous leur donnons"
    2 points
  10. Epic Fail pour civitas (pour donner une idée de la crédibilité de ce groupe has Been )
    2 points
  11. Voilà pourquoi Civitas combat ce film. Vous ne traitez pas la cause, vous essayez juste de dévier le sujet vers un domaine moins abusif, pour qu'on oublie à quel point Civitas est une organisation extrémiste. Dès qu'un film ne leur correspond pas, ils l'attaquent, même si c'est pour une diffusion sur une chaîne qu'ils ne sont pas forcés de regarder.
    2 points
  12. Le film passe sur une chaîne de télévision et personne n'est obligé de le regarder si cela ne l'intéresse pas.
    2 points
  13. Il n'y en a un qui ne doit pas regarder souvent Arte.
    2 points
  14. Non, non, je crois que vous n'avez pas compris: Le sujet parle de l'intervention de Civitas visant à censurer ce film. Civitas n'a pas demandé à ce que ce film soit classé cinéma, il a demandé à ce qu'il ne passe pas. Alors arrêtez de vous foutre de la gueule du monde en essayant constamment de détourner le sujet, on parle ici d'une tentative de censure.
    2 points
  15. Tu l'as vu ce film? Non parce que voila les délires... ce film raconte l'histoire d'une petite fille se faisant passer pour garçon. Rien de plus, il n'est en rien orienté, sauf pour les agités du bocal qui vont penser que c'est une incitation au travestissement... quelle connerie. Que dire de Mulan, alors ?:D:p Civitas, aux chiottes.
    2 points
  16. Pfff, mais quelle bande de ****, de quoi ils se mêlent ? C'est un excellent film, je l'ai vu au ciné et je vais le revoir à la télé. C'est pas de la propagande de chépaquoi de la théorie du genre, c'est juste l'histoire de quelqu'un qui ne rentre pas dans les moules qu'ils veulent imposer à la société, je vois pas en quoi c'est mal et pourquoi on ne pourrait pas diffuser ça dans les écoles.
    2 points
  17. Je ne sais toujours pas sur quoi tu te base pour affirmer que la diffusion de ce film dans les écoles relèverait d'une propagande idéologique et orientée. Diffuser un film en classe, ça n'est pas imposer ou suggérer des idées. Comme déjà lu quelque part, il faut savoir faire confiance à la capacité d'analyse des élèves et ne pas projeter des peurs d'adultes sur ce que pourraient penser des enfants. Si maintenant, des parents estiment qu'il faille que leur progéniture marchent exactement dans leurs propres pas, qu'il n'oublient pas qu'en France, seule l'éducation est obligatoire, pas l'école et que de fait, rien ne les empêche de faire la classe eux même à leurs enfants, à la maison, "protégés" de tout point de vue extérieur.
    2 points
  18. @Bruit: dès qu'une fille ne se prépare pas à être belle, soumise, prête à se marier et à avoir des enfants, douce et gentille, c'est un film orienté et honteux pour ce genre d'individu. Bobonne derrière les fourneaux, ou alors c'est la théorie du genre qui arrive, et on va finir par considérer la femme comme un être pensant quoi.
    2 points
  19. Mais ce film n'est pas clairement orienté. D'ailleurs, de quelle orientation s'agirait il?
    2 points
  20. Seulement ? En 3 mois !!! Bon et bien pas de quoi tomber de sa chaise. Ils peuvent toujours aller se gratter pour interdire quelque diffusion que ce soit, à la télé, ou à l'école. Et tant mieux.
    2 points
  21. Non mais on croit rêver. Ils se prennent pour qui ceux-là ? Les nouveaux censeurs ? J'hallucine...
    2 points
  22. «Ce film ne répond pas à la mission d’Arte qui est de "concevoir, réaliser et diffuser des émissions de télévision ayant un caractère culturel" Bah en fait si, ce film correspond à la mission d'Arte. Le cinéma, c’est de la culture. D'autant plus qu'Arte a coproduit ce film.
    2 points
  23. Civitas n'a rien à faire interdire. Si une chose doit être interdite, c'est bien ce groupe religieux ultra réactionnaire et fascisant.
    2 points
  24. Les histoires de famille empirent au son des non-dits. Je ne suis pas convaincue que taire cette histoire et "protéger" cet homme soit une bonne chose... Toutefois je comprends très bien la difficulté et la peur que représente l'idée même d'en parler ne serait ce qu'avec ta soeur, mais c'est important que tu te sentes soutenue et comprise (et pourquoi pas l'empêcher de recommencer avec d'autres). Tu n'es pas obligée de lui parler de tout, notamment de ce qui te fait culpabiliser. Juste l'essentiel : cet homme est un porc qui t'a violée.
    2 points
  25. En ce qui me concerne, aussi bien la société puritaine " catho-intégriste " que le Femen me débectent... Vive la société libre délivrée de ses carcans.
    2 points
  26. HAHAHAHAHA. Bon, maintenant que vous avez prouvé votre sexisme (il y a quantité de filles qui soulèveraient mieux des IPN que moi), on peut arrêter de débattre de n'importe quoi et revenir au fait que la censure parce qu'un film ne plaît pas n'est PAS valable ?
    1 point
  27. pas grand chose je viens de lui redemandé si le film l'avait choqué, il a répondu "non, pourquoi ?
    1 point
  28. mon fils de 10 ans a vu ce film, A L'ECOLE, et n'en a pas été choqué du tout.
    1 point
  29. Le film ne parle pas d'une égalité des droits homme/femme. Il parle juste d'une gamine qui le temps d'un été, profite d'un malentendu pour se faire passer pour un garçon. Le thème, c'est donc l'identité sexuelle. On pourra ensuite tourner le truc dans tous les sens pour se convaincre de ce qu'on veut, ce film met (et brillamment en plus) en image UNE réalité. edit: Fafaluna a été plus rapide que moi.
    1 point
  30. Il ne s'agit pas de choisir si on est un garçon ou une fille, mais d'accepter ce que l'on est au fond de soit et qui ne correspond pas toujours à notre physique. Comment tu te sentirais si tu avais un corps de fille, mais que dans ta tête et ton cœur, tu ressentais que tu étais un garçon, et que tout le monde autours de toi te disais que ce que tu ressent est mal et t’empêchait d'être toi même ?
    1 point
  31. Et plus dure sera la chute ^-^ Les enfants, ça grandit...
    1 point
  32. évidemment, les mecs utilisent la technique Hägard du Nord: celui qui gueule le plus fort gagne le vote. Sérieusement, pourquoi cette association n'a pas été dissoute ? Pour faire aimant à con ? @Amissa: Arte a toute légitimité pour diffuser un film. Point. Et c'est pas parce que quelques types qui vivent selon les règles d'il y a 150ans piaillent que ça va changer quelque chose. Le gouvernement est composé de lâche, mais ça n'a rien avoir avec la légitimité de civitas qui est de 0 pointé.
    1 point
  33. Ce sont les abrutis de civitas qui sont dangereux !
    1 point
  34. C'est de la censure, chacun est libre de faire un film sur ce qu'il veut et à le droit d'être diffusé. Pas à l'école c'est normal mais à la TV rien de choquant. Civitas n'a aucune crédibilité, c'est une secte nauséabonde dirigé par des personnes assez proche de neo nazis.
    1 point
  35. La proposition de Copé changera quoi précisément par rapport à la situation actuelle ? En naissant en France de parents étrangers on est pas automatiquement français, Copé le sait-il ?
    1 point
  36. :smile2: :smile2: :smile2:, la blague de celui qui n'a jamais voyagé peut être parce que l'occident est plus cosmopolite que toute autre société et ne cherche pas à exclure les autres citoyens
    1 point
  37. N'importe quoi, à quoi ça va te servir de devenir un légume ? C'est pas en lui faisant pitié ou en la culpabilisant qu'elle te reviendra ! Ca prouve ta maturité ... Si c'était autant une mauvaise personne et vénale que ça, tu devrais te sentir soulager ? Je pense que la meilleure chose à faire est de te reprendre en main, faire une formation en apprentissage si tu souhaites avoir un pied sur le terrain. Autant te le dire, certains diplômés ont déjà du mal à trouver du travail alors imagine quelqu'un sans bagages ? Pour ce qui est de ta copine, c'est surement ton premier chagrin d'amour mais on est tous passé par là, aussi tu en verras d'autres et tu verras que ce n'était pas la femme de ta vie. Alors oui ça fait mal vu ton passé, que encore une personne te tourne le dos mais si elle l'a fait c'est qu'au final elle n'en valait pas le coup. Accroche toi à ce que tu as, reprend toi en main, c'est dans ces moment là qu'on apprend et qu'on devient plus fort.
    1 point
  38. Je suppose que par Parisiens il faut entendre "personnes qui habitent à Paris" (et encore, vu le sujet ça englobe aussi ceux qui y travaillent) et non "nés à Paris". Ce qui inclus une très grande quantité de "provinciaux", je crois même qu'ils sont majoritaires... Ceci étant dit, il y a comme partout des personnes agréables et des têtes de con. Faut comprendre que comme dans beaucoup de grandes villes il y a énormément de contraintes (de temps, de transport, etc...) et donc un stress quotidien et une fatigue limite chronique :D Je vois des potes qui vivent en province qui sont chez eux 15mn après avoir fini le taf (peu importe qu'il y ait grève ou non, qu'il pleuve ou non), qui prennent le temps de profiter de leurs enfants avant d'aller se faire un spectacle ou un ciné. A Paris c'est déjà beaucoup plus sportif Dès la veille tu prépares ton plan d'attaque, parce que la moindre sortie demande une organisation minutée et pour peu que tu vives en banlieue et que tu te déplaces en voiture, là c'est carrément la misère ! Les gens qui vivent à Paris ne font pas la gueule, ils ont juste pas le temps de prendre leur temps, sont stressés, fatigués, etc... Ca ne les empêchent pas pour autant d'être sympas, faut juste pas les aborder aux heures de pointe :p
    1 point
  39. Pardon ? Le Qatar pas raciste ? L'Afrique du Sud, aucun racisme aujourd'hui ? Aucun raciste en Algérie ? http://www.jeuneafrique.com/Article/ARTJAWEB20131015112837/ "L'Occident" il a bon dos !!
    1 point
  40. Tient une lycéenne. Enfin bon... En général les topic à troll... Ça attire rarement mieux comme interlocuteur
    1 point
  41. Philippot est un politicard comme tant d'autre : il a trouvé au FN la possibilité d'avoir un nom et d'avoir des responsabilités ; il fait partie selon moi des "professionnels" de la politique, qui peuvent adopter une idée puis l'autre à l'envi, un peu comme un avocat pourra jouer l'offuscation de ce que l'on reproche à son client, ou mettre en accusation untel ou untel suivant qui est l'accusé. C'est exactement ça, de la comm, du jeu d'avocat, de la rhétorique hypocrite et stratégique ; ce n'est pas pour rien qu'on retrouve un Gilbert Collard ou une Marine Lepen dans cette posture au FN. La droite forte de l'UMP en a d'autres du même genre, des Guillaume Dans le sens que l'entend Boutih, c'est que le FN ne se comporterait pas comme un parti républicain, et qu'il sortirait donc des clous, remettant en cause la république même. En gros, il fait l'analogie implicite avec la régime vichyste de Pétain : aurais-tu respecté l'Etat à cette époque, ou tu serais tu révolté, contestant la légitimité républicaine de cette gouvernance. Elle est là la question. Pour moi le FN est encore moins crédible que les autres partis. Car il n'est déjà pas crédible en tant que parti républicain, respectueux de nos valeurs, de la laïcité, etc ... Ensuite, il n'est pas plus crédible de par son programme, car ce dernier est un patchwork d'idées piquées à gauche et à droite, qui ont toute en commun de caresser les gens dans le sens du poil. Surtout, nombre de ces idées sont à l'inverse même de ce que défendait le FN il y a quelques années, Marine Lepen en tête. Le pire, c'est qu'encore les plus jeunes peuvent avoir l'excuse de découvrir le FN, mais les plus anciens qui adhèrent "innocemment" souffrent d'une sacrée amnésie. Bref, les gens ont réellement la mémoire courte (quand ce ne sont pas les idées). C'est très subjectif comme constat. Disions que contrairement au passé où ils aboyaient et vociféraient, ils ont trouvé un plan de comm' plus efficace. Hypocrite et démago, mais efficace.
    1 point
  42. Le racisme est l'interprétation contemporaine d'un système défensif tribal hérité de l'homo sapiens-sapiens qui faisais que les membres d'une autre communauté troglodyte incarnait le danger... Hélas, toujours pas sortis de la caverne...
    1 point
  43. vulgaire, adjectif Sens 1 Ordinaire, répandu [Littéraire]. Synonyme ordinaire Anglais common Sens 2 Qui se limite uniquement à ce qu'il est déjà. Ex Un vulgaire bout de chiffon. Synonyme simple Sens 3 Grossier, indélicat, sans aucune distinction. Synonyme effronté Anglais vulgar, coarse Ce n'est pas une insulte sauf pour le sens 3.
    1 point
  44. Aére ton truc c'est imbuvable, j'ai pas lu
    1 point
  45. tu comprend bien sûr que quand je dis 35 000 ans c'est ironique, ou tu es vraiment aussi nul en histoire que tu en a l'air ?
    1 point
  46. Cela étant dit, c'est vrai. A Alger quand tu es étranger, tu rases les murs. Et si tu es français blanc, c'est pire encore. C'est un des rares pays au monde presque totalement fermé et replié sur lui-même, où le "touriste" ou le visiteur occasionnel se sentira complètement seul et isolé. Il existe un tel contraste avec l'accueil qui existe chez le voisin marocain... J'aurais tendance à émettre l'hypothèse que l'Algérie est une société traumatisée qui n'en finit plus de porter même à rebours les stigmates de l'ancienne colonisation en plus de sa récente guerre civile, ce qui n'est justement pas le cas de ses proches voisins. Et ce qui se passe en Algérie est souvent très spécifique à l'Algérie, surtout par rapport au reste du monde arabe, méditerranéen ou francophone. Dommage, parce que le pays est très intéressant. Mais il y a des secteurs et des régions entières qui demeurent totalement interdits, et dans lesquels même l'armée refuse de venir pointer le bout du nez. Ce qui est problématique.
    1 point
  47. notre emprunte écologique c'est de partager la nourriture entre l'homme et les animaux , et quand on commence à voler la nourriture des autres animaux , et détruire leurs milieu naturel , alors il y a une injustice , on ne doit pas se bagarrer avec les animaux , car nous sommes plus intelligents qu'eux .
    1 point
  48. En françe on ne se cache le visage que si on a quelque chose a se reprocher...!!! Sinon.. on a le visage découvert...c'est le moindre des respects pour autrui...!!! vous voulez porter le voile donc faites le chez vous...ou alors changez de pays...!! vous vous dites française...alors respectez la loi...elle interdit le voile...!!! et arrétez de nous parler de votre religion...!! les religions n'ont été inventées que pour dominer...!! et arrétez de nous parler de nos "vices" sur les femmes non musulmanes...vous dont le prophéte a acheté une fillette de 6 ans...pour la déflorer à 9 ans...dans mon pays ça s'appele de la pédophilie...dans votre religion ça s'appéle de la soumission...!!!
    1 point
Ce classement est défini par rapport à Paris/GMT+01:00
×