Aller au contenu

eklipse

Membre
  • Compteur de contenus

    14 471
  • Inscription

  • Dernière visite

  • Jours gagnés

    48
  • Points

    3,097 [ Donate ]

Commentaires des blogs posté(e)s par eklipse

  1. Merci Jedino et Echoo pour vos interventions smile.gif

    La peur qu'inspirent les femmes a été jusqu'à leur refuser le droit à la parole, ce qui est aussi une façon explicite de reconnaitre que parole = pouvoir. Seul le silence des femmes peut, apparemment, garantir leur asservissement.

    Le silence ou une parole vide de sens, du point de vue des "dominants" , du moins une parole de peu, méprisable, futile, en un mot "féminine".

    La parole savante et sensée, la parole technique, informée serait l'apanage des hommes.

    Cette situation a été facilitée pendant des siècles par le refus de laisser les femmes avoir accès à l'éducation : peur du risque, dès lors, qu'elles transgressent les frontières du genre et se mettent à parler comme des hommes ou du moins de sujet masculin, ou manière parmi d'autres de les exclure du champs du pouvoir en érigeant des murailles autour des domaines soi-disant réservés aux hommes.

    Comme dans beaucoup de domaines, cette exclusion ne pourrait fonctionner, si ces stéréotypes sur le genre n'étaient pas intégrés autant par les femmes que par les hommes du fait de leur éducation.

    http://cafaitgenre.o...les-parlottent/

  2. <br>

    C'est pas mieux chez nous, regarde DSK et consorts, pis les "sages" MDR,

    ont supprimé la Loi contre l'harcèlement sexuel en France, car un élu

    de la République, avec plusieurs plaintes au cul, c'est plains que

    cette Loi était anticonstitutionnelle, de qui se moque t'on !!<br><br><br>

    Faut la récrire selon certains ...ça arrange les affaires de nombreux

    harceleurs dans les hautes sphères, et en attendant il y a un vide

    juridique, et des victimes sont abandonnées, c'est scandaleux !<br><br><br>

  3. Mieux vaut la non violence, car la violence, le chaos, c'est ce que les ploutocrates recherchent, afin d'instaurer une loi martiale, une loi sécuritaire de plus en plus drastique et liberticide (fichage facial, biométrique, adn, géolocalisation, caméras de surveillance), vu qu'on n'a plus le droit de se camoufler le visage, t'es filmé en train d'être violent, ou casser des biens publics, grâce au fichage facial >>>hop direct case prison, regarde c'est ce qui s'est passé en Angleterre! ils ont retrouvé des casseurs grâce aux vidéos de surveillance.

    Par contre impunité pour des policiers violents, même avec des manifestants pacifiques>>> on est en dictature!

    Il faut continuer à manifester pacifiquement, boycotter certaines multinationales, arrêter de consommer les produits superficiels, mettre la pression et exiger la régulation des marchés, taxations des transactions financières spéculatives, stopper les corruptions, dès qu'un élu se fait coincer, c'est la porte, pas d'immunité pour les dirigeants, de l'éthique, retour à la souveraineté d'un Etat , droits des peuples de choisir leur destin ....respecter leurs volontés ... mais bon vu comment c'est parti, et comment des corporations sont accrochés à leur pouvoir et peuvent décider des lois à venir, plus la technologie qui utilisée de manière malveillante, devient une arme redoutable pour des dictatures futurs, à nous d'être plus malin que les "puissants" et retourner leurs "armes" contre eux...la réflexion, des idées inventives, novatrices et la solidarité prévaudra sur la violence ...

  4. D'accord avec ton analyse, je dirais même plus, la souveraineté d'un Etat n'existe plus face à la machine à asservir les pays membres de l'Europe ! une volonté indépendante est broyée, faut suivre les désirs des ploutocrates libéraux, des puissantes corporations du profits, du pillage, et de l'exploitation outrancière ..suivre le diktat du dieu MONEY ...la dette pour asservir les nations, les enchainer à la volonté d'une nébuleuse aux desseins obscures!

  5. Tu parles de sites qui utilisent des images de jolies filles pour appâter les mâles. Mais qu'en est-il de la situation inverse ?

    Car je sais que tu es très attachées à l'idée qu'il faille systématiquement regarder si ça marche dans les deux sens pour les hommes et pour les femmes.

    Y a-t-il aussi des sites qui cherchent à appâter les femmes avec des images de beaux et jeunes mâles ?

    Ou alors y aurait-il une profonde dysymétrie entre hommes et femmes ?

    oui ça existe ...voici le lien

    http://www.adopteunmec.com/

  6. Oui et bien un site de tchats sexuels ou rencontres qui utilisent sciemment des photographies d'hommes qui n'ont pas donné leur accord pour que leurs photographies soient présentes sur ce site, et bien ce site devrait aussi être dénoncé! car il est en infraction !

    Après si les personnes sont consentantes et ont donné leur accord concernant l'utilisation de leurs photographies sur ce genre de site, et que ce sont elles même qui participent aux dialogues, voire rencontres, et bien chacun fait ce qu'il veut. Pas de souci.

    Par contre un site libertin par ex, qui utilise des hôtesses qui pianotent les textes chauds (hommes ou femmes) et qui ne sont pas en réalité, les personnes que l'on peut voir sur les photos, devrait le préciser, sinon c'est du mensonge, de l'usurpation d'identité et de l'escroquerie!

    Personnellement je ne souhaite pas payer un abonnement dans un site de rencontres, pour y faire mon marché en matant les photos des autres... chacun ses envies.

    Je l'ai fait à une époque (sur attractive World), j'ai été déçu par le concept et ne souhaite plus y participer.

  7. "je plussoies vos propos sur le fait qu'une femme qui parle de sexe est déconsidérée moralement alors qu'un mâle deviendrait un héros national...navrant! Je suis de votre avis, les femmes parlent avec une extrême sensibilité de la sexualité..".

    enfin pas toujours avec sensibilité...femmes comme hommes, nul n'est parfait ...des femmes vulgaires, violentes et agressives verbalement, voire parfois physiquement, existent aussi ...(hum hum :o°)

×