Aller au contenu

Classement

  1. Enghien

    Enghien

    Membre


    • Points

      5

    • Compteur de contenus

      1 061


  2. Loobies

    Loobies

    Membre


    • Points

      3

    • Compteur de contenus

      2 920


  3. jimmy45

    jimmy45

    Membre


    • Points

      3

    • Compteur de contenus

      10 976


  4. vagary

    vagary

    Membre


    • Points

      2

    • Compteur de contenus

      1 826


Contenu populaire

Affichage du contenu avec la meilleure réputation le 17/08/2011 dans toutes les zones

  1. Est ce que c'est les gens autour de toi qui te fond dire ces choses, ou par le biais des médias ?
    3 points
  2. non cela montre tout simplement que de vraies réformes sont nécessaires pour que la démocratie ne tombent dans les mains des populistes et des nationalistes
    1 point
  3. Ce ne serait pas une si mauvaise idée. Ça permettra de se donner bonne conscience en se disant que si la prostituée est malheureuse, c'est la faute de la conseillère d'orientation.
    1 point
  4. rendez-vous dans 40 ans on verra bien qui s'est planté
    1 point
  5. comme l'exagérer à en avoir une crainte panique également
    1 point
  6. et ça continue à ramer lamentablement....La fellation forcée n'est pas un mythe. Ça me parait dingue qu'il faille redire des vérités aussi basiques.
    1 point
  7. fellations forcées d'autres exemples: 1) nouveau l'agression sexuelle a été filmée avec un téléphone portable... BRUXELLES Quatre adolescents âgés de 15 et 16 ans, soupçonnés d'avoir contraint une mineure de 17 ans de pratiquer des actes sexuels non consentis, ont été interpellés samedi par la police de la zone de Bruxelles-Midi. La jeune fille a été forcée de pratiquer une fellation à deux des quatre jeunes. http://www.dhnet.be/infos/faits-divers/article/208507/mineure-forcee-a-pratiquer-une-fellation-sur-deux-adolescents.html Elle devait être consentante puisqu'elle leur a pas mordu le pénis 2) Un policier a été mis en examen pour "viol par abus d'autorité". L'homme de 40 ans, en poste à la Brigade de répression des atteintes aux biens (BRAB) de Marseille, a reconnu avoir forcé une jeune femme, alors placée en garde à vue, à lui faire une fellation. http://www.lejdd.fr/Societe/Justice/Actualite/Un-policier-violeur-a-Marseille-89477/ Z'ont pas compris qu'on peut pas forcer une femme à faire une fellation : elle était donc consentante 3) Il était environ 17h30 lorsqu'une conductrice de 21 ans s'engage sur une voie de circulation, non loin de la station de métro Mirail-Université. Le conducteur manifeste alors son mécontentement en donnant un coup de klaxon. L'étudiante répond aussi sec par un doigt en l'air. Dans ses rétroviseurs, la jeune fille aperçoit le conducteur qui n'en démord pas. Arrivée dans une ruelle étroite la voiture de l'étudiante se retrouve bloquée. L'homme sort de sa voiture, la menace et l'entraîne dans son véhicule où il exige une fellation. Il prend ensuite la fuite laissant la victime extrêmement choquée. http://www.ladepeche.fr/article/2010/04/24/822557-Elle-le-double-il-la-viole.html Il a pas pu exiger puisqu'elle était consentante , on ne peut pas obliger une fille à faire une fellation selon certains Consentante zou, pas de sanction donc pour ce conducteur victime de cette menteuse qui vient pleurer injustement Pas de coups de dents donc cette femme est consentante , zou Et si un assassin tue quelqu'un sans qu'il n'y ait de traces de défense de la part de la victime ,qui te dit qu'elle n'était pas consentante ? :smile2: Le raisonnement par l'absurde poussé jusqu'au bout , ça pourrait donner ça Et si , j'ai même su le nom de la toubib qui a fait le rapport de Nafitassou Diallo , j'avais posté son témoignage
    1 point
  8. Assimiler ? ça veut dire quoi ? La pauvreté et la précarité ça n'a rien avoir avec je ne sais quelle assimilation, c'est une question de partage des richesses. Les premières des causes ce sont le chômage, le temps partiel, les bas salaires, la multiplication des contrats précaires, et tout cela n'a qu'un seul moteur, l'avidité de ceux qui dirigent les entreprises, leurs propriétaires et le système politique et économique qui leur donne ce pouvoir. Tu peux rêver d'une société qui arrive à vivre en paix alors qu'elle est traversée par d'innombrables injustices et inégalités, mais c'est juste impossible. Quand une société est traversée par de telles maux, elle finit par exploser. Les pauvres immigrés eux ne font que subir un peu plus que les autres les maux que génère notre société, tout simplement parce qu'ils sont en moyenne dans des situations plus fragiles, moins bon niveau d'éducation, plus jeunes, moins bonne maitrise de la langue, et évidemment cela s'aggrave alors qu'ils subissent des discriminations. Si par assimiler tu veux dire se conformer à tes goûts, à tes croyances, à tes traditions, tu peux aller te brosser. Nous vivons dans une société libre où chacun a le droit de penser ce qu'il veut, de croire à ce qu'il veut, d'avoir la religion ou les traditions qu'il veut. Ton histoire d'assimilation n'est rien d'autre que du totalitarisme liberticide. Bien sur le fait de vivre dans une société composée par des groupes sociaux et culturels différents pause de nouveaux problèmes existentiels, mais on a les solutions, et elles ne consistent pas à martyriser, à stigmatiser, à exclure ou à rejeter des parties de la population. Ces solutions nos ancêtres les ont gravées sur les frontons de chacune de nos mairies.
    1 point
  9. Bravo pour ce post, enfin quelqu'un qui voit la réalité de la prostitution et mets au pilori le mythe de la prostituée épanouie par son superbe métier.
    1 point
  10. Bonjour saint-thomas. Vous étiez en vacance ? Heureusement que vous êtes revenu pour que nous ayons une chance d'atteindre l' Objectif 300 Bon quelqu'un peut me dire comment on peut forcer une femme qui ne veut pas à ouvrir la bouche ? Surtout quand on est bâti comme DSK c.a.d. mou comme une paupiette ?
    1 point
  11. Mais que ce passe-t-il en France et que certains forumeurs ne veulent pas voir ? Vous voulez sans doute parler de ces 3 Skins qui ont démoli une boite gay ! Effectivement ces personnes ne sont pas très civilisées.
    1 point
  12. Non Grenouille, on continue de dater la plupart des fossiles par rapport à d'autres fossiles datées sur d'autres sites au par avant. Sans se poser la question de comment à été datée ce fossile là. Il existe de nombreuses incertitudes sur ce plan aussi. Même s'il est évident que l'évolution a bien eut lieu... Tous les fossiles et sites ne sont pas datés avec le même degré de fiabilité, et encore moins tous les fossiles. Et c'est pareil pour les calculs sur la parenté génétique et les horloges moléculaires. On prend le problème à l'envers, c'est la théorie qui est exacte, et les observations qui sont erronnées. Il faut une nouvelle théorie falsifiable, dont le paradigme ne demeurera pas à l'antérieur des observations.
    1 point
  13. C'est pas la peine de sortir une analyse linguistique... tu t'embourbes dans des lapalissades. On est dans l'émotionnel et le suggéré, avec cette phrase. " La France aux français ! " cela insinue : "Dehors les autres ! On va se battre ! Nous vous haïssons ! Nous vous chassons, étrangers ! ". Il y a une idée de guerre territoriale (superbe invention humaine) légitimée par un patriotisme dévoyé et parodique : une xénophobie fébrile et paniquée qui ne veut pas dire son nom et prend l'esprit de la nation en otage (aussi bien que les délinquants s'approprient l'image de l'immigration). Pareil pour tous les slogans, que ce soit l'Italie aux italiens, le Gabon aux gabonais, la Chine aux chinois, etc... Je préfère de loin des slogans comme "Fier d'être français !", qui implique un comportement à suivre, des valeurs à connaître et diffuser, un honneur, et qui dit surtout qu'on est français où que l'on soit -a fortiori encore plus en France- sans devoir bouter quiconque ou véhiculer le peur/haine de l'autre. Brandir le saucisson comme repousse-bougnoule, c'est faire insulte à notre patrimoine, par exemple. L'identité française n'a pas à trembler du cul et en être réduite à de telles absurdités. Pour les problèmes des sociétés modernes (mondialisation, flux de populations, néolibéralisme, paupérisation, division et individualisme, délinquance de toute part,...) ils concernent tout le monde. C'est la façon dont on les règlera qui définira ce que sont les français et s'ils ont trahi leurs valeurs.
    1 point
  14. hé... Faut croire que personne n'égale les musulmans pour faire connaître leur culture. Entre ceux qui prône la culture musulmane et ceux qui s'y opposent, il n'y a finalement plus personne pour parler des autres cultures ^^ (grecque, romaine, latine, africaine, islandaises, irlandaise ou que sait-je...) La diversité, elle s'arrête aussi quand on commence à s'opposer à l'autre. Dans ces conditions, tout devient binaire. Il n'y a plus de multiple dimensions, de multiples directions ou possibilité, il n'y a plus qu'une ligne : Pour ou contre... Mais c'est toujours "pour ou contre" le même truc, la même chose. Il y a opposition, mais plus diversité de la pensée. Plus de liberté, d'échappatoire. C'est là qu'on se sent enfermé. (c'est d'ailleurs le cercle vicieux/ ou vertueux selon le point de vu, des partis racistes... ils créent eux même l'étouffement en faisant disparaître la diversité de pensée et de comportements possibles. ) Dans une opposition bidon sur des trucs insignifiants au possible, qui n'ont aucune raison de changer notre façon d'être, ni de nous percevoir nous même. Qui ne remettent en rien notre façon de nous comporter habituelle en réalité. Donc sans changement profond. Òr, c'est quand il n'y a plus vraiment de différence que l'inconscient pousse à trouver des différences, et que le racisme nait ^^ On n'est jamais autant raciste que de celui qui nous ressemble. Pire, celui qui pourrait faire partit de "l'autre camps"... Puisque le racisme, à la base psycologique, c'est bien vouloir à tout prix exacerber les différences, par peur de trop de ressemblance. Les guerres n'ont jamais été plus violentes que fratricides. Les guerres entre le catholicisme et le protestantisme on dû faire bien plus de mort que contre l'islam, à mon avis ^^ Moins il y a de différences, plus la différence se fait sentir. Ce sont les racistes qui se sentent les plus proches des étranger, finalement. Qui se sentent "comme eux" ^^ Et qui en sont très proche, finalement. Mais ils donneraient tout pour ne pas se sentir ainsi. C'est cette proximité qu'ils combattent. Ceux qui défendent les autres cultures sont souvent assez conscient de leur différences pour ne pas ressentir ce besoin de la prouver à tout prix. :p ( enfin, je m'amuse et je m'éloigne du sujet là ^^ ) En réalité, c'est la différence qui est source de stabilité. Il n'y avait finalement pas grande différences entre les allemand et les juifs. ( d'ailleurs, certains étaient allemand ^^ ) Et ça n'est pas ce qu'on pouvait appeler un milieu stable. La ressemblance n'empêchera pas le racisme, elle l'exacerbera, et le rendra plus malsain et plus violent.
    1 point
  15. La diversité serait un appauvrissement ? La diversité est créatrice de nouveauté, de remise en question, de contrepoint ou d'ouverture même si elle n'est pas exempte de frictions et d'incompréhensions. L'homogénéité donne peut-être la stabilité mais aussi l'inertie, de consensus mou, la prétention et l'endormissement, voire l'asservissement. Ensuite, si c'est pour nous pondre un truc sur le "multiculturalisme nous mènera à notre perte"... sache que rien n'est vraiment homogène. Entre toi et moi, par exemple, il semble y avoir une diversité de pensée, peut être de culture -même si française. Pourtant, nous avons aussi des points communs. Ce qui nous mène à un autre constat : les humains sont semblables sur beaucoup de points. Quand les gens arrivent à bien vivre ensemble (socle commun), la diversité est un puissant stimulant. Quand les gens sont en conflit, la diversité devient facteur de division. Quand les gens ne se connaissent pas, la diversité devient défiance ou curiosité. On vit l'un et l'autre. PS : d'ailleurs, tu prônes toi-même la diversité en voulant supporter des idées qui sortent du consensus homogène de la bien-pensance unique !
    1 point
  16. Tu n'as pas dû étudié beaucoup l'Histoire, ou alors dans les jeux vidéo. Un petit rappel en chiffres. 300 000 victimes musulmanes en Irak. Le coupable : deux cinglés de jésus, j'ai nommé Bush et son rejeton (sans les tonnes duranium généreusement épandés sur tout ce pays. 250 000 victimes musulmanes slaves en Bosnie. Le coupable : un cinglé chrétien orthodoxe, j'ai nommé Milosevisc 150 000 victimes musulmanes caucasiennes en Tchéchénie. Le coupable : un cinglé orthodoxe, j'ai nommé le génie des Carpattes, Poutine. 300 000 victimes musulmanes en Afghanistan. Deux coupables : l'alcolo russe orthodoxe et l'inévitable obtus de Jésus, j'ai nommé Bush (deux fois nominé aux jeux de massacre) 20 millions de morts en tous genres en quarante. Le coupable : un cinglé des blondes aux yeux bleues, j'ai nommé l'inégalable boucher de l'Histoire, Hitler pour les intimes. etc. Quant au 11 septembre qui a permis aux yankees de débouler en Irak pour sniffer du pétrole à pleins poumons, seuls les idiots pensent encore que c'est un vieillard à babouches qui a trompé : la CIA (40 milliards de dollars de budget annuel) Le FBI Le NSA L'armée de l'air américaine L'aviation civile américaine Les aiguilleurs de la navigation aérienne américaine. Les quelques centaines de satellites qui tournoient au-dessus de nos têtes et qui peuvent lire une plaque de voiture.(la semaine dernière un avion de tourisme s'est un peu perdu et s'est approché un peu de Camp David, des chasseurs ont décollé à la minute, et le zinc s'est retrouvé dans son hangard rapido presto : Obama se trouvait à Camp David). Drôlement fortiche le vioc, et tout ça à plus de 6 000 kms de Washington. Des journalistes américains ont fait une enquête pour comprendre, ils n'ont pas été déçus ! (diffusée sur Planète, il y a quelques mois) et présentée sur le site "loose change" sur google, visités par des dizaines de millions d'internautes. Oui, tu as raison, il faut avoir peur. Mais pas du côté où tu regardes. Mais tout ça, tu le sais, le principal pour toi est ailleurs. Intéressante, ton étude. Juste deux remarques. Un effet de mode, que tu dis : en effet l'islam est vachement à la mode! Carrément porté aux nues en ce moment ! (faut sortir et lire les journaux un peu) Un certain pouvoir sur la femme, que tu dis : va faire un tour dans les associations de femmes battues, tu verras qu'il vaut mieux être alcolo pour avoir ce pouvoir, comme tu dis. Bon pour le reste, je ne suis pas un chat, mais la bouillie doit être bonne.
    1 point
  17. merci chers amis d'avoir révéler vos opinions et vos pensées sur le phénomène de la prolifération du nombre des musulmans. après ma lecture de vos commentaires j'ai constaté k'il ya ceux qui expliquent ce phénomene de "chercher le paradis" <natacha11<ben on peut die ke c'est la cause principal car ceux il cherchent le bonheur (le paradis) et veulent se délivrer de tourement de l'enfer(ke dieu nous protege d'elle!!!) . et j'ai admiré beaucoup ce ki l'a dis natacha11 a propos de l'islam (de lavement et prieres) et je lui dis ke malheuresement il y'a des gens qui ne savent pas ceci et je prie le Bon dieu ke tu sois un jour comme eux car enfin tu trvouras le vrai bonheur. et a propos des autres je respecte ce k'il disent malgré moi je veut pas amener a un debat de racisme.
    1 point
  18. mon cher ami je croix qu'ils cherchent le paradis tout simplement merci
    1 point
  19. Plop, Je vais aussi participer au pseudo "débat". Lol...Par chez moi des Gitan vienne et s'install un peu partout squattant et foutant des ordures partout sans rien en avoir à branler. Mon oncle c'est fait tirer 1 scooteur à plusieur reprise dans son cabanon (dans le jardin) verrouiller par un cadenas avec des Antivol sur les Scooteur ainsi qu'un cadenas sur la porte à l'arrière du jardin. quand tu va les voir pour le récupéré à ca oui ils sont solidaire entre eux avec divers armes blanches à la main pour te faire déguerpir =) On les à autoriser à s'installer à un emplacement au Zénit, résultat beaucoup de trou dans le bitume ainsi qu'au moins 500mètre minimum de grillage volé. Et après vous vous étonnez que les gens gueules, qu'ils ne veulent plus les voir à côté de chez eux ((avec la peur au ventre tous le temps de leur séjour) , et vous osez insulter ces gens de raciste? Faut arrêter sérieux xD Après je dit pas qu'ils sont tous comme ça, mais une grande partis oui (tout du moins ceux qui passe par ma région). Et j'aimerais revenir sur la personne qui à dit ça : Heu... Donc si je comprend bien les Soldat donc les Militaires sont Raciste? Non sérieux stop arrêter xD
    1 point
  20. 850 habitants, dans mon bled.. pas facile après ça, de faire garder leur calme aux autochtones.. On avait pourtant mis des bac poubelle à dispo.. parce que la pref nous avait dit qu'on ne pouvait rien y faire.
    1 point
  21. Parce que vous trouvez juste vous que ces gens ne payent pas d'impôt locaux ? Vous trouvez ça juste que ces gens aient droit à la gratuité de tout ? Vous trouvez cela juste que ces gens s'installent sur des terrains privés sans aucune autorisation ? Toujours le même argument ridicule quand on a pas de VRAIS d'arguments ...et en plus vous oubliez la présomption d'innocence.
    1 point
  22. Donc : * Vous acceptez que des gens ne paye pas d'impôts locaux. * Vous acceptez que des gens s'installent sur des terrains privés sans aucune autorisation. * Vous acceptez que des gens dégradent des biens publique. * etc....
    1 point
  23. Je suis d'accord ! Quand on a rien dans la tête, on brandi la carte : "ouhh les racistes !", c'est tellement plus facile que d'avancer de vrai arguments. Mais bon, pour l'instant on ne voit rien d'autre que les accusations de racismes dont d'ailleurs vous faites fît de la présomption d'innocence... alors que vous la réclamez pour un délinquant sexuel... Les miens aussi : et alors ?
    1 point
  24. Surtout que c'est tellement facile de brandir la pancarte "raciste" quand derrière y'a rien ! aucun argument, aucune profondeur dans la réflexion ! Perso, ce qui me met hors de moi, c'est que celui qui, le 1er a lancé des attaques + que limite, est aussi le 1er à venir crier au racisme !
    1 point
  25. C'est évident, vous n'êtes pas capable de débattre sans traiter les autres de racistes.
    1 point
  26. @Bella : et ça, c'est pas une insulte à l'encontre des français ?
    1 point
  27. C'est honteux de s'en prendre à ses pauvres gens. Ces vagabonds poètes qui le soir en famille autour du feu de bois racontes maintes légendes et nous enivre avec le son sublime de la guitare et des danses sans pareil !!! Honte sur ceux qui s'en prennent à ces paisibles voyageurs qui ne demandent qu'à être accepté pour ce qu'ils sont !!!
    -1 points
  28. Je voulais seulement dire qu'il ne fallait pas tout leur mettre sur le dos! c'est TOUT! Arrêtez donc de toujours polémiquer! De toutes façons, c'est encore un sujet où je préfère ne plus intervenir! Continuez donc sans moi puisque je n'ai rien à prouver et que vous êtes les seuls à détenir la vérité!
    -1 points
  29. Les gitans paye leur impôts en France etc etc ( mais si vous nous aimez pas allez voire vôtre roi qui vous gouverne , et vous piquent vôtre pognons ) bonne continuation pour vos gréves , et à ne rien branlez
    -1 points
  30. Moi c'est la prolifération de sujets sur les Musulmans en périodes pré élctorales qui m'inquiette plus. Ce genre de sujet est un attrape natio et facho en tout genre et on aura les énieme mêmes débats.
    -1 points
  31. Pourquoi employer le terme "prolifération"??? C'est significatif je pense d'une profonde pensée raciste
    -1 points
  32. Renvoi et polémiques avec Zemmour : Que les gauchistes aillent se faire voir !!! Zemmour & Naulleau ont leur propre émission sur Paris Première maintenant, par contre je ne pourrai plus regarder je ne la capte pas...
    -1 points
  33. cela n'a rien à voir du tout : les USA ont été pris pour cible parce qu'il symbolisent la puissance dans le monde : militaire, politique et économique...d'où les trois cibles... Enfin le multiculturalisme a permis aux USA d'être une puissance! Je crois que c'est un chemin à suivre... Quant à votre interprétation des faits révolutionnaires...comment dire...c'est une libre interprétation ou vous avez des sources sûres?
    -1 points
  34. Si ce n'est qu'une histoire de sexe : prends une amante ou va voir les prostituée!
    -1 points
  35. Les musulmans sont une sorte de genre humain qui, a mon avis n'a pas fini d'evoluer, je m'explique: -ils ne respectent pas les droits de l'homme -ils ne respectent pas les femmes -ils sont engoncé jusqu'au cou dans leurs religion -certains d'entre eux sont des terroristes qui "combate pour allah" cela pourrait etre assimiler a nos croisade! -Ils veulent etendre leurs religion au detriment des autres! Ils sont comme nous au x siecle! Alors non la proliferation de ces gens n'est pas un mauvaise chose mais elle es inquietante! Il faudrait les aider a evoluer!
    -1 points
  36. Le parc Astrid, à Anderlecht... On sait qui sont les seuls à oser se promener là... Hormis ça, que sac de noeuds cette histoire !
    -1 points
  37. je suis moi et j'ai comme tout un chacun, le droit de donner mon avis qui Dieu merci, n'est pas gravé dans le marbre ! j'essaie juste d'être factuelle... quand on est personne lambda comme moi ou comme toi, nos actes n'engagent que nous... Et tout le monde s'en fout ! Quand on est un "personnage" public, c'est-à-dire une personne sous le regard des autres, qui vit des médias et grassement payée pour ça, la moindre des choses est au moins d'avoir un comportement qui ne porte pas à critiques...Sans être un ange ! de toute façon, pas besoin de lire la presse people (et je la lis pas sauf chez le coiffeur) ! ya qu'à le regarder pour constater sa déchéance, ya qu'à écouter SA FILLE qui visiblement l'évite soigneusement et ne brille pas d'amour pour lui, ya qu'à écouter monsieur Depardieu, tout simplement, pour être atterrée par ses propos et son attitude.
    -1 points
  38. Dernièrement on a remarqué ke le nombre des musulmans s'évoluent et augmente rapidement 1.678.442.000(d'apres les statistiques en 1998)et parmi eux on trouve des personnes dans des domaines différent (politique,artistique,sportif....)qui sont converti a l'Islam. comment expliquer vous cela?? et pensez-vous ke c bien ou le contraire???
    -1 points
  39. Mais est-ce que c'est vrai ? Les "distances génétiques" sont-elles réellement aussi stables que le prétend Denton ? Denton n'avait pas les moyens de calculer la distance génétique en 1985 dans suffisamment de cas pour pouvoir arriver à cette affirmation. Pour trouver la réelle distance génétique entre deux espèces, il est nécessaire de séquencer son génome (à mon de ne se baser que sur un gène particulier, mais alors le résultat risque d'être biaisé). En 1985, combien d'espèces avaient vu leur génome séquencé ? Cela semble plus à une hypothèse de Denton qu'à une vérité scientifique. Par exemple, tu citais les distances génétiques homme-lamproie et grenouille-lamproie. Ces distances sont-elles vraiment égales ?
    -2 points
  40. Personne ne prétend ça non plus. Merci de ne pas essayer de me faire dire ce que je n'ai pas dit. Mais nier que cet état de fait existe serait une grosse erreur.
    -2 points
Ce classement est défini par rapport à Paris/GMT+02:00
×