Aller au contenu

Valtesse

Membre
  • Contenus

    6551
  • Inscription

  • Dernière visite

À propos de Valtesse

  • Rang
    "Contraria contrariis curantur"
  • Date de naissance 14 juillet

Informations Personnelles

  • Sexe
    Femme
  • Pays
  • Lieu
    La Cour du Roy

Visiteurs récents du profil

69775 visualisations du profil
  1. Ne me promenant que très rarement sur ce forum, je profite de l'instant pour vous saluer, ma première pensée amicale étant pour vous, cher cousin.

    Bien à vous.

      aa
  2. "Que jamais de France ne sorte La Gloire qui s'y est arrêtée." (Roland)
  3. Mariage entre homosexuels, adoption d'enfants par des homosexuels...qu'il en soit ainsi! "Ne te contiens donc point, nargue tes lois, tes conventions sociales et tes dieux!" (Marquis de Sade)
  4. Ravie de faire votre connaissance, gente dame.

      aa
  5. Je souhaite une très bonne année à mon corsaire et cousin bien aimé. Que vive le Roy, que vive la Bretagne! Bien à toi.

      aa
  6. Une très bonne année à toi, mon cher poète né du souffle d'Eole...

    Mille et un baisers.

      aa
  7. Bonjour, mon cher Julinx. Merci pour tes voeux. Je te souhaite une très bonne année 2012, illuminée par l'amour et la réussite. Tendres baisers.

      aa
  8. Tu es merveilleux...merci, merci, merci!

      aa
  9. En matière de maltraitance des enfants, il y a pire... http://www.youtube.com/watch?v=JA5yWDUhOgg
  10. M.comme Miracle ; I comme Irresistible ; S comme Seigneur ; T comme Troubadour ; R comme... Rose baiser ; A comme Amusant ; L comme...Livre.

      aa
  11. L'agnostique est méfiant quant au savoir humain, soit. N'oublions pas que ce terme fut inventé par un Huxley qui considérait que la métaphysique était une bouffonnerie. @ Pheldwyn : L'athée, à trop vouloir contrer le croyant, s'est inventé son propre dogme. L'agnostique, au contraire, refuse le parti pris. Il ne rejette pas l'idée d'une puissance divine, si tant est que l'on puisse prouver l'existence d'un monde surnaturel. Tant que ce dernier reste invisible aux yeux de l'Homme, l'agnostique ne voit pas l'utilité de vénérer une entité. Mais il ne dénigre pas cette dernière, contrairement à l'athée. L'athée et le croyant affirment. L'agnostique et le sceptique réfléchissent, attendent.
  12. http://atheisme.free.fr/Revue_presse/Monde_religions_athees.htm
  13. Ce n'est pourtant pas moi qui me prend pour un dinosaure...:D
  14. C'est en suivant de plus près les condamnations des délinquants et des criminels que l'on peut constater à quel point la justice est clémente et plus soucieuse de donner une énième chance au bourreau, au mépris des souffrances morales et / ou physiques de la victime. La différence entre l'humain et le chien est que l'un, doté de la pensée, est tout à fait conscient de ses actes (excepté dans les cas où l'auteur est atteint d'une pathologie mentale) tandis que l'autre, innocent de par son incapacité à penser et réagissant par instinct, n'est pas conscient de ses actes. Le chien ne comprend pas ce type de sanction inadaptée à un animal.
×