Aller au contenu

Yachire

Membre
  • Contenus

    396
  • Inscription

  • Dernière visite

À propos de Yachire

  • Rang
    Forumeur survitaminé
  • Date de naissance 23/07/1980

Informations Personnelles

  • Sexe
    Homme
  • Pays
  1. Yachire

    Elle plaisante sur Morano et est licenciée pour faute grave

    Hum...Il y a quelques années j''ai été manager dans une boutique appartenant à un groupe d'un célèbre "chausseur". Une fois de plus je vais me faire charrier. Mais il est évident qu'un salarié ayant tenu de tels propos aurait fait objet d'un rapport. Je ne sais pas s'il aurait été renvoyé, mais il est certain que sa carrière de vendeur aurait été très compromis et serait cantonné à la réserve.
  2. Souvent on nous renvoie à la page Facebook de l'émission ou de l'animateur. Quant à Twitter, le principe est sensiblement le même que Facebook hormis qu'il s'agit de poster des messages courts (140 caractères) et qu'on est pas invité à répondre. Un moyen de communication plus direct.
  3. Yachire

    Val d'Oise, Essonne : émeutes après des interpellations de Kurdes

    Il va falloir nous expliquer comment une interpellation peut finir en émeute.
  4. Yachire

    France: la nouvelle extrême droite antisémite, l’islam ?

    Quand je verrai les membres de la LDJ ou le Betar faire ne serait-ce que les réserves, j'aurai une once de considération pour ces mouvements. Il faut rappeler qu'ils disent soutenir Israël. En attendant, pour moi ils ne représentent pas la communauté et ne font que s’exhiber. Bon, j'ai tiré un constat....Je n'approuve en rien ni ne minimise ces incidents. C'est à la Police et la préfecture de faire son boulot et d'exiger les modifications des tracés. C'est aussi aux forces de l'ordre d'engager des poursuites contre les organisateurs de ces manifestations si les incidents sont fréquents ou délibérés. Pour le reste c'est de la masturbation intellectuelle. J'en ai rien à cirer qu'il s'agit de l'extrême droite Islamiste. Ce que je veux c'est de pouvoir m'avaler un shwarma ou un Sushi sur une terrasse sans être pris pour cible par des branleurs des deux côtés.
  5. Yachire

    Agression sexuelle en groupe.

    Euh... OK on s'est tous frittés dans la cour de récré, faits des bisous sur la bouche etc....Il y a toujours eu la bande de caïds qui piquait les billes des autres etc...Mais là on en arrive à des extrémités impensables. J'espère que l'on ne se contentera pas d'un rappel à l'ordre mais d'un véritable suivi de ces petits délinquants.
  6. Yachire

    France: la nouvelle extrême droite antisémite, l’islam ?

    Pour en revenir au sujet. Ceux qui défendent la cause palestinienne ont un droit absolu de manifester. Chacun a le droit défendre ses idées ou soutenir sa cause. Certains associations le font très bien sans qu'il n'y ait de soupçon d’antisémitisme ou de confusion entre la politique d’Israël, les juifs et les religions. Quant à l'article, il ne dénonce rien de nouveau. A chaque manifestation pro-palestinienne, des sauvageons s'en prennent aux commerces "Juifs". Je l'ai vu de mes propres yeux. Lorsque vous vous retrouvez en famille, avec des enfants en bas âge dans un tel incident, je peux vous assurer que vous avez du mal à vous maîtriser. Sans parler du traumatisme pour les enfants. Et comme les abrutis s'attirent, en face, vous avez des jeunes, cheveux gominés, maguen David , et plaque Tsahal en pendentifs (achetés dans une boutique souvenir) qui apparaissent comme par enchantement. D'ailleurs ceux qui font parti de la LDJ ou du BETAR doivent se compter sur les doigts d'une main. Tension communautariste.
  7. Yachire

    Un bon point en faveur de l'existence de Dieu

    Il faut faire attention de ne pas faire de la bible une science rationnelle. L’étude biblique d'un point vu théologique a ses propres codes et valeurs. Il ne s'agit pas de démonstration de l'univers mais de modèle dont l'ambition est avant tout morale et aspire vers un idéal.
  8. Yachire

    Arrestation de Ratko Mladic accusé de génocide.

    C'est une particularité de la plupart des criminels....Il;s sont tous gravement malades lors de leurs arrestations.
  9. Brava à cette dame...!!!!
  10. Yachire

    Origine Espagne ...

    Pour le moment l'origine de l'épidémie est toujours indéterminée. "Tant que les experts en Allemagne et en Espagne ne sont pas capables d'identifier avec certitude l'origine de l'agent pathogène, l'alerte générale sur les primeurs reste valable", a déclaré la ministre allemande pour l'Alimentation, l'Agriculture et la Protection des consommateurs, Ilse Aiger, dans un entretien au quotidien dominical Bild am Sonntag. "Les autorités compétentes font tout ce qu'elles peuvent pour éclaircir cette affaire, au plan national comme international", a-t-elle ajouté. Etant donné la rapidité de la propagation de la maladie, les autorités sanitaires allemandes ont déconseillé la consommation de tomates, de concombres et de salades crus, et particulièrement ceux en provenance d'Allemagne du Nord. http://www.tdg.ch/depeches/monde/legumes-origine-bacterie-mortelle-indeterminee Principe de précaution Selon Xavier Bertrand, les producteurs espagnols affirment que la contamination ne vient pas de leurs concombres et les autorités allemandes ne sont pas sûres "à 100%" que l'origine de la bactérie trouve son origine dans la péninsule ibérique. http://fr.news.yahoo.com/concombres-infect%C3%A9s-incertitude-principe-pr%C3%A9caution-170400501.html Ce qui me semble curieux, seuls les allemands ou les personnes ayant voyagé en Allemagne sont malades.
  11. 2022 c'est dans 11 ans hein....J'espère que 'Allemagne aura l'honnêteté de ne pas Importer des énergies nucléaires.
  12. Il faudrait également s’occuper des applications pour iphone et ipad.....
  13. Yachire

    Bruit très étrange

    Conclusion: fait cramer ta baraque et contacte ton assureur.
  14. Yachire

    Bruit très étrange

    Je conseille dans un premier temps des solutions moins onéreuses (comme celles que j'ai cité).
  15. Yachire

    Bruit très étrange

    Il peut toujours le faire fuir avec des ultrasons.....
×

Information importante

Ce site internet utilise des cookies pour améliorer l'expérience utilisateur. En naviguant sur ce site vous acceptez que des cookies soient placés sur votre navigateur. Conditions d’utilisation Politique de confidentialité