Aller au contenu

Kapitaine

Membre
  • Contenus

    156
  • Inscription

  • Dernière visite

À propos de Kapitaine

  • Rang
    Forumeur inspiré
  • Date de naissance 10/26/1978

Informations Personnelles

  • Sexe
    Homme
  • Pays
  • Lieu
    Lille
  1. Voilà, c'est ce que j'allais dire. La question est avant tout comment tu le vis physiquement - si ça te fait mal au dos etc. Après, les regards des uns et des autres, faut apprendre à s'en foutre un peu. L'une de mes ex s'est fait faire une réduction mammaire mais elle a attendu d'avoir plus de 30 ans, et quand elle l'a fait faire c'était vraiment pour des problèmes de dos.
  2. Ce matin je me fais une bonne dose de Kavinsky sur Grooveshark :cool: .
  3. C'est le palindrome des papillons de nuit autour d'une flamme : nous tournons en rond la nuit et sommes consommés par le feu :-).

      aa
  4. Ce qui peut parfois aider est de recréer le fichier de calibration de la batterie (batterystats.bin), surtout quand tu as flashé un nouveau ROM. Cherche "BatteryCalibration" sur Play Store.
  5. Bonjour, ma curiosité m'a fait venir par chez vous. Ne faite en rien attention, je ne suis que de passage lol mais cela dit, votre phrase me donne curiosité à la traduire où je ne trouve avec exactitude son sen, je ne dois être dégourdie pour les langues mortes.

      aa
  6. Kapitaine

    Machine à laver poilue

    Donc en somme il faut que je brosse mes chats aux vinaigre blanc pour avoir des balles de tennis toute douces, c'est ça ? :cool:
  7. Kapitaine

    Machine à laver poilue

    Ça je le fais déjà un peu, surtout maintenant que les températures montent et qu'ils commencent à perdre des poils partout :).
  8. Kapitaine

    Machine à laver poilue

    Ouais, je ne suis pas vraiment fan de sèche-linge ; je trouve pas ça écolo. Mais je veux bien croire que c'est efficace :) .
  9. Kapitaine

    Machine à laver poilue

    L'idée du lavage à vide au vinaigre me semble bien ; je tenterai. J'ai la flemme de brosser mes vêtements avant de les laver :smile2: .
  10. Voilà, j'ai une machine à laver et j'ai aussi deux chats. A chaque fois que je fais une lessive, j'ai l'impression que mes vêtements sont plus poilus en sortant de la machine qu'ils ne le sont en y entrant, donc je voulais savoir si quelqu'un avait des astuces pour enlever les poils de sa machine à laver. J'ai acheté deux ou trois petites boules à crochets en plastique mais ça ne fonctionne pas des masses, d'autant que les chats aiment bien s'en emparer et jouer avec . Merci ! :cool:
  11. Coucou en passant :)

      aa
  12. Coucou de passage :p

      aa
  13. Kapitaine

    Vos compétences...

    Traduction, relecture et rédaction de documents en FR, EN et DE Accompagnement au piano pour les morceaux plutôt faciles Porter des affaires lourdes lors des déménagements :cool:
  14. Chez moi il y a un beau stylo-plume, du beau papier à lettre, et même un tampon et de la cire pour écrire de vraies lettres à l'ancienne. C'est quelque chose que je fais de temps à autre - moins souvent que je ne le devrais, certainement, - et pour moi une lettre écrite à la main est une bien plus belle preuve d'amour qu'un bouquet de fleurs ou un bijou.
×