Aller au contenu

Classement

  1. Yeats

    Yeats

    Membre


    • Points

      16

    • Compteur de contenus

      957


  2. grandfred

    grandfred

    Membre


    • Points

      15

    • Compteur de contenus

      15 741


  3. casdenor

    casdenor

    Membre


    • Points

      15

    • Compteur de contenus

      11 203


  4. charles francois

    • Points

      14

    • Compteur de contenus

      3 605


Contenu populaire

Affichage du contenu avec la meilleure réputation le 09/06/2013 dans toutes les zones

  1. sainte marine qui viens sauver la sarl front national france !!! ce serait cool que ce topic qui est très sollicité de part et d'autres reste concentré sur clément et les BONES HEADS dont son tueur ! les engueulades entre vous pour savoir qui à la plus grosse paire (de couilles ou de sein) et autres HS fatiguent des vieux comme moi !! encore un complot antifa ??:smile2:
    3 points
  2. Pourquoi quelque chose qui ne cause aucun tort devrait être combattu ? (btw: j'ai du mal à comprendre que la tolérance et la diversité soient mises en péril par le fait de... mettre en avant la diversité)
    3 points
  3. Je te précise juste qu'on peut être skinhead et noir. C'est pas incompatible. Après, il en est tout autrement dans le cas de bonehead où là, effectivement, c'est chaud d'être bone et noir à la fois. Mais en 2013, le mouvement skinhead est toujours aussi buissonnant: skinheads 69 spirit, rude, redskins, sharp, boneheads, etc.... Il est justement important de refaire l'histo du mouvement, ça évite de dire une ânerie comme tu l'as fait précédemment, ou de se farcir les amalgames "skinheads = boneheads" comme la presse et les politiques nous abreuvent. Pensons aux néophytes, faisons preuve de discernement.
    3 points
  4. J'ai fait une petite recherche à ce propos... vous avez une fonction "recherche avancée" follement pratique.On peut rechercher qui a prononcé un certain mot dans quel sujet et où dans le sujet. Et vous savez quoi ? Il apparaît que vous êtes le premier (edit : après Wipe et l'ombre d'un doute qui ne l'on pas accusé) dans cette discussion à dire le mot FN ! Contrairement à votre affirmation mensongère, personne n'a dit que c'était la faute du FN !!!! Merci de votre participation, au revoir...
    3 points
  5. Moi aussi. (mais ça, ici, tout le monde te le dira). Malgré tout, je me permet de préciser que je chie sur les Roms. Depuis le mois de mars 2009.
    3 points
  6. Demandes à tes parents si ils seraient capables d'avoir 15,40 :D ............ Tu verras , ils vont être outrés et répondront qu'ils avaient 19. Si t'avais eu 16,40 , ils auraient exigé 17 ............Envoies-les promener !! Franchement , les parents sont là pour encourager et/ou féliciter ................pas pour casser.
    2 points
  7. Darius, il doit y'avoir un bug dans votre dernier post. En effet, il ne contient aucun copier-coller de wikipedia. Vous devriez corriger ça !
    2 points
  8. tu confonds toujours combattre les fachos qui se cachent derrière l'Islam et les musulmans qui pratiquent plus ou moins leurs religions, sans faire ch... les autres !!! ces musulmans cool sont nombreux autour de moi !! certains sont plus radical que moi sur les sectaires enfermés en burqua !! c 'est drôle ! il me semble que côté combattre le fn, tu es exemplaire ! mais côté lutte contre toute religion, tu es kéblo que sur l'islam ..... tout comme les fhaineux !! la vie est compliqué !! il y a tout un panel entre un musulman zen et la pire des vermines islamistes !!!
    2 points
  9. 15 c'est bien. Après en 5ème ça ne veut rien dire, les meilleurs aux collèges ne sont pas les mêmes qu'au lycée! "Mes parents exigent" AAAAAH quelle horreur, ceux qui sont coachés par leurs parents à fond pour le coup réussissent beaucoup moins bien que si ils travaillent pour eux... Dis à tes parents de te lâcher, ce n'est pas comme ça qu'ils vont te pousser à réussir, ça m'exaspère ça... Comment détruire la curiosité pour la transformer en recherche de satisfaction pour les parents... Comment faire des gosses machines incapables de penser par eux mêmes et uniquement scolaires.. Cela reste mon avis, moult fois vérifié d'ailleurs
    2 points
  10. L'homosexualité n'est pas une maladie, donc on ne peut et ne doit la soigner L'homosexualité n'est ni morale ni immorale en soi. La démocratie n'est pas la dictature d'une majorité, les hétérossexuels, sur une minorité les homosexuels. Tant que les gens, certaines institutions religieuses et certains médias ne comprendront pas cela, la civilisation n'avancera pas beaucoup.
    2 points
  11. NON c'est l'histoire, ne vous en déplaise, qui montre ce que donne la haine fasciste et qu'il faut savoir oser la combattre quand elle sort la tête. le fascisme ce sont tout les totalitarismes le fascisme c'est la haine de l'étranger le fascisme c'est trouver un bouc émissaire pour expurger sa peur de vivre avec d'autres le fascisme c'est imposer la force contre la raison le fascisme c'est abolir les libertés pour un tout petit nombre qui se sent supérieur aux autres.
    2 points
  12. Les antifas sont aussi violent, intolérant et haineux. Antifas ou fasciste même saloperie. Ça reste un fais divers par ce qu'il à pas de eu de préméditation, quand on s'engage dans ce genre de groupe il faut assumer les conséquences.
    2 points
  13. Le juge d'instruction qui enquête sur la mort de Clément Méric a écarté samedi soir la qualification d'homicide volontaire. Esteban M., l'un des skinheads avec qui le jeune militant d'extrême gauche s'est retrouvé dans une rixe, et principal suspect, a ainsi été mis en examen pour violences volontaires ayant entraîné la mort sans l'intention de la donner, et placé en détention provisoire. Tous ceux qui parlaient d'assassinat et d’homicide volontaire peuvent donc manger leur chapeau. Ce n'est qu'un mauvais coup dans une bagarre hélas lambda entre extrémistes de gauche et de droite. Selon plusieurs témoins «objectifs», dont un vigile de magasin, un ami de Clément Méric les aurait alors «chambré» en déclarant ostensiblement «‘les nazis viennent faire leurs courses' ou quelque chose comme ça». Au cours de cette altercation verbale, le groupe de la victime aurait prévenu les skinheads qu'ils seraient attendus à la sortie, selon les gardés à vue. Katia, 32 ans, aurait alors appelé des amis en renforts, dont son compagnon, Esteban, 20 ans, agent de sécurité et auteur présumé des coups de poing fatals portés sur Clément. Le groupe d'extrême-gauche a donc ouvert les hostilités, pas seulement en provocation, mais en menaçant physiquement les JNR "de les attendre à la sortie". http://www.lefigaro....s-eclaircit.php
    2 points
  14. Il va falloir que tu apprennes que le fait que ça se soit passé il y a longtemps ne signifie pas que les peuples alors étaient incultes ou arriérés. Se poser des questions c'est bien, mais l'esprit critique ne doit pas être exercée uniquement sur la version officielle, mais aussi sur les autres.
    2 points
  15. Oui, il y a des sites contraire a celui donné via le lien, mais a quoi bon faire cela..
    2 points
  16. Quel rapport? lequel des deux camps n'avait aucune idéologie politique dans cette affaire? est-ce possible de ne pas tomber a chaque fois dans le contraire quand on veut parler sur ce forum? C'est l'effet "preuve" divers contraire, balançons nous la baballe, mais ne faisons rien pour changer les choses.
    2 points
  17. Confusion entre "manouches", gens du voyage et Roms. Ca évite de réfléchir.
    2 points
  18. Le type allait quand même à une vente privée Fred Perry avec sa meuf. Il allait pas "casser du pédé ou du Rachid" ou déporter à coup de tatouage des passants dans la rue. Faire justice soit même comporte des risques, ce gamin en a fait les frais. Avant d'être victime des coups du type, il a d'abord été victime de cet affrontement débile d'idéologies entre groupuscules qui ne sont pas une menace pour la nation. D'un côté comme de l'autre d'ailleurs.
    2 points
  19. Évidement, mais le fait de rappeler a chaque fois ce détail me pousse a penser " il n'avait aucune chance, il avait qu'a fermer sa gueule et se faire tout petit". Si on accuse l'innactivité des gens face au mal, et que quand ils osent dénoncer au prix de leur vie, on s'offusque... Facho, croix gamé, serte il aurait pu se taire, il serait en vie, mais voilà, certains osent dénoncer... Triste sort d'une rencontre qui aurait du s'en tenir qu'a un échange verbale.
    2 points
  20. Avec des "si" ma tante s’appellerait mon oncle, avec des "si" vous seriez riche à million et ne porteriez vous pas des jugements à l'emporte pièce sur ce qui aurait du être et qui ne s'est pas passé. Tout les résistant au fascisme et qui ont donné leur vie "bêtement" pour que vous puissiez librement vous exprimer étaient certainement bête à manger du foin, ils auraient mieux fait de ramper devant cette "bête immonde" plutôt qu'avoir voulu vivre debout et libre.
    2 points
  21. si tu lés aimes tant pourquoi ne pas installer un camp dans ton domaine ou chez toi?
    2 points
  22. Bonjour, l ombre d'un doute... "Les français"... tous les oeufs dans le même panier ! ben,non... je suis française et je n'en ai pas ras le bol !
    2 points
  23. Des images! 5000 personnes défilent à Paris et Toulouse
    2 points
  24. Étant tatouée, gentiment, rien d'offusquant, je dois avouer avoir eût à faire à ce genre de propos voici ma réponse universelle: Si nous faisons cela c'est rarement par rébellion mais plus pour l'amour du tatouage, du graphisme. Ce n'est pas un prétexte, pour moi ce fut un symbole tant qu'un amour du graphisme, si tu nous trouves irresponsables libre à toi je ne puis t'en empêcher, mais sache qu'une peau flétrie colorée ou non est toujours laide et que jeunes, nous voulons parfois, aspirer à la beauté, notre corps comme n'importe quel corps est une œuvre d'art, conçue par nos parents, manifeste de notre expérience de vie, entretenu dans sa forme vivante chaque seconde, auquel chacun de nous rajoute sa propre touche, pour donner une œuvre unique au monde, le tatouage n'est qu'une peinture parmi tant d'autre sur ce corps. Si nous nous tatouons, nous ajoutons à notre œuvre ce que nous voulons ajouter, marque de notre vie, expérience. Alors honnêtement je n'y vois pas de mal, mais libre à vous de penser le contraire.
    2 points
  25. C'est dingue de voir que vous êtes toujours incapable d'expliquer le tort causé par la situation, et ce, depuis 15pages....
    2 points
  26. Il y a un mort, casier vierge ou pas, on parle pas là d'une simple agression entre alcoolique. Les faits sont là, c'est comme ca, va falloir que quelqu'un paye pour la mort de ce jeune homme.
    2 points
  27. Bah très honnêtement, je pense que ces Roms sont des enculés mais bon on peut pas y faire grand chose tant que l'Etat dit rien... Une petite anecdote : J'ai un pote à qui son oncle s'est fait volé sa moto un jour et il était sûr que c'était les manouches d'à côté qui l'avaient volée. Il averti la police qui dit qu'elle ne peut rien faire alors, mécontent, il prend une grosse barre de bois et y va en plein jour. Bah il paraît qu'en plein jour le camp est vide ! Du coup il y est allé, il a prit sa moto xD Et avant de se barrer, il a foutu le feu à deux caravanes ! :D :D :D
    2 points
  28. Que dois-tu en penser ? Que ce sont peut-être des personnes profitant de la présence des Roms pour leur faire porter le chapeau, dur à croire oui mais c'est très courant par chez moi. Et je soutiens le maire, je ne pense pas qu'il soit xénophobe au contraire il voit les choses telles qu'elles sont : C'est-à-dire que s'il y a 2000 roms, il faudra les loger et s'en occuper or il n'en a pas les moyens et ça lui pose problème, il n'y a pas de xénophobie là-dedans à mon avis, c'est juste qu'il ne peut pas se le permettre mais après, bien évidemment, ses paroles sont remaniées...
    2 points
  29. A en lire certains, il faudra songer à la canonisation de ce jeune au plus vite! Ce fait divers est du pain béni pour les pros de la manipulation, des amalgames à la mord moi le noeud et de la récupération à fond la caisse. On entend de tout : "c'est la faute au FN", "aux anti mariage pour tous" et même à Copé! ... il faudrait presque interdire et dissoudre toute la droite Il s'agit ni plus ni moins que d'une esclandre qui a mal tourné entre jeunes issus de groupuscules ultra-minoritaires comme il en existe des dizaines depuis des lustres. Visiblement le groupe dont est issu la victime était loin de prôner la non violence à commencer par le jour du drame.
    2 points
  30. En précisant que je suis, ce qu'on appelle, "quelqu'un de gauche". Une semaine de mars 2009. Une cinquantaine de caravanes de Roms s'installent sur un terrain, pas très loin de chez moi. Bah, m'en fout. Le samedi soir, on rentre à la maison. Volet d'une chambre fracturé. Rien ne manque dans la maison. Ni la télé, ni le pc, ni la chaine hi-fi. Il ne manque rien d'autre que TOUS les bijoux de famille. La bague de fiançailles, offerte à ma femme quand elle avait 17 ans, les médailles de baptême de mes deux fils, leurs gourmettes, les bagues en rubis, en émeraude et en saphir, les camées, les boucles d'oreilles, les chaines, ... 25 ans d'histoire, de NOTRE histoire, partis par la fenêtre. Et l'impression d'avoir été violés. Que dois-je donc penser de nos amis les Roms ?
    2 points
  31. 2 points
  32. En même temps le décolleté est la plupart du temps agrémenté d'un petit bijou brillant qui, si ce n'était pas fait avant, attire le regard. Il y a même une technique de maquillage qui consiste à assombrir l'entre sein avec une poudre à peine plus foncé que la peau pour donner un effet de profondeur... Il ne faut pas non plus oublier que ces demoiselles essaient ces jolis hauts et qu'à ma connaissance AUCUNE ne s'est dit à ce moment là "oh, j'espère que personne ne regardera" Le décolleté est une invitation au regard, un ticket d'entrer pour une visite virtuelle des dunes jumelles... Évidemment lorsque l'on est invité comme lorsque l'on se rend au musée, on se comporte en gentleman! Question de savoir vivre bien entendu et de pragmatisme tant il est vrai qu'un "oh putain, mate les loches!!!" réduit considérablement nos chances d'accéder au stade 2: le toucher.
    2 points
  33. de mémoire, je n'ai jamais vu ou lu cela !! défenddre l'anti racisme, l'anti sexisme, l'anti homophobie, défendre nos valeurs libertaires est donc de l'endoctrinement pour pas mal de forumeur !! :gurp:
    1 point
  34. Yeats est le spécialiste des plans foireux, quand il ne prend pas les message Facebook de dessinateur extrémiste merdeux!
    1 point
  35. bah oui, mais https://www.facebook.com/SoutenonsEstebanOfficielc Cette page n’est malheureusement pas disponible. Le lien que vous avez suivi peut être incorrect ou la page peut avoir été supprimée. ............................................ .....................................
    1 point
  36. Bof... Moi j'ai des petits seins, donc les décolletés (jamais plongeants, ceci dit ) ça me mets pas trop mal à l'aise. Mais je me prends quand même assez la tête sur les fringues, particulièrement en été, quand il fait chaud, que j'ai envie de mettre une robe, de sentir ce petit courant d'air sur mes cuisses, de me trouver canon aussi , et que je me rappelle de tous ces relous qui me font chier et rougir dès que "j'ose" (mais même quand "je n'ose pas", en fait). En ce moment je vis dans un quartier où il y a beaucoup de troupeaux de mâles agglutinés devant les bars tout au long de la journée, donc qui ont tout le temps de faire les coqs entre potes, et je me rends compte que je suis devenue un peu "trouillarde"... J'ai pas peur de me faire agresser, non... Mais peur de me faire regarder malproprement, du manque de respect. Ou juste d'attirer l'attention, de me faire interpeller... Enfin, "peur", c'est un bien grand mot, mais disons que je suis pas à l'aise. Alors bon, c'est cool de se faire allumer, et mater quelqu'un c'est bien, mais y a des manières de faire, quoi. Et ces mauvaises manières dont je parle, elles sont beaucoup trop courantes, et elles ne me décomplexent pas ! Aujourd'hui j'ai osé mettre une jupe longue, mais je ne sais pas si j'oserai mettre de robe courte. Y a trop d'hommes partout.
    1 point
  37. 1 point
  38. Cinq minutes avant de mourir Mr de la palisse était toujours vivant. Avant que d'être condamné Mr Landru avait un casier vierge.
    1 point
  39. Voici le meurtrier présumé, Esteban, 20 ans. On est loin de la machine de guerre qu'on décrivait quelques pages plus tôt. ( j'ai trouvé cette photo ici : https://www.facebook.com/SoutenonsEstebanOfficielc)
    1 point
  40. Long Nao, ça t'arrive de sortir et d'affronter la réalité ? Tu me sembles bien rêveur, on vit pas dans un conte de fées. Je suis pour l'aide aux Roms et je ne suis surtout pas d'extrême droite mais dans certains cas, il faut admettre de tomber sur des enculés qui exploitent le système.
    1 point
  41. Source ? Ben ça tombe bien, tu sais ce qu'on dit sur le forum ? Que c'est la faute de l'extrême gauche, des gourous coco et antifachos, des mélanchoniens et autres trotskystes. Bizarrement, tu retiens pas ça
    1 point
  42. Tu as raison casse toi! tu a raconté assez de conneries comme çà, légitime défense Pfffffffffff
    1 point
  43. tout est dit Je suis impressionné. Si vous avez si peur de vous faire signaler en m'invectivant : adressez-vous à moi en MP. Je vous attends.
    1 point
  44. Vous en savez quoi ?:D Je vous mets pour la belle mise en abyme, (certes involontaire mais elle n'en est que plus belle) que vous venez de faire...
    1 point
  45. Yeats, il est vrai que l'on peut rire de tout, mais pas avec n'importe qui comme disait Monsieur Cyclopède. Il fut un temps où j'ai lancé un topic sur l'oeuvre et l'artiste. Ce qui vous est reproché c'est que vous semblez minimiser la mort du gamin et vouloir attenuer la responsabilité de son meurtrier. Ce qui aussi vous nuit c'est l'impression que vous donnez de ne pas désapprouver les idéaux néo fascisants... Alors soyez plus clair pour éviter toute méprise.
    1 point
  46. Pour ne faire plaisir à personne, je ne reluque que les premières ; mais comme je ne sais pas distinguer les premières des secondes, je les reluque toutes dans le doute.
    1 point
  47. Les hommes ne sont pas moins observés :D Les femmes sont plus discrètes c'est tout
    1 point
  48. Encore une tuerie j'adore merci pour l'info
    1 point
  49. @Pheldwyn: Sauf que justement, tu seras d'accord pour dire que l'identification est un processus culturel. Quand on dit femme, on ne pense pas uniquement vagin+paire de sein+[insérer ici les diverses petites différences notables, j'ai la flemme]. On pense énormément de chose de plus. L'identification sur la base du sexe n'existe pas en vérité. La taille est bien quelque chose qu'on peut reconnaître immédiatement. Pas le sexe. (note: je n'ai pas dit que l'état instillait cette notion, simplement que le fait d'indiquer le sexe d'une personne sur sa carte d'identité n'avait pas d'intérêt, puisque c'était une notion culturelle)
    1 point
  50. En 6 mois de présence quotidienne dans les médias, elle a pas été foutue de sortir un seul discours intelligent, ni même de se servir une seule fois d'un peigne.... Plus sérieusement, elle, comme un paquet d'autres, veut continuer d'exister encore et encore, peu importe le prix. C'est consternant.
    1 point
Ce classement est défini par rapport à Paris/GMT+01:00
×