Aller au contenu

Classement

  1. Clou quantique

    • Points

      4

    • Compteur de contenus

      3 203


  2. pyrenne

    pyrenne

    Membre


    • Points

      4

    • Compteur de contenus

      7 025


  3. Grenouille Verte

    • Points

      4

    • Compteur de contenus

      32 822


  4. Lugy Lug

    Lugy Lug

    Membre


    • Points

      4

    • Compteur de contenus

      10 224


Contenu populaire

Affichage du contenu avec la meilleure réputation le 25/05/2011 dans toutes les zones

  1. je viens de passer 8 jours à Lorient , avec un aller-retour jusqu'à Paris par les petites routes ,traversant les petites villes et villages aux jolis clochers ( ça va ? les gauchistes omniscients me donnent-ils le permission d'admirer sans interprétations hâtives l'architecture religieuse de notre beau pays ? :D ) j'affirme que ce que je connais de la Bretagne , et c'est beaucoup sans même que j'y vive , c'est que les éboueurs , ouvriers du BTP , serveurs et cuisiniers que j'y ai croisé étaient pratiquement tous des français de souche. je voyage aussi dans d'autres belles régions , et mon constat reste le même.:) " lui " te demande si ta largesse d'esprit se perfuse à d'autres sources qu'aux médias gauchobobos-tendance ? excuse moi mais qu'est ce que tu appel des francais de souche, des néandertaliens peut être?
    1 point
  2. EXCLUSIF. La police new-yorkaise avait affirmé que l'ex-patron du FMI était parti précipitamment après l'agression sexuelle dont il est accusé. Le Point a récupéré le billet de réservation du vol AF023 sur lequel Dominique Strauss-Kahn s'apprêtait à quitter New York quand il a été interpellé par la police locale. Depuis dix jours, ce billet est à l'origine de fortes spéculations. Plusieurs organes de presse américains et français ont affirmé que l'ex-patron du Fonds monétaire international (FMI) avait modifié sa réservation peu de temps avant son départ, accréditant ainsi l'idée d'une fuite précipitée défendue par la police new-yorkaise. Le Point peut écrire, document à l'appui, que Dominique Strauss-Kahn a modifié son billet le 13 mai (ligne 37 du document), veille de l'agression sexuelle présumée, pour un départ le 14 sur le fameux vol AF023. Aucun autre changement n'a par la suite été effectué. Autant d'informations qui figurent dans le système Amadeus, le logiciel d'enregistrement des passagers de la compagnie Air France. Ce changement d'avion s'expliquerait par la rencontre prévue, à Berlin, le 15 mai après-midi, entre l'ancien directeur général du FMI et la chancelière allemande Angela Merkel. Comme l'indique le document (ligne 36, 37), récupéré par Le Point, Dominique Strauss-Kahn, qui devait atterrir à l'aéroport de Paris-Charles-de-Gaulle, dimanche 15 mai à 6 heures, avait prévu une correspondance pour Berlin à 12 h 55. Un retour sur la capitale française était programmé pour le 18 mai par le vol AF7192 Bruxelles-Paris. "Passager retenu par les autorités locales" Le 15 mai, à son arrivée à Paris, l'ex-directeur général du FMI avait une escale obligée de sept heures à l'aéroport de Paris-Charles-de-Gaulle. Il devait en profiter pour faire un détour par un de ses appartements parisiens. Finalement, Dominique Strauss-Kahn sera interpellé dans l'avion par des (...) Lire la suite sur LePoint.fr
    1 point
  3. 1 point
  4. ........SPERMINATOR TIRE PLUS VITE QUE SON OMBRE !!
    1 point
  5. p'têtre qu'ils sont mariés sous le régime de la communauté universelle, ça expliquerait qu'elle n'ait pas envie de le larguer...:smile2:
    1 point
  6. Moi ce qui m'énerve, c'est de penser qu'une femme qui s'habille d'une certaine façon le fait pour aguicher et que tout homme est réceptif à cela ou considère sa tenue comme provocatrice !!!
    1 point
  7. ma petite Nanouchka, tu n'es pas la seule à te poser cette question! je l'ai déjà dit, mais je vais me répéter pour toi -l'intérêt? non, elle est riche, elle n'a pas besoin de lui -le "charme" irrésistible du dénommé dsk? ouarfff!!!! la blague!!!!! -l'amour? euh...sans respect réciproque, j'en doute! -l'esprit de clan, ou de caste: oui, c'est une explication plausible, il y a des milieux où il est très mal vu d'afficher un désaccord conjugal, la règle y est de faire semblant en fait, je crois - mais c'est mon avis perso - qu'elle l'a soutenu parce qu'il pouvait la mettre au plus haut rang, elle devait bien se voir à l'Elysée c'est loupé! et je crois que c'est définitivement loupé! est-ce qu'elle va continuer à faire la benête qui encaisse tout? sais pas! s'il est innocenté, la question ne se posera pas s'il est condamné...je la vois mal faire son p'tit tour chaque semaine à rickers island pendant des decennies avec son colis de saucisson et de pots de confiture :D
    1 point
  8. La gaule matinale vient de ce que tu auras vécu dans ton sommeil... Il y a des hommes qui pensent visiblement pas mal aux choses du sex à ce moment là! Je l'ai déjà expliqué, mais le cerveau gère le stock de sperme, si le sperme est là depuis trop longtemps, il va alors intervenir dans la nuit pour apporter des pulsions sexuelles, histoire d'avoir des pertes et donc un nouvelle fabrication de sperme frais! Il est marrant de se lever en ayant une puissante envie de pisser, alors que le sexe en érection, l'empèche! Aucun rapport en général avec la moindre envie.Au cours du sommeil, nous avons en général plusieurs phases d'érection involontaire, sauf trouble grave du mécanisme de l'érection. L'explication la plus simple est que pendant les phases de sommeil paradoxal, le relâchement musculaire est total (sauf au niveau des yeux, qui ont un mouvement rapide: REM en anglais). Si les muscles lisses des vaisseaux sanguins des corps caverneux de la verge se relâchent, ceux-ci se gorgent de sang, et il y a érection. Ca ne démontre rien de spécial, à part qu'on a des corps caverneux fonctionnels et pas de trouble neurologique majeur.
    1 point
  9. Il faudrait que tu arrives Pep à séparer ces trois mots ..plaisir, éjaculation et orgasmes qui ne sont pas forcément liés. Tu peux avoir du plaisir sans éjaculer ou connaitre d'orgasme Tu peux aussi éjaculer sans orgasme..parce que ...certaines situations font que .. Et tu peux avoir des orgasmes sans forcément devoir éjaculer ..
    1 point
  10. @nissard qu'est ce que je lis là! je croyais que tu me disais dans un autre topic que l'église ne juge pas les homosexuels et que la bible dit,en m'apportant des exemples comme femme qui a commis l'adultére,et césar... Il faut préciser que cela se trouve dans l'AT et non dans le NT, et les Catholiques (comme plein d'autre même chez nous les Musulmans) piochent ce qu'ils veulent garder et comdamnent ou décrédibilisent ce qu'ils rejetent, donc un Catholique te diras que l'AT n'est qu'un compte pour enfant qu'il ne faut pas suivre, que cela ne concernerait que les Juifs etc.... Donc tout ça pour dire que Nissard te diras surement qu'en tant que Catho il ne croit pas à l'AT et donc qu'il ne croit pas non plus à la demande express de tuer tous les homosexuels.
    1 point
  11. Il faut arréter !!!! Qu'on maintienne la signalisation des radars fixes , d'accord , car çà permet au moins d'avoir des zones dangereuses où les conducteurs limitent leur vitesse , mais qu'on interdise à jamais les avertisseurs ou détecteurs de radar avec des peines dissuasives comme la confiscation du véhicule ! Les coyotes sont dans 90% des cas de l'incitation à ne pas respecter les limites de vitesse , car les gens qui les utilisent n'ont qu'un seul but : rouler à la vitesse qu'ils désirent sans avoir le risque d'ètre controlés . Combien de possesseurs de coyote se vantent d'assurer des moyennes de 180 km/h en toute impunité ? Le problème , ce n'est pas de rouler à 180 km/h ou plus car en Allemagne , çà se passe trés bien avec moins d'accidents que chez nous : la différence c'est que les allemands sont des gens disciplinés et respectueux des règlements et des lois , ce qui n'est pas notre cas . Nous payons les pots cassés de notre mentalité de m.... où plus personne ne respecte rien ni personne ! Et je ne suis pas un rabat-joie en matière de vitesse car j'ai été pilote de rallyes et suis depuis toujours un passionné d'automobiles puissantes (je roule en AUDI TTS) : malheureusement je subis la connerie de nos concitoyens et j'en suis réduit à faire du circuit pour satisfaire mon gout de la vitesse . Si on est lucide et responsable , on ne peut pas se cantonner à dire : " oui mais moi je suis un bon conducteur et je suis moins dangereux à 180 km/h que certains à 50 km/h , car justement les conducteurs dangereux existent et pas seulement à 50 km/h ! "
    1 point
  12. le Dom a laissé perler sur un chemisier quelques gouttes d'un liquide...c'est minable !
    1 point
  13. "toute" la gauche? Il ne faut pas exagérer Je n'ai rien contre les homos, tant qu'elles ne me draguent pas. Martine Aubry ne l'est pas, ni pédophile, ni responsable de scandales. Il ne lui a été reproché que les 35h.
    1 point
  14. Je vous prie de ne pas oublier que toute théorie scientifique a un domaine d'application ; la méthode scientifique de description des phénomènes impose de préciser l'environnement et de vérifier la reproductivité du phénomène. Du fait de la non reproductivité du temps (postula mathématique de sa linéarité, ou autrement dit : on ne peut pas revenir en arrière pour vérifier que ça se passe pareil), une tolérence scientiste est nécessaire à la science. Toutefois le scientisme senble négliger qu'un tel postula ne reste qu'un postula. Comme définit, la zététique est une branche du scientisme. Elle pré-suppose que l'univers peut être raisonnable et donc qu'il n'y a pas de phénomènes irrationnels. Mais voilà, s'il ne peut y avoir d'effet sans cause alors il est irrationnel de considérer aussi bien une cause première qu'une absence de cause. SDlv, la zététique repoussera les frontières du rationnel mais aucune science ne pourra les abolir.
    1 point
  15. je poste sur toi parce que je pense la même chose et parce que comme Sandra Bullock j'ai envi de dire ça me casse les coudes. et je vais apporter un autre point de vu. il y à quelques années en arrière un collègue de travail, un gosse de 21 piges est revenue traumatisé de ses vacances en taillande pour avoir été le témoin de l'égorgement dans une ruelle d'un des client de sont hotel dont tout le monde comprend bien qu'il pratiquait la prostitution. et après quelques jours de discussion avec une des filles de l'hotel, elle lui appris d'abord que dans sont pays il ne faut pas toucher au enfant, même pas pour leurs caresser la tête car ils sont sacrés et que le touriste en question venais de forcer une jeune fille mineur à avoir un acte sexuel. des membres de l'hotel qui n'étaient même pas de sa famille, on juste attendu qu'il sorte de là pour lui faire justice et que cette pratique arrivait de temps en temps. moi, après une histoire pareille ça me fait réfléchir quant à accuser sans preuve. et je ne veux même pas débattre des pratique du FN et pourtant je pourrait vous raconter d'autres belles histoires.
    1 point
  16. Vas dire ca aux entrepreneur dans le BTP qui sont obligé de prendre des clandestins pour finir leur chantiers...... Faux,j'ai déjà bosser dans le BTP,c'est vrai,il y a du noir et de l'arabe mais il y a aussi du blanc ,si il y a bien une branche qui n'est pas discriminante,c'est le BTP .. Puis ceux qui prenne des clandestins amigos ce sont ceux qui ne veulent pas payer correctement et selon la loi !! Je trouve cela malsain d'arriver avec ce genre de chose pour justifier des comportements hors la loi,des blancs travailleurs sa existe et à toujours exister,la France n'a pas 35 ans .. Généralement,quand ont me traite de feignant ,je cogne euuuuuuuuuuuuuh on peut etre noir et arabe et etre français !
    1 point
  17. J'ai regardé ta vidéo et je vais te dire ce que je pense d'un nouvel art de vivre qui consiste soit à bouffer bio soit à renier ce que nous sommes pour bouffer végétarien. Ta vidéo peut paraître choquante mais c'est une réalité dans l'élevage. On fait de la rentabilité... La faute à qui? Aux éleveurs? Je ne pense pas, je taperais plutôt sur ces saloperies de grands groupes de distributions qui fixent les prix d'achat, les prix de vente et s'en mettent plein les fouilles au passage! Il est plus facile de se faire violence à soi-même en se privant de certains aliments plutôt que de taper sur ceux qui sont la cause de la mauvaise qualité de ces aliments! Et puis, le végétarisme, le bio, c'est sympa, c'est à la mode... Et les mouton de Panurge, ils aiment ça la mode, ils ont besoin de reconnaissance parmi leurs semblables... Quitte à ne rien comprendre à ce qu'on fait... Pour preuve, je me souviens d'un reportage télé qui suivait un élevage de chèvres pour faire du fromage bio. J'ai été choqué de constater que les chèvres étaient parquées dans des box pas plus grands que ce de tes cochons et qu'elles ne voyaient jamais l'extérieur... MAIS comme elles étaient nourries avec du fourrage bio et que le cahiers des charges pour la labellisation bio était respecté alors les producteurs faisaient du fromage bio avec des bêtes élevées dans des conditions catastrophiques... Et j'imagine le mec à la mode, le végétarien, le mec qui achète bio, je l'imagine en train de manger son fromage, la conscience tranquille, fier de lui alors qu'il se fait escroquer :smile2: Une immense connerie que tout cela!!!! Il faudrait peut-être regarder les choses en face!!! Ce n'est pas en modifiant nos habitudes alimentaires ni en privilégiant certains types d'aliments qu'on réglera le problème! Soit on ferme sa gueule et on bouffe ce qu'on nous propose soit on s'en prend aux vrais coupables! Mais en aucun cas, on ne joue les faux-culs en crachant sur le mode d'élevage ou en mangeant bio parce que c'est très lâche....
    1 point
  18. Les dos d'ânes sont très efficaces.Mais une fois de plus nous subissons des désagréments de confort à la conduite à cause d'inconscients. . Sans même parler du coût pour la commune. Pour le panneau de signalement du village, là c'est du concret. Demain je m'amuserai à prendre une ou deux photos. 100 m avant: virage très dangereux, non signalé. Zone à 90 km/h. 100 m après : panneau de village avec limitation de vitesse à 50km/h. Magnifique ligne droite, au milieu des champs sans aucune habitation dans un rayon d' 1 km. Si vous rajoutez des panneaux de signalement de danger, pourquoi pas....Mais après je ne pourrai pas deviner les zones accidentogènes. Dans l'idéal, les radars fixes devraient être placés à des endroits à fort risque, pour impérativement obliger les conducteurs à réduire leurs vitesses. D'ou l’intérêt de les signaler. Les radars mobiles doivent nous permettent de rester vigilant au cours de tous les déplacements. Et, je suis d'accord pour interdire les avertisseurs de radars en temps réel tel que coyote. le coût pour la commune...oui, mais ça coute moins cher que les vies humaines nous en connaissons tous, des signalisations manquantes, mal placées ou inutiles, tu as raison là-dessus chaque fois qu'arrive un drame, c'est la même chanson: on avait prévenu que la zone était dangereuse, ils n'ont rien fait! mais il faut bien avouer aussi que si toi, tu es prudent et respectueux du code, c'est pas le cas de tout le monde! on aura beau mettre des panneaux, il y aura toujours des irréductibles qui considèrent la route comme un lieu de défoulement la seule façon de les calmer, ceux-là, c'est de faire en sorte que ça leur coûte un max! et suis d'accord avec toi sur l'interdiction de ces avertisseurs
    1 point
  19. http://www.leparisien.fr/diaporama-videos/index.php?sig=iLyROoafz-s9&csig=&source=home&pub=&rub= http://www.leparisie...=home&pub=&rub= http://www.leparisien.fr/diaporama-videos/index.php?sig=iLyROoafz54L&csig=&source=home&pub=&rub= je peut être sérieux.
    1 point
  20. c'est une histoire de respect et de santé à tous les niveaux mieux vaut pour soi et les animaux privilégier la qualité je dis ça je dis rien, je ne consomme pas d'animaux
    1 point
  21. Justement relis ce que j'ai écris, la viande de grande surface est de mauvaise qualité. Je ne suis pas obsédée, j'ai juste une mentalité plus évoluée que la tienne, grosse différence.
    1 point
  22. Je préférerais qu'ils soient mis devant les écoles, dans des zones à fort taux d'accidents etc.... Désolé mais je respecte les limitations de vitesse. j'ai encore mes 12 points après 12 ans de conduite, malgré les milliers de km je fais par an . Le signalement des radars me rend seulement plus vigilant. Et je me demande s'il vaut mieux que les personnes commencent à ralentir 400m avant ou se mettre debout sur les freins à 5m. Je me suis peut être mal exprimé. Je ne remet pas en cause les limitation de vitesse. Je parlais du risque potentiel d'accidents. Si vous voulez un exemple concret autant je trouve qu'une vitesse de 30 km est justifiée devant les écoles, hôpitaux etc.... Autant je trouve que mettre un panneau de village 1,5km avant celui-ci avec limitation à 50 km sans aucune intersection ni habitation en quasi ligne droite, il y a de quoi se poser des questions.... Conduite plus souple ne veut pas dire conduite en excès de vitesse. Si je sais qu'il y a des radars dans le coin, je me dis qu'en théorie la zone est dangereuse. A moins que les radars ne servent qu'à faire du fric. Donc j'ai tendance à être plus vigilant et lever légèrement le pied.
    1 point
  23. Ce n'est pas tes problèmes personnels, mais ceux liés à la malbouffe en générale qui m'interpellent. Des problèmes de cystite dû à la résistance au antibiotique existes, et l'huile de moteur, c'est passé comme une lettre à la poste en France. Pourtant, notre culture alimentaire est je crois, classée au patrimoine mondiale. Ce n'est pas un compte de fée mais un cauchemar. Et ton avis m'intéresse. Je ne suis pas franchement différent, je me nourris aussi de saloperie. Mais je ne la revendique pas comme la panacée culturelle. Au contraire. Si c'est ça, autant avaler des gélules.
    1 point
  24. Ce n'est pas un abattoir, mais un élevage. Oui, c'est choquant. On fini par se demander s'il est moral de se nourrir d'animaux. Certain d'entre nous revendiquent par ce biais une culture ancestrale, mais au regard de cette vidéo, nous sommes en droit de nous interroger sur le sens présent de la culture. L'industrie prend le pas. Notre culture est devenue la culture d'organisme biologiques gavés aux antibiotiques.
    1 point
  25. Serieusement ??? Ils ont le droit de faire ca ??? Y'a pas une loi qui dit que les flics sont la pour la prevention et non la repression ?? Je trouve ce comportement plus dangereux que préventif !!!! -1 pour l'etat (un de plus)
    1 point
  26. Je n'ai pas lu les 34 pages....Mais comme tout le monde j'ai ma petite opinion sur les radars ! Je précise que je fais plus de 40 000 km par an. 1. Ils ne sont pas toujours bien placés. Parfois j'ai l'impression que c'est une pompe à fric. Exemple,. Sur la route Mâcon- Bourg, magnifique deux voies en ligne droite au milieu des champs sans aucune intersection: un radar. C'est le Jackpot assuré. 2. La signalisation des radars par les panneaux représente un danger. Les gens ont tendance à piler devant. 3. Les radars devraient être placés dans des endroits dangereux ou la vitesse limitée a une véritable utilité (croisement, sortie des écoles etc....) 4. La suppression de la signalisation des radars par GPS est une erreur. Mon Gps signale 400 m à l'avance un radar. Il signale également les éventuels points des radars mobiles. Cela permet d'avoir une conduite plus souple, anticiper les points dangereux.
    1 point
  27. ce qu'il a fait n'a pas encore été prouvée, donc en attendant on peut pas trop dire ce qui a été fait ou pas, accorder un doute a l'affaire serait sage.
    1 point
  28. Et voilà, comme d'hab 90% de gens peinards vont payer pour des tarés du bulbe ! Encore bravo !
    1 point
  29. Moi ils me les ont rabaché.Il pleut toujours pour un nouveau conducteur(on a les mêmes limitations que sous temps de pluie)
    1 point
  30. +1 J'en avais jamais entendu parler, ce qui fait que je ne les ai jamais respecté. Ce n'est pas pour ça que j'ai été verbalisé, quoi qu'il en soit la semaine prochaine, je pourrais enlever mon macaron, déjà 3 ans de permis. Tu l'as eu dans une pochette surprise pour pas avoir entendu les limitations de vitesse pour apprentis en passant le code ?
    1 point
  31. Ces accusations sont elles justifier?Je n' en est aucune idée tout ce que je puis dire c' est que Marine Le Pen n' en est pas a son coup d' essai. Je me souviens l' avoir vu dans un débat accusé je ne sais plus qui de "ce faire chatouiller la braguette par des enfants" la encore je n' est aucune idée de la véracité de ces propos.
    1 point
  32. Il n'y a pas mort d'homme, c'etait une remarque completement stupide, comme beaucoup de celle qui ont suivi au PS. La palme revient quand meme à Sabban et BHL qui ont rivalisé de discours puants, crasseux, indignes, et tellement revelateurs de ce qu'ils sont au fond : des tartuffes qui jouent les professeurs de morale mais en font fit dés qu'un membre de leur caste se trouve incriminé dans une sombre histoire. Honte sur eux. L'affaire Polanski ne leur à absolument rien appris. Moi j'aimerais savoir ce qu'aurait dit lang, si lepen était accusé des memes faits et que sa fille avait dit "il n'y a pas mort d'homme" en s'etonnant de la mise en detention. Aurait il approuvé, cet hypocrite ? Aurait il crié que les americains voulaient se payer un français ? Ou aurait il dit " oh, c'est un crime absolument abject, et la jutsice est parfaitement dans son droit, Monsieur lepen est un justiciable comme les autres il faut qu'il se soumette à la loi et à la justice..." etc blah blah blah. Le PS est, mais c'est devenu une habitude, déshonoré dans cette histoire. Entre un sarko que les français ne peuvent plus voir et un parti remplit de tetes pensantes aussi minables, hypocrites, et amorales à la premiere occasion venue, le choix est dur.
    0 point
  33. Salut. La zététique, c'est le combat de la vérité contre le faux ou le pseudo-vrai. Noble combat à l'heure où la rationalité n'a plus beaucoup sa place. Antenne-relais qu'on démonte sans preuve de leur nocivité. Pareil pour les paraben. Pareil pour les sels d’aluminium. Alors que cigarette et alcool sont toujours autorisés... ++
    0 point
  34. Moi, je n'écoute pas de campagne préelectorale 1 an avant, déjà que j'ai comme l'impression qu'elle aurait commencé il y a de ça quelque temps. En attendant , oui, on peut rigoler, aller à la plage, ....et vivre!
    0 point
  35. Accessoirement, elle n'est pas morte.
    0 point
  36. @mdr je pense que certain(e)s n'ont pas compris que ce qu'il disait était ironique. Sinon, évidemment, il continue sa fixette sur le peuple élu qui se regarde le nombril. Je pense qu'il donne trop d'importance à cela. C'est d'ailleurs entre autres pour cela qu'il a été exclu des média. Il est resté bloqué là-dessus. Pour le reste, c'est de l'humour glauque, bon, voilà quoi, tout le monde n'aime pas et même y en a qui comprennent pas.
    0 point
  37. mouais...je me souviens de certains sondages... Lesquels Ceux de Chirac qui ont été interprété sans la marge d'erreur ?
    0 point
  38. Au pire, au lieu de freiner comme des ânes au panneau, ils freineront au radar, donc ils auront toujours un comportement dangereux. Au mieux ils se diront qu'il y a pteitre des radars qu'ils ne connaissent pas sur la route et du coup réduiront leur vitesse. Le top serait comme Marylia l'a dit je crois de mettre en place les radars qui mesurent mont pas la vitesse ponctuelle en un point, mais calculée sur une portion de route.
    -1 points
  39. Moi ce qui me fait halluciner c'est que les gens font tout un flan, alors que s'ils respectent simplement les limitations de vitesse y'a pas à chercher midi à 14h.
    -1 points
  40. Effectivement croire que le "peuple" va se soulever pour les radar, c'est faire la promotion du dodu en rouge qui passe en fin d'année :D Si ce brave peuple devait se soulever devant un racket organisé par l’État ça serait fait depuis longtemps non ? Car perso, la hausse de l'électricité, du gaz , des carburants etc etc ... ça me coute plus cher que le pv pour excès de vitesse !!!
    -1 points
  41. je reprends tes points: - oui, et c'est normal! on ne va pas mettre des radars dans les sentiers de forêt - j'ai déjà dit que c'est faux, la plupart du temps, ils pilent devant le panneau, c'est idem - elle est bien bonne, celle-là! la limation de vitesse est justifiée partout, parce que les dingues se livrent à leurs excès partout! - ça te permet surtout de freiner avant le radar et d'accélérer après faut arrêter avec la souplesse de conduite, ça ne trompe personne
    -1 points
  42. Ben oui, moi je conduis à 10 km/h sous la vitesse légale. Et je ne suis pas en retard. Le gain de temps est négligeable. Les radars, donc, je m'en fou. On devrait en mettre directement sur vos GPS afin de sanctionner à la source tout dépassement illégale, et surtout en ville ou la vitesse est un fléau. Vivement que l'on passe à 30 kh/h maxi. De toute façon, ça roule rarement plus vite. Je suis aussi pour brider les bagnoles à 130. Comme ça pas e danger. Et si il y en a qui veulent la liberté de foncer, ben ils seraient temps qu'ils se rendent compte qu'ils ont surtout celle de payer. Plus on va vite, plus ça coûte cher. Et plus on doit aller vite pour gagner du temps, et donc de l'argent. Et plus on passe sa vie en bagnole, esclave d'un tas de tôle motorisé. Dites non à la vitesse; dites oui à la vie !
    -1 points
  43. Et puis ceux qui veulent de la vitesse, vaut mieux qu'ils se payent une licence dans un club pour rouler sur circuit, au moins il en auront pour leur argent...
    -1 points
  44. Les radars pédagogiques ? Combien ça va coûter d'afficher grosso modo la même chose qu'on a déjà sur nos compteurs ?? Sinon, une petite proposition qui ne coûterait pas grand chose à mettre en place, pour les autoroutes à péage : vérifier le temps entre l'entrée sur l'autoroute et la sortie, et si il est manifeste que l'automobiliste a forcément dépassé les vitesses autorisées, lui faire payer un supplément ET le faire attendre jusqu'au délai normal de parcours. Bref, plus que de lutter contre la vitesse supprimer l'intérêt même de cette vitesse.
    -1 points
  45. Je préférerais qu'ils soient mis devant les écoles, dans des zones à fort taux d'accidents etc.... Désolé mais je respecte les limitations de vitesse. j'ai encore mes 12 points après 12 ans de conduite, malgré les milliers de km je fais par an . Le signalement des radars me rend seulement plus vigilant. Et je me demande s'il vaut mieux que les personnes commencent à ralentir 400m avant ou se mettre debout sur les freins à 5m. Je me suis peut être mal exprimé. Je ne remet pas en cause les limitation de vitesse. Je parlais du risque potentiel d'accidents. Si vous voulez un exemple concret autant je trouve qu'une vitesse de 30 km est justifiée devant les écoles, hôpitaux etc.... Autant je trouve que mettre un panneau de village 1,5km avant celui-ci avec limitation à 50 km sans aucune intersection ni habitation en quasi ligne droite, il y a de quoi se poser des questions.... Conduite plus souple ne veut pas dire conduite en excès de vitesse. Si je sais qu'il y a des radars dans le coin, je me dis qu'en théorie la zone est dangereuse. A moins que les radars ne servent qu'à faire du fric. Donc j'ai tendance à être plus vigilant et lever légèrement le pied. eh bien, bravo, tu as l'air de quelqu'un de prudent et de réfléchi je suis plutôt d'accord avec ce que tu dis sauf que les limitations à l'entrée des villages, c'est normal, et ce n'est même pas suffisant, il suffit de voir à quelle vitesse les villages sont traversés par les automobilistes qui ont tendance à les croire déserts pour se dire qu'en plus des dos d'âne systématiques ne seraient pas de trop d'autre part, tu dis que le signalement des radars te rend plus vigilant ok, c'est bien alors, quand il n'y aura plus de panneaux avertisseurs, tu vas être plus vigilant tout le temps, est-ce que ce n'est pas le but de l'opération?
    -1 points
  46. Lugy. Lug.. jouer sur les mots, ( effectivement un homme n'est pas mort...ah ah, ah ).. c'est juste pour nous voir monter sur nos grands chevaux... Et ça marche encore..
    -1 points
  47. Cet normal , toute la gauche fais du vélo ( ) Je me demande qui tient le guidon ?
    -1 points
Ce classement est défini par rapport à Paris/GMT+01:00
×