Aller au contenu

Classement

  1. Dinosaure marin

    • Points

      22

    • Compteur de contenus

      24 125


  2. PASDEPARANOIA

    PASDEPARANOIA

    Membre


    • Points

      16

    • Compteur de contenus

      27 326


  3. metal guru

    metal guru

    Membre+


    • Points

      13

    • Compteur de contenus

      33 592


  4. Brrrrrrrr

    Brrrrrrrr

    Membre


    • Points

      10

    • Compteur de contenus

      34


Contenu populaire

Affichage du contenu avec la meilleure réputation le 12/03/2013 dans toutes les zones

  1. Je crois que dans 30 pages, toutes les Françaises vont décider de se foutre à poil à la plage, rien que pour faire iech empd.
    4 points
  2. Est-ce que ça s'appliquera aux binationaux qui partent servir dans une armée étrangère en Israel ?
    4 points
  3. Mon avis, c'est que tu devrais apprendre la signification du second degré.
    4 points
  4. Ah parce que vous croyez que les coréens du nord applaudissent spontanément leur "cher leader" ? Cette capacité de certains à ne pas savoir s'arrêter alors qu'ils se sont déjà couvert de pipi est vraiment admirable.
    3 points
  5. un guantanamo en guyane...sur l'ile du diable...!! et passer leurs journées à casser des cailloux...!!
    3 points
  6. Tout cela est parfaitement grotesque. Imaginons un type décidé à se livrer au terrorisme. Il est prêt à risquer sa peau en faisant le coup de feu en Afghanistan ou au Mali, à faire des attentats sur le sol français où il risque la perpétuité avec 30 ans de peine de sûreté ou même se faire flinguer par le RAID, voire à se suicider en se faisant sauter. Et la miracle ! Il va se dire "Ouh la la mais si je fais ça je risque de perdre la nationalité française !" Aucun doute c'est dissuasif !:gurp: La vérité de cette proposition c'est un minable démagogue qui surfe sur la vague xénophobe et islamophobe en sachant pertinemment que ce serait totalement inefficace.
    3 points
  7. Moi je pense que l'on peut rire de tout et que c'est même essentiel... ça permet d'évacuer beaucoup de chose. Là aussi je parle d'un point de ve personnel, mais je pense que beaucoup l'ont vécu ici aussi à plusieurs stades. Mon père qui était handicapé était le premier à rire de son handicap en, disant toujours " Si j'en ris pas il me reste qu'a crever. " Alors on en riait tout les deux...
    3 points
  8. Ces de la connerie les binationaux faudrait supprimer ça , tes français quant ça t'arrange et tes du bled de l'autre
    3 points
  9. T'en n'as pas marre d'accuser "la société" de tout et n'importe quoi? Chaque fois que je t'ai lu c'est la même chose.. Ils annoncent la couleur directement, "humour noir (le pire du pire)", t'attends pas à lire des blagues à Toto .. T'es prévenu dès le nom de la page, si ça te choque, tu fermes la page et puis c'est tout^^
    3 points
  10. L'humour noir dépasse l'entendement de beaucoup de gens ! Soyons claire et précis les humoristes qui ont assez de talent pour le maitriser sont de loin les meilleurs pour lutter contre toute forme de racisme, méchanceté et j'en passe ! On parle bien de dénonciation, et pas d'autre chose. Peut-on rire de tout? oui. Avec n'importe qui? certainement pas!!!
    3 points
  11. Les pages dévolues aux filles rappellent vraiment l’imagerie du monde féminin dans les années 50 : on y retrouve la petite femme d’intérieur qui s’occupe des tâches ménagères le sourire aux lèvres et qui ne doit pas oublier de se pouponner pour le retour du mari ! Les jouets « de filles » sont en grande partie constitués d’ustensiles ménagers comme les machines à laver, les fers à repasser et autres réjouissances. On remarquera qu’aucun de ces jouets n’est présent dans les pages « garçons ». Pourtant ces jeux qui permettent d’imiter les adultes attirent les deux sexes : quel petit garçon n’a jamais joué à faire le ménage ? Mais, on entre là dans le cœur du problème. Les jouets, qui ont un rôle important dans le développement de l’enfant, véhiculent une idéologie très conservatrice. Il suffit de visiter les sites Internet des principaux distributeurs de jouets pour s’apercevoir qu’il n’y a bien sûr rien d’innocent à promouvoir ces jouets dits « d’imitation ». Car il nous est bien précisé que la petite fille « imite maman ». Or, si les femmes ont durement lutté pour s’évader de l’univers domestique où elles étaient recluses, il y a encore une forte résistance dans la société moderne contre cet affranchissement. On continue majoritairement à éduquer les filles en leur apprenant à s’occuper d’un foyer alors que cela n’est qu’à peine abordé dans l’éducation des garçons. Comment s’étonner, qu’aujourd’hui encore, 80% des tâches ménagères soient réalisées par les femmes ? On remarque d’ailleurs que c’est dans la sphère privée que perdurent encore une large part des inégalités entre les sexes. Mère, sinon rien En poursuivant notre lecture, on s’aperçoit que les petites filles ne doivent pas seulement apprendre à faire le ménage. Mais oui ! L’auriez-vous oublié ? Le principal rôle des membres du sexe féminin est d’être mère !
    3 points
  12. Il y a marqué "humour" non ? J'ai un petit frère lourdement handicapé, je suis d'origine juive, je suis bouddhiste, je suis transsexuelle, je suis de gauche, je suis contre le racisme, la xénophobie, l'homophobie, l'antisémitisme et toute forme de discrimination ! Et pourtant, ça me fait bien marrer !
    3 points
  13. Quand tu seras prête Trois tout petits mots se bousculent dans ma tête, Sitôt qu'ils te voient, ils veulent en sortir de suite ; Mais je ne saurais tolérer aucune fuite, L'heure opportune n'est, je crois, pas de la fête. Trois tout petits mots que je souffre de n'avoir De toute ma vie pas encore prononcés ; À chaque occasion, trop lâche, j'ai renoncé, Mais je me jure de te les faire savoir. Trois tout petits mots que je ne sais quand lâcher, N'ayant jusque là pas rencontré la question ; Je me permets donc de faire une suggestion, Que tu me dises combien de temps les cacher. Trois tout petits mots pour un genre de baptême, Ça m'est excitant et effrayant en même temps ; Dis-moi quand j'aurai attendu assez longtemps, Quand tu seras prête à entendre que je t'aime. Poème inspiré de When it's time de Green Day : ♪♪ But then I need your voice As a key to unlock All the love that's trapped in me; So tell me when it's time To say I love you. ♪♪
    2 points
  14. Vu le résultat de l'action diplomatique, il était peut-être temps de songer à l'option militaire avant que Bamako soit tombé.
    2 points
  15. Oui et on en a deja parler notament lors du sujet sur la theorie du genre et le documentaire norvegien devastateur pour cette theorie. Tout a fait. Il ne s'agit pas de problemes cognitifs. Comme beaucoup d'occidentaux, ils ont ete influencee par la propagande actuel anti-science, comme le montre le tres bien nomme reportage ci-dessous: Lavage de Cerveau- Le paradoxe du genre http://youtu.be/KQ2xrnyH2wQ Voici la portion de la video qui repond de maniere scientifique et precise a la question du forum: a 17 minutes 41s.
    2 points
  16. Excellent ! j'ai comme l'impression d'entendre une reprise des paroles de Tariq Ramadan ! quand il dit "personne n'est prêt à payer le prix , le prix de la démocratie. Vérité pure et simple. L'Afrique doit créer sa propre démocratie, tenant compte des particularités ethniques . Autant dire que la démocratie en Afrique est complètement utopique.
    2 points
  17. Saint Thomas, si vous abandonniez votre apparent anti-hollandisme quasi maladif, votre jugeent serait certainement plus objectif, mais bon c'est ainsi, nobody's perfect comme on dit...
    2 points
  18. Des pages, des pages, des pages... Et epmd qui continue avec sa morale... Laissons-le penser ce qu'il veut. Après tout, il est bien l'un des rares ici à dire "Non c'est pas bien." alors qu'en réalité, on se fout bien de savoir ce que font les femmes avec leurs seins sur une plage... Y aura toujours des troubles-fêtes pour venir emmerder le monde avec leur morale, bien qu'ils soient minoritaires et qu'ils n'ont en réalité aucun droit de coercition, que ce soit moral ou juridique d'ailleurs.
    2 points
  19. Moins qu'avant quand même... On est loin de l'époque ou les femmes n'étaient guère autant émancipées qu'aujourd'hui.
    2 points
  20. Oui en tout cas de toi c'est sûr.
    2 points
  21. ha bon...les socialos font de la propagande anti-djhiad..??? voila un sacré scoop...!! vais en parler à mon cochon...!!
    2 points
  22. ha bon..?? vu le reportage avant hier sur les chrétiens orthodoxes de syrie qui se font massacrer par les djhiadistes, on voit le dégré de tolérance religieuse de ces derniers. Je précise que sous bachar ces chrétiens avaient le droit de culte...!!
    2 points
  23. Bien entendu qu'en 2013 des gens pensent le contraire, avec les connaissances qu'ont a il n'y a plus de doute que la génétique intervient , peut-t-ont encore en 2013 penser que la génétique n'a rien à voir quand on sait que 99% des sociétés(dont une grande partie on évolué de manière relativement indépendante) confient le rôles des armes aux hommes, peut-ont encore penser que cela n'a aucun lien avec la testostérone et le dimorphisme sexuel ? Peut-t-on encore en 2013 penser que la sexualisation n'est qu'un processus culturel alors qu'on sait que les cerveaux masculins et féminins à cause d'influence hormonal ne ce forme pas de la même façon? D'ailleurs génétique et culture sont deux choses interdépendante, ce ne sont pas 2 entités évoluant de manière indépendante selon leurs bon vouloir.
    2 points
  24. Ça changerait déjà qu'ils seraient en capacité d'être expulsés et interdits de présence sur le territoire à vie, ce qui serait quand même une avancée du point de vue sécuritaire.
    2 points
  25. Etre contre l'immigration lorsque le pays a une augmentation du chômage, lorsque les pauvres meurent dans la rue , lorsque lorsque .... lorsque la France est en pleine crise avec toutes les tensions que cela peut engendrer , je ne vois pas de racisme là-dedans ..... je vois plus une réaction saine
    2 points
  26. Rappeler Sarko ! il y a de quoi rire . Lui et Hollande, c’est blanc bonnet et bonnet blanc . L’un montre ses crocs pour mieux tromper les électeurs et l’autre maquille ses intentions par une allure bonhomme. Mais les deux ont le même but : casser la France pour mieux l’intégrer dans l’Europe .
    2 points
  27. Hélas, les adultes responsables n'existent que dans la tête des enfants trop sage Mais n'en soit point marri, désormais tu sais que derrière un style d'écriture il y a des gens normaux... comme des bouddhistes transsexuelle par exemple :smile2:
    2 points
  28. Non, je pensais juste que venant d'adultes responsables (après tout, je ne suis qu'un "jeunot"), j'aurais le droit à des réponses du moins respectueuses et posées. Je me suis encore trompé :D !
    2 points
  29. Moi je trouve que ce ne sont pas forcément ceux qui font les phrases les plus propres qui sont les plus pertinents, on peut passer sa vie à écrire des choses fades sans faute d'orthographe. La propreté ou la politesse, c'est bien pour le cadre, mais pour le tableau il faut avoir du talent.
    2 points
  30. Mais la plus grande différence avec l’univers des filles, tel qu’il est construit par les jouets, est que l’on attend guère du garçon qu’il se construise en fonction d’autrui : les jouets qui lui sont proposés ne le préparent pas plus aux soins de la famille qu’aux jeux de séduction de la vie amoureuse. On développe plutôt l’ambition personnelle à travers les jouets scientifiques (microscopes, télescopes, coffrets de chimie …). Les jeux « d’imitation » du garçon l’orientent vers des métiers de prestige (médecin, scientifique, pompier…). Une fois adulte, le monde professionnel renforce ces inégalités introduites à travers les jouets : aujourd’hui les femmes sont, en moyenne, payées 30% de moins que les hommes, un nombre minime de femmes parviennent à des postes de responsabilité et on leur réserve les contrats les plus précaire. De plus, les professions dites « féminines » sont dévalorisées et on oriente les garçons vers les filières de prestige. Pour conclure, notons que ce ne sont pas les jouets en eux-mêmes qui sont sexistes, c’est l’utilisation que l’on en fait http://mixcite.rennes.free.fr/spip.php?article10
    2 points
  31. Mais allo, allo, si t'es une fille et que t'as pas de poupée, c'est comme si je disais t'es une fille et t'as pas d'instinct! (Nabila inside) Toi tu devais plutôt être Chasse taupe que jeux de réflexions non?
    2 points
  32. http://youtu.be/GM3vGsnPQY8 merci mr collon de mettre un peu de vérité au milieu de ces médias
    2 points
  33. 2 points
  34. Tout à fait. Ce n'est pas MA définition. Le sophisme peut être utilisé intentionnellement. Mais ça, ça te passe au-dessus.C'est toi le sophiste. Un référendum laissant une possibilité d'action à la discrimination et à la haine serait un acte fasciste oui. Etre contre le fanatisme religieux, c'est être anti-fanatisme religieux, être contre l'exploitation du pétrole au Niger, c'est être anti-exploitation du pétrole au Niger. Etre contre la constitution, c'est être anticonstitutionnel. La langue française n'est pas un outil que tu peux déformer et détourner pour corroborer tes assertions. Personne ne le dit. Ils font de la politique pour se remplir les poches, pas de place pour la passion. :D Ton obsession pour le sophisme me donne des nausées. Si tu t'en tiens à mes propos, ça donnerait: Les français respectent leur constitution et n'aiment pas la discrimination,, Des français sont homophobes, Les français ne doivent donc pas laisser se tenir un référendum sur une loi concernernant les homosexuels. Il n'y a aucun dilemme. C'est une question fermée, donc soit oui, soit non. Alors, oui ou non? Mais tu es un anarchiste, un vrai dis moi! Tu l'as dit. Un débat passionné est donc biaisé. Oui, j'ai raison, les homophobes sont stupides. Le droit de s'exprimer ils l'ont, et ils s'expriment. Le droit d'interférer dans la vie des homosexuels, non, et encore heureux. Si tu penses que le fait de ne pas avoir de referendum discrimine les "antis", alors il discrimine aussi les "pros",. Il n'y a donc pas de dicrimination puisqu'aucun français n'a droit au referendum! Ah oui, donc maintenant il faut que les élus transgressent la loi, et les citoyens aussi... Si tu m'avais dit: "la loi ça se change" on aurait pu en discuter. Le sophisme te perdra. (si ce n'est pas déjà fait...)
    1 point
  35. En survolant, j'ai vu que les blagues qui t'ont fait rire sont celles sur les arabes et les français. Je trouve ça intéressant. Non pas que je te soupçonne de quoi que ce soit si ce n'est de choisir subjectivement ce que tu estimes "marrant" et ce qui ne l'est pas. Enfin mis à part ça, j'ai rien à dire. J'ai pas vraiment l'intention de tourner en rond pendant dix pages pour se dire que "tout le monde ne peut pas comprendre" mais "non non, ça manque de respect, quand même". D'ailleurs, des liens que tu as pu mettre, ça ne me fait pas forcément spécialement rire, et je ne trouve pas ça spécialement faux ou méchant. Mais après, il y a aussi la question du "à quoi sommes-nous habitués?". C'est comme la musique. C'est comme tout. Le plus difficile n'est pas tant de choisir son "camp" mais de sortir de toute frontière. Maintenant, oui, tu ne sais jamais si l'auteur en question n'est pas homophobe, xénophobe, ou ce que tu veux. Là encore, l'humour noir n'est pas un moyen de cracher sur les autres, mais bien de montrer du doigt un "problème". Après, il y en a de plus ou moins bonnes qualités, comme partout. C'est pas si différent de l'humour actuel et passé. Concernant la honte que tu éprouves à l'égard de la société, je le comprends. Mais, je te souhaite un jour de comprendre d'aller au-delà de ça et de voir que tous, nous appartenons au même panier. Je dis ça presque de manière péjorative, là. En réalité, je pense que ça peut être plus que positif. A nouveau, le problème est que dans une même situation tu peux trouver plusieurs attitudes : celui qui bêle tranquillement en fourrant son nez dans l'herbe fraîche et verte, et celui qui bêle pour attirer les copains en ayant trouvé un champ foisonnant. La révolte ne se fait pas par la guerre mais par l'éducation. Ne l'oublie pas.
    1 point
  36. Tu n'as pas du comprendre.. Tu parlais de droit à l'anonymat, manque de respect de la part des médias et de ceux qui le font tourner (comme moi, donc). Sauf qu'à partir du moment où d'elle même, elle fait une page FB et fait tout pour que son histoire sorte au grand jour, ca veut dire qu'elle ne tient pas vraiment à être anonyme, elle cherche le contraire. C'est ça que je voulais dire Bonne nuit.
    1 point
  37. Ta zaza, carrément^^ (Nan mais c'est vrai que t'écris bizarrement, si on ne t'a jamais lu ailleurs on peut croire à une "agression" (même si Charlou, lui aussi, a une manière d'écrire plutôt space))
    1 point
  38. Certes, mais du coup n'hésites pas à re-préciser ponctuellement que tu as un style d'écriture assez tranchant et qu'il ne faut pas s'y fier parce que ça oblige au HS (comme ici, désolé aux modos).
    1 point
  39. ça vient de moi ou c'est ni drôle ni choquant? Comment tu fais pour être bouddhiste et super agressive en même temps?
    1 point
  40. pétard riez bonté divine, riez, et riez de bon coeur, car quand vous serez mort vous n'en aurez plus l'occasion
    1 point
  41. Le pauvre, il est choqué. Tu veux voir des vrais pages nationalistes, antisémites, xénophobes, etc.. ? C'est un autre niveau :) Puis le "j'ai qu'une envie, les torturer", tu ne vaux pas mieux que les vrais antisémites Franchement, j'ai bien regardé toutes les publications, il n'y a rien de choquant ..
    1 point
  42. oué .. defaut d evolution , un manque un trouble , je pense que les plus virulent sont ceux qui ont un probleme avec leur propre sexualité et projette leur fantasme sur les autres .. tu sais un peu comme a l ecole , ceux qui participe a la meute de peur d etre exclue et se retrouver face a elle ...
    1 point
  43. t a vu des fois ca m arrive de dire des truc super profond .. aller dis moi que chui intelligente stp
    1 point
  44. Ben si dans un pays laïque les religions ce valent et ont le droit de coexister. De plus ton point de vu n'engage que toi pour savoir qui égale qui. La liberté d’expression quand l’Église avait le pouvoir :smile2:,ton sens de l'humour est terrible. La laïcité un concept Chrétien :smile2:,c'est sur que ça leur a vachement servit. Je ne nie pas notre passé Chrétien seulement voilà de l'eau a coulé sous les ponts il faut s'y faire et évoluer un peu. Quel délire idéologique,les musulmans font parti de notre pays et de notre culture que tu le veuille ou non et dans 1500 ans ils en feront encore parti. L’islam impacte bien moins notre société que le Christianisme,l’opposition a nos valeurs ne sont que le fait des extrémistes la grande majorité des musulmans partage nos valeurs et l'amour de notre pays. Nos valeurs ne ce résume pas a boire du pinard et manger du sauciflard. Quelle religion est laïque,je serai curieux de le savoir ?:gurp: Je ne vois pas comment les musulmans t'impose leur religion ? on t'oblige a manger halal ou a faire la prière 5 fois par jour ? Nos imposons bien plus de rites chretiens aux musulmans que l'inverse. Qui te demande des compte? les musulmans ? Je pense que tu est paranoïaque,mettons toutes les religions sur un point d'égalité et nous éviteront ainsi la surenchère des extrémistes.
    1 point
  45. C'est vrai. Mais en même temps, il n'y a pas de quoi être surpris qu'il y ait autant de maladresse. Je doute que les français espéraient un miracle depuis son arrivé à la présidence. Le pire dans l'histoire, c'est que tout programme recherchant l'ambition économique et social sera fatalement taxé de démagogue ou populiste... Alors qu'il y a des moyens de réformer l'administration, la fiscalité, de stimuler l'économie, etc... Sans pour autant sacrifier sur l'autel de l'austérité bon nombre de nos droits...
    1 point
  46. Ah ils votent en Corée du Nord ? Dans la série : les comparaisons parfaitement crétines...
    1 point
  47. Une image vaut mille mots dit le proverbe Chinois.Avec celles qui nous sont présentées on peut se faire une opinion. Pas sûr que les président des pays dit"démocratiques" verraient autant de monde derrière un de leur président.
    1 point
  48. Le contexte contribue fortement à la sensation d'impudeur du corps nu. Autant des seins nus dans la rue vont choquer, parce que tout le monde est habillé et que c'est en ville, avec des activités, autant au milieu d'une foule déjà pratiquement à poil lézardant au soleil, normal que ça passe quand même largement.
    1 point
  49. Seins nus c'est pas choquant !
    1 point
Ce classement est défini par rapport à Paris/GMT+01:00
×