Aller au contenu

Classement

  1. casdenor

    casdenor

    Membre


    • Points

      11

    • Compteur de contenus

      11 203


  2. Fafaluna

    Fafaluna

    Membre


    • Points

      10

    • Compteur de contenus

      7 395


  3. Yardas

    Yardas

    Membre


    • Points

      9

    • Compteur de contenus

      7 068


  4. transporteur

    transporteur

    Membre


    • Points

      9

    • Compteur de contenus

      23 297


Contenu populaire

Affichage du contenu avec la meilleure réputation le 27/10/2012 dans toutes les zones

  1. En tout cas être con n'est visiblement pas un péché.
    3 points
  2. Parce qu'on a besoin de l'alcool pour se sentir français ? C'est nouveau ça
    3 points
  3. Quelqu'un qui "glande" comme tu dis a aussi les moyens financiers de glander , et je suis certain qui si tu en avais la possibilité tu ne t'en priverais pas , de plus il y a d'autres activités bien plus intéressantes que "le travail" Dans la rome antique , seuls les esclaves étaient autorisés à travailler , tu fais partie de ces privilégiés !:D Tiens je vais citer Soral qui parfois est pertinent : "Le rêve de ceux qui ont compris la vie c'est de faire travailler les autres pour jouir à leur place .." Allez bon courage !
    3 points
  4. Et pourquoi ça serai mal bordel de travailler moins que les autres en temps ? On a un système éducatif (encore) performant, on a une excellente capacité de coordination (on est des spécialistes mondiaux dans le domaine) Peut être qu'on fait travailler plus de monde proportionnellement aussi. (puisque les limitations du temps de travail ont augmenté le nombre de travailleur proportionnellement. Du moins, c'est les stats qui le disent. ) Le temps de travail est pas forcément un indicateur de productivité. Entre autre, dans un grooos paquet de traveaux, le fait d'être reposé et dispos est beaucoup plus productif que d'être crevé et de plus supporter le rythme de travail à la chaine continue. ( Surtout dans les métiers créatif, inventif, d'ingéniosité, ou procéduraux car une erreur prend beaucoup de temps à être réparée ) Et je parle même pas de l'intérêt en ce qui concerne la qualité du travail fournis. Et puis de toute façon, on vie dans des crises de surproduction, dans laquelle le problème est justement qu'on produit trop. Alors j'aimerai que les gens qui se croient de droite sans jamais avoir réfléchi à un problème économique de leur vie arrête de balancer des idéologies à la con digne des années 20 sur la "productivité" en h de travail par personnes, et les "fénéant" qui se reposent. Et qui s'imaginaient que les congés payés étaient une monstruosité économique qui couleraient l'économie. ( Alors que ça n'a fait qu'augmenter la productivité des différents secteurs, sans parler du développement du tourisme !!) Vi, parce qu'on l'oublis dans nos connerie des années 20, mais qui dis moins de travail, dis plus de loisir. Et comme on produit trop, c'est plutôt la consommation qu'il faut soutenir que la production ! ( Je sais, c'est con, mais l'économie marche comme ça actuellement.) Les vrais gens de droites qui pensent réellement à l'économie actuelle, ils sont pour la réduction du temps de travail.
    3 points
  5. La LICRA a cherché à porter atteinte à la liberté d'expression et avait visiblement tort.
    2 points
  6. encéphale : n'es tu pas celui, qui a , de nombreuses fois, expliqué qu'un témoignage ne pouvait faire office d'argument ???????? ce qui est valable pour les autres ne l'ai pas pour toi ??????
    2 points
  7. Une image d'un film sur des Mormons pour illustrer "l'extrêmiste musulman", tu oses tout, faut reconnaître.:D c'est amusant ce qu'implique ces formulations : dans le premier cas, un mariage entre deux personnes, dans le second il n'est question que du mari.
    2 points
  8. Et toi tu est un passéiste, islamophobe et raciste (lourd CV quand même), alors oui je comprend que ça te pose beaucoup de problème, la présence de musulman français. Et c'est ça qui nous différencie pendant que tu avance à reculons, les yeux fixé vers le passé (au risque de te prendre un mur), je regarde droit devant vers le futurs vers la réalité.
    2 points
  9. Mais c'est exactement la même chose que de demander à quelqu'un de se repentir de son homosexualité, voyons. Ah oui, tout de suite, ça rend son discours très laid, j'en conviens, mais bon, faut voir la vérité en face.
    2 points
  10. Essaie de te visualiser en train d'écrire des message constructifs ce serait un bon début. :D
    2 points
  11. Tient te voilà à adopter la stratégie de l'enculage de mouche rhétorique! Le mot contingence comme beaucoup de mot à une certaine polysémie mais parfois les différents sens des mots peuvent plus ou moins se recouper et pour être compris correctement ils doivent simplement être remis en contexte! D'ailleurs au lieu de consulter le dictionnaire commence par consulter les sources scientifiques qu'on te présente! L'étude reprend le terme contingence telle qu'elle fut formuler par Stephen Jay Gould! C'est précisément la définition du mot contingence que j'ai employé! Ton enculage de mouche rhétorique est une bouffonnerie sans nom mon microscopique Zarathoustra2! Le fait qu'un événement final dépende d'événements antérieurs ne signifie pas que l'événement final n'aurait pas pu ne pas être, au contraire puisque justement il n'aurait pas eu lieu si l'événement antérieur n'avait lui aussi pas eu lieu. Ou mieux dit ici concrètement il a fallut qu'une mutation aléatoire se produise pour que l'adaptation ait eu lieu, d'ailleurs cette adaptation n'a effectivement pas eu lieu dans les autres populations de bactéries! Cette définition de la contingence rejoignant la pensée de Stephen Jay Gould qui lui aussi soutient que l'homme n'aurait pu ne pas exister et que si nous rembobinions le film de l'histoire de la vie, nous n'aurions pas d'êtres humains parce que de petits facteurs dans l'histoire de la Vie peut en changer de manière radicale les résultats! Et tes enculages de mouches rhétorique visant à noyer le poisson plutôt qu'à faire preuve d'un minimum d'intelligence sont donc totalement hors-propos et démontre qu'intellectuellement parlant tu es tout simplement médiocre mon microscopique Zarathoustra2!
    2 points
  12. Oui, c'est ça. Et moi je suis un cheval. Parce que je défends les chevaux.
    2 points
  13. Écoute grand père je ne suis pas arabe. Déjà de 1, et quand tu arrêtera de généraliser, de dire que tout le monde veux ci veux ça, quand t'aura compris que les algériens ne sont pas les seul musulman sur terre, t'aura fait un grand pas en avant. D'ici là, tu me procure toujours hilarité. ( Sérieusement, c'est une personne âgé, ce type ?)
    2 points
  14. Les gens qui l'utilise à des fins manipulatoires.
    2 points
  15. On n'y gagnerait rien à interdire. Ce n'est pas parce que l'alcool est légal par exemple que tout le monde boit. Le tabac est légal, tout le monde ne fume pas. On devrait faire la même chose au niveau du cannabis, je suis pas convaincu qu'il y aurait plus de consommateurs. Il y aurait plus de controles, plus de qualités, plus de recettes, et plus de rentabilité chez les buralistes. Après tout, les gens achètent ce qu'ils veulent.
    2 points
  16. Je suis désolé mais c'est clairement sous entendu... l'amalgame est bien présent:" Repentez vous de la pédophilie, de l'homosexualité... D'ailleurs je trouve que les religieux n'ont pas trop de leçons à donner niveau comportement sexuel et pédophilie* mode troll activé* Plus sérieusement il n'a pas à se mêler de ce qui se passe entre adulte consentant dans leur vie privée.
    2 points
  17. Cet évangéliste met clairement la pédophilie et homosexualité sur un pied d'égalité ...
    2 points
  18. Tout ceci n'est qu'une histoire de bon sens et de simple d’arithmétique. Un travail, j'offre 500 euros. Personne ne se présente, pourtant, j'ai besoin que ce travail soit fait, donc j'offre 600 euros, etc... Par contre, si lorsque j'offre 500 euros, il y a 10 candidatures, la prochaine fois, j'offrirais 400 euros pour le même boulot, et si j'ai encore 5 candidatures, la prochaine fois, je proposerais 300 euros, etc...(pas la peine de chipoter sur les chiffres, ce n'est qu'un exemple, grossier certes, mais très explicatif du phénomène et de sa logique) L'immigration, en multipliant la main d'oeuvre disponible, fait mathématiquement baisser les salaires. Alors bien sur, les "humanistes", a qui ça ne plait pas qu'on critique leur vision angélique d'un monde ou tout le monde est "libre", nient cette simple vérité, pour eux, l'immigration est bonne, dans son essence même. En fait, l'immigration est un simple phénomène, il n'est ni bon ni mauvais en soit. Parfois il peut être bon, parfois il peut être mauvais, voire très mauvais. Et aujourd'hui, c'est un outil utilisé par le mondialisme pour briser les sociétés occidentales, les seules à avoir développer de vraies avancées sociales, un corpus idéologique de lutte contre le capitalisme, les seules qui pourrait encore (plus pour longtemps, je pense, bientôt nous serons à genoux, merci les gaucho mondialistes pour votre aide ) empêcher son triomphe total et définitif.
    2 points
  19. sacrée technique ça en fait, être buté au point d'écoeurer les opposants, c'est le summum de l'intolérance et en plus ça fait dévier en hors sujet, carrément
    2 points
  20. Je ne démontre pas l'évident. Dire à des individus de se repentir parce qu'ils sont gays/arabes/musulmans/roux/français/fan de Katy perry (ok, pour ces derniers à la limite) ce sont des propos haineux
    2 points
  21. Mes amis ou mes parents quand il nous invite manger chez eux par égard pour mon épouse font du poisson ou alors achète de la viande halal ,quand ils viennent chez nous je sort une bouteille de vin alors que nous n'en buvons pas. Ce sont ça les compromis et nous vivons très bien ensemble.
    2 points
  22. Ils se reconvertiront dans la police ils en auront besoin si ils commencent à tout interdire !
    2 points
  23. Ça prouve que ce mec ne connait pas notre pays. Les 35H n'existent quasiment plus au vu du nombre d'HS qu'on peut imposer aux salariés (220) . Les travailleurs américains et français sont les plus productifs des grands pays développés et ont continué de creuser l'écart en 2010 vis-à-vis de leurs concurrents, notamment du Royaume-Uni, selon des statistiques officielles publiées mardi à Londres.Dans son étude annuelle sur la productivité comparée des pays du G7, l'Office national des statistiques (ONS) a laissé inchangé son palmarès : le travailleur américain arrive en tête, suivi du français, de l'italien, de l'allemand et du canadien.Le Royaume-Uni reste en sixième position pour "la productivité par travailleur", seul le Japon étant derrière.Selon la même étude, les Etats-Unis et la France ont en outre creusé l'écart sur leurs partenaires en 2010.Ainsi, sur une base 100 attribuée au travailleur britannique en 2009, la performance est restée la même un an plus tard. En revanche, le travailleur américain est passé de 131 à 134 sur cette même échelle, et le français de 109 à 110.
    2 points
  24. Un petit texte gribouillé rapidement pour me faire patienter jusqu'au prochain. Égoïste mais vachement amoureux Qu'est-ce que j' peux avoir d' moins que lui ? Le type t'a connue avant moi, C'est là son seul mérite, je crois ; Faut dire qu'il est plus con qu' la nuit. Appelle-moi prétentieux, je l' suis Mais vachement amoureux, aussi. Je m' sens tellement meilleur que lui Que parfois, disons constamment, J' voudrais qu' tu l' renvoies chez maman, Lui craches à la gueule et le fuies. Appelle-moi égoïste, je l' suis Mais vachement amoureux, aussi. On fait pas plus minable que lui, Le raté fini, le zéro ; Tu ferais mieux d' lourder mon frérot, Hier ou au pire aujourd'hui. Appelle-moi n'importe où, j' te suis Car vachement amoureux, je l' suis.
    1 point
  25. Si les communes appliquaient le loi SRU il y aurait bien moins de communautarisme,seulement ce sont toujours les communes les plus pauvres qui font des logements sociaux.
    1 point
  26. Peut -être mais de dis pas ce qui n'est pas ! et d'apres toi les guéthos ce sont formés comment Hein et déja dans mon immeuble 3 ménages Français ce sont tirés pour faire place à des ménages blacks ?la mixité n'est plus respecté .
    1 point
  27. Oui je suis d'accord. Mais si tu veux, moi comme je pense pareil que toi, on trouve ça le plus logique du monde. Mais d'autres, ont leurs propres façons de concevoir l'amour. Ils revoient la notion de fidélité, de jalousie, en gros ils sont bcp plus libérales. Tout comme les homo ont leurs propres façons de concevoir l'amour. Pour en connaitre (je suis loin d'être homophobe bien que contre le mariage gay), tous me disent que c'est très différent comme relation. Mais maintenant, tu commences à dire oui pour le mariage de l'un. Si le lendemain, on débarque à ton bureau en demandant de légaliser le mariage polygame ? C'est pareil le mariage c'est entre un homme et une femme, donc on pourrait revoir également la notion du nombre :) E gros, je ne vois pas quels arguments tu vas employer pour le contrer. Tu peux pas critiquer leurs conceptions de l'amour :) Tu serais fortement intolérants, un polygamophobe, tu serais raciste en plus (bah oui rien à voir, mais tu sais quand tu te fais qualifier d'un adjectif avec "phobe" à la fin, ya toujours "raciste" au bout !). Donc en 2014, tu n'aurais pas d'autres choix de le légaliser pour qu'on te fiche la paix (au même titre que tu légalise le mariage homo). Ensuite en 2016 c'est le mariage entre frère et soeur :p entre père et fille aussi :p bah oui ils sont amoureux mince quelle intolérance... Puis le mariage sert aussi pour avoir les avantages, pas réellement de l'amour. Or, ce n'est pas censé être ça le mariage dans la conception de la chose (là on ne parle pas d'une autre).
    1 point
  28. Et si hélas moi même j'ai fuis Trappe 78 pour cette raison en 1981 ?nous avons été 4 ménages Français à déménager en même temps d'une cité HLM car la vie labas était devenue communautaire et insupportable et si c'était a recommencer je le referais.Ici à Paris cela devient limite!
    1 point
  29. Euh les contorsions c'est vous qui les faites là. Vous pouvez triturer le problème dans tous les sens il est simple: la limite de la liberté d’expression c'est l'insulte/ diffamation. Dans ce cas pas étonnant que cet évangéliste ait eu des problèmes même si la violence physique est répréhensible et celui qui l'a agressé un idiot d'avoir réagi ainsi.
    1 point
  30. J'ai écouté l'excellente émission de Radio Libertaire sur les sous fascistes ... C'est remarquable !!! Quand j'entends ces mecs, je retrouve la foi en l'Humanité. Tous les cons qui polluent l'atmosphère en France depuis trop longtemps passent à la casserole. Tout ça dans une argumentation documentée et d'une grande qualité... Bravo, je ne savais pas qu'Anarchiste, c'était ça aussi....Vive l'Anarchie ... J'ai enfin trouvé mon identité politique...Je me convertis dès demain matin...
    1 point
  31. personne travaille pour personne de quoi tu parles? si pour des patron qui des fois glande c'est vrai :gurp: la cuisine est sous payés pour le nombre d'heure je trouves? mais c'est autre chose oui laissé les gens a la rue crever de fin je vois ton programme
    1 point
  32. La comparaison est assez simple : 200 000 offres d'emplois et 8,5 millions de chômeurs. C'est plutôt vous qui vous foutez de notre gueule avec votre démagogie mensongère !
    1 point
  33. Raisonnement réducteur je trouve. La plupart de ces personnes cherchent du travail et se sentent très mal à l'aise de cette situation. Personnellement payer pour "ces personnes" ne me dérange pas du tout. D'autant plus , que finalement ça représente pas grand chose financièrement! Il serait intéressant de parler des défiscalisations de certains grand groupes industriels!! Qui là , pour le coup, représente une sacrée somme.
    1 point
  34. 1 point
  35. Hallucinant de lire toujours ces mêmes clichés ! Fainéants = forcément chômeurs ? lollllllllllllllllllll Moi ce qui me débecte c'est de voir tous ces petits travailleurs qui en chient jalouser des gens qui en chient encore plus qu'eux alors qu'ils pourraient s'ils étaient un peu intelligents jalouser ceux qui mériteraient vraiment de l'être ! ceux à qui ont a permis de se faire du pognon sur notre dos ... mais pour s'attaquer à ces gens là il faut avoir ce qu'il faut dans le pantalon c'est sûr et là c'est pas gagné !
    1 point
  36. Sans exception. Mais bien sûre. Omg les gens savent lire ici? En 2/3 commentaires je sors la même chose. "LA JUSTICE ISRAÉLIENNE". Pas croyable ca...
    1 point
  37. Tu dis toi même ne pas être homosexuel. Donc comment peux tu réellement comprendre ce que c'est, si c'est un choix ou pas ? Un couple sain c'est quoi, ou qu'est-ce que j'y entends ? Le fondement d'un amour naturel. C'est quoi ? Tu vas t'accoupler et assurer ta descendance. Fonder une famille, avoir ta propre génération. Pourquoi pas être grand père, c'est le cheminement logique le jour où les gosses prennent la relève. Homosexuel, désolé mais tu ne peux pas. Tu peux t'accoupler, jamais tu n'auras d'enfant naturel. T'es obligé de faire appeler à la chirurgie, à l'adoption, à une mère porteuse (ou un père génital). En quoi c'est naturel tout ça ? En quoi techniquement parlant la progéniture est le fruit de l'amour entre homo ? Parler de mariage avec un animal est d'une stupidité rare, c'est vrai. Mais en quoi parler de mariage homo est-il moins stupide dans le fond ? Est-ce qu'un homo se rend vraiment compte de ce que c'est un mariage et tout le symbole qu'il y a derrière ? On a beau dire que l'homme est censé être plus évolué que l'animal, mais je pense que dans le fond, il n'en est rien, l'homme est un animal dans le fond. Il est juste plus dangereux c'est tout.
    1 point
  38. Peugeot fout 8000 personnes à la porte non pas pour des motifs industriels mais parce que suite à son "partenariat" avec General Motors , ce "partenaire" a décidé que Peugeot allait cesser de vendre des véhicules à l'Iran. Soit un manque a gagner de 250000 véhicules / an sur les 280000 qui justifient la fermeture de ces postes. Alors je veux bien qu'on dise que le français est un feignant profiteur, tu vois, mais fermer 8000 postes industriels en France, sans parler des 20000 postes de sous-traitants perdus du même coup, parce que GM a peur d'une attaque terroriste de 206 kamikaze, j'ai un peu de mal à avaler la pilule. Les types qui avancent ce genre de théories n'ont droit qu'à mon plus âpre mépris.
    1 point
  39. On pourrait se demander effectivement. Quand on voit le nombre de chômeurs comparé au nombre d'offre d'emploi, on pourra se demander si il n'y a pas foutage de gueule un peu ? Que quelqu'un incapable de travailler (infirme) perçoivent des indemnités, c'est normal. On pourrait s'occuper de caser ceux qui sont légèrement handicapé, et de s'occuper de ceux qui sont lourdement handicapé. Mais qu'un autre, en pleine forme, perçoive de l'argent à faire des grasses mat, pendant que moi je me lève tous les matins à 6h, moi ça me fait chier, je trouve pas ça juste. Surtout quand on connait ses indemnités et ses avantages sociaux (transport gratuit, la CAF, les alloc), on est également en droit de se poser la question si notre argent n'est pas jeté par les fenêtres alors qu'on en a tant besoin en ce moment...
    1 point
  40. En même temps c'est logique :) Tu dis oui à l'un pourquoi vous dites "non" à l'autre ? Ca va foutre un sacré merdier tout ça.... :smile2: :smile2:
    1 point
  41. Que ce petit rigolo vienne prendre ma place en cuisine, il va passer des années a chercher les 35h, il ne les trouvera jamais.
    1 point
  42. et ce sera quoi les frontières "définitives" ? ca te parle ca comme frontière definitive ? Israel est un état terroriste, raciste, qui a été condamné a mainte reprise par l'ONU et qui devrait être attaquer pour ses crimes.
    1 point
  43. Je connais Uno depuis bien plus longtemps, il a commencé à imposer sa définition de dinosaure pour insulter @kyrilluk et dénigrer son point de vue. Il faut pas être malin pour pas se rendre compte que la majorité de la population n'utilise pas la définition de Uno sur les dinosaures. Les mots ont plusieurs sens. Et franchement, est-il crédible quand il dit que seule sa définition est la bonne ?
    1 point
  44. Absolument pas d'accord. Cet argument est valide et le demeure. Le nombre de tué à cause de l'alcoolisme d'autrui nécessite une pénalisation beaucoup plus ferme, rien d'autre. @epmd Si tu voyais le nombre de personnes qui meurent d'être né, tu ne prendrais pas la naissance comme une chose banale. Il faut l'interdire aussi je pense.
    1 point
  45. Parce que l'état n'a pas à être le papa des individus. Une personne doit avoir le droit de s'offrir un plaisir ou même de se détruire si elle le souhaite.
    1 point
  46. Surement en partie a cause des 19,6 pourcent que se fait l'etat sur ce produit de tres grande conso ......la seule chose différenciant l'alcool a certain stups pour m"en tenir la...
    1 point
  47. :dans l'alcool le danger est le même qu'avec la religion : le manque de modération...
    1 point
Ce classement est défini par rapport à Paris/GMT+01:00
×