ice scream

Membre
  • Compteur de contenus

    3 321
  • Inscription

  • Dernière visite

3 abonnés

À propos de ice scream

  • Rang
    Etranger longiligne
  • Date de naissance 16/01/1987

Informations Personnelles

  • Sexe
    Homme
  • Lieu
    Mauritius
  1. Ramadan : une aubaine pour les commerçants

    Il n'y fait pas ''40/50°'' n'exagérons rien, ne pas boire pendant une douzaine d'heure sous 30 degrés (ce que l'on est loin d'atteindre ici en ce moment car début de l'hiver austral) c'est moins difficile que de ne pas boire pendant 18 heures même si il ne fait que 25 degrés. Vous avez jeûné en France et dans un pays qui bénéficie d'un climat tropical? Moi oui, je parle donc en connaissance de cause.
  2. Ramadan : une aubaine pour les commerçants

    J'y vis sous les tropiques justement et le ramadan y est bien moins difficile qu'en europe car ici le soleil se couche bien plutôt que chez vous.
  3. Ramadan : une aubaine pour les commerçants

    Bonjour, J'ai pu constater que depuis quelques années en France l'iftar (repas de rupture du jeûne) à tendance pour beaucoup à aller vers l'excès et la consommation irréfléchie, voir du gaspillage. Quand on compare avec ce que consomment en moyenne les musulmans du monde pour ce repas chez certains Français on est carrément dans le n'importe quoi, alors que lors de ce mois l'on devrait justement être dans le renoncement et se libérer un peu plus de cette sur-consommation. Bref de mon coté étant assez loin de tout cela la plupart du temps ma poignée de dattes me suffit pour tenir jusqu'au dîner.
  4. Pédophilie et islam

    Cet imam est clairement un imbécile, déjà condamné par la justice pour fraude aux allocations et travail dissimulé : http://france3-regions.francetvinfo.fr/languedoc-roussillon/herault/montpellier/montpellier-l-imam-khattabi-condamne-6-mois-de-prison-avec-sursis-1000615.html Pas plus intelligent que le Kikoo de base en quête de reconquista, puisque au delà de sa justification il valide une théorie qui relève plus du mythe. Je n'ai jamais entendu un imam ou quelqu'un ayant une connaissance solide de l'islam être aussi catégorique sur l'age d'Aïcha. D'ailleurs lorsque l'on prends la peine de faire des recherches l'on s'en rend bien compte que cette théorie ne tient pas vraiment la route : http://www.alterinfo.net/Aicha-la-Mere-des-Croyants-mariee-a-l-age-de-6-ans-verite-ou-mythe-antique_a71414.html
  5. Agressé pour une histoire de shorts

    Ce n'est pas faire preuve de mauvaise foi que de pointer et surtout prouver l'incohérence d'un raisonement qui pousse a faire passer des gens pour ce qu'ils ne sont pas. Sent from my GT-I9505 using ForumFr mobile app
  6. Agressé pour une histoire de shorts

    Je ne pense pas que ce soit nécessaire de se réfugier dans le cynisme en ultime argument, bonne fin de soirée.
  7. Agressé pour une histoire de shorts

    Et vous avez lu ça où? Parce que dans l'article il n'est fait mention ni de leurs confessions, ni de leurs agissements qui auraient été proclamés au nom de l'islam. Donc si vous n'avez aucune autre source qui démontre le contraire ce n'est qu'un mensonge. :) Sent from my GT-I9505 using ForumFr mobile app
  8. Agressé pour une histoire de shorts

    L'on se comprend. La blague, les préceptes de l'islam c'est pas "fous toi à poil!" mais plutôt le contraire justement. Vous pouvez les qualifier du nom d'oiseau que vous voudrez, mais se servir d'un fait divers pour taper sur l'islam alors que ses auteurs ont fait preuve d'aspirations clairement perverses et allant à l'inverse de ces mêmes préceptes, c'est juste faire preuve au mieux de bêtise et au pire de malhonnêteté. Que ce sont eux en tout cas qui veulent les déshabiller encore plus alors que si vos fantasmes islamocentrés seraient une réalité ils ne pourraient que faire part d'une volonté inverse.
  9. Agressé pour une histoire de shorts

    Ben non justement sinon ils auraient plutôt voulu qu'elles se couvrent au lieu de leur demander de se dénuder, là c'est juste les mœurs de petits racailleux de cité. Donc c'est bien ce que j'ai écrit ces mecs ne sont pas des religieux, juste des petites frappes. Les regards chargés de mépris et de haine tout le monde peut s'en prendre et pour diverses raisons, de la à dire que c'est ce qu'il y a de pire, je ne suis pas sur que les personnes agressés soient du même avis.
  10. Agressé pour une histoire de shorts

    Sauf que lorsque l'on prend la peine de lire l'article en entier : Cela laisse présumer du niveau de ferveur religieuse des ces individus.
  11. Ben ça nous en sommes tous à là même si je n'ai jamais compris l’intérêt de s'inventer une vie, non ce qui est ridicule c'est ce débat sur la légitimité à débattre des autres en fonction de leur localisation, enfin uniquement ceux qui ne vont pas dans ton sens bien sur.
  12. Non, juste ridicule. Sent from my GT-I9505 using ForumFr mobile app
  13. Au nom des articles 225-1 et 225-2 du code pénal, je l'ai déjà dit, cité, sourcé en début de topic, merci d'en prendre connaissance bonne nuit !
  14. Ben si justement je suis Français, encore une extrapolation hasardeuse qui fait plouuuf ! Wow que d'arguments, c'est vrai que vous n'avez pas brillé sur ce sujet pour votre faculté à répondre avec un argumentaire étoffé, mais là il faut reconnaître que vous vous surpassez.
  15. Le fait que je ne vis plus en France ne veut pas dire que je n'y suis pas né et que je n'y ai pas vécu un certain nombre d'années, quand bien même cela ne serait pas le cas, n'importe qui est libre de son avis sur ce forum dès lors qu'il s'exprime en Français. Il me semble que vous avez épargné de la bassesse d'une telle attaque d'autres membres qui ne vivent pas eux aussi en France mais sont d'accord avec vous. Si pour être de culture Française il ne faut pas s'être fait transmettre un trait d'une autre culture en effets beaucoup de musulmans ne sont pas de culture Française, mais beaucoup de catholiques, athées ou juifs également. Notamment avec l'influence de la culture Anglo-Saxonne ces dernières décennies. Une communauté qui vit en vase clos n'envoie déjà pas ses enfants à l'école, ne travaille qu'entre gens de la même communauté et ne fréquente pas les gens de l'extérieur. Vous évoquez les vacances aux bled, c'est justement malgré de ce que certains affirment eux même tout ce qu'il connaissent du pays de leur parents. Cela je l'ai clairement vu de l'intérieur, simplement en m'étant documenté et en ayant discuté avec des gens arrivés en France récemment, je savais bien plus de choses sur le bled que la plupart de ceux qui s'y rendait chaque année, alors que de mon coté j'y allait bien moins souvent. Pourquoi tu parles d'une religion qui n'est pas la tienne? Tu vois, c'est tout aussi débile. Hélas, tu ne connais ni ma nationalité, ni les liens que j'ai avec la France, ni encore ce que je peux en connaitre. Mais non de Syrie voyons.