Aller au contenu

Classement

  1. PASDEPARANOIA

    PASDEPARANOIA

    Membre


    • Points

      30

    • Compteur de contenus

      27 326


  2. Moriarty

    Moriarty

    Membre


    • Points

      28

    • Compteur de contenus

      3 624


  3. Saint Romai

    Saint Romai

    Membre


    • Points

      20

    • Compteur de contenus

      126


  4. Mórrígan

    Mórrígan

    Membre


    • Points

      15

    • Compteur de contenus

      14 045


Contenu populaire

Affichage du contenu avec la meilleure réputation le 07/06/2013 dans toutes les zones

  1. Non, c'est la baston avec les skins, les idéologies débiles et périmées, et la négation totale du concept de démocratie, ou la vie en bonne intelligence avec celui qui ne pense pas comme soi, et l'intolérance et la violence envers tous ses adversaires politiques qui représentent environs 95% du pays. Des plaies en sommes, pour qui même la mort d'un jeune qu'ils ont embrigadé dans leurs débilités ne suffit à faire réfléchir. Quel drame qu'encore aujourd'hui on en soit à se coltiner pareils crétins.
    4 points
  2. Selon les dernières infos, le jeune homme aurait interpellé les "skins" leur servant tout un panel d'insultes. Le jeune homme qui aurait porté le coup fatal n'aurait pas eu dans l'intention de le tuer. Altercation entre groupuscule d'Extrême droite et d'Extrême gauche, qui a franchement mal tournée. Il fallait bien que ça arrive... C'est triste de mourir aussi jeune, surtout pour des idées politiques. Une pensée pour la famille. Mélenchon, Delanoë, SOS racisme & co réclament la dissolution des grouspucules de droite. Si dissolution il y a, autant s'occuper également des groupuscules de gauche : ce ne sont pas des anges non plus.
    4 points
  3. Je t'explique. C'est bénévole, je fais ça sur mon temps libre et je donne même du pognon pour que ça marche. Pour gagner ma life je suis chargé d'étude et d'affaire dans un BE structure & fluide. De plus nous ne touchons rien de l'état, nous sommes complètement autonome. C'est toi l'imposture.
    4 points
  4. Suis surtout syndicaliste et mon temps je le passe à aider de pauvres bougres, l'anti fascisme n'est qu'une partie minime de mon activité et certainement pas pour faire la chasse aux neuneux débiles et armés. J'ai une fille qui a besoin de son papa.
    4 points
  5. Pauvre petits skins qui se font traiter de fachos, tout ça sous le prétexte futile qu'ils se font tatouer des croix gammées. C'est vraiment trop injuste. On pourrait croire que n'importe quel homme un tant soit peu attaché aux valeurs de la France, confronté à ce genre de merdes brunes, se fasse un devoir de lui signaler qu'arborer de tels symboles est inadmissible. Mais visiblement, dans la mouvance "nationale", on est pas assez malin pour faire la différence entre la France et le troisième Reich.
    3 points
  6. Vous voyez des malades et des mythos partout... c'est vous qui devriez vous faire soigner.
    3 points
  7. Ce qui est indécent c'est de pointer la violence des uns, demander la dissolution de ces groupuscules alors que l'on a appelé soi-même à la violence gratuite. Et c'est bien ce qu'a fait Mélenchon lors des dernières présidentielles quand il incitait à détrousser dans les rues toute personne susceptible de gagner plus de 48k€...et ne parlons même pas de cette association dont l'ancien leader battait sa conjointe. Ce n'est ni plus ni moins que de la récupération politique tout ça. La violence s'exprime aussi à travers ces groupuscules, autant d'extrême droite que d'extrême gauche (et on les voit gueuler comme des veaux à l'arrivée de NKM vos gentils ultra-cocos, en fait on les voit toujours gueuler comme des veaux tout court). Si ceux d'extrême-droite n'existaient pas, ceux d'extrême-gauche non plus... et ils ont tellement besoin d'exister. Toute idée extrême n'est pas bonne à prendre et pourtant elles trouveront toujours adhérents. Ces jeunes sont autant instrumentalisés d'un bord à l'autre pour des idéaux politiques qui les dépassent manifestement. Cette bagarre qui a très mal tournée montre bien l'issue dramatique que ces "combats" idéologiques peuvent prendre. La meilleure des armes reste le bulletin de vote, je ne sais plus qui ici a dit cela, mais suis tout à fait d'accord sur ce point. Soit comme nombre de personnes qui ont eu à se trouver sur le banc des accusés un jour, ils essaient de s'en sortir par tous les moyens.
    3 points
  8. Parce que ce n'est pas forcément le même modérateur qui s'en est occupé ? D'ailleurs pour répondre à ta question mieux vaudrait demander directement aux modérateurs plutôt que de crier tout de suite à l'homophobie.
    3 points
  9. Mais la haine se cultive partout aujourd'hui dans le jeu politique. Pas besoin de gourous ! Il suffit de lire tout les propos existants à propos de chaque mouvements ou personnalités : "Le mou" ou "Normal 1er" pour Hollande, FHaine, gauchistes, "Stalenchon" ou "Merluche", Sarko 1er à l'époque ou le Nain, la Poissonnière (Morano), etc... D'une part entre politiciens, mais aussi dans le peuple, tout les jours ! Tout le monde joue le jeu de cette haine : haïr la gauche, haïr la droite, haïr les musulmans, les chrétiens, les bobos, les chômeurs, etc... Donc forcément, à tous cultiver la haine de l'autre, on finit par provoquer une merde pas croyable. Et on a tous une part de responsabilité dans ce qui s'est passé l'autre soir, finalement. Quand je vois Mélenchon reprendre à sa sauce le sujet, au même titre que des opposants disent carrément que c'est de sa faute, j'trouve ça trop facile. Lui, mais aussi d'autres personnalités.
    3 points
  10. Et là, si vous fermez les yeux, vous pourrez imaginer un jeune de 15 ans. ( il manque " et les parents c'est des cons")
    3 points
  11. Mais personne ne l'a endoctriné Clément, c'était un môme intelligent, issu de milieu modeste, déjà militant en Bretagne. Il était à science PO Paris, tu crois quoi ? Qu'il avait perdu son libre arbitre à force de lire Marx ? T'as lu mes posts ? Moi je dis que c'est l'éducation le meilleur moyen de les combattre, car ils se nourrissent de l'ignorance. Maintenant en face, ils ne discutent pas, ils tapent. Moi syndicaliste je suis une cible pour eux, comme je l'ai montré ici, avec des sticker invitant leur membres à nous fracasser la tronche. Chez nous tu ne verras jamais ce genre de discours, nous le dénonçons. Par contre tu nous tapes, on répond, c'es pas Jésus. Ces groupe de gauche ne sont violent qu'en état de légitime défense, les fachos fracassent tout ce qui bouge. T'as compris ?
    3 points
  12. Les "gentils antifas" courageux qui s'en prennent à une journaliste, c'est t'y pas mignon? Nul doute que cette blonde Walkyrie evait être une dangereuse espionne néo-nazie infiltré dans un mouvement populaire et non violent. :D
    3 points
  13. C'est ce qui est le plus triste dans tout ça On en est au point ou les gestes d'apaisement, de courtoisie, paisibles, ne sont plus perçus que comme des actes hypocrites et malveillants, on ne les voit plus que comme une façon d'endormir la méfiance pour mieux poignarder dans le dos. Si j'avais encore un coeur j'en pleurerai de honte pour le genre humain
    3 points
  14. «croire, combattre, obéir» Voilà le programme des JNR. Ca fait rêver! Vont pouvoir ajouter "tuer".
    3 points
  15. VOus n'avez pas idée a quel point vos propos dégage de l'hilarité de mon coté, vous êtes a des années lumières de la réalité, vous vivez dans une dimension parallèle, quand est-ce que vous allez vous réveillez ? Je propage de la haine, ok bon, citez moi un passage ou je propage de la haine ? Avez vous la notion, connaissez vous la définition du mot " haine" ? Est-ce qu'on parle la même langue ou êtes vous informé des situations en France via une télévision arménienne? Vous dégagez rien, c'est le vide, quand on vous met devant des faits, vous prenez ça pour des insultes... Et ne me prenez pas pour un imbécile, je vois depuis quelques message que la pilule a du mal a passer, via un autre sujet ou vous n'avez pas su aligner UN SEUL argument. SI vous ne savez pas vous contrôler, expliquer les choses, il serait temps d'apprendre, il n'est jamais trop tard, même pour vous... J'ai de l'espoir .
    3 points
  16. et alors...t'auras qu'à détourner le regard...ailleurs...
    2 points
  17. On a une confirmation, avoue tu chasse les skins et les pousse a se battre, si vous perdrez, vous criez au scandale. Tu te dis non violent mais tu prones le combat pour justifier la violence et tu pousses a la haine, c'est pathétique.
    2 points
  18. Les "antifas" se battent physiquement contre les "skins" dans des rixes courantes depuis plusieurs décennies. A partir de là, il est naïf ou hypocrite de s'émouvoir d'un mort dans un camp ou dans l'autre, suite à un mauvais coup. :) :D
    2 points
  19. Fort bien. Se défiler est après tout la vertu des "demi-sel". :) N'importe quel homme qui se fait allégrement insulter, s'il a un tant soit peu de dignité et d'amour propre, est en droit sinon en devoir de corriger l'offense. Les "métrosexuels" peureux qui essuient toutes les offenses tête baissée sous prétexte de "maturité", sont les êtres les plus méprisables qui fourmillent dans nos villes. S'il n'y a eu qu'un seul coup de poing, l'erreur et la disproportion au vu de la différence de gabarit fut d'utiliser un poing américain.
    2 points
  20. n'inverses pas les rôles !! c'est suite aux multiples agressions (racistes, homophobes, sexistes ou envers des militants soit anarchiste soit de gauche) que des SCALP et autres groupes antifa se sont formés !! c'est suite aux nombreux bones heads qui jouaient les gros bras et qui tabassaient à tour de bras tous les non blancs, les ""gauchos"",, les homos etc.....que nous nous sommes organisé !! les années 80 a été pour moi très dur face à des têtes vides à batte de base ball !! les fachos ont commis des dégats avant que nous puissions nous trouver nous organiser et frapper ! nous nous sommes défendu et nous avons mis ou pris parfois des volées ! par refus de devenir des victimes ou de voir tomber des victimes !! n'inverses pas les responsabilités ! ah ces négationistes de l'histoire !! toujours en train de transformer l'histoire pour leur propagande !:smile2:
    2 points
  21. Et si c'était un skinhead qui se faisait tué par des antifa ? Y'aurait-il un aussi gros mouvement médiatique autour de cette histoire ? Bien sur que non. La guerre entre les fachos et les antifas dure depuis longtemps et il y aura toujours des blessés grave et des morts c'est triste à dire mais on ne peut rien y faire... Hélas mais je vois mal cet antifa se faire agresser pour rien :/.. C'est rare que les JNR de Serge Ayoub agisse sans raison...
    2 points
  22. Sauf que, comme la mort est donnée suite à un coup de poing (et non à cause d'une butte en métal), avec le concours d'une arme peut-être, il y a 90% de chances que l'homicide volontaire soit requis.
    2 points
  23. Ecoute au lieu de t'enflammer, tu connais le groupuscule "Antifa", ils cassent du skins pour le plaisir. La seule chose a retenir ici est ils se sont cherchés, se sont trouvés et un est mort, c'est triste mais c'est comme ça. Inutile de chercher l'amalgame
    2 points
  24. On commence à rentrer dans le vif du sujet et dans la réalité avec la parole d'un témoin direct, et plus dans des élucubrations de gens qui n'étaient pas présents Témoignage Il faudrait que certains comprennent que je ne défends personne, mais que j'attaque la manipulation de l'extrême gauche, fidèle larbin du système, dont l'objectif est, à travers ce fait divers, de remettre en cause et de salir les vrais ennemis du système
    2 points
  25. Je culpabilise juste d'avoir un semblant de discussion avec un esprit tel que le votre (ma bonté me perdra). Ne parlez pas d'extrapolation, vous et vos comparses, au détriment de toute objectivité et faits juridiques établis, parlez d'assassinat à longueur de posts alors que ce n'en est pas un, juridiquement parlant et définitivement. Pour le reste, les images de haine que j'ai pu visionner, appelant à la mort de policiers et sodomie de catho-fachos, en dit long sur la viabilité humaniste que vous défendez et ainsi que sur vos moeurs "Epeda". (clin d'oeil)
    2 points
  26. C'est pas ce que tu avais l'air de dire quand ce pauvre soldat anglais s'est presque fait décapité par deux terroristes, il y a quelques jours.(sourire) A te lire, il y avait 3 victimes. J'ai l'impression que tu as le social à géométrie variable, mon gars...Si j'étais, comme toi, légèrement mal embouché, je te dirais que le môme est mort pour des raisons purement sociales...(clin d'oeil)
    2 points
  27. Un bon niveau scolaire n'est en rien une garantie de grandeur d'âme ou de tolérance.... On peut être bardé de diplômes et bête comme ses pieds
    2 points
  28. Le Paradis est à l'ombre des épées Combattez touts ceux qui ne croient pas en Allah et en son Prophète. Soyez Durs. Mahomet a commencé sa prédication pacifiquement mais comme personne ne le croyait il a fini par se radicaliser dès qu'il a fait son hégire et qu'il est devenu roi de Médine
    2 points
  29. France Tv info Ça se vérifie aussi sur le Figaro, entre autre. Quand on est pas que stupide, et qu'on a un peu d'éducation, on s'excuse En ce qui concerne Méléchon il s'agit d'une de ses représentations guignolesques interventions lors de sa campagne, ça doit aussi pouvoir se trouver. Pour le reste, je ne vous permets ni de me tutoyer, ni de m'interpeller comme vous venez de le faire précédemment.
    2 points
  30. Ben écoute, l'autre mytho n'a pas été fichu de fournir une source parlant de violence de la part de clément. Tu va peut être pouvoir faire mieux et sourcer les propos et l'appel à la violence que tu prêtes à Mélenchon ? Parce que sinon, je maintiens : faut te faire soigner.
    2 points
  31. C'est donc ça ton argument ? Je t'avoue que je m'attendais à quelque chose de plus étoffé de ta part... Quelle tristesse ! Par ailleurs, c'est bien la peine de faire de grandes diatribes sur le bien et le mal quand on est même pas foutu d'avoir le courage de ses opinions en allant au bureau de vote... Pas de Paranoïa TU ES UN BOUFFON :D
    2 points
  32. C'est moi qui ai fait référence au bulletin de vote... ce qui m'a été reproché d'ailleurs... Le veau c'est le crétin qui s'abstient et par là- même permet aux extrémistes de se retrouver au second tour des élections présidentielles... Avez vous donc oublié les leçons du mois d'Avril 2002 ?
    2 points
  33. Ou comment lancer une énième polémique alors qu'il est si simple de poser la question par MP aux concernés . +1
    2 points
  34. 2 points
  35. "Un flic, une balle, justice sociale !" "Catho, facho, on vous encule !" (effectivement, on ne pourra les traiter d'homophobe ! Sourire) La verve classique de l'autoritarisme rouge... non violent...Des psychopathes post-adolescents, ces gens là...(rire)
    2 points
  36. Arrête un peu je te prie . Son appel est indirect évidemment , mais les plus vulnérables se laissent emportés . La preuve ce jeune garçon !
    2 points
  37. Entre 2000 et 2500 par personnes, des petit ouvriers quoi.
    2 points
  38. Donc en somme il faut que je brosse mes chats aux vinaigre blanc pour avoir des balles de tennis toute douces, c'est ça ? :cool:
    2 points
  39. La différence ? Nous sommes pour l'amour entre les peuple, l'égalité, la démocratie directe et participative, l'autogestion... Bref tout un tas de valeurs humanistes auxquelles on adhères ou pas, mais voilà le programme. Et nous ne voulons obliger personne à nous suivre, préférant montrer l'exemple en expérimentant le modèle. En face, la droite extrême, c'est «croire, combattre, obéir». Le tout mis au service de valeur telles que la haine de l'étranger, dieu, le bon dieu, pas le mauvais, le culte du chef, et le chef c'est celui qui cogne le plus fort. Donc si tu ne vois pas la différence, je veux bien prendre le temps de détailler car c'est important. L'antifascisme, c'est la volonté de dresser un mur, un rempart, contre les idées obscurantistes des partis d'extrême droite, idées violentes. Et quand on parle de violence, le sujet, malheureusement nous prouve à quel point elle est inhérente à ses personnes. Nous n'avons pas de haine individuelle, nous pensons que le système entretien la servitude. Après il existe toujours des cas particuliers de véritables enculés, mais c'est une ultra minorité. Nous sommes globalement du côté de la masse, du côté de ceux qui souffrent du capitalisme. Les autres non, ils haïssent la Terre entière. Combattre les idées d'extrême droite c'est un acte salutaire pour la vie sociale.
    2 points
  40. + 1 Les idéologues qui ont bourré le crâne d'idées radicales gauchistes doivent sans doute défiler eux aussi et se repaître de la dépouille de ce jeune homme, la conscience bien tranquille. Ils sont à mes yeux aussi coupables que les meurtriers , qui jusqu'à plus ample informé ne sont pas inculpés d'assassinat , ce terme étant galvaudé par tel ou tel charognard depuis hier, notamment par l'ex-ministre communiste Buffet. Je passe sur ce forum voir la façon dont est traité ce drame, qui n'est de facto avant tout qu'un fait divers tragique. Je ne suis pas déçu. J'ai une pensée pour la famille de ce jeune homme, et que justice leur soit rendue.
    2 points
  41. Les skins n'ont jamais trop pensé, c'est pas dans leur culture, ils écoutent le chef. Et je crois même qu'à l'époque les financements de partis n'étaient pas réglementés. (ou peu, ou beaucoup moins). C'est pas meugnon de lire ça entre Sarkozy/Kadafou et Cahuzac ? La pardon, je m'incline très bas. Sincèrement, tant de naïveté me va droit au coeur, tu remonte dans mon estime. Je te croyais méchant, mais non, tu es simplement naïf. Alors fonce regarder ce document et peut être auras-tu une opinion autre, je le souhaite sincèrement. Il est bon de multiplier ses sources d'informations. Dans celui ci tu et verras les mensonges et les ficelles du métier.
    2 points
  42. Vous séparez l'humanité entre hommes et femmes. En vérité, l'humanité est, selon la manière dont on la regarde, séparée en un nombre gigantesques d'entités. Homme, femme, adulte, enfant, adolescent, bébé, vieillard, noir, blanc, jaune, unijambiste, bijambiste, hétérosexuel, homosexuel, brun, blond, roux, grand, petit, baraqué, crevette, et j'en passe. Car au final, la femme est-elle biologique ou culturelle ? Quand on étudie la question, on remarque rapidement que les concepts de genres sont empreints d'un nombre considérable de données culturelles qui dépassent en importance, et de beaucoup, les données physiologique. Est-ce mettre en avant ce qui sort de l'ordinaire en tant que progrès que de dire à quelqu'un "tu as le droit de ne pas te ressentir comme l'un ou l'autre des sexes" ? Moi j'y vois bien plus le fait de considérer qu'une personne n'a aucune honte à avoir à avoir un fonctionnement différent. Combattre tout ce qui sort de l'ordinaire parce que ça sort de l'ordinaire, ça, ça pue à mon sens. Ce n'est pas que tout ce qui sorte de l'ordinaire soit bien, simplement qu'il faut se demander si oui ou non, c'est dangereux pour autrui. Ce qui n'est pas, à mon sens, le cas ici.
    2 points
  43. Faites comme vous voulez du moment que vous n'avez pas de croix gammée dans la nuque .
    1 point
  44. Compte en Suisse, magouille avec des dictateurs africains, spoliation d'héritage, que de convictions ! Sa fille, qui rabâche qu'elle ne connait pas ce Ayoub, a pourtant déclaré des choses toutes gentilles sur lui, que je vous invite à revoir dans un documentaire édifiant: Mais je vous jure, on n'est pas l'extrême droite ! Nous on est un parti DE MO CRA TIQUE ! Dis l'élue après avoir viré toute la concurrence, et qui est prête à gouverner à coup de référendum post traumatique.
    1 point
  45. Etre hors case c'est être dans une case quand même ...
    1 point
  46. Tu fais ton Ayoub ? C'est les six mongoliens tatoués de croix gammées les victimes innocentes arrêtées par la police maoïste ?
    1 point
  47. 1 point
  48. @ The_Dalek : Cela ne t'empêche pas d'avoir usé d'un " art " de la caricature discriminant... Après, tu es peut-être trop imbu de ta personne pour le reconnaître... Alors du coup, faudra que tu m'expliques tes allusions douteuses avec les caissières et les prostituées (qui selon moi méritent le même respect et la même reconnaissance que les autres femmes)...
    1 point
Ce classement est défini par rapport à Paris/GMT+01:00
×