Aller au contenu

Lumiera

Membre
  • Compteur de contenus

    731
  • Inscription

  • Dernière visite

  • Points

    3 [ Donate ]

À propos de Lumiera

  • Rang
    Forumeur forcené

Informations Personnelles

  • Pays
  1. Une envie pressante peut prendre n'importe ou!:smile2: :smile2: :smile2:
  2. La joie parfois depasse la raison............surtout quand il y a de l'argent à la clé. J'ai toujours cru à la thèse du complot surtout à 2 pas des presidentielles. Ca me rappelle l'affaire KENNEDY, sauf que là il n'y a pas mort d'homme. Pourquoi Diallo a t elle attendu tellement de temps avant de devoiler cet acte aux personnes de l'hotel? Je pense qu'en etant victime de cet acte, les cris et hurlements auraient resonné dans l'hotel; Sur ce coup là! DSK est innocent !!!!!!!!
  3. Elle est aussi coupable que ce chien sinon plus! Voir faire et laisser faire c'est consentir!!!!!!!! Je les guillotinerai sur une place publique et donner leur carcasse aux fauves sans sepulture!
  4. Y dormir? oui sous une tente en beton. Vous ne serez pas incomodé par les ronfleurs; Pendant la 2 guerre mondiale, bien des personnes ont sejourné dans les tombes pour ne pas tomber aux mains des allemands. Je serai pour oui mais à plusieurs. Les morts font moins de mal que les vivants. Tu l'y planteras bien assez tot à mon avis, un jour ou l"autre.:smile2: :smile2: :smile2:
  5. Mon gendre dit toujours qu'un enfant c'est encombrant; il a 40 ans ce con! toujours pas d'enfant, et ma fille qui en veut 1 à tout prix! Si demain elle le quitte, je serai la plus heureuse car elle risque de le regretter + tard si elle reste. C'est un homme qui est porté sur la boisson mais lui à l'inverse il est avocat. elle reste avec lui pour le prestige, et se tait tout comme cette femme qui est complice de cet assassin. Je reagis à certains propos..........on parle de la boisson , du chomage etc.........tout cela n'a rien à voir avec le fait de tuer un enfant; il en relève de la perver
  6. S'ils ne veulent pas d'enfant ou que ceux ci ne sont pas desirés, ils n'ont qu'à les remettre à l'adoption ou dans des familles d'acceuil. Mais en arriver là, c'est de la barbarie. Ce chien a franchi les limites de l'etre humain !!!!!!!!!!
  7. Chacun doit assumer ses actes; les bons comme les mauvais......c'est trop facile!!!!! Si un adulte ne fait pas la difference entre le bien et le mal; ou va t on? Je veux bien lui donner la corde pour se pendre!
  8. NON !!!!!!!!!! A LA GUILLOTINE!!!!!!!!!!!!!!!!!!! Un pourri de moins à nourrir avec nos impots !!!!!! Y en a marre des bourreaux d'enfant !!!!!!!! il faut que ça cesse!!!!!!!!!!!!
  9. Moi je pense que c'est l'imagination exageree des humains.........tout comme le père noel ........tout comme Dieu !!!!!!
  10. Les musulmanes doivent etre voilees c'est imperatif!!!!!!!!!!!! Elles sont plus belles avec !:cool:
  11. Il vaut mieux qu'elles restent voilées. Elles peuvent faire peur aux enfants avec leur barbe et leur moustache.:smile2: :smile2: :smile2: :smile2:
  12. Mourir si jeune; Ses yeux exprimaient le vague.......
  13. Geste desespéré pour un humain en souffrance! Nul est à l'abri, tout peut basculer d'une seconde à l'autre: un coup de fil, un mot, un geste, une lettre et le passage à l'acte! Abstenez vous de juger mais de comprendre..........s'enlever la vie n'est pas un acte anodin, c'est emporter avec soi la deception d'une existence mal vecue, vidée de reves et d'avenir. Qu'importe la façon dont on s'y prend pour partir......le monde est malade, malade d'indifference et de jugements un peu trop hatifs. Les oiseaux se cachent pour mourir car ils ont accompli leur vie...........les humains veulent part
  14. Je pense que les enseignants devraient passer devant des psychologues 1 fois tous les 6 mois pour voir si leur comportement ne change pas. Etre prof de nos jours, releve du parcours du combattant............trop de pression......... Ce prof qui a tué cette policière tenait des propos incoherents devant ses eleves.
  15. Moi je respecte le suicide de cette femme qui s'est rendue compte qu'à un moment de sa vie tout a basculé peut etre ses reves aussi dans sa vie privée. ¨Personne n'a le droit de juger un tel acte: dire qu'elle etait psychologiquement atteinte, ou autre. Le passage à l'acte ne dure que qq secondes, se supprimer la vie demande un courage inconmensurable. Les ados de nos jours ne sont plus des ados. Toutes les horreurs qui peuvent voir sur internet ou autre ne les choquent ils pas? Peut etre la mort de cette enseignante leur fera prendre conscience que la vie ne tient qu'à un fil et que la so
×