Aller au contenu

Classement

  1. metal guru

    metal guru

    Membre+


    • Points

      23

    • Compteur de contenus

      33 592


  2. Dinosaure marin

    • Points

      17

    • Compteur de contenus

      24 125


  3. Yeats

    Yeats

    Membre


    • Points

      15

    • Compteur de contenus

      957


  4. PASDEPARANOIA

    PASDEPARANOIA

    Membre


    • Points

      11

    • Compteur de contenus

      27 326


Contenu populaire

Affichage du contenu avec la meilleure réputation le 28/05/2013 dans toutes les zones

  1. *Mode vieille réac on* Ah c'est du joli ! On commence par épouser son cousin et après c'est quoi ? Les mariage avec les animaux, avec les enfants ? C'est la décadence, c'est comme si on légalisait la pédophilie. *Mode vieille réac off* Elle se permet de donner son avis sur le mariage des autre, mais le sien ne regarde personne. Et j'adore cette phrase. "La loi de la République n'a jamais interdit à ce qu'on se marie entre cousins. La seule restriction qui puisse exister, c'était sur le plan religieux" C'est la même chose que le mariage gay en fait.
    6 points
  2. Nooooooooo nooooooooooooooooon elles ont le droit de faire le mouvement qu'elles veulent mais pas de toucher au symbole d'Antigone! C'est un crime. Oui mais non! Pas seulement! Antigone c'est le symbole de la rebelle prête à mourir par ses idées, qui le sait et reste intransigeante par sentiment de devoir! Une figure qui dépasse aussi le rôle attribuée aux femmes, une anticonformiste pure. Pourquoi son nom est il associée à un genre de tea party pour bourgeoise bon chic bon genre! POurquoiiiiiiiiiiiiii! POurquoiiiiiiiiiiiiiiiiii!
    4 points
  3. Antigones: ces anti-Femen contre le mariage gay et la théorie du genre MARIAGE GAY - C'est le dernier épiphénomène né dans le sillage de la Manif pour tous. Drapées de leurs robes blanches, les "Antigones" s'assument en rassemblement "féminin", apolitique et résolument contre l'agit-prop radicale des Femen. "La femme a sa dignité, celle-ci ne passe pas par l’exhibitionnisme et l’hystérie", clament-ces jeunes filles sur leur site internet. Et d'ajouter: "loin de toute considération politique ou confessionnelle, nous revendiquons notre droit élémentaire et notre devoir fondamental à être des femmes à part entière". Principal fait d'arme de ces chastes amazones: prendre d'assaut (en vain) le QG parisien des militantes Femen samedi dernier; puis avoir infiltré l'organisation pour en dénoncer les "méthodes totalitaires et manipulatrices". Suite : Huffington Post Antigone... n'est-ce pas le nom de ce personnage de tragédie grecques dont le père était également le demi-frère ? C'est classe de prendre ce nom pour défendre la famille :D
    3 points
  4. Je ne comprends pas trop son argument sur les lois de la république qui autorisent le mariage entre cousins, les lois de la république autorisent aussi le mariage homosexuel désormais. Je ne vois pas pourquoi on pourrait stigmatiser l'un et pas l'autre.
    3 points
  5. Leur vidéo je tiens 10 secondes, elles se foutent à poil au moins à la fin? Sinon, elle se déclarent complémentaires de l'homme, elles emploient le même mot que les islamistes tunisiens et qui n'a pas plu à beaucoup de Tunisiennes, la complémentarité ça peut être la femme qui obéit et l'homme qui commande.
    3 points
  6. "Je suis née non pour une haine mutuelle, mais pour un mutuel amour", dit l'Antigone de Sophocle. D'autres, pour dénigrer la femme, l'affirment côte surnuméraire de l'homme. Antigone, par Sophocle d'abord, puis par Anouilh ensuite personnalise la résistance à l'injustice infligée, au sens propre et figuré, à la fraternité. C'est un très beau symbole d'humanité, personnifié par une femme. C'est un prénom symbole de combat.
    2 points
  7. Une chose est sure, c'est qu'avec ce mouvement, les inégalités hommes femmes ont encore de beaux jours devant elles!
    2 points
  8. Me gêne pas perso que t'adoptes. Y a pas de risque de maladies consanguines via l'adoption. Je serai plus inquiet parce que c'est TOI qui adoptes, mais bon...
    2 points
  9. Pas dut tout, regarde bien! puis n'hésite pas a prendre les chiffres qui t'intéresse! moi je prend les miens!
    2 points
  10. 46 pages ... on est partis pour un dédoublement de l'autre sujet de 690 pages..
    2 points
  11. Je m'en fous un peu des Femen, je trouve juste que leur façon d'agir est plutôt futée puisqu'elle fait parler d'elles, après si elles se servent de la notoriété obtenue pour faire passer un message cohérent c'est bien, si elles ne font que montrer leurs nichons pendant des années sans qu'il n'y ait rien derrière je ne vois pas trop l'utilité. Par contre je trouve que montrer ses nichons dans une église est quand même moins radical que s'y tirer une balle dans le crâne.
    2 points
  12. Pouafffffffffr, les pros sont dans la posture contrairement aux antis, Repouaffffffffffffff! D'abord ont est en démocratie, puisse que tout le monde peut s'exprimer et au fond si qui te gêne c'est que les arguments ne font pas mouche et que tu n'arrive pas a les imposer! moi je dit que les fondations de la protestation sont basées sur du vent et qu'elle ne resteront pas dans les annales, personne n'a nier que l'opposition existe, mais il faudrait quand même dégonfler le mammouth, d'abord le nombre de manifestant est largement inférieur aux manif ouvrières et il serait bon d'analyser pour savoir combien de manifestant sont plutôt la pour contrer le gouvernement hollande que de s'opposer au mariage homo, dixit la récupération politique de Copé pour le 26 mai!
    2 points
  13. Ce qu'il y a de bien c'est que tu peux aussi l'appliquer aux antigones, vu la mièvrerie de leur discours de catéchisme, si ce sont des vieilles femmes en t shirt, personne les écoute, déjà que ...personne ne les écoute. :) Moi quand j'ai vu le début du film j'ai pensé que c'étit un truc sur les 72 vierges promises aux martyrs de l'Islam. Si ça se trouve c'est ça le véritable combat des Antigones, rester vierge pour le paradis d'un martyr d’Allah, vive la complémentarité.
    2 points
  14. En même temps, pas sur qu'elles soient écoutées tant que ça. :smile2:
    2 points
  15. Blocage freudien sur l'homosexualité masculine hein ? Comme tous les homophobes coincés du cul il ne connait rien à rien ...mais il juge.
    2 points
  16. Ou certains y verront une oeuvre d'art de toute beauté d'autres n'y verront qu'un vulgaire navet. Tout ça n'est au final qu'une façon ou pas d'être touché par l'oeuvre de l'artiste. Et aussi et surtout si des gens voulant investir de leur argent se mettent à surenchérir ce qui les fait vite devenir des "œuvres d'arts exceptionnelles" et on aura alors tout un tas de monde qui trouvera que l'artiste à un incroyable talent, qu'il à su bien utiliser les couleurs, donner de la profondeur etc..... alors que jusque là ils n'auraient même pas jeter un œil sur l'objet et c'est encore plus flagrant quand l'auteur vient à décéder alors là il est porté aux nues alors que de son vivant il ramait le pauvre pour faire connaitre son travail. On peut alors se demander si elles sont devenues sensationnelles et exceptionnelles par ce que sublimes ou par ce que une poignée de gens fortunés ont décidé d'en faire monter les prix. Merci.
    2 points
  17. -Recuperation maladroite d'un mythe -Image de la Femme reduite à ce que les allemands appellent les 3 K (Kirche, Kuche, Kinder) (Eglise, Cuisine, Enfants) .........au moins 50 annees de voyage dans le temps proposees par des fantômes blancs.... ......sans moi.....
    2 points
  18. En même temps c'est pas vraiment une personne neutre qui parle, elle a besoin des Femen pour faire le buzz pour son groupe de "rebelles"
    2 points
  19. Et on me "signale" quand je "bouscule" oui. Je ne perds pas mon temps à signaler des personnes qui de toutes façons ont carte blanche. Quand à ta comparaison entre ce forum de discussion et un cambriolage signalé à la police, souvent la seule raison qui pousse une personne à déposer plainte, c'est pour que son assurance le rembourse car la police ne résout que très peu de cambriolages. Ici je ne suis assuré contre rien, donc pourquoi signaler ? Tu peux éviter de faire l'interprète tu sais, vu que tu n'entraves rien aux conversations dans lesquels tu viens troller.
    2 points
  20. Bonjour Eveil, Punchette, Jo et tout le monde ici :) Willy Deville sur du Bryan Ferry.
    2 points
  21. Le mariage homo retire un modèle de civilisation basé sur l'exogamie et la filiation, c'est une loi générale donc elle ne concerne pas "que" les gays contrairement à ce qu'on veut faire croire, mais bien la société toute entière. Merci, mais la délation n'est pas dans ma nature, même si je me doute que ça n'est sans doute pas la même chose pour mes contradicteurs.
    2 points
  22. Des Femmes qui prennent le nom d'une femme fruit d'une relation consanguine. Et qui, de surcroît, étalent la demi-nudité des femen dans leur vidéo, à tel point que leur vidéo est à accès restreint sur Youtube
    2 points
  23. La protection policière, protection d'Etat et moyens mis à la disposition des Femen (auto-proclamées rebelles) par l'Etat est tout simplement hallucinant. (en plus d'être indigne de notre République) J'ai vu la vidéo des Antigones, ça fait du bien de voir des femmes avec un grand F, plutôt que des call girls hystériques, aux yeux révulsés et éructant.
    2 points
  24. Ah le Parano de service , qui cherche la petite bête , qui n'existe pas !!!
    2 points
  25. Le plus extraordinaire ici, c'est que les "pro" ne se contentent pas de défendre la mesure comme on pourrait l'attendre dans le cadre d'un débat (ou on traiterait l'autre comme son égal), mais ils concentrent tous leurs efforts à nier que cette mesure fait débat, et donc que l'opposition existe. Ce sont des négationnistes.
    2 points
  26. Bonjour, Encore une fois, me citer le pere du rationnalisme qui a quoi, 400 ans d'age, ce n'est pas argumenter. Descartes n'a rien résolu avec son rationnalisme doctrinal qui devait soit disant faire de nous les maitres les plus puissants de l'univers. 400 ans, c'est dire l'anachronisme qui convient pour décrire ce qu'est Descartes. D'ailleurs, n'est-ce pas le fameux Descartes qui avait trouvé une preuve ontologique de l'existence de Dieu. Drole de preuve pour un cartésien. Il me semble qu'hériger la raison en Dieu tout puissant a aboutit a une impasse, cette derniere se matérialisant par l'execution rationnel de juif (oui oui, c'est rationnel de vouloir bien griller un juif au four). En outre, Descartes n'a jamais rien résolu et la seule chose qu'il nous ait légué est le dualisme corps/ame, ce qui mene a une voix de garage sans possibilité de se garer avant le mur. J'espere que vos air-bags fonctionnent bien. Le probleme de la raison est qu'elle est spéculative, comme vous le soulignez. Il pourrait y avoir divers mondes au dela de notre perception des sens. Oui sauf que ces divers mondes sont hypothétiques donc spéculatifs. Admettre leur existence revient a spéculer, et si je vous affirmais que ces mondes n'existent pas, vous seriez bien forcé d'admettre que j'ai peut etre raison. On n'en revient a croire. Donc la raison doit rester cloisonner a ce qu'elle sert faire, c'est-a dire etre un jeu de l'esprit ne pouvant refleter la vérité vrai (sic), mais pouvant appréhender des abstractions, généraliser et catégoriser nos perceptions sensibles. Car si, comme vous l'affirmez de but en blanc depuis des heures, votre cheval de bataille est de combattre de maniere rugueuse l'illusion, alors il serait temps d'attaquer la premiere qui corrompt la puissance de vos raisonnements : l'existence de la vérité unique pouvant etre atteinte par l'appareil rationnel. D'ailleurs quelle drole d'illusion que de me dire de rester objectif, comme si nous pouvions echapper a notre enveloppe corporelle le temps d'une micro-parole. Nos pensées sont conditionnées par l'individualisme de notre corps, et nos propos sont donc soumis a notre subjectivisme. Et je ne vois pas par quelle transcendance divine il se pourrait que des propos subjectifs deviennent objectifs. Quant a la division des corps, je trouve votre concept douteux. Aucun corps n'est divisible une infinité de fois. Il peut se réduire de maniere pratique a ses "atomes", un peu comme votre esprit/ame. Et dans ce cas, je ne vois pas en quoi la matiere, et le caractere de ce qui est fini, ne pourraient etre vrai et existant. J'en reste a ma position sur la norme qui reste vrai, meme si elle est fini et temporelle. Elle est la résultante produite par notre conscience collective, c'est-a dire la société. Et que l'on ne me dise pas que la société n'est pas un etre vivant unique, et qu'elle est réduisible a la somme de ses individus. En clair, nous ne serons probablement d'accord sur rien.
    1 point
  27. C'est pour ça que vos post sont si courts ? :D Bien sûr que je le sais ! Faudrait être sacrément tordu pour se sentir insulté par le fait d'être vu comme homosexuel !
    1 point
  28. Je suis complétement ouvert au dialogue et tu peux me parler de ton homosexualité sans problème mon gros loup.
    1 point
  29. Ces femmes ont un avantage certain par rapport aux femen : ELLES PARLENT :wub: (avec des mots, sans brailler, et on comprend ce qu'elles disent ) :wub: Non mais j'ai pas compris à quoi vous m'opposiez "les gays" sur ce fil ?
    1 point
  30. Ca sent la vielle pucelle frustrée qui se persuade que la chasteté ceylebien en attendant un prince charmant imaginaire :smile2: Après les inutiles fa et antifa, le combat féministe contre femme machiste. Il est ou le pop corn ?
    1 point
  31. :smile2: Rien que pour ça, mes respects et mon soutien aux Antigones
    1 point
  32. On te demande "concrètement quels droits le mariage homo vous retire-t-ils ?" Et visiblement, la réponse, c'est "aucun". Et ton idée de ce qu'est une famille, tu peux la garder. Ca tombe bien, d'ailleurs, on en veut pas.
    1 point
  33. Je comprenais même pas se que l'exogamie fait ici mais bon je suis pas le seul, ca me rassure il y a plusieurs neuneus dans mon genre alors :smile2:. On AJOUTE une AUTRE façon de fonder une famille on ne retire rien, juste le pré-carré d'une façon de fondé qui n’est même plus LA norme, si ?
    1 point
  34. Quand elles auront fini de jouer à carnaval avec leurs belles robes blanches... *****Baille*****
    1 point
  35. Il y a aussi l'antigone de brecht, une femme ordinaire qui entre en résistance contre le pouvoir didctatorial...
    1 point
  36. C'est une réponse, ça ? Pourquoi alors demander aux intervenants ce qui les préoccupent, si c'est pour leur rétorquer qu'ils ne savent pas de quoi ils parlent ??
    1 point
  37. Ils ont l'impression qu'on se moque d'eux en permettant à des tarlouzes de s'unir dans un simulacre de consécration religieuse. C'est très grave, car ça touche à leur valeur morale les plus ridicules. J'ai nommé Dieu en personne. Et vu qu'on touche à l'irrationel, je ne vois même pas pourquoi on discute.
    1 point
  38. Oh oui, on voit tous les jours dans l'actualité à quelle point la racaille marseillaise est en panique devant les forces de l'ordre, c'est la ville la plus sure de France à n'en pas douter.
    1 point
  39. 1 point
  40. Allez c'est bien mérité : Au fait vous ne nous avez toujours pas dit quel préjudice le mariage pour tous fait subir à la population hétérosexuelle ? La question parait simple pourtant.
    1 point
  41. Il est clair que vous n'arriverez en rien à me convaincre. Nous ne sommes d'ailleurs pas là pour ça. je n'ai pas la prétention de faire du noyautage, hameçonnage, ou de la propagande. Comment peut-on se baser sur "les hommes naissent libres et égaux en droit" et ensuite parler des droits de plusieurs individus à la fois ? Mystère... Les circonvolutions ne sont pas chez moi... "Dont la société se fichent éperdument" : on dirait Harlem Désir qui, seul devant son "palais", nous disait que le poids de la manif est nul. Seul devant les caméras. Ca fait réfléchir. "Par le peuple, pour le peuple...", je te rappelle au passage. Droit inaliénable, sauf pour et par certains apparatchiks. Je me borne, et je me bornerais toujours à répéter à qui veut l'entendre qu'il n'y avait aucune ségrégation, ma démonstration était pourtant assez claire. La vidéo : vous l'avez vu.
    1 point
  42. C'est une image voyons :smile2: Étrangers qui au noms de leurs désire d'obtenir la nationalité française sont prêt a sacrifier leurs vie pour la France. Ils sont plus français que beaucoup de personne qui ont leurs CID, c'est sure.
    1 point
  43. Et une personne célibataire ne peut pas avoir d'enfant c'est pas pour autant que l'adoption lui est refusée ... Le droit à l'adoption n'est pas juridiquement uniquement corrélé au mariage, ça devient grave le recours à l'excuse du droit de l'enfant... C'est quand même un combat d'arrière garde de rester borné à qu'une seule façon de fonder une famille, l'enfant il a surtout le droit a une stabilité familiale, a ce que la société ne le discrimine pas parce-qu’il a des parents homosexuels, on parle beaucoup d'étude psychologique sans pouvoir tirer une conclusion définitive mais on ne verrait même pas que les angoisses sont dues surtout au fait de ne pas être dans "LA normalité" ? un peu d'éducation est le problème principal est réglé non ? C'est vrai que la famille hétéro a montré sa parfaite maitrise du sujet, l'éducation c'est vraiment une réussite : c'est vrai faire scander a des enfants des trucs qu'ils ne comprennent même pas c'est vraiment un exemple de pédagogie. Oui la famille d'hétéro de Neuilly marié qui va a l'église tous les dimanches c'est très bien mais ce n'est pas qu'un type de famille. Faudrait juste se rappeler que l'on parle a des gens responsables (même juridiquement parlant), qui peuvent aussi bien remplir un rôle d'éducation, pouvant consentir, refuser, diriger, servir, ect. Ils ne souhaitent pas s'enrichir, faire des choses ni illégales ni même déviantes. Pour le peu que l'on puisse accepter cela je ne vois pas pourquoi il ne pourrait pas se marier ou adopter.
    1 point
  44. Je vais passer sur les "nananère" des 2/3 premières lignes. Vous ne souhaitez pas remettre en cause sérieusement mon étymologie latine, grand bien vous en fasse. "Contre-sens" pour moi. J'attends... Ensuite, re "nananère". Next : Ce ne sont pas des couples au regard de la loi, attention, on parle de libertés individuelles, ne vous égarez pas. Argument non recevable les "couples". Si une personne composant ce couple décide de se marier avec... on en refait 2/3 pages. Pour la dernière phrase, un type qui se veut aussi rigoureux :D sur un point de détail et qui ne prend pas la peine d'aller au bout d'une vidéo-argumentaire de 15 mn, pourtant intéressante (qu'est-ce qui vous fait aussi peur ?).
    1 point
  45. Nul doute que le barbu qui a tenter de tuer un de nos soldat à la Défense samedi va contribuer à améliorer l'image de cette religion que certains s'acharnent à nous faire croire qu'elle véhicule des messages de paix et d'amour... Personne n'est hélas dupe, mis à part quelques bobos parisiens en mal d'exotisme qui tentent de ne persuader qu'eux même.
    1 point
Ce classement est défini par rapport à Paris/GMT+01:00
×