Aller au contenu

Classement

  1. metal guru

    metal guru

    Membre+


    • Points

      24

    • Compteur de contenus

      33 592


  2. Dinosaure marin

    • Points

      15

    • Compteur de contenus

      24 125


  3. l ombre d un doute

    • Points

      15

    • Compteur de contenus

      20 029


  4. Jaxx

    Jaxx

    Membre


    • Points

      12

    • Compteur de contenus

      1 198


Contenu populaire

Affichage du contenu avec la meilleure réputation le 13/07/2013 dans Messages

  1. C'est marrant comme avec vous, les méchants sont systématiquement les flics ou les militaires.
    10 points
  2. D'un côté les mecs gueulent parce qu'on pond une loi qui n'est faite que pour un pourcentage infime, selon eux, de la population, et en même temps ils estiment que ce droit donné à une ridicule minorité va mettre en péril la reproduction de la race humaine. Moi je trouve que c'est plus périlleux de faire un tel grand écart plutôt que d'avouer qu'on est homophobe, chacun sa conscience.
    8 points
  3. un petit bout pour les feignasses vas-t'en guerre: "Nos équipiers n'ont rencontré aucun problème avec des badauds. Il n'y a pas eu d'agressions, nous avons travaillé de façon tout à fait normale", a déclaré Jean-François Riffaud, le directeur de la communication de la Croix-Rouge qui était sur place vendredi. Quelques 90 "équipiers" de la Croix-Rouge, accompagné de 28 camions, sont intervenus sur la catastrophe ferroviaire vendredi soir. Les premiers secouristes de la Croix-Rouge sont arrivés sur place "vers 18h30", selon Jean-François Riffaud, soit 1 heure 15 après l'accident. Le chef de service du Samu de Paris, le professeur Pierre Carli, a par ailleurs indiqué samedi à la presse qu'il n'avait pas eu connaissance d'éventuels caillassage ou pillage, dont ses équipes auraient été victimes, soulignant simplement que le site de l'accident était étendu. Joint par l'AFP, les pompiers de l'Essonne n'étaient pas en mesure de répondre dans l'immédiat samedi après-midi. Une source policière a évoqué auprès de l'AFP samedi une "situation tendue" en début de dispositif quand la Sûreté générale (Suge), le service de sécurité de la SNCF, est arrivée pour sécuriser la zone "comme c'est souvent le cas dans ces moments". "Il y a eu quelques jets de projectiles, mais pas de caillassage", a-t-il dit. "Dans un événement complètement déconnecté, plus tard, un jeune a tenté de voler. Il a été interpellé", a ajouté cette source, qui "déplore cette instrumentalisation indécente". Le ministre des Transports Frédéric Cuvillier a déclaré samedi sur i-Télé n'avoir pas eu connaissance "de victimes dépouillées", faisant simplement état "d'actes isolés", "d'une personne interpellée", "d'une tentative de vol de portable" sur un secouriste, de "pompiers qui par petits groupes ont été accueillis de façon un peu rude". Mais de "véritables actes commis en bande, non", a dit le ministre. Bref grosse tentative de bidonnage de certains, saliver de haine sur le dos des morts, sans déconner, les racailles, je vois de quel coté elles sont.
    6 points
  4. Une bagarre a opposé hier soir des jeunes de Castres à des militaires du 8e RPIMA de la ville, dont l'un venait de se faire voler sa moto, a-t-on appris vendredi de source proche de l'enquête. D'après les premiers éléments de l'enquête, un militaire du 8e régiment de parachutistes d'infanterie de marine (RPIMA) est rentré dans sa maison pour découvrir qu'elle avait été cambriolée et que sa moto avait été dérobée. Il a appelé à la rescousse des amis militaires comme lui pour tenter de retrouver lui-même l'engin volé. Une bagarre a alors éclaté avec des jeunes du quartier. Des plombs ont été tirés avant que la police n'intervienne pour calmer la situation. Mais dans la nuit de hier à aujourd'hui, la façade de la maison du militaire cambriolé a essuyé des tirs de fusils de chasse. Personne n'a été blessé. La ville de Castres a déjà été le théâtre d'incidents opposant des militaires du 8e RPIMA à des jeunes d'origine maghrébine. En mars, le tribunal correctionnel de la ville a prononcé une peine de huit mois de prison ferme à l'encontre d'un jeune venu avec une quinzaine d'autres en découdre en juin 2011 à la caserne avec des militaires qu'ils tenaient pour responsables de l'attaque d'un bar à clientèle maghrébine. La dépêche sur le site du Figaro
    5 points
  5. Jaxx ,t'es gentil, mais t'es délinquants et autres "sauvages", Ben il semble qu'ils n'étaient pas au rendez-vous... T'as tout le monde, des services de secours aux services de sécurité, qui démentent chacun leur tour tout pillage Source de ces démentis Alors maintenant, las des récupérations à la con à chaque accident... Les rhéteurs qui se sont bien fait mousser avec leur prose sécuritaires doivent avoir bien l'air con après ces démentis
    5 points
  6. le fait qu'elle soit soutenue ou quelle est un but louable, ne la place pas au dessus des lois et lui permette de faire des actes inadmissible. je suis pas sur que l'abbé pierre aurait apprécié qu'on pique le logement d'une vieille dame :smile2:
    5 points
  7. Voilà, c'était occupé par une personne très âgée qui n'avait pas rénové, c'est tout le problème, on joue sur l'état des lieux. D'où le danger d'être sans ressources, on catalogue, on soupèse, on sanctionne. La société va éliminer les plus faibles, là est le danger. Elle n'était pas absente la moitié de l'année mais en convalescence chez son fils. Le message de Lovery est criant de vérité, une mamie avait quitté sa maison, elle ne faisait plus de travaux et hop, on s'engouffre dans une définition de maison non entretenue donc abandonnée.
    5 points
  8. quoi ces salauds de téci ont dépouillés en bandes organisée les morts, blessés, secouristes ??? ah ces racailles !!! heu ...... et si c'était encore un fake par rapport à un acte isolé monté en épingle ??? non les charognards c'est la gauche et les antifas avec l'affaire clement méric !! pas la droite ni l'extrême droite !! voyons !! à lire ces extraits : Les premières infos et le début de la polémique http://www.leparisien.fr/essonne-91/un-train-deraille-a-bretigny-12-07-2013-2977769.php 19h38. Deux personnes ont été placées en garde à vue pour avoir dérobé des téléphones portables appartenant à des membres du SAMU. Des véhicules de secours ont également été caillassés. Les policiers doivent faire face à une grosse tension pour maintenir le cordon de sécurité : énormément de curieux font pression pour entrer. 20h41. Pécresse dénonce les tensions. Réagissant aux information du «Parisien» faisant état de tensions sur place, l'ancienne ministre et députée UMP des Yvelines écrit, sur Twitter : «Purement inacceptable: #Brétigny : Le Parisien décrit une grosse tension sur place, secours caillassés.» ......(......)........... communication de la Croix Rouge : « La Croix-Rouge et le Samu qui sont intervenues vendredi en gare de Brétigny-sur-Orge (Essonne), affirment également qu'il n'y a eu ni violence, ni pillage. «Nos équipiers n'ont rencontré aucun problème avec des badauds. Il n'y a pas eu d'agressions, nous avons travaillé de façon tout à fait normale», a déclaré Jean-François Riffaud, le directeur de la communication de la Croix-Rouge qui était sur place vendredi. » http://www.metronews.fr/paris/deraillement-de-bretigny-sur-orge-il-n-y-a-pas-eu-de-caillassages-contre-la-police/mmgm!2xH54trrASfWc/ Métronew parle de sources policières qui démentent : « Ces rumeurs d'agression et de vols sur les victimes ont été formellement démenties par la Croix-Rouge et des sources policières. » http://www.liberatio..._medium=twitter Libération reprends ces informations et précise même : « Le chef de service du Samu de Paris, le professeur Pierre Carli, a par ailleurs indiqué samedi à la presse qu’il n’avait pas eu connaissance d’éventuels caillassage ou pillage, dont ses équipes auraient été victimes, soulignant simplement que le site de l’accident était étendu. » http://www.francetvi...ees_369062.html Dès lors des médias comme FranceTVinfo commencent à mettre en parallèle les deux versions et à s’interroger sur la véracité des premières infos. http://www.slate.fr/...-pillage-ou-pas Le site « Slate » commence à s’interroger également et pose les jalons de cette polémique. Il n’est pas jusqu’au site « Fdesouche » qui finalement dans un addendum relaie les sérieux doutes de cette histoire : lire l'excellent article qui démontent encore les rumeurs : http://www.debunkers...e__les_dro.html
    4 points
  9. Waaah, c'est incroyable quand même (façon de parler malheureusement). Hier on m'en a parlé vite fait, apparemment l'info circulait déjà, mais à la tv, on en disait rien. Je sais pas ce qu'il y a de particulier dans l'Essonne, mais c'est là qu'on a eu les dernières attaques de trains par des équipes de délinquants.. J'en arrive presque à penser que cet accident n'en est peut-être pas vraiment un. Que ça se passe un jour de départ en vacances, avec donc des gens ayant pas mal d'argent sur eux, ça fait penser à un get apens qui a mal tourné ^^. Après sans preuve ça ressemble à rien, mais comme on est tous des Columbo improvisé, cette idée restera jusqu'à explication précise. Bref, c'est vraiment malheureux pour les victimes et leurs familles, puissent-ils trouver soutien et amitié. L'opportunisme de voleurs s'il n'est que ça, est juste dramatique, et le mec qui s'est fait attraper, on devrait avoir le droit d'user de N'IMPORTE QUEL moyen, pour qu'il dénonce ses complices. Bref, on ajoute de l'horreur à l'horreur, sur un fond de suspicion. C'est cool tout ça..
    4 points
  10. La grandeur de l'homme, ça sert juste à rassurer les enfants. Il n'y a rien de grand à naitre ou à mourir, les cloportes y arrivent très bien aussi depuis des millénaires sans en faire des caisses. Tu veux dire que tu es contre la procréation qui imposerait la reproduction d'un individu imparfait tel que toi? Je suis d'accord.
    4 points
  11. Un bande de jeune wesh qui crachent sur la France contre ceux qui défendent la nation française, mon choix est vite fait.
    4 points
  12. les militaires ont bien fait d'intervenir eux même, raz le bol de ces voyous qui font le loi et restent impunis.
    4 points
  13. Me fait pas rigoler. La seule chose qui te motive, c'est la haine de l'autre. On a déjà expliqué que les célibataires pouvait adopter, que les mariés n'étaient en rien obligés de procréer, et que ça n'avait absolument jamais remis en cause la durabilité de la société. Tu n'es même pas capable de défendre les arguments bidons qui servent de prétexte à ton homophobie.
    4 points
  14. C'est bien ce régiment dont trois membre s'étaient photographiés devant un drapeau nazi faisait le salut qui va bien ? Ces histoire de bandes à Castres durent depuis des années.
    4 points
  15. Depuis des années RFF n'a pas les moyens d'entretenir le réseau. La séparation d'avec la SNCF a été voulue pour complaire aux ultra-libéraux et rendre possible la privatisation totale du rail. Pour camoufler cette dégradation on a même monté des affaires bidons comme celle de Tarnac. Que vont-ils trouver aujourd'hui ?
    3 points
  16. Non ça fait plaisir aux gens de se faire peur, de se rappeler qu'il y a des choses terribles comme la racaille de banlieue, en plus cela fait vendre et cela fait voter pour entretenir ce système basé sur la peur et la violence. Le fait divers, les gens et les médias ne s'en passent pas.
    3 points
  17. Oué caillasser des pompiers, des faits divers...
    3 points
  18. Il serait temps que les français se réveillent et soient solidaires ....pour tout !
    3 points
  19. 3 points
  20. Brétigny-sur-Orge : les secours caillassés par "un groupe de jeunes" venu dépouiller les morts Un seul mot : Sordide !
    3 points
  21. Apparemment les premières constatations font bien état d'un problème matériel sur la voie. Y quelques graphiques dans le rapport Rivier qui permettent de comprendre pourquoi le réseau ferroviaire est dans un sale état (page 8 et 9 surtout) : http://www.developpement-durable.gouv.fr/IMG/pdf/rapport_Rivier.pdf Et pendant ce temps là, Les "stratèges" claironnent sur le développement à l'international : http://www.sncf.com/fr/presse/fil-info/groupe-international Ben oui, parce qu'avec l'ouverture à la concurrence et la libéralisation du marché, ce qui compte c'est de conquérir de nouveau marchés. Pas d'assurer un service de qualité.
    3 points
  22. Le 8e RPIMa compte 1200 hommes et femmes articulés en 8 compagnies. Mon lien Sophisme de généralisation hâtive: "Il y a trois membres du régiment faisant le salut nazi donc les 1200 membres de ce régiment sont des nazis."
    3 points
  23. Je pense qu'on peut sérieusement parler d'ennemi de l'intérieur quand on en arrive là.
    3 points
  24. Ce n'est pas le mariage homo qui mettra à mal la "durabilité" de la société :D Tu sais, la "plupart d'entre nous" se foutent éperdument de ton jugement. Au pire, "on'" prend ça pour ce que c'est, c'est à dire un troll pataud et sans intérêt (et même pas subtile, par dessus le marché. Entre toi, le monstre Tricéphale Djizus/Yeats/poud, LaurentEssonne et Arthur, j'aurais vraiment cru que vous auriez réussi à nous faire rire. Mais non. Je ferais sans, ce n'est pas bien grave :D).
    3 points
  25. Bien sure que si !!! Des connard se croient tout permis, et se permette de squater des logement privée !!! Pour moi c'est du vole, pure et simple. Et le coup des marques de vétusté... Non mais lol quoi, j'ai des pote qui, si tu enlève l’écran plat, ont se croirait dans un appart des année 70... Ça veut pas dire que c'est abandonnée. Faut être débiles pour le penser.
    3 points
  26. Quand on voit le nombre de trains qui circulent chaque jour, c'est deja un vrai miracle qu'il y ait si peu d'accident grave comme celui-ci !.. Notamment avec les TGV qui circulent à des vitesses folles sans problèmes depuis plus de 30 ans.. Par contre, quand la privatisation pointera réellement son nez sur notre reseau, là, nous risquons d'avoir de sérieux problèmes de sécurité et d'entretien des voies et divers matériels, car la rentabilité et le Fric prendront le dessus sur la sécurité des voyageurs. Comme chez nos "amis"... britanniques par exemple.
    2 points
  27. http://www.rtl.fr/actualites/info/article/accident-mortel-en-gironde-7763095797 Source : rtl.fr Il y aura malheureusement plus de morts sur la route ce week-end que dans les accidents ferroviaires pendant un an (si ce n'est 10 ans !). Alors je minimise les commentaires "à chaud" sur la SNCF et ses employés incapables. Quant aux tentatives de récupération partisane des délits commis après le drame je vais déposer une gerbe avant l'heure. Oui, c'est ignoble de voler, encore plus s'il s'agit de voler un cadavre. Oui, il existe toujours au XXIème siécle des individus capables de ce genre de saloperie. Mais les discours du style "la France a peur" ou "c'était mieux avant" voire "ça sera mieux demain après les prochgaines élections", c'est sans moi. Je laisse ça au propagandistes chevronnés.
    2 points
  28. Justement , que les pillards sois Français , est un problème national !!! Et y'en a raz le bol des Blablablabla traditionnelle , maintenant faut agir !!!
    2 points
  29. Oui sûrement ... mais il faut que nous soyons tous solidaires contre la racaille voilà ce qui serait bien Ensuite tous solidaires contre la sncf et les autres ..... qui pour faire des économies envoient à la mort des gens et s'excusent , pleurent après
    2 points
  30. c'est l’État français qui a l'autorité pour réquisitionner des locaux vacants,non a une association, de plus la réquisition doit suivre une procédure précise, chose que l'association en s'introduisant illégalement ne respecte pas.
    2 points
  31. Vous avez bien la même arrogance que certain "ricains" des années 60/70 lorsqu'ils ont compris que pour eux il faudrait qu'ils s'y fassent, leur enfants iraient en fac avec des noirs, des noirs auraient le droit de s'asseoir là où ils le voudraient dans des trains ou des bus, qu'ils allaient avoir accès aux mêmes emplois. Ça les rendaient furieux, ils parlaient également des droits comme vous le faites à la virgule près. C'est troublant cette pérennité dans la phraséologie.
    2 points
  32. Alors la, cette situation me sidère. Déjà, de quel droit cette association se permet elle d'entrer par effraction chez les gens ? de quel droit installe t-elle des personnes dans des logements qui ne leur appartiennent pas ? Enfin,comment se fait-il que ce soit la propriétaire du logement, spoliée de son bien, qui se retrouve à l'hôtel... Que cette association accueille les sans domiciles chez ses adhérents si elle le souhaite !
    2 points
  33. C'est beau le néomalthusianisme avec cette belle négation de "la grandeur de l'homme en ce qu'il se sait misérable." Vous êtes, jusqu'à présent, la personne la plus proche de l'idée que je me fais du dernier homme nietzschéen.
    2 points
  34. Il faudrait accorder vos violons, l'ancien... C'est un banal fait divers ou une ratonnade des "croix de feu" à tendance "nazillo fasciste du III ème Reich de la race supérieure" ?
    2 points
  35. Voilà il en ressort une pièce qui s'est détachée ... acte de malveillance ou autres .... c'est inadmissible d'être en insécurité même dans le train !
    2 points
  36. Si c'est le cas - rien n'est exclus à cette heure -la faute en est quand même à la SNCF, car on peut - non ! on doit prévoir - dans le monde où nous vivons avec le plan vigie pirate un système sur - pourquoi on soude les rails sur le réseau TGV et pas sur le réseau corail. 5000 éclisses à surveiller en 2013 c'est de la folie.
    2 points
  37. @ Phil : ton copier/coller ne répond en rien à mon message. Je n'ai jamais pretendu que les soins palliatifs étaient la solution parfaite, justement à cause du manque de moyen, mais que réduire à une équation soins palliatifs = prolongement de la souffrance était incongru quand on n'a jamais vécu soi la situation. Je m'occupe de personnes âgées en fin de vie, des décès j'en vois toutes les semaines, et bien il n'y a pas de cette souffrance dont tu parles : on veille à la repérer, la soulager au point que la personne dort en permanence et part dans son sommeil. Sent from my SK17i using ForumFr mobile app Rien que le témoignage "ils l'ont laissé se vider de son sang... (...) Mon mari refusait les transfusions" le rend ridicule... Et pourtant je n'irais pas défendre tous les médecins car j'en croise de sacrés c*. Sent from my SK17i using ForumFr mobile app
    2 points
  38. Raté. Les britanniques ont en fait été obligé de remettre la gestion de l'infrastructure ferroviaire sous contrôle de l'état, vu la catastrophe qu'a créé la privatisation. British Rail n'a rien d'un fleuron du libéralisme. http://fr.wikipedia.org/wiki/Network_Rail
    2 points
  39. Pff mon pauvre ami vous n'y connaissez rien. Le port de l'uniforme confère immédiatement la sainteté et un niveau d'éthique que seul le Dalai Lama peut surpasser... Bon là je suis un peu occupé mais à l'occasion je vous ferais la liste des ratonnades et autres joyeuseté auxquelles ces parangons de vertu se sont livré à Castres. Pour moi c'est une bagarre entre deux bandes.
    2 points
  40. Non, c'est idiot. D'une part, parce que les gens vont s'unir sous d'autres institutions alors que la plus habilitée à représenter la loi, c'est l'état. Deuxio : si on libéralise le mariage, là on va vers le grand n'importe quoi. Et le mariage n'aurait plus de vocation, d'essence, de cohésion Tertio : comme si on n'était pas déjà libres de se marier avec à peu près qui on veut d'adulte et consentant. Contrairement à ce qu'on croit, le mariage unisexe n'est pas une libération mais une extension du cadre de loi.
    2 points
  41. Les CRS devraient être autorisés, parfois, de péter des dents à coup de matraque.
    2 points
  42. Pfffffffffffffffffff...Constantinople, cher ami, vous n'y connaissez rien ! Vous devriez savoir que depuis mai 68 et même 1940, tous les flicards et "les kakis" ont des raideurs au niveau des bras et des paluches qui ont une légère tendance à désigner le plafond, tout en "baraguinant" le wisigoth.... Aux dernières nouvelles, "les exorcistes du CRIF" mènent l'enquête sur ces cas de... "possession".
    2 points
  43. Je ne sais pas à quelle confession vous appartenez, perso je suis chrétien catholique et voilà longtemps que j'ai découvert qu'il n'y a qu'une chose dont je suis responsable, en gros de mes actes personnels qui ne doivent pas pénaliser les gens qui les subissent, de ma vie et seulement de ma vie, chacun n' a qu'une véritable propriété - ce qu'il fait de sa vie ! Donc accepter que tous aient les même droits civils que moi même me convient.... Et de grâce ne me sortez pas vos litanies sur les déviances supposées du mariages pour tous, ces déviances ne font partie que des fantasmes de ceux qui sont contre l'égalité des droits civils.
    2 points
  44. Sérieux oui, c'est pour ça que la gare est blindée de CRS, c'est ma ligne de train depuis 30 ans, je suis passé une demi-heure avant l'accident, on parle très peu de l'insécurité sur cette ligne car c'est la ligne pilote pour toutes les innovations et le réseau grand Paris en préparation. Dire que la gare de bretigny est un coin à emmerdes ça ferait pas vendeur, tu comprends. J'ai été à l'ancienne base aérienne pour mon service militaire et à l'époque, on avait interdiction d'aller en perm ou simplement en ville en uniforme, en 1991, le problème ne date pas d'hier.
    2 points
  45. Et l'usufruit du logement possédé par le défunt, ma mêre est décédée et son mari vit dans son logement dont je n'hériterai qu'au déces de celui-çi. (et je suis ok avec ça à 100%)
    2 points
  46. Sauf que dans ce cas ci, le DAL a ouvertement avoué sa faute dans l'histoire. Mais je ne doute pas que des agents de Bloomberg aient infiltrer l'association a ses plus hauts niveaux :gurp:
    2 points
  47. Ouvrir un compte joint ce n'est pas la même chose que la communauté de bien, et apparemment tu n'es pas au courant qu'un testament peut être contesté, contrairement aux droits découlant du veuvage sous le régime de la communauté de biens. Tu n'as pas de couples mariés/divorcés dans ton entourage? Tu vis dans une grotte? La communauté de bien représente quelque chose de fort sur le plan de le confiance pour les époux qui la choisissent. Mais au vu de ce que cela t'inspire, tu ne te mariera jamais n'est ce pas? Puisque le mariage ne sert à rien... D'ailleurs, même pour les hétéros il ne sert à rien... Que ce soit pour le partage des biens, ou pour la reconnaissance du gosse, tout peut se faire hors mariage comme tu l'as si bien dit.
    2 points
Ce classement est défini par rapport à Paris/GMT+01:00
×