Aller au contenu

Classement

  1. chimeria

    chimeria

    Membre


    • Points

      15

    • Compteur de contenus

      2 273


  2. PASDEPARANOIA

    PASDEPARANOIA

    Membre


    • Points

      7

    • Compteur de contenus

      27 326


  3. cocoy

    cocoy

    Membre


    • Points

      5

    • Compteur de contenus

      2 611


  4. Nephalion

    Nephalion

    Modérateur


    • Points

      4

    • Compteur de contenus

      32 782


Contenu populaire

Affichage du contenu avec la meilleure réputation le 23/01/2012 dans toutes les zones

  1. Avoir besoin de légitimé autant les atrocité de la Charia d'aujourd'hui en dénonçant les dérives du catholicisme d'il y a 500 ans... C'est cela ton argument ? Tu crois vraiment être crédible après cela ? Arrête de défendre l'indéfendable... La Charia est barbare, point final...
    3 points
  2. Pour Forsane Alizza,ils sont clairement violent,en lisant leurs vidéos ,article ou encore leurs "paltalk" (ils en ont changer) vous pouvez très bien entendre par leur leader,ce qu'ils pensent des non croyant,des blancs non croyant ect.. et il prone d'aller tabasser voir tuer au nom de Allah tout ceux qui s'en prendrais au coran .. autrement dit,il n'est ni pour la liberté d'expression (sauf la leur) ,ni pour la république et ni pour la démocratie mais seulement pour la charia,me voilà de bonne raison de lui enlever ça nationalité et de l'expulser au bled ,l'algérie (il a la double) ainsi il ne seras pas apatride .. le top .
    3 points
  3. Merci de revenir au sujet du topic. :)
    2 points
  4. ce qui me fais halluciner c'est que j'ai jamais vu les musulmans tuer ou attaquer des gens par rapport a leurs couleurs ou leurs origines et même leurs religion en france Ils ne sont pas raciste à l'image de l'islam ,mais ils sont suprématiste et c'est tout aussi détestable que les "white power" ,les deux courant doivent être exclu tout court voir en cas de profond soucis,enfermer à vie ,je n'ai pas d'autre solution car si nous n'agissons pas,alors nous finirons par être submerger ,Abou Hamza à déjà menacer de mort des gens que lui meme avais invité pour les confondre,j'étais présente ,dès que l'argument est fort et indémontable,il s'enerve
    2 points
  5. Oui et non. Il est logique voir nécessaire qu'un état reste cohérent avec lui même quelque soit le sujet. Dans le sujet de la drogue: La cigarettes est une drogue peu dangereuse et qui ne tue que très rarement autrui. Quoi qu'on en dise sur le tabagisme passif. L'alcool est une drogue consommer historiquement en France comme un peu partout dans le monde d'autant plus que l'alcool est devenue un met raffiné et n'est pas consommé que pour ses effet psychotrope De là l'Etat se doit de prévenir ses citoyens et de faire en sorte que ces dernier ne soit pas encourager à consommer de la drogue. C'est d'ailleurs ce qu'il fait. Quitte à faire un peu de zèle à la limite ça n’énerve que ceux qui se sentent concerner. Personnellement si je vois une affiche géante qui dit : Le cannabis :"fumer un joint vous rendra dépendant stupide et incapable de parler d'autre chose" Aujourd'hui ça me fait plus rire qu'autre chose et sérieusement je me sent pas concerné. Et je saurais pertinemment ou est le zèle et l'infime morceau de vérité pour faire passé la pilule J'dois avouer que fut un temps je m’énervais et j'était effectivement dépendant stupide et incapable de parler d'autre chose De là un gouvernement anti-cannabis, extasy, LSD et tout le reste à toute les raison de diaboliser la chose vu que son intérêt est de maintenir la chose illégal et de le rendre immoral au possible. Donc oui L'Etat à raison de se donner bonne conscience. Ensuite après on peu souligner que c'est un manquement au liberté de disposer de son corps et que de là on devrai effectivement autorisé l’intégralité des drogue dans le cadre privé. Et pas seulement du cannabis. La liberté a ses risques. Des gens vont mourir c'est sur. Mais la liberté inclue aussi et surtout la responsabilité de ses actes. N'être que pour la légalisation du cannabis est une position totalement hypocrite et de total mauvaise foi identique à celle que pratique l'état en ne légalisant que deux drogue nocive. Après mon avis est que les gens ne sont pas assez intelligent pour voir un autorisation général des drogue et que les gens qui le sont suffisament prennent déjà ce qu'il veulent sans se faire choper et sans nuire ni à eux ni à autrui. C'est personnellement les principe que je me fixe. Je ne bois ni ne fume de cannabis sur la voie publique mais je prend ce que je veux à une dose que je juge raisonable dans le cadre privé sans demander de compte à personne. Que ce soit légal ou pas pour moi ça changera rien.
    2 points
  6. En fait, ils sont un peu comme vous. Non pas du tout et tu démontres surtout de ta malhonnêteté intellectuelle,j'ai souvent dit que la France n'était plus un pays démocratique et que le modèle qui me plait est le modèle suisse donc je suis une vrai démocrate pas une partisane de l'oligarchie .. Je tient à la république d'après l'idée de de Gaule qui était un vrai patriote et un vrai républicain contrairement à beaucoup qui sous prétexte d'adhérer à cette mondialisation qui tue les peuples et tue la nation seule vrai vecteur de stabilité ,tu sais que des tentatives de mondialisation ,il y en a eu et la dernière à déboucher par la seconde guerre mondial,les américains,à cause de la crise de 29,avais énormément de liquidité à la banque centrale Allemande,ils les ont retirer mettant celle ci en faillite et rendant en parti,l'accession de bilbo possible et lui fut aussi financer par des sources américaine que nous pourrions nommer "sioniste" . J'ai une vue d'ensemble du monde et je suis une femme pragmatique ,les peuples ont leur cultures,mœurs et coutume,la majorité y tient et donc,en période de mondialisation,la crispation survient et cause les soucis que nous rencontrons .. Je dit donc que le seul point d'appuis pour tout les français,peut importe leur religions ou leur couleurs,c'est la nation ,la république et une démocratie représentative à la suisse (puisque nous ne faisons pas mieux) Forsanne Alizza,c'est le rêve d'avoir un monde entièrement régit par la loi divine avec ces pour et ces contres ,le soucis est que les contres sont un retour en arrière ,le monde à changer,si ceux que vous nommer injustement " raciste" parce qu'ils expriment les idées que j'exprime,eux,les musulmans de ce type ,doivent en faire autant et renoncer à certaine chose pour le bien de tous ,tout comme moi,toi ou les autres ,seulement,et tu le sais,les écris parait t'il "saint" ,provenant du coran sont ancré dans le marbre,c'est Dieu qui les as écris et un musulman a pas à modifier la parole ... C'est ainsi que si nous pouvons changer ,revoir certaine position pour le bien de tous,eux,ils ne le peuvent pas car Dieu la décrété .. donc forsanne Alizza et ses membres,n'ont pas leur place dans cette société,ou dans une société basé sur un vrai système démocratique ... Est ce bien clair . ?
    2 points
  7. Pas d'accord. Forsane Alizza n'est pas comparable du tout. Je viens de voir à la Fnac le livre "Une Révolution sous vos yeux" écrit par un britannique, des centaines de page, ça a l'air intéressant ... Ouais, n'importe quoi... J'ai jamais entendu que le Betar avait brûlé un code civil ni proné la loi juive pour tous.. C'est marrant ce réflexe qu'ont certains de parler des juifs dès qu'on parle des musulmans...
    2 points
  8. c'est parce que cette mesure d'interdiction est prise à l'encontre de musulmans .. que tu nous fais des ronds dans l'eau depuis le début de ce topic? Comprends pas rond dans l'eau. Je trouve que des curés on un prêche détestable, mais c'est pas une raison pour les virer. Et question, si l'imam est français, on l'expulse où ? On a qu'a l' expulsé a guatanamo , avec un beau survet orange !!!
    2 points
  9. la moitié de toutes ces mosquée sont des bureaux de recrutement pour le djihad ,et de propagande anti-occidentale. des mosquées en France ok le jour ou les pays Arabes feront des églises.
    2 points
  10. l'imam a dit qu'il fallait fouetter à mort les femmes adultères ... en plus c'est un adepte du SM :cool:
    2 points
  11. C'est ce que font pourtant les croyants en ne remettant pas en cause les bases de leur croyance.. Et effectivement ils en sont encore quasiment au niveau des cavernes pour certains..
    2 points
  12. Petite question: pourquoi d'autres hébergeurs de fichiers reconnus tels Rapidshare n'ont pas été fermés non plus ? Et puis Megaupload est un site d'hébergement de fichiers. Ne serait-ce pas plutôt à l'utilisateur qui y transfert un fichier soumis aux copyrights d'être tenu responsable ? On sait que les trafiquants de drogue utilisent des grosses cylindrées pour faire transiter de la drogue depuis certains pays. On ne demande pas pour autant la fermeture des usines de Mercedes ou BMW ...
    2 points
  13. 2 points
  14. Ce sont nos p'tits d'jeunes de banlieue qui vont être contents ! Les guns, c'est comme les baskettes, on préfère la marque. Ils vont pouvoir braquer français, les identitaires vont se réjouir.
    2 points
  15. Quel terroriste ? J'habite à Paris, pas à Kaboul :smile2: T'as risqué ta vie pour moi ? Ben fallait pas, moi je t'ai rien demandé. Mais je crois que t'as risqué ta vie pour du pétrole à la con surtout et moi j'en ai rien à foutre, je fais du vélo. Ca me fais marrer les mecs qui se prennent pour des héros alors qu'ils obéissent à un ordre. Enfin bref. L'époque change, les mentalités aussi. Aujourd'hui qui a intérêt à une grosse gueguerre à l'ancienne ? Personne. On préfère déléguer ça aux locaux, mais le risque , c'est bien d'armer des fous. Et au fait, vous en êtes où avec les talibans ?
    2 points
  16. Mohammed Hammami se voit reprocher des prêches à caractère antisémite. Le ministre de l'Intérieur, Claude Guéant, a annoncé la dissolution de l'association Forzane Alizza. Présentés comme des acteurs du fondamentalisme musulman prônant violences et valeurs contraires à la République, un imam parisien et une association Forsane Alizza, «Les cavaliers de la fierté», devraient prochainement être durement sanctionnés. Le ministre de l'Intérieur, Claude Guéant a même annoncé lundi la dissolution de cette association, jugeant «insupportable que dans notre pays, un groupement forme des personnes à la lutte armée». Un porte-parole de Forsane Alizza a de son côté a immédiatement réfuté toute dimension armée, jugeant que les propos du ministre relevaient de «la pure calomnie» et «de la diffamation». D'après nos informations, Mohammed Hammami, imam de la mosquée tabligh Omar à Paris (XIe), a été informé en fin de semaine dernière qu'une procédure d'éloignement, initiée par le ministère de l'Intérieur, était envisagée contre lui. Le 7 février prochain en effet, son cas sera examiné par la commission d'expulsion à Paris. Dès l'avis de cette structure émis - le jour même ou dans un mois -, un arrêté ministériel d'expulsion devrait être pris. Une mesure qui pourra alors s'appliquer sur-le-champ. Né en 1935 et arrivé en France dans les années 1960, Mohammed Hammami, ce Tunisien qui avait ouvert un lieu de culte rue Jean-Pierre Timbaud, dans le XIe arrondissement de Paris, paie aujourd'hui tous ses excès. À l'origine de prêches virulents, notamment à caractère antisémite, il aurait indiqué que: «L'argent des fidèles ne devait pas être placé en banque car il profite aux juifs.» Adepte d'un islamisme radical, il aurait aussi demandé que la femme adultère soit battue à mort. Condamné à quatre mois de prison avec sursis D'après Samir Amghar, chercheur et auteur d'un récent ouvrage sur le salafisme (éditions Michalon), cette mosquée du XIe arrondissement «a régulièrement défrayé la chronique». Dans les années 1990, elle abritait des filières de recruteurs djihadistes. À sa tête, Mohammed Hammami avait été, durant plusieurs années, le représentant du Tabligh en France, ce mouvement «rigoriste et ultraorthodoxe», qui fut, pendant un temps, le «sas du terrorisme». Autre particularité de cette branche de l'islam militant: son fonctionnement comme une secte. «Quand on l'intègre, on est coupé de la société», d'après le spécialiste. Des journalistes qui avaient voulu enquêter, en avaient fermement été dissuadés. Ils avaient été agressés après avoir voulu pousser les portes du centre de formation d'imams situé au château de Grisy-Suisnes en Seine-et-Marne. Présent ce jour-là, Mohammed Hammami en était venu aux mains et avait été condamné à quatre mois de prison avec sursis. Mais depuis que le Tabligh est représenté au Conseil français du culte musulman, il «s'est désectarisé», selon Samir Amghar. Entre-temps, Mohammed Hammami a été écarté de son rôle de leader au sein du mouvement. «Concernant ses prêches, je sais qu'il a été très critique à l'égard des régimes arabes», indique le spécialiste qui admet ne pas avoir eu connaissance de propos pouvant heurter les valeurs de la République française. «Mais il y a aujourd'hui beaucoup d'autocensure de la part des imams depuis que plusieurs d'entre eux ont été expulsés. Du coup, il y a la parole officielle et la parole officieuse tenue en petit comité», explique-t-il. Des prêches surveillés Depuis le 11 septembre 2001, en effet, les prêches sont surveillés par les services du renseignement intérieur. Sur les 145 mesures d'éloignement d'islamistes qui ont été prises, 34 concernaient des imams ou des prédicateurs. Des expulsions qui, à chaque fois, ont lieu sur la base de l'article L 521-3 du Code d'entrée et du séjour des étrangers et du droit d'asile. Le texte évoque notamment «des actes de provocation explicite et délibérée à la discrimination, à la haine ou à la violence contre une personne déterminée ou un groupe de personnes». L'association Forsane Alizza qui signifie «les cavaliers de la fierté» et créée en août 2010 doit être pour sa part dissoute à la suite d'une enquête la concernant. Selon le rapport de police, ce groupement propage «une théorie de promotion de la lutte armée pour des motifs religieux». Prônant l'instauration du califat en France, il remettrait en cause notre régime démocratique. Opposé à la loi interdisant le voile intégral, son fondateur, Mohammed Achamlane se serait, quant à lui, illustré en août dernier en brûlant publiquement un Code pénal. Trois motifs sont aujourd'hui invoqués pour cette dissolution. L'association qui présente «le caractère de groupes de combat ou de milices privées» a pour but «d'attenter à la forme républicaine du gouvernement» et propage «des idées racistes et antisémites». Forsane Alizza qui s'est vu adresser un courrier l'informant de cette procédure doit y répondre dans 10 jours. Ensuite, un décret en Conseil des ministres sera pris entérinant cette décision. Angélique Négroni Le FIGARO
    1 point
  17. Logique, puisqu'elle parle d'un cas général qui englobe ces cas particulier. Elle ne va pas citer un à un chacun de ces points, elle les traitent tous d'un coup. Mais je suis sûr que vous faites exprès de ne pas comprendre, vous évitez ainsi d'avoir à répondre aux questions qui vous dérangent.
    1 point
  18. Vous pouvez vous tortiller mais le fait est que l'alcool fait 30.000 morts par an en France. Mais vous pouvez bien vous arsouiller autant que vous voulez avec bonne conscience, ce n'est pas mon problème.
    1 point
  19. C'est pourtant le même Islam prôné par cet imam.
    1 point
  20. J'avoue avoir tendu le bâton pour faire battre : mais tu as des sources qui dis que l'église a condamné des fermmes à mort ? Par con,tre la Charia a effectivement mis des femmes à mort pour des futilités.
    1 point
  21. les cathos ne mettent pas à mort les femmes adultères, les musulmans si !
    1 point
  22. Ah tiens, l'église à mis à mort combien de femmes adultères ses dernière années ?
    1 point
  23. et même si par malheur elle était élue elle ne tiendrait pas une semaine ,ce ne serait que protestations,émeutes, et le fric fout le camp illicot presto derriere les frontieres,non le fric est maitre du pouvoir quel qu,il soit ,derriere les président il y a un pouvoir supreme la finance mondialiste .
    1 point
  24. C'est pour démontrer que tu n'es pas honnête dans tes propos. D'un côté, tu trouve l'antisémitisme normal, mais de l'autre, tu cris au racisme... mmm... Je rappelle quand même que les lois françaises interdisent la discrimination, quelle qu'elle soit.
    1 point
  25. Juste la petite réflexion de beauf alcoolique qu'il nous fallait pour élever le débat.
    1 point
  26. Expliqsue-nous en quoi boire deux ou trois verres de vin durant les repas est-il dangereux pour la santé ? C'est pas avec trois verres de vin que tu va faire un coma éthylique.
    1 point
  27. Elle est mince et canon
    1 point
  28. Elle est superbe cette femme, ni trop mince ni trop epaisse
    1 point
  29. Votre vision de l'Histoire est des plus primaires. De plus, elle ne prend pas en compte les différentes mentalités des différentes époques. Parler de génocide avec les romains, les celtes, les huns, les wisigoths et tout le toutim, c'est de la bêtise pure. Le but des invasions romaines n'avaient pas pour but de massacrer entièrement les populations adverses. Mais de les dominer, de vaincre leurs ennemis ou ceux qui s'alliaient avec ces ennemis, et pour nombre d'autres raisons. Jules César a envahi la Gaule dans le seul but de se faire une réputation de grand général militaire et de gagner le prestige nécessaire pour sa lutte contre Pompée. Parler de génocide pour les "invasions barbares" ne vaut pas mieux. Ces peuples ne voulaient pas détruire l'empire, mais s'y installer et profiter des institutions en place. D'ailleurs, si on regarde le Royaume Wisigoth d'Aquitaine, on peut voir que toutes ses institutions sont celles de l'empire romain. De plus, la plupart des ces "envahisseurs" s'installaient dans l'empire ou sur ses frontières après signatures de foedus (traité) avec les romains. Les "barbares" pouvaient s'installer à tel endroit, mais en échange ils défendaient cette partie de la frontière de l'empire. Ainsi, l'armée qui combattit Attila aux Champs Catalauniques était composée de Wisigoths, d'Ostrogoths, de Francs et d'autres, en plus des romains. Ensuite, ni les arabes ne cherchaient à anéantir complétement leurs ennemis. Mais à les convertir et à les dominer. Pas plus que Napoléon, qui cherchait à dominer l'Europe (il y était un peu obligé, d'ailleurs). Dans les cas que vous citez, il n'y a que Staline (et l'URSS) qui rentrent dans une optique de génocide. Le reste, que dalle. Pour revenir sur Hitler, je dirais qu'il est possible de le voir comme un génie. Mais c'est surtout un fieffé salopard bien retord.
    1 point
  30. Pourquoi ne pas voter FN? Parce que voter FN aura l'effet contraire à celui espéré. Marine le Pen bénéficie de deux types d'électorat. Un électorat franchement d’extrême droite nationaliste et raciste et un électorat protestataire qui est déçu par les politiques successives des partis classiques (UMP, PS, MODEM ex-UDF). Que le premier type d'électorat continue à voter FN, rien de plus normal. Que le second électorat vote pour elle c'est un gaspillage de votes car pour une fois il y a des alternatives souverainistes à droite et à gauche avec Dupont-Aignan et Mélenchon permettant d'exprimer leur mécontentement. Marine le Pen ne sera jamais élue. Je ne suis même pas sûr qu'elle le veuille. En effet, si elle est présente au deuxième tour, il y aura le même réflexe républicain qu'en 2002 (Chirac vs le Pen). Grâce à elle, un candidat libéral sera élu à une écrasante majorité qu'il ne mérite pas. Cette écrasante majorité permettra à ce candidat d'ignorer sereinement les motivations des électeurs du FN (c'est ce qu'a fait Chirac) et celles des électeurs des souverainistes. On peut écrire sans risque de se tromper que Marine le Pen est la meilleure alliée de Sarkozy et de Hollande. Pour eux, c'est carton plein afin de continuer à appliquer l'idéologie libérale actuelle. Votez Marine le Pen! Ainsi vous voterez pour conforter les politiciens que vous dénoncez!
    1 point
  31. Arreter vos betises ,les russes envahissent l'afganistan,les americains arment les talibans,les russes se barrent.... Les talibans attaquent le wtc,les americains envahissent l'afganistan,et ils vont se barrer bientot. Ces talibans sont tres bizarres et vraiment pas correct
    1 point
  32. mais ça faut pas le dire aux armuriers sinon ils pètent des câbles :D
    1 point
  33. depuis quand la France est elle en Afghanistan ? tu ferais bien de réviser tes tablettes et eng***Jospin les dirigeants suivants ne pouvaient pas dire en claquant des doigts "allez les enfants, nous retournons à la maison" il y a des engagements à tenir lorsqu'on a signé. Depuis quand et pourquoi la France est-elle engagée dans cette région ? La décision a été prise en 2001, sous le gouvernement de Lionel Jospin, après un débat au Parlement. Le président de la République de l'époque, Jacques Chirac, avait appuyé cette décision. Cette opération a été engagée dans le cadre d'un mandat de l'Onu, délégué à l'Otan pour sa mise en oeuvre. L'Afghanistan était alors dirigé par les talibans. Le pays servait de base arrière au terrorisme international où il trouvait assistance et financement via le trafic de drogues. C'est dans ce pays que les attentats du 11 septembre ont été préparés. source = http://www.gouvernement.fr/gouvernement/la-presence-francaise-en-afghanistan-0
    1 point
  34. Rien à voir. La liberté d'expression ce n'est pas de faire dialoguer deux musulmans ensemble en pays musulman, si ça se limite à ça effectivement que c'est ridicule... Mais toi tu veux toujours réduire la critique de l'islam à des insultes, ça te permet de justifier qu'il n'y a aucune liberté d'expression contre l'islam en terre d'islam. Mon défi tient toujours, j'attends..
    1 point
  35. Ce genre de considération est à adapter en fonction de l'époque et du contexte, et pas à prendre au pied de la lettre.
    1 point
  36. Il doit ne me concerne pas,je regarde que les faits pas les "il doit" ,pourquoi une loge anti maçon alors que la majorité du peuple est contre ? voilà la loge en question.. Mélenchon est un rond de cuir au service des puissants,pourquoi ne pas le reconnaitre? apparemment ça plait d'avoir la rondelle huileuse .
    1 point
  37. Il y a des tas de sujets qui sont interdits et que vous devriez donc considérer comme une atteinte à la "liberté d'expression" : le négationnisme du génocide juif ou celui du génocide Arménien que Sarko va faire voter s'il en a le temps. Mais cette atteinte à la liberté d'expression-là ne vous intéresse pas, bien évidemment. Il y a une loi qui sanctionne normalement l'incitation à la haine raciale ou religieuse. Car quand vous parlez de critiques, ou bien vous êtes d'une mauvaise foi totale , ou alors vous n'avez jamais lu ce qui est écrit comme putréfaction dans les sites fachos. Une critique de l'Islam, raisonnable et argumentée, pourquoi pas? Bien que les soit-disant critiques ne se font les griffes que sur l'Islam. Quid du christianisme? Quid du Judaïsme? C'est vrai, dans certains pays musulmnas, il est assez risqué de critiquer la religion, la raison en est que ces pays ne sont pas encore démocratiques (ça vient doucement et dans le sang), et aussi du fait que la séparation de l'Etat et de la religion n'existe pas encore pour beaucoup.. Mais là on parle des pays démocratiques où l'extrême droite se livre à une propagation hystérique contre l'Islam. Ce qui enfreint la loi citée plus haut, et cela en toute impunité. Si le judaïsme subissait une telle avalanche de haine, il y aurait des représailles violentes, idem pour le christianisme, et les sites incriminés seraient fermés par les pouvoirs publics. Et là ça ne gênerait personne, Exit la "liberté d'expression" ! Ce que je ne comprends pas , c'est que si un danger vital devait menacer l'Occident, il viendrait de la Chine, qui possède une arsenal nucléaire équivalent à celui de la Russie ou des USA. Les pays musulmans n'ont agressé personne dernièrement que je sache et n'ont pas de moyens militaires significatifs. En fait, une propagande planifiée est menée par des puissances financières et religieuses, et une partie des peuples occidentaux obéissent docilement. Comme de bons petits moutons. Comme a dit un commentateur plus haut, "Fait dhiver" (visez le jeu de mots, je suis plié en deux !) lance en général des discussions sur le même sujet, l'Islam,, non pas pour analyser les tenants et les aboutissants de la question, mais seulement pour semer la haine à coups d'amalgame et de sous-entendus. Son avatar donne une image fidèle de son esprit. Un peu pourri de l'intérieur. Ceci dit, les dirigeants occidentaux sont assez grands pour décider de ce qu'ils doivent accepter ou refuser, en se basant sur des arguments autrement plus sérieux que les pitreries de notre "Faits d'hiver" national au front bas, et ne vont sûrement pas lui demander son avis.:D
    1 point
  38. Je n'ai jamais dit que tout ce que faisaient les femmes était dans le but de plaire aux hommes. Si les femmes prennent souvent très "soin" de leur corps c'est parce que cela vient de leur éducation (socialisation, pour être plus précis), parce que c'est féminin de s'"embellir" le corps. Je pense cependant que ce qui est à la source de ces habitudes féminines, c'est l'image que la société dégage de la femme en général : pour être belle, la femme doit corriger le maximum de ses "imperfections". Je n'ai pas non plus dit que les femmes étaient idiotes parce qu'elles se soumettaient aux normes de beauté. Sinon, cela voudrait dire que je me traite moi-même d'idiote dans une certaine mesure, et que je traite toute la population mondiale d'idiote, hommes et femmes confondus, car tous nous vivons en société et sommes par conséquent soumis à des normes que nous avons apprises. Tu m'accuses d'avoir une vision réductrice des femmes, ce qui est faux. Mais peux-tu m'expliquer ce que tu entends par "être une femme poilue et qui ne ressemble à rien" ? Concernant les hommes, on ne doit pas fréquenter le même milieu... Personnellement à part quelques mecs dans mon entourage qui se préoccupent de leurs tablettes de chocolats et font des abdos, j'en connais pas beaucoup qui se torturent physiquement pour être bien dans leur peau. Des filles par contre j'en connais un paquet.
    1 point
  39. De plus en plus d'hommes se font chier pour façonner leur physique, c'est vrai, mais ça reste anecdotique par rapport à tout ce que font les femmes. Est-ce que tu penses à moi quand tu parles du besoin de certaines femmes de rabaisser les autres femmes ? Je ne vois pas ce qu'il y a de rabaissant dans mon discours. Au contraire, je suis plutôt du genre à dénoncer le fait que la femme soit rabaissée à devoir se sculpter le corps un max pour plaire et s'identifier aux normes de beautés. En plus ce doit être dur pour pas mal de femmes qui ne parviennent pas à cet idéal, et si beaucoup sont complexées ce n'est pas pour rien.
    1 point
  40. Je pense que la réponse contradictoire logique, il va la trouver dans les urnes. Il n’existe que tous les 5 ans pendant quelques semaines, il reviendra en 2017 pour nous rejouer le même air de pipeau que personne n'écoute vraiment.
    1 point
  41. Sans blague... les progrès techniques, comme la poterie, la charrue ou internet, n'auraient pas de répercussions sur les sociétés et leurs valeurs ?
    1 point
  42. Le FN ne gagnera pas les élections mais il faut voter FN au premier tour;pourquoi:c'est tout simple:les démocrates seront obligés de se rassembler au second tour et surtout FORCES A PRENDRE EN COMPTE LE RAZ LE BOL DE CEUX QUI ONT CHOISI LE FN.
    1 point
  43. Déjà, il faudrait savoir ce que tu souhaites faire de ta vie. Il n'y a rien de plus con que de se lancer dans une formation au hasard, avec comme seul critère le nombre d'heures de cours. En faisant ainsi tu vas perdre de précieuses années de ta vie, que tu aurais pu investir dans quelque chose qui te plait vraiment, et crois-moi, tu vas le regretter (je parle en connaissance de cause). Identifies donc ce que tu veux faire de ta vie, et de là tu partiras vers une formation qui te plaira.
    1 point
  44. Rondeurs : féminité Douceur, sensualité, générosité. Je ne conçoit rien sans des rondeurs, c'est une question de maturité.
    1 point
  45. Ben oui pas nouveau qu'au Fhaine il y ait aussi des non "pure souche" comme ils disent...
    1 point
  46. Génie de la destruction et de la cruauté, du "mal"? Ouai, à mon sens, on peut se le permettre
    1 point
  47. Il t'a répondu il l'ont empéché d'étudier.CQFD. :blush:
    1 point
  48. Les afghans ne sont pas des arabes. Ils sont persophones et turcophones. Les musulmans ne sont pas tous des arabes. Et les arabes ne sont pas tous des musulmans. Je trouve stupide d'avoir comme seul raisonnement: "je ne les aimes pas par ce que j'ai fais la guerre dans un de leur pays". Surtout que ce ne sont pas des arabes... Combien y a t'il d'Afghans? entre 18 et 27 millions... Combien y a t'il de musulmans dans le monde? 1.3 milliard... Honnêtement, comment peut tu arriver à un comportement aussi simpliste face à autant d'hommes, de femmes et d'enfants dont tu ne connais évidement rien?
    1 point
Ce classement est défini par rapport à Paris/GMT+01:00
×