Aller au contenu

misterom

Banni
  • Compteur de contenus

    163
  • Inscription

  • Dernière visite

À propos de misterom

  • Date de naissance 02/11/1913

Informations Personnelles

  • Sexe
    Homme
  • Lieu
    cimetiéres
  • Intérêts
    cercueils luxe...

misterom's Achievements

Baby Forumeur

Baby Forumeur (1/14)

2

Réputation sur la communauté

  1. de toute façon la loi est là...aucune contestation possible...il faut l'appliquer...!!! je ne vois pas pourquoi elles auraient le droit de cacher leur visage...alors que moi on me refuse de me servir à la pompe à essence sous prétexte que je garde mon casque moto...si je veux de la benzine je suis obligé d'enlever mon casque...!!! donc elles aussi...!!! et pis si elles sont pas contentes elles n'ont qu'a rester chez elles à la casa...!!!
  2. triste..?? californication....!!! aussi triste que nous imposer la vue de femmes en burka en françe...!!! nous prendront-ils pour des animaux les barbus..??
  3. A chaque pays ses lois...!!! obligation en iran...interdiction en françe...!! et arrétons de vouloir imposer nos points de vue à des pays qui sont à l'opposé de notre culture...et vice versa également...!!! ce que subissent les femmes iraniennes ne nous concerne pas ...!!occupons nous de ce qui se passe en françe...!!!
  4. oups...quesque vous diriez alors si je vous disais que mes armoiries ancestrales portent le compas et l'équerre....que l'on retrouve sur le porche de la maison familliale......ouille...!!!:blush:
  5. haro sur les cathos....??? mais rien sur les pédophiles de l'islam ou des rabbins..??? parti pris ou peur d'être traité de racistes....??? à moins qu'ils soient intouchables ....!!!
  6. misterom

    Le nouveau gouvernement.

    Ali baba et ses quarante voleurs.... suite...!!! Fabius doit être content...il a eu tout le temps de mettre au point une autre saloperie...qu'il vendra à prix d'or...il se fera aider de la guyanaise qui manie l'esclavagisme et lui fournira des cobayes....
  7. c'est bien ce que je dis....ils discutent...mais ne dénoncent pas....!!! quant à la sainte françe...il y a longtemps qu'elle a le teint basané...donc petit raccourci..catho=résistant...!!!!
  8. confondre ces ultras de la religion catho...et les cathos serait comme confondre les musulmans et les barbus...!!! mais faut au moins reconnaître que dans la religion catho...on peut dénoncer des exactions commises par des religieux...alors que dans les autres religions ce n'est pas le cas...!!! on n'a jamais vu de scandales déclarés chez les religieux juifs...ou musulmans...et je parle pas des religions asiatiques...!!!
  9. sauver la planéte...??? quel orgueil....!!!! la terre n'a pas besoin de nous pour se sauver...elle poursuit sa route sans besoin de personne...et quant elle en a marre elle se met en colére...la sélection naturelle...donc ne changeons rien....!!! s'il faut se faire du souci ce serait plutot vers la surpopulation qu'il faudrait se tourner....!!
  10. manghja é beié....é saluté...di cosiga suprana....!!!
  11. Gouderien...tu vois trop de films americains....si tu va à un bizutage...c'est que tu es consentant...!!!tant pis pour toi...car il te sera trés difficile de prouver que tu n'était pas consentant...!!
  12. vous etes en train de vous perdre...!! dans le cas des pompiers il n'y a pas eu bizutage mais peut être viol...c'est pas la même chose...!! en plus deux gradés étaient présents dans le car et n'ont pas réagis...et ça c'est grave...!!! mais bon les médias montrent ce qu'ils veulent bien montrer...!! ce ne serait pas la premiére fois qu'ils font de la désinformation...!!! j'attends les preuves du viol par la justice...!!!quant au bizutage je suis pour...du moment que ça reste dans les limites du raisonnable...!!!
  13. à la plage...j'emméne mon cendrier...en ville je ne fume dans la rue que s'il y a des poubelles-cendriers...donc je pense respecter les nons-fumeurs....!!
  14. papy apprend à lire mes posts...et aprés tu parlera...quant a mon éducation je te l'enfile ou tu penses...
  15. ne plus fumer..??? et qui va payer les assistés et autres profiteurs...!! les fumeurs sont la colonne vertébrale de la sécurité sociale...!!!
×