Aller au contenu

Classement

  1. J-Moriarty

    J-Moriarty

    Membre


    • Points

      23

    • Compteur de contenus

      3 640


  2. Dinosaure marin

    • Points

      18

    • Compteur de contenus

      24 125


  3. PASDEPARANOIA

    PASDEPARANOIA

    Membre


    • Points

      12

    • Compteur de contenus

      27 326


  4. Out of Paprika

    • Points

      9

    • Compteur de contenus

      24 155


Contenu populaire

Affichage du contenu avec la meilleure réputation le 12/11/2015 dans toutes les zones

  1. Et bien si, ils ont le droit dès lors que ces propos sont tenus publiquement et accessibles à tout internaute. Ils pourraient très bien citer des propos tenus sur ForumFR, par exemple (mais avec pseudonymes). Le net est une vitrine, ils ne font qu'attirer l'attention. Je ne sais pas trop quoi en penser mais en tout cas, ça remet un peu les gens devant la responsabilité de leurs propos.
    4 points
  2. Les mecs sont tellement fier de leur "liberté d'expression" qu'ils se cachent comme des cafards pour la dire. Le courage d'une huître en somme.
    3 points
  3. Excellente initiative. Il y en à marre de ces connards qui prennent internet pour une poubelle ou un entrepot pour leur délires racistes. Parmi les propos dénoncés, il y en avaient qui appelaient: - A faire un camp de concentration à Calais - A bruler les migrants Et autres joyeusetés. Qu'ils assument leurs propos maintenant.
    3 points
  4. et quand on as plus d'arguments on fait de l'attaque personnelle
    2 points
  5. donc soit il faut être d'accord avec les racistes,intégristes,etc...sous peine de se faire casser la gueule soit tu préfères qu'on protèges les auteurs de propos racistes,choisis ton camp camarade
    2 points
  6. C'est le quotidien "nord littoral"; C+ suit ce mouvement que je qualifierais de "citoyen". C'est le journal allemand Bild qui a eu cette initiative en premier en Octobre. http://www.franceinfo.fr/emission/le-17-20-numerique/2015-2016/apres-bild-le-quotidien-nord-littoral-publie-son-tour-l-identite-d-internautes-ayant-tenu De nombreux propos relèvent de la loi tout simplement, et on est responsable de ses actes devant la loi. L'anonymat sur le net est souvent une cagoule virtuelle qui permet de lâcher des bassesses plus que lâches, le genre de propos honteux qui seraient sanctionnés illico s'ils étaient prononcés par un intervenant dans une assemblée face à un public. A ceux qui font le parallèle déplacé avec une police politique quelconque, je rétorquerais que c'est un devoir citoyen de ne pas accepter des propos qui portent atteinte aux valeurs de notre république, les propos racistes par exemple. Ca ne gênera que les lâches et les irresponsables, et aussi ceux qui ne respectent plus la république.
    2 points
  7. Le racisme n'est pas une "opinion" c'est un délit.
    2 points
  8. Je me demande combien de temps la modération va supporter cet explosion de propagande FN ?
    2 points
  9. Ce qui est toujours très rigolo avec les fanatiques c'est qu'ils s' énervent tellement qu'ils mélangent tout. Comme confondre la CEDDH et la CEJ.
    2 points
  10. Je pense qu'il y a eu des discours de rappeurs condamnés, par ex celui ci Dieudonné aussi a été condamné; Le reste vous a choqué peut être, mais une marche blanche menace-t-elle la république? Tenez même Zemmour a été défendu par la justice, contre un rappeur; Youssoupha Mabiki http://www.franceinfo.fr/actu/faits-divers/article/un-rappeur-menace-eric-zemmour-la-justice-censure-le-morceau-83081
    1 point
  11. Vous mélangez l'histoire et les valeurs d'une république qui sont contextualisées, cad vraies à l'instant T. J'ai déjà parlé du discours de De Gaulle sur la race blanche acceptable en 59 repris par Morano inacceptable en 2015 (sauf si on cherche les racistes ) C+ a jugé ?????? ou jugera ????? mais de quoi donc parlez vous? comment C+ peut il se substituer à la justice? de quel droit? Qu'un prof soit inquiété par la justice car il a nié l'holocauste devant les élèves par ex, vous ne trouvez pas ça normal? Moi si.
    1 point
  12. Euh...;vous faites exprès de ne pas comprendre que ce ne sont pas les critiques qui seront dénoncées, mais les propos qui seraient censurés si prononcés par un prof devant des élèves par ex?
    1 point
  13. Vous prenez des chemins de traverse, allez droit au but. Les propos dont on parle seraient punis par la loi dans un discours public. Donc, retour à cette question? qu'est ce qui vous dérange avec ça? Tous les propos raciste sont à condamner! il n'y a pas de tri à faire selon qui les a prononcés.
    1 point
  14. Bravo ! Vous venez de démontrer que le démantèlement du centre d'accueil de Sangatte était juste une connerie totale.
    1 point
  15. Rien compris au 1er paragraphe. Vous installez votre petite vérité avec vos pieds dans le tapis. Aucun rapport avec le reste non plus et mon message. Une entreprise privée jugerait? damned, vous sortez ça d'où? ce n'est pas légal. Vous en pensez quoi les gens? ???? Quel rapport? je suppose qu'ils aident la police, non?
    1 point
  16. la délation c'est pas ça puisque les propos sont consultables par tout un chacun sur internet Par contre j'ai l'impression que ça dérange beaucoup les trolls qui pourront plus dire n'importe quoi et seront confrontés à leur propre connerie
    1 point
  17. c'est vrai que negro,bougnoule c'est pas insultant quelque soit le contexte Maintenant faut pas mélanger l'humour avec des vrais declarations. Mais t'aimes bien te faire des films toi :smile2:
    1 point
  18. En tant que fervent défenseur de la liberté de parole, même la plus nauséabonde, il parait pour le moins étrange que vous vous offusquiez que C+ utilise sa propre liberté d'expression ?
    1 point
  19. Toutes les opinions; même celles de daech avec leurs vidéos de décapitations? Les valeurs de la république? celles qui sont autour du vivre ensemble dans le respect des différences. Faut il que je vous les détaille toutes? Donner des listes.....ben oui, le point Godwin encore. Vous retapez sous la ceinture.
    1 point
  20. Ne faites pas l'idiot, vous tentez de faire regarder le doigt alors que je vous montre la lune. Je parle de salir les valeurs de la république, ne vous en déplaise, et celui qui râle après ses impôts n'en fait pas partie. Vous ne seriez pas en train de faire croire qu'on n'aura plus le droit de penser contre une idéologie dominante, avec au passage un beau petit amalgame? du style, je ne peux plus être raciste car je n'ai plus le droit à la différence? La liberté (de parole, d'expression) s'inscrit dans un cadre de valeurs, les valeurs de la République.
    1 point
  21. Ah, dans ce sens; bon, il faut habiter juste à coté non? sacrée coïncidence, et puis, on n'a pas le droit de se faire justice, c'est puni par la loi. Donc, je pense que là, la justice fera son travail. Non? je pense que les citoyens savent cela.
    1 point
  22. je posais juste la question innocente de savoir si ceux qui critiquaient( dont vous il me semble) cette initiative étaient dérangés? Cela vous gêne? vous sentez vous bridés dans votre liberté de salir la république entre amis?
    1 point
  23. La population se substituerait à la justice? mince alors, et comment donc? Que de parallèles avec la dictature! nostalgie? Quand on ne peut plus avancer les mots on tape sous la ceinture. Seriez vous dérangé à ce point là par cette initiative citoyenne? pas moi. Pourriez vous nous donner une dérive de cet acte citoyen?
    1 point
  24. Vous êtes pour la liberté d'opinion de transgresser les valeurs de la république? :cool:
    1 point
  25. on peut me nommer pour mes opinions moi ça ne me pose aucun problème,j'assume mes opinions MOI
    1 point
  26. D'accord avec Cochise 90 c'est les etats qui doivent faire leur travail de police pas les gens...parceque les gens ont la denonciation facile hein tout le monde sait ca.... (Bon a moins que Prism ne fonctionne pas aussi bien que ca ...donc ca voudrait dire que ceux qui sont contre la surveillance électronique se battent pour rien vu que ca fonctionne pas...) Pour le reste je reste contre la suveillance des citoyens par les citoyens...parceque l'état sanctionne -meme imparfaitement- selon des normes alors que les gens...ils denoncent selon leurs emotions et leurs affinites....
    1 point
  27. Ce ne sont pas des témoignages et des révélations mais simplement tes délires obsessionnels !
    1 point
  28. Ne pas oublier surtout que les racistes/négationnistes/antisémites/xénophobes/apologistes du nazisme aimeraient bien faire croire que leur dégueulis est "une vérité" ou "ne pas être d'accord".
    1 point
  29. De cette façon ou d'une autre, on va pas se gratter pour ces traine-la-grolle.
    1 point
  30. 1- Ce sont les politiques qui sont invités par les journalistes, pas l'inverse. 2- Il ne s'agit pas de dénoncer des juifs mais d'affreux connards. Grosse différence !
    1 point
  31. Plutôt que de donner les noms de quelques débiles qui se lâchent sur le net; les journalistes feraient mieux de nous donner des infos qu'ils connaissent ,mais ne diffusent pas par crainte de ne plus être invités par les politiques. ATTENTION! La délation paraît ,au début ,être une bonne chose. Rappelez vous les juifs qui furent dénoncés par de bons français.
    1 point
  32. Elle déjà intrinsèque à son utilisation, comme à celle d'Internet... Tout propos ne respectant pas la loi française peut être signalé aux autorités.
    1 point
  33. Il n'y a pas que C+ qui l'a fait, d'ailleurs je ne sais pas si ils en sont à l'origine. J'entends à l'instant à la radio le responsable d'un quotidien du Nord qui publie une liste de noms/pseudos qui innondent leur page FB de propos immondes. Je trouve que c'est une excellente initiative. La haine doit être combatue et punie.
    1 point
  34. La pensée putride du bisounours est celle ci : "Puisque le monde occidental a créé de la misère dans le monde, il est juste qu'il en récolte les fruits" Signé: un anti-bisounours
    1 point
  35. Dénoncer la haine et le racisme est donc une technique URSS, destinée à saboter le processus électoral. Je pencherai plus vers un raz le bol général à lire cette prose dégueulasse qui inonde les réseaux sociaux. Avec de graves conséquences comme des attaques sur les immigrés, les lieux de culte. L'impunité et l'anonymat permet à tous les petits trous du cul de se lâcher sans vergogne. Donc excellente initiative qui j'espère va relever le débat en qualité. Quand à la neutralité des médias, je trouve qu'elle profite beaucoup au FN qui dispose d'une couverture médiatique au delà du raisonnable. Mais nos petites chialeuse frontistes sont toujours à se plaindre.
    1 point
  36. Comment décider si les phrases : " Brulons les migrants " ou " construisons un camp de concentration à Calais " sont racistes ? Je ne sais pas . L'intuition peut-être ?
    1 point
  37. Les villes communistes, comme les autres, ont surtout eu à gérer la pauvreté causée par l'effondrement de l'outil industriel. J'attends avec impatience les résultats sur l'emploi de la politique FN dans cette ville du nord pour constater les bienfaits du nazionalisme.
    1 point
  38. X n'est pas un fanatique. Sa position sur Dieudo relève plus de l'anarcho libertaire s'opposant par principe dans la provoc et je doute qu'il soit énerve . Inutile de me taxer de complaisance X et moi n'avons cesse de nous opposer sur ce topic. Peut être me trompe je .
    1 point
  39. Ce qui justifie qu'on prive une association caritative de financement par haine pour les engagements politiques personnels de sa présidente ? Raisonnement curieux.
    1 point
  40. De toute façon les religions c'est complètement con. Elles sont vouées à disparaître, j'espère.
    1 point
  41. Je sais que les "verts" lui étaient acquis! J'ai toujours pensé que c'était juste parce qu'elle était anti catho! Je ne vois pas en quoi elle était digne, intolérante, oui! Désolée Zénobie!
    1 point
  42. qu'est ce que je disais dixit le gars qui a une poutrelle dans l'oeil
    1 point
  43. J'ai calculé par rapport à tous les inscrits d'Hénin-Beaumont. 23.82 % ça c'est du plébiscite Et je doute qu'il y ait de l'abstention au FN.
    1 point
  44. Vous ne trouvez pas bizarre tous ces hommes sans famille, qui fuient leur pays ? Pendant qu'en Syrie d'autres combattent DAECH ou le pouvoir de Bachar el assai !
    1 point
  45. Je n'ai pas dit le contraire ,après je parle ainsi parce qu'étant vétéran ,je n'ai pas des idées de ce type ,je sais me battre .. mais là c'est différent ,on ne parle pas de 10 ou 20 milles déserteur ,ont parle de près de 2 millions .. d'ailleurs ,savez tu que ces gens vivais en Turquie depuis 3 ans ? ,je soupçonne les turcs de nous la jouer à l'envers .. bref ,ça reste un drame humain je le conçois mais je suis aussi pragmatique ,les bons sentiments sans ordre et sans soucis de préservation de soit est terriblement dangereux .. Par exemple ,j'ai appris que les calaisiens sont en train de s'armée ,les migrants cassant tout ,pillant les jardins ,les caves ,animaux de fermes et agression ,ils n'ont d'autre choix ,les pouvoirs publique sont impuissant ,si ça ce n'est pas le début de trouble très grave ,je ne suis plus lieutenant des armés .
    1 point
  46. vu que The Dalek est INCAPABLE de lire, de comprendre et d'argumenter, tu vas avoir encore la même rengaine bonne chance
    1 point
  47. Je comprends. Pour ma part, je me situe dans un mode de vie mélangeant la nouvelle norme (l'individu libéral), l'ancienne norme (devoirs envers la société) et la marge altermondialiste (semi-rupture). Dans un sens, le vrai no-life (au sens de "celui qui refuse la société telle qu'elle est") est le jusqu'au boutiste qui se recrée un mode de vie en vraie rupture. J'en connais, ils sont en groupe et quasiment auto-suffisant mais je n'arrive pas à les appeler "no-life", plutôt des "no-sociétédemerde". Il y a bien le concept de "pas de vie". En mettant de côté les jugements extérieurs, c'est la personne elle-même qui peut dire si elle a se sentiment. On peut rejeter le standard mais ne rien trouver ailleurs, ou juste un ersatz. Le mec interviewé dans la vidéo exprime son malaise, et il n'est pas généré que par la méchanceté du monde extérieur et les jugements. La société, c'est aussi ce qu'on en fait. S'il y a une ouverture dans le domaine du gaming, par exemple, c'est parce que des gens marginaux ont réussi à créer quelque chose. Il y a plein de gens qu'on dit "nerds", "geeks" ou hâtivement "no-life" qui sont à la Silicon Valley et qui ont fait des choses. Bizarrement, l'espace ultralibéral et son absence de norme est un terrain d'expression pour toute une frange marginalisée. Le marché est un no-life... On peut tout à fait suivre la norme et n'avoir aucun sentiment d'accomplissement, et déprimer grave dans les jalons du bon ordre social. Ce que j'en pense ? Le monde actuel est un grand bordel, sans aucun vrai code ni honneur. Les gens qui s'accrochent à l'ancienne norme (avoir un travail stable, construire une famille, toucher sa retraite,...) se leurrent car le parcours proposé par le mode ultra-libéral + état en survie change toutes ces perspectives. Ce n'est pas très dur de rejeter le monde, en fait. On est en majorité à avoir des germes de refus... mais beaucoup plient et se conforment, d'autres encore peureux comme moi se conforment à demi, d'autres rejettent tout et construisent et certains - que je définis comme no-life- se replient mais sans rompre vraiment ni trouver autre chose qu'un palliatif et de la mélancolie. ===== C'est toi qui n'arrête pas de dire ça ! Les gens ont aussi le droit de donner leur point de vue sur ce terme, ce qu'il évoque. Tu n'as qu'à développer si ça t'énerve et si tu connais mieux le sujet. Tu as le droit, hein ! Je n'ai pas non plus lu de mépris spécial, à part les trucs habituels qu'on peut sortir aux gens déprimés ("Mais bouge-toi ! " Sois positif !" "Prends ta vie en main !"). Ça, c'est humain comme réaction. PS : je ne te bashe pas, je te taquine un peu. Ce qui est de bonne guerre après avoir supporté tant de petits commentaires après quasiment chaque post en laissant couler... " Arrogant, prétentieux, formaté, méprisant,..." je vais t'épargner le listing mais à la longue, ça use la patience. Surtout que tu ne développes jamais ton propos, pour montrer ce qu'est "no-life" hormis le mec de la vidéo. D'autres ont développé et je suis tout à fait d'accord d'ailleurs : le terme est usé grossièrement pour dénigrer des gens qui ne sont pas forcément des personnes enfermées dans une dépression amorphe nourrie aux jeux vidéos. Après, on ne peut pas empêcher cette définition d'exister aussi et de définir de vrais cas, comme le mec interviewé par Solange (à moins qu'il soit un acteur payé et que ça ne soit qu'un grand complot NWO).
    1 point
Ce classement est défini par rapport à Paris/GMT+01:00
×