Aller au contenu

Kingdom35

Membre
  • Compteur de contenus

    321
  • Inscription

  • Dernière visite

  • Points

    6 [ Donate ]

À propos de Kingdom35

  • Date de naissance 14/05/1981

Informations Personnelles

  • Sexe
    Homme

Kingdom35's Achievements

Baby Forumeur

Baby Forumeur (1/14)

20

Réputation sur la communauté

  1. cette histoire de 100 00 $ sur son compte, je pense que si ils lui étaient destinés, effectivement, elle ne se serait pas fait chier à récurer les chiottes des suites royales en se levant à 05 h du mat tous les jours.. La précipitation de la justice américaine à interpeller DSK, peut s'expliquer par sa crainte de le voir fuir en France et ne jamais revenir. Après nous avoir bassiné les cotes sur cette fameuse justice qui ne traine pas..on découvre qu'elle n'est pas infaillbile. Ce qu'on " découvre " sur Mme Dialo aujourd'hui, il aurait peut-être falu s'en occuper avant.! mais de toutes façons, qu'elle soit maquée avec un trafficant de drogue, qu'elle ait menti aux services d'immigration, ça ne devrait pas, en théorie , rmettre sa parole en doute en ce qui concerne son accusion à l'encontre de DSK ! seulement voilà ..Qui ment une fois...ment toujours.. ! sa parole est discréditée, elle pourra raconter tout ce qu'elle veut à présent, plus personne ne la croira. Quant à M.DSK, un étrange malaise m'envahie, appelez ça délit de sale g.. si vous voulez. J'ai vu en lui, de la morgue, du cynisme, une forme d'arrogance méprisante qui m'a un peu choqué. Aller se taper des pates aux truffes , se marrer dans sa voiture, faire décorer son lieu de résidence d'une collection de tableaux. Il y aura toujours , quoiqu'il ait pu arriver dans cette chambre.. L'éternel clivage faibles/Puissants, riches et pauvres.. Et si ce Monsieur a basculé un temps, du coté misérable de la condtion de détenu " comme les autres", il Va vite retourner aux ors et au luxe de son monde.. La morale de cette histoire ? il n'y en a aucune. Mais, si au passage, M DSK, se découvre une passion pour lutter contre les conditions de détention dans les prisons ..Voilà qui donnera un noble but à son existence !
  2. franchement ? c'est une histoire vieille comme le monde.. M; Strauss Kahn retournera à ses milions, Mme Dialo ira en taule.. et l'ordre du monde n'en sera pas bouleversé !
  3. non, non, y'a plus matière..:smile2: c'est bon, youpi, les affaires reprennent ! Rasez les murs, les filles, DSK est de retour et il pête la forme.. voilà des semaines qu'il a pour ligne de mire, les gros bras de la sécurité. ça commence à bien faire, effectivement.. allez, encore 3 ou 4 jours, et c'est le grand retour des soubrettes et secrétaires dociles.. !
  4. dans cette histoire, je souhaite sincèrement que cette femme n'ait effectivement pas été forcée.. parce que si viol il y a eu.. il restera impuni, et elle ne s'en relèvera pas.
  5. bien, alors nous dirons : certains membres du FMI qui tenaient à placer Madame Largade.. Plus pro américaine et Ultra libérale, en précipitant un peu les choses.. C'est une option. Et puis, bon..En parlant de " sérieux " Dinausaure Marin.. Aucun de nous ne peut vraiment se targuer de l'être, ici. Nous ne sommes ni procureurs, ni avocats, ni policiers, ni juges.. Chacun de nous donne son " ressenti "..Vous, y compris !
  6. alors, ok, peut-être que Mme Dialo n'est pas une oie blanche.. mais veillez à votre tour à ne pas faire de DSK un saint martyr !On va dire au mieux, que ce couillon s'est fait chopper là ou il penche..! en attendant..Planquez vous les filles..DSK, le retour.. :smile2:
  7. Alors, en résumé, Mme Dialo est une menteuse;,, maquée avec un traffiquant de drogues, et elle aurait cherché comment arrondir ses fins de mois en faisant tomber le patron du FMI.. Bon, admettons.. Si le FMI ( comme je le pensais un peu au début ), est derrière tout ça.. ils sont pas fut fut les organisateurs du complot.. Ils auraient pu trouver une pauvre victime au passé plus " présentable ".. c'est pas ça qui manque à New York, les femmes au destin précaire terrorisées à l'idée de perdre leur carte verte et prête à faite ce qu'on leur demande pour échapper à l'expulsion. Bon, vous me direz, crédible ou pas.. le résultat est le même : DSK a démissionné du FMI et Lagarde ( plus pro américaine qu'elle, tu meurs.. ) en est la future présidente.. Mission accomplie. !
  8. ben oui.. enfin ça rapporte,n tant que on regarde les JT et qu'on achète les journaux.. je me souviens d'un cours de socio à la fac, ou l'on avait étudié cette histoire des années 80 je crois, ou une chaine de télé avait montré l'agonie d'une petite fille coincée dans une coulée de boue en amérique du Sud.. le suspens de savoir si elle allait s'en sortir ou pas était faussé.. la chaine de télé qui avait reçu les images savait que la petit fille avait fini par se noyer.. alors, on avait balancé cette agonie aux spectateurs..impuissants, inapte à réagir ou à aider en quoique ce soit.. recevant de l'émotionel pur... sans possiblité d'y échapper ( sauf en fermant sa télé ).. Voilà, l'info c'est ça aujourd'hui, ..de l'émotionnel qui nous rend limite coupables.. sans possibilité d'inter action..
  9. complètement d'accord! donc, c'est ce que je disais, tout ce tapage n'est qu'hypocrisie le vrai sens des choses, on s'en fout, on y réfléchira plus tard, si on a le temps je m'éforce pour ma part d'y réfléchir maintenant.. le plus tard n'arrivera..Jamais.. pour me sentir un tout petit peu plus libre.. je n'ai aucn crédit sur le dos, je consomme en fonction de mes revenus. je me fous d'avoir le dernier écran plasma ou le smartphone à la con. Je résiste à l'appel des sirènes.. je ne suis ni un adepte des chèvres dans le Larzac, ni un illuminé new age.. j'essais d'éviter de me faire manipuler par les marchands du temple, qui n'en veulent qu'à mon porte monnaie.. Je me méfie de tous ceux qui prétendent ne vouloir que mon bien.. La planète a perdu tout sens commun.. je tente de retrouver un peu de ce bon sens.. à mon modeste niveau. oh là.. ça sent le hors sujet.. Mais revenons-y ces braves journalistes justement, qui sont allés faire leur métier en Afghanistan.. A quoi nous servent donc toutes ces infos ? on me montre Fukushima..Oui..et ????? on m'envoit des images d'Irak, de famine en afrique..Oui...Et ???????????? j'ai toutes ces infos dans les yeux.. et j'en fait quoi ???? je me dis : " ah ben qu'est ce que vous voulez qu'on y fasse ??" il y a 300 ans, on ne savait même pas ce qui se passait dans le village d'à coté..aujourd'hui, je connais les conditions de vie des Karen ou des ingouch.. et..ça change quoi à leurs vie ??
  10. c'est vrai.. parce que nous traitons l'information comme un bien de consommation.. on ne sait plus faire que ça. Vite, vite, autre chose.. toujours plus fort.. plus loin plus nouveau.. On ne s'attarde pas, on approfondit pas, on ne se pause pas de question....on a pas le temps.. entre les traites à payer, le frigo à remplir, et les gosses à "gérer".. notre part de recul est réduite ( volontairement de la part de ceux qui mènent notre planète ) à une peau de chagrin.
  11. la théorie est bonne, c'est la pratique qui déconne :D quand t'as un job, et surtout s'il est bien payé, tu ne te poses pas de question sur l'avenir du monde, t'es déjà bien content de pouvoir assurer le vivre et le couvert à ta famille c'est horriblement égoïste, mais vu que l'exemple vient d'en haut, je me demande bien pourquoi ce serait à nous de culpabiliser alors dans ce cas, autant aller jusqu'au bout du raisonnement, de ne surtout pas faire semblant de se préoccuper du sort des autres..Otages compris..
  12. c'est surtout qu'on n'a guère le choix! mais si t'as une autre solution, j'aimerais la connaître je n'ai pas dit que j'avais une solution,ni que j'étais meilleur, ni moins lache que mes congénères.. en tous les cas, seul, je ne peux rien y faire.. Sinon me bouger le cul pour aller voter, manifester mon mécontentement dès que je le peux. Par contre, quand il arrive des retours de baton comme pour les employés d'AREVA, je ne joue pas les vièrges éffarouchées, je me dis que tôt ou tard, nous devons assumer notre manque d'éthique et de principes moraux. Tout se paye... ce poser la question : pour qui je travaille? pour quoi ? quel est ma part de contribution à cette gabegie mondiale.. ?? c'est assumer NOTRE part de responsabilité.
  13. Vaste débat en effet...Notre société indivisualiste se réfugie derrière le collectif, quand ça chauffe un peu trop.. Les pauvres employés d'AREVA ne sont pas responsables... les Traders d ne font que leur job... et ma foi, le guichetier de la banque qui humilie en public le client à découvert.. ne fait lui aussi, qu'obéir aux ordres.A un moment donné, il faut bien que nous nous retrouvions face à nos responsablilités La société est, ce que nous tous, nous en avons fait..Soit en renonçant soit en nous taisant, soit en occultant ce qui ne nous plait pas. Le fatailisme est une sorte de fainéantise intellectuelle, qui risque fort de nous mener à notre perte..
  14. Le fait que ces 2 hommes soient journalistes ne rentre pas en ligne de compte pour les ravisseurs..Ils recherchent des occidentaux, pour s'en servir de marchandise à vendre contre de fortes sommes d'argent..Que ce soient des reporters, des médecins de l'humanitaire, des hommes d'affaires en déplacement ou des militaires..Pour eux c'est du kiff.. Ils les ont rendus contre un sacré paquet de fric.. la question est de savoir..pourquoi maintenant ?
×