Aller au contenu

Lugy Lug

Membre
  • Contenus

    9 472
  • Inscription

  • Dernière visite

Tout ce qui a été posté par Lugy Lug

  1. Lugy Lug

    Qu'écoutez-vous en ce moment ?

    un peu de crambéry ça ne fait pas de mal dans ce monde de brut .
  2. Lugy Lug

    Gilets Jaunes, quel avenir pour le mouvement

    il faut taxer les fabriquant de gilet jaune.
  3. Lugy Lug

    Gilets Jaunes, quel avenir pour le mouvement

    bof, j'avais souvent le bonnet d'âne à l'école et pi j'ai un diplôme d’électrotechnicien, ce n'est pas l'attention qui compte mais l"intensité. même racine qu'intention. un exemple, tu prend la foudre tu peux en sortir indemne mais la même quantité en intensité, en ampère, et c'est la combustion spontané. la morale de cette histoire c'est que si tu voit un goéland , go , élan, fou le camp.
  4. Lugy Lug

    Gilets Jaunes, quel avenir pour le mouvement

    la raison, la raison, et l'émotion alors.
  5. Lugy Lug

    Qu'écoutez-vous en ce moment ?

  6. Lugy Lug

    Qu'écoutez-vous en ce moment ?

  7. Lugy Lug

    Gilets Jaunes, quel avenir pour le mouvement

    il est pas intelligent mon compromis? je suis désolé aussi mais je ne crois pas au libéralisme, seul politique appliqué sur toute la 5 ème république.
  8. Lugy Lug

    Gilets Jaunes, quel avenir pour le mouvement

    c'est évidence, ...mais pas pour tous, dommage. je souhaite que les gens ne lâche pas. je regarde beaucoup les infos et un mots d'ordre , ou deux , ressort, irresponsable, leader, vous gilets jaunes nommez des leader des responsables alors que c'est le peuple qui parle et que c'est l'état qui devrait être responsable. ne casser pas, ne nommer pas de responsable mais manifestez votre colère , votre désarroi, c'est légitime. vous êtes le peuple , vous êtes la démocratie, le pouvoir au peuple, exprimez vous. vendeur de rêve, il n'y à pas besoin d'interlocuteur pour négocier, dialoguer, endormir, convaincre, menacer. mesurez le résultat, la gronde et trouvez des solutions parce que vous avez été élu pour ça.
  9. Lugy Lug

    Qu'écoutez-vous en ce moment ?

  10. Lugy Lug

    Colère des Français : vers un blocage total du pays le 17 novembre 2018 ?

    des pauvres, idiots mais pauvres, et ils sons relativement peu nombreux en rapport de la situation. (je n'exclue pas des manipulations politiques?) est ce le signe que cela ne va pas si mal ou d'une bonne tenue de la population ou encore d'un black out médiatique?
  11. Lugy Lug

    Colère des Français : vers un blocage total du pays le 17 novembre 2018 ?

    https://prixdubaril.com/news-petrole/66913-gilets-jaunes-une-manifestation-de-soli.html et les 60% de taxes ne sont pas négociable bien sur dans un souci d'écologie. c'est bien beau l'écologie quand on à pas d'autre choix ou 3 fois plus cher. la campagne c'est sympa mais je ne me vois pas faire 30 km à vélo aller retour pour bosser au smic 10 h par jour 6j/7. c'est quoi l'alternative? et sans crédit, je suit intérimaire. tu voulais dire pense, je pense?
  12. Lugy Lug

    Colère des Français : vers un blocage total du pays le 17 novembre 2018 ?

    les médias parle de 100 000 personnes, c'est ridicule, et de nommer des têtes, des leaders, encore plus ridicule. mettre un nom, une étiquette sur un leader c'est pouvoir agir sur lui , le corrompre, le faire taire et un peuple qui se bouge sans leader ça les fait chier tout autant que cela montre un désarroi national.
  13. Lugy Lug

    Le forum vs. la vraie vie

    on est en France, le pays du coq, le seul animal qui chante les deux pattes dans la merde. ps: heu , je suis d'une année du coq.
  14. oui , on parle souvent de flemme jumelle, d'isis et d'osiris. je suis sans doute comme toi avec plus de question que de réponse. sinon je penche pour une traduction comme se frayer son chemin en enfer, revenir à la source. comme les saumons.
  15. Lugy Lug

    Le forum vs. la vraie vie

    en effet oui, cette vertu est lunaire, on crie avec les loups. personnellement je pense que les grands problèmes de l'humanité réside dans les petits problèmes de chaque individu. comme l'on dis, les petit ruisseaux fond de grande rivières. quel est la définition de la vrai vie? ou du vrai soi?
  16. Lugy Lug

    Les reprises des chansons...

    désolé pour la re re re diffusion mais sting est un de mes best of the king chanson et maëlle est de 20 km de chez moi.
  17. Lugy Lug

    Les reprises des chansons...

    pardon , reprise.
  18. Lugy Lug

    Les reprises des chansons...

    c'est pas un concours mais me fais penser à feu aznavour.
  19. Lugy Lug

    L'I.A. pourrait améliorer le dépistage du cancer du sein

    les américains son avancé dans ce domaine depuis fort longtemps avec leur centre d'intelligence artificiel (CIA) créé en 1947.
  20. Lugy Lug

    Vote emploi apporte-t-il quoique ce soit d'important au monde ?

    j'ai honte de moi mais c'est le seul travail que j'ai trouvé dans mes compétences dans ma régions. j'usine des pièces pour des vannes de pipelines et vu les commandes on est pas sorti du pétrole. et aussi pour des véhicules militaire. j'espère vite trouver autre chose.
  21. Hello (ça veux dire bien venu en enfers en traduction termique.) peut être que ton pseudo influence les interventions? quand on est un archonte du mal. du mental fort et peu d'émotion, c'est ce qu"il représente le hell-spawn. votre sujet me ramène à une réflexion toute personnel, peut on, doit on aimer tout le monde autant, une seule personne exceptionnellement, ou jongler avec tout ça. dans la réalité il semble que nous jaugeons chaque personnes afin de déterminer quelle part nous lui accordons ou refusons. somme nous plus avare que misanthrope? je me souviens d'un ouvrage bouddhiste ou il était question de compléter une part de nous même pour nous sentir en complétude, ce qui serait impossible à satisfaire totalement à travers un autre être à priori. il faudrait dès lors se tourner vers nous même pour combler ce vide mais ce ne serait pas la solution de facilité. nous nous en remettons donc au hasard de la vie, à la croyance en l'autre, en autre chose et cherchons soit à combler ce vide avec le ou la première venue soit à espérer la perle rare qui nous rendra fainéant de travail sur soi afin de jouir ici bas d'une vie légère. peut être faut il faire un choix à un moment, ne pas porter un fardeau plus lourd que l'on est capable de supporter. avancer un peu, pas à pas, page après page. après, c'est un avis personnel mais j'ai ressenti une contradiction dans ta description désamoureuse. une confusion entre amour et attirance. l’attirance est une forme de convoitise qui par frustration mène à l'amertume et au dénigrement voire au rabaissement. il semble plutôt que l'amour rende aveugle au point que tel un commerciale l'on transforme les point négatif en valeur positive et selon tes invectives cette dame serait une déesse dans ce principe.
×

Information importante

Ce site internet utilise des cookies pour améliorer l'expérience utilisateur. En naviguant sur ce site vous acceptez que des cookies soient placés sur votre navigateur. Conditions d’utilisation Politique de confidentialité