Aller au contenu

Classement

  1. PASDEPARANOIA

    PASDEPARANOIA

    Membre


    • Points

      45

    • Compteur de contenus

      27 326


  2. Yardas

    Yardas

    Membre


    • Points

      16

    • Compteur de contenus

      7 068


  3. Alain75

    Alain75

    Membre


    • Points

      9

    • Compteur de contenus

      27 401


  4. Zeds_Dead

    Zeds_Dead

    Membre


    • Points

      8

    • Compteur de contenus

      4 003


Contenu populaire

Affichage du contenu avec la meilleure réputation le 13/08/2013 dans toutes les zones

  1. Non t'as toujours pas compris ...mais t'as bobo alors ça va, ça te sauve de l’échafaud du fofo Qu'importe la manière dont on vie sa sexualité en couple si il n y a aucunes perversions nefastes, les petits jeux peuvent stimuler la libido, bref chacun son truc l'important c'est l'équilibre la symbiose et la confiance, t'as fait exploser cette bulle c'est fait tant pis t'as mal tant mieux , ta cop se prends un coup de massue que je n'aimerais pas prendre, si t'en vaut la peine elle te repêchera mais n'écoute surtout pas les "elle a sa part de responsabilité " prends tout sur toi ..TOUT!
    3 points
  2. Sauf que le débat ne devrait pas porter sur l'authenticité de la Shoah, mais sur son instrumentalisation...
    2 points
  3. Votre opinion se fonde sur quoi ? Sur les reformes qu'il a engagées ? Curieusement, c'est une mollesse qui occasionne beaucoup de manifestations :smile2:
    2 points
  4. C'est suffisamment complet puisqu'on parle de la vie sur Terre pas du «système Terre-Soleil» ou mieux dit du «bilan énergétique Terre Soleil» dans son ensemble. Sur Terre nous recevons en parmanence de l'énergie, nous en renvoyons mais en retenons suffisamment via notamment l'Effet de Serre et en recevons à nouveau en permance pour que l'on ne qualifie pas notre écosystème de système fermé soumis à la seule entropie. Dès lors évoqué la deuxième Loi de de la Thermodynamique pour causer bio-évolution est HS, l'évolution ayant lieu dans un système ouvert!
    2 points
  5. le mec montre volontairement à ses potes de lui en train de faire l'amour avec sa copine (sans leur demander leur avis) et c'est de la faute à ses 2 copains t'as un sacré sens de l'analyse :D de rien :D
    2 points
  6. L'insulte n'est pas l'humour. Desproges et Coluche sont les exemples les plus parfaits qu'on peut faire rire avec l'homophobie, le racisme, l'antisémitisme par exemple, et même les dénoncer, les ridiculiser par le rire...
    2 points
  7. Zeds_Dead a choisi ses idées. Un homosexuel ne choisit pas sa sexualité, pas plus qu'un hétérosexuel. Là est la différence. Une insulte n'est pas à proprement parler une discrimination. Un propos homophobe n'est pas discriminant, mais il est insultant et percutant.
    2 points
  8. Faut assumer tes conneries. Tu minimises cette haine ordinaire en parlant de blague, et là tu te couche par terre. C'est pas glorieux tout ça.
    2 points
  9. Nous n'avons pas le même sens de l'humour. L'incitation au meurtre, ce n'est pas une vanne. J'ai poster un lieu sur les actes homophobes, les crimes, les assassinats. Ca te fait rigoler hein ? T'es un pauvre type écœurant. Et toujours lâche, qui ne veux pas y aller de sa blagounette homophobe. Je ne sais vraiment pas quoi faire pour que tu ailles mieux. J'essaye de t'expliquer, mais non, tu t'enfermes dans ta bêtise. Ton attitude ne sert à rien.
    2 points
  10. En fait votre idéal ne serait-il pas «tout laisser faire et tout laisser dire» on décomptera les cadavres ensuite ? Vous n'êtes pas sérieux et si vous avez des enfants, je me demande quelle éducation vous allez leur transmettre.... pourquoi ne pas les laisser vous balancer à vous des claques et des injures
    2 points
  11. http://frontdespatriotes.blogspot.fr/ Ce genre d'individus.
    2 points
  12. Génial ! C'est moi l'intolérant. Mais moi je n'insulte pas les gens sur internet, pas sur leur appartenance sexuel, leur race. Des fois de façon individuelle quand un participant se lâche trop. Alors il n'y a pas mort d'homme ? https://www.google.fr/search?q=crime+homophobe&oq=crime+homophobe&aqs=chrome.0.69i57j0l3j69i62l2.3659j0&sourceid=chrome&ie=UTF-8 Bien sur qui si, et tu le sais. Comme tu sais que le passage à l'acte violent vient systématiquement après une prise de parole insultante. Si la parole est libéré, cela signifie pour ces tarés une permission de frapper, voir de tuer. Les mots sont importants. Ils le sont aussi pour le mal qu'ils font aux autres. Mais ça t'en a rien à foutre, toi, c'est juste dire que c'est pas grave, y a pas mort d'homme. Et quand un homme mourra, tu feras comme d'habitude, tu nous pondra une énième diversion sur Staline qui devait être gay. J'espère que tu pèse les conséquences de ton langage dans un tel lieu. Par ce que là t'es clairement en train de dire qu'insulter les gay, leur promettant la mort, c'est rien du tout. Alors fais le. Donne ton nom, écris ici "mort aux pédés", si c'est pas grave. Mais à mon avis tes couilles remontent se cacher au fond de ton cul.
    2 points
  13. Ca change quoi au problème ? C'est juste dégueulasse de vomir sa haine comme ça sous couvert de l'anonymat. Des misérables frustrés de la vie pour qui s'en prendre aux autres est le sport national, façon racaille. Ton propos ne sert à rien sinon essayer de minimiser les faits, c'est une habitude chez toi.
    2 points
  14. Oui parce que prétendre que la complexité ne peut pas se former d'elle-même par des mécanismes naturelles, c'est-à-dire dans notre univers sans intervention extérieur, ne tenant plus vous vous rabattez sur l'univers lui-même en affirmant que ces constantes, rapports mathématiques et ses lois physique ont forcément été conçu par on ne sait quelle puissant transcendante on avait compris! Problème cette discussion est stérile, autant quand on reste dans un domaine scientifique spécifique comme la bio-évolution on peut discuter des choses concrètes, autant vos histoires d'univers ayant forcément dû être créé parce qu'il y a de la symétries et j'en passe n'est même plus du seul registre de la spéculation, c'est du blabla métaphysique se basant sur des spéculations gratuites. À moins que quelqu'un ici puisse clairement affirmer savoir comment l'univers a été créé au-delà du Big-Bang, à ma connaissance personne ne le sait. À moins que quelqu'un peut affirmer démosntration mathématiques à l'appuie, avec des constantes physiques différentes, combien d'univers pouvant potentiellement abriter de la vie sous une forme ou une autre auraient pu exister! Objectivement concernant ces choses personne n'en a la moindre idée, on n'en sait strictement rien et donc à partir de là il n'y a rien à discuter scientifiquement parlant! Je m'en fous que vous trouviez notre univers tellement bien conçu au point d'y voir pour son origine un Dieu Créateur, je m'en fous car ce n'est qu'une conviction métaphysique gratuites se basant sur du subjectif et des extrapolations bref du vent mais certainement pas de la Science!
    2 points
  15. Encore un militant ED qui nous la fait a l'envers, le tout avec une expérience personnelle qui ne correspond à aucune réalité, pourquoi tu ne cite pas un rêve que tu a fait aussi et la cerise sur le gâteau les insultes aux gouvernements, dis moi tu ne voterais pas FN toi par hasard? Chacun son sponsoring pour l'ED c'est le FN qui raque!
    2 points
  16. Sponsorisé ? Ben merde alors. Où est le pognon ? Sinon, il y a une multiplication des actes homophobes et islamophobes. Voilà un sujet qui préoccupe. Mais non, on parle marque de vêtement. Y a du fond, mais on parle forme. Ca n'étonne pas. Faut pas dire que les nazillons tuent, c'est le plus important.
    2 points
  17. Non Pepsy en terme de sexologie sincèrement t'es déconnecté voir pas connecté du tout t'aurais pas du venir et tu mets du temps pour partir ..sorry
    2 points
  18. 1er forum social antifasciste Depuis plusieurs années on assiste en France, comme en Europe à une progression de l’extrême droite et à la diffusion de ses idées nauséabondes au sein du champ politique traditionnel. Largement servi par une droite au pouvoir qui reprend quotidiennement ses discours et met en oeuvre des pans entiers de son programme, le principal représentant de ce courant, le Front national, s’appuie sur le désarroi qui gagne les déçu-e-s du sarkozysme et parmi eux-elles une partie des classes populaires qui cherche confusément une issue à la crise du capitalisme. Le FN se veut respectable alors qu’il s’avère toujours aussi intolérant, raciste et inégalitaire. Aux marges des partis officiels, la nébuleuse des groupes radicaux accroît son audience et double son discours ouvertement raciste d’actions souvent violentes, à l’encontre entre autres des étranger(e)s, des militant(e)s et des minorités sexuelles, destinées à instaurer un climat de peur parmi ceux et celles qu’elles visent. [*L’EXTRÊME DROITE AU SECOURS DU CAPITAL !*] Partout sur le continent, l’extrême droite se transforme et progresse, pesant de plus en plus sur le quotidien, pourrissant l’atmosphère de ses valeurs haineuses et rétrogrades. Des milices paramilitaires sévissant en Hongrie contre les Roms, aux néofascistes de Casa Pound en Italie, dont l’idéologie raciste inspire les identitaires hexagonaux, cette mouvance polymorphe profite partout des effets de la crise pour se rapprocher du pouvoir. Cette ascension s’est même traduite dans certains pays (Grèce, Italie, Hongrie, notamment) par la participation à des gouvernements qui mènent des politiques d’austérité et font payer la crise à la population. Ceux qui veulent continuer de régner n’ont plus d’autre choix que de nous diviser. La seule véritable lutte ne peut opposer que les classes dominées aux intérêts financiers. En aucun cas, le combat politique ne peut être le terrain d’affrontement de prétendues races, religions ou autres clivages artificiels qui nous séparent et les renforcent. [* ILS VEULENT NOUS DIVISER, À NOUS DE NOUS RASSEMBLER !*] Le mouvement social, en tant qu’acteur d’une démocratie de terrain, active, légitime, n’a eu de cesse de rassembler le peuple autour d’un objectif historique : l’émancipation de chacun-e pour le bien-être de toutes et tous. Plusieurs mobilisations récentes ont permis d’affirmer une opposition à l’extrême droite et à ses idées, notamment lors des déplacements de Marine Le Pen devant les usines PSA d’Aulnay-sous-Bois et de Sochaux, à l’Université de Paris-Dauphine, à Saint-Denis et sur l’île de La Réunion, mais aussi contre l’extrême droite radicale à Lille et face aux catholiques intégristes à Paris, Toulouse et Rennes. Aujourd’hui, face au retour de l’ordre moral et d’un fascisme rampant, raciste et xénophobe, sexiste et homophobe, nous nous rassemblons. Afin de combattre l’extrême droite et ses idées, en construisant ensemble un nouveau discours critique, antifasciste et moderne et des formes de mobilisations adaptées aux nouveaux enjeux et terrains de lutte, NOUS VOUS INVITONS TOUTES ET TOUS À VENIR ÉCHANGER ET DÉBATTRE AVEC NOUS LORS DE CE PREMIER FORUM SOCIAL ANTIFASCISTE. SAMEDI 7 AVRIL 2012 DE 14H À 21H30 Bourse du travail de Saint-Denis, Rue Bobby Sands, métro porte de Paris Premiers signataires : Action antifasciste Paris Banlieue, Christianisme social, Collectif dyonisien contre le Front national et l’extrême droite, Collectif Tenon, Ras l’Front Marne la Vallée, SCALP Reflex, CNT Culture spectacle région parisienne, CNT Santé-social RP, CNT région parisienne, Solidaires Paris, SUD Culture Solidaires, SUD Etudiant, Alternative libertaire, Fédération anarchiste, Nouveau parti anticapitaliste, Réseau jeunes du Parti de gauche, Fédération Total respect / Tjenbé réd (Fédération de lutte contre les racismes, les homophobies et le sida), Cassandre/Horschamp, Fédération syndicale étudiante, Femmes en lutte 93... - 13H30 Accueil - 14H Débat : Où va l’extrême droite ? Etat des lieux de l’extrême droite en France. Le Front national, son programme, sa stratégie, ses réseaux. Extrême droite- droite extrême des passerelles de plus en plus nombreuses. La nébuleuse de l’extrême droite radicale avec : Jean-Paul Gautier, politologue, historien, un militant de SCALP Reflex - 16H ATELIER CHANSON ET FANFARE de La Belle Etoile - 16H30 Débats en atelier Montée de l’extrême droite et antifascisme en Europe avec : Dominique Vidal (journaliste Le Monde Diplomatique), militant antifasciste italien René Monzat, (journaliste) L’extrême droite sur le terrain social avec : un militant du SUB-CNT (bâtiment), Sébastien Champagne, syndicaliste de Solidaires, membre de Vigilance initiatives syndicales antifascistes Paul Ravaux (Vigilance et initiatives syndicales antifascistes) Face à la violence d’extrême droite, quelles réponses ? Quelles ripostes ? avec : des militant(e)s de collectifs antifascistes L’extrême droite, femmes, genre et sexualité avec : Maison des femmes de Montreuil (sous réserve), Des militantes du collectif Tenon, Sarah (CNT STE 93) Racisme et idéologie sécuritaire au coeur du projet politique de l’extrême droite avec : Collectif dyonisien contre le Front national et l’extrême droite L’instrumentalisation du religieux et de la laïcité par l’extrême droite avec : Henri Braun (avocat), Jérôme Anciberro (rédacteur en chef de Témoignage chrétien), - 18H30 Débat : Face au danger d’extrême droite, quel antifascisme ? avec : des membres du collectif des organisations du Forum social antifasciste - 20H30 Spectacle avec groupes de slam Le Forum social antifasciste accueillera des stands d’organisations et de maisons d’édition. Plusieurs films seront projetés. Bar et buffets sont prévus. contact : forum.social.antifa@gmail.com Plus d’infos sur : forumsocialantifa.wordpress
    2 points
  19. Face à la multiplication des propos homophobes sur des réseaux sociaux comme Twitter, pas moins de deux ministres du gouvernement rappellent que la loi s'applique sur le web et que celle-ci interdit les discriminations. Avec sa collègue Fleur Pellerin, ministre déléguée à l'Economie numérique, la porte-parole du gouvernement, Najat Vallaud-Belkacem, par ailleurs ministre des Droits des Femmes, a réagi aux récents propos homophobes tenus sur Twitter pour rappeler que les lois anti-discrimination s'appliquaient sur les réseaux sociaux et que ceux-ci, Twitter en tête, s'étaient engagés à les faire respecter. afp.com/BERTRAND LANGLOIS Alors que le hashtag homophobe #lesgaysdoiventdisparaîtrecar caracolait ces derniers jours en tête des trending topics sur Twitter et après qu'un militant UMP a écrit sur son compte "ce qui est cool avec Act Up, c'est qu'ils portent déjà le triangle rose. Ca va faciliter les choses..." la semaine dernière, les ministres des Droits des Femmes Najat Vallaud-Belkacem et de l'Economie Numérique Fleur Pellerin ont condamné lundi ces propos et estimé nécessaire de trouver "des solutions techniques" pour lutter contre les propos illicites sur les réseaux sociaux. Dans un communiqué, la porte-parole du gouvernement et la ministre déléguée à Internet "rappellent que l'incitation à la discrimination, la haine ou la violence envers une personne ou un groupe de personnes à raison de leur origine, de leur religion ou de leur orientation sexuelle est contraire à la loi française. Ces actes ou propos sont réprimés par la loi et le canal virtuel qu'ils ont emprunté ne rend pas moins punissables ceux qui les commettent". "A la suite des initiatives auprès de Twitter en décembre dernier, le gouvernement a entamé un travail constructif avec le réseau social afin de trouver des solutions techniques rendant possible la détection et la lutte contre les propos illicites qui ne peuvent être impunément publiés en France", rappellent-elles. Ces solutions doivent, selon elles, "à la fois protéger la liberté d'expression, principe à valeur constitutionnelle, et donner à la justice les moyens de poursuivre les auteurs de tels propos". "Afin de construire sur Internet un espace de confiance et de respect, il est en effet nécessaire que les réseaux sociaux respectent la loi des Etats dans lesquels ils se diffusent, démarche dans laquelle Twitter a affirmé être prêt à s'engager", poursuivent-elles. Par ailleurs, "un partenariat a été constitué entre Twitter et SOS homophobie qui permet à cette dernière de signaler des tweets illicites et d'obtenir leur suppression par une procédure prioritaire", signalent les ministres. En savoir plus sur http://www.lexpress.fr/actualite/societe/propos-homophobes-sur-twitter-la-loi-s-applique-sur-les-reseaux-sociaux_1273050.html#Jyi2MC0bTczcHgyd.99
    1 point
  20. Pfou, c'est plus profond que ce que je pensais... Tu vois de la manipulation partout, même chez ceux qui tentent de la dénoncer. Je te conseille vivement de te renseigner sur les travaux sociologiques en rapport avec la théorie du genre, parce que ce que tu dis est à mille lieues de ce que j'ai la chance de connaitre par mes études (et par là je ne dis pas que je m'y connais mieux que toi, je dis que j'ai un accès direct au monde d'où sort ce genre de théorie, et que c'est très très très loin de ce que tu imagines). En tout cas, cette affaire de mariage pour tous a l'air de t'avoir bien retourné les méninges. Quitte ta paranoïa, elle te fait dire n'importe quoi. [Edit] Désolé pour le redit sur la paranoïa j'étais en train d'écrire, enfin ça renforce l'idée au moins.
    1 point
  21. Bon vu que j'ai constaté sur plusieurs postes que tu étais incapable de sortir de ta paranoïa sur le monde, tu es le premier à rejoindre ma black list. Félicitations.
    1 point
  22. Parano , le jour ou tu aura une meute de jeunes qui vont te tomber dessus pour te mettre la tête sous l'eau , ( chose évidemment , que je ne te souhaite pas) et que tu verra ta vie défiler a vitesse grand V , et tout ça en entendant , ces mêmes jeunes , te dire , va niquer ta mère ,ont va te crever espèce de bâtard !!! (cette expérience je l'ai vécu , et je ne la souhaite a personnes) !!! Je peu te garantir que tu aura une autre vision de la punition !!!
    1 point
  23. Ou de propos lu sur ce forum "se servir de raticide" par exemple !
    1 point
  24. Minute, c'est pas de la dentelle. Je ne porterai pas plainte, c'est comme Charlie Hedbo ou Siné. Ca reste de l'humour caca boudin. Là le sujet parle d'appel au meurtre.
    1 point
  25. les mots sont similaire à un revolver. Tout dépend de l'usage qu'on en fait, soit c'est une outil de précision comme au tir en stand, soit c'est une arme qui peut être mortelle, même si on assène à merci «il n'y a pas mort d'homme»
    1 point
  26. Nan, nègre, pédé, c'est pas insultant, c'est quand tu mets "sale" devant. Après tout dépend des gens, mais perso quand j’écris nègre ou pédé, il n'y a rien de péjoratif. J'écris pute aussi. Pas sale pute nègre, t'entends ? Là on condamne des gens qui écrivent mort aux pédés. C'est pas subjectif. Si j'écris : j'aime les pédés, personne ne va me condamner pour ça, au pire on me dira de faire attention à mon langage qui peut être insultant.
    1 point
  27. J'ai dit que les sanctions doivent pleuvoir, pas la prison. Donc tu te tais. Une simple amende devrait dissuader nos courageux internautes. J'imagine un truc comme ici, gradué. Avertissement, puis amende, puis grosse amendes. Les homophobes sont lents à penser, il faut prendre le temps de leur expliquer.
    1 point
  28. Tu n'as pas encore compris que je n'ai rien à foutre des convictions d'autrui sur l'existence ou non de Dieu, tes convictions en tant que telles je m'en moque, elles ne m'intéressent que ti tu as à des éléments étayant ces dernières, sinon je m'en moque, je n'ai pas la vocation de m'en prendre à toutes les convictions métaphysiques se basant sur que dalle. Si tu n'as pas besoin d'arguments probant pour soutenir tes convictions ok fin de la discussion ça ne m'intéresse pas, tu as tes convictions se basant sur que dalle, je ne te blâme pas pour ça, simplement il n'y a donc plus aucune discussion intéressante possible car impossible d'argumenter à partir de que dalle! Les confronter, c'est bien déjà. Et moi c'est Doctor Who, il faut de tout pour faire un monde!
    1 point
  29. Non, merci de ne pas caricaturer mes propos.
    1 point
  30. C'est peut être que je fais la différence entre un ado et un adulte. Les adultes, c'est plus difficile à éduquer. Les jeunes, il y a de l'espoir. J'ai un camarade qui a dans l'idée de monter une structure pour la réinsertion des jeunes sortant de prison, par le travail, l'apprentissage de certaines valeurs. Je trouve cela tout aussi essentiel que la punition.
    1 point
  31. Salut ! :smile2: coucou XY...Z :) == >
    1 point
  32. Non, moi ça va. Ce que je veux dire, c'est comment notre société génère des cas pareils. Les mecs sont comme tous les jeunes, pas spécialement gangster, ils se retrouvent sur la plage et pètent les plombs, à 15 ans, essayant de tuer un homme. Et tout ça pour une histoire de jet de sable. On parle d'effet de groupe, mais en face, il n'y a que l'individualisme des spectateurs, qui se sont plaints des gaz lacrymaux. Moi je me pose une question simple. Que ce serait il passé si toutes les personnes présentes sur cette putain de plage s'étaient levées comme un seul homme pour dégager ces merdeux ? Les sortir de là et leur dire de revenir quand ils seront plus respectueux des autres usagers ? Punir, c'est bien, mais à mon sens c'est tout le monde qui porte la responsabilité de cette histoire tragique. On se focalise sur les jeunes, mais les jeunes ne sont que le produit de notre éducation, et là, ce n’est pas glorieux. On peut toujours se décharger sur les parents, mais la vie en société, c'est tout le monde. Là nous vivons dans un monde individualisé, seuls, en demandant à la police de faire rempart contre nos peurs. Mais ce n’est pas comme ça que ça tourne une société. On voit bien que dès que 5 jeunes se regroupent et chahutent, on se sent pris d'angoisse en priant qu'aucun n'ait la mauvaise idée de demander une cigarette. On préfère enfouir la tête dans le sable que d'assumer notre part de responsabilité sociale. Alors oui, enfermons nos enfants, laissons la prison se charger de leur éducation. Ou les banques, pour ceux qui feront des études. Le problème reste entier quand nous prenons par la suite des décisions qui impacteront sur le plus grand nombre pour notre seul profit, ou celui de notre petite meute.
    1 point
  33. Moi je repose la question à cet Hanibal. Quel campement, où, ils y faisait quoi. Là on a juste un type, qui vient, qui pose son truc sans aucune source et c'est tout. Y a quand même 4 benêts qui vote pour ce non article, ça renseigne vite sur la qualité des détracteurs.
    1 point
  34. Diable! Z'êtes partout vous... http://www.youtube.com/watch?v=kq8Xk65TEr4
    1 point
  35. N'importe quoi ! Un nationaliste serait plutôt pour le respect de l'égalité des citoyens, d'ailleurs... C'est quoi un "corse de l'extérieur" ? Le combat contre la dévastation du littoral français et des sites naturels patrimoniaux n'a pas grand chose à voir avec le nationalisme... puisqu'on peut très bien avoir des entrepreneurs français (corses) saccageurs. Le Conservatoire du Littoral fait le travail depuis des années, aidé par la Loi Littoral. Et les écolos. Donc, la distinction corse/non-corse, elle est un peu conne : il faut mettre en place de nouveaux critères généraux, plus sensibles. Normalement, ceux-ci devraient dissuader les profiteurs irrespectueux (étrangers, français ou iliens) sans pour autant faire de la discrimination. C'est le laxisme qui a aggravé la situation en Corse, qui a cédé aux spéculateurs en lâchant un peu la bride sur le plan d'aménagement littoral.. La Corse est une région de tourisme. C'est celui-ci qui fait les revenus de l'ile mais qui attise les convoitises qui dégradent le littoral. Or, en préservant les sites, on préserve l'attrait et l'originalité de la Corse. Le problème, c'est que le reste de son économie pâtit du tourisme et que ça aggrave le cercle vicieux de ghettoïsation riche sur leurs propres terres. Il faudrait revaloriser le Centre-Corse également. L'objectif de Paul Giaccobi, c'est de permettre aux corses (locaux) d'échapper à la flambée immobilière. C'est assez louable pour se passer de ce genre de discrimination.
    1 point
  36. Abject, sous couvert d'anonymat les gens se permettent les pires horreurs. Je ne connaissais pas ces "sujets à la mode" (je vais rarement sur twitter et n'ai que 6 abonnements) mais ça ne donne pas envie d'en savoir plus. Faut vraiment avoir un cerveau de la taille d'un pois chiche. Et dire qu'il y a des "gamins" qui doivent lire ça... La seule solution oui.
    1 point
  37. J'ai peur ? Non, elle ne sera pas élu, et au pire, elle sera bridée. Ou alors la société part en couille grave et on aura d'autres soucis.
    1 point
  38. Bonsoir... Je me questionne sur ce groupe qui, pour moi, est tout à fait le contraire de ce qu'ils veulent démontrer. En bref, j'ai vraiment l'impression de voir un groupe de " national socialiste " ...!!! ( histoire ) Il y a eu un campement de ce groupe pas loin de chez moi et j'ai vu de quoi ils étaient capable. Ce mettre des claques dans la gueule.. ! Violent ... c'est surtout ça que j'ai eu comme impression. C'est quoi leurs revendications ? ils ne changeront rien les choses On restera et sera toujours gouverné par des voleurs et des incapables. Leurs revendications c'est...rien. Les deux camps fréquentent le même genre d'endroit, écoutent les mêmes beuglantes de sacs à bière, sont présents dans les stades de foot (le summum, filer son pognon à des starlouzes c'est très anticapitaliste...), portent les mêmes marques de fringues (en t'expliquant que c'est une mode ouvriériste ! des pompes à 150 euros...), sont incapables de tenir une conversation contradictoire sans s'accrocher bêtement à l'axe sur lequel on les a amené (ce qui donne environ 1m30 de discussion avant qu'ils brandissent leurs petits poings, sauf à égalité numérique va sans dire...). Le tout encadré par des quadra ou quinqua qui se prennent pour des anciennes terreurs (voir les reportages ridicules des deux côtés de guerillas supposées d'il y a 30 ans), des toxicos, alcooliques complétement sucés à l'heure actuelle qui envoient leurs ouailles au carton et se permettent ensuite de venir essayer de te tirer une larme quand un des leurs mange le bitume. Quand ils font une conférence (bien sponsorisée côté antifa), malgré la présence de beaucoup d'associations, de pub etc... ils réunissent tout au plus 200 personnes, leurs jeunes troupes n'en ayant rien à péter du discours (supposé être) de fond. (le fond est d'une tristesse à pleurer). Le côté pratique de la vie leur est complétement étranger. Ainsi, quand ils se réunissent dans un endroit, ils se conduisent comme des porcs, volent, dégradent très rapidement, se servent, emmerdent le monde. Ils ont toujours une excuse pour agresser, ils en ont une pour pleurnicher ensuite, aussi....souvent. Des niaiseries des années 80 qui perdurent. Tant qu'ils restent faire joujou dans leur bac à sable et engraisser le tenancier du coin, ça va...
    1 point
  39. Ouia, ben moi je préfère un monde anar à un monde lepeniste, sans problème. LE PEN NE PROPOSE RIEN.
    1 point
  40. Ca me fait quand même rire que tout le monde s'indigne qu'on mette une jolie fille pour faire vendre. Les publicitaires ne cherchent qu'une chose : attirer l'attention du passant/telespectateur/lecteur pour qu'il s'arrête sur la pub et regarde le produit. Quoi de mieux pour faire ça qu'une jolie fille, si le produit s'adresse à des hommes ? Et inversement. OH MON DIEU La femme lui marche dessus comme s'il n'était qu'un vulgaire tapis ! C'est un homme objet, soumis et inférieur, c'est même marqué ! En plus il est torse nu ! So what ? Ca choque moins là ? Juste parce qu'il n'y a pas de references sexuelles ? La pub pour le casque rempli parfaitement sa fonction. Son but n'est pas de décrire les multiples fonctionnalités du casque (qui sont les mêmes chez la concurrence), mais de faire en sorte que devant le rayon, le consommateur se dise : ce nom de marque et ce casque me disent quelque chose, et cela est un facteur entrant dans le choix du casque. Il est mis en avant par rapport à d'autres. Et pourquoi j'ai vu cette pub ? Parce qu'elle est volontairement politiquement incorrecte, pour faire parler les biens-pensants, qui la partage en pensant ridiculiser les "publicitaires" alors qu'ils ne font qu'une chose : partager le visuel du casque, le nom de la marque, et le lien avec Bob sinclar et une jolie brune. Mission accomplie, la pub devient même virale. Ca ne m'étonnerai même pas que ce soit la marque du casque qui partage cette image qui fait semblant de démonter la pub.
    1 point
  41. mais il est à sa place, sauf quelques excités tant du coté islamistes que du coté des islamophobes qui voudraient avoir la primauté de la place prépondérante en en décousant avec les autres. Toujours la même histoire de la connerie humaine sur la recherche de la suprématie religieuse.... Des minorités des deux cotés qui font autant de mal des deux cotés.
    1 point
  42. Encore un qui a tout analysé à la problématique.
    1 point
  43. Bon, après plus de 6000 pages de posts improductifs, il est temps que quelqu'un mette, en ces lieux, un peu de vraie musique...(sourire) :
    1 point
  44. Hier ,j'ai vu un film <pacific rim> avec mon ami ,c'est la première fois que j'ai entré la porte de théâtre ,et c'est un film de 3D ,c'est magnifique ,je n'ai jamais senti ça ,il semble qu'il show avant de moi ,je vais aller toujours au théâtre ! le scénario aussi magnifique , j'aime les robots 。。。。。
    1 point
  45. Un groupe de ? Où ? Que font ils ? J'ai participé à un WE antifa à Paris, nous avons simplement fait une interview sur le racisme dans le milieu du bâtiment. Des fois c'est violent oui, ils se font tuer par des nazillons. Faut vraiment être un crétin inculte pour les traiter de national socialiste. Sinon, l’uniforme ne pose pas de problème quand il n'est pas porté par les forces répressives. Donc on aime les pompiers, le samu. Je crois que nous allons assister à un festival de mongolités. Sinon, pour le sujet, une source, un article ? Ou juste un commentaire d'un illustre anonyme qui semble orienté ?
    1 point
  46. En interdisant aux non-corses d'acheter. Dixit le titre du sujet. C'est pas réglementer l'urbanisme de l'île : c'est discriminer en raison de l'origine de l'individu. Et pour votre gouverne, que les Corses soient content ou non, 80% de leurs activités repose sur le tertiaire, lui-même reposant en grande partie sur le tourisme. Vous refusez le tourisme, c'est une explosion du chômage et un brutal appauvrissement de l'île qui est à prévoir. A vous de voir.
    1 point
  47. retour au sujet La France n'est pas en train d'être colonisée, elle est en train de s'effondrer et l'immigration n'y est pour rien, elle s'effondre parce que ceux qui sont censés la diriger depuis cinquante ans ne servent que leurs petits intérêts personnels et la bradent aux puissances de la finance
    1 point
  48. C'est merveilleux!!! "plus belle la vie" il devrait tourner ça à Belleville, avec un peu de chance tu auras le rôle du bobo niais de service ... Tu passeras tout de même mon bonjour aux chinois de Belleville lors de leur prochaine manif anti-racket! oui ils sont certainement français et le flic aussi d'ailleurs tout comme Mama Galledou brûlée vive dans le bus et les milliers de marseillais qui se font insulter, racketer, tapper ... après tout dépend ce qu'on entend par vivre entre français
    1 point
Ce classement est défini par rapport à Paris/GMT+01:00
×