Valtesse

Membre
  • Compteur de contenus

    6 551
  • Inscription

  • Dernière visite

À propos de Valtesse

  • Rang
    "Contraria contrariis curantur"
  • Date de naissance 14 juillet

Informations Personnelles

  • Sexe
    Femme
  • Pays
  • Lieu
    La Cour du Roy

Visiteurs récents du profil

67 428 visualisations du profil
  1. Ne me promenant que très rarement sur ce forum, je profite de l'instant pour vous saluer, ma première pensée amicale étant pour vous, cher cousin.

    Bien à vous.

  2. Êtes vous fier d'être français ?

    "Que jamais de France ne sorte La Gloire qui s'y est arrêtée." (Roland)
  3. Le gouvernement annonce le mariage gay pour 2013

    Mariage entre homosexuels, adoption d'enfants par des homosexuels...qu'il en soit ainsi! "Ne te contiens donc point, nargue tes lois, tes conventions sociales et tes dieux!" (Marquis de Sade)
  4. Ravie de faire votre connaissance, gente dame.

  5. Je souhaite une très bonne année à mon corsaire et cousin bien aimé. Que vive le Roy, que vive la Bretagne! Bien à toi.

  6. Une très bonne année à toi, mon cher poète né du souffle d'Eole...

    Mille et un baisers.

  7. Bonjour, mon cher Julinx. Merci pour tes voeux. Je te souhaite une très bonne année 2012, illuminée par l'amour et la réussite. Tendres baisers.

  8. Tu es merveilleux...merci, merci, merci!

  9. La chute de la maison Royal

    A choisir, mieux vaut ne pas voter. Comment peut-on, ne serait-ce qu'une seconde, envisager ce gros benêt comme futur président de ce pays ? Allons, allons, que fait-on du paraître de la France ? Je te rappelle que nous nous tapons un paranoïaque mégalomane depuis cinq ans.:smile2: Et que les allemands l'ont surnommé "Monsieur BlaBla" Ta machine à remonter le temps donne des signes de faiblesse : la déchéance de la France a commencé dès 1875... P.S. : depuis quand devons-nous nous préoccuper de l'avis des prussiens concernant nos affaires internes ?
  10. La chute de la maison Royal

    A choisir, mieux vaut ne pas voter. Comment peut-on, ne serait-ce qu'une seconde, envisager ce gros benêt comme futur président de ce pays ? Allons, allons, que fait-on du paraître de la France ?
  11. Condamné pour avoir tiré les cheveux de son fils

    En matière de maltraitance des enfants, il y a pire... http://www.youtube.com/watch?v=JA5yWDUhOgg
  12. M.comme Miracle ; I comme Irresistible ; S comme Seigneur ; T comme Troubadour ; R comme... Rose baiser ; A comme Amusant ; L comme...Livre.

  13. Brigitte Bardot veut sauver le bull-terrier qui a defigure la fillette?

    L'animal l'a compris aussi...
  14. Y a-t-il plusieurs façons d'être athée

    L'agnostique est méfiant quant au savoir humain, soit. N'oublions pas que ce terme fut inventé par un Huxley qui considérait que la métaphysique était une bouffonnerie. @ Pheldwyn : L'athée, à trop vouloir contrer le croyant, s'est inventé son propre dogme. L'agnostique, au contraire, refuse le parti pris. Il ne rejette pas l'idée d'une puissance divine, si tant est que l'on puisse prouver l'existence d'un monde surnaturel. Tant que ce dernier reste invisible aux yeux de l'Homme, l'agnostique ne voit pas l'utilité de vénérer une entité. Mais il ne dénigre pas cette dernière, contrairement à l'athée. L'athée et le croyant affirment. L'agnostique et le sceptique réfléchissent, attendent.
  15. Y a-t-il plusieurs façons d'être athée

    http://atheisme.free.fr/Revue_presse/Monde_religions_athees.htm