Aller au contenu

Classement

  1. casdenor

    casdenor

    Membre


    • Points

      18

    • Compteur de contenus

      11 203


  2. Astrono

    Astrono

    Membre


    • Points

      14

    • Compteur de contenus

      715 325


  3. Yardas

    Yardas

    Membre


    • Points

      13

    • Compteur de contenus

      7 068


  4. The_Dalek

    The_Dalek

    Membre


    • Points

      11

    • Compteur de contenus

      21 012


Contenu populaire

Affichage du contenu avec la meilleure réputation le 03/10/2012 dans toutes les zones

  1. La mort d'un parent n'est pas pertinent. En revanche, le divorce l'est, puisque c'est un choix de vie. Il faut donc interdire les familles recomposées et ôter les enfants à leurs parents avec vos conneries.
    4 points
  2. Personne n'a demandé une priorité aux groupes homo. Et j'ai déjà questionné de vrais psys, et ils ont bien insisté sur la connerie de considérer le sexe biologique comme marqueur psychique. Arrête donc d'aller voir les psys marqués "psy cathos". Tes revendications sont incapables de masquer ton homophobie latente.
    3 points
  3. est ce que c'est pas pour dire que la shoah n'est pas le seul crime contre l'humanité : génocide arménien génocide rwandais l'esclavage des noirs le goulag en russie genocide des indiens d'amerique font aussi partis de ces horreurs de la barbarie humaine non ??
    3 points
  4. Encore Charlie hebdo ! Joe Lecorbeau auditionné. Faurisson et Joe Lecorbeau. Le courage donne des ailes ! Hier, le graphiste dissident Joe Lecorbeau s'est rendu à la gendarmerie pour effectuer une garde à vue à la demande du procureur de Marseille. Mais, par peur de lui faire de la pub, ce dernier s'est dégonflé. L'audition a été rapide. Joe est attaqué par la LICRA pour Shoah hebdo, l'un de ses pastiches de Charlie Hebdo. Au même moment, Charb, le directeur de Charlie Hebdo, bénéficie d'une protection policière pour ses caricatures du Prophète ! Tout notre soutien au corvidé libre ! http://blanrue.blogs...-lecorbeau.html ------- Joe LeCorbeau est ce dessinateur bien connu, provenant de la mouvance Dieudonné, qui pastiche depuis son blog diverses caricatures ou en invente lui -même . Rappelons que Joe Lecorbeau ( et quoiqu'on pense de ces dessins) n'a attaqué aucune ambassade, n'a tué aucun ambassadeur, n'a insulté aucune religion, n'a pas menacé de brûler un Coran (ou autre chose) , n'a pas provoqué d'émeutes, ne bénéficie d'aucune protection policière et n'a pour diffuseur que son seul et unique blog. Pour autant, la LICRA le poursuit en justice.
    2 points
  5. Je t'invite à aller lire les articles d'Alain Ducousso-lacaze, professeur de psychopathologie clinique en France, qui fait parti du groupe de professionnel remettant en cause le système freudien, avec Susann Heneen-wolf, ou encore Salvatore d'Amore. Certains de ses articles sont lisibles (mais en accès payant) sur cairn.info, Un article du monde, d'ailleurs, fait référence à cela (journal qu'on peut difficilement taxer de partialité, et, qui, au passage, est considéré comme assez sérieux, mais bon, on peut gueuler contre tout le monde), http://www.lemonde.fr/idees/article/2012/09/17/s-habituer-a-l-homoparentalite_1761375_3232.html Et là, on parle de professionnel reconnu, hein, pas de "psy de l'internet"
    2 points
  6. Désolé de vous demander d'être cohérent avec vous-même :/ Et c'est marrant, mais le "chez n'importe quel psy" est totalement faux, parce que justement, la majorité des psys te diront que les enfants n'ont pas besoin d'un père et d'une mère, mais d'un référentiel sentimental et d'un référentiel d'autorité, rien de plus.
    2 points
  7. Non mais attend, on va se marrer là, Yazid vs Vera, ça me fait encore plus saliver que florent52 ou existence contre vera...
    2 points
  8. on en fait tout une histoire lorsqu'on parle de femme voilées mais quand elles sont a la limitte d'etre a poil on dit rien. c'est juste degradant.. bref ça m'enerve.
    2 points
  9. Haha mais pitié quoi. Donc quand la mère d'un gosse meurt, on enlève la garde au père du coup. Ben oui, il pourrait être perturbé ! Ça va la branlette entre vous ?
    2 points
  10. C'est clair qu'il a des couilles, et il sera pas proteger par la police comme Charb. Car la police soutient les actions du BETAR et de la LDJ qui agissent depuis des annèes en toute impunité. Et voila ce que donnent leurs actions : J'espere qu'ils vont pas se faire aggresser par ces extremistes qui haissent les goys. Dans les limites de la loi fabius-gayssot La liberté d'expression a la francaise
    2 points
  11. J'adore Celle-là aussi avec un Joe Pesci très inspiré.
    2 points
  12. Faux argument ça, les étalages des magasins sont agencés, présentés et étudiés, ils ne sont pas du tout indicatifs d'une quelconque inclinaison naturelle.
    2 points
  13. Mais c'est l'ensemble de la société qui est influencée par ce clivage activités garçon, activités filles, c'est ça qui coince, on conditionne les gosses dans le marquage des rôles, pour ce qui est du coté identification a la mère, c'est logique car la c'est de l'ordre du biologique, en revanche les jouets type faux aspirateur ou dinette, pourquoi ça DOIT être des jouets de fille et les jeux de construction genre Meccano ou Lego ça DOIT être des jouets de garçon ?
    2 points
  14. Personnellement, c'est surtout le fait que les témoins de Jeovah soient apocalyptiques qui me posent problème. Tu parles d'une philosophie de vie de penser qu'on est l'élu et que tous ceux qui ne nous ressemblent pas vont mourrir et disparaître ainsi que leurs âmes... Franchement, je serai pas à l'aise avec cette idée de voir mes contemporains allez au four crématoire et de leur faire coucou par la fenêtre de mon bus tout confort climatisé en partance vers le paradis.
    2 points
  15. "Pulp' ", "Yoyage au bout de l'Enfer".... Oulàààà, certains ont sorti "l'artillerie lourde", làààà... http://www.youtube.com/watch?v=atI1cwvO9j8&feature=related
    2 points
  16. Salut. Apparemment, le sens de l'humour est en sens unique chez la LICRA (Ligue Internationale Contre le Rascisme et l'Antisémitisme : un titre bien pompeux qui pourrait se passer aisément du R, et même du I après réflexion). ++
    2 points
  17. Ah si, si, moi je me suis foutu de ta gueule. Balancez que "les hommes sont dégueulasses de toute façon", c'est ridicule, et ça mérite largement que tu t'en prennes plein la gueule. La bêtise a des limites que mon coeur n'ignore pas.
    2 points
  18. Rho mais c'est pas possible La désinformation ici, c'est bien toi, on dirait vraiment que tu l'incarnes. Je me demande bien jusqu'où tu peux aller! Alors, je cite: Source = http://www.planning-familial.be/grossesse1.html </h3> Source = http://www.studyrama.be/spip.php?article789 Source = http://www.aimer-jeunes.be/pages/spip.php?article34
    2 points
  19. Je suis à peu près sûr que si Coluche et Desproges avaient vécu dans les années 90, 2000 ... ils auraient été attaqués en justice, et peut-être condamnés. Ils ne sont pas comparables avec Joe Le Corbeau, certes, mais je tenais à dire un mot sur Coluche et Desproges tout de même.
    2 points
  20. Voyage au bout de l'enfer, viendez au Vietnam on s'y amuse bien.(âme sensible s'abstenir)
    2 points
  21. Enfaite c'est deja le cas simplement cela est fait de manière plus vicieuse et plus subtile .
    2 points
  22. S’appuyant sur des statistiques précises, François Asselineau, Président de l’Union Populaire Républicaine, brise le mythe de la menace terroriste islamiste en Europe. http://www.dailymotion.com/video/xmus8i_asselineau-sur-le-terrorisme-islamique_news
    1 point
  23. Absolument! la petite fille vivra son jeu et parlera avec sa poupée, c'est l'instinct qui parle. Bientôt il sera interdit aussi aux petites filles de s'identifier à leur maman.
    1 point
  24. Oui, malheureusement certaine personne ne fond pas la différence entre généralité et exception c'est bien dommage. Et il faudra un jour qu'on m'explique qu'est ce que la bien pensance car pour moi ça ne veut pas dire grand chose.
    1 point
  25. Pour ne pas choquer le "politiquement correct" comme vous dîtes : critiquez les intégristes Islamistes et non pas l'Islam. Mais savez-vous faire la différence ?
    1 point
  26. Puisque l'auteur du topic souhaite s'embarquer à nouveau dans un topic concernant l'avortement, et que ce sujet est déjà maintes fois traité sur le forum, j'invite donc les personnes intéressées à utiliser la fonction recherche disponible en haut à droite pour trouver les sujets en question.
    1 point
  27. Depuis que Gérard Vives est parti du juste prix , plus personne ne regarde. Il n'y a qu'à lire les critiques qu'envoient les gens. Bref , gafettes ou pas , le juste prix est finit , et ce ne sont pas elles qui retiendront les télespectateurs.
    1 point
  28. Mia Adaxo ta répondue :D
    1 point
  29. C'est justement ce que tu refuses de comprendre. Si on est pour la polygamie, on se met à la place de tout le monde, de ceux qui ont plusieurs conjoints et de ceux qui en partagent un avec d'autres. Il n'y a aucune logique dans ton raisonnement, tu défends les intérêts de celui qui a en plusieurs sans te poser la question de savoir si ça fait l'affaire de ceux qui doivent partager... Tu fais le choix d'être d'un côté mais pas de l'autre, ce qui prouve que la polygamie n'est pas équitable et qu'il y a des lésés dans l'affaire. Autrement dit pour que certains vivent bien leur sexualité, il faut sacrifier celles des autres. C'est plutôt sous la contrainte que la polygamie peut exister, pas par consentement mutuel, c'est totalement injuste et inacceptable... A ne pas confondre avec le polyamour où chacun peut aller voir ailleurs, chose que les polygames que nous connaissons n'accepteraient pas de leurs femmes... Bon je crois que tu refuseras toujours de comprendre et en ce qui me concerne, j'arrête discuter avec les bas de plafond de ton genre, j'ai mieux à faire...
    1 point
  30. Mais ouiiiiii, c'est la volonté de Dieuuu voyons, tu te rends pas compte... Le sexe n'est que pour la procréation, tu ne savais pas ? Et entre époux sinon rien... Si pas, tu es une s*lope d'assassin de spermatozoïdes.. Je ne suis pas pro avortement (ni anti avortement, a un détail près que je trouve que si les gens accordaient plus d'importance a la contraception, ils devraient avoir moins recours a un avortement... Mais ce n'est pas a prendre a la légère non plus, ce n'est pas comme si c'etait un jeu hein?) mais la on parle bien de contraception, contraception d'urgence oui mais bien contraception. S'il n'y en avait pas, il y aurait encore plus de grossesses indésirées, encore plus d'avortements ou , pire, d'enfants malheureux... De vies gachées.. Bref, il vaut mieux que j'arrête de participer au sujet, j'en ai assez dit..
    1 point
  31. On va pas faire un sujet pour/contre avortement. Le fait est que si on ne veut pas d'un enfant ( à 16 ans par exemple) rien n'empêche de prendre la PDL, et non ce n'est pas un meurtre. Le crime serait de faire un enfant alors que l'on a ni les moyens ni le confort ni la sécurité matérielle qui va avec. Oui, chaque vie à le même prix. Oui avorter peut être perçu comme une crime, mais dans ce cas autant retirer le préservatif, la pilule et le stérilet dans ce cas, puisque chaque vie est potentiellement présente à chaque rapport. Imaginez le nombre de vies à chaque fois et qu'on sacrifie alors qu'on ne veut pas d'enfant quand il y a fécondation... Pourquoi ne pas prôner l'abstinence alors ? Il faut vivre avec son temps, puis c'est bien beau de dire " détruire des vies, meurtres " et j'en passe, le résultat sera toujours le même : c'est à la femme de porter l'enfant, de veiller à ce qu'il mange à sa faim etc.. Petit apparté: une femme qui se fait violer et qui tombe enceinte ( en ne prenant pas le PDL dans ce cas), elle garde l'enfant de l'homme qui l'a souillée ?
    1 point
  32. Je croyais que le jeu était sans conséquence sur le développement futur de l'enfant. De nombreux grands chefs masculins n'ont jamais joué à la dînette, cela ne les a pas empêché d'exceller dans leur domaine professionnel. Le jeu ne conditionne heureusement pas l'avenir professionnel. D'ailleurs, ça m'étonnerait que beaucoup de gosses jouent à être comptables ou employés de pompes funèbres. Un jeu doit avant tout plaire à l'enfant. Je manifeste mon scepticisme sur le fait qu'un garçon se satisfasse de peigner une poupée : c'est ennuyant !
    1 point
  33. pouquoivenir en france? il y a plein de pays beaucoup plus riche , comme l'Arabie saoudite , le quatar , etc mais le problème c'est qu'ils vous envoi chez nous , posez vous la question , pourquoi ils nous aide pas
    1 point
  34. Le problème n'est pas là! ... cette crèche et son idéologie vise surtout à débusquer toute forme de supériorité des garçons sur les filles ... tout est interprété à l'aune du féminisme jusqu'au grotesque... Le prétendu choix entre le marteau et la barbie n'est qu'un prétexte. Ainsi une éducatrice explique qu'avant lorsqu'un petit garçon prenait brusquement un jouet à une petite fille, elle sermonnait ce dernier : "Tom, ce n'est pas bien ce que tu viens de faire, rend le jouet à Léa" ... Ses gourous utopistes lui on dit de procéder autrement et de sensibiliser plutôt la petite fille : "Léa ce que vient de faire Tom n'est pas juste, il faut lui dire..." ... et l'éducatrice aux anges de conclure qu'elle est très fière lorsque la petite fille ose tenir tête au petit garçon et récupère le jouet. Sans être psy ou pédo-machin, il me semble pourtant qu'entre 0 et 3 ans garçons ou filles ne sont pas très prêteurs... "prêtes moi ceci ou cela" relève pour le jeune enfant de l'incongruité la plus totale ... Faire de ce "travers naturel" une lutte des sexes relève tout simplement de la manipulation matinée d'une forte dose de connerie ... ... et maintenant fait pipi assis Tom!
    1 point
  35. 00 000 Fight club.. Ma bible... C'est nouveau, ça vient de sortir et... c'est bon !!!! 13 minutes de bonheur les amis.. servez vous.
    1 point
  36. On suggère que tant que les lieux de culte sont respectés dans leur intégrité matérielle, on a parfaitement le droit de se tamponner le la croyance des gens et s'en moquer. Faux et absurde ! Le respect tient à l'individu en tant que personne, non à ses idéologies.
    1 point
  37. Et oui, il ne faut surtout pas toucher à la shoa, c'est sacré ! Liberté d'insulter, de se moquer, de brimer, de caricaturer absolument TOUT, sauf la shoa et Israel ! La plupart l'ont déjà compris depuis belle lurette, et ceux qui ne veulent pas comprendre sont des complices. L'évidence est pourtant parlante et les preuves si nombreuses ! En voici une nouvelle, sans oublier l'affaire Dieudonné, Hessel, Bigard, ...
    1 point
  38. Et oui il y a des religions sur lesquelles on ne peut pas faire de caricature. Les juifs la race qui a tant souffert. Le jour ou l'un d'entre eux reconnaîtra qu'ils ont souffert autant que les autres. Qu'on puisse se poser des questions sur l'histoire des camps de concentration faire du révisionnisme, ou même du négationnisme. Je l'embrasserai sur les pieds. On révise bien l'histoire sur d'autres atrocités pourquoi pas les juifs?
    1 point
  39. Avec tout ce qu'ils prennent dans la figure : Irak, Afghanistan, Palestine, etc..., je comprends qu'ils soient un peu nerveux.
    1 point
  40. Les musulmanes ne se marient pas civilement...et quand bien même si elles le font, le mari doit se convertir avant cela. Donc au final, l'amour n'est pas vraiment au-dessus de tout...
    1 point
  41. Les écrans sont hyper polluants pour la planète , ils contiennent des matériaux toxiques et lorsqu'ils vont à la casse c'est l'environnement qui trinque Pour info: http://www.lesnumeriques.com/greenpeace-liste-produits-moins-polluants-n4605.html Il va falloir sérieusement augmenter le budget de l'école pour que les enfants aient des tablettes , en prime il n'est pas dit qu'elles soient toutes rapportées à l'école en fin d'année et toutes en bonne état Les gosses vont porter des lunettes de plus en plus tôt , si le dos morfle avec les cartables , avec les tablettes ce sont les yeux Des grands tableaux interactifs à la place du tableau noir serait peut-être préférable , et apprendre aux gosses à se servir du net pour rechercher des infos par eux mêmes c'est pas mal non plus
    1 point
  42. Je pense que le souci, c'est la vision étriquée des choses. Beaucoup de monde pense détenir la vérité, être au dessus de la mêlée, être éclairé sans se rendre compte à quel point il est juste ce tout petit reflet de la société auquel il appartient. Vision statique puisqu'on a l'impression d'être 'plus avancé' alors qu'en réalité, on recule de plus en plus vite en terme d'influence sur la planète et qu'on finira par être espsilonesque. Bien entendu que chaque civilisation a apporté, apporte et apportera encore sa pierre à l'humanité. Mais si on reste le nez plaqué sur son nombril, il y a peu de chance de voir l'arbre qu'on va se prendre droit dans la tronche par orgueil. Combien d'occidentaux se rendent compte des limites de notre modèle de société. Si on regarde objectivement les valeurs sur lesquelles nous faisons tourner la planète, ce sont les valeurs en bourse et non les valeurs humaines. Parfois, on peut se demander a quel point l'indien d'amazonie ne serait pas plus avancé que nous dans son cheminement. Nous sommes brillants dans le consumérisme et le verbe AVOIR mais nous sommes à un degré faible dans la spiritualité et le verbe ETRE. Mais le nez plaqué sur le nombril, on ne le voit pas et on a la condescendance de juger tout ce qui n'est pas nous. En réalité, on est bien peu de chose.
    1 point
  43. A Nïmes on se demande parfois si on est encore en France! Attendons de voir si ces faits sont véridiques. mai une chose est avérée pour l'instant ,ce sont les propos de Driss El Moudni, représentant régional du Conseil français du culte musulman : "Je m’attache d’abord à recouper les informations. Des paroles circulent. Je veux voir qui sont ces personnes qui disent n’importe quoi. Ce genre de propos est en tout cas intolérable. C’est la première fois que j’entends parler d’une telle histoire. Si c’est vrai, il ne faut pas laisser ces jeunes à l’abandon." il va leur faire quoi ? un gos calin?
    1 point
  44. Le sang chaud y est aussi certainement pour quelque chose mais pas seulement... N'oublions pas que l'Amérique est en guerre contre l'islam même si elle ne le dit pas officiellement... N'oublions pas aussi que pour Piss christ des musulmans sont venu manifester avec les chrétiens par solidarité et surtout aussi parce que les musulmans aussi aiment énormément Jésus qui est considéré comme un grand prophète en islam.
    1 point
  45. Encore une fois tu manipules puisque tu me prêtes le contraire des propos que j'ai eu (tu dis que je prétends discuter du fond alors que je dit que je n'ai pas eu besoin de le faire). Ce sera ma dernière démonstration de ta malhonnêteté intellectuelle, si tu veux avoir une discussion sur le fond, cesses de faire tant d'efforts à manipuler la forme, tu paraitras plus crédible et moins hypocrite. Bonne aprem.
    1 point
  46. Ton débat je m'en fiche, il n'est ni fait, ni à refaire, et ça fait des années que ça dure. Je te l'ai dit je n'entre pas dans le débat, je fais juste un petit peu de contre-propagande avant de sortir profiter du soleil. Quant à ta pique sur le fait que je ne réfléchisse pas, je trouve que c'est assez gonflé après une démonstration épistémologique sur tes chiffres manipulés. J'ai prouvé que ton débat était faussé sur la forme, j'ai même pas besoin de m'attaquer au fond puisque le propre du sophisme est de travestir le fond, c'est une barrière à la discussion de fond. Si tu veux discuter sur le fond, va falloir apprendre à être honnête et ne pas contraindre tes adversaires à d'abord désamorcer tes pièges didactiques avant de parler du fond épuré de manipulation. Là encore, c'est gonflé de voir un mec qui parle de fond, de fond de fond, quand il utilise la forme pour la travestir. On dirait du Copé.
    1 point
  47. Je me fiche d'entrer dans ton jeu, je ne joue pas aux balanciers et aux distributeurs de points, j'ai montré qu'à ce jeu tu étais un arbitre partial, que ta balance était faussée, que ton argument était malhonnête, et que ta source manipulait l'information, made my day, bonne journée.
    1 point
  48. Comme je l'ai dit, ton argument est très malhonnête puisque, dans une discussion sur les attentats suicides (une forme très particulière de guerre psychologique), tu mets les pommes dans un panier de poires avec un chiffre qui contient : - les attentats suicides - les attentats non-suicides - les attaques contre des militaires - les attaques contre des civils - les actes de guérilla urbaine - les attentats dans les zones de guerre (ou pas) - les exécutions extra-judiciaires (j'ai fait cette liste pèle mêle surtout pour te montrer que ton chiffre est hyper composite) Ce n'est pas tant que ton chiffre soit faux, c'est que tu l'utilises de manière malhonnête dans le débat. Perso je n'ai pas suivi votre débat, ce qu'il y a à penser de tout ça me parait assez clair, je suis allé directement à la dernière page et j'ai vu ton argument qui m'a fait rigoler. Donc avec ton chiffre de 0.42% tu n'as rien prouvé (et celui là, oui il est faux, puisque tu as utilisé une opération sur deux chiffres qui n'ont pas la même unité). Tu as donc faussé ta "balance". Quant à l'argument sur Riposte Laïque, je suis allé voir, et je comprends pourquoi tu as été induit en erreur : un chiffre qui contient : - les attentats suicides - les attentats non-suicides - les attaques contre des militaires - les attaques contre des civils - les actes de guérilla urbaine - les attentats dans les zones de guerre (ou pas) - les exécutions extra-judiciaires Est illustré par ça : C'est à dire uniquement des attaques ne correspondant qu'à une fraction des 17000+ attentats, soit les attaques commises sur des civils (cf la liste plus haut, on voit que ce n'est qu'une partie de ce que contient ce chiffre), c'est à dire uniquement une partie de la liste que j'ai faite. C'est à dire que l'illustration de se chiffre se base sur des éléments non représentatifs. C'est à dire que Riposte Laïque a extrait un échantillon non représentatif de ce chiffre très général, et compté sur la propension de ses lecteurs à généraliser à partir d'un échantillon bien choisi sur la teneur globale des attaques contenus par ce chiffre (je serais un lecteur de ce site, je serais vexé d'être pris pour un con de la sorte, ce genre de manipulation de l'information et des lecteurs est caractéristique de Riposte Laïque, et c'est ce qui fait de ce site une source d'information peu sérieuse, orientée, manipulatrice, subjective, et la rend difficilement crédible dans un débat d'opinions contradictoires qui nécessitent pour discuter de s'accorder un terrain d'objectivité).
    1 point
  49. Haha, il parle des attentats suicides et tu dilues ça dans un chiffre qui compte le nombre de soupières explosant au passage d'un blindé américain dans les rues irakiennes.
    1 point
Ce classement est défini par rapport à Paris/GMT+01:00
×