Aller au contenu

oh-dae-soo

Membre
  • Contenus

    802
  • Inscription

  • Dernière visite

À propos de oh-dae-soo

  • Rang
    Forumeur accro
  • Date de naissance 06/14/1913

Informations Personnelles

  • Sexe
    Homme
  • Pays
  1. :p Les familles pauvres sont déja pénalisées.
  2. @dihyia Même argument récurrent que g_pu_rien Lol? Rien ne sert de débattre vous avez toujours raison. Au fait tu as oublié de citer ça dans ta citation, pourtant c'était juste la ligne en dessous. Mauvaise foi? (what else?) Etymologie qu'est ce donc? Diachronique: Donc en dépit de la discipline qui étudie l'origine du sens des mots. Des ignares ses sont approprié un mot en dépit de son sens intinsèque. Hail to the king baby!
  3. Non pas que les juifs! Les sémites. C'est écrit dessus! Vous voulez un terme à part que pour les juifs (ne pas etre mélé aux arabes), dans ce cas vous n'avez qu'à l'inventer puisque le terme anti-sémite possède déja sa propre définition. Pour ce que vous voulez dire judéophobe est plus approprié. Edit: je vais vous chercher la définition de sémite sur wikipédia vous me traitez d'ignorant ? Si wikipédia ne vous plaît pas je peux chercher dans une autre encyclopédie, pour satifsfaire votre majesté.
  4. Ca prouve bien votre mentalité! Et souligne parfaitement votre ignorance et/ou votre mauvaise foi. Le sionisme est un courant politique, on peut etre chrétien et sioniste, musulman et sioniste ect... Par contre sémite se réfère à un groupe de langues: https://fr.wikipedia.org/wiki/Sémites israel n'est pas une démocratie ni même la france ou les e-u. Ce n'est pas parce qu'il semble que l'on peut s'exprimer librement que l'on vit en démocratie. Kleptocratie, oligarchie, ploutocratie.
  5. Contre. On voit qu'ils nous ressortent leur blabla comme pour l'euro: Ca sent pas bon!
  6. Guerre d'Afghanistan (1979-1989) La première guerre d'Afghanistan de l'histoire contemporaine a opposé, du 27 décembre 1979 au 15 février 1989, l'armée de l'Union des républiques socialistes soviétiques (URSS), aux moudjahidines (« guerriers saints »). Durant dix ans, cette guerre a ravagé l'Afghanistan. Du fait de l'implication des États-Unis et de l'URSS, cette guerre est considérée comme une des dernières crises de la Guerre froide. Aide extérieure et Résistances L'aide américaine et saoudienne Au cours de la guerre froide, les États-Unis, via entre autres l'Opération Cyclone de la CIA, ont dépensé 3,3 milliards de dollars américains et l'Arabie saoudite presque autant8 durant les dix ans de la guerre d'Afghanistan, pour alimenter la résistance antisoviétique et anticommuniste incarnée par, entre autres, les moudjahidines de Hekmatyar et de Oussama Ben Laden. https://fr.wikipedia.org/wiki/Guerre_d'Afghanistan_(1979-1989)#Aide_ext.C3.A9rieure_et_R.C3.A9sistances Guerre d'Afghanistan (depuis 2001) La seconde guerre d'Afghanistan de l'histoire contemporaine oppose à partir d’octobre et novembre 2001, les États-Unis, avec la contribution militaire de l'Alliance du Nord et d'autres nations occidentales (Royaume-Uni, France, Canada, etc.), au régime taliban. Cette guerre s'inscrit dans la « guerre contre le terrorisme » déclarée par l'administration Bush à la suite des attentats du 11 septembre 2001 à New York et Washington. Le but de l'invasion selon les États-Unis et leurs alliés était de capturer Oussama Ben Laden, détruire l'organisation Al-Qaïda qui possédait des bases dans le pays avec la bénédiction des talibans, et renverser ces derniers. ..... Le site National priorities estime à plus de 600 milliards de dollars le coût de la guerre https://fr.wikipedia.org/wiki/Guerre_d'Afghanistan_(depuis_2001)#Renversement_du_r.C3.A9gime_taliban_.282001.29
  7. Ce topic recense un condensé des pires moisissures argumentatives. Je ne parle pas de toi zed Loargan g_pu_rien
  8. Alors l'USS Liberty?? Tu sais pas lire??
  9. Les liens c'est pas pour les chiens ils savent pas lire. http://blogs.mediapa...a-sante-en-2013 http://www.reference...l-usa-0703.html http://www.lemouv.fr...-drones-partout http://www.courrieri...ericain-raconte http://www.agoravox....ation-vol-49524 Vous étes féministe genre Femen ou pussy riot? Voici une vrai féministe: http://www.toutalego.com/ La question qu'il faut poser a g_pu_rien c'est conçernant l'USS LIBERTY. Mais je sais qu'il ne vas pas répondre. :smile2: :smile2: :smile2: :smile2:
  10. Il me semble avoir dit l'inverse: C'est vous qui etes pour un monde unipolaire: Je vous remercie de l'attention que vous m'avez porté mais il me semble que vous etes un peu de mauvaise foi, donc j'en ai fini sur ce sujet. Ne le prenez pas mal. Bien à vous. :)
  11. Quand j'ai dit vous répétez des bétises c'est bien sur conçernant "rayer Israel de la carte" Ce n'est pas pour vous rabaisser bien sur, mais à force de l'entendre répété par tout le monde il faut bien l'admettre. Ensuite vous n'avez pu l'entendre que par des journalistes appartenants aux medias mainstream ( Tv et presse comprise) inféodé aux grand groupes industriels à Wall Street et la City. Vous ne répondez pas conçernant le fait que l'Iran possède la deuxième communautée juive du moyen orient je les vois mal attaquer Israel sans déclancher aucune réaction idem pour Israel qui verraient leurs "fréres" tués massacrés. Vous étes vous renseigné sur l'USS Liberty, sur le Général Patton? Je ne suis pas d'accord je suis pour un monde multipolaire. Il s'agit principalement pour les USA de s'accaparer les ressources naturelles ( minerai, pétrole, gaz ect..) pour contenir la croissance chinoise, car ils ne peuvent pas lutter économiquement contre la Chine le seul moyen ou il peuvent lutter c'est au niveau militaire et plus pour très longtemps. Il faut nous voir comme en guerre froide et la période ou nous vivons est une nouvelle guerre fraiche, peut être un prélude à une dernière guerre mondiale. Avez vous entendu parler des camps FEMA, des puces RFID, de l'agent Orange, du napal,des bombes à Uranuim appauvri, des manipulations génétiques, des drônes autorisé à tuer des citoyens américains et pleins d'autres réjouissances. Je ne prends pas la peine de mettre des liens mais vous pouvez vérifier par vous même. Si vous refusez de le croire libre à vous mais cependant soyez certaine qu'il y aura toujours des gens pour donner une version différente de la version "officielle".
  12. Loargan, je vous ai répondu calmement et avec respect, faites en de même s'il vous plaît. Votre réponse consiste à dire: je préfere que ce soit les américains les gendarmes du monde, on en revient à parler des préférences personnelles c'est hors sujet. On parle des faits avérés et des intentions véritables. Les américains (sous entendu le gouvernement) n'ont que faire de nous, de notre sécurité de notre santé. C'est faux, par contre on essaie de vous montrer que l'image que vous vous en faites est irréelle. Encore faux: source wikipédia france Je ne vais arreter la parce que je suis sur que vous voulez garder vos opinions. Au cas ou faites des recheches (poussés) sur le Général George Patton et sur l'"incident" USS Liberty. Ca devrait je pense vous ouvrir un peu les yeux. Et connaissez vous l'allégorie de la caverne de Platon? Au cas ou voici quesques liens: http://philolycee.free.fr/allegori.htm http://www.philolog.fr/explication-de-lallegorie-de-la-caverne/ Bonne journée. :)
  13. Je vais vous répondre poliement, pas la peine de s'énerver. :) Je n'ai jamais dit, que vous aviez dit ( c'est pompeux) que c'était nécessaire d'atomiser le Japon. Vous avez dit ça: J'ai simplement souligné le fait que les américains ont atomisé des cibles civiles par extrème cruauté pour démontrer leur puissance au monde et à l'URSS en particulier. Il y à des documentaire sur le déroulement de Postdam qui s'est terminé le 2 Aout 45, on y voit Truman faire du zèle envers les soviets sachant que le bombardement sur le Japon est imminent et va assoire la puissance américaine (hiroshima le 6 Aout) Je dis ça parce que à l'école on m'a toujours appris que si les USA ont bombardé le japon deux fois c'était parce que Hirohito ne voulais pas capituler, ils ont donc étés contrains. Hors c'est faux! Le Japon était à genoux. C'est de la propagande. Mais il n'y a pas que ça sur le USA. Ensuite sur l'Iran, c'est une douce blague, les USA (encore!) se prennent pour les gendarmes du monde et décident que l'Iran n'as pas le droit d'avoir une centrale nucléaire. Ce serai trop long de tout expliquer ici, mais les USA ont toujours foutus la merde en Iran avec le shah, ensuite quand ils on armés saddam (oui hussein celui qui est devenus méchant plus tard qui a voulu manger son peuple) et maintenant avec cette histoire de nucléaire. L'Iran n'a pas vocation à attaquer mais plutot à se défendre et vous tous vous leur refuser ce droit. (comme par hasard c'est toujours les arabes les méchants et vous voyez même pas les magouilles des USA, pour résumer ils sont prets à acheter tout le monde pour traïr leurs peuples et leurs familles) Ensuite l'Iran est le pays qui compte le plus de juifs au moyens orient après Israel je me rapelle plus le chiffre mais il est important de plus la comunautée juive est représenté au parlement. Les enjeux sont purement géostratégiques. Ensuite Ahmadinedjad est quelqu'un de très cultivé et progressiste et n'est pas le foufurieux comme on veut nous faire croire pas comme ceux qu'on arme en syrie et qu'on combat au mali ou qu'on a mis en place en lybie et en tunisie. lien Il a d'ailleur écrit une lettre à Bush qui n'avait pas daigné lui répondre je vous recommande de la lire pour vous faire une autre idée du personnage : lien De plus il a été élu démocratiquement. Alors bien sur je ne dis pas qu'il est parfait que c'est le bien incarné, mais il faut mesurer ses propos Regardons un peu nos politiques que font ils pour nous? Vous trouvez qu'il agissent pour le bien du peuple et de l'interêt général en etes vous sure? Ces gens que les media diabolisent sont en position d'inferiorité ils risquent leur vie pensez vous que nos dirigent aient les couilles de faire pareil? Je vois qu'en France aussi on ne vois pas bien clair et pour cause on ne cherche pas à savoir à part sur les grandes chaines. Les media mainstream appartiennent aux groupes prives d'armement. ne voyez vous pas un conlit d'interêt? (pour nous bien sur) Conçernant l'histoire nucléaire voici un documentaire d'Arte sur l'acquisition de la bombe par Israel, qui est le seul pays au MO à la posséder. Pour finir s'il vous plaît renseignez vous ne croyez pas betement ce que l'on vous dit ayez un esprit critique et développez votre réflexion personnelle. http://www.youtube.com/watch?v=NNWGsnCHda4
  14. http://www.youtube.com/watch?v=iUn5l_Ixhkw
×