Aller au contenu

Classement

  1. Grenouille Verte

    • Points

      13

    • Compteur de contenus

      32 822


  2. Florent52

    Florent52

    Membre


    • Points

      9

    • Compteur de contenus

      3 172


  3. anhdo

    anhdo

    Membre


    • Points

      8

    • Compteur de contenus

      3 481


  4. Bran ruz

    Bran ruz

    Membre


    • Points

      7

    • Compteur de contenus

      8 737


Contenu populaire

Affichage du contenu avec la meilleure réputation le 15/01/2012 dans toutes les zones

  1. Ce n'est pas incompatible si l'on considère avec l'islam que la femme est un être inférieur dont la parole dans certains cas vaut moins qu'un homme, qui hérite de la moitié de moins que son frêre et qui peut être frappée s'il le faut... Le féminisme de l'islam est un "féminisme" adapté aux êtres inférieurs que sont les femmes dans la pensée misogyne de l'islam..
    4 points
  2. Uriner sur des soldats morts est un crime de guerre, au sens de la Cour Pénale internationale Chapitre II, article 8, b-xxi. C'est très bien expliqué par cet avocat : Les soldats US doivent être traduits devant la CPI Même si les USA n'ont pas signé le traité de Rome établissant une Cour Pénale internationale, les actes ont été commis en Afghanistan, pays qui a signé le traité. La CPI est donc compétente pour juger ces soldats américains.
    2 points
  3. Dire qu'il y a un lien entre pédophilie et homosexualité sans pouvoir en préciser la nature, la proportion, les mécanismes, c'est un raisonnement dangereux. Pour rappel, il y a également un lien indéniable entre hétérosexualité et pédophilie, puisqu'on retrouve également des hétéro pédophiles. Il y a surement des liens avec d'autres facteurs. La pédophilie recouvre plusieurs champ bien distincts. S'il y a des des choses dans l'homosexualité qui prédisposent plus à un basculement, c'est possible mais ça n'autorise pas à dire n'importe quoi et encore moins à affirmer un lien systématique et fondamental. Tu passes d'une rapide analyse de l'évolution des idées à une affirmation scientifique (insinuant que la sexualité est génétique) avec pour appui une statistique personnelle sur ce que tu crois être les fantasmes gays. Ce n'est pas très sérieux... Par ailleurs, tout comportement en rupture avec la normalité hétérosexuelle à deux représentait un idéal de libération pour les soixante-huitards. Ils ont eu tort de tout mélanger car zoophilie et scatophilie, par exemple, sont deux choses indéniablement différentes. Leur seul point commun est d'être classifiées communément dans la case "libération totale" ou "dépravation intolérable". On a appris à préciser nos jugements sur ces sujets, particulièrement sur l'homosexualité. Bien sûr : pour qu'on fasse la bien différence entre pédophiles et homosexuels. Pourquoi un groupe de gens se laisserait amalgamer à ce qu'il n'est pas, à ce qu'il ne revendique pas ? Ce n'est pas parce que les mentalités de l'époque amalgamaient homosexualité et pédophilie homosexuelle qu'ils avaient raison. Le lien que présente ton article est uniquement une perception sociale, et des contingences matérielles. L'article ne dit rien sur les arrestations de pédophiles hétéro (qu'on ne me fasse pas croire qu'il n'y en avait pas). Et apparemment, la communauté homosexuelle néerlandaise n'était pas faite de pédophiles/pédérastes. La société a évolué et on côtoie bien mieux certaines moeurs.
    2 points
  4. Les enfants issus de familles mnoparentales ont plus souvent des problèmes que les autres.
    2 points
  5. Faut arrêter de délirer là, on ne parle que de mecs qui pissent sur des cadavres... il n'y a rien de grave là-dedans... à part pour des foutus bienpensants... Les exaction de la prison d'Abou Grahib m'ont choqué car il s'agissait de vivants, là, je m'en contrefous, c'est juste de la barbaque.
    2 points
  6. Je lis les commentaires qui précèdent et le dégout que j'ai ressenti en découvrant cette vidéo se change en douleur. J’ai mal au cœur. Qu’est ce qu'être humain ? C’est la question qui me vient. En pensant que la xénophobie exacerbée poussant certains êtres à penser qu'ils peuvent commettre de tels actes que même les animaux se refusent, en pensant que cette haine qui amène à croire que "l'ennemi terroriste" aurait été capable de choses égales ou pires, en pensant que cette honte qui trouve ses défenseurs est sur la voie de la généralisation dans la pensée de personnes citoyennes, peut être même se croyants humaines au dessus d'autres "presque-humains", ayant la prétention de posséder un sens de la morale et de promouvoir une certaine éthique. La vie est sacrée, la mort n'enlève rien à ce caractère. Si nous ne sommes pas tous égaux de par ce que nous avons trouvé dans nos vies, dites vous que nous ne le seront surement pas non plus devant la mort. Vivre dignement, mourir dignement ... placer le respect de ses SEMBLABLES au centre de ses préoccupation, voilà une réponse acceptable à la question initiale : qu'est ce qu'être humain ? J’ai mal au cœur. Je suis humain avant tout comme mes semblables. Aucune race, aucun statut social, aucun grade, aucun sexe, aucun n'est plus humain qu'un autre humain si ça n'est par le respect qu'il voue à la sagesse suprême . Aucun n'est moins humain qu'un autre humain si ce n'est celui qui applaudit l'absence de limites et les adeptes de la démesure de l'égo. Cet égo qui dit à des types : « hé mec, vas-y pisse sur son cadavre tu pourras t’en vanter ». Y a-t-il quelqu'un pour raisonner ?
    2 points
  7. Bien sûr qu'on a le droit de juger les interventions militaires puisqu'elles sont engagées en notre nom, avec notre argent et au nom de nos valeurs (pour celle qui concernent la France). Sinon, seuls les militaires jugent la guerre ? Les talibans sont barbares, oui. Ils n'ont pas d'honneur et pisser sur leurs morts ne va pas les inciter à en avoir. L'armée américaine se targue justement de ne pas être un simple lâché d'assassins mais des gens dévoués à une mission. C'est un métier au-delà du difficile. C'est normal d'avoir des dérives mais justement, il faut les qualifier de dérives. Sinon, autant y aller franco et exécuter les ennemis à la télé, traîner leurs cadavres sur les routes,... comme font les talibans. Dès lors, on devient tous des terroristes. Les deux ne sont pas bien glorieux mais dans le second cas, la personne est au moins vivante. Pisser sur un mort, c'est un message envoyé aux autres, qui sont vivants et qui vont recevoir l'insulte de plein fouet s'ils sont dans son camp, ou observer le geste avec circonspection s'ils sont neutres. L'insulte aux talibans, je m'en tape mais dans le cadre d'une mission de pacification de la zone, pisser sur un cadavre ne sert à rien qu'à décrédibiliser l'armée. C'est un écart qui mérite un rappel disciplinaire. Ce n'est pas dramatiser. Tandis que buter des gens, c'est normal ? C'est toi qui l'insinue. Pisser sur quelqu'un qu'on a tué, ça me paraît juste un cran au-dessus dans l'horreur. La guerre, vu sa pérennité à travers les âges, j'ai tendance à penser que c'est un état normal de l'humanité. Ce que je déplore.
    2 points
  8. Quelle différence entre un soldat qui tue "pour la bonne cause" et un assassin qui tue "pour la bonne cause" ? Les brigades rouges n'étaient-elles pas animées des meilleures intentions du monde ? Les terroristes islamistes ne souhaitent-il pas que la Terre soit sauvée par Dieu (un but louable en soi) ? Un soldat tue à la loyale un ennemi capable de se défendre. Un assassin et un terroriste privilégient les cibles désarmées et opèrent en catimini. Sa reconnaissance par l'ONU ?
    2 points
  9. 2 points
  10. Il n'a jamais dit que tous les homosexuels sont des pédophiles On reconnait donc la moisissure argumentative n°10 : Petit recueil de 18 moisissures argumentatives pour concours de mauvaise foi
    2 points
  11. Le FLN pratiquait un terrorisme abject à l'encontre des populations civiles aussi bien européennes que musulmanes. Il n'hésitait pas à s'adonner à l'embuscade sur les routes ou au coup de force la nuit contre un village et n'hésitait pas à châtrer les cadavres. Peut-être serait-il décent de s'abstenir de parler du FLN lorsque l'on donne des conseils de guerre en dentelles !
    2 points
  12. 2 points
  13. Vous voulez fumer ? boire de l'alcool ? prendre de la drogue ? pas de problème, mais dans ce cas, vous assumez les conséquences sans demander à la communauté de les prendre en charge. c'est ça la vraie liberté.
    2 points
  14. Tout est dans le "mais" ... Les amoureux du totalitarisme ont toujours une bonne raison de limiter la liberté.
    2 points
  15. Un peu comme vous en faîtes : vous êtes tout autant contre la démocratie.
    2 points
  16. Tolérer des idées différentes, cela s'appelle la démocratie.Et la menace que vous croyiez voir n'existe pas. Ce n'est pas un groupe de quelques personnes militant pacifiquement qui est "ultra-dangereux", surtout qu'ils n'arrivent à convaincre personne. Ce qui est "ultra-dangereux" ce sont les types comme vous qui, sous prétextes que 2-3 individus ont des idées contestables, voudraient instaurer une censure dictatoriale. Vous êtes l'ennemi de l'intérieur, le cheval de Troie de l'Occident. Vous défendez systématiquement un retour en arrière voir un régime "à l'iranienne", versions catho, en France.
    2 points
  17. La morale ? Quelle morale ? Je ne sais pas suis un être moral, en tout cas j'ai une certaine éthique... Mais est-ce qu'on peut en dire autant de certains défenseurs de la "morale", comme ici ? :cool:
    1 point
  18. Le soucis c'est qu'on est obligé de répondre non a la question de ce topic! Obligé car sinon on se prends une engeulade immediate, on se fait traiter d'homophobe et on risque un avertissement! Je rpondrai donc non par obligation!
    1 point
  19. A qui sera le plus barbare! faut arreter le jeu de massacre les mecs ! et les talibans n'ont jamais filme ca (l'ont ils fait?)c'est vrai ils ont fait pire ! Apres la torture autorise je prefere me faire pisser dessus mort........!
    1 point
  20. Car en temps qu'ancien militaire ET ancien combattant, je trouve que la morale d'aujourd'hui est merdique. On glorifie deux guignols et on parle de courage pour un journaleux crevé : mais on se fout complètement d'un soldat français tué au combat : certain même sont content de sa mort
    1 point
  21. Pour Miss Tic : Le portrait de Mélanchon en avatar c'est par choix politique ou c'est ironique ? Au fait : "Merdique" c'est un gros mot. Mais bon...
    1 point
  22. En quoi dans mes propos je décrie le FLN comme un exemple de guerre propre ? On vous croie sur Parole ... Avec leurs moyens Militaires les Américains n'ont pas besoin d'uriner sur les Cadavres pour faire peur aux Talibans
    1 point
  23. Dans certains cas Malheureusement le combat et nécessaire mais, la voie pacifique est préférable Répondre à l'agression c'est humain, être violent c'est Bestial Mais vous n'aimeriez pas qu'on pisse sur votre tombe Oui c'est vrai, l'Armée Colonial se la couler douce en Algérie C'est grâce à ses Hommes que ma Patrie est indépendante Aujourd'hui, votre moralité à Géométrie Variable je m'en Tape comme de l'An 1000
    1 point
  24. Le soldat doit avoir un Honneur ! Uriner sur un cadavre n'est pas digne d'un militaire mais d'un voyous ou d'une crapule Vous avez été au combat ? Vous avez vu l'oeuvre des Talibans autrement que par la télévision ? Moi j'ai vu des charniers en Yougo, j'en ai vu au Kosovo, j'en ai vu en Afghanistan. Et pour les incultes, un charnier signifie généralement un massacre... alors quelque goûtes d''urine sur des cadavres mon pauvre... rien à foutre ! Et au niveau de l'Honneur, quand l'ennemi n'en a aucun... Je dirais même que les Talibans sont des lâches ! Ah tiens ? En plus c'est vous Asuma qui me parlez d'Honneur quand on soutien une organisation terroriste tel que le FLN.
    1 point
  25. ce que je préfère, c'est le "techniquement ":D :D très joliment dit :)
    1 point
  26. Votre argumentaire est complétement idiot. Ou plutôt, c'est l'argumentaire de quelqu'un qui vit au chaud et qui ne connait absolument rien à la guerre et qui n'a jamais dû subir le combat réel. Je vous propose de vous engager dans l'armée et d'aller faire un tour en Afghanistan, on verra si vous aurez le même discours après.. Je n'ai absolument rien à foutre en Afghanistan, je ne vois pas pourquoi je ferais la guerre à qui que ce soit. Ton raisonement est bidon, ces soldats ont été volontaires pour aller pisser sur des afghans chez eux.
    1 point
  27. 1 point
  28. La surpopulation mondiale est le vrai problème. Que quelques uns ne fasse pas d'enfants n'est pas génant, bien au contraire. Techniquement, plus une population est grande, plus l'homosexualité est utile puisqu'elle limite les naissance (un homosexuel est moins fréquemment papa, même si ça peut arriver).
    1 point
  29. Faut-il résumer toute l'oeuvre de voltaire à son racisme ? Non ! Tu prends l'interdiction du porc comme exemple alors que c'est complètement anecdotique donc tu prends bien l'interdiction de consommer du porc comme une idée principale du coran Fin de la discussion avec toi. Tu es malhonnête, point. Il ne peut donc pas y avoir de discussion rationnelle avec toi.
    1 point
  30. Personne n'a peur du mot dieu, beaucoup de gens qui critique la religion sur ce sujet est d’ailleurs agnostique ... c'est la religion et la manipulation du mot Dieu qui est en cause. Tu es la preuve même de la bêtise religieuse et quand je parle d'un dieu imaginaire je parle de ceux décrit dans les livres qui correspondent bien plus a ma vision du diable, ou d'humain manipulateur. Remise en question ??? mais j'en veux pas de ton dieu ! je le laisse aux faibles d'esprit qui croient en n'importe quoi. mais montre moi des preuves, hésite pas, argumente ! et je ne veut surtout pas penser comme toi, je tiens a garder ma propre conscience et mon image de l'humain dans ce monde totalement incompatible avec la bêtise du créationnisme. Parce que à pars me dire que j'ai tord je ne vois pas beaucoup d'argumentation :) ouvre tes yeux n'est pas une preuve :) Encore une fois un beau discourt d'un aveugle qui se moque de quelqu'un qui à des lunettes :D
    1 point
  31. je ne vois pas l'intérêt de répondre à ce post qui est tout sauf intelligent!
    1 point
  32. Un chien en laisse ? c'est pas l'athée qui fait des prières a un dieu imaginaire ! c'est pas un athée qui suis aveuglement les lois d'un livre religieux clairement inventé et écrit par les hommes ! et tu ose dire que tu est lucide ! Un chien de cirque muselé qui se moque d'un chien en laisse c'est mignon :D
    1 point
  33. De l'avis de Calisthée, cette femme n'est aucunement ronde...
    1 point
  34. Bien sûr, le matérialisme est une invention contemporaine... Quelle remarquable connaissance de l'histoire des idées! Et bien sûr c'est un systeme impérial mondial qui nous l'impose, quelle lucidité!
    1 point
  35. heu... elle est "ronde" la femme sur la photo? Non parce que pour moi elle est "normale"
    1 point
  36. On se doit de traiter avec respect l'ennemi tombé au champ d'honneur. Souiller des cadavres ne sert aucun objectif militaire, rend haineuse la population locale et, au final, nuit à la cause que ces soldats sont censés défendre. Ils méritent un châtiment exemplaire.
    1 point
  37. Idem pour moi :D Et je te confirme qu'à 18 ou 20 ans, on n'est pas un pro ni un homme et encore moins un soldat. Quant à les qualifier de pros, seule l'expérience forge la chose (mais encore une fois, ils sont pour la plupart à peine arrachés de la mamelle maternelle quand on les envoie sur le terrain)
    1 point
  38. Une envie pressante peut prendre n'importe ou!:smile2: :smile2: :smile2:
    1 point
  39. Plutôt que l'échelle des valeurs, je crois qu'il serait bon de te rappeler à une autre notion : le sens des réalités. Si ces actes ont suscités autant d'indignation à l'échelle internationale, c'est bien qu'un cadavre et ce qu'on fait dessus n'est pas un détail. C'est peut-être irrationel, comme la religion, mais c'est un fait que c'est une des variante récurrente des comportements en société : le respect vis-à-vis des défunts et de leur dépouille. Ne pas respecter une dépouille, c'est ne pas avoir compris les us et coutumes d'une société donnée, c'est s'exposer à une hostilité.
    1 point
  40. Ca me désole de voir ce comportement là, je ne comprendrai jamais d'ailleurs.... en plus ils sont filmés, ils le savent que forcément ça va se répercuter....
    1 point
  41. Si les maires ne veulent pas payer des "indemnités astronomiques" il n'ont qu'à respecter la loi. Si moi j'enfreins le code de la route, je doit payer. Pourquoi ce ne serait pas pareil pour les mairies ?
    1 point
  42. Les officiers d'état civils se croient au dessus des lois. Je pense que tu confonds avec un autre mariage où le maire a aussi voulu faire enlever le voile, mais la mariée a refusé et le maire à cédé et finit par appliquer la loi.
    1 point
  43. oui. Encore faut-il être capable de distinguer croyance et religion... Depuis quand est-il légitime de reprocher à quelqu'un de ne pas être capable de faire quelque chose ? Si on est pas capable de faire quelque chose, on est pas responsable. Je répondrais qu'il faudrait distinguer considérations religieuses et religion. Dieu est un concept religieux, même si ce n'est pas dans le cadre d'une religion.
    1 point
  44. Cette cérémonie est une pantalonnade, un grand moment comique orchestré par un maire communiste en mal de reconnaissance. ... ceux qui se réfugient derrière la "démocratie" ou les "droits de l'homme" pour réclamer le mariage gay, devraient s'interroger aussi sur le mariage entre mineurs... pourquoi pas en effet militer pour le mariage à 10ans au nom des mêmes droits de l'homme? Je ne vois là qu'une apologie de la société néo-libérale et de l'individualisme roi ... une fois de plus ce sont les gens de gauche qui à travers le mariage gay servent la soupe à cette dérive mortifère!
    1 point
  45. Leitmotiv lassant Ça donnerait presque envie de faire une nouvelle révolution Aussi, le mariage au sens strict c'est un homme et une femme, donc il n'a pas vraiment tord de contester le mot mariage ...
    1 point
  46. J'pense que l'éducation des gamins c'est un père et une mère. C'est comme ça. Mais bon je sais qu'ils vont légaliser l'homoparentalité.
    1 point
  47. je suis contre l'utilisation du terme mariage sinon je suis contre ce genre de manifestation car ce maire a fait sa uniquement pour faire parler de lui donc c'est de la comédie je trouve sa scandaleux
    1 point
Ce classement est défini par rapport à Paris/GMT+01:00
×