Aller au contenu

Classement

  1. charles francois

    • Points

      15

    • Compteur de contenus

      3 605


  2. Yardas

    Yardas

    Membre


    • Points

      11

    • Compteur de contenus

      7 068


  3. rupert801

    rupert801

    Membre


    • Points

      10

    • Compteur de contenus

      826


  4. Loopy

    Loopy

    Membre


    • Points

      10

    • Compteur de contenus

      3 109


Contenu populaire

Affichage du contenu avec la meilleure réputation le 20/06/2013 dans Messages

  1. C'est pas Sarkozy qui avait fait voter cette loi sur le prélèvement d'ADN ? Les antis découvrent que ça ne s'applique pas qu'aux arabes ?
    7 points
  2. Vous n'allez pas nous faire pleurnicher pour quelqu'un qui bafoue ouvertement les lois de la république quand même, comparaison n'est pas raison. Il aurait du justement, compte tenu de son "combat" être plus exemplaire que n'importe qui.
    4 points
  3. Oui, les "nazillons"qui sont "fous dangereux" doivent être calmé par la loi française et pas par des groupuscules tout aussi dangereux.
    3 points
  4. 3 points
  5. Faut dire que lorsqu'on sait qu'un type pris deux fois de suite en grand excès de vitesse peut être envoyé en taule, il y a de quoi se poser des questions. La prison devrait être réservée exclusivement aux individus ayant commis des actes violents, mais par contre leur peines devraient êtres durcies par rapport à ce qu'elles sont actuellement. Quand à ceux vraiment dangereux, ils ne devraient jamais sortir.
    3 points
  6. Mais, oui, allons y! Liberons les meurtrier ils risquerais de ne pas pouvoir reprendre leurs vie... Liberons les violeurs et les pedophile ils risquerais de rester traumatiser la prisons... Liberons les voleurs ils risquerais de se faire voler leur vie...
    3 points
  7. Bref toujours la même chose : pas de casse, pas de coup, pas d'insulte, juste quelqu'un qui défend une opinion et qui refuse ensuite de s'identifier.
    2 points
  8. Y'a des zones entières du territoire, à commencer par la Seine Saint Denis que je ne considère plus comme faisant partie de la France. le Français n'a plus aucune envie d'y mettre les pieds hors mutation obligatoire.
    2 points
  9. Ce que je trouve dommage c'est qu'en faisant ce topic je voulais avant tout rendre un petit hommage à ceux qui s'investissent dans la vie de tous les jours, la plupart anonymes et non en faire un sujet de polémiques, y'avait tellement à dire sur ces gens, j'ai pas envie de fermer ce sujet, mais je le ferai si ça continue en HS ou en attaques personnelles.
    2 points
  10. Et tu aurais été condamné pareillement. C'est normal de se soumettre à la loi de son pays non ? Fausse alerte de ma part, le monsieur n'a pas été condamné pour le refus de prélèvement. Ça ce sont les 1.000euros d'amende. La prison, il l'a prise pour rébellion et fourniture d'identité imaginaire.
    2 points
  11. Les paroles il les a bien dites. La vidéo existe : les images et le son sont là pour le prouver. À partir de là je vois pas comment vous pouvez contester cela. Qui est la personne sur la vidéo de le cas contraire alors ? Ben non. La moitié d'une démocratie ou la moitié d'une dictature c'est quoi au juste ? Si vous pouviez le définir dites-le. Là encore, Mélenchon nous prend pour des cons. Et alors ? L'un n'empêche pas l'autre. Le Vénézuéla n'est pas un pays où la liberté de la presse est respectée, ni la liberté d'expression (en général, ça va ensemble d'ailleurs).
    2 points
  12. Le (énième) coup de "l'homo refoulé" et du pantouflard TF1iste pour peu qu'on doute de l'abstraction du "soi" dans une démarche de bénévolat ou qu'on soit sceptique quand aux bienfaits réels du bénévolat à long terme. Rien de nouveau sous le soleil, c'est humaniste on t'a dit !
    2 points
  13. J'aurais aimé avoir plus de détail sur l'histoire... En effet, 4 mois dont 2 fermes + 1000 euros d'amende me semble vraiment excessif pour un jeune par ailleurs inconnu des services de polices et ayant participé à une manif (a priori non violente) non déclarée... N'a-t-il pas plutôt été jugé comme l'organisateur de ladite manif ? Si oui, ce serait peut être plus logique. J'ai beau être pour le mariage gay, j'ai vraiment un mauvais feeling avec cette histoire là...
    2 points
  14. C'est le fanatisme intrinsèque à la religion musulmane qui pousse en permanence au rejet de la différence. En islam tout est manichéen, croyant / infidèle, Dar al-Islam / Dar al-Harb etc... et bien évidemment tout ce qui n'est pas musulman doit être combattu ou converti.
    2 points
  15. C'est très inquiétant ce que tu racontes Oneandlonely :(. ... et ils estiment que les putes doivent être considérées avec malsainité.
    2 points
  16. "Et aller plus loin : remplacer la prison par des amendes dans les cas les moins graves ; pour les auteurs de délits, réserver l'incarcération aux récidivistes." Commenter un sujet, c'est bien. Lire un sujet avant d'y répondre, c'est mieux.
    2 points
  17. Ce qui est dérisoire c'est de se sentir le droit d'insulter les autres quand il ont des opinion divergente de la votre!
    2 points
  18. Bonsoir , bonjour a tous Cerise et moi meme lançons ce sujet pour vous proposer une nouvelle rencontre forumesque. Celle ci se deroulerait sur Nancy ( ça me fais d'ailleurs trés bizarre de parler de Nancy :D ). Pour cette rencontre qui se deroulerait sur un week end je vous propose deux dates qui seront a étudier en fonction de vos propositions et disponibilités . Nous avons donc ainsi le week end du vendredi 21juin au soir jusqu'au dimanche 23 juin le week end du vendredi 28 juin au soir jusqu'au dimanche 30 juin Une solution d'hebergement est en cours d'analyse par Cerise et moi meme :D En fonction du nombre que vous serez et du week end nous allons etudier une petite idée sympa. Toutes personne voulant participer est la bienvenue , il vous suffit de le dire sur le topic en précisant a quelle date vous serez plutot dispo ( mais vous avez l'habitude je sais meme pas pourquoi je vous le dit :D ) . Je metterais régulierement " a jour" ce post pour vous tenir au courant de la date , des inscrits , et de toute autres infos ^^ . Pour les gens originaires de cette région , si vous voulez proposer des choses , telles activités , solutions d'hebergement ou autre n'hesitez pas toutes idées est bonne a prendre Alors amis nordistes ( pas taper ) et de l'est je vous attend au detour de ce topic pour me prouver que votre région n'est pas si hostile et que l'on peut s'y plaire :p Participants : Cerise Angeeeel Riposte ( à confirmer) Cocoooo Cricket Shyvers Steph_ou Nom d'utilisateur Titsta Linkin77 Anariel et Beli Scorpion malnoir Blackdezember ( à confirmer) Loamm Jedino ? :D A vous de jouer les loulous
    1 point
  19. C'est justement ce que je voulais dire en fait. Il n'y a aucune récupération idéologique, sauf la tienne, tes méthodes sont aussi gerbantes que celle des boneheads tu ne parle jamais des méthodes gerbantes de L'EG et des antifas. Je sais tout à fait qui est mort et qui est vivant. Je sais aussi que si les antifas jouaient pas à la police des rues, Meric serait toujours en vie. Se substituer à la justice, à la loi, c'est s'exposer aux risques. Meric en est l'exemple type.
    1 point
  20. Il n'y a aucune récupération idéologique, sauf la tienne, tu ne parle jamais des méthodes gerbantes de L'ED et des Skins, c'est ton esprit partisan qui s'exprime encore une fois mais on a l'habitude depuis le temps, ton idéologie a toi c'est de casser idéologiquement du rouge! tiens regarde tes copains comme ils sont gentils et quand on parle des Skin on pourrait s'étalé sur L'ED en général qui ne vaut guère mieux! http://www.youtube.com/watch?feature=player_embedded&v=eJOK0e70WJ4
    1 point
  21. Monsieur dois-je vous signaler que nous n'avons jamais gardé les cochons ensemble et que je n'acceptes d'être tutoyé que par des gens que je connais en réel, et qui sont susceptible de devenir mes amis, je vous serais reconnaissant de ne pas me soumettre à votre familiarité. Peut-être que votre manque d'éducation expliques pas mal de choses. Les sous entendus, c'est vous qui les faites, je pourrais en faire d'autres c'est vous qui êtes grave.
    1 point
  22. Oui bien sûr, le viol est mon fantasme. Si tu captes pas les sous-entendus de cette phrase, c'est très grave.
    1 point
  23. C'est le travail de la police. Si ces mecs se sentent l'âme de justiciers, qu'il s'engagent. Ca évitera sans doute d'avantage ce genre d'issue tragique et ça légitimera d'avantage leur combat.
    1 point
  24. "La chaude camaraderie des douches... La pipe..." Stéphane Guillon ce matin a fait un tweet exprimant exactement la même chose.
    1 point
  25. Du coup s'ils veulent pas prendre contact pourquoi suspecter que des anciens pictogrammes soient des pistes d'atterrissage pour extraterrestres ? Pourquoi penser que les crop circles sont leur oeuvre ? Pourquoi ils voleraient toujours aux alentours de la Terre avec LE MÊME modèle de vaisseaux depuis 50 ans ?
    1 point
  26. . Et ce n'est pas la première fois que tout cela est dit et martelé... De toute façon, ceux qui sont pour "cette Europe" sont soit des ignorants et idiots soit des traîtres.
    1 point
  27. Sans les centaines de milliards donnés à la grece il n'y a plus d'argent pour payer leurs fonctionnaires. Si les banques coulent les économies des gens disparaissent, comme les entreprises d'ailleurs. Mais moi cela me va car je veux que la grece, et d'autres, sortent de l'euro pour baliser le chemin pour tous les autres.
    1 point
  28. Merci du compliment :) La guerre économique est mille fois plus souhaitable que la guerre tout court. Mais les schémas il faut savoir les dépasser : il existe des concurrences qui apportent des bénéfices mutuels. Tiens je suis en train de lire le manga de Dragon Ball 3 en ce moment : c'est Krillin et San Goku qui sont en concurrence pour devenir meilleurs : c'est San Goku le plus fort, mais Krillin se nourrit de la force de San Goku. Il ne tombe pas dans la jalousie, il accepte de profiter comme un bon disciple de l'opportunité de s'entrainer avec meilleur que lui, avec quelqu'un qui le domine. Parce qu'ils font passer l'amitié avant la réussite... et parce qu'ils se servent de l'un pour renforcer l'autre et vice versa. Les amérlocks et les chintoks, ils ont leurs défauts, ils nous concurrencent en une guerre économique presque sans pitié, mais ils sont nos amis... enfin tant que nous restons suffisamment sages pour le rester. PS : j'ajoute que la vertu de l'amitié est défendue au coeur à la fois par le PS, que par le Centre, que par l'UMP.
    1 point
  29. pourquoi cette question ? le rapport avec le sujet ? non parce que si c est pour me faire retrouver mon premier pseudo pas de problème. c est aintiemlaligent
    1 point
  30. Mais je m'en fous de ta mauvaise foi, dès le départ, j'ai cité un article de presse, tu m'accuses de mentir, donc je fournis 3 sources différentes. Alors ton cinéma, tes brassages d'air, tes scandalisations ridicules, je m'en tape complètement. Il faut quand même être d'une malhonnêteté certaine pour répondre ce genre de truc alors qu'après ce post 82, tu a continué à prétendre PLUSIEURS fois, que je n'apportais aucune source.
    1 point
  31. Ah, c'est mieux. On est sorti de ce grand fantasme de l'altruisme. De la gêne, l'impression d'être privilégié, par principe, par moralité, par conviction religieuse ou politique, mais certainement pas l'intention de faire le bien en étant en accord avec soi-même. (ou rarement). Altruisme, c'est un mot qui ne devrait même pas exister. Evidemment qu'il est préférable d'avoir des gens qui s'engagent.
    1 point
  32. Toi tu n'as pas la solution non plus. Je vote pour un parti qui n'aura pas besoin de foutre du fric dans les prisons , mais qui fera régner l'ordre dans ce pays.
    1 point
  33. C'est quoi votre problème ???!!!! On est plusieurs musulmans à avoir dit que nous ne cautionnons pas ce genre d'acte, et ce n'est absolument pas pour faire plaisir à untel ou untel... Vous êtes de ceux qui mettent tous les musulmans dans le même panier? Laissez moi vous dire que comme partout malheureusement, que les gens soit religieux ou non il y a des idiots. C'est ainsi... Mais ce n'est pas parce qu'un personne va me dire "je suis un musulman" que je vais tolérer qu'il agisse de façon blâmable, et pour moi et pour beaucoup de musulmans, je pense, cet acte est blâmable !!! (Insulter les gens comme vous le faites ne fait pas avancer un débat;))
    1 point
  34. T'as raison, je vais attendre plusieurs décennies avant d'avoir le droit à la parole :smile2: Exaltée de ma nouvelle acquisition ? je te parle d'argumentation, le thème du topic est le jambon, et toi tu me parles de mon droit de vote ? Enfin, venant de quelqu'un qui répond en dénigrant un forumeur sur son âge, faut pas s'attendre à des miracles... Tu sais que certains débitaient déjà des conneries il y a des siècles ? ça t'empêche pourtant pas d'en faire autant :blush: Allez, je retourne mater les simpsons en mangeant des smarties, penser est inconvenant à mon âge, t'as bien raison..tous les citoyens ne se valent pas, on va faire une échelle d'importance qui grandira avec l'âge pour pas indigner les aînés PS: oui j'utilise des smileys...que veux-tu, la bac à sable me manque tant...
    1 point
  35. TL;DR pour ceux qui ont la flemme: Les gens qui ont claqué une fois un de leurs enfants sont des tarés pédophiles islamistes sadiques et psychopathes qui devraient se faire trancher les mains. C'est... putain j'ai jamais vu un sujet aussi caricatural. Et bien sur on ne demande jamais l'avis de ceux qui ont bien vécu les claques/fessées reçues. JAMAIS. De toute manière, pourquoi faire ? Ils ne savent pas ce qui était bon pour eux, ils ne vivent pas leur vie. Ils ne savent pas qui ils sont. Et puis, dans le pire des cas, on a toujours la sublime réponse du "une terreur c'est un enfant qui n'est pas encadré par les bonnes personnes", phrase suintante de mépris.
    1 point
  36. Par chez moi.. parmi ma famille, les amis, les gens avec qui tu peux échanger un dialogue sur ce sujet. Vous avez étroitement (maladroitement?) lié le salafisme a ce sujet, il est normal que ça fasse réagir. Je ne nie rien, la stupidité de l'acte je l'ai souligné dans ce cas. Le salafisme existe mais n'est pas aussi propagé que certains le pensent parmi la population musulmane, loin de là. Cela m'écorche évidemment, sinon je n'insisterais pas, pour moi, un salafiste n'est pas un musulman du 21ème siècle. Qu'ils se pensent représentatif de la population, j'en ai rien a gratter, si j'ai un devoir, c'est de montrer qu'on ne partage pas leur vision, pour éviter a certains de généraliser. Je n'en sais rien, je ne connais pas votre entourage, et la véracité de vos dires. Mais restons dans le sujet, et le cas c'est produit en France, je pense pouvoir m'avancer, sans être obligé d'exposer des chiffres, que le salafisme parmi la population musulmane en France ne flotte pas sur un succès.
    1 point
  37. :smile2: Bien sûr. La pire des mauvaises fois quand les vidéo, elles, existent... Qui raconte des mensonge ici ?
    1 point
  38. C'est dommage pour ceux qui l'ont raté, mais c'était le thème du débat chez Taddéi la semaine dernière. Ah bon ? Pour éviter les infractions au code de la route par exemple, on n'a que la prison de disponible ? Affirmation basée sur une croyance personnelle ou sur des faits avérés ? Ce qui est par contre un fait avéré c'est que : - nombre de peines courtes de prison mettent des délinquants en situation de récidive dès lors sortie de prison : plus d'emploi, plus de logement, pas de moyen financier, parfois pour simplement quelques mois d'emprisonnement, et surtout aucun suivi par la suite. Bref, si vous voulez mettre quelqu'un en situation de récidive, c'est en effet la meilleure option. D'autres alternatives (pour certains délits, évidemment) sont explorées : la réparation envers la victime, par exemple, financière ou par une peine alternative, rendu possible par le fait de laisser une certaine liberté au coupable. Bref, c'est réellement dommage d'être obtu sur ce genre de sujet, car à vouloir appliquer à tout prix la sanction la plus dure, parfois on en arrive à desservir davantage les victimes et la société. - nombre de courts séjours en prisons permettent souvent à des petits délinquants qui n'ont commis que des délits mineurs de tomber dans la véritable délinquance, par la situation et les rencontres qu'ils font. Nos prisons sont les meilleurs centres de formation à la délinquance. Libre à vous de vouloir envoyer irrémédiablement n'importe qui pour n'importe quoi, mais encore une fois, je m'interroge sur l'intérêt.
    1 point
  39. La meilleure façon de diminuer le risque, c'est la prévention. Le meilleur moteur pour limiter la délinquance, c'est l'éducation en amont, faire en sorte que les règles soient intériorisées par les individus, dès qu'il est possible de faire comprendre à un enfant la nécessité d'obéir à des règles communes. La solution en aval, c'est la réinsertion. Envoyer en prison pour ensuite rejeter dehors les délinquants sans passer par un contrôle rigoureux, avec de surcroît une surpopulation carcérale, c'est transformer la prison en école du crime. Il faut pour cela penser à des solutions alternatives afin de détacher le délinquant (juvénile notamment) de son environnement initial, favorable au non-respect des lois, et l'intégrer dans une structure qui apprend le sens des responsabilités et le respect des autres. Mais ça, plus l'environnement carcéral parfaitement dégradé avec des prisons vétustes qui demandent plus qu'un coup de pinceau, un personnel en sous-effectif, etc... En période de vache maigre, faut pas rêver, rien ne sera fait. Donc le problème ne va certainement pas s'arranger.
    1 point
  40. Tu ne peux me traiter de faux cul vu que tu ne me connais pas dans la vie de tous les jours, tu ne sais donc pas si mon discours et mes actes sont cohérents de plus des Musulmans qui condamnent ces actes publiquement il y en plein et même des Oulémas, par contre ils ne sont pas médiatisé chez nous, tu peux les trouver sur le net facilement. De plus comme rien dans l'Islam n'indique que ce genre de comportement (agression pour sandwich) soit valide je ne vois pas en quoi le dire publiquement pourrait mettre un Musulman en danger.
    1 point
  41. Vous me rappelez vaguement l'affiche de propagande maastrichienne du PS ou on voyait un sumo japonais barré d'une croix rouge. A cette époque, on devait s'unir pour vaincre une espèce de péril jaune... Et on ose encore me refaire le coup de "l'union fait la force". Pourquoi "recroquevillé" ? (avec des références à des peuplades qui ne vivaient pas sur la terre ou j'ai planté mes racines... ?). Un monde en paix ? C'est quoi "un monde en paix", un chinois qui dort à côté de son outil de travail à l'usine, qui bosse 90 heures par semaine pour vos envies de babioles inutiles ? Des gens qu vous allez forcer à accepter vos règles ? Vos envies d'homologuer le monde entier à vos caprices ? L'UE, c'est la paix ? Vous ne voyez pas les millions de gens manifestant dans les rues, au Portugal, en Espagne, en Grèce ? Le travail d'équipe ? Mais le coach se fout de ta gueule, t'as pas encore compris, ça ? Et c'est le coach qui fait l'équipe, qui met sur la touche qui il a envie de mettre sur la touche.
    1 point
  42. Le problème, comme souvent, c'est la généralisation. Nombre de bénévoles font des actions totalement désintéressées, dans des associations à but non lucratif ou comme je l'ai déjà dit dans des établissements de santé. Après il est évident qu'il existe des associations à but lucratif, qui récoltent beaucoup d'argent, et emploient encore et toujours des bénévoles alors qu'ils pourraient largement embaucher des CDD / CDI, mais ils ne représentent pas tout le monde. Je trouve déplacé, pour tous ceux qui font de vraies et belles actions de solidarité, de sous-entendre qu'ils ont forcément un intérêt. De plus, comme l'a très justement fait remarquer Alcina je crois, nombre de personnes sont bénévoles dans des petites assoces de quartier, pour faire un peu de secrétariat, un peu de compta ou que sais-je encore. L'association des mamies tricoteuses de Moncuq n'a sûrement pas les moyens d'embaucher un comptable, une secrétaire et que sais-je encore.
    1 point
  43. Ca a déjà été fait. Je ne connais pas bien le mouvement d'Asselineau qui prétend reposer sur le programme du conseil national de la résistance (que j'ai lu, lui) mais des choses dans ce sens ont été entreprises de l'après guerre jusqu'aux années 80 quand Mitterrand a suivi le virage libéral de l'occident initié par Thatcher et Reagan. En somme une logique double, entrepreunariale et privée d'un côté et publique et stratégique de l'autre avec toujours cette volonté du gouvernement de donner à tous à la fois. Système qui était juste le meilleur du monde pendant toute cette période face à la mafia WASP d'un côté et les soviétiques de l'autre.
    1 point
  44. Là, ça atteint des sommets que je pensais humainement impossible à atteindre. Du coup, j'vais me contenter d'une réplique de film "Il ne faut jamais sous-estimer le caractère prévisible de la bêtise humaine."
    1 point
Ce classement est défini par rapport à Paris/GMT+01:00
×