Aller au contenu

Classement

  1. PASDEPARANOIA

    PASDEPARANOIA

    Membre


    • Points

      20

    • Compteur de contenus

      27 326


  2. casdenor

    casdenor

    Membre


    • Points

      18

    • Compteur de contenus

      11 203


  3. williama

    williama

    Membre


    • Points

      6

    • Compteur de contenus

      3 892


  4. raclette45

    raclette45

    Membre


    • Points

      6

    • Compteur de contenus

      95


Contenu populaire

Affichage du contenu avec la meilleure réputation le 16/10/2013 dans toutes les zones

  1. Nous sommes dans le pathos total. Tous les ingrédients sont là pour faire pleurer à chaudes larmes les chaumières bobos : elle est rom et collegienne, surtout pas de Roumanie mais du Kososvo! ... et pourtant sa famille est l'objet d'une procédure d'expulsion qui remonte rien moins qu'à 2011, que l'inertie de notre administration et les innombrables possibilités de recours qu'offrent notre justice ont pu faire traîner en longueur "Le 31 janvier 2011, une première Obligation de quitter le territoire français (OQTF) leur est signifiée. Toutefois, comme c'est très souvent le cas, la mesure n'est pas exécutée, notamment en raison de la scolarisation des enfants. Les Dibrani forment néanmoins un recours contre l'OQTF, examinée et confirmée par le tribunal administratif fin janvier 2012. Nouveau recours, avant que la cour administrative d'appel confirme à nouveau la mesure d'éloignement fin février 2013. "" " A entendre le tam tam médiatique depuis ce matin, on croirait que la France entière est en souffrance face à cette famille d'illégaux venu d'un Etat fantoche inventé de toutes pièces par nos soins entre autres: le Kosovo! On entend même le Premier Ministre qui au lieu de rappeler les faits et la loi préfère anticiper les réactions de son camp et parle déjà d'erreur concernant cette expulsion pour que la gauche ne perde pas son âme! Pour ma part, je trouve que cette affaire met surtout en lumière la lenteur, le laxisme et la mollesse de notre justice et de notre administration. Elle démontre également l'unanimisme récurent des médias pour faire dans l'émotionnel et éluder le fond du sujet : les illégaux de plus en plus nombreux qui peuvent vivre des années dans l'hexagone, profiter de ses avantages (santé, éducation, aides diverses) avant de se faire expulser de l'hôtel France... puis d'y revenir prochainement sous les applaudissements de nos bonnes âmes!
    5 points
  2. C'est du n'importe quoi. C'est pas parce que c'est une gamine que cette histoire va me faire pleurer lol Déjà, je ne comprends pas comment des enfants sans papier peuvent être scolarisés en France. Faudrait qu'on m'explique, je ne serais pas contre. Ensuite, ça va encore faire du tapage, les gens vont s'insurger car elle " n'a rien fait ", elle est juste sans papier. Ouais, sauf qu'il commence à y en avoir un peu beaucoup dans ce pays, et à force de vouloir leur offrir tout le confort possible et imaginable, qui va encore se faire couillonner ? C'est nous :D Et après on nous dira : " Ah ben oui, mais les pauvres, ils sont malheureux dans leur pays. " Je vous rassure : y en a qui sont malheureux aussi dans notre pays et pourtant, on étale pas autant de pathos à la une des journaux... On fait même comme s'ils n'existaient pas.
    2 points
  3. Bonsoir Voilacté :) du coup envie de réécouter une qu'un des musicos nous a récemment partagé :p
    2 points
  4. Si on peut juste éviter de connaître la nuit avant le lendemain qui déchante ...
    2 points
  5. A l'attention des outrés à l'indignation sélective... Alors qu'ici mon bon monsieur il n'est même pas la peine de se fourvoyer en contraintes maritales : Le Maroc étant une destination surfaite préférons en de nouvelles au sein de notre douce Europe, telles que le Portugal ou pourquoi pas la Belgique : http://lesmoutonsenr...ffaire-dutroux/ Plutôt que d'aller chercher le grand Satan au bout du monde, portons notre attention sur la pourriture d'ici.
    2 points
  6. En fait, là on n'a pas un cas d'inceste puisqu'il s'agit de la fille adoptive (comme ça s'est passé avec Woody Allen, précédemment cité). C'est l'âge de 13 ans qui est grave. Une ado à peine formée, avec un homme mûr tout en poils et en barbe... c'est beurk beurk.
    2 points
  7. J'adore cette vidéo. Elle est tellement emplie de mauvaise foi. Cliché 1: le parent qui donne une gifle n'essaie rien avant, parce qu'il est occupé à autre chose (elle dit juste arrête, de loin en restant au téléphone) Cliché 2: Le parent qui donne une gifle n'explique rien et se barre (elle vient, donne une gifle, "maintenant tu écoutes" et s'en va) Cliché 3: Le parent qui donne une gifle le fait parce qu'il est stressé lui-même (problème au téléphone) Bref, cette vidéo est un amoncellement de clichés sur la gifle. Au passage, j'ai pris des gifles et des fessées, et je ne suis pas violent le moins du monde. Cliché numéro 4 donc.
    2 points
  8. Gache pas leur joie. Ils ont niqué tout le budget en champagne. Mais c'était trop drôle de les voir à la téloche, beuglant comme des porc "ON EST CHEZ NOUS", avec ce pauvre Golnish qui essayait vainement de les calmer afin de rendre son parti présentable. Et le service d'ordre qui voulait casser la caméra de Canal, alors qu'on est dans un lieu public, champion le FN. Des brutes avinés.
    2 points
  9. Oh la jolie pirouette. "nan, mais en fait, tu t'intéresses qu'à la fin de mon message, et celui-ci, bah il était pas important, c'est pas du tout le point majeur que je signalais sur ces textes, nonnonononnonon" C'est d'un ridicule... Les textes de Cantat n'ont donc pas de figures de styles pour toi ? Je confirme: tu ne l'as jamais lu. Le simple fait que tu sois incapable de le citer convenablement montre que tu ne l'as jamais lu. Parce que oui, le fait est qu'en écrivant "On pouvait polémiquer mais c'est Mickey qui a gagné", tu as prouvé que tu ne lisais pas ses textes, et que tu ne les comprenais pas. Alors forcément, quand on ne comprend pas, on dit que c'est de la merde. Allez, j'arrête là, les élucubrations d'un ignare ne m'intéressent pas.
    2 points
  10. Mais allo quoi cette élection,le FHaine a doublé ses gains aux cantonales et ce prétend 1er parti de France lol. Il avait 1 canton il en a 2 sur 4500 .:smile2: L’abstention a été plus forte qu'il y a 2 ans c'est dire si la vague bleue marine ressemble a une vaguelette,Brignole en est a sa 3ieme élection cantonale en 2 ans,on peu comprendre que l'électeur ce lasse. La conseil d'état avait annulé la victoire du coco qui l'avait emporté avec 13 voix d’écarts face au FHaine.Une partielle a fait suite ou ou le coco a été battu de 5 voix par le Frontiste du coup il avait introduit un recours,il y a de quoi tuer l'amour civique.
    2 points
  11. Vous avez peut-être vu ses textes, mais vous ne les avez en aucun cas lu. Le troisième paragraphe le prouve: vous n'avez même aucune idée de ce qu'il a écrit, vous avez lu "invoquer", vous avez imaginé ce qu'il a pu dire, et vous vous êtes arrêtés là. Quant à ses jeux de mots, il est amusant que tu y fasses référence, puisque justement, c'est un des points qui font de ses textes des textes uniques. Calembour foireux ? Peut-être, s'ils étaient vide de sens, mais ce n'est jamais le cas. Les calembours utilisés ne sont jamais gratuit, ils sont toujours fait avec un but. "On pouvait polémiquer mais c'est Mickey qui a gagné" (sic) en est un excellent exemple, puisque tu n'es même pas capable d'écrire convenablement cette phrase. Reprenons la chanson, un jour en France. "Il y avait Paul et Mickey mais c'est Mickey qui a gagné" est la phrase exacte. Que dit-elle ? Ici, Paul, c'est la France, Mickey, les USA. Il y avait Paul & mickey, fait un calembour sur "polémiquer", et donc la capacité d'avoir plusieurs opinions, une sorte d'équilibre globale qui existait. "Mais c'est Mickey qui a gagné", met en scène deux points, le premier étant la perte de la réflexion, avec le rapport à l'enfance de Mickey, qui vient se rajouter au premier paragraphe qui faisait état des discussions de comptoir ("Au bistrot comme toujours il y a les beaux discours"), le second, la victoire des états-unis, et donc la fin de toute forme de discussion, de polémique. Calembour foireux pour qui n'est pas capable de l'apprécier, cette phrase est acérée, et prend parfaitement place dans un texte global qui s'élève contre l'effondrement de la pensée et l'hypocrisie globale ("Mais à la première occasion chacun deviendrait le larron de la foire au pognon") , la hausse du Front National ("On devra encore imprimer le rêve de l'égalité, on ne devra jamais supprimer celui de la fraternité, reste des pointillés") et la peur du lendemain. Sur ce dernier point, on a un autre calembour. "C'est le temps des menaces, On n'a pas le choix, pile en face", fait référence d'une part aux menaces qui nous arrivent droit dessus (à savoir le front National notamment) et, dans le même temps, au fait que nous sommes à une période où il y a un danger qui ne vient pas du choix des individus, mais d'un fait de chance, "pile ou face", glissé également ici. Bref, les textes de Cantat sont toujours extrêmement riches, mais bon, pour ça, faut les lire.
    2 points
  12. Sauf que lorsque l'on se réclamme propre sur soi, défenseur de la France et de surcroit lorsque l'on a peu de responsabilité a tous les niveaux on essaye au moins de respecter ce que l'on défend sinon on ne devient en rien un parti anti système mais juste un autre parti démago au possible. En même temps c'est pas le premier mais a ce compte là autant que l'argumentaire repose sur autre chose. Moi j'attends un niveau un peu plus développé que "comme les autres le font, moi j'ai le droit et je suis pas Kritikabe". C'est tellement naïf, ca crève les yeux, la SARL n'a objectivement aucune légitimité a se réclamer bien mieux que les partis qu'elle critique, la famille qui étudie a panthéon assas, tantôt une avocate qui ne connait rien à la pensée économique mais surtout qui trouve l'Europe assez bien pour percevoir une indemnité, tantôt une étudiante qui voit très bien l’intérêt de ne pas terminer ses études (la soupe est trop bonne), on a aussi l'énarque complétement à l'ouest qui quand il parle d'économie on se croirait au 16ème siècle ... sans parler de tous les jeunes tous du cul tout juste sortie des facs avec les dents tellement longue qu'ils peuvent creuser sans effort votre propre tombe mais bhon si vous voulez donner votre confiance a ca ... après hein je suis démocrate. Vous pensez "emmerder" le monde mais moi j'ai hâte aussi que le FN arrive au pouvoir ce sera occasion de rigoler un bon coup et de voir les petits excités d’aujourd’hui se lamenter de s'être fait cocufier. Tant pis pour la France elle l'aura bien cherché et n'aura que ce qu'elle mérite parce-que vous n'avez que ce que vous méritez,(un truc qui devrait plaire à pas mal de monde...).
    2 points
  13. Mais bien sur... Vous vous posez avec un tel aplomb comme dispensiateur de la vérité, c'est impressionnant. ça fait longtemps qu'il est considéré... considéré par qui ? Par les personnes de votre genre ? Sans oublier, la phrase de fin, de la rhétorique de bas étage, "dommage de ne pas t'en apercevoir", qui axe la réflexion non pas sur Cantat, mais sur le fait que la personne en face ne voit pas la vérité, bref, une petite truquerie intellectuelle pour remettre en cause, non pas le propos, mais directement la lucidité de la personne en face. Qui, des chanteurs d'aujourd'hui, a chanté Sophocle, a puisé ses textes en invoquant Lautréamont, Maïakovsky ou encore Nerval ? Ah, c'est sur qu'il faut l'écouter pour le remarquer. Enfin, je ne vais pas aller plus loin, tu as déjà démontré ton incapacité à débattre et ton absence totale de bonne foi, alors pourquoi m'évertuerais-je à convaincre un petit troll.
    2 points
  14. Regarder droit dans le soleil, regarder à la fois la vérité, et la violence. Être au milieu des feux, et de la haine, sentir les regards et la houle. La perte de l'autrefois, le fait de rester droit vis-à-vis de soi. Cette chanson, c'est un homme qui nous dit "je ne me suis pas effondré" Et quelque part, son visage en donne une preuve. Lacéré, mais puissant.
    2 points
  15. Bon je laisse pas le temps à la place d'heams de refroidir, je la prends. \o/
    2 points
  16. Le problème ici, c'est qu'il ne faut pas oublier la troisième référence dans la relation enfant-adulte: compréhension, entente et autorité. Or, le fait est qu'il y a des cas où la fessée (ou la gifle) sont nécessaires, et j'en ai fait parti. Bien sur que la gifle et la fessée sont des cas exceptionnels. Ils sont l'exceptionnel de l'exceptionnel, puisque la punition l'est aussi. Mais il arrive des cas où il faut savoir agir, et pas seulement se laisser porter par des "il comprendra, peace & love". De la même manière qu'il est stupide de vouloir répondre à tout par la fessée ou la claque, de la même manière, ne répondre à rien l'est tout autant.
    2 points
  17. Attaquer Cantat sur la qualité de ses textes, celle-là, personne ne l'avait encore fait. Y a qui à l'heure actuelle qui a écrit des textes aussi puissants ? (au passage, c'est sur que si on ne lit pas le texte, on peut croire qu'âme sans sommeil est un cliché réutilisé, mais si on le lit, on comprendra rapidement la différence entre une personne utilisant un cliché, et une personne qui utilise une image collant parfaitement à son propos)
    1 point
  18. Mi and L'au > L'écuelle d'or Soap&Skin with Lykke Li AnomalyAlex Hepburn Look what you've done
    1 point
  19. Oui cette chanson de Bruni est une exception dans un répertoire bas de gamme dans l'ensemble Elle est faite , selon moi, sur une musique qui ressemble beaucoup aux airs qu'on entend dans les comptines enfantines La première fois que je l'ai écoutée c'est ce qui m'a frappé : j'ai eu l'impression d'écouter une comptine Cantat sait écrire , c'est aussi ça la clé qui fait les grands artistes
    1 point
  20. excuse moi mais si tu pense que la France ne peut pas tomber plus bas, tu te goure carrément.
    1 point
  21. Bisou, bisous et passe également une bonne journée
    1 point
  22. 1 point
  23. "J'ai peur de l'avoir perdue comme on perd la mémoire " Je l'ai déjà mise, mais je me fais plaisir.... et y a pas de mal....
    1 point
  24. Qu'est ce que tu as contre les bobos? Et d'ailleurs c'est quoi un bobo,un homme ou une femme urbain dans tout les sens du terme,avec un certain bagage culturel,un emploi et quelqu'un qui consomme donc fait marcher l'économie,et qui a aussi un certain niveau de conscience politique qui lui évite de flirter avec les néofascistes du FN ou pire (printemps français et autres identitaires!! Les bobos vous emmerdent!! (mais avec délicatesse!!:smile2: :smile2: )
    1 point
  25. 1 point
  26. l amour en un mot et sans respirer sublime, désespérée , joie , élevée , cieux , roche , immortel , entrailles , entailles , chandelle , chant d elle , chancelle , chavire , sang, coule , douleurs , silencieuse , refermer , confier , discrète , aquatique , fragile , partager , désert , soif , tendresse , divin , j ai plus de souffle ! http://www.youtube.com/watch?v=fXjuhWopbXM
    1 point
  27. Les gens qui ne votent pas, on devrait tous les envoyer faire un stage en Corée du nord! Mais y a des situations où le choix démocratique qui nous est proposé, c'est de voter pour un parti corrompu ou le FN. Malheureusement le FN au pouvoir et c'est la France qui coule à pic. Je pense qu'il serait criminel de se laisser aller à brader notre héritage commun pour le monde de chimères que nous propose ce parti extrémiste.
    1 point
  28. Je suppose que ce scrutin vous convient, je crois me rappeler que vous souhaitiez une alliance avec le FN pour les scrutins a' venir. A mon avis le rapport de force ne jouera pas en faveur de l'UMP, mais qu'importe vous vous contenterez des strapontins. :smile2:
    1 point
  29. Comme toutes les chansons quand elles sont bien écrites, finalement. "A ton étoile" reste pour le moment, pour moi, indétrônable... les paroles, la musique, Yann Tiersen. On verra bien.
    1 point
  30. Vous êtes d'un prévisible... Vous tuez ? Je n'ai tué personne, mes grands parents, grands oncles et tantes, arrières-grand-parents, non plus. Nous avons les mains propres, et chez vous ? Mon arrière-grand-mère était sage femme. C'était une femme franche, droite, mais également très compétente et très appréciée. C'est un jeune algérien qui a pris le risque de venir la prévenir que l'on torturait son fils en sous sols. Elle y est allée, aucun n'a moufté, il faut dire qu'elle les avait tous fait naître et langés. Mon grand-père ne s'est décidé à quitter l'Algérie qu'au moment où il a reçu cet "avertissement" des plus barbares, pourtant ces amis, les gens qu'il employait également (il tenait un haras) n'ont cessé de lui demander pour sa sécurité, celle de sa femme et ses enfants ; de fuir. Il a eu extrêmement de mal à quitter ces gens qu'il adorait, et qui l'adoraient ; il m'en a toujours parlé avec énormément de nostalgie. Il n'y a pas que de mauvais français, il n'y a pas que de mauvais algériens...et vous avez vraiment du mal à capter. Il y a quelques temps, je discutais avec un ami de la famille, qui retourne de temps à autre "au bled" : il me disait que du temps de la colonisation au moins, les rues étaient propres, les gens allaient au bal, la vie était plus agréable. Vous pouvez cracher autant que vous voulez dans la soupe, les colons vous ont apporté bien des choses, dont vous jouissez encore aujourd'hui... et vous avez repris le pouvoir par le sang. Quand je choisis une destination pour mes vacances, je sélectionne en priorité des endroits calmes, où je croiserai des gens sympas et avenants : pas de prise de tête.... quand je lis votre discours, plein de haine, je me dis que je n'ai surtout pas envie de croiser des individus comme vous, même s'ils sont minoritaires. Quand j'écoute le récit d'amies, de connaissances qui ont eu à se rendre en Algérie pour diverses raisons, quand elles m'expliquent que l'on a offert de les acheter (aux hommes les accompagnant, petits amis, pères etc..) contre un magasin de tissus et trois chèvres ; je me dis franchement que ce n'est pas une destination pour moi : je serais bien trop tentée de leur enfoncer la tête dans la cuvette et de tirer la chasse une bonne demie-douzaine de fois. Pour le reste, je ne peux que vous souhaiter d'évoluer, ce ne devrait pas être bien difficile eu égard à votre faible tolérance, ouverture d'esprit, savoir être (liste non exhaustive). Bon courage, vous allez en avoir besoin. N.B : Oh juste...Que faites-vous donc ici, si vous détestez tant les français ?
    1 point
  31. Où est-ce qu'il a été précisé que la fessée a été en public ? Je n'ai rien trouvé sur ce point. Si c'est en public, je comprends la condamnation, mais sinon, franchement pas. Quant aux personnes qui renient la fessée et la claque en toute occasion, je dirais juste "merci de n'avoir pas été mes parents".
    1 point
  32. Il n'y a même pas de travail pour les autochtones ! Le grand gagnant à ce petit jeu c'est le patronat qui peut faire jouer la concurrence et faire baisser l'ensemble des revenus des salariés français !
    1 point
  33. Je te rassure vu ce que tu balance, t'as pas raté le coche. Imaginer que cela pourrait être pire me glace le sang. Ma fille reçoit une éducation chatolique, école privée sous contrat à Paris, du choix de sa maman. Moi je l'envoie chez les prolos du XX, centre de loisir wesh wesh pour faire bonne mesure. Elle fait de la danse et du violon au conservatoire, et va coller des affiches avec papa contre le racisme, puisque son grand père est un nègre antillais et que ses cousins sont franco togolais. Elle est adorable, avec son petit caractère merdique de bretonne, ça, c'est le côté maman. Le côté papa, elle est super forte en câlin. Quand elle fait une connerie, je lui explique calmement pourquoi c'est une connerie. Quand elle recommence, je fais les gros yeux. Troisième fois, je prends ma voix de Marcellus Wallace. 4, dans sa chambre sans sommation, elle revient quand elle demande pardon. Interdiction de jouer. Ca dure 30 seconde, et puis elle revient toute gentille. Voilà le genre d’éducation qu'elle reçoit. Truc de psychopathe hein ! Ha pouai, on est des dingos nous. Pour les interdits, comme je l'ai dit, j'explique. Elle fait sa maligne ? Ben elle se brûle. Pas besoin de cogner, et ça marche beaucoup mieux quand ça vient de soit la punition. Pour les interdits sociaux, t'es à la ramasse, encore et toujours, c'est affligeant et je te plains sincèrement. Interdire un truc à un ado, c'est l'assurance qu'il va le faire. Alors je suis pour l'interdiction formelle sous peine de finir en enfer. Et quand elle comprends, elle le fait mais en connaissance de cause, elle assume. Genre se faire tripoter les nichons par un mec pustuleux. Nan mais ça sert à rien de parler aux enfants, faut les cogner.
    1 point
  34. Vous venez de découvrir que les russes sont des slaves? Bravo! Et les "indigènes" ont-ils demandés leur avis à tous les européens qu'ils ont enlevés sur les côtes de la Méditerranée avant de les réduire en esclavage? Si vous voulez jouer à la victimisation, on peut remonter loin. Je reste baif devant tant de cornadie. Confondre la culture et la race... Il n'y a que les chiens du système pour faire ça. Brandir le poing? C'est le salut communiste, ça. Les nazis, c'est le bras et non le poing. ... Damned! Les communistes et autres anarchistes seraient-ils des nazis? J'en reste aphone! Voilà pourquoi PDP passe autant de temps à les attaquer! C'est comme la théorie sur les homophobes qui seraient des homos refoulés. Les cocos et les anars sont des nazis refoulés!
    1 point
  35. Preuve s'il en faut que le respect n'est pas proportionnel au nombre de coups censés être reçus. Enfin, pour moi l'exhibitionnisme doit avoir, lui aussi, des limites, aller jusqu'à se vanter d'avoir subi des maltraitances pour prétendre son "expérience" suffisante à une démonstration, c'est fort peu se respecter soi-même... je pourrais donc facilement retourner l'"argument" contre son auteur si seulement je me laissais aller à de telles facilités débectantes...
    1 point
  36. Ah ! Voilà ! Fallait commencer par là ! C'est la faute de la mère, ok, ça change tout. Le gosse est forcément responsable. Ben oui, ça peut pas être le mec.
    1 point
  37. Franchement,si t'arrives pas à parler à un gosse, mieux faut t'abstenir d'en faire. Moi je ne lève pas la main sur ma fille, putain, la honte ! Ca me rendrait malade. Ca prend le temps que ça prend, mais on cause.
    1 point
  38. Ainsi naquis Hitler. (pas la peine de me godwiner, c'est juste une boutade) Super comparaisons ! Je laisse de coté la comparaison entre chien et femme, qui est déjà assez pitoyable. Par contre, comparer femme et enfant c'est digne d'un autre siècle, quand les femmes étaient considérées comme des éternelles mineures, toujours dépendantes d'un homme. Il est hors de question de traiter de la même manière son conjoint et son enfant. Les conjoints sont égaux tandis que l'enfant doit être éduqué. L'éducation nécessite notamment de l'autorité, ce qui peut parfois passer par une fessée. Si l'enfant ne dit pas "bonjour" malgré un rappel de son père, c'est de la désobéissance. Si le père laisse désobéir son enfant à 7 ans, il n'est pas sorti du sable. Tu me diras que la fessée est peut-être une punition inadapté, mais on ne sait pas si c'est la première fis, et quelles mesures ont été prises avant. Et si l'enfant à juste oublié de saluer son père en passant, on arrive plutôt à de la violence injustifiée, c'est à dire de la maltraitance. Un condamnation, même avec sursis à 500e d'amande, c'est donc soit trop soit pas assez. Je pense qu'il faut quand même ajouter que ça se passe dans un contexte de séparation. Cette histoire donne l'impression que la mère à dénoncer l'acte seulement pour nuire à son futur-ex-mari (au détriment de l'enfant, qui aura ainsi eu la chance de voir son père au tribunal). A moins, encore une fois, que ce soit seulement le sommet d'une maltraitance importante, auquel cas on en revient à ,ce que je disait avant : pourquoi seulement 500e ?
    1 point
  39. dans seize pays européens ,il est interdit de battre sa femme ,son chien et son enfant ..... En France si on ne peut plus battre sa femme ni son chien ,on peut encore battre son enfant ..... Il n'y a pas si longtemps lorsqu'on pouvait encore battre sa femme ,il s'est trouvé un nombre incalculable d'opposants à la loi qui allait interdire la correction de son épouse .....
    1 point
  40. Non car l'enfant pourrai reproduire ce geste sur son nounours et là , ce sera l'escalade , l'ours en peluche se mettra à arracher les bras de la poupée Barbie de la petite sœur ce qui entrainera un procès encore plus lourd de conséquences !
    1 point
  41. OK donc quoi que je dise tu as raison et j'ai tord... J'arrête de discuter avec toi, tes réponses sont limites insultantes, pour qui te prends-tu à juger les gens? Nous connais-tu mon mari ou moi ? Je ne penses pas donc garde tes jugements pour toi, Tu as une bien piètre image des femmes converties ! Qui es-tu pour dire que je me sens supérieur à mon mari? Pour quelle raison je devrai me sentir supérieur ? c'est n'importe quoi ...
    1 point
  42. Mais biensur, comme lorsqu'il nous vend son clonage humain ! on y croit vachement, ou alors lorsqu'il demande de l'argent depuis trente ans a ses adeptes pour son ambassade extraterrestre et toujours pas la moindre début de construction. En mai 2006, le mouvement raëlien lance l'opération « Adopter un clitoris », qui consiste à parrainer des opérations de reconstruction de clitoris de femmes excisées en Afrique. Une organisation appelée Clitoraid a été créée pour récolter des fonds pour construire un hôpital au Burkina Faso entièrement dédié aux reconstructions de clitoris des femmes excisées, appelée « La clinique du Plaisir ». Leur publicité fait mention de la technique du docteur Pierre Foldes mais celui-ci nie formellement tout lien avec le mouvement et de plus dénonce toute utilisation des femmes excisées pour faire de la publicité à des mouvements religieux. Cependant, malgré plus de 47 000 USD récoltés jusqu'en 2009, l'hôpital n'a toujours pas vu le jour et les détracteurs du mouvement disent qu'il s'agit d'un projet tout aussi chimérique que celui de créer des enfants clonés ou une ambassade pour accueillir des extra-terrestres. encore un beau moyen made in Rael pour se faire du pognon et de la pub avec sa clinique imaginaire :smile2:
    1 point
  43. que l'info soit crédible ou pas, exagérée ou pas, c'est pas pour autant qu'il faut pas s’inquiéter des répercussion sur l'eco-système + ou - mondiale de la catastrophe de Fukushima bien qu'effectivement, a l'époque ils n'avaient pas plus parler de l'après Tchernobyl que ça, semblerait t-il.
    1 point
  44. C'est de l'insulte gratuite, et tu es hypocrite et de mauvaise foi en puissance TOI, parce que si tu pensais vraiment ce que tu dis tu me signalerais. Personnellement, je t'ai invitée à le faire, mais étrangement tu sembles te dégonfler. Alors vas-y, va jusqu'au bout maintenant : clique sur "signaler", raconte ce dont tu m'accuses à qui veut t'entendre. Il faut que tu préviennes sans délai les administrateurs, si tu veux rester crédible. De toute façon, moi tu sais, les forumeurs comme toi, qui fliquent pour un oui pour un non, décortiquent les posts pour voir comment ils vont pouvoir en détourner le sens, qui salissent en un mot, faute d'être capable de mieux faire sur ce forum, je n'en fais pas cas. Ne t'étonne donc plus si à compter de ce post je décide de t'ignorer.
    1 point
  45. Merci à vous...en pleine bagarre contre mon alcoolisme (32 ans, 21 ans d'alcoolisme). http://www.youtube.com/watch?v=BNIdQXVYqlA (début rap, la fin d'une époque...transition)
    1 point
Ce classement est défini par rapport à Paris/GMT+01:00
×