Aller au contenu

Classement

  1. metal guru

    metal guru

    Membre+


    • Points

      9

    • Compteur de contenus

      33 592


  2. Celsius.

    Celsius.

    Membre


    • Points

      7

    • Compteur de contenus

      224


  3. caloli

    caloli

    Membre


    • Points

      7

    • Compteur de contenus

      2 221


  4. yop!

    yop!

    VIP


    • Points

      7

    • Compteur de contenus

      20 446


Contenu populaire

Affichage du contenu avec la meilleure réputation le 07/07/2013 dans toutes les zones

  1. Je crois que pour se convaincre que l'euthanasie peut être une délivrance dans certains cas extrêmes il faut avoir vu un de ses proches souffrir, dépérir lentement, sans espoir de guérison dans l'inhumanité d'une chambre d'hôpital (avec tous le respect que je dois au corps médical, mais c'est un lieu pour guérir, pas pour attendre la mort).
    6 points
  2. N'importe quoi... Non seulement c'est à moitié hors sujet mais c'est surtout inepte. Les sorties scolaires ont un intérêt et permettent même à des familles modestes de faire bénéficier leurs enfants d'activités et découvertes. Une sortie scolaire a une vocation ludique et pédagogique. En zone rural, ça permet même d'initier les enfants à connaître le tissu social local, ce qui se passe dans leur région. Et il faut de toute façon un enseignant pour encadrer, qui est également dans son rôle d'enseignant lors de sorties. Je ne vois pas ce qui te dérange ! Par contre, un barbecue, ce n'est pas une sortie scolaire mais une fête. Ce n'est pas une mauvaise choses non plus : ça peut permettre aux parents de se rencontrer, aux gamins de préparer un spectacle ou des trucs comme ça. Sauf quand on fait un scandale pour de la viande halal, maladresse diplomatique de la directrice... Avec l'Ombre d'un doute, votez pour une France 100% communautariste ! N'importe quel enfant a le droit d'aller à l'école publique. Je préfère qu'ils y soient - d'ailleurs - que de les voir errer dans les rues. D'autre part, quand les choses se passent mal, c'est pour des raisons souvent idiotes. Et tu sembles insinuer que les gens sont condamnés à ne pas pouvoir se supporter - même dans un cadre scolaire (perfectible mais existant). Un cas particulier devient une généralité sur les enseignants. Je me demandais pourquoi tu venais saupoudrer les sujets de petites phrases définitives dignes de titres de Minute, sonnant comme des conclusions et venant instiller un petit climat idéologique dans les discussion, par petites touches... et bien maintenant je comprends mieux ta démarche militante. Les gens ne cherchent pas forcément à imposer. Passivement et par le nombre, ils peuvent faire pression. Il y a toujours des gens pour revendiquer mais il y a surtout des gens prêts à répondre à ses revendications, pour enclencher un cercle vicieux concernant les menus de cantine et la religion. La directrice a cru bien faire, contenter tout le monde avec un offre halal unique mais ça ne marche pas non plus - et dans un cadre plus souple. Mais les gens ne veulent aussi pas faire d'efforts et montent cette histoire en épingle. ===== N'en sois pas si sure !
    4 points
  3. Ca fait dix ans qu'ils trichent alors il fallait bien qu'ils se fassent prendre un jour.
    3 points
  4. le mec qui a un travail physique et qui cour toute la journée en plein cagnard , j'aimerais biens y voir si c'est bénéfique , une fois qu'il est arrivé a l’hôpital parce qu'il fait des malaises . non sérieux pour faire le ramadan , faut avoir un travail de fainéant ou pas travailler du tout , la c'est possible , mais le charpentier le maçon le mécaniciens celui qui s'occupe du bitume sur les route , pas manger c'est dangereux a ce stade . ceux qui préconise le ramadan c'est ceux qui foute rien , il ce rende pas compte .
    3 points
  5. Non, ça c'est une prophétie, une affirmation sans fondement logique... En rien une proposition concrète.
    3 points
  6. Pitié, stop. Les conneries scientifico-religieuses on a déjà donné.
    3 points
  7. 3 points
  8. Je souhaite un exellent ramadan 2013/1434 a tous les musulmans et a toutes les musulmanes,
    2 points
  9. Dans les faits, même si on arrête d'alimenter le patient et de le faire boire, on le laisse sous Hypnovel et morphine en sous-cutanée pour qu'il dorme en permanence et parte sans souffrance. Je peux en témoigner, je m'occupe de plusieurs patients dans ce cas. Tu trouves que ne pas faire d'injection létale c'est inhumain, on peut te rétorquer que tuer c'est inhumain. C'est une question éthique très délicate car elle ne met pas en jeu que la personne mourante, mais aussi le soignant qui pousse le piston de la seringue . A mes yeux, et cela n'engage que moi, la clé c'est la souffrance : une personne qui souffre voudra mourir, si la souffrance cesse elle préférera vivre. Si on mettait le paquet sur des soins palliatifs qui permettent aux personnes de partir doucement en paix, la question de l'euthanasie ne serait pas si brûlante.
    2 points
  10. Laisse tomber le messager. Argumente sur le message. Con testeur.
    2 points
  11. Mais moi, je n'ai rien à proposer mon lapinou, les instances en place me conviennent. C'est plutôt à toi de proposer, puisque la situation ne te convient pas. Mais je note qu'à part taper du pied par terre en vociférant que c'est pas bien et qu'ils sont tous pourris, tu n'as pas proposé grand chose jusqu'à présent. De la même manière qu'il y en a qui croient de manière aveugle qu'ils sont tous des fraudeurs en puissance. Puisque tu affirmes depuis des pages que la CNCCFP est une instance partisane, je te remercie de bien vouloir nous produire la moindre preuve qui étayerait ta thèse. Et pas seulement d'affirmer que tu n'est pas naïf, parce que ça, on s'en branle, et ce n'est pas une preuve.
    2 points
  12. Éliminer un riche ne vaincra pas la pauvreté. Tout au plus vous soulagerez durant quelques années une centaine de pauvres. Il y a plus de pauvres qu’il n’y a de riches à éliminer. Pour vaincre la pauvreté il faut plus d’éducation, plus de liberté, plus de démocratie, plus de connaissance, plus de libre marché. Moins de protectionnisme, moins de dictature, moins d’interventionnisme politique. Laisser Jean marchander librement avec Paul. Peu importe qui et où est Jean et qui et où se trouve Paul. 4 milliards d’individus sur Terre gagnent moins de 2$ par jour. Pour éradiquer la pauvreté il faudrait environ 60 000 milliards de $, récurents année après année (15 000$ par ‘’pauvre’’ selon les critères de L’OCDE). Selon le Tax Justice Network , un réseau international de chercheurs et de militants qui luttent pour la «justice fiscale», il y aurait entre 20 000 et 30 000 milliards de $ d’entreposer dans les paradis fiscaux. Quand bien même vous confisqueriez tous les $ des paradis fiscaux plus tout l’avoir des riches de ce monde vous ne soulageriez que durant moins d’un an la pauvreté sur la planète. Vous feriez quoi l’année suivante? Il n’y aurait plus ni riches ni paradis fiscaux à redistribuer. Oui je le répète et fort en plus: Il est vain de lutter contre l’écart entre riches et pauvres. Mieux encore: Tout le monde devrait être riche, milliardaire et posséder un compte au Luxembourg, en Suisse, aux Iles Cayman ou encore au New Hampshire. Devant une somptueue demeure dans un quartier chic. Le socialiste dit: personne ne devrait posséder autant de richesse. Le capitaliste répond: tous devrait posséder une telle demeure. Con testeur. Poste Sriptoume! … et j’ai toujours mes dents!
    2 points
  13. Généralités banales et sans intérêts, voir carrément hors de propos au regard de la question... Non, effectivement, je ne suis pas le maître dans une école, mais un interlocuteur attentif avec une question précise appelant à une réponse précise. Mais à deux reprises, vous fuyez ma question. Alors j'interroge encore : comment rétablira-t-on "l'ordre" à l'école je vous prie ?
    2 points
  14. Non ce n'est pas parce que tu ne penses pas comme lui mais surtout parce que tu écris des conneries. Les enseignants qui doivent faire la police à causes de leur votes ou qui organisent des voyages pour favoriser leurs gamins, c'est juste idiot. Je connaissais pas cette religion, on en apprend tous les jours.
    2 points
  15. Je trouve que c'est bien dommage de se passer d'un esprit aussi brillant, Metal. Je pense qu'il aurait été plus judicieux de lui poser la question suivante : en quoi avoir un correspondant étranger est ce mal ? En quoi visiter une ville comme Londres par exemple - histoire d'approfondir son anglais - est-ce mal ? En quoi se déplacer d'un point A vers un point B est ce mal ? Bref. En quoi vivre normalement est ce mal ?
    2 points
  16. Tu n'en as pas marre d'écrire n'importe quoi sur des sujets que visiblement tu ne connais pas? Souvent les enseignants passent énormément de temps à faire la police dans la classe parce qu'ils sont confrontés à des gamins qui n'en ont rien à foutre, et après la classe ils se tapent les remontrances ou les menaces des parents pour tout et n'importe quoi.
    2 points
  17. Personne n'a dit que l'euthanasie devait être une alternative aux soins palliatifs.
    2 points
  18. Je ne sait pas pas combien a coûté cet campagne de PUB, mais je pense qu'il aurait pu économiser leur temps et leur argent! On pourrait proposer au PS une campagne similaire du genre, Sarkozy l'homme qui a ruiné la France et son parti! Le double échec
    2 points
  19. Si tu connait quelque chose d'illégal au sujet des comptes de campagne d'un autre candidat, tu as tout à fait le droit, en temps que citoyen turque français ou non, de le dénoncer, même anonymement soit au fisc soit à un procureur de la république française, au lieu de nous bassiner avec tes sempiternelles jérémiades, tiens rien que pour toi, voici la décision validée par le CC, tu à même le nr de tel de la commission pour les appeler et leur dire qu'il sont nul!DÉCIDE Article premier: Après réformation, le compte de campagne de M. Nicolas SARKOZY s'établit en dépenses à 22 872 615 euros et en recettes à 22 896 007 euros ; il est arrêté comme suit: Article 2: le compte de campagne de M. Nicolas SARKOZV est rejeté. Article 3: M. Nicolas SARKOZV n'a pas droit au remboursement forfaitaire de ses dépenses électorales et, en conséquence, restituera à l'État l'avance forfaitaire de 153 000 euros dont il a bénéficié en tant que candidat à l'élection du Président de la République. Article 4: M. Nicolas SARKOZV est tenu de verser au Trésor public la somme de 363 615 euros, égale au montant du dépassement du plafond des dépenses électorales. Délibéré par la Commission nationale des comptes de campagne et des financements politiques dans sa séance du 19 décembre 2012 où siégeaient MM. François LOGEROT, président, François DELAFOSSE, vice-président, Mme Martine BETCH, M. Bernard CHEMIN, Mmes Maud COLOMÉ, Françoise OUCAROUGE, MM. Roger GAUNET, Philippe GRÉGOIRE, Jacques NÉGRIER. Commission nationale des comptes de campagne et des financements politiques 36, rue du Louvre - 75042 PARIS 1 -- Téléphone: 01 44 09 45 09
    2 points
  20. Ne pas manger en journée pour se gaver le soir venu vous parlez d'une privation extrême, vous parlez d'un jeûne... Certains "jeûnent" tellement qu'ils prennent des kilos. Cela m'évoque le conte "Les trois messes basses" d'Alphonse Daudet (les lettres de mon moulin)
    2 points
  21. Sauf qu'on en a rien a carrer de Ryad, c'est en Arabie Saoudite, pas en France, la on parle d'une affaire en France, alors venir mélanger l'Arabie Saoudite, je vois pas l'intérêt, d'autant que la on parle du hallal, le hallal c'est musulman, pas Saoudien
    1 point
  22. Bonjour, vous rendez vous compte que vous accusez cette directrice qui n'a rien voulu faire d'autre qu'aider à l'organisation de la kermesse? Si on y regarde de pus près, ce n'est absolument pas son rôle. Si elle s'en était tenue à son job, y'aurait pas eu de kermesse du tout, puisque les parents ne se sont pas mobilisés (et alors ça aurait gueuler sur l'incompétence de l'EN ou encore le manque de motivation des enfants... c'est vrai après tout, c'est pour eux la kermesse, z'ont qu'à se démerder). Ici les parents se mobilisent pour organiser des stands de jeux, trouver des lots, faire des gâteaux (offerts pour le goûter des gnomes,puis vendus à ceux qui en veulent), tenir une buvette, faire un barbeuc et des frites. L'intégralité de la recette (pas celle des saucisses pur porc, celle de la caisse) :D est pour l'association des parents d'élèves, et par conséquent permet de financer l'activité piscine, les sorties scolaires, l'achat de jeux pour l'école, ou encore celui de dictionnaires. Si demain ça devait se tirer dans les pattes, pas de souci, on n'en branle plus une, par contre faudra penser à payer les 17 euros pour la sortie "chiens de traineaux", ou encore les 1000 euros pour la piscine (obligatoire dans les programmes scolaires, avec bien sûr une somme répartie entre les gamins qui en bénéficient.... cette année ils étaient 15, (ça fait 67 euros par gnome, youpi) Dans cette affaire personne n'a pensé aux gamins, et c'est lamentable.
    1 point
  23. T'es mignon. Yaka faukon... Tes interventions sont de plus en plus risibles, tellement la vacuité de tes propositions est grande.
    1 point
  24. heureusement qu'il y a le communisme à agiter comme épouvantail pour faire peur aux badots(même si on peut appeler communisme un système qui n'en n'est pas dépendant de celui qui l'applique)parce que sinon vous seriez pas dans la merde en devant justifier pourquoi y a toujours plus de dérives,de pollutions,de conflits,de crises économiques plus le temps passe. Si le peuple prennait conscience qu'il y a des alternatives au capitalisme et au libéralisme ça fouterait en l'air tout votre système qui est uniquement basé sur la confiance et l'exploitation d'une majorité par une minorité et ce serait dommage pour certains n'est ce pas!
    1 point
  25. Allez, un petit exemple de "destruction de la civilisation": http://www.7sur7.be/7s7/fr/1505/Monde/article/detail/1664765/2013/07/06/Elles-se-marient-apres-43-ans-de-vie-commune.dhtml
    1 point
  26. Tu a dis " les juifs ne demandent rien, ils ne demandent pas de traitement de faveur." Je te fais juste remarquer que c'est faux tout simplement. http://www.uam93.com/news/sarcelles-le-rabbin-veut-du-casher-a-lhopital.html?643dd299ab0d63a14113ad040155a4a7=f79835e67ca4b0902cf5821f6679c5dc Si.
    1 point
  27. Il semblerait que le "magistrat" ayant signé sa tribune dans Le point et celui ayant écrit la tribune de la nouvelle APM soit une seule et même personne, laquelle s'insurge d'arrestations qui ont été faites en vertu d'une loi qu'il a lui-même voté. Je crois que là on atteint les bas-fonds
    1 point
  28. C'est ça. Continues de rever avec le beaux contes/comptes de oui oui fait de la politique, qui nous racontes que les règles de financements respectées, de budgets de campagnes financées par les vaillants militants, et de controles des comptes prêts à tout pour detterer le moindre euro encaissé sous la case "divers" "dons" ou "t shirts" en traçant la provenance réelle de celui ci, vérifiant les factures exactes des meetings, et j'en passe. Et traite en plus le mec qui souris gentiment de ta belle naïveté venant d'un autre age d'abruti....Sans déconner...Impayable. Maintenant je suggère rien du tout, sinon que si on veut RÉELLEMENT faire respecter de manière scrupuleuses les règles de financement de campagne, faut être réaliste et se demander pourquoi les grands partis ne les respectent pas de toute manière. Ca nécessiterait de refonder les règles de manière réaliste : on passerait dans un monde moins hypocrite, où on ne ferait pas ce qui est interdit sous la table en prenant les français pour des cons qui ont bien raison de ne pas y croire une seconde (enfin toi, visiblement, ils t'ont plutôt bien cerné en l'occurrence)
    1 point
  29. Pour. C'est le principe du droit à disposer de son corps, qui est l'un des premiers droits fondamentaux car il conditionne l'existence de toutes les autres libertés. C'est ce principe qui sera mis en avant pour appuyer la loi veil de 1975 sur l'avortement.
    1 point
  30. Je cours une heure tous les deux jours, fais de 250 à 400 kilomètres de vélo par semaine et 2/3 heures de tennis tous les jeudis. Donc je ne pense pas être capable de faire un ramadan dans ces conditions. Il m'est cependant arrivé de pseudo-jeûner une ou deux semaines pour atteindre mon poids de forme. Niiveau "autodiscipline, contrôle de soi, et sacrifice", je crois être bien loti.
    1 point
  31. D'abord ne pas nuire. Tél est le premier vœux du médecin et si tuer n'est pas nuire je ne m'y connais pas... Je suis contre l'euthanasie au sens ou on l'entend, c'est a dire mettre fin artificiellement a la vie de quelqu'un. Par contre je suis aussi contre l'acharnement thérapeutique, inutile voire néfaste (utilisation de moyens qui pourrait servir a d'autres patients). Ainsi je suis assez pour une forme d'euthanasie qui consiste non pas a tuer mais a ne pas faire vivre artificiellement si et seulement si [mettre ici le bon cadre juridico médical ] ...
    1 point
  32. un directrice d'école ne devrait pas être aussi sotte .. ne pas s'attendre à ce qu'un barbecue Hallal suscite des réserves ,c'est une faute professionnelle .... (sa hiérarchie devrait donc l'envoyer en terre musulmane à mayotte organiser des barbecues à base de côtelettes de porc ...) lorsqu'on a deux sous de savoir vivre on essaie de ne pas choquer ,et de trouver une solution qui puisse convenir à tous les invités ...Un apéritif sans alcool ,ou comme cela se fait souvent dans les écoles, un goûter avec gâteaux et petits fours
    1 point
  33. exactement ,il manque juste la motivation pour jeûner .... la motivation ou comme dans certaines contrées d'Afrique une bonne raison qui se traduit par un manque de nourriture .... Ils n'ont même pas la perspective de manger au coucher du soleil .... une surabondance ou un manque de nourriture doivent expliquer des comportements extrêmes ... Le ramadan ,lui ,s'apparente à de l’auto flagellation ,une sorte de punition qui devrait purifier plutôt l'esprit que le corps ,mais sur des délais très courts ,quelques heures ,après quoi le fidèle passe brutalement de la privation à l'abondance comme un fumeur privé de nicotine qui tire sur sa cigarette pour rattraper le temps perdu ... ....Pour purifier le corps ,il existe des diètes sur une bonne dizaine de jours ,sans rupture à la nuit tombée ... le deuxième effet c'est cet aspect communautaire qui incite à avoir les mêmes coutumes au même moment ..... comme la pâque juive ou le noël chrétien
    1 point
  34. Le droit de vie ou de mort? C'est un concept qui m'échappe... Le droit n'est pas quelque chose de naturel, c'est une création humaine, et qui n'est pas immuable. Nos droits changent tous les jours :) Quand le combat est vain, et qu'on a déjà vu un ou plusieurs proches mourir lentement, dans des souffrances que même les médocs ne peuvent pas soulager (ou alors ils sont tellement dosés que ça les plonge quasiment dans un coma artificiel jusqu'à la fin) et qui ne demandent qu'une chose, c'est que ça s'arrête, comment être contre l'euthanasie?
    1 point
  35. je sais que beaucoup d entre vous trouverons à redire mais je suis contre l euthanasie. Tout simplement parce que nous n' avons aucun droit de vie ou de mort sur un être tel qu il soit humain ou animal. la maladie, la souffrance fait partie intégrante malheureusement de nos vies, plus certains que d autres et je le déplorent mais il existe de nos jours des traitements pour combattre ou soigner, la recherche même si il reste beaucoup à faire avance. Il est vrai je l admet que pour certains cas il est difficile pour le patient comme pour la famille de faire face à la souffrance non physique mais morale , mais cela n autorise pas à tuer pour soulager. L accompagnement psychologique peut être active a condition de la vouloir, à condition de l admettre. L amour est aussi importante dans ces moments, combattre ensemble jusqu’à la fin et le plus beau des gestes et sans doute le plus honorable à mes yeux.
    1 point
  36. Pour en rajouter une couche après Loopy(ng), ça ne me déculpabilise de rien vis à vis de ce tas de cellules sans conscience et dangereux pour la santé de la mère.
    1 point
  37. x) Je pourrais très bien le faire, mais je n'en vois juste pas l'utilité x)
    1 point
  38. J'ai mis +1 ..mais je rappelle tout de même que ce film est avant tout antimilitariste (l'un des plus importants du genre) ..la mort comme délivrance fait suite ici, aux horreurs de la guerre..
    1 point
  39. Je crois que pour se convaincre que l'euthanasie peut être une délivrance dans certains cas extrêmes, il faut avoir vu le film JOHNNY S'EN VA EN GUERRE ( JOHNNY GOT HIS GUN.) !
    1 point
  40. Ils ne demandent rien ? http://www.leparisien.fr/paris-75/paris-75005/polemique-au-sujet-du-financement-des-creches-loubavitch-21-12-2010-1199196.php http://www.rue89.com/2011/04/13/concours-de-nuit-pour-etudiants-juifs-stupeur-et-embarras-199867 Le fameux diner du CRIF annuel L'ex ministre des affaires étrangères Alain Juppé qui porte une kippa pendant l'exercice de ses fonctions (quand il était en Israel pour les funérailles de la famille tuée par Merah). Qu'aurait-on dit d'une ministre portant le voile ? Ils sont tous pareil.
    1 point
  41. Nous avons compris que tu as besoin de combats ineptes (et non, l'embryon n'est pas un "être humain") pour te croire héros des fachos des temps modernes En tant que citoyen, si ça "me" concerne (même si tu ne t'adresses pas à moi), dans la mesure où c'est ne question d'égalité de droit dans "ma" république. Dommage hein ? Ca aurait été tellement mieux sans contradicteur, pas vrai LaurentEssone
    1 point
  42. bah oui,ceux qui défendent l'homosexualité sont forcément homosexuel,tout le monde sait ça!Mais tu sais moi je sais oú j'en suis sexuellement et je n'ai aucune peur ou honte à défendre la différence parce que moi je sais de quoi je parle à la différence de certains. Et moi ce qui m'épatera toujours c'est cette obsession de certains à imposer leurs idées alors que l'homosexualité ça les concernent pas:laurentessonne ou l'art de se contredire dans le même post.
    1 point
  43. Tant que des gens souffriront de faim et de soif alors qu'on gaspille des milliers de tonnes de denrées et d'eau, les beaux discours et les grandes phrases alambiquées visant a savoir quelle idéologie a raison ne seront jamais autre chose que de la merde
    1 point
  44. Prendre aux riches? Si ces derniers se décident enfin a payer les employés/ouvriers convenablement, on aura pas besoin... Si mémé Liliane payait les vendeuses au delà du smic, sa fortune serait déjà moins outrageuse... De même pour la famille Peugeot qui paye ses ouvriers aux environs de 1500€ par mois prime de poste comprise. Une honte quand on sait qu'un posté se lève vers 4h du matin pour aller accomplir un travail qui l'usera jusqu'à la corde. Étroitesse d'esprit? Le vôtre ne m'a pas l'air très large quand on voit avec quelle verve vous défendez ces riches qui "donnent du travail" ou plutôt exploitent leur salariés... Allez donc passer une journée à l'usine ou derrière une caisse et vous comprendrez peut-être pourquoi on parle de "salaud de riche"
    1 point
  45. Ben voyons, mon colon. Tiens, on peut le voir en pleine action, en train d'"aider les pauvres" : http://www.cambodge-...m/?page_id=2921 http://www.humanite....le-licen-543657
    1 point
  46. J'adore ce passage là, qui résume bien le problème: Le monde n'est pas ainsi fait. Dans le monde économique réel, le libéral force bien les choses, parce que lui est à l'abri du besoin. Maintenant envoyez le vivre avec rien au fin fond du Bengladesh, et on verra ce qu'il pense de l'ordre spontané ... L'économie libérale c'est plutôt: Et on sait tous qui a le pistolet chargé en main ...
    1 point
  47. Beurk, propagande de m... Pour aider les pauvres, il faut au contraire lutter contre l'accumulation nauséabonde des profits de la finance, des banques et autres puissants du monde occidental. Les libéraux ne veulent pas vraiment lutter contre la pauvreté, ils veulent juste un nouveau vivier d'esclaves moderne pour faire tourner leur économie de merde afin de tirer un peu plus encore les salaires vers le bas. Ce n'est pas le libéralisme ni le capitalisme qui ont permis le développement du monde occidental, n'entend déplaise aux libéraux. Deux choses ont permis ce développement... La science et le pétrole... Sans ces deux éléments, le développement qu'a été le nôtre n'aurait pas eu lieu. Mais les libéraux ou plutôt les escrocs, préfèrent approprier ce développement à leur idéologie de m...
    1 point
  48. Ceux qui ne sont pas libéraux ne connaissent rien à l'économie n'est-ce pas ? Quelle arrogance ... Je répondrais tantôt à cet article .
    1 point
  49. Le capitalisme c'est bon,mangez en!(à prendre au 20ème degré)
    1 point
Ce classement est défini par rapport à Paris/GMT+01:00
×