Aller au contenu

Classement

  1. frunobulax

    frunobulax

    Membre


    • Points

      45

    • Compteur de contenus

      18 031


  2. Invité

    Invité

    Invités


    • Points

      39

    • Compteur de contenus

      0


  3. cheuwing

    cheuwing

    Membre


    • Points

      39

    • Compteur de contenus

      17 423


  4. Phylou

    Phylou

    Membre


    • Points

      38

    • Compteur de contenus

      13 696


Contenu populaire

Affichage du contenu avec la meilleure réputation le 01/09/2021 dans Messages

  1. Lol tu rigoles avec ton argument d autorité ? Qui criait son nom lors de manifestations ? Qui ici relaie sans arrêt ses vidéos ? Vous l avez gourotisé assumes un peu Venant du gars qui a balancé du " c'est des corrompus" à la moindre étude contradictoire ou en assenant du "c'est des incomptents" Il a refusé tout débat des le début Et ces mots tu les ressorts aussi. Tel ton gourou La boucle est bouclé
    6 points
  2. Quel menteur ! Les vaccins à ARNm ont été injectés à raison de 2 milliards de doses dans des pays qui savent tenir une statistique médicale. Or les cas de réaction ont été notés, et décrits et les individus sont identifiés. Si c'est ce qu tu appelle "le peu d'évaluation" je ne sais pas ce qu'il te faut. peut-être 100 milliards d'injections commenceraient à te suffir ?
    6 points
  3. Dans votre cas, il ne s'agit pas "d'opinion" mais de "conviction péremptoire". Petit rappel des définitions: PEREMPTOIRE: Qui détruit d'avance toute objection ; contre quoi on ne peut rien répliquer. OPINION: Avis, sentiment qu'un individu ou un groupe émet sur un sujet, des faits, ce qu'il en pense CONVICTION: État d'esprit de quelqu'un qui croit fermement à la vérité de ce qu'il pense ; certitude Vous aurez BEAUCOUP de mal à persuader qui ce soit ici que ce que vous exprimez relève de "l'opinion" (donc susceptible de changer suivant les arguments contradictoires proposés) et non de la "conviction péremptoire" (certitude refusant axiomatiquement toute objection). Contrairement à vous, je ne vous ai jamais demandé de "vous taire". Je me contente juste de contre-argumenter FACTUELLEMENT vos affirmations péremptoires et vos (pseudos) sources souvent grotesques. Mais je comprends très bien que ça vous agace positivement d'être régulièrement "pris dans les doigts du pot de confiture" de l'intox à deux balles.
    6 points
  4. PEREMPTOIRE. Ceci dit, c'est un poil moins grotesquement mensonger que le post que vous avez publié dans un autre topic (cloturé) affirmant que "la 3ème dose en Israël a provoqué une hécatombe".
    6 points
  5. Alors qu'ils ne sont pas si nombreux en vrai. Je pense que même ici, sur ce forum, c'est assez représentatif, c'est juste une poignée de personnes mais qui occupent tout l'espace. Ils ont trouvé une caisse de résonance terrible.
    5 points
  6. On vous traite de "menteur" à chaque fois que vous êtes FACTUELLEMENT "pris-les-doigts-dans-le-pot-de-confiture" ... Vos tentatives assez pathétiques de "noyade de poisson" (consistant TRES principalement en attaques personnelles contre vos contradicteurs, "l'ultime stratagème") pour ne pas avoir à le reconnaitre ne trompent ... que vous.
    5 points
  7. Ca n'est "désespérant" ... que pour eux ! Vu que, comme clairement constaté dans les précédentes "théories du complot", plus la réalité factuelle (contredisant le supposé "complot") s'affirme, plus les pseudos arguments des "complotises" se retrouvent de facto limités à des "sources" de +en+ minoritaires ... et, surtout, de +en+ ridiculement grotesques ... Un grand classique.
    5 points
  8. Bien sur ... Il est clair que quiconque vous contredit avec des arguments factuels ne peut de facto que ne pas "comprendre" ! C'est la "mécanique complotiste" habituelle ... Quiconque contredisant les pseudos arguments "complotistes" ne pouvant être de facto qu'ignorant (ou/et corrompu). Au passage, on constatera juste, une fois de plus purement factuellement, que mes "fariboles" sont issues d'études, essais cliniques, témoignages, etc, émanants de sources peu contestables, tandis que les vôtres proviennent de youtubeurs, de "scientifiques" totalement hors champ de compétences (et contestés par leurs propres collègues) et de sites web affirmant la présence d'extraterrestres et d'elfes sur Terre ! A chacun sa notion de "fariboles" ...
    5 points
  9. Les valeurs humanistes devant reposer sur la préservation des vies humaines, cela ne fait aucun doute. En revanche quand ce n'est le fait d'imbéciles notoires, les anti-pass ont des motivations hautement douteuses. < MA ! CRON ‼ DÉMISSION ‼! … pauvres types >
    5 points
  10. Non pas vraiment: Ca vient de bien avant Pétain et sous ça forme actuelle d'après Pétain par de Gaulle à la libération via un ministre communiste. L’origine du Conseil de l’Ordre des Médecins remonte sans nul doute à la seconde moitié du XIXème siècle lors du Congrès médical de France où est évoquée l’idée de Conseils médicaux départementaux. Le projet d’un Conseil de l’Ordre a été repris tant par l’Association Générale des Médecins de France que par le Pr. Grasset en 1896 regrettant qu’il n’existe pas de Conseil de l’Ordre. Le projet législatif d’un Ordre des médecins date de 1923 mais il faut attendre 1928 pour que soient déposées les premières bases législatives auxquelles contribuèrent les réflexions de l’Académie de médecine et de la 2ème assemblée générale de la Confédération des syndicats médicaux. Le gouvernement de Vichy par la loi du 7 octobre 1940 crée le "Conseil supérieur des médecins" qui s'avère un effecteur zélé de la période indigne de la discrimination. Cet organe de l'"Etat Français" sera dissous par une ordonnance du gouvernement provisoire de la République Française à Alger présidé par le Général de Gaulle le 18 octobre 1943. L'Ordre des médecins actuel sera créé par une ordonnance du Général de Gaulle du 24 septembre 1945 signée par Monsieur François Billioux, ministre communiste de la santé
    5 points
  11. Bonjour Ce pass sanitaire c'est une connerie et au delà de ça , quand la machine a des ratés et que l'on empêche une personne de bosser et qu'en plus on lui retire une journée de salaire alors qu'il est en règle , c'est inacceptable . C'est arrivé à mon fils . Alors c'est sûr que pour les retraités , un dysfonctionnement de la machine vous empêchera d'aller au resto ou au ciné mais ça ne vous enlèvera pas rien de votre pension .. C'est un truc de malade tout ça Et ce ne sera sûrement pas le seul .
    5 points
  12. Les "anti-vaccins-irréductibles" ne représentent, à ce jour, que 16% de la population française ... Soit une infime minorité ... qui confond le fait qu'elle soit TRES "bruyante" avec le fait qu'elle soit supposément représentative en quoique ce soit du "peuple" français.
    4 points
  13. @Solatges J’attends les sources. Tu n’en t’en sortiras pas en évitant de répondre. Je réclamerai encore et encore. Parce que ça suffît les mensonges éhontés à chaque page. Et je demande à la modération de faire quelque chose, parce qu’il n’est pas normal que tu continues encore et toujours cette propagande de fakes, de liens en langue étrangère en tablant sur le fait que l’on ne pourra pas te contredire quand tu en fais ta traduction mensongère si on ne la connaît pas, comme c’est le cas pour l’allemand etc. Ok pour réfuter ce qui ne te convient pas, mais dès lors que l’on t’a fourni des chiffres et des sources, à toi de balancer tes arguments preuves à l’appui. C’est la règle, on affirme, on prouve en français . Et je le répète, ce que tu fais est criminel. Tu ne veux pas te faire vacciner ok , ça te regarde, et à condition que ce soit vrai.Mais inciter des gens à faire de même, sur des mensonges c’est criminel @Nephalion @January @ Dolph
    4 points
  14. Avis misogyne et méprisable. Sans intérêt. Ah bon ? Première nouvelle. Tu caches bien ton jeu alors!
    4 points
  15. Vous n’êtes qu’un bruit de fond pour moi Je rappelle juste la vocation du conseil national de l’ordre des médecins C’est lui qui est intéressant
    4 points
  16. Il n'y a pas de quoi, en tout c'est rassurant de voir que des réactions de bon sens face à ce triste sire viennent de forumeurs qui dépassent leurs différences d'opinions en se trouvant en accord sur necessité de la vaccination. La vie et la santé,le bien commun quoi!
    4 points
  17. Toi tu n'as pas encore échangé avec ce phénomène Tu vas vite comprendre
    3 points
  18. On parle du pass sanitaire depuis des mois. Peut-être qu'on en a trop parlé avant de le mettre en place. Je reste persuadé qu'on pourra faire ou dire ce que l'on veut, il n'y a que la contrainte pour faire avancer les gens. On lutte contre une maladie qui n'en a rien à foutre qu'on soit pas d'accord et qu'on prenne notre temps. Du temps, face à une maladie qui se propage si vite, on en a pas assez. Alors tergiverser pendant des semaines, ben ça sert pas à grand chose, à part faire la part belle à la maladie et aux morts qui l'accompagnent.
    3 points
  19. C'est bien vrai. Mais proclamer à la face de la France entière que HCQ était la solution à la pandémie Covid suite à une minable étude de phase 1 bâchée n'avait strictement rien de scientifique et est parfaitement condamnable par tout citoyen simplement soucieux de l’intérêt général.
    3 points
  20. Compter sur la bonne volonté des gens, c'est oublier qu'il y a un nombre trop important de gens qui le refuseront par principe et d'autres qui se laisseront entraîner. Quand j'entends les gens dire " il aurait fallu expliquer ", alors qu'on parle de Covid, confinement, vaccins, gestes barrières, ... depuis si longtemps, et que trop nombreux sont ceux qui semblent ne pas vouloir comprendre. Quand j'entends des gens se plaindre de devoir montrer un pass sanitaire pour prendre l'avion ou le train, ça me fait trop marrer. Ils ne montrent pas leur billet ? J'ai été au resto le week-end dernier, la présentation du pass sanitaire n'a pris que 10s.
    3 points
  21. C'est vrai que c'est un cirque. Obligatoire pour certains, facultatifs pour d'autres. Le côté punition n'envoie pas le bon message. Sur le fond, je pense que je vois l'idée, elle est louable, sur la forme, je ne suis pas convaincue
    3 points
  22. C'est quand même terrible que de prétendre lutter contre les antivax d'un côté, se capant de bonne foi, et de ne pas admettre que cette mouture de pass sanitaire est un bordel qui coûte à bien des entrepreneurs. A quelques heures de la rentrée, les gens ne savent même pas s'il sera demandé ou non pour leur gosse en sport extra-sco. Il n'est toujours pas demandé pour les livreurs. Il est exigé pour le personnel des zoos qui bossent en plein air, mais pas pour les parlementaires, pourtant à la moyenne d'âge qui s'y prêterait. C'est un cirque, et cela ne ferait pas de mal un peu de sincérité sur ce point.
    3 points
  23. Le plus instructif c'est de consulter le compte de cette Twittos. Anti vax', anti pass bien sur, un monument de la tweetosphère. Quand on cite un tweet, je vais toujours consulter le compte du Twittos en question. C'est parfois instructif.
    3 points
  24. Ce qui ne manque pas d'être croquignolet quand le pass est un chantage à la vaccination.
    3 points
  25. Exact, c'est l'article que j'avais déjà cité. Opinion/croyance qui n'engage que toi. L'ADE dans le contexte de la COVID-19Dans le contexte de la COVID-19, il n'existe pas de preuves d'IAED clinique sérologiquement confirmée à ce jour. Un seul cas de réinfection plus sévère que la primo-infection a été signalé dans la littérature scientifique (d'autres ont été signalés dans la presse grand public sans confirmation scientifique). Malheureusement, le sérum de ce patient n'a pas été évalué pour son éventuel effet facilitant. ....................................................... .....................................................NB : Le problème de l'ADE se pose également pour les traitements expérimentaux de la COVID-19 à base de sérum de patients convalescents, voire d'anticorps monoclonaux. Nous traiterons cet aspect dans un futur article sur ce type de traitements expérimentaux.Merci à Mohamed Ouizougun-Oubari, virologiste travaillant sur les nucléoprotéines, pour sa relecture attentive. https://www.vidal.fr/actualites/26105-vaccins-contre-la-covid-19-doit-on-s-inquieter-du-risque-de-maladie-aggravee-chez-les-personnes-vaccinees.html
    3 points
  26. Lesquelles ? Parce que ici ils disent justement le contraire. https://www.vidal.fr/actualites/26105-vaccins-contre-la-covid-19-doit-on-s-inquieter-du-risque-de-maladie-aggravee-chez-les-personnes-vaccinees.html
    3 points
  27. 72% des Français ont déjà reçu au minimum une injection de vaccin. 16% des Français se déclarent totalement opposés à la vaccination. En lisant les divers posts du forum consacrés à la vaccination (ou/et au pass sanitaire), force est de constater factuellement que ces 16% y sont EXTREMEMENT (et TRES majoritairement) actifs. En un sens, je suis censé "représenter" les 72% de Français ayant déjà reçu au moins une dose de vaccin. Et vous les 16% s'opposant totalement au vaccin. Après, libre à vous de considérer qui est le plus représentatif de la majorité des Français.
    3 points
  28. Il vous a assez manifestement échappé que la pandémie de COVID et la vaccination ne concerne pas QUE la France et "qu'un seul type" (dont on aura facilement compris qu'il s'agit de Macron) n'a pas, à lui seul, influencé, la planète entière sur la façon de "traiter" cette pandémie mondiale. Après, libre à vous de penser que 16% de la population est en droit d'imposer son point de vue au 58% qui sont favorables au vaccin et au 66% qui ont élu Macron.
    3 points
  29. Ne pas oublier son pass pour participer à la prochaine manif...
    3 points
  30. A en croire la lecture des divers topics consacrés aux vaccins et au pass sanitaire, c'est SURTOUT une petite minorité d'"antivax-antisystème-antitout", TRES active sur le forum, qui ne cesse de traiter tous ceux qui ne sont pas d'accord avec eux de crétins, de bouffons, de moutons, de collabos, etc, etc ..? Que ce déferlement d'insultes finisse par provoquer (même si je n'y adhère pas) un "retour" d'agressivité n'a rien de surprenant ...
    3 points
  31. https://www.santepubliquefrance.fr/les-actualites/2021/tuberculose-en-france-donnees-epidemiologiques-2019 https://www.medecinesciences.org/en/articles/medsci/full_html/2016/07/medsci20163206p535/medsci20163206p535.html
    3 points
  32. Des Français n'ont pas encore compris que ce n'est pas un choix sanitaire mais politique ? Qu'a fait le gouvernement pour l'hôpital depuis qu'Emmanuel Macron est président ? Depuis l'épidémie ?
    3 points
  33. Qui n à pas arrêter de dénigrer depuis 18 mois tout ce qui n allait pas dans ton sens ? Qui balance sans arrêt du corrompu ou du merdia à la solde du pouvoir ? Tu n as vraiment aucune honte mais surtout aucun sens moral Dixit le gars qui dit vous ne comprenez pas ou vous etes des incapables Ton jeu d idiot ne prend plus Le jour où tu arrêteras cette attitude déplaisante peut être que ça ira mieux.
    3 points
  34. https://hal.archives-ouvertes.fr/hal-03231601/document https://www.liberation.fr/checknews/2020/09/22/didier-raoult-a-t-il-vraiment-signe-3-500-publications-internationales-dans-sa-carriere_1800096/
    3 points
  35. De plus en plus loin et le problème est qu'il y en a qui y croit dur comme fer... La liberté de penser a des limites...ça fait un bail que ce journal l'a dépassé... D'autant que si en règle il peut le prouver...
    3 points
  36. Tu viens de démontrer que tu racontes n importe quoi Chateaubriand Saint Raoult priez pour nous
    3 points
  37. Il faut arrêter de comparer la covid19 avec la grippe ! J'ai déjà expliqué que les virus ne sont pas du m^me type. Pour la grippe, selon les années les souches changent dans les indices x et y des types HxNy. Et ces changements proviennet des grippes aviaires chez les oiseaux migrateurs sur les côtes Ouest du Pacifique. Trouver un médicament contre les virus est la nouvelle tarte à la crème sortie dans les médias par des gens ignares en virologie ! Tuer une bactérie est chose assez facile sur 3 axes d'attaque : on fragilise sa parroi ou bien on intoxique son métabolisme ou bien on perturbe sa multiplication. Pour un virus c'est très différent. D'abord, un virus n'est pas vivant ! au sens où il n'a pas l'autonomie cellulaire ni l'autonomie de sa reproduction. Donc dans les 3 procédés de destruction utilisés pour les bactéries, l'empoisonnement de son métabolisme est impossible puisqu'il n'a pas de métabolisme. Fragiliser sa paroi c'est en fait ce que font les anticorps naturels ou bien ceux acquis par la vaccination. Perturber sa reproduction : le seul moyen est d'empêcher le virus de se faire fabriquer par les cellules. Là encore le système immunitaire joue le rôle principal. Si on inventait un médicament anti reproduction du virus cela voudrait dire que l'on empoisonnerait les ribosomes, ces usines chimiques qui dupliquent les virus mais aussi les protéines indispensables à l'organisme.
    3 points
  38. Je rappelle que Voltaire nous a transmis l’idée que tant qu’on permet aux détracteurs de pouvoir s’exprimer alors nous sommes assurément en démocratie Mais une démocratie a aussi ses règles et ses lois. Il est essentiel de les appliquer et de pouvoir les critiquer positivement ou négativement .. en les respectant ou en assumant ses responsabilités si désobéissance Il y a une éthique en médecine, le serment d’hypocrate en fait partie mais n’à pas valeur de droit Il y a donc d’autres règles du secret médical à la protection des données en passant évidemment par l’ordre des médecins, la loi... Que faire en cas de violence conjugale, de demande à une mort accompagnée etc etc Il y a.. des protocoles.. Un médecin n’est pas libre de tout comme....personne...n’est libre de tout Chacun peut en revanche penser ce qu’il veut er rares sont les pensées qu’on ne peut légalement exprimer avec certaines raisons précises Donc c’est important aussi de recevoir des critiques y compris loufoques Malheureusement le piège est de tomber dans les cow boys contre les indiens, de défendre n’importe quoi par principe Si on sait qui on est ce qu’on est ce qu’on défend, il n’y a pas de souci à ce qu’un contradicteur se rende ridicule Idéalement mieux vaut quand même s’entendre sur ce qui nous réunit Oui, refuser de vacciner étant médecin pose un problème de déontologie quand le vaccin est indiqué Donc il y a des sanctions
    3 points
  39. Et moi je proclame que de tes commentaires j'en ai rien à cirer, ils sont partisans et non-objectif, donc....poubelle!
    3 points
  40. Encore un bon gros mensonge de derrière les fagots. Les chiffres le prouvent, les vaccinés ont moins de risques d'attraper le covid, bin oui, dans ce cas, je trouve malvenu de parler de chance, et aussi sont moins contaminants que les non vaccinés. Des chiffres ont été donnés sur ce fil et dans d'autres qui le prouvent. Maintenant j'attends la preuve de ton affirmation de propagande merdique. Il y a un moment où il faudrait arrêter les conneries. Ce que tu fais est criminel, tu es un criminel en incitant les gens à ne pas se faire vacciner. Combien de temps encore vas-tu continuer en toute impunité ton travail de sape. Tu es abject, tu mériterais d'être poursuivi par la justice. Des personnes sont mortes du covid de ne pas s'être faits vaccinés en écoutant les malfaisants dans ton genre. Tous tes posts ne méritent que la poubelle.
    3 points
  41. La torture et Guantanamo sont détestables mais sont un mal nécessaire pour éviter encore plus d'attentats et de morts innocents. S'il n'y avait pas de terroristes et poseurs de bombes il n'y aurait pas de Guantanamo, c'est une évidence.
    3 points
  42. Une fois de plus tu veux que les vaccins soient inutiles ou bien en roue de secours, ça te permets de pourfendre les vaccins anticovid ! Aux USA où on boit de l'eau potable depuis longtemps, les cas de poliomyélite sont tombés massivement et parallèlement au taux de vaccination. et pourtant ils avaient le vaccin du docteur Salk moins performant que le vaccin Sabin venu un peu plus tard.
    3 points
  43. ce qui est criminel est d'enterrer un gosse du fait d'une maladie qui a un vaccin pour agir contre. salut pascou, c'est qui la France d'en bas?
    2 points
  44. Merci pour ton partage, j'ai écouté attentivement Et selon moi, il y a beaucoup de confusions... La principale est qu'on confond liberté de penser et action politique Il n'est absolument pas interdit de manifester ni de critiquer et, lorsqu'on le fait, il faut apprendre à distinguer les attaques basses des réseaux des arguments scientifique justifiant la décision En mettant dans le même sac toutes vos oppositions, je ne me sens d'ailleurs pas concerné Un autre amalgame...on découvre qu'une loi est une restriction des libertés pour le bien commun Et je pense que ça, c'est lié à un certain confort, un certain conformisme... Oui on est entouré d'interdits et de devoirs du droit de la famille au droit de transports à la fiscalité en passant par le droit du travail... Ce n'est pas la SANTE d'abord, c'est la SANTE aussi. Je ne vois pas pourquoi vous acceptez le permis de conduire et la ceinture de sécurité liberticide et pas le pass sanitaire liberticide.... Confusion dans le raisonnement... J'entends dire que la vaccination permet de limiter les hospitalisations (ils le disent et l'admettent) mais que, comme le vaccin ne permet pas de se prémunir de la maladie, c'est la stratégie du pass sanitaire qui est imbécile... Euh....non...la réponse est dans votre propre énoncé... Le pass sanitaire c'est pour limiter les hospitalisations et les decès et pas pour autre chose... Bien... Personnellement, je trouve l'opposition strictement nécessaire pour réfléchir dans tout sujet Mais bon, pris point par point, aucun élément au regard des faits ne vient contredire les actions à mener Et oui, il est NORMAL que des sanctions soient prises quand une décision est prise. On ne demande pas plus à un soldat de peser le bien et le mal sur un champ de bataille qu'a un flic de peser l'intégrité d'une personne lors d'un contrôle de police qu'a un contrôleur sncf de réfléchir à la sanction si absence de titre de transport... Les médecins prennent comme une insulte à leur intelligence de prendre des directives Mais est ce à dire qu'un soldat, un flic ou un contrôleur sncf sont des cons ? Il y a un manque d'humilité énorme a se dire, j'ai mon point de vue et je le defends Mais si une décision est prise dont je suis un rouage sur laquelle je ne suis pas d'accord, je l'applique pas Bien sûr si ce point de desaccord est fort on démissionne ou on entre en combat Mais on ne bouffe pas dans le système en empêchant le système En fait, vous confondez democratie (changez le ce gouvernement !) Et hypocrisie personnelle, manque de courage dans la cohérence de son action.
    2 points
  45. Il ne comprend pas grand chose le rigolard...
    2 points
  46. Ça fait 100 ans que les vaccins ont démontrer leur efficacité de par le monde Là c'est du pur negationnisme de complotiste faussement rebelle
    2 points
Ce classement est défini par rapport à Paris/GMT+01:00
×