Aller au contenu

Classement

  1. Dinosaure marin

    • Points

      21

    • Compteur de contenus

      24 125


  2. alkoolik

    alkoolik

    Membre


    • Points

      17

    • Compteur de contenus

      5 672


  3. yop!

    yop!

    VIP


    • Points

      11

    • Compteur de contenus

      20 446


  4. Enchantant

    Enchantant

    Membre


    • Points

      10

    • Compteur de contenus

      18 110


Contenu populaire

Affichage du contenu avec la meilleure réputation le 03/01/2013 dans toutes les zones

  1. Hamon, ce type qui a l'humour d'un séminariste sous Prozac, ferait mieux de se pencher sur les multiples taxes que le gouvernement invente au quotidien plutôt que de s'occuper des jérémiades des riches qui de toute façon vont bientôt tous aller gémir ailleurs. S'il veut redonner du pouvoir d'achat aux français qui bossent et n'arrêtent pas de casquer qu'il commence par réduire les impôt et les ruineuses gabegies sociales destinées à encourager la fainéantise.
    4 points
  2. Je le comprends, moi, le Depardieu, et pas seulement pour les 75 % d'impôts ! Il y a aussi tout ce qui serait râflé sur l'héritage à ses enfants. Et tout ça pour quoi quand on voit comment Hollande et sa clique gère nos intérêts ? Vous souvenez-vous des 150 millions d'euros généreusement offerts par Hollande à la Syrie lors de son voyage diplomatique ? Faut-il parler des autres dons faramineux sans demander l'avis des Français ? Et ce prêt de 150 millions d'euros au Maroc, prêt qui ne sera jamais remboursé... Est-ce que la France est en mesure de faire de pareils cadeaux, surtout quand c'est la crise ? Est-ce que vous savez combien d'hôpitaux, d'écoles, de commissariats et autres bâtiments publics on peut rénover avec de telles sommes ? Et combien d'autres tout aussi utiles on peut construire ? Combien d'entreprises on aurait pu aider avec ça pour créer ou sauver des emplois ? Sans compter que la France ne s'arrête pas aux limites de l'Hexagone : dans les Dom-Tom, on manque cruellement de fonds justement, et ça se délabre ! Et ce Ayrault qui se permet de critiquer l'un, pourquoi ne s'en prend-il pas à leur cher Noah avec sa dette d'un million d'euros au trésor public ? Franchement, si j'étais aussi riche que Depardieu, je ferais pareil que lui, et je me ficherais pas mal de ce qu'en pense la bande à Flamby.
    3 points
  3. Depardieu a bien raison de se casser. Il se fait insulter par le gouvernement, il n'a que ça a faire.
    3 points
  4. Le PS nous disait que le méchant Sarko montait les français les uns contre les autres. Mais le gouvernement fait quoi en ce moment?
    3 points
  5. Faut vraiment que t'arrête ta fixation sur les méchants riches toi hein ! Ptin je sais pas mais informe toi un peu ! Essaye de comprendre ! Ne reste pas simple d'esprit avec ton opposition sommaire entre les riches méchants, avide, qui n'ont aucun mérite et qui nous doivent tout, et les pauvres petites gens qui triment et qui sont écrasés par les premiers.
    3 points
  6. Il est loin le temps où les plus grands chefs d'orchestre et danseurs de l'Union Soviétique fuyaient leur pays ... la roue tourne, maintenant ce sont nos plus grandes stars françaises comme Depardieu qui font le chemin inverse fuyant un Etat français à la fois faiblard et oppressant. Avec un taux d'imposition à 75% pourquoi ne devraient-ils pas prendre au mot ceux qui de droite comme de gauche ont mis en place ce système de libre circulation des hommes et des capitaux? ... "un pays c'est un hôtel" selon le credo libéral ... et bin il change d'hôtel!
    2 points
  7. Loargan, pour rénover nos infrastructures on dansera de joie devant les subventions du Qatar et autres... qui, contrairement à nous, imposeront leurs conditions car moins cons que nous, ils ne font pas de cadeaux. C'est comme ça que ça marche, dans notre beau pays.
    2 points
  8. le grand amour partagé, je sais pas mais les déceptions amoureuses, ça j'en suis sur
    2 points
  9. Le problème est le suivant . C'est que les riches... à la rigueur.... payeraient sans trop gémir si ils étaient sûrs de sortir nos pauvres de cette situation ... Alors plus taxés finalement pourquoi pas .... Mais de savoir que c'est un puit sans fond , qu'il faut aider des gens qui arrivent de toutes parts etc etc ... eh bien ils n'en ont pas envie .... et du coup ils rouspètent .... normal ....
    2 points
  10. moi je connais que l'amour avec un gros Qou sinon un gros tas ok je sors ---->[ ]
    2 points
  11. Allez remettons l'église au milieu du village : Alors les couillons toujours aussi heureux de payer proportionnellement plus d'impôts que des gens qui gagnent 100 ou 3000 fois plus que vous ? http://www.performance-publique.budget.gouv.fr/fileadmin/medias/documents/ressources/PLF2012/RPO2012.pdf
    2 points
  12. Ils emploient des aides ménagères.... Putain mais vas y toi torcher le vieux Baron, pour 2€ de l'heure ! On parle de gens très riches. Eux, ils dépensent chez leurs potes, d'autres gens très riches, sinon, ils sous payent le reste. Dumping social. Je bosse avec des très riches, et bien ils ne laissent rien passer, pas un centime. Ils ont des aides, bien sur, puisqu'ils sont entouré de gens qui maîtrise les ficelles administrative. Genre CAF, truc de pauvre, qu'on te refuse car t'as pas rempli le bon formulaire. Pour les sociétés, c'est encore pire, ils négocient avec le chantage à l'emploi. Si ils payent, alors ils délocalisent. Alors oui, si on ne réquisitionne pas, on va finir comme des larbin de riches, peut importe leur nationalité, ils s'en branlent. Depardieux viens d’obtenir la Russe juste parcequ'il est riche. Ils ont tous les droits aucuns devoirs. Et pendant ce temps là, on critique les immigrés, les chômeurs, grands profiteur du vide devant l’éternel...
    2 points
  13. J'aimerais savoir dans quel texte de loi les époux s'engagent à faire des enfants pour le bien de la société en échange du mariage. Ou bien n'est-ce encore qu'une de vos affirmation sans fondement.
    2 points
  14. Ayrault : "La tentation est grande d'accuser la libéralisation des échanges commerciaux et financiers, la concurrence des pays à bas coût" Faire semblant d'imposer à 75 %, avec déjà quelques réticences pour les amis artistes et sportifs, afin de casser la capital industriel français au bénéfice du capital argent-dette transnational. C'est la nouvelle psychocratie. Les émotions l'emportent sur le rationnel. Cette taxe n'apportera rien, ça doit être le montant des intérêts de la dette pour une journée, mais ça calme la populace.
    2 points
  15. Pas besoin de le rappeler en effet, les gens intelligents l'ont bien remarqué.
    2 points
  16. Solidarité est un mot inconnu des riches, sauf quand ils demandent en coeur des exonérations de charges et d'impôts.
    2 points
  17. Moi personnellement je suis d'accord avec lui, ils sont taxés certes mais qu'en est-il de la ménagère qui a plus de quoi payer le loyer ? Les riches, même taxés, peuvent continuer à dormir au chaud et à manger comme des rois.
    2 points
  18. La kinect n'est qu'un gadget , je l'ai et ne l'utilise pas .Si elle n'avait pas été incluse dans le pack je ne l'aurai pas acheté.Rien ne vaut une bonne manette à l’ancienne
    2 points
  19. Alala.... Tu n'as pas respecté la Règle. Il faut toujours, après avoir obtenu le numéro d'une fille, il faut toujours, toujours TOUJOURS attendre 72 heures avant de la contacter ! C'est la base nom d'un bigorneau ! :D Bon sinon, si elle ne répond toujours pas tu vas la voir... Si elle est gênée de te revoir et qu'elle veut se débarrasser de toi c'est qu'elle a donné un faux numéro ou que ton pote te mens (ce dont je doute). Au pire, laisse faire ton ami juste au début pour qu'elle accroche un peu et après tu feras tout le reste tout seul :cool: En tout cas, bonne chance ! :smile2:
    2 points
  20. Salut. Ça se trouve, elle est mariée, tu l'as grillée au près de son mari. Maintenant, elle est en morceau dans des sacs poubelles. Elle fait la morte ou elle est morte. Pour toi, ça change rien : laisse tomber. ++
    2 points
  21. Je commence à en avoir assez moi aussi d'entendre les uns gémir et les autres de ne nous parler que de ceux qui gémissent. En attendant les uns gémissent et s'en vont et les autres n’arrêtent pas de nous en parler mais ne font rien pour arranger la situation. En tant que Ministre de la consommation que pense t'il de : Cette taxe qui va être appliquée aux transporteurs routiers sur chaque kilomètre parcourue et qui sera bien entendue en bout de chaîne répercutée sur le consommateur, avec cette nouvelle taxe la consommation et le panier des ménages Français va encore en prendre un coup. Des impôts, des taxes, directs et ou indirects qui ne cessent d'augmenter et qui fragilisent tous les jours un peu plus les Français qui restent ici.. C'est de ça que j'aimerais que ce ministre s'occupe et dont il nous parle. Mais il est vrai qu'il doit être plus facile pour lui de venir nous parler de ceux qui partent que de venir dire à ceux qui restent par choix ou par ce qu'ils n'ont pas le choix, que pour eux ça va être la chienlit et que des solutions il n'en à pas à leur donner si ce n'est de nous taxer encore un plus. Merci.
    1 point
  22. Non mais ça va pas, ces tocards seraient capable d'arracher les vignes et d'interdire le pinard! :D On ne va quand même pas remplacer un superbe Cheval-Blanc (mon préféré) ou un splendide Haut-Brion par un infâme thé à la menthe.
    1 point
  23. je suis croyante pratiquante, et je ne me fis pas a toutes les écritures, ma foi je la tiens seulement d 'expériences vécus, les écrits sont un plus pour moi, juste pour m 'aider a y voir plus clair, car certains passages peuvent vraiment correspondre a un moment de ma vie, mais je préfère mettre ma foi entre les mains de 3 personnes "LA TRINITE", "MARIE" et "ST JUDE", la bible est le livre saint écrit par les hommes, elle est normalement le dictionnaire de vie, mais nous ne sommes pas obligé de la suivre a la lettre.
    1 point
  24. Nous, musulmans, devons nous rappeler que la France est chrétienne 31/12/2012 Il nous faut un islam « en » France. Non un islam « de » France » ou un islam « français », ce qui supposerait un islam spécifique à ce pays. La religion révélée au Prophète (paix et bénédiction sur lui) est une religion universelle, qui ne connaît pas de frontières. Avec un islam « en » France, nous parlons d’un islam dont le volet culturel est spécifique à la France. Ce qui n’a rien à voir avec le culte qui, lui, nous dépasse.Vivant en France, il nous faut des imams français, qui prononcent leur sermon dans la langue nationale. Ce n’est pas le cas dans la plupart des mosquées. De même, les lieux de culte n’ont pas à adopter une architecture arabo-mauresque. Regardez la mosquée de Shanghai. Il faut faire la différence entre ce qui appartient au dogme et ce qui relève de la culture. L’esthétique, elle, est culturelle. Pour représenter l’islam, nous avons besoin de jeunes gens cultivés, nés en France. Nous avons besoin de musulmans pour qui le français est une langue maternelle, et non un « butin de guerre ». Comment voulez-vous être pris au sérieux si ceux qui nous « représentent » parlent français avec un accent maghrébin ? Comment voulez-vous être pris au sérieux si, à longueur de phrases, ils multiplient les fautes comme Jésus multipliait les pains ? Pour être crédible, il faut maîtriser les règles de la syntaxe, de la grammaire et de la conjugaison. Il nous faut davantage de jeunes dans les universités et les grandes écoles. La science est primordiale. Mohammed (paix et bénédiction sur lui) n’a-t-il pas dit : « L’encre de l’élève est plus sacrée que le sang du martyr » ? Beaucoup de frères et sœurs font le jihad sur la Toile, mais n’ouvrent jamais le moindre bouquin. Or, la légitimité passe par l’étude. Il faut de la science pour créer des entreprises, pour diffuser de l’information, pour se lancer en politique. Le premier jihad, c’est le jihad contre soi. Cultivez-vous, lisez, passez des diplômes, faites de hautes études. Quant à la « peur de l’islam », il faut arrêter de nous demander si elle est légitime ou si elle ne l’est pas. S’il y a un effort à faire des deux côtés, les musulmans doivent se rappeler que la France est chrétienne. Nous sommes, c’est vrai, dans un pays laïc. Mais la laïcité n’a guère plus qu’un siècle, alors que la France est millénaire. Nous devons comprendre ce que cela fait de voir une autre religion se développer, pendant que celle de nos aïeuls se perd… Encore un mot sur l’apostasie. Mohammed Talbi, dans Réflexion, écrit : « L’islam permet aujourd’hui d’assassiner pour délit d’opinion. C’est inacceptable. Dans un ouvrage intitulé « Les droits de l’homme en islam », Ghazali légitime la loi sur l’apostasie, qui autorise à tuer toute personne ayant, d’une manière ou d’une autre, répudié l’islam. Il justifie cette loi en assimilant l’apostasie à de la haute trahison (…) » Or, ajoute-t-il, « il n’y a pas un seul mot dans le Coran » qui justifie cette loi. S’il n’y a pas de contrainte pour entrer en religion, il ne devrait pas y en avoir non plus pour en sortir. Laissons à Dieu le soin de juger les égarés. L'article... Source: Yacine Zerkoun, Boulevard Voltaire
    1 point
  25. Perso à ta place je laisserai tomber. Elle ne semble pas intéressée, sinon elle aurais répondu. Et une fille qui fait mariner un mec dans le silence pour son propre plaisir n'est pas une fille bien selon moi, alors dans les deux cas...
    1 point
  26. Il est quand même rigolo qu'en terme de politique économique il n'y a pas de débat, "c'est comme çà", "la mondialisation na na na". L'austérité pour tous, il n'y a pas à y revenir. Par contre pour ce qui est des liberté sociales, il faut un débat, un référendum, il faut écouter tout ce qui est du domaine mystique et dogmatique ! Au mieux un référendum. Un référendum sur ce sujet serait inique. La loi a lieu d'exister, point ! Un homosexuel n'est pas un malade ? Ce n'est pas du domaine de la psychiatrie ? Donc ce sont des gens normaux à qui il faut donner la même liberté que pour les hétéros. La Raison est le seul guide possible. Quand aux habitants des Kommandanturs, ils internaient les homosexuels, ce qui est le voeux, semble-t-il, de certains "démocrates" aux idées fortement dogmatiques et religieuses. J'en suis à l'opposé. La démocratie ne se réduit pas à des lois votées par un parlement soit-disant représentatif, mais par des actions de liberté !
    1 point
  27. Vous reprendrez bien un peu de "saucisson de posts" pour les 3 ou 4 prochaines pages, messieurs dames?
    1 point
  28. Est-ce que les deux imams pourraient aller débattre en MP au lieu de nous faire chier ?
    1 point
  29. Je n'ai pas dit que c'est leur foi qui les a fait foirer leur règne. Par contre ce que VOUS dites c'est que quand un roi a la foi, lui et son peuple sont protégés. Ce qui est on ne peut plus faux.
    1 point
  30. "Quelques heures plus tard". Tu aurais dû effectivement suivre la règle des trois jours. http://www.youtube.com/watch?v=laKTUIWEPjU Je te conseille de ne pas rappeler et de retourner la voir sur son lieu de travail, mais attends un minimum de temps(au moins une semaine).
    1 point
  31. 1 point
  32. J'avais oublié de son magnifique timbre de voix :blush:
    1 point
  33. http://www.youtube.com/watch?v=yAZMzReC3IA
    1 point
  34. john lee hooker & carlos santana - chill out
    1 point
  35. après tout sa ne me dérange pas que les religieux ne défende pas leur religions contre ces cons qui s'en serve pour la mauvaise cause , si il ne la défende pas c'est qu'il n'on pas envie de la défendre , et elle finiras comme elle doit finir , dans la merde .
    1 point
  36. si les bons croyant veulent que leur religion soit respecter , c'est a eux de faire le ménage dans leur communauté et pas au autres car on serais accusé de tout les mot par les religieux bon ou mauvais , on ne peu pas les défendre , c'est leur problème , pas le mien .. .
    1 point
  37. Si tu ne veux pas être jugé sur un forum et tes arguments critiqués n'interviens pas, ça sera plus simple...
    1 point
  38. Je cherche tes arguments, c'est bien le problème... À part prétendre connaître mieux l'arabe que tous les autres traducteurs reconnus réunis, dont tu ne fais pas partie, je ne vois pas...
    1 point
  39. Cesse d'employer le beau mot d'argument, que je vénère et que tu insultes rien qu'en le nommant. Merci.
    1 point
  40. Quelles pensées de Dieu? Où vois-tu donc les pensés de Dieu? Tu es capable de les lire, toi qui n'es reconnu par personne mais qui comprend le coran mieux que tout le monde?... Laisse donc, de toute manière la question que j'ai posée à Aroun te dépasse...
    1 point
  41. Le Coran permet il ... Uniquement si la femme se laisse faire. Je connais un musulman qui est rentré chez lui un jour après s'être fait "bourrer le mou" en disant à sa femme et à ses filles qu'elles devaient porter le voile pour plaire à Allah. La dame qui est ce qu'on appelle une "forte personnalité" lui a fait vite comprendre que s'il ne voulait pas se retrouver sur le perron avec son sac il avait intérêt à changer de ton en vitesse. Ce qu'il a fait dare-dare.:smile2: (Je garantie l'authenticité de l'anecdote)
    1 point
  42. Je dors mal. Le matelas me semble trop dur. Le coussin, trop bas. L'air, trop frais. La vie, trop lointaine. Je ne sais plus depuis quand, mais je sais pourquoi, je sais comment. Ils me disent que je n'y suis pour rien, que je ne pouvais pas le prévoir, le savoir. Ils ne comprennent pas. Ils ne comprennent jamais. Tu m'aimais assez pour me protéger de ton désespoir, mais tu ne m'aimais pas suffisamment pour me demander de t'accompagner. Je souffre moins de ne plus te voir que de ne pas avoir su te convaincre que je voulais être à tes côtés, à n'importe quel moment, à n'importe quel endroit. Nous aurions pu mourir main dans la main et tu as préféré en finir sans me demander si j'étais avec toi avec ou sans un lendemain. Le monde me paraît si froid en l'absence de ton sourire. Je songe à ton visage, à ton humour, à ces souvenirs que je rappelle seul et où nous sommes deux. Tu disais que nous irions regarder le ciel ensemble, en Australie, que tu souhaitais un petit Teddy que nous verrions grandir dans notre appartement ou notre maison, tu ne t'étais pas décidée encore. Tu disais tant de choses qui se sont à présent effacées comme s'efface le roc sous les larmes du temps. Oui, cette pièce est bien vide. Vide de ton amour. Vide de tes mots. Vide de tout. De toi, surtout. Te reverrai-je un jour? Pourrais-je à nouveau sentir ta chaleur, redécouvrir ton coeur pour le recouvrir de mon bonheur? Pourrais-je... Je ne sais pas. Je ne sais plus. T'enlacer, t'embrasser, t'étonner, t'écouter, t'observer? Que faire lorsque d'un rêve devant durer une vie tu passes à une réalité qui se termine après deux années? Comment imaginer un seul instant qu'ensuite, tu pourras recommencer à marcher comme tu marchais depuis toujours en gravissant, pierre après pierre, l'escalier de la vie? Sache que je ne regrette pas ces moments avec toi, cette complicité qui a mis du temps à s'installer. J'aurais pu te rejoindre, les premiers jours, si j'avais eu cette force qui t'habitait tant. Mais, je n'ai pas pu. Ne m'en veux pas. Oui, excuse-moi de t'avoir déçu, de ne pas t'avoir compris. Tu attendais plus, tu ne recevais que trop peu. J'aurais dû voir que tu nous quittais lentement. J'aurais dû.
    1 point
  43. Donc tout va bien... Beau dialogue de sourds... C'est vrai que quand on ne veut jamais regarder les choses en face...
    1 point
  44. En fait le fil s'évertue à présenter Mahomet/Muhammad comme un homme admirable, un "'saint", à travers son attitude vis-à-vis des femmes. Dès que ça heurte, l'argument présenté est : "c'est simplement un homme de son temps". Certes, et c'est une bonne chose de le montrer. Le souci c'est que le contexte temporel n'est pas favorable aux femmes, de toute façon, de sorte que le postulat est ardu à défendre.
    1 point
  45. Tu n'arrive pas à comprendre qu'une théorie ne se vérifie pas une fois pour toute, et que l'induction ne permet pas de vérifier quoi que ce soit. Non non, on ne dit pas la même chose. Comme quoi cd'est bien toi qui ne comprends pas grand chose. c'est pas avec des théories qu'on réfute une théorie, c'est par des observations. Décidemment, c'est conneries sur conneries, ce Feyerabend. Ben tiens. Comment ça "ainsi" ? En validant les modèles par l'expérience ? Si, les scientifiques font comme ça. Ben déjà, je t'ai appris que Feyerabend est un con. Si tu as encore des doutes, tu regarderas ce qu'il disait sur l'astrologie. C'est sans doute cette complaisance à l'égard des superstitions et de l'obscurantisme qui le font passer pour brillant par des zozos qui voudraient pouvoir continuer à croire au pere Noel.
    1 point
  46. Et encore moins une femme. Ce raisonnement n'ira nulle part vous en conviendrez. Je ne suis pas convaincu par cette réinterprétation mais admettons, alors quand vous me dites "Est-ce que tu crois qu'un proche peut avoir le coeur à le laisser comme ça, au prétexte d'une hypocrite vertu ?", sachez que dans mon propos, éviter l'inceste ne veut pas dire nécessairement "le laisser comme ça". Halte à l'hypocrisie. Je ne juge pas qu'ils puissent en arriver là, ça les regarde après tout, mais il est incestueux quelque soient les circonstances de masturber son frère jusqu'à éjaculation. Comme vous y allez. Il est dit qu'on donnait jadis du bromure aux jeunes hommes pendant leur service militaire. Un anaphrodisiaque soulagera son frère temporairement le temps qu'il rencontre une femme. Comme pour les aphrodisiaques, il y a des anaphrodisiaques naturels. Cette solution me parait la meilleure pour la dignité de chacun. Je n'accuserai personne d'un quelconque vice, ce serait déplacé. Mais sachez que si cet acte ne vous attire en rien et c'est bien normal, pour lui, il s'agit néanmoins de prendre du plaisir avec la main de sa soeur, et même si les circonstances sont spéciales, c'est un désir incestueux qui s'ouvre de son coté. Il aura beau fermer les yeux et penser à autre chose, vous aurez beau vous promettre qu'il n'y aura pas de suite, son désir à lui aura franchi un palier, un point de non retour, et il redoublera avec moins de complexe par la suite. Imaginez peut-être la situation inverse, où vous seriez à sa place en lui demandant de vous toucher ; handicap ou pas, c'est un plaisir incestueux qui s'annonce. Je n'ai jamais parlé de castration chimique, mais d'anaphrodisiaques naturels dont les effets sont comme pour les aphrodisiaques, temporaires, et peuvent se trouver dans des plantes ou des aliments. Un pharmacien devrait pouvoir vous orienter vers quelque chose d'adapté à la situation. L'inceste ne me semble pas être une fatalité.
    1 point
Ce classement est défini par rapport à Paris/GMT+01:00
×