Aller au contenu

Classement

  1. Dinosaure marin

    • Points

      24

    • Compteur de contenus

      24 125


  2. January

    January

    Modérateur


    • Points

      13

    • Compteur de contenus

      62 511


  3. MacGyver

    MacGyver

    VIP


    • Points

      12

    • Compteur de contenus

      3 992


  4. Zelig

    Zelig

    Membre


    • Points

      12

    • Compteur de contenus

      5 446


Contenu populaire

Affichage du contenu avec la meilleure réputation le 12/06/2014 dans toutes les zones

  1. Là faut s'calmer ! Il y a 13 ans de ça, cette fille a essayé de faire quelque chose qu'elle pensait génial pour son avenir, elle s'est plantée. Et le cercle vicieux continue de se boucler ! C'est affolant, aujourd'hui elle accepte "l'appel" de ce qui l'a démolie ! Non mais vous prenez la mesure là ? A quel point cette fille est seule ? Complètement seule ? Une solitude comme ça c'est clair : on en meurt.
    3 points
  2. C'est faux. Les budgets attribués à la recherche climatologique sont ridicules, microscopiques à côté des des dotations dont dispose l'industrie pétrolière!
    3 points
  3. En effet... dire que c'est "une erreur politique" veut dire, en bon français, qu'il a peut-être raison de penser ce qu'il pense, mais qu'il a tort de le dire...
    3 points
  4. désolée, je n'ai pas saigné la première et je ne suis pas la seuleAprès si tu parles d'une femme comme d'un kleenex...
    3 points
  5. Ah mais ils ont une vie privée hein. On y peut rien s'ils sont cons au point de l'étaler sur un réseau social public.
    3 points
  6. Les "tentatives" de suicide sont un appel au secours de personnes très mal dans leur peau, ou plutôt dans leur tête. C'est une façon de le faire savoir. Quand on est en dépression, on souffre énormément et c'est très difficile à comprendre pour ceux qui ne sont jamais passés par là. Tant mieux pour eux. Lorsque cette souffrance atteint son paroxysme, alors, ce n'est plus une "tentative" mais un suicide. Loana est victime de sa "notoriété" : Chaque fois qu'elle fait quelque chose, la presse à scandales s'en empare et en fait ses choux gras. Ce n'est pas ça qui la fera aller mieux !
    3 points
  7. Le timbre est une femme EN DEUIL BON SANG ! Il a été édité pour la première fois en 1917 ça vous parle ? C'est bien pour ça que je me suis étonnée de ne pas voir de femme mariée, stop, on arrête de tout mélanger là ! Bien que ce soit lié à la religion, ça n'a rien à voir avec le reste de ce qui est posté.
    3 points
  8. Elle l'a eu à 20 ans. Toutes les jeunes filles ayant des défaillances mentales sont une bonne mère, responsable et mature ? Le père de sa fille s'était barré, mais lui, c'est normal, c'est pas grave ?
    2 points
  9. Exact ! Seulement ces variations se sont faites sur des milliers d'années, pas sur une centaine. Que tu t'en foute que ça se réchauffe, démontre que tu ne connais rien aux conséquences que cela peut entraîner. "La raison pour laquelle il y a autant de climato-sceptiques, c’est qu’en matière de changement climatique, il faut dix secondes pour sortir une ânerie, et dix minutes pour expliquer pourquoi c’est une ânerie." http://ecologie.blog...legende-tenace/
    2 points
  10. Vouloir faire l'éloge de cette Femen ou même la défendre parce que sa victime directe n'était pas de chair et d'os, revient à la naïveté de croire que les autres ont confondu les deux et qu'on est toujours innocent quand on n'a pas fait pire.
    2 points
  11. Elle est malade, c'est tout. Un bouquin, des interviews... Elle pense que ça va exorciser ses problèmes. Et ben, quel malade mental connaît les moyens de s'en sortir tout seul ? Je suis écœurée de l'acharnement qu'elle subit depuis le début, dès qu'elle s'est fait sauter dans la piscine. Par contre son partenaire au QI d'huître c'est un héros, lui on lui fout la paix. Dégueulasse. J'en veux surtout à la production qui a sélectionné une fille si fragile pour proposer des gros nichons dans l'émission. Je la plains, elle n'a rien fait de mal, on n'oblige personne à la regarder, l'écouter ou la lire, merde ! Elle ne mérite pas autant de mépris.
    2 points
  12. Hein !!!! Vous croyez qu'un changement climatique n'a aucune incidence sur l'économie de toute la planète ?
    2 points
  13. On ne discute pas avec des menteurs qui font semblant de la ramener avec des données fausses extraies de sites particulièrement douteux et affiliés au lobby pétrolier. Tu peux pérorer autant que tu veux en faisant semblant de savoir ou d'intoxiquer le tout venant: n'importe qui d'un peu intelligent qui tentera de vérifier ou d'identifier l'origine de tes textes et de tes copié-collés remontera à la même source. Or la vérification des sources, c'est à dire de qui dit quoi et pourquoi, c'est à la base de tout vrai débat scientifique. Tu n'es ni franc ni honnête.
    2 points
  14. La science ne consiste pas à discuter sur des données fausses.
    2 points
  15. C'est quoi la religion européenne ? Je ne connais pas.
    2 points
  16. oui aussi, mais après une fille qui saigne peut aussi avoir été se faire recoudre l'hymen à l’hôpital :D
    2 points
  17. Que ce soit public ou privé, s'il est avéré qu'un policier est raciste, il est normal qu'un énorme doute soit fait sur son travail, donc oui ils ont la liberté de pensé et non il n'ont pas le droit à l'appliqué durant leur travail, surtout quand ce travail place l'individu en position d'autorité.
    2 points
  18. J'ai bien compris Titsta que toute personne avait le droit au respect de sa vie privée, mais là ce n'est pas le cas, puisqu'ils se sont affichés sur le domaine public. Beh vi un poil neuneus les gars quand même.
    2 points
  19. Rectification erronée. Un fonctionnaire est tenu à un devoir de réserve même hors de son temps de travail. Votre défense échevelée du racisme institutionnel de certains policiers va devoir faire appel à d'autres arguments.
    2 points
  20. Sans être fan de la pauvre Loana, j'ai du mal à comprendre qu'on puisse autant s'acharner dessus ; elle fait de la politique? a piqué du fric au contribuable? envoyé les troupes au Mali? L'indifférence me serait plus compréhensible.
    2 points
  21. : une société qui place la vie humaine au dessus de tout n'est pas cohérente avec elle même lorsqu'elle autorise légalement que l'on en supprime sa racine. ce que vous n arrivez pas a comprendre dans vos petite têtes c est qu il n y a pas eu une loi pour avorter mais pour dépénaliser l avortement qui jusqu a présent était pratiqué de facon clandestine , seul les plus riches pouvait faire cela a l etranger sans risque ..la gratuité c est justement lié a cela c est symbolique .. et non pour pousser a avorter .. c est vraiment malhonnête de dire cela et oublier le contexte historique qui a favorisé l émergence de cette loi .. nécessaire et utile et qui a sauvé des vie .. alors songez a toute ces vies sauvé depuis l apparition et l application de cette loi http://www.actes-sud...clandestins.htm légaliser la drogue ne veut pas dire pousser a la consommation mais faire en sorte que ce ne soit plus une pratique a risque car clandestine .. et la loi sur l ivg a sauver la vie de nombreuse femme , mais je trouve que ce débat est vicieux .. on doit pas chercher l humain a part entiere dans un foetus .. c est sordide moi je le vois dans les actes .. je veux dire par la que les nazis et les collabo eux n avais plus rien d humain , devenu des monstres ...
    2 points
  22. Prétendre qu'une soirée où des policiers blancs, grimés en noirs imitant des singes n'est pas du racisme tient à la fois de l'hypocrisie et de la malhonnêteté. C'est très triste pour l'image de la police. A la fois triste et déshonorant. Et j'espère qu'ils seront sanctionnés à la mesure de l'atteinte à l'honneur de la police qu'ils ont porté.
    2 points
  23. Merci pour l'info. Je l'avais cherchée, ladite Marie d’Herbais de Thun dont j'ignorais le nom. On voit qu'elle le provoque dans l'interview, elle sait qu'il va dire des énormités, en fait cette fille est un monstre.
    1 point
  24. toi tu sais pas encore comment ca marche, tu peux parler
    1 point
  25. Ou bien tu préfères qu'elle ait utilisé son derrière pour préserver son devant? Mais c'est pas vrai ça, je vais tous vous défoncer avec mon gode imaginaire moi Je retire ce que j'ai dit, si tu parles des filles comme d'un kleenex, tu mérites tout simplement une fille qui se fout de ta gueule en se faisant recoudre ou en utilisant la petite entrée! Bonne nuit de noces! Et bon courage pour la jeune fille si elle est vierge et qu'elle ne saigne pas...
    1 point
  26. Le racisme n'a pas sa place dans la police ni dans l'espace public car c'est un délit.
    1 point
  27. Ah tien, le joueur de foot était vierge du pied, de la main et du bras :smile2:
    1 point
  28. ben tu l'embrasse doucement, tu la caresse doucement, tu y va doucement sans te presser et tu la pénètre doucement en analysant ses réactions
    1 point
  29. Ben tu sais, chez les fous y'en a pas, hein...
    1 point
  30. :mef2: De plus en plus incompréhensible ton but...
    1 point
  31. Sauf que ces arrêtés municipaux sont abusifs et qu'elles peuvent faire sauter les amendes devant un tribunal administratif et l'arrêté au passage si le tribunal le souhaite. Comme je l'ai déjà dit d'ailleurs... Mais bon, la pédagogie est l'art de la répétition.
    1 point
  32. Comment tu veux que le mammouth lui rentre dedans ? XD Bien sûr comme pas mal d'amis sur les côtes d’Asie du Sud Est tout est normal. On va nous dire que c'est cyclique.
    1 point
  33. Graphique faux tiré du site d'un mythomane notoire, Anthony Watts, dont les activités sont elles-mêmes financées par le Heartland Institute, c'est à dire un lobby pétrolier qui autrefois avait également défendu le lobby du tabac sur le thème que fumer ne provoquait pas de cancer. http://en.wikipedia.org/wiki/Anthony_Watts_(blogger) http://en.wikipedia.org/wiki/The_Heartland_Institute Question crédibilité tu repasseras. C'est à mourir de rire. Tes "contributions," on peut les foutre direct à la poubelle, y'a pas de débat avec les menteurs et avec les fraudeurs. A dégager!
    1 point
  34. l'interprétation pas les faits. tu décris des faits sur lesquels nous sommes d'accord mais l'interprétation qui est faite est subjective. pour le moment il n'y a rien de décidé judiciairement. Ensuite sur la portée de leurs actes, tu as ton interprétation et moi la mienne, nous sommes dans la subjectivité l'un comme l'autre, nier cela c'est nier le débat.
    1 point
  35. bin si mais comme on n'est pas d'accord...tu ne l'acceptes pas c'est tout. Et ne me dis pas que tu es objectif parce que là je pense que je vais rire aux éclats
    1 point
  36. Ok, je penserai à mettre des sous-titres spécialement pour toi la prochaine fois. Quand je dis : "J'admets qu'il est dangereusement pervers de se permettre n'importe quoi en se croyant dans le bon droit, mais encore une fois, ici, on ne parle que d'un acte de vandalisme. Sauf bien sûr si on y voit un appel au meurtre, mais ça ne me concerne pas," ça ne veut pas dire que je n'y vois pas d'appel au meurtre parce que ça ne me concerne pas, mais que le fait d'y voir un appel au meurtre m'est étranger. T'as bien fait.
    1 point
  37. L'homme adulte est celui qui n'attend pas de prendre pour femme une seconde maman, mais une femme indépendante jusqu'au bout des ongles. La femme adulte est celle qui comprend qu'elle ne dépend de personne, décide de ce qu'elle veut faire dans la vie sans tenir compte des préjugés rétrogrades, qui sait pertinemment que son corps lui appartient pleinement, qu'elle en use et en jouit comme elle veut, bref, une femme qui a conscience de son libre-arbitre. Quand j'entends par exemple des masculinistes comme Zemmour, Soral ou autres nostalgiques de Paulette (la reine des paupiettes), qui certes s'expriment bien, ont un vocabulaire riche, une image soignée, j'y vois des petits garçons capricieux, complètement paumés dans ce monde de femmes adultes, qu'en immatures impénitents ils voudraient ramener à leur condition d'éternelles adolescentes comme du temps de grand papa. L'homme adulte n'a pas besoin d'avoir une Paulette à sa botte, qui se lève à cinq heures du matin pour lui préparer des paupiettes, ou de la blanquette de veau, et lui apporte ses savates et son journal quand il s'avachit dans son fauteuil. L'homme adulte ne prend pas ombrage du libre arbitre des femmes adultes, au contraire il le cautionne et le défend.
    1 point
  38. Soirée privée mais photos publiques. Quand on fait ce genre de trucs on ne les publie pas ou ça rentre dans les incitations à la haine.
    1 point
  39. Se déguiser est une chose, mais tu crois que faire des gestes qui ressemblent plus aux manières des singes, c'est imiter un noir?
    1 point
  40. C'est incroyable le nombre de gens qui croient encore qu'une société anarchiste n'aurait pas de règles! Sans règles, il n'y a pas de jeu. Sans règles, on ne joue pas au foot.Sans règles, on ne peut circuler en voiture. Croyez-vous vraiment les libertaires assez stupides pour croire qu'on n'ait pas besoin d'un code de la route, d'un code de la vie en société?
    1 point
  41. C'est un autre débat, mais comme montré dans mes liens je pense que si.
    1 point
  42. Les menéstrels de France faisaient aussi la blackface, hein. Et ça a été rappelé par l'actualité via justement les blackfaces de personnalités. http://www.france24....ste-structurel/ http://www.huffingto..._n_5013480.html Non, mais ça ne m'empêche pas de penser que c'est raciste pour autant.
    1 point
  43. Bienvenue dans le monde merveilleux des arguments moisis.
    1 point
  44. Non mais si certains ne comprennent pas que faire une "soirée négro" c'est raciste, je ne sais plus quoi faire pour eux hein.
    1 point
  45. Personne n'a regardé ça hier soir ? : http://www.allocine.fr/film/fichefilm_gen_cfilm=193512.html Plus de tentation quand tout est caché ?
    1 point
  46. Salut Eveil... Lou reed... Iggy Pop Amy Whinehouse
    1 point
Ce classement est défini par rapport à Paris/GMT+01:00
×