Aller au contenu

Classement

  1. Blatte

    Blatte

    Membre


    • Points

      8

    • Compteur de contenus

      3 683


  2. usagi

    usagi

    Membre+


    • Points

      6

    • Compteur de contenus

      363 016


  3. nonobonobo

    nonobonobo

    Membre


    • Points

      6

    • Compteur de contenus

      9 387


  4. The_Dalek

    The_Dalek

    Membre


    • Points

      6

    • Compteur de contenus

      21 012


Contenu populaire

Affichage du contenu avec la meilleure réputation le 20/11/2013 dans Messages

  1. Le foot, ça rend bête. Le nationalisme et le foot, c'est le comble de la débilité.
    5 points
  2. :smile2: oh les liens qui sentent bon le journalisme indépendant et neutre que tu nous fournis !
    4 points
  3. Ceux qui s'opposent à l'avortement sont comme ceux qui veulent interdire la prostitution : ils souhaitent simplement une Société de l'hypocrisie dans laquelle leur bonne conscience ne souffrirait pas de ce dont ils n'auraient pas officiellement connaissance. Quitte à aller eux-mêmes au lupanar en cachette ou trouver un médecin ami de la famille pour régler le cas de leur fille malencontreusement enceinte. Face à ces tartuffes, le maintien de l'avortement dans des conditions saines d'ygiène et d'accessibilité est un impératif absolu. Pour donc !
    4 points
  4. Je suis pour le droit à l'avortement. Essentiellement car je pense que nous n'avons pas le droit de juger et d'interdir les choix de parfaits inconnus. Il faut avoir un accès sécuritaire et sanitaire à offrir à ceux pour qui c'est leur seul recours. Je trouve révoltant de soutenir la mentalité pro-life et vouloir imposer sa vision des choses à autrui, alors qu'on ne fait rien pour aider la mère seule/abandonnée et l'enfant naissant. Dans les pays où la morale (surtout religieuse) condamne l'avortement, au lieu de créer un réseau pour aider la femme à se débrouiller avec son bébé, ou va la rejeter comme paria de la société, la femme trop facile sans moeurs, (sans jamais condamner le papa bien entendu, elle a fait son bébé toute seule), on abandonne le bébé à la rue, on retrouve des nouveaux-nés dans des poubelles et des enfants mourrants de faim mendier un quignon de pain. Je trouve cela bien bien hypocrite de défendre corps et âme un oeuf de cellule comme un chevalier de la morale hautain, mais de se laver les mains ensuite de ceux qui sont nés et les laisser mourir dans une misère humaine absolue en jouant (encore) de la morale. (elle n'avait qu'à pas ouvrir ses cuisses / c'est un bâtard) Quand ces gens auront résolus tous ces soucis liés à la mère isolée et l'abandon d'enfant, et les avortements illégaux dangereux por la santé, quand ils sauront éduquer les hommes à ne pas faire pression sur ces femmes pour les abandonner sans craindre aucune répercussion une fois la graine semée, alors seulement à ce moment-là, je leur donnerai le droit de faire la morale à autrui pour interdire le droit à l'avortement. Par contre, je pense qu'une grande éducation sexuelle doit accompagner le droit à l'avortement, il ne doit jamais être banalisé, il doit être strictement régulé et surveillé, il doit rester le dernier recours exceptionnel. Pour info, en France il n'es pas autorisé jusqu'à 3 mois de grossesse. C'est 12 sem d'aménorhée, donc 10 sem de grossesse. Par exemple, j'ai beaucoup de mal avec le droit Canadien qui autorise le droit à l'avortement jusqu'à la dernière heure de grossesse. (pour raison de confort) (la mère prendra une capsule de composant toxique qui va arrêter le coeur du bébé pour qu'il soit mort-né). Ca, humainement, je trouve ça choquant j'avoue.
    3 points
  5. Encore une fois: la limite existe déjà, merci d'arrêter votre propagande. Sans autre limite que la volonté de la mère signifierait avortement légal jusqu'à l'accouchement. Ce n'est pas le cas.
    3 points
  6. Cette vidéo montre que des immigrés ne s'intègres pas. Beaucoup d'algériens vivant en France, n'aiment pas la France. Pourtant ils restent c'est bizarre.
    2 points
  7. Ah oui ? Et bien fallait pas que ces 2 matchs décisifs aient lieu le même soir ! Et tu pouvais descendre avec ton drapeau si tu voulais ! Oui, je veux bien croire que ton topic n'était pas dirigé, vers la direction où il a rapidement viré ! La meute s'est empressée d'accourir et de hurler " aux beurs " !!!
    2 points
  8. Ce qui m'étonnait surtout c'est qu'on en entende pas parler, mais les médias commencent peu à peu à relayer l'information : http://www.20minutes...orteurs-algerie Et oui effectivement ça me gène de voir une majorité de drapeaux algériens dans la rue le soir où la France se qualifie. Je suis sûrement raciste, facho, beauf ou je surfe sur les peurs ou un truc dans le genre mais j'aurais préféré voir une majorité de drapeaux français, un soir où la France gagne.
    2 points
  9. Les supporters algériens fêtent la qualification de leur équipe ! Ben comme tous les footeux accros trop graves! Et alors ? Les supporters français fêtent aussi la qualification de leur équipe ! Même jour !Ben ça c'est le hasard ! Et alors ??? On résume : Mondial-2014: supporters français et algériens fêtent la qualification de leurs équipes... Les supporters de foots sont de + en + connus pour être indisciplinés et provocateurs, de quelque pays qu'ils soient : je parle de ceux qui descendent dans la rue, uniquement ! Faire prétexte de ça pour de nouveau entretenir à travers ce topic un climat raciste et haineux, je trouve ça vraiment stupide et lamentable !!! Et au passage, merci mamadou et karim , ces joueurs qui ont un nom bizarre mais qui ont bien aidé l'Equipe de France, ce soir là,hein ???
    2 points
  10. On ne rappellera jamais assez que c'est grâce à Karim et Mamadou que nous allons au Brésil l'année prochaine, je me demande bien ce qu'en pensent Marine et Jean-Marie d'ailleurs. Marc Dorcel nous avais promis la nuit du porno gratuitement sur son site en cas de victoire, et finalement on n'a rien vu venir, donc je peux comprendre la surexcitation de certaines personnes, après le match qui se sont subitement retrouvées désoeuvrées! Je pense que si doria tillier ne présente pas la météo comme promis, à poil ce soir dans le grand journal ce sera d'ailleurs la révolution.
    2 points
  11. tu es vache là !! tu casses tout son délire d'un complot islamo bobo coco anti france visant à continuer à solder la france en secret !! !!!!!!:smile2: bon, j'ai d'autre sources sur des articles parlant de ces cons de nationalistes algériens ( oserais je parier qu'il y a plus de provoc que de convaincu ?? j'ai pas de chiffres à soumettre... juste des années de provoc derrière moi !!) mais en quoi ces cons là sont représentatifs de ces milliers d!algériens travaillant ou vivant en france et qui sont rester joyeux sans excés ?? ah oui !!! c 'est vrai Marine est en campagne perpétuelle !!! j'avais oublié
    2 points
  12. Le mot de quelques est à mes yeux sujet à caution, il y avait hier soir plein de drapeaux français, jumelés avec pas mal d'autres nationalités qui elles étaient également couronnées du "même miracle" outre l’Algérie il y avait des drapeaux portugais, nigérians et ivoiriens. Le Canada ou le Guatemala ne reproche pas aux ressortissants Français d'avoir également fait la fête là bas avec pas mal de drapeaux Français, et où il y eut également des "incidents". Ne pas tout amalgamer ferait du bien à l'information dans les réseaux sociaux.
    2 points
  13. > http://www.leparisien.fr/faits-divers/mondial-de-foot-quelques-incidents-a-paris-marseille-avignon-20-11-2013-3333273.php > http://www.lanouvellerepublique.fr/Toute-zone/Sport/Football/Nationaux/n/Contenus/Articles/2013/11/20/Mondial-2014-quelques-incidents-en-region-pas-de-debordements-a-Paris-1694431 > http://www.rfi.fr/contenu/mondial-2014-quatorze-gardes-vue-paris-six-marseille On nous cache tout ? Le titre a été modifié parce que "la France en feu" est un brin exagéré...
    2 points
  14. Et alors, ça change quelque chose de SON point de vue et d'un point de vue moral ? Et alors, ça suffit pour dire qu'il y a une différence essentielle ? A 4 semaines aussi, on peut dire qu'il est viable, si on le laisse se développer dans des conditions normales. Je ne vois vraiment pas. Je n'essaie pas de défendre un point de vue particulier, j'essaie juste de comprendre la démarche des pro avortement, car, jusqu'à aujourd'hui, je n'ai toujours pas saisi leur logique.. EN fait, ils veulent "prouver" la non humanité de l'embryon pour justifier la "liberté" de choix d'un adulte. Pour moi, ce n'est pas logique d'aborder le sujet de cette façon. D'un point de vue purement scientifique, le problème est pris totalement à l'envers. Le discours devient purement idéologique. Et concernant une histoire de vie ou de mort, cela me gène énormément. Ce n'est pas le sujet. On ne peut pas être pro avortement sur la base d'un tel argument, laisser faire quelque chose simplement pour compenser l'amoralité de certains, ce n'est pas raisonnable. Il faut autre chose pour justifier l'anéantissement d'une vie, qu'elle soit réelle ou potentielle (je suis désolé, mais je ne vois pas comment présenter autrement un avortement). D'ailleurs, qu'elle soit réelle ou potentielle, qu'est ce que ça change, en final, à partir du moment ou, génétiquement l'être est bien présent, il possède toutes les caractéristiques de ce qu'il deviendra, la seule chose qui lui manque, c'est le temps.
    2 points
  15. Tiens tiens tiens... Yann t'aurai pas oublié de nous préciser qu'en fait, t'es un sympathisant du nazisme nauséabond?
    2 points
  16. A lire certains trucs on dirait que le harcèlement n'a jamais existé ma parole
    2 points
  17. Voilà. Puis ce n'est pas comme si l'idéologie ne transpirait pas dans tes prises de position, Constantinople, et je ne vois pas ce qu'il y a "d'obscurantiste" là-dedans, va falloir nous l'expliquer - j'ai donné la définition juste au dessus pourtant Voilà :D Non, ça ce n'est pas un "argument scientifique", c'est un raisonnement fallacieux. Il n'y a pas grand chose dans cette affirmation qui soit prédictive, réfutable et testable, là-dedans :D Toute personne ici présente a effectivement été un foetus, mais ça ne veut pas dire que TOUS les foetus deviendront forcément des êtres humains Et bah si, il y a une limite, mais je suppose que tu préfères resté sur ta pente glissante ? Le curling est un sport dans lequel les "pro-vies" sont des champions reconnus, il est vrai
    2 points
  18. Je ris, tellement c'est absurde comme argument :D Et non: Obscurantisme: "Attitude, doctrine, système politique ou religieux visant à s'opposer à la diffusion, notamment dans les classes populaires, des ,,lumières``, des connaissances scientifiques, de l'instruction, du progrès." Quel est donc le "progrès" que tu défendrais en combattant un "progrès" ? Mystère... Quelle connaissance scientifique, c'est-à-dire objectivable, pourrais-tu amener pour démontrer ce que tu avances ? Mystère itou... .Oui, et en quoi ça en fait un être humain ? Exactement c'est en "formation", donc ce n'est pas un être humain puisqu'il est une étape "avant". Répéter inlassablement le même sophisme n'en fera pas une vérité, juste comme ça :D
    2 points
  19. On peut dire tout ce qu'on veut mais on ne peut pas nier que les paroles sont d'un niveau bien plus relevé que ce qu'on entend d'habitude Les médias peuvent bien en faire un paria , qu'importe Quand on a un mec qui sait écrire autre chose que des mièvreries, on le garde
    1 point
  20. La gauche, c'est 25 ans de Sénat :smile2:
    1 point
  21. Et si tu peux y croire Titsta, ça arrive que tes enfants te disent "merci", même à l'adolescence. Même plusieurs fois tiens, soyons fou ! Sérieusement si je le dis c'est que ça m'est arrivé. Alors le "Jamais" il est de trop dans ta phrase. Remplace le par "rarement", ce sera déjà bien mieux. Tu "affirmes" trop souvent Titsta...
    1 point
  22. Bien sûr que si je répond. Si c'est une préoccupation pour les gens d'extrême droite, elle n'est un problème que pour eux, donc oui ça va. Quand je dis que je ne sais pas ce que c'est, c'est une expression pour dire que cela n'existe pas. J'ai expliqué dans la réponse que tu n'as pas lu que personne ne pensait que laisser décider le peuple garantissait que ce seront toujours les bonnes décisions qui seront prises. Je t'ai expliqué que l'on aspirait à la démocratie, car dès que l'on laisse le soin à un petit groupe de décider à la place de tous les autres, ce petit groupe finit par détourner les pouvoirs pour leurs propres intérêts au détriment du reste de la population comme le démontre l'histoire à d'innombrables reprises. Si tu donnes le pouvoir à un petit nombre, tu as la garantie cette fois-ci que ce seront les mauvaises décisions qui seront prises. C'est quand même navrant que je sois obligé de me répéter. Quand aux assemblées citoyennes, on espère qu'elles permettront l'implication du plus grand nombre de citoyens possibles. N'importe qui peut y participer, c'est gratuit et public. Ces assemblées auront la garantie d'être médiatisées localement. Les décisions arrêtées lors de ces assemblées seront discutées lors de l'assemblée constituante. Les citoyens qui veulent peser auront donc tout intérêt à former des associations politiques pour envoyer leurs représentant à l'assemblée constituante nationale. D'autant plus que l'envoi de représentants sera une élection au suffrage universel et à la proportionnelle intégrale. Comme au Venezuela, les élus sortants, les juristes et les différentes personnes ayant des responsabilités publiques ne pourront pas être candidats pour cette élection. De plus les membres de l'assemblée constituante seront inéligibles aux pouvoirs qu'ils institueront. Ceci garantie que cette assemblée constituante sera bien constituée de citoyens qui ne sont pas en situation de conflits d'intérêts. Je ne peux pas faire plus précis. Donc merci la prochaine fois si tu veux plus de détails de me le demander gentiment au lieu de m'insulter et de me calomnier en prétendant que je fais dans la langue de bois.
    1 point
  23. qu'est ce que tu causes bien la France,on dirait un livre sans images! :D
    1 point
  24. Ah ba si quand même. A 8 mois le bébé est naturellement viable.
    1 point
  25. Je pense que les harceleurs devraient être punis, et que l'on ne vienne pas me dire qu'ils ne savaient pas ce qu'ils faisaient. Pas besoin d'être un adulte pour savoir que les moqueries blessent, à 13 ans un ado sait pertinemment faire la différence entre le bien et le mal. Quand au personnel encadrant, il est également coupable, l’Éducation Nationale se targue de vouloir créer des citoyens responsables, hé bien qu'elle commence par leur apprendre le respect. Par ailleurs la carte scolaire est également un problème, car lorsque son enfant est harcelé, pas facile de le changer d'établissement à moins de le mettre dans le privé, mais là encore les places ne sont pas forcément nombreuses. L'école est à l'image de notre société, décadente et individualiste.
    1 point
  26. non mais il veut nous faire croire qu'il comprends pas le second degré: si je dis a qq´1 "tu as une chance de cocu" et qu'il est pas cocu ça peut passer mais si la personne qui dit cette phrase sait qu'il est cocu et qu'il lui dit ça en connaissance de cause c'est pas anodin.
    1 point
  27. Donc, si je suis ton raisonnement, tu es entrain de nous dire que Minute faisait l'éloge de Taubira en soulignant sa malice et sa bonne humeur ?
    1 point
  28. avec un saumon? des pates et de la creme rien de mieux :D
    1 point
  29. aucun rapport j'ai moi même participer il y a quelque temps a ce sujet, là j'ai juste repris ton affirmation erroné, quand on essaye de donner des arguments scientifique pour étayer ces propos comme tu l'a fait, faut pas venir ensuite nous faire la vierge effaroucher parce qu’on critique tes arguments oui donc la théorie de l'evolution n'est pas prouvé ! decidement on est en présence d'un vrai génie :smile2: tient va là, cela t’évitera de dire des âneries sur la théorie de l’évolution et te permettra enfin de comprendre ce qu'est une théorie scientifique, qui n'est pas la même chose qu'une théorie au sens commun du terme http://www.forumfr.c...ationnisme.html ah après que la genèse corrobore l’évolution, voilà qu'elle ne corrobore que 70% sauf que ton interprétation est contredite au troisème jour avec :Dieu fit les deux grands luminaires, le plus grand luminaire pour présider au jour, et le plus petit luminaire pour présider à la nuit; il fit aussi les étoiles. ici DIEU créer le soleil, la lune et les étoiles, puis les placa Dieu les plaça dans l'étendue du ciel, pour éclairer la terre, pour présider au jour et à la nuit, et pour séparer la lumière d'avec les ténèbres. Dieu vit que cela était bon. Ensuite la lune est agé de 4.527 milliard d'année, les arbres c'est environ il y a 450 millions d'années, hors la genèse place l’apparition des arbres fruitier et de l'herbe le 3ème jour, et la lune le 4 ème, j'attends ton explication avec impatience :smile2:. quand a la rotation de la terre, je te signale que depuis sa formation elle a toujours tourner, elle a pas attendu .
    1 point
  30. Imagine il y a 100 ans comment nos grands-parents auraient été heureux de vivre avec nos ressources sauf le nucléaire... Cela suppose évidemment tout un changement de mentalité !
    1 point
  31. J'aimerais savoir quel sera le matériel disponible pour cuisiner Si j'ai un four dispo je peux faire des trucs bons et pas cher, bref tenez moi au courant
    1 point
  32. je note au passage que les femmes sont les moins virulentes ici, indice du fait que la encore, sous couvert de "défendre un point de vue" il y a la une énième version de "c'est moi que je sais le plus mieux avec mon gros kiki"
    1 point
  33. quand on a quelque chose a faire on le fait, point, on attend pas de médaille, seulement voila, le corps enseignant est tellement bridé et surveillé avec une charge de travail toujours croissante et des moyens qui s'amenuisent qu'on ne peut rien en attendre, si derrière les parents craignent l'opposition des ados et ne surveillent pas, c'est carrément un blanc seing pour laisser libre cours aux pires dérives La jeunesse va mal, il ne faut pas se leurrer, certes on le dit sans cesse mais la il y a un malaise très grave qui se renforce, regardez la situation actuelle, le monde du travail se durcit et nos enfants le voient, combien ne croient plus dans les études et se tournent vers les sirènes d'une célébrité sans conscience et bon marché ? Combien tombent dans la drogue et l'alcool ? Nous vivons dans un monde ou l'apparence devient primordiale, bien plus encore qu'avant, paraitre devient vital, plus encore qu'être, faisant parfois même basculer des gamins dans le déni de leur propre personnalité, de leur valeur. Pensez ce ue vous voulez, mais ça ne changera pas les choses, seule l'action peut changer les choses, pas la parole
    1 point
  34. Salut Melissa, Moi aussi je te conseillerais de lui écrire à l'occasion de noel, et de lui rapeller que tu es là pour lui si il a besoin de toi, et que tu es toujours prête à lui prouver que tu as changé. Mais ca devrait être la dernière fois que tu lui écris si il ne répond pas. Après, il aura vraiment eu toutes les chances possibles, et c'est tant pis pour lui si il refuse une amitié. Il serait bien bête, parce que les vraies amitiés, ca se trouve pas si facilement que ca. Vous avez du vraiment vous dire des atrocités; si c'est le cas, ne manque pas à lui dire que tu es désolée pour ce qui s'est passé. Après, je trouve que sa dernière réponse est assez molle et nulle....peut-être qu'il ne vaut pas le coup? Tu as une vie aussi, si il ne veut plus de cette amitié, tu trouveras d'autres gens qui t'apprécieront plus. Garde ca en tête, et reste fière.
    1 point
  35. y'a PAS d'idéologie politique, il n(y a que des professionnels de la politique
    1 point
  36. Non. Affirmation gratuite. N'importe quoi. Prenons un exemple concret parce que sinon vous pourrez continuer de nous abreuver d'affirmations gratuites indéfiniment. Allez une mesure typiquement de gauche au hasard, la retraite à 60 ans à taux plein. Pour la mettre en place, il faut modifier la prochaine loi de financement de la sécurité sociale dans ce sens. Trouver le financement est simple, par exemple en élargissant l'assiette des cotisations à des revenus financiers ou du capital, en revenant sur des exonérations abusives, ainsi qu'en rendant plus progressives les cotisations. Donc dès lors qu'un gouvernement de gauche arriverait au pouvoir, qu'est ce qui pourrait bien empêcher ce gouvernement d'appliqyer cette loi ? En quoi cela nécessiterait que tout le monde soit d'accord ( il me semble que les lois sont votées à la majorité et non pas à l'unanimité ) ? On voit bien que votre discours ne tient pas la route dès lors qu'on y réfléchit un minimum. Sortir des slogans c'est facile. Après quand on doit sortir du discours convenu et passer à la réalité et faire face aux faits c'est déjà plus difficile. En effet cela fait raciste c'est bien de vous en rendre compte.
    1 point
  37. Bien d'accord avec ce que tu dis sur le comportement d'une personne suicidaire: souvent les gens ne laissent rien paraitre. L'adolescence n'échappe pas à la règle. L'archétype de la gamine qui exhibe des scarifications à tout va et se lance dans des grands débats "oui je fais des conneries parce que je vais mal" c'est pas tellement une personne qui va passer à l'acte. Moi même je me souviens les mensonges que j'ai fait avaler à des proches plus jeunes, sur des sujets plus ou moins grave...même les jeunes savent mentir et dissimuler.
    1 point
  38. L'histoire de cette petite est bien triste... Ca touche, enfin moi mes années collèges sont pas si loin, et ça me rappelle tellement de choses. Sa tentative de devenir comme les autres surtout en insultant, en se comportant mal, c'est assez significatif...Au collège, il y a les victimes et les autres, et vraiment peu de place pour les justes. Ce qui est choquant aussi à cet age, c'est les propos disproportionnés qui sont tenus...finalement c'est juste des problème d'égo, et ça parle de tuerie. Vraiment, il serait temps de sortir de cette logique de "je vais te mettre un mot dans le carnet" et d'avoir des vraies discussion dans ces établissements. C'est possible, il y a des profs qui s'impliquent. Mais la le clivage équipe pédagogique/élèves est tel.. Ce sera pas la dernière victime mais ce n'est pas la première non plus. internet rend le phénomène spectaculaire et dangereux, mais nombres d'adultes ont déjà subi ce genre de choses...je ne pense pas que ça soit propre à la génération 1990/2000. C'est la barbarie, c'est tout. Avant y avait les éxécutions publiques, les guerres, maintenant, on tue des gens à petit feu, en les rabaissant dans la durée...la question c'est pas de savoir si c'est mieux ou moins bien, c'est juste la cruauté des gens, exacerbée comme toujours par les effets de masse.
    1 point
  39. bah tiens les aérosol atmosphérique ont augmenté c'est forcement parce que des avions se ballade sur toute la planète C'est pas comme ci cette augmentation pourrait s'expliquer par des phénomènes naturelles tels les feux de foret, ou les volcan, ou bien par la pollution humaines via les automobiles et les rejets industriels
    1 point
  40. Ben oui quand on est à la droite de la droite d'Hitler comme Serguei Zoubatov, tout le monde est de gauche.
    1 point
  41. Pour toucher le SMIC en travaillant 50 heures par semaines dans les champs comme un portugais, merci, mais je vous laisse la place... "C’est ce qu’a montré, en 2009, un rapport du Conseil d’analyse économique (CAE), organisme dépendant directement des services de Matignon. Intitulé Immigration, qualification et marché du travail, ce document explique d’abord que la notion de « pénurie de main-d’œuvre », traditionnellement alléguée pour justifier le recours à l’immigration, ne signifie à peu près rien en période de chômage. « Du point de vue de la science économique, la notion de pénurie n’est pas évidente », peut-on lire dans le texte, car le « fait que certains natifs rejettent certains types d’emploi peut simplement signifier que les travailleurs ont de meilleures opportunités que d’occuper ces emplois, et donc que les salaires correspondants devraient augmenter pour qu’ils soient pourvus » (p. 45). Ce qui montre très clairement que la pénurie ne se forme que lorsqu’un secteur n’offre pas des salaires suffisants – et que le recours à l’immigration est en fait un moyen de ne pas augmenter les salaires, quitte à créer artificiellement une « pénurie » que l’on comblera en allant chercher ailleurs une main-d’œuvre acceptant d’être sous-payée. Le rapport conclut d’ailleurs que, « dans le cas du marché du travail, cela signifie qu’à la place de l’immigration des années 1960 on aurait pu envisager une hausse du salaire des moins qualifiés » (p. 46). Le même document recense par ailleurs une série d’études qui ont tenté, en France comme à l’étranger, de chiffrer l’impact de l’immigration sur les salaires : « Atlonji et Card trouvent qu’une hausse de la proportion d’immigrés d’un point de pourcentage réduit le salaire de 1,2 % […] Boris conclut son étude en affirmant qu’entre 1980 et 2000, l’immigration aurait accueilli l’offre de travail d’environ 11 %, ce qui aurait réduit le salaire des natifs d’environ 3,2 % » (pp. 37-38)."
    1 point
  42. Moi j'attend rien, je dis juste que le destein des algériens n'est pas entre leurs mains. Soit sérieux un instant et admet que ton régime son leitmotiv depuis 40 ans est de nuire au Maroc et a la région. L'Algérie ne fait rien pour la Tchétchénie, le Tibet par exemple, c'est simple on la jamais entandu sur ces sujets la, c'est pour sa que sur le plan international l'algerie est devenu l'algérire en opposant les droits de l'homme face au Maroc. Le hic, c'est le peuple algérien qui est perdant. Sans rancune.
    1 point
  43. Des gens qui jugent sans savoir... C'est tellement confortable d'émettre un avis, bien planqué derrière son pc.
    1 point
  44. La tu parle surtout des ancien ou ceux qui sont depui peut en France met leur gosse la génération suivante veule rien branlée trop dure de ce lever to , j'en es vu défiler une année il en es ppasser 21 juste pour 1 poste disponible aucun sont rester Par la suite les année suivante des place ce sont libérer et ce sont de jeune français et des jeune originaire des DOM Tom qui on prix les place alors arrêter de dire que les français veule pas bosser
    1 point
  45. Mais le problème, c'est justement qu'elle n'a plus supporté d'être jugée, raillée, insultée sur son arabitude ou sa religion par des militants qu'elle était censée représenté. Elle explique bien : elle a été dupe de la nouvelle ligne de comm' de Marine Le Pen qui est séduisante car c'est un FN light mâtinée d'extrême gauche mais elle a constaté in vivo que la base militante gardait la même mentalité, celle qui fut tant décriée. Je trouve que c'est un sacré camouflet. En étant candide, on pourrait dire que Marine Le Pen n'est pas responsable d'avoir des gens comme ça dans ses rangs. En étant lucide, elle ne peut pas ne pas être au courant et fait preuve d'une grande tolérance car c'est toujours le fond de commerce du FN, malgré la diversification de la cueillette électorale. La preuve : elle ne rabote que quand ça atteint la sphère médiatique. Et si on retrouve beaucoup de ce racisme ordinaire accolé au FN, c'est bien qu'il y a toujours quelque chose qui l'y attire.
    1 point
  46. C'est clair que le salut nazi à l'envers c'est vraiment vraiment trop fun quoi. Manque plus que Fofana à la table pour plus de convivialité.
    1 point
  47. Oui, je trouve que la question est très bien posée, ce qui va permettre de mener un débat constructif. L'occident a toujours été progressifs et porteur de valeur humanistes, par rapport à l'islam qui s'est toujours montré rétorgrade et avillissant. L'islam est donc parfaitement incompatible avec la modernité. Par ailleurs, après le "Got mitt uns" de la Wehrmacht on avait des doutes, plus d'un demi siècle plus tard, les propos du Pape sur le préservatif confirme. Concernant le Judaïsme, le fait qu'une majorité d'extrémistes religieux nous explique qu'il n'y a pas de débat géopolitique concernant Israel car il s'agit de la volonté de Dieu de mettre ce peuple sur cette terre - fin de la discussion; ça n'est pas mieux. En conclusion je suis d'accord, les religions étant incompatibles avec la modernité, il serait temps d'agir pour un état ultra orthodoxe laïque et d'interdire toutes les religions. :smile2:
    1 point
Ce classement est défini par rapport à Paris/GMT+01:00
×